PLAYLIST DE GANTZ !
Kanvaël Maëwan [Validé] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Kanvaël Maëwan [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan

Nombre de messages : 12
Pseudo : Moon
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Bandelettes.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 16:14

Avatar : Je suis bien désolé, mais j'ignore complètement de quel manga provient ce personnage.


Nom : Maëwan
Prénom : Kanvaël
Race : Humain
Âge : 23 ans

Nationalité : Irlandais
Origines : Irlandaise
Classe sociale : Aisée
Métier / Etudes : Boxeur professionnel
Famille : Son père et sa mère, au pays
Connaissances : La seule personne qu'il puisse qualifier d'ami se nomme Tchukurka Zorita, son professeur.
Ennemis : Aucun pour le moment.


Description Physique :

Moon est quelqu'un de moyennement grand, environ 1m70, mais plutôt bien bâti, de part son passé. La forge et la boxe lui ont sculpté un magnifique corps d'athlète qui fait rêver plus d'une, même s'il ne s'en rend pas compte. De visage, Moon est quelqu'un de plutôt agréable à regarder, voire même un beau jeune homme. Des traits fins, un nez tout aussi fin, ainsi que de magnifique yeux bruns. Enfin, une chose qui pourrait sembler fort étrange pour un sportif de haut niveau, et encore plus pour un boxeur, ce sont les cheveux de cet homme : de longs dreadlocks descendant jusqu'au milieu de son dos.
Kanvaël dispose d'un tatouage en forme de croissant de lune sur l'avant bras droit, une croix celte sur l'avant bras gauche, et enfin, le symbole de tout forgeron sur le cœur : le marteau et l'enclume. Il est habituellement habillé par un large baggy, ainsi que des chaussures de skates, et de larges t-shirt ou chemises à manche courte, aussi, on voit souvent Moon d'une sorte de bonnet étrange, un cadeau qu'une "amie" de passage lui avait offert.


Description Psychologique :

Moon est quelqu'un de plutôt gentil, agréable, qui ne fait pas le moindre mal sans une raison valable. Le genre de personne serviable, qui n'oublie jamais qui que se soit, le genre de personne à se rappeler un service rendu pendant de longues années. Il est quelqu'un de passionné, par la boxe ou encore le travail du métal, même s'il préfère le premier. Il est aussi quelqu'un d'assez timide, n'ayant jamais eu de réel ami, ni même de relation autre que ses parents ou son entraîneur. De ce fait, il n'osa jamais approcher la moindre fille, et n'eut donc jamais de petite copines. Ce jeune homme est aussi quelqu'un d'une grande désinvolture, un tantinet flemmard sur ce qui ne touche pas à la boxe ou à la forge. Le genre de personne paumé, avec un mauvais sens de l'orientation, qui a l'air tout le temps fatigué, et dont personne ne penserait aller lui demander le moindre service, de peur de se faire répondre "Hein .... ?? ...." avec ce que beaucoup appellent la "tête dans le cul". Il en reste tout de même quelqu'un sur qui on peut compter, si on le connait un minimum. Moon est aussi le genre de personne à intervenir quand quelque chose ne va pas, s'il peut y faire quelque chose, comme par exemple une aggression, un vol à l'étalage, ou ce genre de choses. Pour lui, les poings que la nature lui a offerte ne doivent pas servir à détruire, mais à protéger autrui. Altruiste confirmé, cette pensée résume parfaitement son état d'esprit, et, de nombreuses fois, Kanvaël l'a démontré, ramassant bien souvent de belles blessures, et n'attendant absolument rien en retour. Bien entendu, certaines personnes ont eut un geste gentil en retour, ce qui lui faisait chaud au coeur, mais lors du cas inverse, il n'y faisait juste pas attention.


Qualités : Bienveillant, Fort, Rapide, Endurant, Calme
Défauts : Influençable, Maladroit, Confiant, Volontaire, Jaloux
Capacités : Corps à corps, Rapidité, Force
Handicaps : Armes blanches, Nage, Orientation

Histoire :

Par une nuit agitée, sur les hauts plateaux de l'Irlande, un enfant résulta de l'union de la famille Maëwan. Le couple était plutôt pauvre, mais avait toujours voulu avoir un troisième membre dans leur chaumière. Tout deux travaillaient à la forge de leur village, mais, dans une époque où l'informatique avait le monopole, et où la technologie avait le dessus sur tout le reste, les travaux du fer n'étaient pas très demandé, ni apprécié. Heureusement, la technologie actuelle permettait de vendre facilement à travers le monde, et d'envoyer en à peine quelques jours un colis n'importe où. Dans cette famille, l'art de travailer le métal était transmis de génération en génération, de père en fils depuis près de 1000 ans, ce qui n'est pas rien. De ce fait, le destin de Kanvaël, du point de vue de son père, était déjà tout tracé : prendre sa succession.

D'ailleurs, cela plaisait à l'enfant, qui malgré la modestie de ses parents, vivait dans un bonheur innommable, en plus de cela, Kanvaël était plutôt doué. A l'âge de 13 ans à peine, il forgea sa première claymore, comprenez là, une épée à deux mains, considérée comme courte, que se servaient les guerriers écossais au moyen-âge. Les premières datent du XIII° siècle. Je vois que certains ont tiltés au fait que je parle d'Ecosse alors que l'action se déroule en Irlande. En fait, la raison est toute simple, les ancêtres de la famille, dans leur heure de gloire, avaient parcourus le monde, en quête de savoir, et de nouvelles techniques, l'Ecosse étant un pays voisin, il fut l'un des premiers à être visité, de ce fait, l'art de forger ce genre d'arme s'est donc finalement retrouvé aux mains des Maëwan. Pour en revenir à la forge de cette épée, habituellement, la poignée de cette arme est terminée par un trèfle à quatre feuilles, emblème celtique assez rependu, cependant, l'enfant, inconsciemment avait fait finir la poignée par un croissant de lune, ce qui lui valut assez jeune le surnom de Moon.


Quelques années passèrent, et un élément perturbateur apparut dans la paisible vie de Kanvaël, cet élément était en fait un homme, un certain Tchukurka Zorita, un ancien boxeur pro, d'origine roumaine qui était venu finir sa vie dans cette paisible ville. Un jour, alors que Moon rentrait de l'école, il aperçut cet homme encerclé par 8 autres types assez louche, armés de diverses choses contondantes, dans le genre barre à mine, tabouret, batte de base ball ... Enfin, vous voyez le genre. Le roumain, même s'il avait prit sa retraite, n'était pas particulièrement vieux, en début de la quarantaine, cet homme avait gardé sa souplesse, sa technique ainsi que son agilité. Alors que les hommes tentèrent de passer à l'attaque, l'ex professionnel esquiva toute les attaques avec une facilité déconcertante, et contre-attaqua chaque fois avec un enchaînement de deux coups de poings assenés à une vitesse impressionnante. En à peine quelques secondes, tout les assaillants étaient au sol, dans un bien triste état. Kanvaël qui avait assisté à la scène était comme ... Subjugué par tout ceci. Voyez vous, il n'avait jamais entendu parler de boxe jusqu'ici. Voir une personne capable d'esquiver un coup avec une telle aisance et libérer une telle puissance, et laisser un tel sentiment de supériorité, et ce, seulement avec des poings, cela laissa Moon rêveur, d'ailleurs, celui-ci alla demander sur le champs à cet homme de lui enseigner son art, mais celui-ci refusa. Cependant, l'enfant ne laissa pas tomber, et pendant plus de quatre mois, tout les jours sans exception, il se rendit chez le roumain pour réitérer sa demande. Finalement, les efforts du jeune homme portèrent ses fruits, et l'homme accepta en disant "Mouais, si j'accepte pas, tu vas me les briser tout les jours, puis t'façons, j'ai pas grand chose à foutre ..."

Moon était un élève brillant. Tellement était-il passioné par la boxe, qu'il dût abandonner la forge, au grand regret de son père. Alors qu'il avait à peine 18 ans, son professeur l'inscrit à un examen afin de devenir pro, examen dont il réussit. Au début, l'irlandais n'était acclamé par aucun spectateur, son air paumé, la désinvolture avec laquelle il se tenait sur le ring avant le match, et surtout les nombreux bâillements qu'il montrait sans arrêt, le donnaient perdant pour chacun de ses combat. Mais, à la grande surprise de tous, pendant 5 longues années, le celte ne perdit que 4 fois sur 56 combats, il finit par être addulé par la presse irlandaise, et fut nommé par celle-ci comme l'espoir de leur pays. Après tout, les années précédentes, les boxeurs irlandais de talent se faisaient rare. Darren Sutherland qui obtint une médaille de bronze aux jeaux olympiques de pékin, ou encore Kevin McBride, qui, malgré son manque de récompenses, reussit à battre Mike Tyson, c'est d'ailleurs après cette défaite qu' "Iron Mike" arrêta définitivement sa carrière.
Sa façon d'être toujours "sur la Lune" et son tatouage en croissant de lune sur l'avant bras droit, lui firent conserver son surnom de "Moon".

Cause du décès : Lors d'un voyage au Japon pour affronter un boxeur de talent, son taxi fut percuté par un camion.

Dans quel Chambre préféreriez-vous voir votre personnage ? Aucune préférence.

Lien de la Charte du forum :

https://gantz.forumpro.fr/t538p20-charte-du-forum#17725


Dernière édition par Kanvaël Maëwan le Sam 25 Juin 2011, 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue38/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue2/6Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 17:18


Grand bienvenue, tout a l'air dans les règles, mes collègues se chargeront de l'analyse de ta présentation.

Je passe juste pour préciser qu'il faudra malgré tout trouver la source de ton avatar si tu souhaites l'utiliser, et ce pour des raisons graphiques/techniques. Au pire le garder sous le coude jusqu'à de possibles modifications à venir quant au fonctionnement de ces points sur le forum, mais d'ici là et par précaution, il est toujours préférable de fonctionner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan

Nombre de messages : 12
Pseudo : Moon
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Bandelettes.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 17:21

Merci bien

Le truc, c'est que je l'ai trouvé sur une galerie d'avatar, j'ignore même si c'est juste un dessin comme ça, ou si c'est un perso tiré d'un manga x)
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue38/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue2/6Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 17:45


Quand c'est un fan-art, il faut avoir un grand format sous la main. Si c'est le cas, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue51/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue3/6Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 17:59

Bienvenue, je suis Sakyo, l'administrateur chargé de la validation des présentations. Kiddo (Yakumo IRP) m'assistera dans ma tâche.

Tout d'abord, je pense qu'au niveau de l'écriture, je n'ai pas trop de reproches à faire. Peut-être quelques fautes d'inattention et de syntaxe par-ci par-là, mais c'est tout.

Cependant, je n'ai fait que survolé ta fiche, et je ne pense pas avoir tort en affirmant que tu as fait un copier/coller d'un de tes personnages venant d'un autre forum. J'ai pensé tout d'abord à ça en ayant vu le surnom "Moon" qui apparaissait au début sans explication, mais que tu apportes par rapport à la forge d'une épée décorée d'un croissant de lune. Mais manifestement, tout le background de ton personnage semble totalement centré sur la fantaisie et certainement pas sur le contexte actuel et réaliste de 2009.
Et ce n'est pas tout. J'ai l'impression que tu si tu as bien signé la charte, tu es très loin d'avoir lu les règles, puisque le contexte de ton histoire n'y est absolument pas.

D'une part, ton personnage s'appelle "Kanvaël (Moon) Maëwan" ce qui n'est ni européen, ni asiatique, ni même terrien. Jusque là, je me disais qu'il s'agissait d'une petite fantaisie, et rien d'autre. Puis j'ai lu le début de ton histoire: "Kanvaël était plutôt doué, à 7 ans à peine, il forgea sa première claymore, comprenez là, une épée à deux mains, considérée comme courte, que se servaient les guerriers écossais au moyen-âge. "
Juste après, tu expliques qu'il s'agit plus ou moins d'un héritage celtique. Soit, mais vraiment, à 7 ans? Encore, qu'ils forgent des épées, pourquoi pas, même si c'est rare, ça se fait encore. Mais vraiment, c'est irréaliste. De même, la façon dont il devient champion du monde en boxe me parait tout aussi irréaliste.

Désolé de paraître sans doute désagréable, mais manifestement, ce personnage n'a pas sa place sur ce forum qui se veut affilié à un univers réaliste. Ce qui n'est pas le cas de ce background. Je pense qu'il faut que tu calmes tes ardeurs, aussi. Dès ton inscription, il te sera difficile de pouvoir jouer un personnage doté d'une telle force et de telles compétences, choses qui nécessitent une certaine ancienneté sur le forum.
Que tu fasses un boxeur qui autrefois était forgeron, c'est possible, mais pense bien qu'il te faut être réaliste pour pouvoir coller à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan

Nombre de messages : 12
Pseudo : Moon
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Bandelettes.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 18:37

Alors, au risque de te décevoir, Kanvaël est un vrai nom, et il est même européen, c'est irlandais, même si c'est rare, c'est un réel prénom. Maëwan, c'est tout simplement une consonnance celte.

Ensuite, pour ce qui est de la forge d'épées. Dans beaucoup de village celtes, les parents (étant artisants) transmettent leur métier à leurs enfant, dans l'espoir que ceux-ci reprennent le flambeau. Ensuite, dans tout les pays celtes, il y a une grande quantité de cité médiévale, ou encore des petites troupes médievales, qui montrent des combats à l'épée, tir à l'arc, repas comme à l'ancienne, et plein d'autre choses, de ce fait, les épées viennent de forge, forcément. La claymore étant une arme emblématique des celtes, il est logique que celles-ci soit fabriquées.

Enfin, pour être champion du monde, peut être ne connais tu pas Mike Tyson, qui a été champion du monde à 20 ans, en sortant plus ou moins de nulle part. Aussi, être tennant de ce titre en boxe, n'est pas comme dans le football ou encore le rugby. Il suffit de battre le tennant du titre, et, des fois, ça peut tomber par chance d'être champion. Il est arrivé qu'un champion du monde garde son titre que jusqu'au combat suivant.

De ce côté, je trouve que c'est pas irréaliste, après, si ça dérange vraiment, je vais modifier quelques trucs.

Pour ce qui est du réglement, il y tellement peu de lignes, que ne pas le lire révèle vraiment de la flemme =x
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue51/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue3/6Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 19:21

Ce prénom peut exister, c'est vrai, mais j'ai envie de dire qu'il y a quelques années, une petite fille est née sous le nom de "Térébenthine". Tout ça pour dire que je peux comprendre ton désir de porter ce nom mais il est vrai que les consonances celtes sont justement trop rares de nos jours pour qu'il soit réaliste de le porter. Tout du moins, ce serait possible si tout ne s'accumulait pas à travers ton personnage (j'y viens ensuite).

Comprends bien qu'ensuite, la façon dont tu racontes cette histoire donne clairement l'impression que ces armes sont forgées non pas par décoration ou par culture, mais comme si c'était tout à fait normal. Je peux comprendre que ça te paraisse logique que la forge existe et soit commune en Irlande, mais pas pour tout le monde clairement. Je suis moi même allé en Irlande pendant deux semaines (les deux Irlandes) et la chose qui ressortait le plus, c'était la Guinness, pas les claymore! Wink

Enfin, le simple fait que ton personnage soit "champion du monde" c'est tout simplement que ça fait beaucoup au final pour un seul personnage. Ce serait réaliste (mais possible uniquement pour les joueurs ayant une ancienneté) seulement, tu accumules beaucoup trop de choses peu communes pour un seul homme.
Entre autre: le personnage a un nom peu commun, un surnom qui est en rapport avec son background, a eu une ourse imaginaire comme amie (surnommée "solitude" en celte, ce qui ressort en plus un caractère spécifique du personnage), a forgé sa première épée à 7 ans et est champion du monde de boxe. Désolé de te le dire, mais tu vois ici, les accumulations de qualités et traits de caractères récurrents en RP font de ton personnage une exception trop grande pour être acceptée et être vue comme "réaliste".

Je comprends que tu veuilles jouer un personnage important et puissant, mais il te faut calmer tes ardeurs pour que ce personnage puisse être acceptable sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/5Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 22:39

J'arrive un peu tard. Tu as peut-être déjà pas mal modifié ta fiche, suite aux remarques très judicieuses de Sakyo.

Je trouve cette fiche très agréable, donnant à la fois des éléments concrets et un style particulier.

Bien que cette fiche m'inspire une certaine confiance, je ne peux qu'acquiesser aux remarques de Sakyo, sur deux points précis. Champion du monde et épée forgée à 7 ans. D'importants exploits cumulés pour ce personnage, qui entraînent d'importantes implications. Se pose notamment la question du fait que tu sois nouveau et que nous aimerions également un peu mieux connaître ton RP. Il serait peut-être judicieux d'augmenter un peu l'âge de la première épée et de réduire l'importance du titre. (quitte à ce que ton personnage devienne champion du monde par la suite)

Concernant le nom, je suis moins choqué, (faut se resituer dans le contexte) mais j'espère que vous trouverez un arrangement avec Sakyo et Kiddo.

Je me pose quelques questions quant à son rapport à son statut de champion, au japon et à la mégalopole tokyoïte. Il serait peut-être bon de les évoquer de manière RP ou HRP. (comment il y réagit)

Quoiqu'il en soit cette fiche reste prometteuse. J'espère que tu ne prendra pas mal nos remarques et que tu sauras trouver les quelques ajustements nécessaires pour remporter le suffrage du staff.

PS: Concernant le réglement, il te faut notamment un pseudonyme. (voir profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan

Nombre de messages : 12
Pseudo : Moon
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Bandelettes.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 23:17

Et bien non, je te rassure, je n'ai rien prit mal, je vais modifier quelques trucs x)

Concernant le nom encore, il est peut être trop rare chez nous, mais dans les pays celtes, les prénoms à consonnances celtiques sont courrant. Ne le prend pas mal, mais, en deux semaines, tu n'a pas pu voir grand chose du pays, et encore moins entendre de noms. J'y suis personellement allé en tout et pour tout 4 mois, et, dans un an, je pars m'y installer. Je pense connaître suffisament mon sujet. Enfin bref, passons.

Le compromis donné par Daniel me plaît, si ça convient à Sakyo, je vais faire comme ça.

Enfin, concernant l'histoire de l'ourse, c'était à la base -je l'avoue- pour un autre forum (Dont finalement, je n'ai pas continué à rp, car l'on m'a vite abandonné >.<), mais, après m'être emmelé avec mes fichiers word, bah, ça s'est retrouvé là dedans, je vire donc ça de suite, et modifie un peu le problème avec la forge, en espérant que cela convienne.

Concernant la boxe au Japon, ce pays a connu pas mal de champion du monde ces dernières années, il y en a même qui sont encore champion en titre comme par exemple Toshiaki Nishioka qui porte la ceinture depuis 2009, ou encore Takahiro Aoh qui l'a depuis 2010. Je sais aussi que pas mal de boxeurs prometteur sont allés s'installer au Japon pour se faire entraîner là-bas, ce qui n'est pas rien. J'sais pas trop comment chercher ça, mais, il me semble qu'à Tokyo il y a une grosse salle pour les rencontres internationales x)


Dernière édition par Kanvaël Maëwan le Ven 24 Juin 2011, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue51/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue3/6Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 23:32

Oui bien entendu le compromis proposé clairement par Naossano était celui que j'entendais: une certaine mesure, donc. Je lirais tes modifications demain, là je suis un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan

Nombre de messages : 12
Pseudo : Moon
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Bandelettes.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyVen 24 Juin 2011, 23:43

Et bien voilà, j'ai enlevé ce qui n'allait pas, ça raccourcit un peu mais bon.

J'espère que c'est bon cette fois =p
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue51/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue3/6Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptySam 25 Juin 2011, 09:27

En ce qui me concerne, cette fiche me parait déjà beaucoup plus validable. Les mesures et corrections ont bien été prises, ce qui rend déjà le personnage un peu plus réaliste de mon point de vue.

Je dois admettre cependant que le nom me fait toujours un peu tiquer malgré tes arguments, mais je ne peux pas le retenir contre toi, je pense.

Si possible, j'aimerais avoir l'avis final d'un autre administrateur ou modérateur, histoire de.

Par contre, comme l'a souligné Naossano, ce serait bien aussi que tu penses à faire ta fiche technique, et d'incorporer ton surnom dans ton profil, aussi éventuellement faire ta présentation personnelle, ce qui nous permet de te reconnaître en tant que joueur et pas seulement en tant que personnage (de plus, beaucoup de personnages meurent alors bon, tu risques d'en changer souvent).

Autrement, la chambre B devrait apparemment terminer sa mission en Juillet. De mon côté, je vais essayer de terminer la mission C1 à la fin des grandes vacances. La date de fin de mission de la A est indéterminée, par contre.
De toute manière, tu auras l'occasion de jouer en tant que civil pendant un moment du coup, et donc préparer ta première mort. Lorsque tu seras définitivement validé, n'hésite pas à envoyer un MP à Cauhein (Yarashin Zurui) ou au compte PNJ pour jouer avec quelqu'un plutôt que dans un RP solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan

Nombre de messages : 12
Pseudo : Moon
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Bandelettes.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptySam 25 Juin 2011, 17:57

D'accord, j'm'en occupe de suite x)
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue38/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue2/6Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyDim 26 Juin 2011, 18:43


S'il est justifié par ses origines, je n'ai aucune objection à accepter le nom de ce personnage.

Ma seule réserve réside dans la possession de l'image initiale, grande taille pour les raisons évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan

Nombre de messages : 12
Pseudo : Moon
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Bandelettes.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyLun 27 Juin 2011, 17:18

J'ai enfin trouvé d'où sortait le personnage x)

Le perso se nomme "Sword Fish" du manga "Under Grand Hotel"

Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue1/7Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyLun 27 Juin 2011, 17:28

c'est du Yaoi! épouse-moi! xD *sort*
bref, merci pour la référence on devrait pouvoir trouver des images du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue51/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue3/6Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyLun 27 Juin 2011, 20:10

Bon, tout est dit alors!

Ce personnage est donc validé et possède son rang civil! N'hésite pas à contacter Yarashin Zurui (Cauhein) si tu souhaites interagir avec des PNJs (sachant qu'il y a très peu de civils actuellement).

Autrement, la chambre B devrait faire de nouvelles candidatures en juillet et je projette actuellement de finir la C en fin Aout, début Septembre.

Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan

Nombre de messages : 12
Pseudo : Moon
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Bandelettes.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyLun 27 Juin 2011, 20:15

Ok, merci bien x)

J'espère commencer au plus vite les missions =p
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue38/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue2/6Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyLun 27 Juin 2011, 20:51


L'important dans c'métier, c'est d'crever vite !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/5Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyMer 06 Juil 2011, 09:46

Toujours parmi nous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan

Nombre de messages : 12
Pseudo : Moon
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/0Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Bandelettes.
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyMer 06 Juil 2011, 09:50

Ouais.
Juste pas trop eu le temps de rp, et pas trop d'idées sur quoi faire en civil en attendant x)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/100Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kanvaël Maëwan [Validé] Left_bar_bleue0/5Kanvaël Maëwan [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] EmptyMer 06 Juil 2011, 16:41

Si tu veux un coup de main, n'hésite pas à demander à "PNJ" ou à d'autres membres du staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé

Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Kanvaël Maëwan [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kanvaël Maëwan [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser