PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A7-2B][Station Météorologique : Groupe] Retranchement frileux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Gantzer A
avatar
Kuwabara Kazuo

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
25/100  (25/100)
Missions:
4/6  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison

Dim 07 Aoû 2011, 22:06




    Kuwabara réagit au quart de tour grâce à son incroyable instinct. Dès qu'il vit la silhouette imposante du Martien Wendigo, il bondit en avant, échappant ainsi de justesse à un puissant coup de griffe qui rasa son dos musclé. Le Gantzer effectua une roulade dans la neige avant d'être confronté à d'autres ennemis.
    *Chier !*
    Les deux Sabretooths se jetaient sur lui, apparemment désireux de goûter à son cerveau. Ça sentait carrément mauvais, et Takagi n'y était pour rien. Agenouillé, Kuwabara prépara sa Gantz Blade, pointe de lame dirigée vers l'ennemi le plus proche. Dès qu'il bondit, il allongea la lame qui alla directement se planter dans la poitrine musclée du Martien.
    "Qu'est-ce que tu penses de mon cure-dent ?" dit-il un sourire aux lèvres.
    Empalé dans les airs, la créature agonisa en glissant le long de l'acier. Alors qu'il commençait à rétracter la lame, Kuwabara visait de son autre main avec son X-Shotgun, dans l'espoir d'atteindre la seconde créature. Cette dernière beaucoup trop véloce, certainement galvanisée par son état de jeun, bondit sur lui en rugissant voracement !


Sens la vraie douleur, vois la vraie peur... Je ne suis pas ton pire cauchemar, parce que je suis réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Hisashi Takeda

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t724-takeda-hisashi#15841
Nombre de messages : 47
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 20 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Lun 08 Aoû 2011, 13:17


    Hisashi était figé devant le singe géant aux airs de démon des profondeurs. Celui-là avait des yeux couleur rouge sang et deux rangées de dents qui paraissaient aussi aiguisées que des couteaux de boucher.
    *C'est quoi ça... le boss ?*
    Obligé de lever la tête pour le regarder dans les yeux, Hisashi se sentait tout à coup écrasé par la présence du monstre. Qu'est-ce que c'était ? De la peur ?! Impossible. Il n'en avait plus jamais ressenti depuis l'acquisition de ses pouvoirs ! Pourtant... la sueur coulait le long de ses tempes. Son bras tremblait. Il se sentait en danger.
    *Pourquoi il faut que ça me tombe dessus.*
    Dire qu'il s'était aventuré dans cette allée étroite dans l'espoir de ne pas se retrouver confronté à aucune créature. L'ironie du sort, ou le sadisme du destin. Il ne pouvait pas utiliser son pouvoir, pas maintenant. Par contre, il avait cette arme en mains. Peut-être qu'elle suffirait... Est-ce qu'il aurait le temps de viser ? Non il fallait tirer, au niveau du coeur. Vite et bien. Maintenant !
    Alors que Hisashi levait vivement son pistolet en direction de son objectif, le Wendigo brassa l'air avec son énorme main droite, désarmant le mentaliste qui regarda impuissant son pistolet quitter ses doigts. S'ensuivit le rugissement de la bête, semblable à celui d'un énorme lion, affamé et enragé.
    *Merde !*
    Sans perdre une seule seconde supplémentaire, Hisashi fit volte-face et entama une course en faveur de sa survie. Il fallait à tout prix quitter cette allée ! Il sentit un vent puissant fouetter sa nuque. Il venait d'échapper à un coup de griffe qui lui aurait peut-être décapité. Il ne fallait pas ralentir ! Courir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Saki Ren

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
3/7  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.

Lun 08 Aoû 2011, 13:23

    L’utilisation de Saki en guise de projectile semblait beaucoup amuser les Icemonkeys, car ce n’est pas dans les bras de l’un deux qu’elle tomba telle une princesse, mais plutôt comme la balle de base-ball. Elle s’écrasa deux mètres plus loin, un peu sonnée par le coup qu’elle venait de se prendre. Mais pas le temps de rêvasser, la combinaison avait encaissé le choc à sa place. Elle rangea alors son Wakizashi, qui n’était peut-être pas encore bon d’utiliser à son stade de maîtrise. Ce fut à ce moment qu’elle vit une ombre énorme la survoler pour atterrir un peu plus loin, juste derrière Kuwabara, qui de toute évidence était déjà face à de nouveaux adversaires. Ce dernier s’en tira très bien en esquivant, bien qu’involontairement, l’attaque qui arrivait dans son dos.

    * Ce mec … J’ai du mal à croire qu’il n’ait fait qu’une seule mission avant celle-ci … *

    Cet énorme Yéti se tenait alors encore derrière lui, et laissait une ouverture de taille pour la jeune fille. Ni une, ni deux, serra la garde de sa Gantzblade de ses deux mains, et fonça droit dans le dos du colosse.

    «  C’est pas très poli de tourner le dos à une demoiselle, mon gros »



Bang bang, I shot you down
Bang bang, you hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, I used to shoot you down ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Takagi Akimitsu

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t726-takagi-akimitsu
Nombre de messages : 37
Pseudo : Sakyo

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/7  (0/7)
Équipement/Armement: Combinaison, Contrôleur, Y-Gun, Gantz sword dans un holster sur le bras gauche, X-Shotgun en main.

Jeu 11 Aoû 2011, 11:42

"Putain! C'est pas un connard comme toi qui va m'échapper!"

La créature s'était quasiment envolée. Un saut des plus impressionnants, rien à voir avec les Frostwolfs dont il s'était si facilement défait. Mais rien d'assez impressionnant pour lui donner envie de fuir, même s'il était un professionnel dans le domaine.
Alors que l'ombre massive était en train de fondre sur lui, lui faisant comprendre qu'il avait raté ses tirs, il décida de s'y opposer au corps à corps. Et si cette chose voulait prendre la voie des cieux, afin de surprendre sa victime, alors elle ne pouvait pas s'attendre à une contre-attaque.
Takagi jeta alors son fusil pour concentrer sur sa force dans ses jambes. Et une fois que ce fut fait, il projeta son corps verticalement, dans une formidable détente.

"Je vais t'en faire goûter, moi, d'la merde!"

Dans les airs, il agrippa le manche de son katana, accroché à son avant-bras. Puis il le dégaina tout en appuyant sur le bouton d'allonge, afin de trancher ni plus ni moins sa victime. En deux, puisque la lame s'en était montrée capable tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[A7-2B][Station Météorologique : Groupe] Retranchement frileux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A7-