PLAYLIST DE GANTZ !
Yara Kagami (en cours...) 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Yara Kagami (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Glahaz
Glahaz

Nombre de messages : 4
Yara Kagami (en cours...) Empty

Yara Kagami (en cours...) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:23

Yara Kagami (en cours...) Images10
Nishizono Tetora


Nom : Yara
Prénom : Kagami
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans

Nationalité : Japonais
Origines : De père français
Classe Sociale : SDF
Famille : Orphelin
Connaissances : Aucune
Ennemis : Aucun

Description physique

Le jeune Yara n'est physiquement "pas à plaindre", ses cuisses musclées posées sur des mollets robustes lui donne un air sportif, mais ses bras plutôt faibles et son torse peu développé profitent à une impression d'humain dit "banal".Sa silhouette d'environ un mètre soixante ne le rend pas discret et pourtant, de lui émane cette aura qui ne donne pas l'envie d'y prêter attention, comme un ectoplasme inconsistant, transparent, surement aussi puisqu'il inspire la saleté, de par sa chevelure décoiffée et noire tel du charbon qui cache de moitié ses oreilles. Très peu ont osé poursuivre l'observation jusqu'au visage, qui pourtant n'est pas désagréable à observer : deux onyx sombre capturés par des paupières légères, des sourcils fins qui font penser qu'ils ont été taillés, sa peau blanche rappelle ses origines françaises même si il est un peu pâle, on lui découvre de légères cernes creusées par la fatigue ce qui pour son âge ternit son charisme. Ses capacités motrices attribuées par la fuite quotidienne sont très développées même si son endurance lui empêche d'en profiter pleinement. Son style vestimentaire est grandement réduit de par sa situation et est constitué de sous-vêtements, d'un pantalon en matière souple et d'un T-shirt noirs, ainsi que d'une paire de chaussures de sport usées noires également.

Descritpion Psychologique

L'environnement dans lequel Yara grandit lui empêche beaucoup de contacts sociaux, ce qui fait devrait faire de lui quelqu'un de très solitaire, cependant c'est un garçon des plus joyeux puisqu'il a toujours eu avec lui depuis ses 6 ans son amie Fuki. Bien qu'elle ne soit que le fruit de son imagination, elle est pour lui à la fois l'amie, la grande sœur, ou encore la mère qui lui manque. Il est distant puisqu'il n'est pas habitué au contact humain et un peu naïf, "fait confiance au monde et le monde te fera confiance" est une phrase qui constitue le principal de sa moralité même si quelques exceptions s'imposent. Il est mentalement très résistant, la vue de cadavres humains ne l'impressionne désormais qu'à peine plus que la mort d'un animal dans les rues. Il garde quand même un fin caractère misanthrope puisque ses journées sont divisées en trois uniques catégories : étudier avec son père, jouer avec Fuki, survivre. Il est capable de rester calme, ce qui lui a permis de ne pas avoir l'air coupable lors de vols de fournitures dans des magasins ou autres situations semblables.

(en cours...)

l'histoire sera publiée dans un futur indéterminé, la rentrée scolaire empêche l'écriture directe du texte, je vais donc mettre plus de temps que prévu.
Estimation : Décembre
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Glahaz
Glahaz

Nombre de messages : 4
Yara Kagami (en cours...) Empty

Yara Kagami (en cours...) EmptyMer 12 Oct 2011, 12:06

j'avais prévu un jeu rapide et donc un personnage baclé pour ma première fois mais finalement, vis-à-vis des conséquences, je vais travailler mon personnage le plus possible. Il sera dérivé de cette présentation, je voudrais juste savoir si je la garde et l'éditerais plus tard, ou bien si je la supprime pour la refaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Yara Kagami (en cours...) Left_bar_bleue23/100Yara Kagami (en cours...) Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Yara Kagami (en cours...) Left_bar_bleue0/0Yara Kagami (en cours...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Yara Kagami (en cours...) Empty

Yara Kagami (en cours...) EmptyMer 12 Oct 2011, 12:34

Comme tu veux, ça revient au même pour nous, fait en fonction de ce qui t'arrange le plus, va au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yara Kagami (en cours...) Empty

Yara Kagami (en cours...) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yara Kagami (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Refusés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser