PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[B2 - Daniel Fujita, Masanobu Kato, Minaro Roshi, Hajime Hondo, RB Team] The RB Team...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Dim 21 Aoû 2011, 17:03


The RB Team



Daniel Fujita

Hajime Hondo

Kenji Mimura

Umejiro Ganizawa

Sumie Hayashi

Takami Hiroji

Terumoto Abe

Takao Matsumoto

12 Octobre 2009, quelque part, à Tokyo.
Dans un hangar, à une adresse indéterminé, se réunit un groupe d'enquêteurs, sans dénomination officielle.
A titre officieux, on les nomme, la RB Team.

Provenants essentiellement de la section d'investigation de la police de Tokyo, ils ont pour mission d'enquêter sur la disparition subite, d'un de leur collègue, l'agent corrompu, Akira Muto...


Akira Muto

Ce groupe existe désormais, depuis bientôt deux semaines, ce qui ne veut pas dire, pour autant, que son existence ne fut déjà pas riche en rebondissement.
Aujourd'hui est venu le temps, pour les hommes de l'agent Fujita, de rendre leur premier rapport, au consultants Masanobu Kato et Minaro Roshi.


Masanobu Kato

Ancien militaire et agent de police, depuis plusieurs dizaines années, Il est habilité à se substituer à toutes autorités locales, et coordonne plusieurs cellules d'enquête. Selon ses collègues, Masanobu Kato est réputé comme un homme droit, doté d'un humanisme profond. Toutefois, s'il officie aujourd'hui comme supérieur hiérarchique de l'agent Fujita, c'est en tant que représentant d'un autre homme de pouvoir, le ministre Toshiro Harada... Héritier du Clan Harada, homme d'état de longue date, aux ressources collossales, l'illustre personnage est le principal financeur de la petite équipe, et leur unique commanditaire.
S'il a toute confiance en Kato, Daniel Fujita se sent comme tenu d'une certaine réserve, dès lors qu'il songe aux pouvoirs que possède l'homme d'état sur lui et ses hommes, de même que le prestige de ce grand personnage du XXème siècle.


Toshiro Roshi

Outre le consultant Masanobu Kato, se trouvait Minaro Roshi, aussi appelé le serpent de Nagoya. Un homme stricte ayant une réputation de briseur de carrière, pour peu que l'on ait quelque chose à se reprocher, tant il aura fait tomber d'agents ripoux au cours de sa carrière. Ce fut notamment grâce aux efforts de Minaro et de son équipe que Daniel Fujita avait pu procéder aux premières avancées dans son enquête. Mais si le serpent de Nagoya était une ressource inestimable dans son enquête, l'agent Fujita n'oubliait pas qu'il s'agissait d'un homme froid et dépourvu de clémence. Si ce dernier n'était pas satisfait des progrès de l'enquête, il n'hésiterait pas à le révoquer, quitte à s'opposer au ministre Harada.


Daniel Fujita

Conscient des enjeux qui pèsent sur son escouade, et du caractère solennelle de cette réunion officieuse, l'agent Fujita s'est mis sur son trente-et-un.
Seul, devant l'estrade, il se prépare à entreprendre un état des lieux de la situation actuelle du groupe d'enquêteurs...




Dernière édition par Daniel Fujita le Mar 18 Fév 2014, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mar 18 Fév 2014, 13:54



Dans son enquête, Daniel Fujita avait été autorisé à constituer une équipe de son choix et avait donc sélectionné des hommes de confiance, prêts à le suivre pour une mission qui pourrait durer plusieurs mois.


Hajime Hondo

Un élément indispensable étant son partenaire et ami, Hajime Hondo. Sa connaissance des protocoles et ses capacités de gestion en faisait un élément si précieux que même Masanobu Kato avait jugé indispensable de l'intégrer à l'équipe et aux processus décisionnels. Si les succès et l'intégrité de Daniel Fujita en faisaient un agent clef pour cette mission, Hajime Hondo était le gestionnaire idéal des ressources humaines et matérielles allouées à cette enquête particulière.


Sumie Hayashi

Un autre évidence dans la constitution de l'équipe fut la présence de Sumie Hayashi. Membre de la section depuis neuf ans, la jeune femme avait su prouver son expérience dans l'évaluation des suspects. Cette dernière avait ce que l'on pouvait appeler un sixième sens pour déterminer de la fiabilité d'un témoignage. Combinées à des facultés organisationnelles proches de celles d'Hondo, son profil était totalement approprié pour la traque d'un policier potentiellement corrompu.


Takao Matsumoto

Une corruption à laquelle croyait difficilement l'agent Takao Matsumoto. D'un altruisme reconnu, l'homme s'était déjà engagé dans plusieurs organismes à but non lucratifs, consacrés à la réhabilitation d'anciens délinquants. Il restait persuadé que tout homme était capable de se repentir et retrouver une vie saine. Il ne doutait pas qu'il puisse en être de même pour l'agent Muto. D'une conception de l'humanité opposée  celle du serpent de Nagoya, Daniel Fujita eut quelques difficultés à l'imposer dans son équipe. Pour autant, sa présence s'avérait essentielle pour l'agent Fujita, tant il lui rappelait son devoir de réserve, face à une homme qui considérait autrefois comme si intègre.


Umejiro Ganizawa

Autrement plus réservé, Umejiro Ganizawa ne présumait de rien sur cette affaire.
Habitué aux situations troublées, cet ancien détective privé avait pour habitude de considérer que chacun d'entre nous, même les plus intègres, avait quelque chose à cacher, le plus souvent un objectif inavoué qui motiverait ses actes et permettrait d'anticiper ses démarches futures. Face aux agissement de l'agent Muto, Umejiro était encore dans le doute, mais l'agent Fujita espérait que, le moment venu, sa façon de voir les choses pourrait débloquer des situations inattendues.


Terumoto Abe

Outre les facultés organisationnelles et l'acuité de détectives, l'équipe de l'agent Fujita se devait de mettre en place des capacités opérationnelles. S'agissant de l'approvisionnement, du maniement et de l'entretien des armes, les talents de Terumoto Abe étaient presque sans égales, dans la police de Tokyo. Ce n'était donc pas un hasard si sa présent serait dévolue à ce domaine particulier.


Takami Hiroji

De part les spécificités de leur mission, la collecte d'informations et les procédures de communications tiennent une place importante. Une bonne raison de ne pas se priver des compétences de Takami Hiroji.


Kenji Mimura

Dernière addition à l'équipe, l'agent Mimura avait démontré un potentiel prometteur, d'après l'ancien directeur. L'inclure au sein de l'équipe permettait de mettre au profit les compétences décelées par leur ancien patron. Par ailleurs, l'agent Hondo semblait retrouver en ce jeune homme, ce qu'il avait lui-même été dans sa jeunesse. Un être jovial, un peu maladroit, mais toujours capable de retomber sur ses pattes...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Jeu 20 Fév 2014, 14:30

Daniel Fujita avait, en ce jour du 12 Octobre 2009, une mine un peu plus grave qu'à l'accoutumée. Quoique l'on pouvait dire que depuis le début de cette enquête, ses moments de gaîté étaient devenu un peu plus clairsemés. Mais ce jour-là était un jour particulier. Les consultants Minaro Roshi et Masanobu Kato étaient venu inspecter les traveaux de son équipe et l'avancée de son enquête.

Certes, le consultant Kato a eut la délicatesse de le prévenir deux jours à l'avance de cette visite, mais celle-ci demeurait encore prématurée dans l'esprit de l'agent. Il craignait que si ses progrès n'étaient pas jugés suffisants, il puisse être entravé dans la suite de l'enquête. Des entraves que l'agent entrevoyait assez mal, compte-tenu des risques encourues par ses agents. Mais le serpent de Nagoya était d'une patience variable. Pour autant, l'agent Fujita ne fit acunement part de ses inquiétudes.

Il comptait sur son sens de la diplomatie pour faire entendre raison à ses dirigeants, si le besoin se faisait sentir. Lorsque Takami Hiroji lui fit signe qu'il pouvait commencer, Daniel Fujita se lança.

- Hiroji ? Tout est prêt ?

- Tout est en ordre.

- Bien... Allons-y.

Derrière l'agent Fujita, se trouvaient, en diapositives, les portraits des agents Muto et Shinsuke.

- Conformément aux directives du ministre Toshiro Harada, et avec l'accord des consultants Masanobu Kato et Minaro Roshi, notre équipe a entrepris la recherche de l'agent Akira Muto, de ses complices et des éventuelles technologies avançées dont il se seraient dotés...

- "Eventuelles"...

Pensant marmoner dans sa barbe, le consultant Roshi avait été suffisamment audible pour interpeller son collègue Kato. Faisant mine de n'avoir rien remarqué, Daniel poursuivis...

- Parmi  nos principaux points de départs, nous avons eut le priviliège d'accéder aux rapports d'enquêtes de l'équipe du très respecté Minaro Roshi, au sujets des activités illégales des agents Muto et Shinsuke, à priori responsables d'un nombre non négligeable d'activités illégales dans le territoire Tokyoïte. En outre, nous avons pu accéder aux rapport de l'agent Akino et aux témoignages de voisinages liées à l'affaire de la maison Hattori, dernièr lieu où fut formellement identifié l'agent Akira Muto.

Aux portraits de Shinsuke et Akira, se succèdent des vues de l’établissement Hattori ainsi que les portraits des agents disparus.

- Au cours de ces évênements, nous avons perdus certains membres de l'équipe de l'agent Akino, abattus par l'agent Muto en personne, qui aurait disparu dans la minute qui a suivi. L'agent Muto n'a pas été revu depuis, mais ce n'est pas le cas de tout les individus aperçu ce soir-là...

Derrière l'agent Fujita, apparait le portrait d'un nouvel individu.


Sano Yamada

- Dans les quelques heures qui ont précédés les évènements de la maison Hattori, le dénomé Sano Yamada fut aperçu à quelques dizaines de mètres à peine de la maison Hattori, avant de rejoindre deux hommes dont l'un d'eux correspond au signalement de l'agent Fujita.

- Mais les images de vidéo-surveillance ne montrent-elles pas l'agent Muto agissant seul ?

- Il a été démontré, très tôt, au cours de l'enquête, que ces vidéos ne constituent qu'un enregistrement très partiel. Par ailleurs, on ignore si les trois hommes ont pénétrés dans l'établissement. Ce qu'on sait, en revanche, c'est que l'individu Sano Yamada était déjà bien connu des services de police. Celui-ci ayant été condamné à plusieurs reprises pour faux, usage de faux, agressions, rackets, conduite en état d'ivresse et outrages. On le soupçonne également d'être coupable de plusieurs meurtres mais ceux-ci n'ont pas encore pu être prouvés. Cet homme est également mentionné dans les rapports du consultant Roshi, comme étant lié à Muto et Shinsuke. Il est, à ce jour, le complice qui semble avoir le plus de chances de nous mener jusqu'à Akira Muto. Nous menons une surveillance quasi-constante de cet individu.

- Qu'avez vous appris, Daniel ?

- Au départ, rien de plus que ce que le dossier de l'équipe de Minaro Roshi ne pouvait nous apprendre. C'est un homme violent, peu discret, et sans niveau hiérarchique apparent. Il semble doué en falsification et en manipulation de technologies multimédias, ainsi que fortement attiré par les jeux vidéos. Nous pensons, avec l'agent Hiroji, qu'il peut être à l'origine des coupes, dans les vidéos-surveillances de la Maison Hattori, dans le but d'incriminer Akira Muto et de protéger ses complices éventuels. Autrement, il semble avoir réduit ses activités illicites depuis sa dernière incarcération. Aussi, il ne nous a pas été possible, à ce jour, de l'observer en compagnie de l'agent Muto, ou de toutes autres personnes identifiées par l'équipe du consultant Roshi. Nous prenons soin, en revanche, de répertorier toutes personne avec qui Yamada a été récemment en contact, afin de détecter les pistes les plus potentiellement probantes.

- En sommes, vous n'avez qu'une seule piste pour l'instant. Une piste concentré autour d'une personne déjà identifiée par nos services...





Dernière édition par Daniel Fujita le Lun 24 Fév 2014, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Jeu 20 Fév 2014, 14:58

- En sommes, vous n'avez qu'une seule piste pour l'instant. Une piste concentré autour d'une personne déjà identifiée par nos services...

- ... Ainsi qu'un réseau de contacts, pour la plupart, inconnus des vos services, et dont nous nous chargerons prestement de vous communiquer les noms et les profils.

- Quelle sera la prochaine étape, d'après vous ?

- Pour l'instant, l'observation de Sano Yamada doit se poursuivre. Nous devons identifier tout ses contacts réguliers et déterminer leurs profils avec davantage de précisions. Nous sommes particulièrement intéressés par les individues avec des connaissances avérés en nouvelles technologies, de part leur diplômes, leur publications ou leur emplois précédents ou actuels. Nous nous intéressons également aux casiers judiciaires des individus. Lorsqu'il nous sera plus possible de récolter de nouvelles informations par ce biais, nous pensons, soit changer de cible, soit opter pour une approche plus directe. Mais cette seconde approche nous parait peu appropriée pour l'instant. Il nous semble préférable de ne pas laisser entendre à nos adversaires que nous sommes après eux. Cela pourrait les faire redoubler de prudence et nous faire perdre l'accès à de précieuses informations.

- Autre chose, agent Fujita ?

- Je crains qu'il vous failles patienter davantage pour que je vous communique des avancées supplémentaires...

- Très bien, Daniel... Quelque chose à ajouter Minaro ?

Interrogé par son collègue, le serpent de Nagoya prends quelques instants pour s'exprimer, comme pour peser ses mots.

- Mon cher Fujita... Croyez-moi.. Je respecte votre approche.. Je l'ai moi-même pratiqué dans bien des cas... Quoi de mieux qu'un suspect ignorant pour livrer toutes sortes d'informations cruciales à son insu... Toutefois, je me dois de vous rappeler la nature même de votre mission. Vous devez interpeller des hommes potentiellement à disposition de technologie leur permettant d’accéder à l’invisibilité, aussi bien vis à vis de nos globes oculaires, que de nos dispositifs de détection. Il n'est donc pas impensable que ceux-ci utilisent cette technologie pour nous espionner ou le fassent sous peu. Il est donc essentiel que nous mettions la main, au plus vite, sur un de ces prototype, afin de concevoir des contre-mesures adaptées. Autrement, nous resterons aveugles et à la merci de leur attaques sournoises. A votre place, je ne tarderais pas à trouver un moyen de pression contre ce Nagami ou l'un de ses complices, afin qu'il crache le morceau. S'il s'avère qu'il s'agisse d'un fausse piste, vous serez aussitôt fixé. Il en va de la sécurité de notre nation...

- Très bien, monsieur Roshi, nous tâcherons d'orienter nos prochains efforts dans cette direction...

- Parfait Daniel. Nous nous retrouverons dans deux mois, jour pour jour, afin de constater vos avancées dans cette entreprise. Celles-ci devrons être davantage concluantes, afin notamment de rassurer monsieur le ministre Harada qui place beaucoup d'espoirs dans vos efforts. Nous vous laissons reprendre le travail, cher ami...

Deux mois... C'était probablement le temps qu'il restait à l'agent Fujita et à son équipe pour identifier un moyen de pression, et l'exploiter contre Yamada. En entendant, le travail d'observation se poursuivait. Mais l’appréhension de de Daniel Fujita s'était accrue. Il ne savait pas encore comment il allait gérer sa future rencontre avec Akira Muto, son ancien collègue et ami, qu'il devait déjà se préparer à se confronter à une brute épaisse, potentiellement complice de ses agissements. Mais ça, ce sera pour un autre jour...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[B2 - Daniel Fujita, Masanobu Kato, Minaro Roshi, Hajime Hondo, RB Team] The RB Team...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Établissements Divers-