PLAYLIST DE GANTZ !
Ikari Shikagami [Validé] 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Ikari Shikagami [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/0Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/0Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
Ikari Shikagami [Validé] Empty

Ikari Shikagami [Validé] EmptyMar 20 Sep 2011, 07:15

Ikari Shikagami [Validé] Images?q=tbn:ANd9GcS0yb_P1C_TgxS3PRLla_HEGGsSeMnfxZG1rAwpOAFGyDsd1ig771fX4T1WwQ

Nom : Shikagami
Prénom : Ikari
Race: humain
Âge : 17 ans

Nationalité : Américain
Origines : New York
Classe sociale : Moyenne
Métier / Études : a fait des études en informatique, travaille à temps partiel dans un fast-food
Famille: Orphelin, a un petit frère aux USA chez sa rand mère
Connaissances : Personne
Ennemis : Personne non plus


Description Physique : Plutôt grand, environ 1 mètre 80, Ikari possède de grand yeux vert émeraude. Sa peau est teintée d'un léger hâle, qui met en valeur ses cheveux roux qui lui retombent sur autour du visage. Il porte souvent un bandeau autour du front. On le voit fréquemment vétu d'un long manteau beige, qui retombe au niveau de ses genoux. En dessous, il porte une chemise la plupart du temps, de couleur sombre, pour trancher avec le reste de sa tenue. Ses mains sont constamment cachées par des gants de moto noirs. Sa tenue se complète par un pantalon noir également, et d'une paire de bottes de motard.

Description Psychologique : D'un naturel posé, Ikari préfère de loin la solitude à l'agitation qui règne dans les grandes villes. C'est sans doute pour cela qu'il fit l'acquisition d'une moto, afin d'échapper, même pour une heure, au chaos environnent. Passionné d'escrime, il aime cela plus que tout, et excelle dans ce domaine. C'est, selon lui, la plus belle échappatoire du monde. Il sait garder son sang-froid dans toutes les circonstances, ou presque. Esprit terre à terre, il ne croit pas aux théorie de réincarnation ou de vie après la mort. Plutôt difficile à cerner, il est généralement évité par le plus grand nombre, ce qui ne lui déplait pas vraiment.

Histoire : 17 Mai 1992... C'est ce jour qui vit Ikari naitre. Enfant de parents de classe aisée, Ikari ne manqua de rien durant sa jeunesse. Il eut même, pour son plus grand bonheur, un petit frère, alors qu'il avait 8 ans. Sa scolarité était exemplaire, bonnes notes, comportement admirable. Tout allait pour le mieux pour ce jeune homme. Cependant, le 23 Mars 2007, alors qu'Ikari allait avoir 15 ans, ses parents furent victimes d'un accident, leur voiture percutant de plein fouet un camion qui roulait du mauvais coté de la route. Abattus, Ikari et son jeune frère furent recueillis par leurs grand mère, d'une sévérité rare. C'est pourquoi Ikari décida de partir, afin de poursuivre ses études à Tokyo. Alternant les heures de cours et son travail dans un fast-food; il parvenait plutôt bien à s'en sortir. Plus tard, lorsqu'il finit ses études, il s'inscrivit à un club d'escrime, lui permettant ainsi de se défouler un peu, avant de reprendre son travail. L'acquisition de sa moto se fit un peu plus tard, pour son dix-septième anniversaire. Ravit, il prenait ce véhicule pour se déplacer jusqu'a son lieu de travail, comme au club d'escrime. Malheureusement, se bonheur ne dura pas.... C'est le 20 Septembre 2009 que le drame arriva.... Revenant d'une fète sans doute un peu trop arrosée, Ikari conduisait tant bien que mal son véhicule, mais en perdit le contrôle en tentant d'éviter une voiture, et finit sous la moto, inconscient. Lorsque les secours arrivèrent, il était déja trop tard... Une longue plaie au niveau de son torse avait laissé couler une trop grande quantité de sang... Les ambulanciers tentèrent quand même de l'amener d'urgence à l'hôpital, mais en vain, Ikari Shikagami perdit la vie dans l'ambulance, quinze minutes après que celle ci ai démarré.

Cause du décès : Accident de moto

Dans quelle Chambre préféreriez-vous voir évoluer votre personnage et pourquoi ? Sans opinion car je ne connais personne sur ce forum

Lien de la Charte du forum : https://gantz.forumpro.fr/t538p20-charte-du-forum


Dernière édition par Ikari Shikagami le Mar 20 Sep 2011, 07:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/100Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/5Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Ikari Shikagami [Validé] Empty

Ikari Shikagami [Validé] EmptyMar 20 Sep 2011, 07:46

Bonsoir et bienvenu sur Gantz Roh. Wink

Je laisse à Kiddo le soin de développer davantage, mais à première vu, je pense qu'il s'agit d'une fiche plutôt correct. Quelques bémols cependant :
- Le corps de texte souligné : Que tu puisse mettre en avant certains éléments du texte en les soulignant ou en leur donnant une couleur, n'est pas trop gênant. S'agissant de l'ensemble du texte, ça handicape un peu la lecture.
- Au niveau dates, il faudrait que tu te réfère à notre chronologie RP. Nous sommes encore en 2009.
https://gantz.forumpro.fr/t535-l-histoire-de-gantz-remind-of-humanity
- Il faudrait également que tu indique dans ton profil, ton pseudonyme de joueur.

A part je pense pas qu'il y ait des choses qui coincent.
Côté mission, il n'est pas possible d'en joindre une, actuellement (missions en cours), mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y est pas possible d'effectuer du rp. A voir en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/0Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/0Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
Ikari Shikagami [Validé] Empty

Ikari Shikagami [Validé] EmptyMar 20 Sep 2011, 07:50

Oh pardon, je n'avais pas vu pour les dates Embarassed
Pour ce qui est du soulignage, j'étais justement en train de le retirer, donc ça déjà c'est fait.
Pour les dates, je change ça de suite, et pour le pseudo, je vais essayer de faire ça maintenant ou à 11 heures tout dépend si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Ikari Shikagami [Validé] Empty

Ikari Shikagami [Validé] EmptyVen 23 Sep 2011, 16:34

Ikari Shikagami
Ta fiche a été acceptée, mais pour sa validation officielle, il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : C
Total de points à répartir : 10 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (à la suite de ce message) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/0Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/0Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
Ikari Shikagami [Validé] Empty

Ikari Shikagami [Validé] EmptyVen 23 Sep 2011, 17:15

Bon, tout d'abord, merci d'avoir validé mon personnage, je sais que vous avez beaucoup de travail, et suis donc très reconnaissant d'avoir pris le temps de lire ma fiche.
Quant aux points à distribuer, je les ai placé comme tel:
Endurance: 3
Force: 1
Rapidité: 3
Chance: 1
Intelligence: 2
Sociabilité: 0 (le personnage d'Ikari étant comme moi un personnage solitaire, j'ai pensé que mettre ceci en variable influerait grandement le rp qu'il offrirait. Si cela ne convenait pas, alors faites le moi savoir et je changerais ma fiche technique)
J'explique ma répartition des points: l'endurance et la rapidité sont forcément assez haut, du fait de sa pratique de l'escrime. (si l'un d'entre vous fait de l'escrime, il saura que c'est primordial) Ensuite, son intelligence est moyenne, mais pas basse, car il a suivi des études d'informatique, ce qui n'est pas rien. Enfin, la forceet la chance sont basses, car il ne compte jamais là dessus, et ne prend donc, pour la force, jamais le temps de s'exercer, et pour la chance, il a appris à ne pas compter dessus, et de controler sa propre existence. Enfin, la sociabilité est au plus bas, pour les raisons que j'ai cité ci-dessus; à savoir qu'il est solitaire et ne va jamais vers les autres, et inversement.
Alors voila, la répartition est fin prète.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Ikari Shikagami [Validé] Empty

Ikari Shikagami [Validé] EmptySam 24 Sep 2011, 10:44

La fiche technique est acceptée, jugée comme fidèle à la présentation du personnage et ses capacités estimées.

Voici ton graphique :

Ikari Shikagami [Validé] FTRIkariShikagami
Et son lien direct : http://redac2k.free.fr/GantzROH/Graph/FichTech/Random/FTRIkariShikagami.png

C'est le symbole de ta validation officielle sur Gantz ROH. Merci de l'afficher dans ta signature comme preuve (en suivant le tuto rapide proposé dans la présentation même du système si tu ignores comment faire).

Voili voilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/0Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Ikari Shikagami [Validé] Left_bar_bleue0/0Ikari Shikagami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
Ikari Shikagami [Validé] Empty

Ikari Shikagami [Validé] EmptySam 24 Sep 2011, 12:15

Alors de nouveau, merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.
Je vais l'afficher de suite, dans la singature.J'ai déja vu comment faire la dernière fois.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ikari Shikagami [Validé] Empty

Ikari Shikagami [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ikari Shikagami [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences d'Ikari
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Validés & Actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser