PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[B2-2A] Loin du plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 24 Sep 2011, 20:01


Loin du plancher

http://www.deezer.com/listen-10776137

Carte de Mission


Zone du Topic


Point de départ
H2H3


Loin du plancher.

http://www.deezer.com/listen-10776137

Alors que certains d'entre vous s'étaient déjà habitués au confort chaleureux de l'Appartement de la Sphère Noire, plusieurs disparitions vous rappellent à tous l'imminence du danger. Puis, c'est enfin à votre tour d'émerger de vos limbes, vers la fraîcheur automnale de la capitale nippone. Alors que vos yeux peinent encore à s'habituer à la faible luminosité ambiante, un vent glacial vient gifler votre visage. Si, pour les détenteur de la précieuse combinaison vanté par l'intrépide vétérans, cette sensation est fugace. Pour les autres, la chute brutale de température vient s'ajouter à l'anxiété ambiante. Pour ceux qui parviennent à faire abstraction de ces nouvelles conditions climatiques, un édifice des plus familiers vient vous aiguiller fortement sur votre position. La Tour de Tokyo, belle est majestueuse. Immense et inerte, tout près de votre position, à quelques dizaines de mètres à l'ouest. Quant à vous mêmes, vous vous apercevez bien vite de votre hauteur. Pour ceux qui ont la malchance d’atterrir près du bord, elle donne presque le vertige. Vous voilà, bande d'intrépides chasseur, à l'extrémité du toit du Tokyo Grand Hotel, magnifique palace cinq étoile, pour clients fortunés. Enfin, ce n'est pas tant cela qui vous donne le vertige. Ce serait plutôt les sept étages de l'édifice, qui vous amènent à une hauteur de 25 mètres, grand hall inclus. Décidément, chuter d'une telle hauteur, ce ne doit pas être bon pour la santé. Mais vous n'êtes pas venu pour admirer la vue, non ? Dommage, en cette nuit de pleine Lune, le panorama sur la capitale nippone est proprement fascinant. Enfin, bien moins que le bout de front qui apparait à cet instant...





Dernière édition par Gantz. le Mer 09 Nov 2011, 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 24 Sep 2011, 20:16


H2-H3

Gregor Ozma

Ce front fut bientôt suivit d'un visage, celui du colosse du Caucase, Gregor Ozma.

- Qui êtes vous ?

Tout prêt, une touffe de poils émergea, à deux mètres du sol.

H2-H3

Ethan Thomas

A quelques pas de Gregor, un autre colosse fit son apparition, un colosse anglo-saxon...

TEMPS RESTANT : [00 H 59 M 59 S].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 24 Sep 2011, 20:40


H2-H3
&
Gregor Ozma & Ethan Thomas

- Qui... Qui êtes-vous ?

La voix tremblante, le vigile restait pétrifié par son incompréhension du prodige qui se déroulait alors sous ses yeux... Il y a quelques secondes à peine, il s'apprêtait à mettre ce gamin sournois au tapis. Puis voilà qu'il atterrissait sur un toit, à plusieurs centaines de mètres du méfait. De là où il était, il pourrait presque voir la baie vitrée de l'appartement nippon. Enfin, presque. La distance était quand même importante, au jugé de l'écart de taille qu'avait subit la Tour de Tokyo, d'un lieu à l'autre. Il avait presque envie d'y retourner tout de suite. Mais si ce gamin, ou qui que ce soit d'autre, l'avait envoyé ici avec autant de facilité, rien ne l'empêcherait de recommencer. Voir de l'envoyer plus loin... Il lui fallait se poser quelques minutes, afin d'établir une nouvelle stratégie. De toutes évidence, sa musculature n’effraierait personne.

- You asked me who i am ?

A ces côtés, un autre hommes venaient de se matérialiser, presque en même temps que lui. Un homme plutôt imposant, et passablement marqué par le temps et l'usure. Pas le genre de gars à se laisser impressionner. Peut-être était-il, lui aussi un occupant de cet étrange appartement ? En tout cas, Gregor ne le reconnaissait pas.


- I am talking to you, big bones !

Une autre montagne enragée. Cela faisait presque sourire Gregor de voir un tel semblable. Mais aussi, une telle caricature. Avait-il donné la même impression aux autres occupants ? Surement... Mais peu importe. Le jeux en valait la chandelle...


- Yes... Me too... Were you in that house ? The one this the black ball, and that crazy Kiddo...

The "House". Bien évidemment qu'Ethan y était. Nauséeux et en manque d'alcool, apathique et usé, mais il y était bel et bien. Hélas, alors qu'il cherchait ses mots pour répondre au grand balèze, la vérité se faisait plus prégnante dans l'esprit de l'anglo-saxon. Il était là, bel et bien là. Et prêt à en découdre...

- You bet i was there. Long before you, and even long after. Even if i don't remember a clue. I know that i survived. One last thing. Stay away from my sight. You may get hurt.

Ou le blesser lui. D'instinct, l'ex-agent savait que cela pouvait lui arriver à tout moments. En outre, il avait l'étrange sentiment d'être encore plus sujet à ce genre de troubles en de tels lieux. Et son sixième sens, pour détecter les emmerdes, le trompait rarement. Peu lui importait les règles en ces lieux. Tant qu'on lui laissait assez d'air pour respirer. Et à voir la carrure du bonhomme en face, son équipement sommaire, et son physique de bodybuilder, nul doute qu'il tenterait de lui faire de l'ombre.
Puis ce fut au tour d'une autre silhouette d'émerger. La moins désagréable, si on peut dire...




Dernière édition par Gantz le Sam 24 Sep 2011, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 24 Sep 2011, 21:01

H2-H3

Abdul Amid El-Kimiavi

Cette fois-ci, Abdul Amid El-Kimiavi était prêt, prêt à en découdre, prêt à faire face à de nouvelles menaces. Il n'abandonnerait pas. C'était du moins son état d'esprit, alors qu'il apparaissait sur le toit du Tokyo Grand Hotel. Ayant sur ses épaules, la précieuse combinaison, et en complément, un attirail de survie délivré directement par la sphère noire, il partait avec de meilleures chances. Quant aux deux colosse, leur présence et leur calme apparent, offraient au musulman un gage d'assurance supplémentaire. Non, il pourraient faire face... En attendant l'arrivée des autres occupants, l'attention du musulman se porta vers un autre édifice, tout prêt de sa position. La Tour de Tokyo. Il ne l'avait jamais vu d'aussi prêt. Certes, l'édifice n'était pas le plus imposant qu'il avait pu côtoyer depuis son arrivée au Japon, mais il n'empêche que cette gigantesque masse métallique impose le respect. Plus encore, le panoramas offert sur la ville avait achevé de fasciner l'ainé des El-Kimiavi, tant et si bien qu'il détourna son attention du reste de l'équipée...

H2-H3 >> G3-H3 >> G4-H4

Sandy

Nullement impressionnée par les monuments et autres lumières des villes, la petite brebis, qui débarque en ces lieux, ne peut s'empêcher d'éprouver une crainte indicible dans une telle position. Crainte causé par le vertige, l'expérience, l'intuition féminine, le sixième sens des brebis, ou la bourrasque glaciale sur son poil fin, ou pour tout autre raison. Cette crainte pousse l'animal à déployer ses sabots, et prendre la fuite, à toute vitesse, pour se mettre à l' abris...

H2-H3

Tido

Quant au bélier, apparaissant presque au même moment que la jeune brebis, nul question de fuir ou de se dérober pour l'instant. Nul raison à cela. Habitué au froid et aux grands espace, il n'a que faire de conditions climatiques déplorables. Mieux, cela forge le caractère. Un bel esprit, qui est peut-être celui de ce mâle alpha du monde oviné, mais qui ne l'empêche pas de se blottir contre la jambe de son homologue humain, le puissant Ethan Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 25 Sep 2011, 20:44

H2-H3

Toshiya Yamaguchi

Une pensée émergeait peu à peu dans l'esprit de l'agent Yamaguchi. Et si Gregor avait eut raison ? Et si ces gamins était la source de ce mal ? Alors que disparaissait Gregor, le premier, comme par hasard, puis le reste des occupant, l'angoisse de l'agent grimpait. Allaient-ils disparaître ? Se retrouver dans un autre lieux ? Alors que ses yeux s'acclimataient à la luminosité ambiante, il fut légèrement rassuré. Rassuré de se savoir encore en vie, d'avoir une surface solide sous ses pieds, de retrouver ses compagnons d'infortune, qui apparaissaient peu à peu autour de lui. Et même ce satané Gregor. Ce dernier semblait même s'être fait un nouvel ami. Que de satisfactions pour l'agent qui reprenait pieds avec le réel. Cependant, cette satisfaction restait minime. Cela ne disculpait que très légèrement le gamin, mais tout cela était finalement dérisoire. Cette boule noire n'en avait manifestement pas finit avec eux. Le calvaire allait encore durer, et le danger survenir à tout moment. Sitôt après avoir constaté la survie de son groupe, l'agent avait tôt fait de se rendre compte dans quel type de configuration ils étaient. Et s'il pouvait encore en douter, un coup d’œil en contrebas ne pouvait que confirmer la triste vérité. Ils étaient en hauteur, proprement vulnérable, si cette créature ailée se manifestait, prêt à les faucher à tout moment. Le pieds sur le rebords du toit, il scrutait les environs, à la recherche de la moindre lueur, du moindre mouvement suspect. Autour du lieux, la vue sur les hauteurs semblait dégagée. Une menace venant des cieux serait vite détectée. Mais la végétation en contrebas, de même que les angles morts de la bâtisse, pouvaient fournir autant d'abris et de points de replis, pour une créature de la nuit que semblait être le Martien Carnix. Un vrai dédale. Il leur faudrait certainement se disperser un minimum, s'ils souhaitaient couvrir tout les accès... Mais avant cela, il devrait s'assurer d'autre chose...

- Gregor ! Approchez... Je sais bien que votre but est de tirer les vers du nez de ce gamin. Je vous avoue que je n'ai en lui qu'une confiance limitée. Pour autant, dans la situation, je doute que nous trouvions de meilleurs alliés, que ceux qui semblent en savoir plus. Malgré toute l'estime que je puisse avoir dans vos compétences, quel meilleur allié peut-on avoir dans une guerre, que celui qui en a déjà fait une ? Si ce qu'ils disent est vrai, même en partie, leur aide pourrait accroître les chances de survie de tout le monde. Et comprenez bien que je ferais passer leur intérêt avant le votre. Et ce, quoiqu'il m'en coûte... Suis-je clair ?

H2-H3

Gregor Ozma

- On ne peut plus clair, Toshiya. Et vous avez raisons, je ne leur fais aucune confiance. Mais visiblement, la force n'a aucune prise sur eux...

Par ailleurs, le colosse caucasien, qui ne se tenait qu'à quelques mètre de l'agent, avait renoncé, du moins un temps, à toutes formes de coercitions, ou de violence. La nouvelle configuration des lieux, l'attente d'autres arrivant, le retour du surnaturel, son impuissance temporaire, face aux marmots l'avaient passablement refroidis. Contrairement à l'agent Yamaguchi, il se refusa cependant, à s'approcher du bords. Il n'avait jamais été aussi haut, par le passé, et ne souhaitait pas particulièrement savoir s'il tiendrait le choc. La température en cette heure, alors qu'il s'était habitué à la chaleur de l'appartement, représentait déjà un défis. Et si, par le plus grand des hasard, cette créature fantasmagorique se pointait, il devait économiser quelques forces, afin de l'accueillir dûment...

H2-H3

Gonkuro Ashina

Le froids, Gonkuro Ashina ne le ressentait pratiquement pas. Sa combinaison et son manteau noir le protégeaient suffisamment des intempéries, pour ne pas avoir à s'en inquiéter. Même son visage ne semblait pas trop souffrir du vent glacial qui ceinturait les lieux. En attendait le reste de l'équipée, l'homme braquait son arme vers le ciel, scrutant chaque astre, chaque nuage, de peur qu'il en sorte un Carnix revenchard...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 26 Sep 2011, 20:02


G4-H4 >> G4-G5-H4-H5

Sandy

Alors que l'humain doute, s'interroge, craint une erreur de jugement, l'animal se contente de suivre son instinct. S'agissant de la brebis strabique, son instinct la pousse à la fuite. En l’occurrence, notre brebis aura tôt fait de trouver un abris. Une zone surélevée, du toit, avec une porte entrouverte, en son sein. Dans l'obscurité, nul ne peut voir ce qui se trouve de l'autre côté. Ce qui n'empêche pas Sandy de s'y engouffrer précipitamment. De ce fait, l'animal disparaît du champ de vision de ses compagnons bipèdes... tongue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
26/100  (26/100)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur

Mer 28 Sep 2011, 16:51

H2 – H3

Cold Night, Very
Cold Night


Hey, le revoilà, il se fait attendre un peu mais il fallait juste lui laisser un peu de temps. Le coup du chewing-gum continue alors qu’il commence à peine à voir ce qu’il se passe autour de lui, c'est-à-dire rien, mais vraiment rien... Le vide absolu, enfin si on peu appeler ça comme ça, il est plutôt sur un toit d’immeuble avec les abrutis de la pièce qu’il a pu apercevoir. Tant pis, lui s’attendait à arriver sur un champ de bataille. Donc actuellement c’est vide. C’est triste mais la nuit sera calme. Le transfert se termine et il est enfin libre de bouger en voyant ses pieds. Il marche un peu dans sa tenue sans l’entendre couiner. Non en faite c’est une combinaison parfaitement ajusté, c’est une chance pour lui. Les autres commencer sans doute a reparlé comme si c’était vraiment utile. Lui espérait voir ce qui allait se passé. Si les monstres allaient vraiment surgir. Les autres n’en avait pas la moindre idée le gosse oui peut-être mais il n’était pas là et il ne voulait rien demandé aux autres, ne serait-ce que par orgueil ou juste pour ne pas parler tout simplement. Il ne voulait pas les entendre. Il regarde à l’horizon et revoit la tour de Tokyo, une autre direction. Il ne reconnaît pas le coin. En tout cas c’est vaste, la lumière marche encore même si sur le toit il n’y en a pas trop, pour le reste il préférait rester avec les moutons au sens propre comme au figuré. Se promener n’était pas dans le programme de la soirée. Il devait retourner dans la salle faire sa fête à la boule sombre… et pour ça il avait juste à tuer des machins. Facile et très simple à comprendre. Il fallait vraiment avoir vécu sa vie pour le croire, car la téléportation n’était pas un argument pour que la réalité se transforme en film de science fiction.
La musique fait tressaillir ses tympans, l’électrocute en quelques sortes et le fait sortir de ses pensées.Il raffermit sa prise sur son arme en plastique se demandant si il fallait tirer avec ou non, pour voir l’effet. Il pointe l’arme devant lui et appuie tour à tour sur les gâchettes, pas grand-chose à en dire. La première faisait office de rayon X après un rapide coup d’œil des alentours dans l’écran. Le deuxième offrait une espèce de déclique, mais rien de plus. Sans doute fallait-il faire autre chose que d’appuyer simplement sur l'une des deux gâchettes… Il n'y avais rien de plus sur l’arme donc s’était les deux gâchettes à la fois, il était loin d’être suffisamment bête pour ne pas le comprendre, sinon ça voulait dire que c’était vraiment de la merde ce truc.

Enfin bref il n’avait pas à nouveau regardé le Mp3 qu’on lui avait donné, et il n’en avait vraiment pas envie. Pour le moment tout ce que l’on lui donnait était de la camelote… Et puis zut, il l’avait pris après tout. Il appuya sur un bouton et tomba sur un décompte… Ok, vraiment très logique la technologie. Il raccrocha le truc a son bras en mode compte a rebours. Autour de lui les autres apparaissaient de toute façon. Il regarda le paysage, le lieu de la « chasse » au monstre. Tant que ce n’était pas lui qu’il fallait tuer, se serais déjà un bon point. La cible n’était pas tellement importante pour lui , Il fallait juste le faire pour être tranquille et bien il le ferait, la décision avait été prise sur un coup de tête mais il n’avait pas envie de faire autrement. Dans l’immédiat nocturne il allait regarder.
Il s’approcha de l’espèce de géant bourré de stéroïde. En se demandant s’il était aussi bête que sa carrure était importante. Bref il reste non loin d’eux. Il observe pour le moment, regarde les arrivants, attend que le transfert soi terminée pour tous. Il avait le temps. La nuit semble calme.

~ Welcome To Your New Life ~




~ The power of the sun in the palm of my hand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Sam 01 Oct 2011, 19:48

H2 – H3


C'était bon. Le transfert s'effectua doucement, et tandis que son corps apparaissait, Yakumo observait le décor. Il était plus ou moins dans la masse, assez loin du bord, mais même comme ça, il pouvait facilement voir qu'ils étaient haut. Pas à quel point mais...une pensée le chagrina légèrement, c'est que, à moins que tout se passe sur cette petite portion de la bâtisse (et si c'était comme la dernière fois, ça ne risquait pas d'être le cas), l'engin ne lui servirait que très peu. Il ne connaissait pas sa résistance et il serait stupide d'aller se suicider en fonçant dans le vide. Quoique ça avait déjà réalisé en moto...alors pourquoi pas avec cet équipement futuriste ? Bref, il n'avait pas le temps de se concentrer sur ça pour le moment.

Le boulanger prit rapidement connaissance des fonctions de l'engin, le faisant avancer et reculer tout doucement, variant légèrement la vitesse, se fichant de toutes ces nouvelles têtes apeurées. Elles ne le croiraient jamais totalement, pas avant d'avoir vécu ce qu'il avait vécu...Il faudrait donc attendre, et pour l'instant, il n'avait aucune réponse à donner à des questions qu'ils n'osaient peut-être même pas se poser. Une fois la machine sommairement prise en main, sans qu'il en connaisse toutes les subtilités, il prit dans son sac le shotgun, restant bien calé sur son étrange moyen de locomotion, scrutant les airs. Pas de fraicheur nuptiale pour lui, grâce à la combinaison. La bête viendrait certainement du ciel vu la description, et il serait là pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 11 Oct 2011, 15:04



H2-H3

Chojiro Togashi

- ... où allons-nous ?

La réponse à la question de Tweedman ne se fit pas attendre. Immédiatement, l'homme fut transporté vers une autre destination. Un lieux sombre et glacial...

*Si froids...*

Telle était la première sensation de Chojiro Togashi, en arrivant en ces lieux. Se blottissant contre sa valise, il luttait de toutes ses forces contre le froids écrasant. Scrutant les environs, il finit par apercevoir ses compagnons d'infortune. L'un d'eux était posté sur un étrange dispositif. L'homme ignorait ce dont il s'agissait, ni sa fonction, mais le dispositif était impressionnant. Et surtout, il n'avait rien vu de tel auparavant. Il hésitait à poser la question au jeune homme. Non pas qu'il était habituellement récalcitrant à exprimer ses doutes. Juste qu'en cet instant, il ne savait pas par où commencer. La nuit allait probablement être longue...

H2-H3

Jinzaburo Murasaki

A quelques pas de Togashi, Jinzaburo Murasaki apparaissait également. Calmement, il observait les lieux, cherchant du regard, la jeune femme, objet de toute son attention. Elle n'était pas là. Quant aux autres, vétérans ou novices, ils stationnaient sur le toit, dans l'expectative. S'il n'avait pas une formation militaire, comme Yamaguchi, le robuste gaillard n'en pressentait pas moins le caractère précaire de leur situation. Non seulement, il étaient vulnérables, par nature, mais également dans une position où il était le plus facile, pour l’ennemi, de venir les cueillir. Droit dans la gueule du loup... Il faudrait certainement bouger, partir d'ici, afin de se prémunir contre un adversaire inconnu, déployé à pleine puissance. Mais tous n'étaient pas encore apparu, et il semblait raisonnable pour le salary-man de tous les attendre, même si seul le sort de quelques uns l'intéressait vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement:

Mar 11 Oct 2011, 15:11

H2-H3

*Saloperie*

Marmonnait la succube, dans sa barbe, alors que sa main touchait le sol. Enfin, le sol du toit. Observant les alentours, elle constata rapidement sa position. Une magnifique volière, dans lequel, humains et piafs seraient exposés, pour une bataille sanglante. Alors qu'elle oubliait peu à peu l'équipement dont elle n'aura pas eut l'occasion de se saisir, son sang commençait à bouillonner, de nouveau. Ils y étaient. La nouvelle chasse allait enfin démarrer. Peu importe le justicier, peu importe le yakuza, exit l'ivrogne. Seule la chasse comptait désormais. Et elle comptait bien tous les humilier... Après tout, là était sa spécialité...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Hideaki Kaneda

Nombre de messages : 32
Pseudo : Hide.
Surnom : L'Animal
Âge du personnage : 19 ans.

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Jeu 13 Oct 2011, 13:29

H2-H3

La tête en vrac et les pieds sur Terre, Hide, à peine les molécules replacées, lâcha son bazar high tech sur le sol sous le coup d'un vertige profond. Son visage se figea sur une étendue noirâtre à l'horizon bombée de points lumineux distincts. Il se trouvait en compagnie de sa joyeuse bande de bouffons sur le toit d'un putain de building qu'il reconnaissa immédiamement pour l'avoir autant observé qu'admiré... dans bas. Il n'aimait pas l'altitude, peut être un certain vertige ou une peur profonde de la hauteur. En tout cas, sur le moment, c'est le fait d'avoir plongé dans le vide quelques minutes plutôt et d'être mort défenestrer qu'il le rendit un tantinet soucieux. D'un côté, il était déjà mort aussi alors bon, la peur du vide il la connaissait maintenant. Bref.

Il s'agenouilla, ramassa son arsenal et dégaina sa valise. Il l'ouvrit tout sourire prêt à enfiler sa combinaison de sm professionnel. Il était chaudard, prêt à en découdre avec ses oiseaux à grandes dents et faire péter le score ! Un vrai héros de jeu vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Albert Wesker

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat

Jeu 13 Oct 2011, 18:50

H2-H3

L'air impassible, Albert Wesker fixait la vue que leur position avantageuse pour l'occasion leur offraient. Ils partaient sur un bon départ. Ici ils pourraient aisément attendre que les monstres viennent à eux. Il comptait sur ce buffet ambulant pour tenir leur attention suffisament longtemps pour lui permettre de mettre au point un plan.

Il ne pourra pas voir ce qui se passera dans le palace, qu'il reconnaissait fort bien même si il n'était jamais venu ici auparavant, mais si jamais l'action se déporte en bas et aux alentours de l'hôtel, il pourra déterminer ce dont est capable leur cible, ainsi que les créatures qui seront avec lui.

L'adolescent qui avait attiré l'attention, avait mentionné le fait que la cible n'était pas seul la dernière fois. Pour plus de prudence, il partirait donc du principe que la cible n'est jamais le seul monstre sur le terrain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ

Jeu 13 Oct 2011, 19:32


Kojiro Murdock
H2-H3

Le mécanicien sentit la fraicheur remplacer l'atmosphère pesante de l'appartement. Il respira profondément en essayant de maitriser la montée de stresse.
Il était à côté de l'homme qui voulait l'aider. A genoux, il suivait la direction que l'homme blond fixait, calme, son attitude rassurait quelque peu Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 14 Oct 2011, 16:17

H2-H3

Chiba Minami

- Rallumez cette putain de lumière ! ! ! Gheu ? ?

Émergeant à son tour sur le toit humide du Tokyo Grand Hotel, le joueur de baseball resta bouche bée. L'écume aux lèvres, il se rendait compte de sa méprise. On avait pas éteint la lumière. Ils étaient ailleurs. Pourtant, il n'avait pas fumé. Pas depuis un moment... Il était clean. Mais le monde autour de lui ne l'était pas. Etait-il vraiment clean ? Ca se saurait si on pouvait droguer Chiba Minami à son insu. Pourtant, cela pourrait expliquer bien des choses. Mais cet éléments ne pouvait s'insérer dans l'esprit de l'ancien athlète. Non, il y avait autre chose... Autre chose que Chiba finirait bien par découvrir... Par curiosité ou par défi, il s'approcha du toit de l'immeuble.

- Qu'est-ce qu'on fait-là, monsieur l'agent ?

En vérité, il se foutait de la réponse que pourrait lui fournir l'homme en combinaison. Dans cette foire aux énergumènes, Chiba Minami ne compterait que sur lui-même...

H2-H3

Hideaki Kaneda

Si la méprise de l'ancien athlète semble risible, celle du marginal l'est davantage.
Quel ne fut pas sa surprise de voir la mallette "yakuza" totalement vide...
Pour y voir une combinaison SM, il faudra repasser...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/1  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)

Dim 16 Oct 2011, 13:56

H2-H3


Je repris contrôle de mon corps.

Un vent frais souffla et me ramena crument à la réalité. Nous étions en hauteur. Plus précisément sur le toit de quelque chose. Je regardais aux alentours. Nous étions sur le toit d'un immeuble de Tokyo. A en juger par la proximité de la tour, je devais toucher le Tokyo Grand Hotel. Pourquoi étions-nous à Tokyo ? Je croyais que, comme la dernière fois, nous serions téléporter au loin. Un mystère de plus à s'ajouter à la liste.

Bien. Je tirais la dernière bouffée de cigarette avant de la jeter à terre, de l'écraser du talon et de rejeter un trait de fumer. Je jetais un coup d’œil sur mes camarades. Ils semblaient pour la plus part désorienté. Pire, désorganisé. A part une poignée, de toutes les façons, ils ne pouvaient même pas s'imaginer ce qui allait leur tomber dessus. Tout juste si moi j'y croyais, après tout, même en l'ayant vécu.

Je secouais la tête, mais j'avais besoin de me motiver. Je sortais donc une nouvelle cigarette et l'allumais. J'attendrais patiemment que les groupes se mettent en marche avant d'en suivre un qui me semblerait prometteur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun

Lun 17 Oct 2011, 14:33

H2-H3



Une fois sur place Shugo commença déjà à paniquer intérieurement...
Ils se trouvaient tous, sur le toit d'un bâtiment, non loin d'une zone urbaine!
C'est alors qu'il fit le point, la dernière fois c'était dans une zone en foret, proche d'une plage, il ne serait d'ailleurs pas dire où il s'était trouvé exactement... Mais maintenant le voilà au milieu d'une zone ou des personnes seront capable de voir ce qui va se passer? La tour de Tokyo était encore visible et il en avait froid dans le dos.
C'est alors qu'il pensa aux médias... Il ne les suis pas vraiment en général, mais il n'avait même pas entendu parlé d'un accident au bord d'une plage, avec plusieurs cadavres humains et d'autres appartenant à des créatures.
D'autant plus que de voir sortir une chose titanesque des eaux aurait au moins avoir des répercussions quelques part, qui ferais que le lieux de l'ancien affrontement aurait du être trouvé et étudier.

Nous... Nous trouvons peut être dans une sorte de réalité alterné... Du genre, une réalité ou nous somme en fait seul au monde, face à ces choses...

Commença-t-il à penser, c'était peut être bien et surement du délire... Mais pour l'instant c'est ce qui était le plus probable.
Il resta donc sans bouger en regardant les autres et en cherchant Yakumo du regard.


"Se contenter de vivre c'est comme boire sans soif"
Ma fiche : http://gantz.forumpro.fr/data-base-accepts-f44/shugo-kuma-valid-t356.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 17 Oct 2011, 19:46



H2-H3

Tido

Les visages inquiets défilaient un à un sur le toit du Tokyo Grand Hotel. Des visages inquiets qu'observait le bélier, avec un air incrédule. Des visages connus et inconnus, qui ne représentaient qu'un intérêt moindre pour l'animal. Les poils dressés par la brise glaciale, la bête n'avait pas d'attente spécifique en ce soir d'automne. Pas d'attente, mais un instinct qui le guidait vers une certaine méfiance. La dernière fois qu'il avait croisé l'ivrogne et l'homme tatoué, il y avait aussi des êtres hostiles. Nul doute qu'il pourrait à nouveau en avoir ce soir-là. Dressé sur ses quatre pattes, l'animal se tenait prêt à les accueillir...

H2-H3

Ethan Thomas

Indifférent à la créature qui lui frôlait la jambe, l'anglo-saxon était aussi sur le qui vive. Il se méfiait aussi bien de ce qui pouvait émerger dans la nuit noire, que de ses compagnons d'infortune, tous moins fiables les uns que les autres. Peut importe l'uniforme, l'autorité, les muscles ou l'audace, chacun semblait prêt à le poignarder dans le dos. Ses longs mois passés dans la rue l'avaient appris à se méfier, peut-être trop d'ailleurs. Quoiqu'on est jamais trop prudent... Alors que le dernier des "vétérans" apparaissait à son tour, le colosse déploya ses deux armes du moment. Son bon vieux Sig, et une batte de baseball, arraché à un jeune imprudent, quelques heures auparavant. Il ignorait si cet attirail était le plus efficace, face à la menace qui se profilait. Mais qu'importe, il se sentait à l'aise dans leur maniement. Ajouté à son instinct de tueur, cela était amplement suffisant. Et si ça ne l'était pas, il avait bien d'autres ressources. On enterre pas un ex-agent aussi facilement...

- Come here, little pathetic thing... Get your smash...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 17 Oct 2011, 20:06





H2-H3

Toshiya Yamaguchi

Chiba Minami a écrit:
- Qu'est-ce qu'on fait-là, monsieur l'agent ?

* Qu'est-ce qu'il veut celui-là ?

Absorbé par son observation des lieux, l'agent Yamaguchi n'avait pas remarqué le jeune homme qui se tenait à ses côtés. Pour être honnête, il ne l'avait même pas remarqué dans la chambre. Un coup dur pour son sens de l'observation. Enfin, il n'était pas à une surprise près...


- Nous attendons les autres... Il ne faut pas se disperser...

Alors qu'il répondait à Chiba, l'agent Yamaguchi se retourna, pour constater la présence d'un important contingent, sur le toit du Tokyo Grand Hotel. Il n'étaient peut-être pas tous là, mais déjà bien nombreux. Ce qui présentait aussi bien des avantages que des inconvénients. Tous ensemble, ils pourraient s'avérer d'une aide substantielle, sans côté les vétérans, qui ne paient pas de mine. D'un autre côté, une telle troupe, c'est autant d'hommes exposés au danger. Et cela, l'agent s'en doutait bien. Cela lui faisait mal de devoir impliquer des civils, dans un probable charnier. Mais s'il ne le faisait pas, ils y seraient de toutes manière confrontés. Autant leur donner quelques directives, afin d'optimiser leur chances de survie... Aussi, il se décida à faire part de ses premières recommandations...

- Ne vous dispersez pas, je vous prie. Dès que nous serons tous là, il nous faudra battre en retraite, sans tarder. Cette position n'est pas la plus sûre, compte tenu de la menace venue du ciel, qui se profile. Il faudra au moins que nous soyons dos au mur. Idéalement, une position au sol serait préférable. Mais nous n'aurons pas nécessairement le temps de nous positionner. L’ennemi peut surgir à tout moment. Et de touts côtés... Si vous avez une arme, saisissez-vous-en. Et s'il s'avère qu'elles sont inefficaces, essayez d'abord de rester entier... Et groupés...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 21 Oct 2011, 11:39

H2-H3

Jyūro Itô

Alors que l'agent Yamaguchi dispensait ses consignes, on pouvait aisément se rendre compte que les transferts n'étaient pas encore terminés.
Parmi les derniers voyageurs, une chevelure blanche fait son approche. Jyūro Itô, l'électro-mondain, est désormais sur le toit...

H2-H3

Jinzaburo Murasaki

L'agent Yamaguchi semblait correctement formé, et avait décelé les spécificités du terrain, sans difficultés. Rien de sorcier là-dedans, mais encore fallait-il faire partager ses observations et en tirer les bonnes conclusions. En vérité, cela n'avançait pas... Ils étaient obligés d'attendre le reste de l'équipe, ce qui augmentait encore le risque encourus. S'il n'avait pas nécessairement envie de les abandonner, Jinzaburo souhaitait néanmoins rester en vie, et en sécurité. Aussi, l'homme continuait de scruter le terrain, à la recherche de portes de sortie, au cas où les choses tourneraient au vinaigre. Il en avait déjà trouvé plusieurs, mais cela ne lui offrait qu'une maigre assurance. L'ennemi pourrait surgir de n'importe où, et la bonne issue ne pourrait être décelée qu'à la dernière minute. Plus inquiétant, la jeune femme qu'il avait décidé d'escorter était toujours introuvable. Pourtant, il aurait juré qu'elle avait disparu avant lui...

H2-H3>> G3-H3 >> G4-H4

Yoshikazu Yamada

Au milieux du toit, un être grelottant apparaît. Un vieil homme, qui abandonne au sol un mégot de cigarette. Malgré ses tremblements apparents, l'homme transpire abondamment, comme s'il avait vécu une situation brulante, quelques secondes auparavant. Le vieil homme fait bien plus que trembler. Il est véritablement agité. Le regard fuyant, le vieux Yamada tourne la tête dans plusieurs directions, échangeant des regards fugaces avec quelques uns de ses colocataires. Puis, c'est le moment de courir... Avançant rapidement dans la direction prise précédemment par la brebis, le doyen des chasseurs se détourne bien vite des autres combattants, pour disparaître dans la nuit noire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 21 Oct 2011, 12:02

H2-H3
&
Inejiro Arima & Shindo Chitora

Le flot d'arrivants est décidément interminable... Et pourtant, il y a néanmoins une fin à ce flot incessant d'apparitions surnaturelles.
Deux êtres supplémentaires s'installent confortablement sur le toit du Tokyo Grand Hotel, offrant un point final à cette succession monotone.
Mais cela ne veut pas dire que tout est finit, loin de là...

En l’occurrence, chez ces deux êtres, on retrouve une surprise de taille...
Inejiro Arima, jeune homme aux habits à moitié déchiré, assis sur le sol, peine, ne serait-ce qu'à grelotter, tant il est sous le choc, de la présence de l'homme qu'il tient, du bout des mains. Son compagnon de circonstance, Shindo Chitora, est encore plus inerte que ne l'est le jeune homme. Et pour cause, notre invité surprise a déjà rendu l'âme. La poitrine perforé, du sang sur tout le buste, et un corps froid et pâle, la part de doute est infime. En plus d'être mort, l'homme en question souffre d'autres circonstances improbables, quant à sa présence en ces lieux. Vous avez beau vous creuser le citron, aucun d'entre vous n'a déjà vu l'individu en question. Mais que fait-il là ? Ou que faisait-il jusqu'alors ? De toute manière, il n'est plus question de savoir ce qu'il fera. Ou ne feras pas...

H2-H3

Gregor Ozma

Ce duo étrange, Gregor ne l'a pas manqué. Il ignorait ce qui avait pu se produire. Le "macchabée", s'il était déjà froid, il ne l'avait pas remarqué de son vivant. Etait-il présent avant son arrivé ? Ou était-ce un des types dont il avait à peine remarqué la présence, comme ce colosse anglo-saxon, qui l'avait repoussé quelques instants avant ? Aucune réponse, aucun mot ne lui venait. Pour autant, il était certain qu'il aurait à agir très bientôt. Deux hypothèses lui venait à l'esprit. Soit il avait été tué avant son arrivé, soit après son départ de l'étrange appartement. Et dans les deux cas, il y aurait plusieurs suspects. Parmi eux, Inejiro, le jeune homme instable, qui avait le tort d'arriver avec son cadavre sur les bras, et le gamin insolent, le "vétéran".

- Hey Toshiya ! Regarde-moi ça !

Pour l'enquête préliminaire, il laisserait Toshiya régler ça. Après tout, c'était son métier. Quant à la suite, il préférait l'anticiper. Mieux, il ferait le premier pas....
Aussi, il se posta tout prêt de l'un des suspects, celui avec lequel il se ferait un plaisir de s'expliquer... Ce petit merdeux prétentieux... Calmement, il attendit la réaction de l'agent, prêt à agir immédiatement...




TEMPS RESTANT : [00 H 56 M 22 S].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement:

Ven 21 Oct 2011, 12:25


*Saleté de traitre*

Aux propos du bodybuilder, la nippone restait froide. Elle avait vu, comme lui, et surement bien d'autres, l'apparition du macchabée, en compagnie du jeune clochard. Si l'idée d'un criminel parmi les combattant avait un côté excitant, la jeune femme était bien évidemment frustrée de ne pas connaître son identité. Frustrée et mal à l'aise d'avoir sous les bras une importante liste de suspects. Elle n'avait pas vu le jeune homme jusqu'alors, ce qui laissait imaginer un trépas bien précoce. Surement un des nouveaux arrivants, apparu avant elle. Ce qui représentait quand même la moitié de ces colocataires de circonstances, et autant d'individus auxquels elle accorderait une confiance encore plus limitée qu'à l'accoutumée. Son invisibilité constituerait un atout précieux, dans cette mission. Elle pourrait éventuellement déceler une faille chez ses compagnons, une faille qu'elle observerait sans entraves, car théoriquement, elle n'était pas là... Et il y avait aussi un agent de police parmi eux, forcément apte à détecter les comportements les plus troublants. Hélas, l'agent lui-même était englobé dans la liste des suspects. Ce qui, en plus de ternir sa crédibilité, en faisait un potentiel coupable talentueux pour brouiller les pistes. Si être parmi eux pour les observer pouvait s'avérer utile, rester plus longtemps dans ce groupe pourrait s'avérer à double-tranchant. D'autant que d'autres ennemis, le martien Carnix et ses compagnons, pourraient surgir à tout moment, et ajouter leur grain de sel à une enquête déjà bien corsée. Dans cet état de fait, la jeune femme hésitait encore, sur la prochaine manœuvre à entreprendre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 21 Oct 2011, 12:46




H2-H3

Toshiya Yamaguchi


* Qui est-ce ?*

S'interrogeait l'agent Yamaguchi, avant de remarquer la quantité de sang dont était imbibé le nouvelle arrivant...


* Un cadavre ?*

Alors que Gregor l'interpellait, l'agent de police prenait brusquement la mesure des évènements. Il y avait un criminel parmi eux, et cela pouvait être n'importe qui, parmi les nouveaux ou les anciens. Alors que le vieil homme avait déjà disparu, l'agent sentait la situation lui échapper. Il lui fallait intervenir.

- On ne bouge plus !

Avec une célérité déjà éprouvée, Toshiya sorti son arme de poing, la braquant sur l'ensemble des occupants, avant de se stabiliser vers le jeune vétérans. Sans pour autant perdre de vu les autres occupants, l'agent de police posait néanmoins un regard insistant sur le jeune homme.


- Personne ne quitte ce toit sans mon accord... Tant que les circonstances de ce décès n'auront pas été clairement définis, vous êtes tous suspects... Par conséquent aucun isolement, aucune fuite n'est tolérée...

Qui ? Qui parmi eux, avait assez de folie pour commettre un tel acte ? Gregor ? S'est-il défoulé sur ce gamin, pour calmer ses nerfs ? Cela expliquerait son changement d'attitude... Mais il aurait choisi une autre cible, dans ce cas... Chojiro ? Je doute que ce soit quelqu'un de violent... Inejiro peut-être ? Un gamin relativement instable... Mais ce dernier semble tout aussi choqué. Joue-t-il la comédie ? Il ne semble pas aussi doué... Trop de suspect, et personne sur qui compter... Et s'ils étaient tous coupables ? Plus les secondes s'écoulaient, et plus l'agent sombrait dans la paranoïa... Son cran de sureté avait été retiré. Il pourrait faire face si l'un d'eux tenterait quelque chose... Mais il risquait aussi de tuer un innocent. S'il y avait des innocents parmi eux...

- Nous allons avoir une longue conversation... Et pour commencer, qui est ce type ? Et je tiens à vous prévenir, je n'ai pas l'intention de...

* ... Voler ?*

Cette pensée fugace fut la première qui vint à l'esprit de l'agent, alors qu'une importante pression était en train de s'accroître autour des épaules et clavicules de Toshiya Yamaguchi. Pire, ses jambes avaient décollait du sol. Soit il rêvait, soit il était en train de partir dans les air. Quelque chose l'avait agrippait, et l’emmenait de plus en plus haut. Alors qu'il voyait ses compagnons s'éloigner à une vitesse folle, l'agent Yamaguchi voulu se retourner, identifier cette chose, mais il en était incapable... Son corps était comme paralysé...



Dernière édition par Gantz. le Ven 21 Oct 2011, 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 21 Oct 2011, 12:55



http://www.deezer.com/listen-937540

H2-H3

Martiens Gargol (X22)

Si l'agent Toshiya Yamaguchi était incapable de voir son agresseur, sa vitesse empêchait manifestement les autres chasseurs de le distinguer clairement. "Fort heureusement", ce dernier n'était pas seul. Émergeant d'une position en contrebas, une horde de créatures ailées apparaît aux abords du toit du Tokyo Grand Hotel. Peau marron, gueule difforme et piaillements aigüe, ces créature d'un mètre de haut, pour une envergure équivalente, auront tôt faits de démarrer les hostilités. Alors que certains auront à peine encaissé le choc du trépas d'un sombre inconnu, et de l'élévation spontané de leur agent fétiches, les créatures volantes lançent déjà sur la frêle équipée, une série de projectiles des plus dévastateurs...



Dernière édition par Gantz. le Ven 21 Oct 2011, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 21 Oct 2011, 13:12

H2-H3>> G3-H3 >> G4-H4

Chojiro Togashi

Un trépas qui n'en est pas vraiment un, une chasse nocturne, l'atterrissage sur un toit glacial, et maintenant s'ajoutent un cadavre, un meurtrier, et une troupe de créatures cauchemardesques. Trop, s'en était trop pour celui qui croyait encore être accueillit dans l'au delà, quelques minutes auparavant. La peur, le froids, les observations contradictoires, rien ne pouvait rassurer Chojiro Togashi, le pousser à se positionner dans un sens ou dans l'autre. La seule issue possible en cet instant, était la fuite. Apercevant un portail sombre, quelques mètre plus loin, l'homme pris vivement ses jambes à son cou, priant pour survivre, à cette nouvelle vie de cauchemar... Autour de lui, plusieurs projectiles s'écrasaient sur le sol...


H2-H3

Gregor Ozma

Pris de court par l'envolée brutale de son compagnon policier, le videur caucasien restait bouche bée. Devant lui, des créature ailées émergeaient tout autour du toit. Des créatures cauchemardesques et difformes. Il n'y croyait pas. Il n'y cru pas, jusqu'à la dernière seconde, sa dernière seconde...
Alors qu'il prenait lentement la mesure des évènements, un projectile vint s'encastrer dans le crâne du colosse, s'enfonçant dans son cerveaux comme dans du beurre... Sans pouvoir résister à l'impact, le corps du colosse s'effondra avec fracas.



Embarqué malgré lui dans une chasse obscène, le colosse caucasien se doutait que le contrecoup serait violent. Cependant, il ignorait que l'issue serait aussi brutale et écœurante. En dernier lieux, il était loin d'imaginer de quel type serait son bourreau.

Sombrant dans l'au delà, la brute épaisse s'était calmé, définitivement...

Autour de lui, d'autres projectiles s'encastraient dans le sol. Des projectiles de tailles, de formes et de coloris divers. Si on avait le temps d'en observer quelques uns, on croirait presque y voir des ossements, entourés de chairs plus ou moins décomposée...

TEMPS RESTANT : [00 H 55 M 49 S].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Dim 23 Oct 2011, 13:46

H2 – H3


Rien de particulièrement notable, il attendait, appuyé sur son siège, les bras croisés. Observant la foule, l'arrivée du macchabée dans les bras du gamin à la coupe au bol ne lui avait pas échappé non plus. Instinctivement, il sortit le contrôleur de son sac et le prit en main, le fixant à son bras. Il semblait qu'il y avait un tueur parmi les personnes de la chambre...l'invisibilité que lui offrait ce petit GPS serait un avantage colossal, si jamais le type qui avait fait ça pétait son câble. Son regard se tourna vers le russe, était-il possible que ce soit lui ? Si il l'avait fait, c'était avant que tout le reste arrive dans la chambre, vu qu'à part à ce moment, il était toujours à portée de vue, et il était parti avec les premiers. Le flic semblait totalement chamboulé par cette découverte, et de toute façon, il n'avait pas les armes pour faire ce genre de trou. Le gros balaise se rapprocha de lui, pas étonnant qu'il se soit mit à le suspecter, lui, le pâtissier qu'il n'arrêtait pas de gaver depuis le début, mais si il se mettait à porter des accusations, le ton monterait, et le règlement de compte risquait d'avoir lieu...mais ce n'était ni le moment ni l'endroit. Puis, le poulet dégaina son arme pour la pointer sur tout le monde. Une question s'imposa à l'esprit de Yakumo : Une balle pouvait-elle traverser la combinaison ? Il faudrait qu'il essaye, c'était toujours bon à savoir.

-Ça me semble logique que si quelqu'un l'a fait, il est certainement dans les premiers arrivés. Sinon, on aurait vu ce type là, vivant, bien avant.

Il tentait de se donner un air calme, mais il n'en menait pas large. La sueur perlait à son front, il savait qu'il y avait des monstres à affronter, mais une menace réelle venant de "l'intérieur" ne lui avait jamais effleuré l'esprit, la dernière fois, il avait frôlé la mort, là, se battre sur deux fronts lui semblait...compliqué. Il s'apprêtait à dire autre chose, quand l'inspecteur se fit attraper en plein discours, lui rappelant une scène bien trop fraiche dans son esprit. Quand l'Omnibilis avait choppé le moine ou bien l'autre inconnu, le résultat avait systématiquement morbide. Une fois à cause de lui d'ailleurs...Il s'en voulait, même si il avait dû continuer à avancer pour survivre, dans le feu de l'action.

-Faites attention, ne tirez pas, vous toucheriez le flic !

Alors qu'il parlait, un des projectiles heurta violemment le haut de son bolide. Ce choc le força à revenir à la réalité, il était totalement inactif actuellement, et un bruit spongieux de chair qu'on écrase tout proche de lui le dégouta suffisamment pour qu'il se secoue les puces. Un nouvel objet non identifié se dirigea dans sa direction, et il l'évita en se jetant sur le côté, emportant son sac avec lui, tandis qu'il roulait sur le sol. Quelque chose, quelque chose ? Il se saisit de son X-gun, et tenta de viser une des créatures au hasard...bien trop rapides, d'autant qu'il devait faire attention aux projectiles. Il rangea l'arme dans son holster et dégaina le shotgun, tout en activant son invisibilité, de façon à ne pas être pris spécialement pour cible. Le pâtissier se mit à tirer dans le tas, car même si les trucs étaient rapides, ils étaient aussi assez nombreux, ce qui faisait qu'il devrait certainement en atteindre quelques-uns en faisant ça...Il tentait aussi de trouver la meilleure direction pour se planquer, et trouver un meilleur plan d'attaque...mais il était trop occupé à tirer et esquiver les trucs qui fusaient à grande vitesse vers lui, pour être réellement efficace dans sa recherche.

[Yakumo quitte sa Gantz Bike, se met invisible, sort le shotgun et tire dans le tas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[B2-2A] Loin du plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B2-