PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Torasa Kuragari. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
avatar
Torasa Kuragari

Nombre de messages : 9
Pseudo : Asurah

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mer 09 Nov 2011, 19:09


Akira de Togainu No Chi.

Nom : Torasa
Prénom : Kuragari
Race : Humain.
Âge : 26 ans.

Nationalité : Japonaise.
Origines : Americano-japonaise.
Classe sociale : Basse.
Métier / Études : Ouvrier.
Famille : Un frère.
Connaissances : Aucune.
Ennemis : Son frère.


Description Physique :

Kuragari mesure un mètre nonante-cinq (quatre-vingt quinze) et pèse septante-kilos, ses cheveux sont gris et ses yeux sont bleus, couleur assez rare au japon, ce qui lui empêche de se fondre facilement dans la masse, sa taille aidant encore moins. Autres signes distinctifs, des cicatrices parsème le corps de l’individu, une particulière en forme de morsure d’un enfant sur l’avant bras droit. Passons aux descriptions plus poussée.

Le jeune homme possède des cheveux mi-long, ils descendent dans sa nuque un peu en dessous du niveau des épaules, puis remonte en dégradé au niveau de la mâchoire et fait ensuite place à plusieurs mèches rebelles sur le visage, cela ne semble pas le déranger outre-mesure d’avoir des cheveux devant les yeux, la couleur grise de sa tignasse est due à une faible concentration d’eumélanine noire. Ses sourcils sont assez fin et parfaitement symétriques, trônant au dessus d’yeux aussi bleu que l’océan, parfois semblant s’animer d’une sauvagerie animale lorsque le détenu entre en état de rage profonde. Ses yeux sont vraisemblablement l’héritage de son coté américain, tout comme sa peau qui elle aussi ressort au milieu des japonais pur jus. Il n’y à aucun autre point important à soulever, le nez et les lèvres de Kura’ sont parfaitement dans les normes d’un homme de sa stature.

La musculature et les mains rugueuse et abîmée du jeune homme sont les fruits de son travail mais surtout lié au fait qu’il se battait souvent. Sur le torse et les bas nous avons pu relever de nombreuses cicatrices venant d’objet tranchants ou encore de boucles de ceintures, une autre cicatrice sur son avant-bras droit en forme de demi-cercle est utile pour le reconnaitre, une trace de morsure faite par un enfant d’environ dix ans, c’est son frère qui lui aurait fait ça il y a seize ans de cela.
Coté vestimentaire en dehors de sa tenue de travail qui est celle d’un ouvrier classique, Kuragari porte exclusivement des tee-shirt, à manche courte ou longue, suivant la météo et par-dessus une veste noire à capuche avec une fourrure synthétique blanche autours de cette-dernière. Après il s’agit des sempiternels blues avec baskets et chaussettes tout ce qu’il y a de plus classique, rien de vraiment important à dire dessus.

Description Psychologique :

Les deux premiers traits de caractères qui seraient citer par n’importe quelle personne ayant côtoyé Kuragari une journée seraient, solitaire et renfermer. Il ne se confie jamais, ne parle pas souvent, il déteste parler pour ne rien dire, évite au maximum les contacts avec les autres et surtout se tiens à l’écart le plus possible. C’est un loup solitaire qui suit la meute par intérêt mais préfère se tenir loin d’elle. Et pourtant, c’est tout autre, à la base Kuragari était un garçon enjoué et sociable, altruiste et généreux, mais tout cela à changer après qu’il ait subit des traumatismes brutaux. Il a toujours eu une aversion maladive pour les armes à feux, détestant s'en servir et encore plus ceux qui s'en servent, trouvant ça lâche et digne d'un faiblard.

Aujourd’hui c’est un jeune homme qui se renfermer sur lui-même, préférant éviter de parler de ses problèmes et encore moins être intégrer dans ceux de quelqu’un d’autre. Devenu complètement imperméable qui l’entoure, il se montre parfaitement impassible et ne fait attention à personne ou presque, (ça reste un homme sexuellement actif quand même) il ne faut pas compter sur lui pour aider son prochain par pure générosité, et il ne le fera pas non avec récompense à la clef, ses amis peuvent compter sur lui, mais comme il ne s’en fait pas, c’est vite réglé.

Le jeune homme est également très impulsif et prompt à la colère, surtout si on s’en prend verbalement à sa sœur et/ou sa mère, aussi les « fils de … » et autre « ta sœur j’la… » Sont à proscrire en sa présence à moins de vouloir spécialement se prendre septante kilos répartit sur un mètre nonante cinq, en plein dans la face et le tout lancer à vive allure. Dès six ans il devint un véritable vétéran des bagarres de rue et ses cicatrices sont là pour l’attester, comme si sa carrure d’armoire à glace et la violence dans ses yeux ne suffisait pas. Autre chose qu’il ne supporte pas et qui peut le plonger dans une fureur digne d’un fauve à qui on essaye de piquer sa viande, c’est une agression sexuelle, sa sœur étant décédée suite à ce type d’agression, sous les yeux de Kuragari, se dernier pète littéralement les plombs devant ce genre de scène et s’occupera de massacrer comme il le peut le ou les agresseurs, pas dans le but de sauver la victime, mais plutôt de se défouler sur eux pour ce qu’il n’a put empêcher avec sa sœur, et c’est sans remords qu’il ira jusqu’à les tuer si sa rage n’est pas éteinte avant.

Son aspect psychologique le plus secret, mais également le plus dangereux provient de sa nature profonde, ses instincts primaires sont partie intégrante de son être et surgissent au plus fort de sa rage. Kuragari fait ce qu’il peut pour le cacher au yeux de monde, contrairement à son frère qui lui se laisse aller à sa furie meurtrière, une fois enrager le ou les responsables seront battus jusqu’à ce que la soif de sang du jeune homme soit étanchée, cet aspect « animal » est une épée de Damoclès, laissant libre court à son instinct, il devient plus aguerri mais plus violent et ne prête plus du tout attention à qui est un allié ou un ennemi.

Histoire :

Plus américain que japonais, cela ce remarque de toute façon au premier coup d’œil, Kuragari n’a pas vraiment eu une enfance heureuse, bien qu’il ait eu un frère jumeau et une sœur jumelle, en fait ce sont des faux jumeaux, les seuls point qui les rendent identique lui et son frère ce sont leurs tailles et leurs yeux. Son père était de loin le pire qui pouvait exister, alcoolique, paresseux, violent et complètement inutile dans la vie de famille, c’est à ce demander ce que sa mère lui a trouvé, il a longtemps réfléchit sur le sujet sans jamais le demander à sa mère, qui ne lui a jamais non plus parler de cela, quant à le demandé à son père…

Ses quatre première années à fouler le monde de ses pas étaient vraiment des plus horribles, sa mère qui ne servait que de jouet sexuel a son abruti de père, son frère et lui servaient quant a eux de punch in Ball, faisant tout pour éviter ce supplice à leur soeur, leur mère n’était pas assez forte mentalement pour s’opposer a son mari, les enfants eux se réfugiait dans la fraternité, même si l’un allait devenir aussi violent que l’autre calme et que la dernière serait l’élément sage des trois. Kuragari savait pertinemment que son frère vouait une haine sans limite à leur père, mais lui préférait tenter de remédier à ce problème, même si neuf coup sur dix sa finissait en paire de claques, en même temps à trois ans on ne sait pas tellement parler a un adulte colérique, alcoolique et sans aucune éducation.

Mais arriva le malheur qui plongea les trois enfants dans le début du véritable cauchemar, leur mère tomba gravement malade et autant dire qu’elle ne pouvait compter que sur ses jeunes enfants, le mari étant vautré toute sa sainte journée sur son fauteuil a regarder la télé et boire quand il ne travaillait pas, même encore la nuit il se plaignait de ne pouvoir donner libre court à sa perversité du fait que sa compagne était malade, c’en était lamentable. Kuragari haïssait son géniteur, pas au même point qu’Ishimaru, mais du haut de ses trois ans il ne pouvait faire que de son mieux pour soulager la peine de sa mère, quand bien même cela ne servit a rien, sa mère décéda, le privant lui, son frère et sa sœur de leur seul vrai parent.

Ils étaient encore assez jeune, mais débutait déjà avec un bon bilinguisme, la mère leur parlait souvent en anglais quand le père était absent, pour imprimer la langue américaine dans leurs têtes. Sauf qu’une fois morte, l’anglais ne leur servait plus qu’à se parler entre eux sans que le paternel ne comprenne. Le seul endroit ou les enfants étaient tranquille c’était leurs chambres, séparées, Kuragari passait son temps seul a rêvasser d’une vie meilleure, même si cela il ne l’aurait pas sans faire quelque chose, heureusement pur lui l’école existait, avait quelque écoles et lycées ils avait donc l’embarra du choix, suivre les cours c’était l’occasion de ne pas se faire tabasser par son père, il aimait bien, même si son frère passait son temps a jouer les grosse brute, quand bien même lorsqu’il filait un mauvais coton, Kuragari venait l’aider, en bon ainé d’une vingtaine de minutes pendant que la jeune sœur jouait les infirmières d’après-guerre.

Une douzaine d’années passèrent, entre les passages a tabac par son père, les bagarres déclenchée par son frère, ou encore les bagarre avec ce dernier pour défendre leur soeur, Kuragari s’en prenait plein la tronche, mauvais jeu de mot s’il en est, malgré cela il restât ce qu’il avait toujours été, un garçon plutôt calme et sympathique, même si dans le fond bouillonnait sa rage contre son père et la vie elle-même. Même si les deux frères étaient très soudé, ils n’étaient pas dépendant l’un de l’autre, aussi Kuragari essayait d’éviter un maximum de se faire prendre dans les combats créé par Ishimaru, bien que la plupart du temps il allait de lui-même lui filer un coup de main, et puis les voir rentrer tuméfié de partout et à moitié sonnés, ça faisait rire Emiko, leur petite sœur.

L’ersatz de bonheur fut de courte durée, après être tombé amoureux d'une lycéenne appelée Hikari, Kuragari pensait avoir enfin trouvé le bonheur, mais c’était sans compter sur sa poisse légendaire. Lorsqu’il eut seize ans, Torasa le père rentra après son travail un peu plus éméché que d’habitude et s’en prit violemment à Emiko, chose qu’il n’aurait jamais du faire. Cela provoqua une colère monstre chez les deux ainés, leur sœur adorée qui rentrait dans sa chambre en pleur et essayant de cacher un œil au beurre noir.

Les deux frères se mettent d’accord pour en finir avec leur némésis, le père, ils avaient la carrure pour le faire, un mètre quatre-vingt-cinq et la force qui suivait, bien qu'Ishimaru soit aussi fort que Kuragari endurant. Après un léger affrontement les deux adolescents mettent fin à la vie de leur géniteur il aurait surement survécu s'il n'avait pas été ivre et donc plus lucide quant à la manière de se défendre efficacement, ce gros porc lâche son dernier souffle de vie dans le salon qu’il n’avait que trop rarement quitté. Suite à quoi, la police fut appelée par les voisins, qui soucieux de la santé des enfants d’à coté que trop de fois ils avaient entendu pleurer/hurler, s’étaient autorisé à enfin agir. Les forces de l’ordre ne trouvèrent une fois arrivée que les deux garçons de seize ans blessé, tuméfié mais vivant, et leur sœur du même âge, indemne mais effrayée, assis contre un mur du salon, face au corps sans vie du père. Ce dernier eu le cou rompu lors de l’affrontement, la chute après un coup particulièrement violent d’un des deux fils, eux même ne savent pas qui à porter le coup fatal, mais ce qui est sur, c’est qu’ils l’ont tué à deux.

La justice conclus à un acte de légitime défense, les témoignages concordant vers cette version, les trois adolescents n’eurent aucune poursuite de la justice et purent rentrer chez eux, mais quel chez eux ? La vie se décida enfin à sourire aux Torasa restant, ces derniers découvrirent que leurs mère avait laissé une somme d’argent conséquente pour les trois, mais qu’ils ne pourraient en hériter qu’une fois le père dégager de ses fonctions parentale ou décéder. Ainsi ils purent garder la maison le temps d’atteindre la majorité, et trouver du travail, vivre là ou leur père, qui ne devait ce « titre » qu’à cause du lien biologique, était mort ne les dérangeait pas tellement. Malheureusement, le destin s’était bien vite détourner d’eux, Kuragari fut larguer après le procès, la jeune fille obligée de suivre ses parents en Inde ne pouvait croire qu'il attendrait son retour, mais le pire était encore à venir.


Lors d’une petite sortie frère-sœur, Kuragari et Emiko étaient partit pour regarder à acheter un nouveau canapé, l’ancien empestant l’alcool, ils tombèrent sur trois individu louche qui eurent vite fait de dévoiler leurs sombres intentions. Emiko était jolie, c’était un fait, sa chevelure blonde et ses yeux bleus, héritage maternel, attiraient forcément le regard des japonais, peu habitué à voir ces couleurs de manière naturelles. Bref les trois individus se jetèrent sur eux, deux des agresseurs immobilisèrent la jeune fille pendant que le troisième s’en prenait à Kuragari, l’erreur qu’il commit fut de croire que le jeune homme était faible à cause de sa couleur de cheveux naturelle, un gris argent mais plutôt terne, qui lui valait des moqueries au collège/lycée. L’agresseur ne put maitriser le garçon et du appeler un second à l’aide, malgré sa robustesse, deux homme d’âge mur, c’était trop pour un adolescent, aussi endurant et bagarreur soit-il. Un coup à la tempe le jeta au sol et le premier homme s’assit sur lui afin de le maintenir coincé, impuissant il dut assister au viol et puis meurtre de sa sœur sans rien pouvoir faire d’autre que hurler. Lorsque son tour arriva, il sentit sa dernière heure arrivé, mais Ishimaru, intrigué par la durée de leur sortie, surgit et tomba sur les agresseurs. Les ayant mis en fuite, le frère ne put que constater ce qu’il était advenu de sa sœur.

Une fois sorti des urgences, la plainte prise en compte par la police et les trois agresseurs identifié, les deux frère devinrent les pires ennemis du monde. Ishimaru reprochant sans cesse à Kuragari d’être un faible et surtout, le responsable du décès de leur sœur, ce qui évidemment était de trop pour l’ainé qui attaqua, à chaque fois son frère. Le pire fut encore à venir, les trois individus furent libérés, l’un d’eux avait des contacts chez les yakuzas et ces-derniers, le juge en poche. La dernière et ultime alliance des deux frères fut lorsqu’ils retrouvèrent les trois violeurs, dans une ruelle et les massacrèrent sans pitié. Les meurtres furent imputés à la mafia japonaise et l’affaire classée sans-suite, mais les yakuzas eux, laissèrent planer une menace sur les deux frères, un jour, ils les tueront.

Kuragari à vingt-six ans aujourd’hui, il est ouvrier de chantier, comble du destin, là ou travaillait son père, cde dernier n’était pas apprécier et c’est avec grand plaisir qu’ils accueillirent l’un des pauvres fils de cette enflure. Vivant dans un petit appart de la banlieue d’, le jeune homme essaye de poursuivre sa vie tranquillement, prenant une fois de temps à autre des nouvelles de son frère qui s’est recyclé dans le gardiennage. Oubliant tout deux que les yakuzas se vengeront un jour.


Qualités : Endurant - Impassible - Spontané.

Défauts : Solitaire - Impulsif - Violent.

Capacités : Corps à corps - Endurance - Instinct.

Handicap : Armes à feu - Meneur - Chance.

Cause du décès : A venir…

Dans quelle Chambre préféreriez-vous voir évoluer votre personnage et pourquoi ?
Pas de préférence.

Lien de la Charte du forum : Ici


Dernière édition par Torasa Kuragari le Ven 11 Nov 2011, 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 09 Nov 2011, 20:03

Pour ce que j'en lis pour l'instant, ça m'a l'air bien tentant. Vivement la suite Smile

Bienvenu sur Gantz ROH. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre C

Chambre C
avatar
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.

Jeu 10 Nov 2011, 21:42

Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum (même si on à déjà un peu discuté sur la Chat Box). Wink


Comme il te reste l'histoire à rédiger je vais te laisser finir et je reposterais une fois que tu auras édité. Mais je vais quand même profiter de ma présence exceptionnel en ce mercredi pour dire 2 ou 3 trucs.

Pense tout d'abord mettre dans ton profil tes Qualités/Défauts et Capacités/Handicaps.
Fait aussi recenser ton avatar ici

Sinon je ne vois pas grand chose à redire sur les descriptions. En les lisant on imagine très bien ton personnage et je n'ai pas trop remarqué de fautes d'orthographes !
Néanmoins, même si cela reste facultatif, j'aurais peu être mis Force dans tes capacités ! Personnellement en lisant tes descriptions, surtout lorsque tu parles des sauts d'humeurs de ton personnage et de ses bagarres, je l'imagine assez bourrin et plutôt costaud. A voir ...



Edit:
Vu que tu as rajouté l'histoire de ton personnage dans ton post, j'édite le miens afin de dire ce que j'en pense.

Bon je vais pas te le cacher, je ne suis pas fana fana ! Pas pour la façon d'écrire et l'orthographe, non ! Là tu te débrouille vraiment et je ne vois rien à redire, si ce n'est encore quelques petites fautes (mais rien de bien grave encore une fois ^^).

Ce qui me dérange plus c'est la vie de ton personnage !

-En effet en lisant on a l'impression que Torasa est un gentil garçon mignon qui devient un méchant monstre sanguinaire invincible lors de ses crises ! La comparaison est un peu grosse mais ils, lui et son frère, arrivent à tuer leur propre père alors qu'ils sont encore assez jeune et que celui ci n'est pas du genre à se laisser faire. Enfin c'est ce dont j'ai l'impression en voyant la manière dont tu l'as décris: " alcoolique, paresseux, violent "
Sans compter qu'il remet ça avec les 3 violeurs quelques années plus tard !
Donc pour moi il faudrait voir à éditer ses parties là et à les rendre plus possible (en modifiant l'âge des 2 frères ou en expliquant que le père n'était pas dans son état à ce moment là par exemple).

-De même pour sa malchance qu'il accumule jusqu'à un niveau impressionnant ! Mais encore là ça peut passer, voir devenir intéressant si tu exploite ceci par la suite une fois dans une chambre. A voir ...
_____________________

Bon je vais peu être paraître méchant sur le coup mais sache que ce n'est pas mon intention ! Juste que je trouverais cela un peu injuste que ton personnages donne l'impression d'être aussi fort, vis à vis des autres PJ.

Néanmoins étant la première fiche que je commente je ne me rends pas encore bien compte d'un tas de choses.
Si bien que les commentaires d'un autre Modo (Kiddo en l'occurrence ^^) seraient les bienvenues, et s'il le veux bien prendre la décision finale à propos de la validation, ou non, de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Torasa Kuragari

Nombre de messages : 9
Pseudo : Asurah

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Jeu 10 Nov 2011, 22:19

Merci pour l’accueil.
Je vais tâcher de m'expliquer pour éclaircir les différent point =).

- Pour le père, cela à été réalisable grâce à l'aide de son frère qui est plus fort que Kuragari, bien que je me sois rendu-compte de ne pas l'avoir préciser (ceci à été rectifier ) Kuragari à l'endurance et son frère la force. Pour ça que dans l'histoire il n'arrive pas à protéger sa sœur dès l'instant ou deux des trois agresseurs s'occupent de le mettre K.O, de plus malgré sa forte endurance, un coup à la tempe l'a mit au sol, sans pour autant le rendre inconscient. Et le fait qu'il arrive à tuer son père et les trois violeurs, c'est avec l'aide de son frère. Bien qu'il soit capable de tuer seul aujourd'hui, il ne pourra pas tuer trois types dans un bar, c'est pas un surhomme, au mieux les mettre K.O tout les trois et repartir avec une belle "gueule".

-Je comprend que vis à vis des autres PJ, un perso comme le miens semble Grobill, du genre à la Songoku. En fait le personnage en lui même n'est pas fort outre-mesure, il a la force d'un homme de 26 ans, mesurant 1m95, pesant 70 kilos et travaillant comme ouvrier. Donc une armoire à glace mais pas non plus Hulk, ce n'est pas mon but. Son vrai point fort c'est l'endurance, habitué à se faire cogner depuis tout petit il a réussi à développer une vrai "carapace" dans sa peau (ce n'est qu'une image il est fait comme tout le monde.) du coup c'est juste ce qu'on peut appeler un "tank" dans le domaine du rpg. Là pour encaisser les coups et les rendre mais pas aussi fort que ceux qu'il n'a reçu.

-J'avais oublier un détails dans la description psychologique, c'est le pourquoi il déteste les armes à feux. Ceci à été corrigé.

-Enfin pour ceux qui me demanderaient, le frère en tant qu'ennemi n'est pas expliquer dans l'histoire, mais ça aura rapport avec le décès.

Voila voila, j'espère avoir tout bien expliquer, si quelque chose manque, je le changerai ou l'expliquerai =). (j'ai aussi un soucis avec l'image au centre, c'est à chaque fois que j'édite le lien est couper en son milieu du coup ça retire l'image.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Ven 11 Nov 2011, 17:20

Pour ma part, je trouve le personnage assez prometteur. Rolling Eyes

Un truc cependant me chiffonne. De qui est-il amoureux ? (c'est marqué à un moment donné, mais sans plus de précisions)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Torasa Kuragari

Nombre de messages : 9
Pseudo : Asurah

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Ven 11 Nov 2011, 19:08

Ouuuuups! Encore un oubli de ma part (ça m'apprendra à faire mes histoires à l'arrache). Je vais modifier cela de ce pas.

(sinon c'est rien d'important dans sa vie, juste pour ajouter à son cumul de poisse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre C

Chambre C
avatar
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.

Dim 13 Nov 2011, 14:19

Bon du coup comment ça se passe pour la suite de la fiche ?
Kiddo étant certainement très occupé avec la Chambre C, je m'occupe moi même de la suite ou je lui laisse cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Dim 13 Nov 2011, 14:29

Pour ma part, je suis favorable à la validation.
Si tu l'es aussi et que personne n'est contre, on peut lancer la procédure, aux alentour du 15. (le temps que d'autres s'expriment)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre C

Chambre C
avatar
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.

Dim 13 Nov 2011, 15:05

J'ai relus vu que tu avais édité (à propos de l'histoire du père et de la fille dont il est tombé amoureux) et ça me conviens.
Enfin, tout ça pour dire que je valide aussi ! Razz


Par contre je pars ce soir je serais pas de retour avant vendredi. Donc voilà je dis ça parce que je sais pas si tu comptais sur moi pour lui donner son rang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Dim 13 Nov 2011, 15:12

Je rang vient après.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 16 Nov 2011, 12:19

Personnage validé.
Un rang sera donné bientôt. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Torasa Kuragari

Nombre de messages : 9
Pseudo : Asurah

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mer 16 Nov 2011, 14:11

Merci à vous!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 25 Nov 2011, 16:13

Torasa Kuragari
Ta fiche a été acceptée, mais pour sa validation officielle, il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : B
Total de points à répartir : 12 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (à la suite de ce message) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Torasa Kuragari

Nombre de messages : 9
Pseudo : Asurah

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Sam 26 Nov 2011, 03:14

Torasa Kuragari.

Rang Obtenu : B
Points à répartir : 12

Endurance : 4
Force : 3
Rapidité : 2
Chance : 0
Intelligence : 1
Capacité spéciale : 2

Capacité spéciale : Instinct sauvage. Kuragari est un véritable descendant de l'être animal qu'était l'homme autre fois. Lorsque son désirs de vivre est le plus fort, ses instincts reprennent le dessus et le transforme en bête. Il cherchera à tout prix à rester en vie quitte à laisser mourir d'autres à sa place. Il devient plus aguerri mais beaucoup moins sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Lun 19 Déc 2011, 15:30

Un diagramme sera établit sous peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 28 Déc 2011, 09:00

La fiche technique est acceptée, jugée comme fidèle à la présentation du personnage et ses capacités estimées.

Voici ton graphique :


Et son lien direct : http://redac2k.free.fr/GantzROH/Graph/FichTech/Random/FTRTorasaKuragari.png

C'est le symbole de ta validation officielle sur Gantz ROH. Merci de l'afficher dans ta signature comme preuve (en suivant le tuto rapide proposé dans la présentation même du système si tu ignores comment faire).

Voili voilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Torasa Kuragari. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-