PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Interprêter un personnage orphelin (orphan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 11 Nov 2011, 18:13

Liste des personnages orphelins




Certains joueurs ont entrepris de créer un personnage, afin de démarrer l'aventure Gantz ROH. Mais faute de temps, de disponibilité, de détermination, ou de motivation, ces derniers ont dû terminer l'aventure, laissant leur(s) personnage(s) à l'abandon. Généralement ces personnages, appelé "orphelins", sont tués par le maître du jeux, lors de la mission en cours, ou la suivante. Mais il peut arriver que ce dernier soit dans l'incapacité d'administrer son châtiment ultime, ou qu'il croule sous un afflux d'abandons et ne puisse tous les régler dans l'instant. Il se peut également que le maître du jeux préfère jouer ces personnages orphelins et délaisse ses PNJs. Enfin, un déficit de joueurs peut subvenir au cours d'une mission. Dans le même temps, l'attente de sa première mission, peut-être particulièrement ardue pour un nouveau joueur, tant les missions durent parfois plusieurs mois. Aussi, il peut-être judicieux, pour ces derniers, afin de rendre l'attente plus attractive, d'incarner un de ces personnages orphelins, pour une ou plusieurs missions.

Si vous souhaitez Incarner un de ces personnages orphelins, vous pouvez en faire la demande, ici en n'oubliant pas de préciser si vous souhaitez incarner ce personnage, uniquement pour une mission (en attendant l'arrivée en mission de votre personnage principal) ou le conserver tant qu'il vous est possible de survivre avec. Vous pouvez vous proposer pour incarner autant de personnages orphelin que vous le souhaitez. Cela n'entre pas en ligne de compte pour les autorisations de double compte. Le seul prérequis étant d'avoir déjà un personnage validé ou ayant déjà été validé par le passé. Votre proposition sera accepté ou non par le maître du jeux concerné.

Il peut également être envisagé d’interpréter un personnage ayant été abandonné avant même sa première mission, à condition que la création de ce personnage remonte à plus d'un an. Votre proposition sera alors étudié par l'équipe modératrice.

Les personnages à interpréter en priorité sont ceux-ci, car ils participent déjà à des missions.
Les autres personnages orphelins se trouvent par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Interprêter un personnage orphelin (orphan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel personnage est le plus mal interprété ?
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Le personnage à enfermer à l'asile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage-