PLAYLIST DE GANTZ !
Josuke Makosame [Validé] 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Josuke Makosame [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Josuke Makosame
Josuke Makosame

Nombre de messages : 11
Surnom : Jojo
Âge du personnage : 41
Josuke Makosame [Validé] Empty

Josuke Makosame [Validé] EmptyLun 09 Jan 2012, 14:52

Nom : Makosame
Prénom : Josuke
Race : Humain
Âge : 41 ans

Nationalité : Japonais
Origines : Grand père maternel chinois, autres aïeuls Japonais
Classe sociale : Moyenne
Métier / Études : Chef de l'intendance d'un hôtel 3 étoile
Famille : Genzô Makosame ( père décédé ) Lin Makosame Yu Lan ( mère hospitalisée ), Josuke est fils unique
Connaissances : Collègues de travail, aucun lien particulier ou affinité avec qui que ce soit en particulier
Ennemis : Personne de particulier, collègues de travail contrariés par le comportement de Josuke.


Description Physique :

Peu de choses sont suscectibles d'attirer l'oeil chez Josuke, d'un simple mètre soixante-dix, cheveux courts et bruns, avec pour seules particularité des lunettes fines et un collier de barbe soigneusement entretenu. On peut néanmoins remarquer qu'en dépit d'un âge mûr, il conserve une plastique du visage très soignée, on pourrait alors lui donner 10 à 15 ans de moins que son âge réel. Malgré sa petite taille, Josuke est proportionné plutôt normalement, des épaules droites, une silhouette fine, des muscles peu développés à l'exception de ses cuisses et mollets, un physique somme toute atypique, si ce n'est une mâchoire constituée uniquement de dents pointues et un peu désordonnées.
Si son emploi dans l'hôtellerie lui impose de porter une tenue de travail soigné, même lors de ses périodes de repos, Josuke est souvent vêtu d'habits d'affaires, arborant toujours un pantalon souple et noir, une chemise sans couleur ou motif fantaisiste dont les manches sont souvent retroussées et le col bien fermé, une cravate et une veste assortie à son pantalon.
Si on prend la peine de le regarder, on constate à première vue un homme à l'allure sérieuse, avec un visage jeune et austère.

Description Psychologique :
Changeant selon les circonstances, c'est du moins l'avis de Josuke quant à son tempéramment, d'une nature très sérieuse et jamais en clin à la fantaisie, comme chaque être humain passant plus de temps à pensé qu'à parler, il a développé une personnalité parfois difficile à cerner.
Dans les circonstances habituelles, Josuke se montre méthodique et froid, évitant le plus possible de laissant transparaître ses sentiments. Il est très dur d'entrer en contact avec lui du fait de sa sociabilité relativement exécrable, mais converser avec li s'avère alors aussi problèmatique pour une tirce personne, car en toutes circonstances, Josuke s'efforce de se montrer honnête, laissant alors souvent transparaître un caractère hautain voire méprisant, car ayant une haute estime de lui et un certain dégoût du comportement des humains "lambda" comme il se plaît si bien à les qualifier.
La première approche le dépeint comme quelqu'un de froid et distant, la seconde comme quelqu'un de méprisant et donc peu sympathiques, mais une fois que l'on fait plus connaissance avec l'homme, on remarque quelqu'un de légèrement dérangé, faisant dans l'excés de vertus ( ne boit pas d'alcool, rapports sexuels très rares, de nombreux principe et un sens de la moral très exacerbé ), il se montre terrifiant et méconnaissable dans des rares phases de délires survenant lorsqu'il est poussé à bout pour un motif ou un autre, un sourire dévoilant toutes ses dents menaçantes et un regard plissé et mesquin, là où le genre humain se perd dans des phases de colère, Josuke se débarasse de son caractère humain pour n'être qu'une espèce qui à défaut d'être fragile reste remarquablement mesquine et arriviste.

Histoire : Une vie morne et ennuyeuse, c'est ce que dirait toute personne interrogée sur la nature de l'existence de Josuke. Né sur l'île d' Hokkaido fils d'un pêcheur et d'une infirmière, Josuke est privé de frère et soeur et de contacts humains dû au travail exigeant de ses deux parents, il mène alors une existence bien solitaire, dont il s'accoutume de mieux en mieux au fil des ans.
Si à l'école il s'est fait des amis qu'il croyait important à ses yeux, chaque fois la même histoire se produit, il finit immanquablement par mépriser le comportement trop conforme et sans saveur de ses amis qui se veulent alors pour lui n'être qu'une personnalité stéréotypée commune parmis la masse des mortels nombreux et initéressants. En dépit de notes assez moyennes voire basses, Josuke demeure quelqu'un de relativement intelligent, rêveur d'un monde meilleur, mais frustré de ne pouvoir le mettre à bien. Jeune, comme tout adolescent il s'est découvert une passion, seulement contrairement à ses camarades de classe, c'est la chasse qui fut sujet de son interêt. Confectionner des pièges, traquer des gibiers, les abattre sans se faire repérer, ce sport exigeant patience et pratique le fascinait énormèment, mais il ne put le pratiquer qu'une fois avoir quitté le domicile conjugal à 22 ans.

Il consacrait alors ses Dimanches à la chasse, utilisant non pas des armes à feu mais des arcs avec lesquels il était assez peu précis du fait de sa mauvaise vue, ou de sarbacanes qu'il confectionnait lui même pour injecter des anesthésiant. Ce n'est pas tuer qui l'intéressait, mais progresser dans une nature semi hostile, et savoir prévoir les agissements de ses proies pour les pièger, en 20 ans de pratique il était alors devenu expert dans la chasse.

41 ans avaient passés depuis sa naissance, et si ce n'est l'importance de la chasse dans sa vie, la plupart de son temps était occupé par des activités qu'il jugeait sans interêt mais nécessaires à sa survie financière, pour ça, Josuke maudissait le système économique en place et une fois encore rêvait d'un monde basé sur la survie en nature où les communautés seraient petites et n'entreraient jamais en interacton les unes avec les autres, un retour à l'état de nature.

Josuke exerçait son travail avec brio, avec peu de diplôme, il était parvenu à un poste à responsabilité dans l'intendance de l'hôtel. Commander l'indifférait, même en tant que leader, il n'aimait que très peu la logique de groupe, quelqu'en fut l'enjeu. N'ayant presque aucun contact, ses pensées vagabondaient constamment, il pensait parfois à la mort qui tantôt ne lui évoquait rien, et tantôt le terrifiait, il pensait aussi au fait qu'il n'était jamais tombé amoureux, se persuadant qu'il n'avait besoin de personne à ses côté, mais jalousant secrètement les couples heureux qu'il méprisait tout autant pour leur comportement.

A 40 ans passé, Josuke avait étéablit le constat que rien ni personne d'intéressant ne l'attendait plus dans ce monde sans saveur pour son intellect aux éxigeances trop grandes, des amis aux personnalités attrayantes sur lesquels on pouvait compter, une compagne capable de le connaître parfaitement et de l'aimer malgré ça, un monde où il serait reconnu comme il le méritait selon ses critères, Josuke n'attendait plus ses choses là, mais elles lui passèrent par la tête en songe durant la nuit de sa mort.

Cause du décès : Empoisonnement au gaz pendant qu'il dormait et que la gazinère était restée ouverte sans qu'il ne s'en aperçoive.

Dans quelle Chambre préféreriez-vous voir évoluer votre personnage et pourquoi ? Celle où Josuke est censé faire le plus de rencontres

Lien de la Charte du forum : https://gantz.forumpro.fr/t538p20-charte-du-forum

Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Josuke Makosame [Validé] Left_bar_bleue0/0Josuke Makosame [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Josuke Makosame [Validé] Left_bar_bleue0/0Josuke Makosame [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
Josuke Makosame [Validé] Empty

Josuke Makosame [Validé] EmptyVen 13 Jan 2012, 18:55

J'édite pour faire part de ce que je pense dans la soirée, grand max demain dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Josuke Makosame
Josuke Makosame

Nombre de messages : 11
Surnom : Jojo
Âge du personnage : 41
Josuke Makosame [Validé] Empty

Josuke Makosame [Validé] EmptySam 14 Jan 2012, 10:09

A cet après midi dans ce cas ^^.

Je vois qu'en dépit des règles ( 3 postes minimum par semaine par membre ), c'est assez peu actif dans le coin, le RP sera effectif rassurez moi, j'ai vraiment envie de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Josuke Makosame [Validé] Left_bar_bleue0/0Josuke Makosame [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Josuke Makosame [Validé] Left_bar_bleue0/0Josuke Makosame [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
Josuke Makosame [Validé] Empty

Josuke Makosame [Validé] EmptyDim 15 Jan 2012, 15:39

Me revoilà !
Déjà, désolé pour le retard ! Arf ça commence à devenir une habitude chez moi, il va falloir que je fasse gaffe. Rolling Eyes
Pour le faible nombre de post et le rythme des missions ne t'en fais pas trop, c'est juste temporaire. Les 2 MJ se trouvant absent la même semaine ... Surprised)

Pour ce qui est de ta biographie je suis pour la validation.
Tu écris bien et tu ne fais pas trop de fautes d'orthographe, si ce n'est quelques oublies de "s" pour certains mots au pluriel. Mais rien de grave !
Les descriptions sont complète, autant pour le caractère que le physique: on cerne bien le personnage. De plus tes qualités et défauts correspondent !
De même pour l'histoire sur laquelle je ne vois rien à redire. Elle est basique, voir très basique, ce qui ne se révèle pas plus mal à vrai dire. Tous les gantzers ne sont pas des personnes aillant vécus des choses incroyable ... Razz

Dernière chose, tu as une capacité contre deux handicaps. Soit c'est voulu soit tu n'as pas fait attention. Je te laisse donc éditer si tu le souhaite pour te rajouter une capacité (ou t'enlever un handicap) !


Voilà j'attends l'avis du boss pour se mettre d'accord sur ton rang que nous te donnerons d'ici peu. Après quoi tu pourras répartir tes points comme tu le souhaite et tu auras un jolie graphique pour ton personnage ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Josuke Makosame
Josuke Makosame

Nombre de messages : 11
Surnom : Jojo
Âge du personnage : 41
Josuke Makosame [Validé] Empty

Josuke Makosame [Validé] EmptyDim 15 Jan 2012, 17:37

Les deux handicaps sont voulus, l'univers de Gantes est principalement axé sur la survie, et mon personnage, quelqu'un d'assez banal n'a aucune expérience dans ce domaine, comme n'importe qui ou presque sur cette planète, il part déjà avec des handicaps.
Quant aux oublis de "s", je n'arrive pas à me l'expliquer, je le fait trop souvent et pourtant je n'ai pas la sensation de les oublier, enfin je pense qu'on saura passer outre.

Aussi mon personnage étant déjà mort j'aimerais savoir quand commencer dans un chambre de Gantz et laquelle.

Ps : J'ai posté dans la CB
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Josuke Makosame [Validé] Left_bar_bleue0/100Josuke Makosame [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Josuke Makosame [Validé] Left_bar_bleue0/5Josuke Makosame [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Josuke Makosame [Validé] Empty

Josuke Makosame [Validé] EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:08

Hello Josuke,

Je dois dire que j'ai un ressenti très agréable sur cette fiche, et n'y vois rien à redire.

Onizo aurait pu te valider sans problèmes.

Pour ce qui du RP, ce sera, pour l'instant, hors-Gantz, étant donné que les missions actuelles sont encore en cours, mais cela devrait avancer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Josuke Makosame [Validé] Left_bar_bleue0/0Josuke Makosame [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Josuke Makosame [Validé] Left_bar_bleue0/0Josuke Makosame [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
Josuke Makosame [Validé] Empty

Josuke Makosame [Validé] EmptyVen 20 Jan 2012, 20:42

Comme la dit Fujita avant moi, les 2 chambres actuel sont en mission et ne devraient pas se terminer tout de suite.
C'est pourquoi je te conseil de faire un rp "hors mission" pour reprendre la mort de ton personnage (voir un peu avant si tu le souhaites).
Si cela te tentes il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un avec qui rp (un autre PJ serait le mieux pour toi). Sinon il faudra faire appel au MJ prévu à cet effet, moi quoi ! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Josuke Makosame
Josuke Makosame

Nombre de messages : 11
Surnom : Jojo
Âge du personnage : 41
Josuke Makosame [Validé] Empty

Josuke Makosame [Validé] EmptySam 21 Jan 2012, 10:11

Bof, j'ai franchement envie de RP hors Gantz, j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Josuke Makosame [Validé] Empty

Josuke Makosame [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josuke Makosame [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser