PLAYLIST DE GANTZ !
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Josuke Makosame
Josuke Makosame

Nombre de messages : 11
Surnom : Jojo
Âge du personnage : 41
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter EmptyLun 09 Jan 2012, 15:03

- Prénom : Josselin
- âge: 18 ans
- Pays & Ville : Nancy France
- Expérience RPG : J'ai jaids tenté de lancer un forum RPG HxH, en vain
- Comment avez-vous connu le forum : J'ai découvert Gantz récemment et en cherchaant toutes sortes de jeu qui en dérivaient je suis tombé ici
- Vos passions : HxH, Jojo's Bizarre Adventure, Gantz, Vagabond pour les mangas, je dois dire que des passes temps j'en ai assez peu dans la vie.
- Vos sports favoris : Chasse, Basket
- Métier / Etudes : En L1 de AES ( Administration Economique et Social )

Pour l'anecdote, les nom et prénom de mon personnage ne furent pas choisis au hasard, Josuke est le nom d'un personnage de Jojo's Bizarre Adventure, mon prénom commençant aussi par Jo j'ai choisi celui-ci, quand à Makosame, Same signifie requin, un des animaux qui m'intrigue le plus et Mako est le nom d'une race de requin de Français( Requin taupe bleu ).

Des questions ?

A oui au passage, le mot " Bienvenue " provoque chez moi un accident vasculaire cérébral, il vous faudra alors vous montrer astucieux ou avoir peu de scrupules pour m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Left_bar_bleue0/0Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Left_bar_bleue0/0Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter EmptyVen 13 Jan 2012, 19:03

Bienvenue !!! cheers

Je blague, hein Rolling Eyes
Merde trop tard ... geek

Bon sérieusement, je ne vois pas grand chose de grandiose à dire si ce n'est que c'est bien cool d'avoir un nouveau membre sur le forum.
Tu me sembles fan de manga, c'est cool on pourra en discuter sur la CB si tu passes dessus un de ces 4. Car oui, il y a une CB. Je dis ça car j'ai l'impression que tout le monde n'est pas au courant ! rendeer

Voilà c'est à peu près tout ...
Ah non, simple question: tu pratiques du basket ou t'aime juste regarder ? Basketball
Ouais j'suis curieux, et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Josuke Makosame
Josuke Makosame

Nombre de messages : 11
Surnom : Jojo
Âge du personnage : 41
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter EmptySam 14 Jan 2012, 10:08

Quelqu'un a répondu !! Alleluia !

Je ne fait que regarder le Basket très rarement, je ne suis pas très impliqué dans ce milieu, je regarde juste à mes heures perdues quelques matchs qui passent occasionellement sur France 4, j'aime voir du beau jeu, pas voir jouer une équipe en particulier.

Fan de manga... Boarf, j'aime pas trop les généralités, j'aime certains mangas, mon top 3 est constitué de :
3. Gantz
2. Jojo's Bizarre Adventure
1. Hunter X Hunter

Les milliards d'immondices qui sortent des magazines semestriels ne m'intéressent pas énormèment, j'ai aimé Naruto, j'ai vu ce que c'est devenu ^^, disons que j'aime certains mangas, mais en petite quantité compte tenu de tout ce qui est édité.

Y'a pas de mal à être curieux, j'aime qu'on s'interesse à moi, la CB j'avais pas vu ^^, mais je suis sur que j'aurais croisé personne si j'y avais été, à la rigueur si tu me donnais tes horaires de références sur lesquelles tu te connectes à la CB, je m'arrangerais pour te rejoindre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Left_bar_bleue0/0Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Left_bar_bleue0/0Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter EmptyDim 15 Jan 2012, 15:23

Bah écoute moi je suis interne je ne suis ici que le week, voilà pourquoi j'ai mis autant de temps à répondre ^^
Donc bah généralement c'est le vendredi soir et dimanche soir. Mais si je sais qu'il y a moyen que tu passe je reste co et je verrais si tu passe ou non.

Pour les manga tu es un peu comme moi.
Il y eu un temps ou j'aimais les truc basiques (naruto, bleach et le reste) qui sont maintenant répétitif et juste un gagne pain. Maintenant je préfère les mangas ou l'auteur n'est pas boosté par l'éditeur, ce qui en général lui laisse le temps de s'appliquer sur les dessins. Genre Gunnm ou Dreamland !

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Josuke Makosame
Josuke Makosame

Nombre de messages : 11
Surnom : Jojo
Âge du personnage : 41
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter EmptyLun 16 Jan 2012, 11:44

Enoki Onizo a écrit:
Maintenant je préfère les mangas ou l'auteur n'est pas boosté par l'éditeur.


Là dessus on se retrouve, c'est en lisant Togashi que j'ai appris que les auteurs avaient un certain pouvoir sur les éditeurs ( il s'est permit 4 ans de pauses un temps ), il est clair que faire produrie des chapitres à un rythme industriel tue l'oeuvre. Il faut distinguer l'art qu'est le dessin et le scénario du travail consistant de la vente et des horaires de travail, contrairement à ce qu'ils essayent de faire croire dans Bakuman ( je vomis sur cette propagande ), un Manga n'est pas bon si il permet de nous nourrir mais si on a le sentiment de l'avoir réussi....

Concernant mes horaires je suis en chambre U, par conséquent je serais plus présent le Week End aussi, je m'arrangerais pour me connecter Vendredi Soir.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Left_bar_bleue13/100Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Left_bar_bleue2/6Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter EmptyMar 17 Jan 2012, 17:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Left_bar_bleue0/100Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Left_bar_bleue0/5Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:01

Ayant peu de scrupules, je te souhaite la bienvenu.

Puisse la mort t'accueillir très vite, et ta seconde vie de tortures bientôt démarrer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas la peine de chercher un titre de sujet original pour se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence ? A peine !
» Candidatures pour la mission B2
» Candidatures pour la mission B3
» Candidatures pour la mission X1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation personnelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser