PLAYLIST DE GANTZ !
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

X1 Discussions sérieuses et techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue23/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013, 11:40

J'étais sûr d'avoir répondu, désolé Faraway ^^'

Mon post avec Yamato viendra sans doute dans le week-end/début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:44

Désolé pour mon retard en tant que Mj, j'ai eu pas mal de travail Irl et j'ai eu moins de temps que ce que je pensais pour répondre.

J'attends le post de Yamato dans Rock The Road et je réponds au plus vite.

Pour ceux qui sont concernés n'oublier pas de tenir à jour votre inventaire.


Bye ♫
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto
Ayame Yamamoto

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013, 12:45

Ayame a perdu son sabre, mais a récupéré celui de Blondin, donc elle en a toujours un contrairement à ce qui est écrit dans le post de Gantz.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013, 14:07


Merci de la précision, je n'en étais pas certain. Je modifie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013, 13:06

Encore une question du sourd-muet, décidément. Surtout que c'est juste pour confirmer, mais bon : J'ai du petit liquide bleu qui coule de ma combi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013, 21:59


Non, pas encore ♫
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2013, 19:55

A quand la réponse MJ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara
Blondin Higawara

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyMer 29 Mai 2013, 13:40

Je n'ai pas eu de chance mais Gantz m'a infligé dès le début de son message un échec automatique : je pense qu'avec la puissance de la combinaison, Blondin aurait au moins eu droit à un test pour déterminer s'il pouvait transpercer le corps de la Martienne, alors que là, ce n'est pas le cas. Je demande donc de refaire un test ou il aura une chance de transpercer l'ennemie en lieu et place de cet échec automatique. C'est quand même le deuxième echec automatique après le jet de toile au visage sans test pour l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyMer 29 Mai 2013, 17:49

Tout d'abord , je tiens a m'expliquer pour la toile avant de parler de ce jet de destin.

Donc la toile était déjà prévu avant même que ton personnage n'y es pensé, c'est vrai que ça a était très arbitraire de ma part mais j'essaye au maximum de ne pas laisser le système de jeu être guidé par les jets de destin.

C’était un problème simple a régler, la toile étant extrêmement résistante, la réaction logique ( enfin avec ma logique bien sûr, ce qui reste discutable bien sûr ) aurait été de prendre une Gantz-Blade pour s'en débarrasser en la coupant, c'est ce que j'avais en tête et la toile n'aurait pas du être pénalisante pendant très longtemps, je t'ai moi même indiqué la solution dans mon post en voyant la situation avec la toile s'enliser. Maintenant j’espère aussi que tu as remarqué que tu n'as pas était attaquer et que tu n'as pas eu de jet de destin concernant ton manque d'oxygène. J'ai vraiment laissé un maximum de post a toi et à Ayame pour régler le problème avant de fournir une solution.

Passons maintenant a ton attaque, tu arraches une patte de l'araignée et la frappe avec, pour ce coup ci je pars du principe que les jointure son plus fragile que le reste du corps. Mais la chitine en elle même est extrêmement résistante, c'est quelque chose que j'avais aussi prévu avant même que la mission ne commence, ne le prend pas comme une attaque personnel de ma part contre ton personnage mais même en utilisant la combinaison tu n'as aucun moyen de la blesser directement au niveau de la chitine par l'utilisation de force physique.

Maintenant je peu comprendre que tu ne sois pas d'accord avec le jet de destin et surtout au vu de ton résultat, tu n'as pas eu tellement l'occasion de te battre je te l'accorde. C'est aussi pour ça que j'ai hésité avant de mettre ce résultat possible et c'est aussi pour ça que j'ai laissé le choix au membre touché ( ça revient au même dans un sens, mais si tu avais préféré préserver ton bras le plus fort cela aurait été pris en compte par la suite).


Pour ce qui est du jet en lui même et de ta demande, je sais que ça parait injuste, j'essaye juste de faire le lien entre plaisir de jeu, difficulté et respect du Manga. Maintenant et par rapport a ton résultat, je peu le rendre nul que ce soi pour la martienne ou pour toi. et te laisser faire ton attaque mais sans jet de destin et sans effet sur la martienne, comme je l'ai dit la chitine est bien trop résistante pour qu'un coup de pied, même avec la combinaison puisse lui faire des dégâts. Donc tu as le droit de mettre ton véto sur ce jet de destin.

Mais ce sera le seul que je t'offrirais au cours de la mission et aucun des autres ne pourra plus être remis en cause. C'est a toi de voir maintenant.



Je tiens a préciser que si quelqu'un d'autre souhaite en parler il sera le bienvenu, même si le droit de veto reste à Blondin et que le choix lui appartient.


__________________



Pour parler d'autres choses, la mission est terminer à environ :

- 60% pour le groupe de Feed Me
- 50% pour le groupe de Rock The Road
- Et 80% pour celui de Let's Eat Something. ( J'entends y rajouté un à trois post Mj et voir ou en est le groupe de Feed Me avant de continuer )

C'est chiffres sont des approximations et dépendent de vos actions et de vos avancées.


____________


Sur mon Planning Irl, j'aimerais vraiment pouvoir finir la mission d'ici fin Juin, puisqu'en Juillet je serais en travail saisonnier et je ne sais pas si j'aurais internet pendant les mois de Juillet et d'Aout. Bien sûr je peux m'arranger avec Naossano et Kiddo pour qu'il puisse finir la mission à ma place si nécessaire.



Ps : Je t'écoutes Blondin, c'est à toi de me dire si cela te convient ou si tu préfère autre chose, si tu as une idée en tête, ou si mes explications te semblent incomplètes. Dans tous les cas je ne ferai rien sans ton avis.


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/5X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyMer 29 Mai 2013, 20:29

Autre doléance.
Tu fais allusion au contrôleur qui affiche à nouveau les positions des bestioles.

Zurui a toujours son monocle RA qui est actuellement réglé pour lui afficher ces positions sous forme de points rouges pour celles devant lui et de flèches en bordure pour les autres.

Cette interface est-elle revenue en même temps que le contrôleur auquel elle est connectée?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki
Goro Suzuki

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:36

Je fais du 9h-23h, samedi inclu, cette semaine, et la suivante sera chargée.

Je passe un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara
Blondin Higawara

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013, 13:45

HAN ! Rien de personnel oui, mais tu n'as pas du tout compris l'action de Blondin que je me suis pourtant efforcé d'expliquer le plus simplement possible. Néanmoins, j'ai fait un dessin explicatif qui expliquera encore mieux ce que Blondin a entrepris contre la Martienne Moche et qui N'EST PAS un coup de pied :

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 2s8ilxv
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:24

Comme dis précédemment, la chitine de la martienne est extrêmement résistante, même avec cette attaque il t'est impossible de la blesser. Elle aurait quand même été projeter en l'air, peut être moins haut, mais elle aurait également pu t'attaquer dans sa chute, vu ta proximité.


Spoiler:



Dis moi ce que tu veux faire pour la suite, même en ayant clarifier ton attaque cela ne change pas de beaucoup le jet de destin vu que la martienne contre attaque après la "projection" que j'avais en tête et ta projection involontaire puisque tu souhaitais la transpercer mais que ça n'a pas fonctionner. La martienne ne faisant pas 10 tonnes et après ton attaque utilisant la combinaison elle est d'après moi projeté, dans le cas le plus probable a mon sens.

______



Naossano: c'est noté, je laisse Goro ou il est pour le moment.



Yarashin : Ton matériel n'étant pas endommagé, le monocle fonctionne et t'affiche ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara
Blondin Higawara

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:43

Tu ne prenais pas beaucoup de risque en me faisant faire un test avec ma "chance" mais bon, véto utilisé et Blondin va encore tenter de vaincre d'une autre façon même si à priori rien ne marchera contre cette martienne.^^"
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:09

Modification faites, suppression du message de jet, de résultat et jet de destin retirer du Post Mj ♫
Ça me semble bon.

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Christal Enver
Christal Enver

Nombre de messages : 45
Pseudo : Enver.
Âge du personnage : La vingtaine, par là.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyJeu 06 Juin 2013, 01:33

Bonsoir ~
Votre cher et dévoué Faraway est assailli par quelques problèmes techniques. Disons que la mission aura un peu de mal à continuer sans lui.
Il voulait m'offrir son rôle de MJ, mais j'ai eu pitié de vous, j'ai refusé ~
Mais il fait son possible pour rapidement revenir s'occuper de vous. Vous lui manquerez, ça va sans dire.

Bonne soirée à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:35

Je suis de retour ! J'ai récupérer mes données et mon ordinateur est réparé.

J'attends les post de Ayame dans Feed Me et de Raijin dans Rock the road pour continuer.


Étant en plein dans mes révisions j’espère malgré tout pouvoir finir la mission X1 d'ici la fin du mois, si on augmente le nombre de post journalier se sera possible. Ca repose entre vos mains en tout cas.
(Environ 10,15 post par personne et ce sera fini ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto
Ayame Yamamoto

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:22

Wala, wala. Désolée, je pensais qu'un post d'Ayame n'était pas nécessaire avant le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/5X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyDim 23 Juin 2013, 09:13

Je compte poster dans le début de la semaine, mais j'aurais une petite question.

Goro est-il autorisé à utiliser son X-Gun, pour voir à travers les murs ? (en ne pressant qu'une gachette)

Je parle bien sur de la vision, pas du tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013, 13:58

Autorisation pour Goro de voir à travers les murs, même si vision obstrués par les irrégularités dans les murs. ( Je te laisse voir pour ça )

Dans Rock the Road j'attends une modification des posts de Nakomi et de Raijin avant de continuer.

Reprise de la mission pour tous les autres ! Préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto
Ayame Yamamoto

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:48

Dé de Ayame :
Gantz a écrit:
10-12: Un combat, vraiment ? Après quelques échanges tu coupes un des bras/lame de la martienne, il ne lui reste maintenant qu’une seule lame pour se battre ce qui va grandement te facilité les choses.
→ 11 = couic la martienne pendant que zuzu vérouille.
Gantz a écrit:
Seulement la vitesse de tes mouvements l’empêche de faire quoi que ce soi. La mort l’attend. Un coup de lame partant sur son flanc sans lame la surprendra et se sachant condamnée elle tentera de bloquer avec son bras, une action qui se révélera futile puisque tu couperas à la fois son bras et sa tête qui tombera mollement au sol.
→ Zuzu tire et …
Gantz a écrit:
Tout se passé comme sur des roulettes disons, une simple pression sur ton arme et les têtes explosent, la martienne gardienne n°1 à a tête qui explose avant même que le dernier coup de sabre de Ayame ne l’atteigne
Alors voilà,  Ayame versus martienne gardienne avec le meilleur résultat aux dés la tue, jusque là tout va bien. Le même tour Zurui ne fait que verrouiller ses cibles. Pourtant dans le dernier post, le tir de Zurui explose la tête de la gardienne avant le dernier coup d'Ayame ??
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/5X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013, 17:30

Je crois que le post manque juste de conditionel.
Ce que tu remarques est ce qui aurait du se passer selon le plan de Zurui.

Mais une martienne ninja TGCM est sensée avoir tout fait capoter.

Du coup, c'est à mon tour de râler.

La martienne invisible se trouvant face à Zurui, faucher le fusil revient à saisir le canon et tirer dessus.
Les doigts de Zurui se trouvant crispés sur les gâchettes, impossible de prendre le fusil sans provoquer le déclenchement des dites gâchettes.

A partir de là, il y a deux issues pour moi: 1 les deux gâchettes sont activées, et la martienne qui faisait sa maline en se plantant devant lui, est désormais condamnée. ou 2 les martiennes verrouillées qui ne sont pas encore mortes sont condamnées.

pour les actions immédiates, ça ne change rien, étant donné le délai des armes
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:30

Ayame : C'est comme dit Yarashin.
J'ai fait exprès de semer le doute en vérité.

Donc pour revenir sur la situation actuel, Je compte sur le fait que Zurui ne puisse pas s'y attendre au moment ou il pense donner le coup final à voir son arme quitté brusquement son arme, d'accord je concède le fait que Zurui puisse appuyer sur la gâchette.
Mais entre la surprise et le fait qu'il presse la gâchette, je pencherai plus pour la surprise ( <------- avis personnel donc argument invalide )


Pour ce qui est de la résolution de Yarashin, tu parles d'une illusion de contrôle, J'ai voulu jouer un peu là dessus.

Pour ce qui est de la martienne, je l'a garder sous le coude pour ce genre de situation justement, je ne viens pas de l'inventé juste parce que ça m'arrange, bon elle était censé embêter quelqu'un d'autre, je l'admets, mais vu ton attaque, elle comme moi, ont c'est dit qu'il valait mieux t’arrêter.

Concernant tes solutions 1 et 2, je te fais la surprise au prochains post Mj en décidant d'en choisir une des deux éventuellement. Surprise disons si cela te convient.


( Ps : J'ai beaucoup de "choses" sous le coude je dois l'admettre. ♪ )
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/5X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013, 19:06

Je n'ai pas dit qu'il était résolu, mais crispé.
Tu te rappelles de ce cliché du pauvre type au passé apitoyant (chômeur longue durée, un gosse, incendie localisé non couvert par l'assurance etc) qui se résout à braquer une banque pour éponger ses dettes en mode gros-stress-c'est-ma-première-fois?
Il y a toujours un idiot pour tenter d'arracher son arme et qui finit un gros trou dans les tripes parce que le braqueur, qui ne voulait tuer personne, ignore ce qu'est un cran de sureté(ceci bien sûr afin que le braquage dégénère en prise d'otage et que le héros reverse-stockholmise le braqueur pour qu'il se rende et finisse sur la chaise électrique en fin d'épisode/film)
La martienne est l'idiot.

C'est même pas une question de réflexe, c'est la martienne qui fait appuyer sur la gâchette en tirant le fusil.

Tant que tu mentionnes le petit flash quand l'arme quitte les mains de Zurui, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 EmptySam 05 Oct 2013, 18:20

Pour Ayame et Blondin, je rappelle que l'accès au toit n'est pas possible à cause de la toile d'araignée qui forme une voute solide au dessus de vos têtes. ( Très jolie jet de dé au passage ! )
Goro : Précise sur lequel des deux monstres encore dans la ruelle tu tires.

J'attends toujours une modification de post de Nakomi et de Raijin pour pouvoir continuer dans Rock The Road. Si pas de réponse ( présence ou autre) je devrais les changer en Pnjs pour continuer à avancer, le groupe étant en retard au niveau du chrono par rapport aux autres.

Pour ce qui est de Let's Eat Something, les Pnjs et martiens vont se mettre en mouvement d'ici peu de temps pour ceux qui suivent les aventures de Artiom, Gin et Tsumeru.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

X1 Discussions sérieuses et techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser