PLAYLIST DE GANTZ !


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Blondin Higawara

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Ven 26 Sep 2014, 16:42

Message édité en fonction du résultat, idem pour Ayame.


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Blondin Higawara

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Dim 28 Sep 2014, 12:16

Double post pour demander si on voit un endroit où se replier.


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Lun 29 Sep 2014, 19:42

Rah comment c'pas justeuh T-T Jsuis sur que le Dieu du hasard a décidé de me faire suer sur ce coup là! Mon perso met en place une super théorie qui pourrait les aider, et qui ressemble vachement à la vérité mine de rien, il est un des seuls avec une combi encore fonctionnelle, et bim knock out \o/ Espérons juste que ce super rouquin va survivre x-x


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Jeu 02 Oct 2014, 19:05

Tu parles de ce plan?


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Mar 14 Oct 2014, 08:01


Martiennes Couturières (X6)

La prudence de Yarashin Zurui l’honore, mais c'est sans compter sur la rapidité de ses adversaires. Sur son détecteur, 6 points rouges qui se trouvaient juste avant tout prêts d'Ikari foncent désormais en direction du quatuor. Hélas pour le combattant, les créatures choisissent un itinéraires favorables à la furtivité. Ils finissent par émerger des fenêtres d'un bâtiment avoisinant, ne devenant visibles à trois mètres des survivant. Avant même que le duo encore valide n'a la moindre réaction, ils sont déjà à deux mètres. Avant que cette réaction ne porte leur fruits, ils sont déjà à un mètre...

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Ven 17 Oct 2014, 15:26

ça veut dire combien de temps "Avant que cette réaction ne porte leur fruits"?
Si la réaction consiste à viser posément puis abattre les couturières, est-ce que ce temps est le délai de latence puisque c'est au terme de celui-ci que la réaction porte ses fruits?


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Ven 17 Oct 2014, 16:02

L'instinct de Blondin entrait à nouveau en action au quart de tour dès que les martiens montraient leur sale gueule. Combattre plusieurs martiens en portant Ikari à l'agonie et Ayame inconsciente serait une sorte de suicide, de plus il était hors de question d'abandonner les blessés à une mort certaine alors la réaction du japonais était de faire irruption dans le hall d'immeuble le plus proche. Les monstres ne s'attendraient peut-être pas à ça, ce qui pourrait leur donner les précieuses secondes nécessaires pour y arriver. Blondin n'abandonnerait pas Ayame, à Zurui de décider du sort d'Ikari.

"A l'intérieur !"

Disait-il dans le même temps à Zurui pour qu'il le suive tandis qu'il franchissait une lourde grille en acier. Il ne doutait pas que le vétéran fermerait la porte derrière lui. S'il voyait juste, cette action leur donnerait un répit vital. Ils auraient le temps de poser Ikari et Ayame, de sortir leurs armes et de verrouiller leurs cibles pendant que ces dernières défonceraient la grille. Ensuite, ils tireraient sans discontinuer sur les martiens qui ne pourraient en principe franchir la porte qu'à deux en même temps au grand maximum, ça ferait goulot d'étranglement et ils pourraient repousser les monstres avec leur gantz blade le temps que les guns fassent effet. En principe, cette initiative devrait leur apporter la victoire.


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Ven 17 Oct 2014, 21:34

L'idée du post est de n'engager qu'une à deux actions.

Elle peut consister à courir, à poser les blessés, à attaquer les créatures.

Ça ne veut pas dire que l'ensemble de vos actions seront terminés dans ce post. Il s'agit de déterminer votre actions initiales.

Côté créatures, les couturières ont profitées que vous soyez occupés avec les corps de vos amis, pour se rapprocher et accélérant le pas, en se cachant derrières les ruines et les débris. De ce fait, elles ne deviennent visible qu'à partir du moment où elles sont obligés de sortir à l'air libre car il n'y a plus rien pour les cacher. Pour autant, le fait de briser des vitres et d'émerger des fenêtres font que vous les remarquez alors qu'elles sont à trois mètres. Ca vous laisse peu de temps pour réagir, mais vous avez l'initiative pour réaliser une ou deux actions avant d'elles ne soient trop proches de vous.

Mais la détermination de cette action doit être rapide, car vous n'avez que quelques secondes pour y penser, car les créatures avancent sur vous.

Mais dans tout les cas, ça ne sera que le début de l'action. Vous n'avez pas le temps d'aller chercher un bâtiment indemne à des kilomètres, d'ouvrir la porte et de vous planquer.

Il s'agit de déterminer une réaction, avant même que les créatures n'aient réalisées d'actions. (autre que foncer sur vous)

Ca n'empêche pas une légère anticipation dans la mesure où Yarashin détecte l'arrivée de points pendant que vous ramassez vos amis, mais vous ne pourrez connaître le point d'entrée des créatures qu'au moment où elles brisent les fenêtres.


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Sam 18 Oct 2014, 14:31

Mais j'aurais juste une question sinon... Vu que le temps file à une vitesse folle, que se passera t'il en fin de comptes? ._. Car on nous a dit => Everyone will die, mais est ce que c'est vrai? xD Chez les gantzers non, mais est ce que c'est vraiment Gantz qu'on a? ._.
Remarque y a de grandes chances que je meurs de toutes façons x)


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Mar 21 Oct 2014, 17:36

Le vétéran avait immédiatement remarqué le déplacement des créatures et passait le mode d'affichage en subjectif dans l'espoir de les surprendre.
Il les voyait donc avancer à travers les décombres, points rouges courant sur le béton torturé.
Elles arrivent, ELLES ARRIVENT!!
Il s'éloignait de son mieux des marques écarlates, incapable de se décider sur la marche à suivre, trainant toujours le rouquin mal en point.
Blondin prît alors l'initiative et fonça dans un immeuble, Ayame sur le dos.
L'otaque partit à sa suite, trouvant le sol plus lisse dans l'entrée et par conséquent plus propice au trainage de son fardeau.
Trainant le manchot d'une main, il décrocha un fusil de sa combinaison pour le lancer dans le hall.
Avec un peu de chance, le blond leur fera suffisamment peur pour qu'ils puissent se retrancher et trouver un moyen de réduire leur nombre...


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Sam 25 Oct 2014, 15:55

Blondin/Yarashin >

Vos posts ne semblent pas tenir compte du dernier post MJ et des explications fournis dans ce même topic. Vous n'avez pas le temps de vous balader dans la map à la recherche d'un bâtiment qui corresponde à vos attentes, d'ouvrir la porte et la refermer derrière vous, puis de papoter en attendant l'ennemi. Vous êtes dehors et les ennemis arrivent sur vous maintenant. Avant de penser à des actions aussi élaborés pour la suite, vous devez réagir à ce qui se passe maintenant. En ce qui me concerne, je préférerais que vous apportiez les modifications qui s'imposent avant mardi. Je pense qu'à ce stade, il y a trop d'éléments à modifier pour que je puisse le faire en adéquation avec ce que vos personnages feraient.

Ikari >
Sur Gantz ROH, la seule fois où le timer a atteint zéro, les gantzers ont été rapatriés sans pénalité alors que le boss était encore vivant. Cela ne veut pas dire que cela arrivera à chaque fois.


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Sam 25 Oct 2014, 18:05

Yarashin fonctionne dans la limite des éléments rp du post MJ.
Et aucun élément ne lui interdit de réagir à la seconde où les martiennes courent vers eux.
Compte tenu de la distance entre l'endroit où se trouvaient les martiennes et le trio.
[a="http://gantz.forumpro.fr/t1092-x1-2g-8-legged-nightmare#23245"]post 23245[/a]
Gantz a écrit:

La puissance de la combinaison d'Ikari lui offre une célérité qui lui permet de franchir avec aisance les cent premiers mètres, le plaçant à mi-chemin de sa cible. Mais d'imposants monticules de débris le pousse très vite à ralentir sa vitesse et adapter sa trajectoire en conséquence.
[a="http://gantz.forumpro.fr/t1092-x1-2g-8-legged-nightmare#23280"]post 23280[/a]
Gantz a écrit:
Aucun alien ne l'avait suivi dans sa course, aucun n'était actuellement à la portée de ses trois amis.
et de la vitesse des martiennes.
[a="http://gantz.forumpro.fr/t1092-x1-2g-8-legged-nightmare#23305"]post 23305[/a]
Gantz a écrit:
Ils finissent par émerger des fenêtres d'un bâtiment avoisinant, ne devenant visibles à trois mètres des survivant. Avant même que le duo encore valide n'a la moindre réaction, ils sont déjà à deux mètres.
(disons une seconde pour élaborer un choix de type "courir ou mourir")
Yarashin a un peu plus de deux minutes pour réagir à la progression des martiennes, soit largement assez pour gagner un immeuble proche.

L'autre possibilité est que nous soyons dans une version en deux tours de 'un rocher tombe, tout le monde meurt'.
Car c'est bien cela que nous voyons.
Même en abandonnant les blessés, le duo doit affronter des créatures ayant l'avantage de la force, de la vitesse, du nombre et de la surprise.
La dernière fois que j'ai vu ça, on a laissé le joueur mimer son dernier combat en musique.

Si tu penses que les actions du trio n'ont pu commencer qu'à partir du moment où les créatures ont recommencer à exister(seule explication à l'absence de suivi), alors tu peux laisser les créatures rattraper les fuyards et les dépecer.


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Dim 26 Oct 2014, 07:57

Je suis d'accord avec Cauhein. Pour ma part, je dirais que les personnages ne cherchent pas un immeuble à proximité, comme ils sont dans une petite rue à ce moment-là, ils s'engouffrent par réflexe dans le hall d'immeuble le plus près. Ca ne me semble pas du tout irréaliste. Maintenant Nao, c'est toi qui vois mais tout comme Cauhein, je pense qu'empêcher les personnages de gagner un tout petit répit en fuyant dans le hall d'immeuble le plus près revient à les tuer.



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Dim 02 Nov 2014, 17:14

J'essaierai de voir une autre manière de gérer ça, mais je maintien l'idée d'un timing serré, vu l'approche de la clôture de la mission, par cause de mort de boss ou de fin de timer. Aller chercher un bâtiment intact, le trouver et s'y réfugier, ça me parait bien trop long.

A noter cependant, comme précisé en absences, que je ne serais probablement pas actif avant jeudi. Je vais essayer de réfléchir à une alternative d'ici là, sur la manière de présenter la situation, pour qu'elle paraisse plus abordable. Pour autant, je répète que, même si aucun n'a d'immunité, mon intention n'est pas d’exécuter les personnages. (mais pas non plus de leur éviter tout danger)


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Sam 08 Nov 2014, 09:17

Je pars sur un post MJ différent.
Les trois derniers messages sont retirés de la partie RP pour atterrir ici.


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Dim 09 Nov 2014, 02:45

Les mouvements sont présents sur le contrôleur.
Le timing, bien que serré, permet la détermination et la réalisation d'une réaction des personnages.
En bonus, un vague espoir d'obtenir de l'aide dans une situation désespérée.
Je n'en demandais pas plus.

On serre les fesses, mais on sent qu'on a une chance.


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Sam 15 Nov 2014, 17:35

Hey mais j'ai été transformé en bombe humaine ma parole Oo M'en fous si j'explose, vu que les aliens se rapprochent, ils exploseront avec moi, nah u_u


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Mer 26 Nov 2014, 10:38

Je devrais répondre avant la fin de la semaine.


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Sam 20 Déc 2014, 14:03

Une semaine mouvementé.
Je devrais répondre entre demain et lundi.


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Ven 09 Jan 2015, 14:38

J'essaie de reprendre un peu le rythme entre cette semaine et la suivante.


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Sam 17 Jan 2015, 10:21

Quelle taille font ces bestioles au juste?
J'étais partie sur une hauteur de 1m70 minimum, mais qu'une puisse se glisser entre les jambes de Zurui qui domine à 1m50 et que l'autre soit à couvert derrière un Ikari allongé me laisse à penser qu'elles font plutôt 90cm.

Est-ce qu'on a fait les grosses bêtes qui ont eu peur des petites?


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Mer 21 Jan 2015, 09:42

Au vu de leur visage sur l'avatar, je suis parti de l'idée qu'elles avaient une taille et une voix d'enfant... (entre 0,70 et 1,30)

Mais c'est quelque chose que je n'ai pas vraiment demandé à Faraway. Il est possible que leur taille soient différentes si d'autres spécimens apparaissent dans une éventuelle future mission dirigée par Faraway.


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Dim 25 Jan 2015, 11:25

La martienne couturière se planque derrière Ikari pour éviter de se prendre des tirs.
Lui tirer dessus depuis vote position conduirait à toucher Ikari.


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Dim 25 Jan 2015, 14:07

Ok, j'ai édité en conséquence.


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Sam 14 Fév 2015, 14:22

Le combat se termine un peu brusquement, mais le rythme s'étant perdu, autant reprendre avec l'épilogue.
Un dernier post avant les transferts.


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