PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[X1 - A - Ayame Yamamoto] L'important c'est la chute. [Décès d'Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Lun 03 Déc 2012, 15:13

Ce matin là, son père était bien trop pris par ses occupations, qui se résumaient à courir en cercle dans le jardin avec une passoire sur la tête, Ayame ne voulait même pas savoir pourquoi, en tous cas puisqu'il était indisponible donc, elle allait devoir recevoir elle-même le technicien qui venait contrôler les normes du système anti-sismique de la maison, puisque sa belle-mère et ses sœurs étaient parties faire du shopping. Au dernier tremblement de terre, elle avait entendu un craquement le lendemain du côté de sa chambre, c'était la raison pour laquelle elle avait insisté pour faire venir quelqu'un, histoire de voir si tout allait bien.

Elle n'aimait pas recevoir les gens qu'elle ne connaissait pas, à de nombreuse reprises la famille avait râlé parce qu'elle n'avait pas ouvert au facteur qui apportait un colis et qu'a cause d'elle ils devaient courir le récupérer. La plupart du temps quand elle était seule, elle répondait tout juste au téléphone, c'était dire.

D'ailleurs, il était en retard ce technicien, se disait la jeune femme qui attendait, le regard collé sur sa montre, presque fascinée par les aiguilles, surtout la trotteuse. Étrangement, malgré son goût pour la technologie, Ayame n'aimait pas les montres digitales, peut-être justement parce qu'elles n'avaient pas de trotteuse à admirer quand on s'ennuyait …

Cinq minutes, dix minutes, quinze minutes …

Exactement dix-huit minutes, quand enfin la sonnette retentit.

"Ben c'est pas trop tôt."

Lorsqu'elle ouvrit la porte, une homme déjà assez âgé la salua poliment avant de se présenter comme étant technicien.

"On vous attendait."

"Excusez mon retard, j'ignorais qu'il y avait des travaux près de chez vous, j'ai du faire demi-tour pour les contourner."

C'est vrai, un chantier était en cours tout près de la maison, même Ayame était arrivée en retard en cours à cause d'eux, une fois. Avec le bruit qu'ils faisaient et l'énorme grue qui ruinait la vue depuis la fenêtre de sa chambre, elle les avait maudit plus d'une fois.

Elle fit entrer l'homme, puis le laissa faire son travail, elle n'avait pas l'intention de le suivre partout pour espionner ses moindres faits et gestes, elle était de nature méfiante oui mais supportait mal elle-même qu'on la surveille, elle n'allait donc pas imposer ça à quelqu'un d'autre. Elle lui avait simplement dit de ne pas faire attention à l'homme qui était dans la cours, en précisant :

"Il est spécial."

Une trentaine de minutes plus tard, le technicien était revenu, affirmant que tout était ok, aux normes, aucun souci. Il la rassura en lui disant qu'elle pouvait dormir sur ses deux oreilles. Oui enfin, Ayame l'avait trouvé un peu rapide l'expert … c'était quand même louche, mais bon, ce n'était pas son domaine et peut-être se faisait-elle des idées.

Le reste de la journée fut assez banale, excepté dans la soirée où un léger séisme s'était pointé, rien d'exceptionnel cependant pour un habitant de l'archipel. Aucun craquement, Ayame était finalement rassurée. Venu la nuit, elle avait enfilé son plus beau pyjama, son préféré, qu'elle avait fait elle-même, imitant à la perfection l'uniforme d'un membre de l'équipage de l'Enterprise. Elle s'était endormie en rêvant qu'elle visitait un monde inconnu en se disputant avec M. Spock qui lui donnait toujours tort ! Y a pas idée non plus !

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que la gigantesque grue du chantier avait mal digéré le petit tremblement de terre un peu plus tôt, si mal digéré, que depuis quelques heures elle penchait de plus en plus … pour soudain tomber dans un fracas qui avait du réveiller tout le quartier. Les lumières des maisons alentour s'allumaient une à une. L'engin n'avait touché qu'une seule habitation, ça tenait du miracle.

Allez dire ça à Ayame, dont la chambre était en miettes. Elle n'avait même pas eu le temps de se réveiller, ce qui valait sans doute mieux, la jeune femme venait de prendre à la fois : le plafond de sa chambre, un morceau de toit et un gros bout de métal sur la tronche, la tuant sur le coup …

Hééé oui. Le test "anti-chute de grue sur la gueule" n'existe pas.

[Décès : écrasée par l'effondrement d'une grue sur sa chambre.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 03 Déc 2012, 18:35



MOU@IS... TROP B@N@LE,
P3U MI3UX FAIR3

N@N J'BLAGU3, T'3S W3LCOM3
3VIT3 DE F1NIR EN CR3PE A L'AV3NIR



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[X1 - A - Ayame Yamamoto] L'important c'est la chute. [Décès d'Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Habitations-