PLAYLIST DE GANTZ !
[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Noriko Tatumi
Noriko Tatumi

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t948-noriko-tatumi-validee
Nombre de messages : 27
Pseudo : Nouille
Surnom : Tatami
Âge du personnage : 20 ans

Fiche Technique
Points:
[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Left_bar_bleue0/0[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Left_bar_bleue0/0[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, Shot-gun
[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Empty

[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! EmptySam 08 Déc 2012, 14:03

Sur le canal de la sixième chaîne d'information du Japon, un économiste s'épanchait une énième fois sur la situation dramatique du pays dans le mini-journal télévisé de dix-neuf heures trente qui avait le mérite de donner un tour d'horizon des titres avant le vrai journal de vingt heures.

«... Pour conclure, si on veut que le Japon sorte de la paralysie dans laquelle il se retrouve plongé depuis que trois nouveaux séismes sont venus frapper la région de Fukushima, je dirai en toute neutralité qu'il faut virer tous les étrangers du pays et embaucher immédiatement tous les sans-abris dans le nettoyage du troisième réacteur. Avec de telles mesures, je peux vous dire que notre dette à deux cent cinquante pour cent du P.I.B. désenflerait ! »

« Je vous remercie pour votre analyse des plus... lumineuses, Professeur... Takashi Ito, » enchaîna la speakerine avec une mine quelque peu déconfite. « Sans transition, nous poursuivons avec ce procès de pédophilie qui tourne au psychodrame politique... »

« Je vous interromps tout de suite, Kimiko ! » Le binôme masculin de l'édition intervint, accompagné de son fort accent d'Okkaïdo (le marseillais du coin). « Un flash spécial vient de me parvenir : une jeune femme vient de se faire écraser par un camion. C'est horrible ! »

« Ho oui, que c'est horrible ! Dites-en plus pour tous nos téléspectateurs accros à l'information morbide, Noboé ! »

« Il s'agirait d'une japonaise de vingt ans qui se serait jetée sur la chaussée pour sauver un chien qui allait être fauché par un semi-remorque ! »

« On peut donc déjà écarter la tentative de suicide. Une protectrice de l'espèce canine, que c'est admirable. »

« En effet. Des témoins de la scène affirment qu'elle n'aurait pas hésiter une seconde à se porter au secours du chien - apparemment un bichon à poil blanc, me précise-t-on à l'oreillette. Elle aurait effectuer une roulade - je cite - "des plus EPIC" »

« Voulez-vous dire par là qu'elle était une jeune sportive ? »

« On déclare qu'elle venait juste de sortir de la salle de sport quelques minutes avant le drame. Des culturistes de ladite salle de sport qui ont rejoint le lieu de l'accident se disent accablés de tristesse car, après avoir évité à un chien une mort atroce, la jeune femme se serait faite heurter de plein fouet par une second semi-remorque en atterrissant sur la deuxième voie de la chaussée. »

« Ce n'est vraiment pas de chance, n'est-ce pas Noboé !? »

« Vous ne me le faîtes pas dire, Kimiko. Je n'aurai pas voulu être sa place. Le conducteur du camion meurtrier a enclenché le frein lorsqu'il l'écrasa. Selon les médecins-légistes, elle aurait eu le temps de sentir les premières roues lui broyer les os et lui brûler la peau. Le camion a trainé le corps sur plusieurs mètres avant que les dernières roues ne déchirent son cou et emportent le reste du corps. »

« Yeuuuk ! Ça doit faire maaal !? Nous tenons à remercier les témoins de nous avoir transmis leurs photographies envoyées depuis leur smartphones. Comme vous avez pu le remarquer à l'écran, il ne demeure de la scène qu'une longue traînée de sang sur la chaussée. Akira, avez-vous d'autres informations croustillantes à nous communiquer sur ce fait divers ? »

« Pour les adeptes du Trash & Crash, on m'informe qu'il y a encore quelques grumeaux de vomi souvenirs sur le lieu de l'accident - précipitez-vous, il n'y en aura plus pour longtemps ! Notre rédaction recherche déjà actuellement sur le web une photo de la tête décapitée de la victime. Elle aurait les yeux ulcérés et sa langue violacée se tordrait de douleur. Enfin, comble de l'ironie, il a été stipulé dans le rapport de police que le camion meurtrier transportait du matériel médical ! »

« J'ai envie de dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mon cher Noboé ! Nous espérons avoir rassasié nos téléspectateurs névrosés en refermant cette page de fait divers afin d'ouvrir celle brûlante de la polémique qui se joue au sommet de l'État. Le ministère de l'Éducation serait suspecté... »



Dernière édition par Noriko Tatumi le Dim 09 Déc 2012, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Left_bar_bleue1000/1000[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Left_bar_bleue1000/1000[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! Empty

[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien ! EmptySam 08 Déc 2012, 16:54



ON INT3RROMPS UNE 3M1SS10N
QU3 J'L1KE TR0P ???

BAH, T'3S TROP K@NON
TU P3U V3NIR,
3SP3C3 DE F1LL3 ♥







Revenir en haut Aller en bas

[X1 - A - Noriko Tatumi] Une jeune femme écrasée par un camion tandis qu'elle sauvait un chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A4-2B] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Gray, Nishi & Co ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Japon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser