PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[ X1 - 2A ] Let's Eat Something !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 20 Déc 2012, 14:45

Règles d'Apparition



Rappel des Règles


1- Restez cohérents. Pas trop d’action, n’ignorez pas celles des voisins (Tout ça, Tout ça…)

2- Pas de double-post. Ou éventuellement demander la permission pour au MJ.

3- L’ordre d’apparition est le même qu’en sortant de la chambre.

4- Vous ne jouez QUE votre personnage. Pas les Pnjs, ni les autres personnes vivantes que vous croiserez.

5- C'est le MJ qui décide de ce qui se passe, de qui tue qui et qui distribue les coups de fouets. (Je sais que vous aimez ça… ♥)

6- N'oubliez pas de régulièrement jeter un œil dans la section Rappels de votre chambre pour vous tenir informés des problèmes annoncés par le MJ ou les autres joueurs.

7- Dites CLAIREMENT quelles sont vos actions et ne bâcler pas vos Posts.




Nakomi est la première à apparaître, elle peut voir ceci :




A la seule différence de l’image, les lieux sont totalement vides… Comme si tous le monde avaient déserté l’endroit récemment… Des chaises son renversés, des papiers sont laissé à l’abandon de la brise qui souffle sur l’endroit. Un certain désordre règne, mais rien ne vous indique ce qu’il s’est passé. Des cigarettes sont encore allumées, des steaks sont sur les grills en train de cuir doucement. Vous remarquez aussi qu’il n’y a pas un seul bruit, a par le vent qui fait bouger les feuilles mortes et les bruits de friture, il n’y a vraiment aucun bruit. Pas de son provenant de la route derrière vous, rien…
Tous les Gantzers piétons sont actuellement au nord de la case B2.

Les Joueurs ayant pris une Gantz Bikes apparaisse au sud de la case B1 a environ une quinzaine de mètres des autres, vous êtes dans une sorte de rue permettant de faire le lien entre le marché et la route. Une quinzaine de voiture son garé en épi le long de cette rue, il y a un mini carambolage sur le côté gauche (Ouest) de la rue, les gens sont vraiment trop pressé de rentré chez eux c'est affolant. Vous voyez aussi un parking plus haut derrière le carambolage mais rien de plus.

Le plus inquiétant c'est que vous ne savez pas ou vous êtes, ça pourrait tout aussi bien être Tokyo que Nagoya ou encore Osaka, une petite ville même ? J' en passe...





Si vous utiliser le contrôleur vous verrez apparaitre ce plan :



Sur ce plan vous ne pouvez discerner aucun point rouge, à croire que les monstres se cachent…

Pour les Gantzers ayant pris mes véhicules, le marché est une zone très étroite et vous pouvez passé à l'intérieur, mais uniquement au ralenti. Pour ce qui est de longer le marché vous pouvez en faire le tour sans problème. Les lieux on étaient déserté très très rapidement, mais il y a eu pas mal d'agitation et donc pas mal d'objets de plus ou moins grande taille sur le chemin dans le marché. Que ce soi des étales renversé ou encore des distributeurs de canettes par terre, j'en passe...
Rajoutez le fait qu'il y ait des petits piliers en pierre à chaque embranchement du marché empêchant le passage au voiture et véhicule plus ou moins grand.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Jeu 20 Déc 2012, 20:24

Lorsque ses mains apparurent a leur tour, Nakomi rompit le coeur que formait ses doigts pour se saisir de l'imposante arme d’épaule, qu'elle y mit justement. Prête a tirer au moindre bruit suspect, elle ne fit rien car il n'y avait justement aucun bruit. Tout cela était très étrange, étant donner qu'a son nez montait l'odeur de viande grillées, des cigarettes se calcinant a même le sol... Mais aucun humain, comme si ils avaient purement et simplement disparus.

Elle inspira une profonde bouffée d'air, au moins ici il n'y avait pas de sang.. Mais pour l'instant elle était seule. Elle regarda le contrôleur qu'elle avait eu la bonne idée de mettre sur sa main gauche, soutenant l'avant de son arme, et tenta de repérer des points, révélant la position des cibles ou de ses alliés si elle se rappelait bien. Les alentours étaient vides.

Rien. Rien du tout.

Et elle ne savait pas ou était Ikari. NI les autres d'ailleurs.

Elle n'avait pas le choix alors elle attendit.


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Jeu 20 Déc 2012, 21:26

B1 (sud) => B1 (nord)


Ah, c'était agréable, cette pièce. Calme, personne pour venir vous embêter, si ce n'est le troll qui prenait du temps à venir, tout était parfait. Même la brise rafraichissante faisait un bien fou ! La brise ? Il rouvrit les yeux, cherchant à se repérer. Ce n'était pas là qu'il se trouvait, un instant auparavant, sommes-nous bien d'accord avec ça ? Il scruta les alentours et repéra vite un peu plus loin une autre des résidentes. S'appuyant de nouveau sur son siège, il prit le temps de réfléchir. Ils étaient sur le terrain, la chasse avait débuté. Le troll n'était pas là...Ce qui voulait dire qu'il avait toujours son bloc-note et son crayon. La discussion avec la femelle du groupe, là-bas, serait impossible sans ça, il était inutile d'espérer une connaissance du langage des signes venant de quelqu'un comme ça. Se rappelant les indications du petit gros, il sortit la console et l'alluma, avant d'en afficher la carte. Il se fit rapidement une idée des lieux avant d'appuyer sur la touche censée faire apparaitre les ennemis. Rien, c'était décevant. Il joua un peu avec les commandes de l'engin, trouvant sans problème comment le faire obéir grâce à son système intuitif. La prise en main plus précise restait laborieuse, mais au moins, si il avait besoin, il saurait comment mettre les gaz. Il observa un instant la petite femme non loin, avant de manœuvrer pour faire faire demi-tour à son bolide. L'endroit où elle se trouvait était de toute façon trop encombré pour qu'il se trouve l'envie de s'y fourrer avec un tel moyen de locomotion.

Non, et puis les autres seraient surement envoyé d'un instant à l'autre, c'était le moment où jamais de s'éclipser sur un terrain plus propice. Sans trop se presser, il se mit à avancer dans la ruelle, suivant les carambolages en allant progressivement vers la route, observant de droite à gauche les sombres coins de la rue. Sur ses gardes, il l'attendait, la mère, qu'elle ose lui sauter dessus !

[S'habitue un peu aux commandes et part vers la route, scrute-scrute et prend en main les commandes ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Jeu 20 Déc 2012, 22:17

"… oite."

Hum, plus de Blondin en face. Ayame espérait qu'il avait compris. Certainement. Il n'était pas bête et tenait le couvercle de la boite en question au moment ou elle avait été transférée.

La jeune femme observa autour d'elle, elle se trouvait sur un marché, mais un marché qui avait l'air d'avoir accueilli un groupe de hooligans qui venaient de déguerpir. Nakomi était là, à attendre. Un peu plus loin une moto comme celles qu'elle avait vu dans le garage, mais Ayame n'arrivait pas à distinguer qui était dessus. Les autres allaient sûrement arriver à leur tour. Pour le moment, elle préférait donc imiter Nakomi et attendre aussi, en restant tout de même vigilante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Ven 21 Déc 2012, 20:32

S'il était calme avant de quitter la chambre, Goro Suzuki fut très vite embarrassé, à son arrivée dans ces lieux.
Avant de constater la désertion des lieux, d'envisager la présence de créatures, le politicien pensait à son image.

Si la dernière fois, ils s'étaient tous trouvés en pleine montagne. Aujourd'hui, il était quelque part en plein centre-ville, sans rien pour cacher son visage. L'exotisme de sa combinaison et de son armement avaient peu de chance de contrarier cette appréhension. Sans parler de son apparence disgracieuse, obtenue en passant plusieurs jours dans la rue, le vieil homme avait tout à perdre s'il était reconnu par les mauvaises personnes. Après tout, il n'avait rien à faire là...

Son angoisse diminua partiellement, quand il constata que le quartier semblait complètement vide. Enfin, presque... Il y avait, autour de lui, d'autres occupants de la chambre à la sphère noire, et, potentiellement, quelques créatures hideuses... Se tenant prêt de la jeune nipponne, le vieil homme restait sur ses gardes...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Sam 22 Déc 2012, 02:41

-ez à l'endroit du ...
Zurui entendait à nouveau sa voix, signe que ses instructions ne pouvaient plus atteindre la chambre.
Il se concentra donc sur son environnement.
L'endroit était urbain, mais désert, parfait pour les véhicules.
Zurui appuya sur un bouton de sa veste, allumant l'ordinateur ceinturant son abdomen.
Pendant que la machine démarrait, il s'appliqua à brancher sur son contrôleur un câble qui sortait de sa manche.
L'otaque s’éclaircit la voix, puis tapota son bras.
Mode radar on
Une carte semblable à celle affichée par le Pad apparut sur le monocle.
La zone était relativement réduite, et les voies étroites restreignaient l'usage des véhicules aux rues externes.
paramètres radar vue aliens
fin paramètres radar

La carte ne bougeait pas, comme si aucun alien ne les attendaient.
Merde.
[affiche la carte des environs]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Sam 22 Déc 2012, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Sam 22 Déc 2012, 08:27

Blondin apparut donc à son tour dans ce marché populaire japonais. Un endroit à priori vide à l’exception des "Men In Black". Le jeune homme tenait toujours la boite. C’était une bonne nouvelle. Il avait été transféré à coté d’Ayame. C’était une autre bonne nouvelle. Et à coté du vieil homme, c’était une nouvelle comme une autre. Ils n’étaient pas encore tous arrivés. De son coté, "discret timide" était à bord de ce qui était donc une sorte d’engin motorisé en forme de roue. Un seul motard, ça ne lui semblait pas une bonne idée. S’ils avaient eu un peu plus de temps pour se concerter, il aurait mieux valu qu’il y ait trois motards. A moins que le jeune homme motorisé fasse cavalier seul, ils pourraient toujours le couvrir si les Martiens en faisaient leur cible privilégiée.

"Je me suis dit que la boule noire serait un peu dure à transporter, même en la faisant rouler, alors j’ai pris la boite."

Dit-il en faisant un clin d’œil à Ayame tout en posant la boite, en l’ouvrant et en se redressant avec un air résolument sérieux. Il informerait le groupe qu’il y avait quatre armes de plus à leur disposition mais il attendrait que tout le monde soit là avant de s’exprimer. En attendant, il appréciait cette ambiance de quartier fantôme à défaut de ville fantôme. Ca en jetait. Pas âme qui vive. Ca faisait justiciers dans la rue déserte d’un bled paumé américain pendant la conquête de l’ouest.

[Attend que tout le monde soit là]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Noriko Tatumi

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t948-noriko-tatumi-validee
Nombre de messages : 27
Pseudo : Nouille
Surnom : Tatami
Âge du personnage : 20 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, Shot-gun

Dim 23 Déc 2012, 23:05

«.......UUUUUX PAS MOURIIIIIIIIIIR COMME ÇAAAAAAA !!!! »

Au seuil d'une seconde mort, qui ne crierait pas comme une grosse tarée ? C'est ce que je fais en secouant la tête entre mes mains dont une serrant mon fusil à pompe. Puis je rouvre les yeux sur le minois sérieux de Nakomi.

« Ho, Nakomi ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas morte, alors ? Hé, mais vous êtes là aussi, les autres ! Mais on est où, là ? »

Je jette un rapide coup d'œil aux alentours, l'air un peu balot. Il semble qu'on a atterri sur une place de marché. Mais il y a personne ! C'est pas rassurant... En tout cas, ça sent drôlement bon !! Ça me donne faim, dis donc ! Ça me donne le sourire à un tel point que je serre mes poings contre ma poitrine.

« Hé, ça sent la viande ! Ça ne vous dit pas d'aller manger un bout ! En tout cas, moi j'ai trop faim ! »

À peine j'ai dis cela que je commence à courir vers le premier stand exposé dans la rue attenante !




Culturisme : Plus Noriko fait de la musculation, plus elle tend à faire forte impression auprès des individus qu'elle rencontre. Au niveau 1 : On la dévisage. Niveau 2 : on est troublé et on ressent de la gêne à son égard. Niveau 3 : réticence. Niveau 4 : les gens expriment leur dégoût. Niveau 5 : Elle inspire la peur. En contrepartie, plus elle est adepte du culturisme, plus elle pue la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 24 Déc 2012, 00:28





Son premier geste, il se lève, heureux d’avoir des jambes.
Par chance il est au centre du groupe commençant à se former, une bonne chose, vraiment. Car même si Gin était dans le coin il ne l’attaquerait pas à cause des autres.
Il avait l’expérience de cette chambre, mais il n’avait pas de matériel… Il se tourne vers les autres, le regard à la recherche de quelqu’un ayant trop d’arme peut-être ?

Du coin de l’œil il prend la mesure de l’endroit ou il se trouve et si c’est comme il s’y attend, les monstres ne risquent pas de sortir de leur cachette tout de suite.


- Je m’appelle Tsumeru. Enchanté de vous connaitre… Est-ce que quelqu’un a une arme pour moi…?


_____________________________


De ton côté Tatumi tu découvres ton bonheur, des plats sont empilés remplit de Yakitori, Takuyoki, Yakisoba, Onigiri, Râmen, Tsukune et autres Mosaïque de Kobachi, heureusement que la surface sur laquelle est reposé les plats est solide car il y a au moins 15 kilos de nourriture… J’imagine que si tu as encore faim le stand suivant sera prêt à t’accueillir à bras ouvert. Bon Appétit !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Lun 24 Déc 2012, 01:09

Et lorsqu'il réouvrit les yeux un ciel étoilé l'accueillit. Il était dehors à présent... Quel bordel... Il fit tourner un peu le manche de sa moto, démarrant le moteur. Il ne s'arréta qu'à la hauteur de Nakomi. Il freinera ensuite, toujours encombré de ce bordel innommable. Il rangea le x-gun dans son holster tandis qu'il attachera juste après le contrôleur à son bras droit. Il descendra ensuite pour se place face à celle qu'il aime.

-Pas de bestioles bizarres dans le coin?

Il regardait Nakomi tout en trifouillant derrière sa tête, cherchant à retirer son bandeau. Une fois cela fait, il en compara la longueur au contour du guidon et d'un sabre, avant de sourire légèrement. Cela passait. Il tourna un peu la tête vers Zurui.

-Dis moi Zurui, à ta connaissance une de ces lames a déja cassé?

Si jamais cela n'étais jamais arrivé, alors c'était plutôt bon, car son idée pourrait fonctionner. Ce qu'Alexandre le grand avait déchu, il allait le restaurer. Il sourit légèrement à cette idée. Carnage en perspective... Il allait gagner pleins de points si cela fonctionnait... Et il pourrait faire sortir Nakomi. Il reporta son attention sur cette dernière.

-Tu veux qu'on roule ensemble? Le temps de latence de ton joujou sera quasi-négligeable si ce truc va aussi vite que Zurui l'a dit...

Sur ce point il n'avait peut être pas tort. En effet, dix secondes n'étaient rien s'il parvenait à garder la même distance sur ce laps de temps... Sans compter l'assaut de l'engin lui même... Il commença, précausionneusement, a attacher l'arme et le guidon avec son bandeau. Une fois cela fait, il ferma le tout avec un noeud marin, conçu pour serrer face aux tensions exercées sur lui même. Il garda l'autre épée en main, ça peut toujours servir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mar 25 Déc 2012, 00:08

Zurui fut heureux de constater que le cul-de-jatte était à nouveau sur pieds, comme prévu.
De plus, son aplomb semblait confirmer son statut de vétéran
Il lui tendit le fusil.
Je me doute que tu sais t'en servir. ça fait combien de temps que tu fais ces nuits? Tu te rappe-
Il s'interrompit en voyant partir le sourd, puis le monstre.
C'est pas vrai... ils tiennent pas en place.
L'otaque devait tout de même admettre que l'odeur était alléchante, mais il avait d'autres soucis.
paramètres radar vue chasseurs
fin paramètres radar

Sur son viseur apparut soudainement une dizaine de points, dont deux qui commençaient à se détacher.
Il se fit ensuite apostropher par le roux, visiblement dans de meilleurs dispositions.
Il lui répondit à voix haute.
Ces lames tranchent n'importe quoi, pourvu qu'on y mette la force! Si ta copine pouvait surveiller les ennemis avec la console pendant que tu fais le tour, ce serait parfait! C'est le bouton complètement à droite!
[donne un fusil au vétéran]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Ven 28 Déc 2012, 12:21

Blondin posa la boite par terre et en souleva le couvercle qu’il posa sur coté de la boite.

"Il y a deux armes d'épaules et deux armes de poing dans cette boite."

Ceci dit, il se redressa tranquillement. Ca, c’était fait. Comme il ne pouvait pas faire trente-six choses en même temps, il se focalisait donc sur les paroles de Zurui, d’autres informations qu’il donnait sur le matériel fourni par la boule noire sans nom, sur les instructions qu’il indiquait à Ikari et indirectement à Nakomi. C’était clair, précis et efficace. Plein de bons points pour Zurui qui semblait le plus indiqué pour mener le groupe. Le blond demeurait donc comme qui dirait en stand-by, en attente quoi, vigilant et tout aux cotés d’Ayame et du vieux monsieur. Après tout, il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation comme dans la fable du lièvre et de la grenouille, à moins que ce soit la tortue et le bœuf mais c’était un détail.

[En attente, vigilant]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Ven 28 Déc 2012, 16:54

Ayame observait, toujours vigilante. Blondin était apparu avec la boite et même dans leur situation, il arrivait à faire de l'humour, la jeune femme ne put retenir un sourire.

"En plus, ça n'aurait pas été facile de la jeter sur les monstres."

Noriko n'avait pas été des plus discrète en se jetant à l'assaut de nourriture. Ayame ne tenta pas de l'en empêcher, mais pensa que c'était dangereux de s'écarter du groupe comme ça. La jeune femme appuya sur un bouton de sa console, Zurui leur avait expliqué que ça afficherait la carte. Elle l'éteignit aussitôt, hormis le plan, ça ne lui appris rien d'autre pour l'heure.

Tout le monde avait l'air présent à nouveau, même l'homme qui quelques minutes plus tôt s'approchait de plus en plus de la mort sans que personne ne puisse rien y faire. Et il avait l'air en forme le mourant, ses jambes étaient de retour elles aussi. Il dit se nommer Tsumeru et demanda une arme avant que Zurui lui en fournisse une. S'il ne l'avait pas fait, il y avait de quoi faire dans la boite et Blondin le fit remarquer avant elle.

Ne sachant encore pas réellement quoi faire, elle attendit donc elle aussi, prête a réagir en cas d'attaque.

[Attend, sur ses gardes.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Ven 28 Déc 2012, 21:11

Lorsque petit a petit Nakomi vit les gens apparaître elle se detendit légèrement, même si le bruit de la moto au loin l'avait fait se crisper. Mauvais, il faudrait quelle soit plus réactive. Et quand Noriko s'adressa a elle, elle ne réagi pas plus vite, mais pour sa défense la jeune femme était une pile electrique passant du coq a l'âne.

- Non je suis bien vivante mais attend tu ne devrais pas.... elle regarda la demoiselle partir en courant vers un stand de victuaille. T'eloigner....

Puis enfin son roux arriva sur une moto, du moins elle avait cru comprendre que s'en était une. Elle aquiesca quand il lui demanda de monter et vint souplement s'asseoir derrière lui et écouta attentitivement ce qu'il projetait de faire, un sourire se dessinant sur ses lèvres tandis qu'il transformait sa moto. Elle tourna brièvement la tête vers Zurui quand il s'adressa a elle et aquiesca avant de reporter son attention sur Ikari, tout en activant sa console, appuyant sur le bouton de droite.

- On s'en occupe ! Hum, Ika j'ai vu un autre mec sur une moto, c'est pas une bonne idée de se balader tout seul, on devrait peut être le rattrapé ?

[Monte derrière Ikari et sructe la console]


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "


Dernière édition par Nakomi Datengue le Sam 29 Déc 2012, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Ven 28 Déc 2012, 23:25

B2 nord=> B1 nord

Ikari esquissa un sourire lorsque Zurui leur donna des instructions. Faire un petit tour et surveiller le coin? Pas de problème! Aux coeurs vaillant rien d'impossible comme disait.... Un certain auteur! Et euh... Bref ils pouvaient le faire! Il démarra le véhicule, d'abord lentement, le poussant à faire volte face, puis accéléra légèrement dans la direction que montrait la jeune femme, celle où elle avait vue partir le jeune homme. Il n'était pas facile de manoeuvrer dans le coin, mais le rouquin maintenait néanmoins sa vitesse légèrement en dessous de la vitesse habituelle avec laquelle il roulait, soit environ 95 kilomètres/heure, ce qui restait assez rapide. Les sens aux aguets, il scrutait les rues devant lesquelles ils passaient.

-Tu es sure qu'il est passé par ici? Il ne voyait rien devant en tout cas... -Toujours rien? Sur le gps jveux dire...

Il réfléchissait aussi vite que possible. C'était pas vraiment évident quand, d'un seul coup, on remettait en question ses croyances face à la mort, la vie outre espace et la technologie... Il tourna légèrement la tête vers Nakomi tandis qu'il rafermissait un peu sa poigne sur les parties du guidon.

[color]-Dis euh... A priori c'est pas normal qu'on ne voit rien, mais euh... Vu que d'après Zurui on aura une sorte de ruche, ça serait pas possible que les trucs qu'on doit buter brouillent les ondes de recherche du gps?[/color]

C'est vrai après tout, pas mal d'insectes utilisent ce genre de procédé pour communiquer, des ondes émises à certaines fréquences... Si l'une d'elle correspondait à la fréquence de recherche du gps, aucun signal ne sera jamais détecté...

[conduit avec Nakomi derrière lui, dans le but de faire une ronde de surveillance et rattraper Yamato]




Dernière édition par Ikari Shikagami le Sam 29 Déc 2012, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Sam 29 Déc 2012, 14:08

B1 (nord - au niveau du garage en plein air, le gros carré à gauche de la B1)


Alors qu'il roulait droit devant, Yamato sentit un mouvement sur son bras. Il décèlera avant de s'arrêter en dérapant un peu sur la gauche, se retrouvant à la perpendiculaire de sa trajectoire. C'était Gimini qui l'avait touché..? Sur le siège passager, la bestiole affichait des grands yeux en observant le ciel nocturne, trop calme pour être honnête. C'est là que le jeune sourd aperçut un autre véhicule qui s'approchait de lui. Il se maudit de ne pas avoir de papier ou de quoi écrire sur lui, mais de là où il était, il ne voyait pas le petit troll. Attendant leur arrivée, Gimini ramassa divers cailloux et débris qu'il pouvait ramasser autour de lui et les disposa promptement sur le sol.

Sourd-muet. Maitrise lame. Des mouvements là-bas.

Le garçon observa le message, pointant du bout de la lame la route où il se dirigeait à la base. Il leur montra le message, brisant des petits bouts de vitre de voiture. A côté du premier message, en plus petits caractères, il inscrit.

Il y aura plus de place pour circuler


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 29 Déc 2012, 19:06



Tsumeru


Il prend le fusil que lui tend Zurui, le remercie d’un geste de la tête, affirme sa prise sur l’arme. Un véritable plaisir d’avoir quelque chose pour se défendre.

- Pour te répondre, ça va faire environ 6 mois. Et toi ? C’est ta première fois dans cette chambre ?


Il regarde les autres partir en Gantz Bikes sans s’inquiéter, soi ils reviendront soi ils mourront, c’était simple et clair. Il entendit la remarque sur les sabres et ne pu s’empêcher la remarque :

- Il peu se brisé, c’est déjà arrivé par le passé.


Il prit un X-Gun dans la boite et le glissant dans son holster, remerciant le Blond et la Demoiselle. Tout allait bien, C’était sans compter l’apparition du véhicule « vide ».





Artiom & Gin


Les deux compères apparaissent avec le véhicule, seulement ils sont toujours invisibles donc pour vous c’est une moto fantôme. Gin prend la mesure du terrain et regarde son contrôleur pour étudier la map, Artiom fait de même s’attendant à voir apparaître une palanqué de monstre d’un moment a un autre. Il brandit son X-Rifle, même si pour le moment il n’est pas trop convaincu de son efficacité en tant qu’arme… Il est soulagé de voir que les autres ne sont pas déjà en train de se battre.
Il voit par contre quelque chose qui ne lui plait pas, quelque chose du genre agressif !

- Roule ! Roule putain, ce malade va nous tuer avec son flingue !!


Gin avait déjà fait 5 mètres le temps qu’Artiom finisse de parler. Il prit pleine vitesse et se dirigea vers la rue en A2 voulant rejoindre la grande route en longeant le marché. Artiom manquera presque de tomber à cause de la brusque accélération.



Tsumeru avait fait feu sur eux, Il avait brandis son arme et la lumière en avait jailli, le véhicule parti en fuite. Tsumeru partant à la poursuite du véhicule et avait sauté sur le toit d’un des stands du marché nocturne pour prendre de la hauteur, mais du bien vite s’arrêter. La pointe de vitesse et l’habilité de Gin lui avait assuré une fuite parfaite. Les explosions à retardements se font entendre, et c’est en faisant la grimace que le bougre descend de là haut s’expliquant :

- C’est lui qui a tué tout le monde dans la chambre ! Il a tués tout mes coéquipiers !! D’ici la fin de la mission.. Je.. Je vais le tuer…


Sur ses mots il s’assoie par terre. Ne dis plus rien, regarde le vide, pensif.

__________


Et bien, la mission s’annonce difficile dites-moi…

Bon, pour revenir à l’essentiel :

Vous entendez un bruit, disons plutôt un sanglot du genre féminin, de petite taille, disons une petite fille, voyez ?
Vous pouvez apercevoir une petite silhouette du coté Nord Ouest de la case B2
(à l'angle même de la case).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Sam 29 Déc 2012, 19:44

Le vieil homme écoutait ses compagnons d'infortune, sans dire un mot.
Il n'aimait pas vraiment ce qu'il entendait, particulièrement les propos des deux "vétérans"...
Trop portés sur la guerre, alors que la nature de leur mission impose davantage de solennité.
Pour autant, nul question de les interrompre, à ce stade. Si le vieil homme avait pu s'affirmer comme un leader exemplaire, à une certaine époque, les stratégies militaires le dépassaient. D'autre parts, la réaction de Tsumeru suscitait des sentiments ambivalents, chez le vieil homme. Soit, cet enfant avait rencontré pire que lui en ces lieux, soit il était lui-même tourmenté par des fantômes du passé. Constatant l'absence d'occupant dans le véhicule, on risquait davantage de pencher vers la seconde solution. Dans tout les cas, cela le rendait plus humain, à défaut de paraître sympathique. Soit, lui et Zurui resteront à surveiller...
Puis les sanglots arrivèrent. Peut-être un test, peut-être une créature, peut-être une âme en danger... Il fallait s'en assurer, et aussi assurer ses arrières...

- Un enfant a l'air de pleurer au loin... Il serait bon de partir voir de quoi cette âme en retourne... Qui veut m'accompagner ? Qui peut imaginer quel genre de créatures pourraient s'en prendre à elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Sam 29 Déc 2012, 21:49

Zurui observa le couple partir en vrombissant.
J'ai fait deux mois, mais pas ici.
Goro et moi venons d'une chambre de Tokyo dont la sphère a subi un dysfonctionnement assez grave pour provoquer son retrait la semaine dernière.
Il y avait trois autres personnes, mais visiblement, ils sont encore -

L'otaque vit son interlocuteur bondir sur un toit, tirant sur un véhicule...vide?
Un gantzer déphasé, mais qui?
Le véhicule disparu aussi vite qu'il était apparu et le vétéran redescendit pour s'expliquer.
Yarashin aurait bien creuser la question, mais des sanglots attirèrent son attention.
Une silhouette enfantine pleurait dans l'angle du marché, trop loin pour y voir.
Goro prit les devants en se proposant d'aller voir.
Ou quel genre de créature elle pourrait être.
Il dégaina un Xgun auquel était fixé une plaque de plastique sertie d'un port USB.
Le bricoleur tira un câble de sa manche, qu'il brancha sur la plaque.
Voyons déjà si mon scanner marche à cette distance.
Il pointa l'arme sur la silhouette et appuya sur la gâchette supérieure.

[tente dX-scanner la silhouette]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Sam 29 Déc 2012, 23:00

Ikari avait fait freiner sa moto comme à son habitude... Soit un peu trop vite. La roue arrière s'était levée, tandis qu'il arrétait le véhicule. Et il ne comprenait pas pourquoi on s'étonnait de le voir en vie... Il descendit en s'étirant. Il se sentait vivre, et ça faisait du bien! Il aida Nakomi a descendre, puis regarda le message sur le sol. Sourd muet... Son jour de chance... Il regarda rapidement Nakomi.

-Tu parles le langage des signes toi?..

Il reporta son attention sur le second message ensuite. L'écriture n'était pas la même... Ni la syntaxe... La première phrase semblait faite par un enfant... Des phrases incomplètes, très désordonnées, mais directes. Du genre "manger, boire"... C'était la même chose. La seconde, c'était plus structuré... Comme si deux personnes avaient écrit. Il soupira, puis s'accroupit. Il se maudissait de se préter à ce jeu idiot, mais bon... Il écrivit sur le sol.

-Zurui nous a dit de faire une ronde de surveillance, on doit chercher les aliens avec l'espèce de gps. Tu te joins à

Et merde! Pas suffisament de débris pour écrire la suite de la phrase... Il soupira, puis pointa du doigt l'espace vide de la phrase, puis Nakomi et lui même. En espérant que le sourd muet comprenne ce qu'il voulait dire, mais bon... C'était pas vraiment compliqué comme signe ça devrait aller logiquement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 30 Déc 2012, 21:21



Tu n'obtiens aucun résultat sur ton Scanner, la petite fille n'a rien d'une cible.

En tout cas elle semble être la seule humaine dans le coin. Peut être saura t-elle quelque chose d’intéressant ? A vous de voir .

Tsumeru est prêt a suivre le groupe en tout cas, même si il reste silencieux pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Dim 30 Déc 2012, 22:20

Zurui attendit un moment, r appuya sur la gâchette, puis rengaina.
Et bien non, il va falloir se rapprocher.
Il se tourna vers la trekkie et le blond.
On va éviter les groupes de un : Vous deux, vous allez rejoindre la morfale.
Tsumeru, tu viens avec nous.

Il dessangla son fusil.
Je doute que cette fille ne soit pas un enfant de notre cible, mais si c'est le cas, il faudra la faire quitter la zone. ça risque d'être difficile puisque les civils ne peuvent ni nous voir ni nous entendre.
Quelqu'un a une idée?


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Lun 31 Déc 2012, 10:52

Blondin sourit quand Ayame répondit que ça n’aurait pas été pratique de lancer la boule noire sur les ennemis.

"Effectivement, il manque trois trous pour en faire une bonne boule de bowling."

De son coté, un homme bondissait super haut, à la Steve Austin dans l’homme qui valait trois milliards et il tirait sur un engin motorisé sans occupants. C’était space. Le blond ne se souvenait pas de cet individu qui se dénommait donc Tsumeru. Zurui avait rappelé le prénom du vieil homme, Goro, et il donnait à nouveau des informations très utiles. Cette enfant ne pouvait donc ni les voir, ni les entendre. Le japonais prit son air sérieux avant de répondre :

"C’est peut-être un appât."

Ce n’était pas vraiment une idée mais une opinion. Il continua donc :

"Zurui a raison, on devrait rester groupés, tous les ...*compte* six."

C’est comme çà qu’il interprétait ce que l’érudit avait dit en tout cas. Après ça, Blondin dit au nouveau, à Tsumeru quoi :

"Je m’appelle Blondin, ma partenaire s’appelle Ayame."

Dit-il en indiquant la jeune femme à coté de lui sans la montrer du doigt, ce qui eut été cavalier.

"La gourmande là-bas s’appelle Noriko et le vénérable sage s’appelle Goro mais vous le savez déjà, je crois."

Pour certaines personnes, l’émotion ça creuse, c’était visiblement le cas de la fille musclée. Contrairement à Zurui, Blondin ne prenait pas encore une des armes à sa portée parce qu’il s’armerait en fonction de la situation. Il restait encore trois armes dans la boite, ils pourraient éventuellement revenir en arrière pour s’équiper. Voila, Blondin s’était exprimé. Il ne partirait évidemment pas en solo et pensait qu’il valait mieux ne pas se la jouer duo avec Ayame. Il valait mieux suivre Zurui, avec Ayame, Noriko, Goro et Tsumeru. L'esprit de groupe et tout.

[S'est exprimé]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Lun 31 Déc 2012, 15:09

Après l’humour bienvenu de Blondin, Ayame se contentait d’observer. Elle avait reconnu le vétéran qui se prénommait donc Tsumeru et elle se méfiait de lui. Elle se demandait ce qui avait amené le tueur à commettre un tel carnage et curieusement, Tsumeru ne s’étendait pas là-dessus. Elle se méfiait du tueur et de Tsumeru. Elle se méfiait aussi de Noriko qui était imprévisible et capable de se sauver en voyant le premier Martien, même si ça signifiait de les mettre dans le pétrin. Elle se méfiait de Zurui parce que ce n'était pas une bonne idée d'après elle de séparer les débutants des vétérans.

"C’est peut-être aussi une diversion."

Disait-elle en regardant Zurui avec son air contrarié bien à elle. Elle s'imaginait le tableau : les vétérans de leur côté tombés dans le panneau de la diversion. Noriko, Blondin et elle déchiquetés de l'autre côté.

"Pas question de se séparer."

Ayame n’était pas une meneuse mais elle ne laisserait pas Zurui décider de leur sort. S’il lui demandait de sauter, elle ne lui demanderait pas de quelle hauteur. Elle n’avait confiance qu’en Blondin parce qu’il n’était pas parfait, parce qu’il était courageux et parce qu’ils avaient déjà tendance à se compléter. Surmonter sa peur, prendre sur soi, c’était du courage. A ne pas confondre avec la témérité. Non, la jeune femme n’avait pas confiance dans les autres mais elle devait faire avec et suivre les vétérans sinon leurs chances de survie diminueraient encore plus.

[Ayame a donné son avis : rester groupés]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 01 Jan 2013, 16:03

L’heure des hostilités est arrivé mes chères amis, alors maintenant voici l’heure de vous battre, enfin je crois.


De tous les recoins du marché et des alentours un ennemi des plus nombreux sorts de tous les orifices possible et imaginable. Bizarrement je pense qu’il pourra faire peur à certain par son côté désagréable…

Attention, trois, deux, un… Bonne année !!! Ah non zut ce n’est pas ça…

BOUH !!!!!!



(Faites semblant d’avoir peur au moins)


Elles arrivent par centaines de milliers, il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes et de toutes les espèces. De quoi réjouir les petits et les grands qui les aiment et les adorent.

(Surtout pour toi ma chère Noriko, qu’elle plaisir gustatif d’en sentir une croustiller entre tes dents en plein milieu de ton repas.)

Vous l’attendiez, la voici la belle est magnifique… :


Tarentuuuuuuuuuule !!!!




Vous avez les combinaisons donc ça peut aller pour le moment, je vous conseille quand même de vous reculez un peu… La petite fille hurle là-bas en les voyant sortir des fenêtres et des moindres recoins possibles, mais bizarrement l’océan d’araignée ne semble pas vouloir l’approcher… La route semble bloquée par une véritable marée montante de ces magnifiques et belles demoiselles (♥) qui recouvre déjà une bonne partie de la chaussée sautant et grouillant dans votre direction sans qu’un seul instant leur nombre ne cesse d’augmenter.

Elles semblent se diriger automatiquement vers vous (je crois que c’est l’uniforme qui fait ça), les morsures ne seront pas effectives pour le moment, mais ne restez par sur place. Je ne suis pas sûr que la sensation d’en être recouvert et de sentir leurs petites pattes sur vous soit agréable.


Il vous reste environ deux minutes pour choisir votre chemin.

Soi vous restez sur place et…. Hum voila…
Soi vous foncez dans le marché qui en regorge, mais qui semble en avoir moins que la rue au nord de vous.
Soi vous foncez vers la ruelle, sauvez la petite fille et entrer là ou les araignées semble ne pas vouloir s’aventurer.. Dans tous les cas, plus vous attendrez et plus il y en aura sur vous.
Soi vous vous amusez à faire autre chose mes chèr(e)s ami(e)s ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[ X1 - 2A ] Let's Eat Something !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-