PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[ X1 - 2A ] Let's Eat Something !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Jeu 03 Jan 2013, 17:11

Il tenait là son test...

Autour de la petite fille, une nuée d'araignée commençait à émerger...
Au premier abords, un large groupe d'araignées ne paraissait pas un phénomène hors du commun, quoique rare dans le Tokyo du XXIème siècle.
Mais le groupe ne cessait pas d'augmenter, dépassant bientôt tout sens commun. C'est comme si on avait réunis toute la population arachnide de la capitale.
Non, cela ne pouvait être naturel. C'était un défi que l'on lançait au vieillard et ses semblables.... Allaient-il sauver la jeune fille ou succomber à la lâcheté. S'il voulait reprendre son rôle de guide, le vieil homme se devait de...servir de guide. Dépassant ses compagnons, le vieil homme avança en direction de la jeune fille... Avant qu'il ne soit hors de leur portée il glissa calmement en direction du reste de l'équipée.

- Attendez notre extraction avant de brûler ce nids...

Puis, au fur et à mesure que les rangs arachnides grossissaient, le vieil homme pressait le pas. Quand il commençait à sentir plusieurs spécimens lui parcourir la jambe, il mis une main devant sa bouche, prêt à chasser tout bestiole s'approchant trop prêt de son visage. A moins qu'un imprévu ne lui coupe la route, le vieil homme allait attraper la jeune fille (sans lui demander son avis) et la reconduire auprès du reste du groupe. Bien sûr, si tout se passe comme prévu...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mar 08 Jan 2013, 08:39

Zurui eût droit à un mur de désapprobation.
Logique en même temps : Si lui voulait gérer un illuminé et un sanguinaire, eux remarquaient qu'aucun d'entre eux n'était un vétéran.
Allez la chercher alors, on vous couvre..?
Sa phrase s'éteignit en question lorsqu'il remarqua la marée.
Des araignées? je DETESTE les araignées!
Il tournait frénétiquement sur lui même, tant pour écraser que pour abattre les arachnides qui approchaient.
AAAH! CHASSEZ-LES! BRULEZ-LES! NOYEZ-ES!
Dans son cerveau embrumé par la panique, ce qui lui restait d'intelligence cherchait une borne à incendie.
Goro était complètement sorti de sa tête.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Mar 08 Jan 2013, 14:38

Ho, une invasion de petites bébêtes. Des milliers, des millions de petites bestioles poilues. Non, pas des Ewoks, plus petits et moins "meugnons", les trucs. L'esprit pratique de Blondin se dit aussitôt que ces machins fuyaient peut-être quelque chose de poilu et de plus gros. La petite bestiole qui fuit la grosse bestiole, genre des Martiens. Si ces choses fuyaient, ça se verrait à la zone où il y aurait moins de bébêtes et c’est donc là que les humains devraient se rendre pour tuer les Martiens. Même si ce n’était pas ça, ils devaient bouger tout de suite. Guère intimidé par des araignées, Blondin les voyait comme une fausse frayeur avant la vraie confrontation. Pendant ce temps, Goro allait chercher la fillette qui n’était pas en danger, Zurui paniquait et le vétéran n'avait pas encore réagi.

"J’ai l’impression que ces bestioles fuient les Martiens. Ayame et moi, on saute en hauteur pour voir quel endroit elles fuient peut-être. C’est sûrement là qu’on trouvera les Martiens si j’ai vu juste. Dans ce cas, Ayame vous criera la direction à prendre. De toute façon, il faut bouger immédiatement !"

Le blond ne se posait pas en meneur en disant ça, il donnait juste son point de vue pratique, puis il dit encore quelques mots à Ayame juste avant que les premières araignées les atteignent. Ils avaient vu Tsumeru faire de même, ils pouvaient y arriver.

"On saute comme Tsumeru, sur ce toit !"

Ce disant, il enserrait la taille de la jeune femme et l’invitait à l’imiter alors qu’il fléchissait ses jambes pour sauter sur le toit en face d’eux, l’équivalent d’un deuxième étage. De là, ils pourraient voir si son idée s’avérait juste, auquel cas Ayame aiderait à repérer ladite zone fuie par les petites bestioles.

"Avec ton aide, je peux y arriver."

Enserrant toujours Ayame par la taille, le japonais sentait sa combinaison renforcer comme prévu sa musculature, puis il bondit avec sa partenaire.

[Bondit avec Ayame sur le toit du bâtiment le plus proche]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Mar 08 Jan 2013, 15:02

Ayame n’avait pas la folie des araignées et d’après les informations de Zurui, leur combinaison devrait les protéger de leurs morsures. Pour la jeune femme, ce n’était qu’un prélude à la confrontation avec les Martiens. De surcroît, elle louait le sens pratique de Blondin. S’il avait raison, les araignées allaient les aider à trouver l’antre des Martiens. Dans tous les cas, ils devaient bouger de suite. Puisque Goro était déjà parti récupérer la fille, puisque Zurui perdait son sang-froid et que le vétéran n'avait encore pas bougé, c’étaient à eux de voir s’ils pouvaient aider le groupe sans imposer quoique ce soit, sans se la jouer meneurs.

"On saute comme Tsumeru, sur ce toit !"

"Avec ton aide, je peux y arriver."

Ce disant, la jeune femme fléchissait elle aussi les jambes, imitant ainsi Blondin. Elle avait aussi vu l’exploit de Tsumeru lorsqu’il avait bondi sans élan sur un des toits environnants pour tirer sur le véhicule en forme de roue. Elle savait qu’aidée d’un sportif tel que Blondin, ils pouvaient parvenir tous deux facilement sur le toit le plus proche et qui correspondait à un deuxième étage. De là, ils pourraient confirmer ou infirmer l’idée de son partenaire.

[Aidée par Blondin, bondit avec lui sur le toit du bâtiment le plus près]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 09 Jan 2013, 22:20


Mes amis,
la marée d’araignées devient plus importante à chaque seconde, quand je dis plus importante c’est qu’à chaque seconde venant de toute part ce ne sont plus des vaguelettes qui s’avancent vers vous mais véritablement des vagues qui se forme et s’approche lentement de vous... Rien de rassurant vraiment. Au nord venant de la route, ou venant du coté Est du marché le nombre s’accentue. La voie pour rejoindre la petite fille reste encore praticable, que les derniers retardataires se dépêchent.



Goro Suzuki

Le vieillard s’élance dans une course vers la petite fille qui se veut héroïque et nous saluons son geste, les tarentules semblent déconcerter par le mouvement de ce dernier beaucoup plus prompt à la réaction que ses congénères. Il n’essuie que de légères morsures. Le visage de la petite fille se précise de plus en plus, elle semble terrifié et a deux doigts de s’enfuir dans la ruelle derrière elle. Les Tarentules ne semblent pas vouloir s'approcher de cette ruelle bizarrement, une limite invisible semble leur avoir était imposé..
[Tu seras sur sa position dans ton prochain Post]
[Combinaison 98%]





Yarashin Zurui


De ton coté, les quelques araignées qui s’approche de toi ont peur de tes gesticulations et ne s’approche pas encore trop près, les quelques autres déjà présent sur ton corps ont le temps de t’infliger des morsures que la combinaison arrive tout de même à stopper. Je ne resterais pas trop sur place si j’étais toi parce que si la vague venant de la rue au Nord s’approche de trop près… tu risque de vraiment avoir une raison de bouger dans tous les sens. Sur ton contrôleur tu peu voir des points rouges apparaissant et disparaissant sans pouvoir en estimer clairement le nombre. Ils proviennent tous de la ruelle derrière la petite fille.
[Combinaison 96%]







Blondin Higawara
& Ayame Yamamoto

Votre saut est une réussite, vous atterrissez sur le toit sans soucis et malgré les quelques Tarentules autour de vous, il y en a beaucoup moins qu’en bas. Des ombres semblent s’agités sur les toits près des ruelles et dans la nuit noire vous ne voyez pas grand-chose, c’est massif en tout cas, plus grand et plus large qu’un homme normal, trop flou pour pouvoir en dire plus. Vous entendez même des bruits venant de cette direction. A vous de voir en tout cas. Pour l’instant vous êtes en sécurité mais les tarentules finiront bien par vous trouver.
[Combinaisons 100%]




Noriko Tatumi


De ton côté tu restes figé pour le moment, indécise par rapport a ce que tu viens de mangé. C'est croustillant mais par rapport aux autres plats, c'est différents.. Tu comprend une fois que tu vois les araignées et tu craches immédiatement. A toi de voir quoi faire mais dépêche toi les araignées sont de plus en plus nombreuses a te regarder de leurs grands yeux noirs de la même façon que tu regardais le buffet devant toi..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Jeu 10 Jan 2013, 18:01

Les aliens ou les araignées?
Les grosses ou les petites bêtes?
Zuirui devait choisir, ses équipiers se séparant malgré leur propre avis.
Pour Yarashin, il ne faisait aucun doute que la fille masquait la trace des siens cachés dans la ruelle.
Restait à savoir si elle repoussait également les arachnides ou si elles craignaient autre chose.
Quoi qu'il en soit, l'otaque préférait affronter un danger auquel il était préparé.
Et une nuée n'en faisait pas partie.
Revenant de sa panique, il verrouilla la fillette du fusil et courut dans la ruelle à la suite du vieillard.
Peu importe ce qui l'attendait, ce serait toujours mieux que ces pattes velues et venimeuses.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Lun 14 Jan 2013, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Lun 14 Jan 2013, 19:55

Le vieil homme continuait d'avancer, déterminé à faire le premier pas dans cette épreuve, qui mettait en jeu leur humanité.

Le nombre d’arachnides continuait d'augmenter autour de lui, atteignant une proportion allant au delà de l'imaginable...
Les créatures parvenaient petit à petit à grimper sur les jambes du vieil homme, qui devenaient plus lourdes...
Certaines se risquaient même à le mordre, générant une douleur substantielle... Comment pouvait-il en être autrement ?
Après tout, chaque épreuve contient son lot de difficulté. Il avait composé avec la mafia, composé avec des gouvernements hostiles, avait menait bien des combats... Ce n'était certainement pas une poignée d'insectes qui allait l'arrêter...
Autour de la jeune fille, les créatures avaient laissé un espace conséquent. C'est certainement là que se trouverait leur salut à tous.
Ils allaient trouver cette fille, l'écarter du danger et la mission allait se terminer... Oui, c'est comme ça que les choses allaient finir...
Et le vieil homme serait, à nouveau, admiré de tous... Plus que quelques pas...

- Courage, ma petite... Grand-père Suzuki est là pour te protéger...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Mer 16 Jan 2013, 18:26

Ils avaient réussi à sauter sans se viander sur le toit. Ici il y avait beaucoup moins d'araignée, mais Ayame se doutait qu'elles finiraient par grimper jusque là. Le but n'avait pas été de séparer le groupe, mais de s'en écarter à peine tout en restant à porté de voix, si Blondin et elle voyaient un endroit sur d'ici, ils en avertiraient les autres en bas. Avant que les tarentules n'aient la bonne idée de venir jusqu'à eux, le jeune femme scruta les environs, en bas, on avait l'impression qu'une marée noire déferlait dans les ruelles et effectivement rien autour de la petite fille, ça ne voulait cependant pas dire qu'elle était innocente, en tous cas si les bestioles ne l'attaquaient pas, elle, il y avait bien une raison et Ayame la sentait mal cette gamine. Évidemment, elle pouvait aussi se tromper. Sur d'autres toits … elle put apercevoir des formes massives, floues, très étranges, trop étranges.

Ayame n’était pas sûre de ce qu'elle voyait, c'était beaucoup trop flou et dans la nuit c'était pas évident, elle avait beau plisser les yeux, ça n'aidait pas beaucoup. En plus ça faisait du bruit, un bruit qu'elle n'aurait su décrire.

"Préviens les autres de faire gaffe aux toits, t'as vu ces trucs ? On a eu de la chance que celui là soit sûr ou presque, mais regarde là bas."

Dit-elle à Blondin en désignant d'un signe de tête une forme sur un autre toit. Puis la jeune japonaise eu l'idée de dégainer son X-Gun pour voir si ça l'aiderait à savoir ce que c'était. Visant l'une de ces choses elle appuya sur la première gachette.

[Tente de scanner une forme floue.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Jeu 17 Jan 2013, 15:28

Blondin et Ayame avaient donc atteint le toit sans problème, tels Steve Austin et Super Jamie dans les très classiques séries à leur nom. De là, ils échappaient pour un temps à la folle invasion des vilaines petites bestioles poilues mais telle n’était pas le but principal de la manœuvre. Leur objectif était de trouver le lieu où les Martiens se terraient. Echapper à la pression insistante des arachnoïdes était un but secondaire même si assez confortable au demeurant. Leur action solidaire portait ses fruits dès leur arrivée, de toute évidence.

"Préviens les autres de faire gaffe aux toits, t'as vu ces trucs ? On a eu de la chance que celui là soit sûr ou presque, mais regarde là bas."

Ainsi Ayame avait-elle remarqué la présence d’hostiles sur les toits en face d’eux. Ce disant, la jeune femme dégainait son X-Gun et elle scannait ces formes floues que le blond apercevait à son tour. Réagissant comme sa partenaire, il sortait donc lui aussi son X-Gun de son holster et scannait ses formes rendues floues par le manque de clarté. Il s’agissait peut-être de Martiens qui se tenaient sur les toits entourant la ruelle où la fillette semblait en danger, et il lui semblait même en apercevoir derrière l’enfant. Si c’était le cas, cette fillette serait un appât humain ou elle-même une Martienne. Il pouvait aussi s’agir d’une masse structurée d’araignée même si la première hypothèse semblait être la plus plausible. Le scanner devrait les informer dans les instants à venir. Ayame avait néanmoins raison, il fallait avertir Goro, Zurui et Tsumeru. Tout en scannant ces formes floues sur les toits, Blondin s’écria donc pour être entendu en contrebas :

"ATTENTION, IL Y A PEUT-ÊTRE DES MARTIENS SUR LES TOITS ET DANS LA RUELLE DERRIERE LA FILLETTE ! C’EST PEUT-ÊTRE UN PIEGE !"

Ce n’était pas discret mais ce n’était de toute façon absolument pas son intention. Si c’était un piège, leurs alliés et eux-mêmes devraient réagir très vite. Si la zone était sure, Blondin et Ayame les rejoindraient après le sauvetage de l’enfant mais le japonais pensait que la réalité les rapprocherait davantage de l’embuscade Martienne.

[Scanne une forme floue sur le toit, puis une autre pour confirmation visuelle]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 19 Jan 2013, 06:38





( La ruelle est un peu moins large que sur la photo )





Goro Suzuki



Tu es dans la zone ou les tarentules ne peuvent entrer, celles sur toi sont descendu bien avant que tu n’y soi entrer. La petite fille continue d’hurler devant toi effrayé par les araignées, elle semble complètement perdue ne sachant pas si s’enfoncer dans la ruelle est une bonne idée ou non, il semblerait qu’elle est vue quelque chose qui lui a fait renoncer à l’idée. Depuis ou tu te trouves tu peu voir que les murs des immeubles entrant dans la ruelle sont couvert d’une couche de toile blanche s’épaississant à mesure que ton regard avance. Pour l’instant il n’y a rien de plus, quelques poubelles autour de toi. L’endroit et calme, on en oublierai presque les tarentules immobile au sol attendant sagement que tu sorte de cette zone ou elle n’ont pas le droit de s’enfoncer..
Spoiler:
 


[Combinaison : 96 %]

________________________




Yarashin Zurui & Aika Tsumeru


Yarashin, tu atteints la zone ou les tarentules ne veulent pas avancer, tu es non loin de Goro et de la petite fille, ton contrôleur s’affole toujours autant et tu passes de zéro a une vingtaine de point rouge en quelques secondes, toutes provenant du réseau de ruelle devant toi. Il y a un point rouge semblant bouger lentement dans le marché mais il est impossible pour toi de voir quoi que ce soi d’où tu te trouves.

Tsumeru t’aura suivi dans ta folle course, Il aura tout d’abord écrasé une dizaine de tarentules avant de se rendre compte de l’inutilité de la chose. Il sera resté un peu plus longtemps sur place mais d’un bon grâce à la combinaison t’aura rejoint regardant lui aussi dans la ruelle et regardant ton contrôleur et s’apercevant de l’anomalie.

- Ils sont à l’intérieur de la ruelle, il faut que l’ont entre, l’horloge tourne. On doit attendre les autres ou tu veux que l’on y aille tout les deux ?


[Combinaison : 92 %]

________________________




Noriko Tatumi


De ton coté, les choses se précisent, après avoir craché cette araignée qui n’avait pas du tout bon goût tu vois que tu es toute seule et que les autres sont partis sans t’attendre, sans doute a cause des araignées. Il n’y a pas que ça de nouveau d’ailleurs.
Une silhouette féminine te regarde depuis l’intérieur du marché a environ 30 mètres de toi. Ses cheveux sont blancs et touche le sol et elle porte d’étranges cornes sur sa tête… En tout cas elle n’a pas l’air méchante et en avalant une autre bouché tu te rends compte que le nombre de tarentule et bien trop élevé, le premier réflexe, tu te lèves, le deuxième tu cours vers les autres en criant.

- ‘ttendez mouaaaaaa !!! Je veux pas rester toute seule avec les araignées !!!!


Tu finis par rejoindre les autres essoufflée par ce petit sprint en milieu arachnéen, tu transpire un peu est ton odeur corporel a donc augmenter d’un cran. Bon vu tout ce que tu as mangé maintenant c’est l’heure de faire du sport. Alors, c’est quoi la suite de l’aventure ?

[Combinaison : 89 %]

__________________________________





Ayame Yamamoto
& Blondin Higawara

De votre côté la recherche de martien se passe très très mal, en effet le scanner avec le X-gun a une telle distance ce n’est pas très efficace, tout ce que vous pouvez voir c’est un bouillie de ligne et pour ce qui est des formes flou c’est encore plus de la bouillie, impossible de dire quoi que ce soi a ce propos, mais ne vous décourager pas j’ai quelque chose pour vous !
Les sons provenant de la ruelle se sont atténué suite au cri de Blondin… avant de recommencer plus rapide, mais cette fois ci deux formes flous semblent s’être stopper sur le toit les autres disparaissant, l’une ne bouge pas tandis que l’autre dans un grand bruit attrape quelque chose de métallique et lourd dans une superbe passe faites depuis l’intérieur de la ruelle. Et c’est parti !!! Un bruit de claquement se fait entendre et la chose métallique s’envole.


DESTIN

Activation du destin.
C'est à Blondin Higawara de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:

1-3 : Elle est grande elle est belle, mais ça reste une benne à ordure, c’est lourd et pas gentil surtout quand elle vous tombe dessus depuis le ciel. Mon ami rien ne t’épargne, tu te la prends de plein fouet et ça ne fait pas de bien du tout, tu es dessous et pour le moment… beh non, en faite rien, tu as la combinaison qui a pris le coup pour toi. [Combinaison : - 20%]

4-6 : Ouah, impressionnant vraiment, tu arrives à l’esquiver d'un bond ! Enfin pas tes jambes, mais bon, ça va c’est pas grand-chose tu pourras courir de nouveau mon cher Forest. [Combinaison : - 13%]

7-9 : Magnifique réception de ta part, tu n’as eu qu’a lever les bras et hop la benne a ordures c'est laisser tomber dans la paume de ta main, tu accuses un peu le coup mais ça va. [Combinaison : - 6 %]

10-12: Quoi ? Esquiver ? Pourquoi faire, la benne passé largement au dessus de ta tête et retombe dans la rue ou elle écrasera quelques araignées, bien fait !








DESTIN

Activation du destin.
C'est à Ayame Yamamoto de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-3
: Ah zut, tu n’as pas vu le projectile pointu qui foncer droit vers ton sternum te faisant voltiger sur quelques mètres et te coupant la respiration ? Bon, ça ira pour cette fois mais fait attention la prochaine fois. [Combinaison : - 25%]

4-6 : Et bien ça ne marche pas fort, tu as réussi a esquiver le projectile mais a quelle prix ? Le vide n’était pas loin, c’est ça le problème des immeubles. Tu tombes et va te faire accueillir par des tarentules, un petit bain de minuit c’est toujours très agréable. [Combinaison : - 15%]

7-9 : Tu arrêtes le projectile avec les dents ! Non, avec la main ! Ou peut être le pied ? Tu l’arrêtes avec ce que tu veux l’important c’est que ça ne picotes qu’un peu et que ça va, pfiou vive la technologie [Combinaison : - 8%]


10-12: L’esquive à la matrix tu connais ? Beh c’est pas loin, pas loin du tout, en très impressionnant en plus. Je ne pensais pas que tu serais aussi impressionnante et pourtant si quelqu’un avait filmé la scène ton esquive t’aura valu l’oscar de la meilleur scène d’esquive.



Vous éditerez votre lancer en fonction du résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Sam 19 Jan 2013, 11:43

Zurui avança jusqu'à ce que les tarentules fuient son corps, comptant les points rouges apparaissant sur son viseur.
Le crissement des pattes arachnides derrière lui donnait à ces lueurs un côté rassurant.
L'avertissement de blondin n'entama en rien son enthousiasme.
Il constata que Tsumeru et Noriko l'avait rejoint, l'une pleine de sueur, l'autre d'impatience.
Je pense qu'ils rencontreront bien moins de résistance que nous là-haut. La vingtaine d'aliens que je détecte semble se concentrer au sol. On va s'occuper de ceux-là, puis les rejoindre pour attaquer la créature dans le marché.
Il sortit son XGun et scanna à nouveau la fille.
Le radar ne semble pas la détecter, mais sait-on jamais.
[avance à la suite de Goro et scanne la fillette]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Sam 19 Jan 2013, 13:25

[Roule roule roule !]

Blondin n’arrivait pas à scanner sa cible. Le japonais se dit que c’était peut-être lié au fait que la cible s’avérait être bien plus loin qu’il l’avait cru au premier abord. Tout ce qu’il pouvait voir, c’était une bouillie de lignes et pour ce qui était des formes floues, c’était encore plus de la bouillie. Le blond rengainait donc aussitôt son X-Gun. Les sons provenant de la ruelle s’étaient atténués suite au cri de Blondin avant de recommencer de plus belle. Cette fois-ci, deux formes floues semblaient s’être immobilisées brusquement sur le toit tandis que les autres disparaissaient. L’une d’elle envoyait alors une énorme chose métallique dans la direction de Blondin et d’Ayame. Une benne à ordure ! Pétri de réflexes, le blond allait esquiver instinctivement cette masse imposante mais cette dernière passait en fait largement au dessus de sa tête avant d’aller écraser des araignées en contrebas.

"Les Martiens sur les toits sont trop loin, allons prêter main forte à Goro, Zurui et Tsumeru !"

Dont acte.

[Rejoignent Goro, Zurui et Tsumeru]




Dernière édition par Blondin Higawara le Sam 19 Jan 2013, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 19 Jan 2013, 13:25

Le membre 'Blondin Higawara' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Sam 19 Jan 2013, 13:28

Blondin avait imité Ayame, visant l'une des formes avec son X-Gun, juste avant de prévenir le groupe. Il avait peut-être prévenu tout le marché en criant comme ça, mais au moins, Goro, Zurui, Tsumeru et même Noriko avaient forcément entendu.

Décidément quand c'est flou, c'est flou. En tentant de scanner, Ayame n'avait rien appris de plus a part que c'était … ben flou, oui. De plus, maintenant que c'était fait, la jeune femme se mit à penser que braquer leurs armes sur les choses n'allait certainement pas leur plaire des masses. Précipitée par les araignées qui pouvaient débarquer sur le toit à tout moment, Ayame n'avait pas eu le temps d'y penser avant d'agir. Pourtant c'est ce qui arriva, c'était soit ça, soit le cri de Blondin, en tout cas la réaction chez l'ennemi fut hargneuse et la japonaise n'eut pas vraiment le temps de voir ce que l'une des deux formes restantes, les autres ayant disparu, lui balançait.

Le réflexe de la jeune femme fut de se protéger en portant un bras devant elle. Elle arrêta le projectile de cette façon, eut une légère douleur à l'avant bras, mais apparemment rien de méchant, la combinaison avait fait tout le travail. De son côté, Blondin ne s'était pas mangé la benne qu'elle avait vu partir dans sa direction avant de voir le projectile qui lui était destiné. Tant mieux.

"Les Martiens sur les toits sont trop loin, allons prêter main forte à Goro, Zurui et Tsumeru !"

C'était vrai, ils seraient bien plus utiles vers les autres que sur ce toit.

"De toute façon, nous sommes trop exposés ici, on fait des cibles trop faciles."

S'ils avaient un gyrophare sur la tête et un cible disant "Hou-houuuu, on est là !", la différence ne serait pas énorme. Donc vallait mieux rejoindre le groupe.

[Retourne vers le groupe]




Dernière édition par Ayame Yamamoto le Sam 19 Jan 2013, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 19 Jan 2013, 13:28

Le membre 'Ayame Yamamoto' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Lun 21 Jan 2013, 20:48

Alors que le vieil homme n'était plus qu'à quelques centimètres de la jeune filles, les insectes qui s'étaient collés à lui, avaient décidés de l'abandonner.
C'était probablement un signe que la première épreuve était terminé, et il l'avait remporté, en luttant contre l’écœurement provoqué par ces créatures.
La prochaine épreuve risquerait d'être plus difficile, c'était dans l'ordre des choses. Parvenu auprès de la jeune fille, le vieil homme jeta un œil derrière lui. Les lieux étaient désormais envahit d'insectes. Probablement que celles-ci empêchent maintenant les combattants de revenir en arrière. Plus loin, on pouvait voir quelques jeunes gens, juchés sur des toits d'immeubles. Une épreuve pour les plus jeunes ? Cela ne semblait guère s'appliquer, compte tenu de la relative jeunesse de ses deux équipiers. Probablement qu'il y avait une épreuve pour les nouveaux, et une autres pour les anciens. Ces anciens, encore assez valeureux pour être épargnés, mais pas suffisamment pour être libérés. Cela collait beaucoup mieux à ses équipiers, certes courageux, mais encore trop insouciants.
Mais il n'était pas là pour se comparer à ces compères bellicistes. Ils sont assez grands pour faire leur propre choix. Il fallait sauver la jeune fille, l'aider à franchir les prochaines étapes. Aussi, le vieil homme s'agenouilla auprès de la jeune éplorée, posant sa main droite sur son épaule.

- Courage, jeune fille. Nous allons vous montrer la voie. Personne ne peut rester si près du territoire des araignées. Venez avant d'être emporté par leur noirceur.

Si elle refusait, le politicien se tenait prêt à l'emporter de force. Un être aussi jeune ne pouvait être responsable de son propre sort. Il ne le permettrait pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 24 Jan 2013, 00:16




Un tremblement de terre, léger mais présent, vous pouvez sentir le sol trembler sous vous, sans avoir d’explication logique. Cependant une voix féminine chuchotant sans pour autant se faire discrète se fait entendre, le frottement des tarentules réagissant au chant et créant une mélodie oppressive.


" Bientôt, bientôt, de ton sommeil on te délivrera,
Bientôt, bientôt, une armée jaillira auprès de toi.
Tes filles aimantes seront bientôt avec toi,
Et bien assez tôt, de leurs morts tu te régaleras… "




Les paroles s’éteignent doucement, pour reprendre plus loin sans que vous ne puissiez comprendre. Avec un peu de chance vous aurez aperçu sa silhouette dans le marché avant qu’elle ne disparaisse, Une dame à la peau et aux cheveux blancs, portant des cornes sur sa tête, pour Noriko ce n’est pas la première fois qu’elle la voit..



Goro Suzuki


De ton côté la petite fille rejette ta présence. Elle donne l’impression de ne pas te voir, étrange… Elle prend la présence de ta main pour la présence d’une tarentule et se mets à crier encore plus fort qu’avant puis rejette ta main d’un coup de la sienne. Elle panique, la frontière invisible la séparant des tarentules lui donne l’impression de ne plus existé, que ce soi à cause du tremblement de terre ou de ton geste, elle s’enfonce dans la ruelle, terrifiées et les larmes aux yeux.


[Combinaison : 96 %]

]
Aika Tsumeru


Il s’impatiente, il en a marre d’attendre, le temps passe depuis tout à l’heure. Il regarde le contrôleur de Yarashin brièvement, combien de temps avait il perdu ?


46 : 18


Tant que ça déjà ? Il y avait plus d’une vingtaine de points rouges sur la carte et seulement sur la partie proche de lui, il était temps d’avancer et de faire quelque chose. Se faire tuer par Gin est une chose, mais mourir tuer par la sphère noir parce qu’il n’avait pas remplis la mission comme il se devait, s’était juste ridicule vu son niveau. Cette chambre et sa peine de mort. Les autres fois avait été ainsi déjà alors pourquoi ce serai différent ce soir ? La carte fonctionne mal de toute façon il y avait peut être plus de cible. Il ressert l’emprise sur son arme prêt à rentrer dans la ruelle suivant la petite fille fuyant les araignées, un bon appât.

- Si vous voulez mourir rester ici, dans le cas contraire aidez moi a tuez ses monstres. Sinon la sphère vous tuera à même titre que moi.



Il s’avance dans la ruelle, seul et son arme à la main, il a entendu les bruits tout à l’heure venant des toits et il n’est pas stupide, bientôt les cibles se présenteront d’elle-même.



Noriko Tatumi



Pour le coup, la situation était toujours aussi bizarre… La fillette terrifiée et le grand père qui faisait légèrement louche avec sa main sur la fillette, il ne manquerait plus qu’il sorte un bonbon et l’emmène dans une camionnette pour qu’elle montre que ses muscles ne faisaient pas que de la décoration, Hum. Elle s’était approché de la petite fille elle aussi, mettant un genou a terre et regardant la petite fille droit dans les yeux avec son plus beau sourire pour essayé de la rassurer.

Mais bien entendu entre le tremblement de terre et son mouvement de frayeur suite au geste du vieillard ça n’avais servis à rien. Et la petite fille ignora complètement son sourire avant de partir dans la ruelle.

Et il y avait cette demoiselle qui était en train de chanter, elle n’arrivait pas à entendre les paroles mais la mélodie était tellement jolie. Du moins il fallait qu’elle fasse un choix, entre aller voir la cantatrice dans un bain d’araignées et chercher la fillette pour essayer de lui redonner le sourire, et bien elle choisissait la fillette ! Elle fit quelques pas se plaçant devant Tsumeru et criant de revenir à la silhouette disparaissant dans le pénombre. Elle commença à marcher, monstre ou pas il était hors de question de laissé cette petite fille !


Ayame Yamamoto & Blondin Higawara


Le duo au sommet ! Les ombres que vous avez aperçus ont disparu à la suite du cri de la fillette, vraiment dommage je suis sur que ses ombres avaient plein de trucs a vous jeter, ça aurai pu être drôle..
Vous avez donc subis le tremblement de terre, entendu la chanson et vu la chanteuse de très loin et de très haut. Pour en finir sur vous la voie est libre si je puis dire, les tarentules sont toujours là, mais pas de gros monstres à l’horizon. A vous de voir pour le déplacement.

[Combinaisons : 92 % & 100%]






[Un nouveau sujet sera ouvert pour ceux s’aventurant dans les ruelles, à vous de choisir si vous restez ou vous partez.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Lun 28 Jan 2013, 12:55

Yarashin observa attentivement la réaction de la fillette.
Visiblement, elle voyait les araignées, mais pas eux.
Les araignées sont considérées comme normales?
Les réflexions de l'otaku furent rapidement interrompues par un chant étrange et plutôt effrayant qui le fit se retourner..
Alors que la terre tremblait légèrement, Zurui put apercevoir une silhouette humaine au milieu des araignées, pile à l'endroit où se trouvait un point rouge.
Le chant reprenait, s'estompant à mesure que le point s'éloignait.
Tsumeru rompit le charme en rappelant l'urgence de leur mission.
Il a raison, nous avons une mission à accomplir.
Il avança, glissant quelques mots au vieil homme.
cette gamine ne peut ni nous voir, ni voir les aliens.
La seule chose que vous puissiez faire pour la protéger, c'est d'éliminer les créatures qui s'en prendront à elle.

Il s'enfonça dans la ruelle à la suite du vétéran.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Lun 28 Jan 2013, 14:13

Ayame avait raison, Blondin et la jeune femme faisaient des cibles bien trop voyantes sur les toits, d’où un deuxième intérêt de rejoindre Goro, Zurui et Tsumeru. Les deux japonais avaient pu bondir aisément sur ce toit, en descendre ne devrait pas poser de problème, avec un minimum de précaution.

"On saute ensemble et on fléchit bien les genoux à la réception. On a notre combinaison mais autant éviter de l’abîmer, si possible."

Après tout, c’était lui le sportif, c’était à lui de dire ça même si Ayame le savait probablement déjà.

"On vous rejoint, ne tirez pas !"

Cria-t-il au groupe en bas, des fois qu’il y ait un nerveux de la gâchette parmi eux. De toute façon, l’effet de surprise était perdu quasiment depuis leur arrivée.

Blondin et Ayame se laissèrent donc tomber du toit en se réceptionnant sans problème, sauf que le blond qui atterrit pour sa part sur une poubelle bancale et s’étala dans la ruelle de tout son long, à quelques pas de Zurui à ce moment-là.

"C’est tout à fait ce que je voulais faire."

Disait-il de sa voix légèrement rauque qui lui était propre.

"On va dire ça, hein."

Répondait Ayame avec malice alors que Blondin se relevait déjà et qu’ils rejoignaient le groupe et s’enfonçaient donc dans la ruelle aux cotés de Zurui.

[Rejoignent Goro, Zurui et Tsumeru]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Lun 28 Jan 2013, 22:04

Choisir entre la peste et le choléra c'était loin d'être le top du top. Rester là à se faire bombarder de trucs qui finiraient forcément par toucher leurs cibles ou redescendre là où le danger était tout aussi présent, le choix était fait, ça ne voulait pas dire qu'Ayame en était contente, loin de là, son choix à elle aurait été que tout le monde puisse s'en aller tranquillement de ce maudit marché, mais ce choix n'était pas disponible.

"On saute ensemble et on fléchit bien les genoux à la réception. On a notre combinaison mais autant éviter de l’abîmer, si possible."

Dit comme ça, ça paraissait presque banal de sauter d'un toit sans se vautrer en bas pour finir à l'hosto ou à la morgue. Mais la jeune femme écouta les conseils de son partenaire, puis les appliqua juste après que ce dernier ait prévenu le groupe qu'ils revenaient vers eux. Se faire tirer dessus par accident aurait été certes des plus fâcheux.

En sautant, elle se réceptionna donc sans souci, contrairement à Blondin qui avait réussi à s'étaler, lui.

"C’est tout à fait ce que je voulais faire."

Rire à cet instant aurait été des plus étrange, la situation ne s'y prêtant vraiment pas, pourtant Ayame dut se contenir pour ne pas le faire, mais ne put par contre pas s'empêcher de dire :

"On va dire ça, hein."

Une fois le blond à nouveau sur pieds, il rejoignirent donc les autres dans la ruelle.

[Rejoint le groupe.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 04 Fév 2013, 17:44



Les tarentules, depuis tout à l’heure n’avait pas bougé, mais maintenant elle sembler enfin pouvoir se mettre en mouvement, la limite invisible disparaît, et à mesure que les tarentules s’avancent, elles s’empilent les unes sur les autres. Formant un mur compact s’avançant vers la ruelle et vers Goro Suzuki qui pour le moment n’avait pas su choisir entre la ruelle et le marché aux araignées. Un rire se fait entendre, un rire qui semble ne craindre personne et qui résonne sur les murs. La femme aux cheveux blancs et aux cornes se montre enfin, elle est assise sur le toit d’un des stands à environ une quinzaine de mètres de toi mon cher Goro.



Tu peu la contempler, et à mesure que tu le fait le mur de tarentule s'avance vers la ruelle dans laquelle les autres sont tous passé.  Aucune des araignées ne t’attaque, peut être que les yeux jaunes de leur maitresse qui sont fixés sur toi leurs interdits. Malgré le mur vivant, il y a toujours un nombre très impressionnant autour de toi de tarentules, elles forment un cercle dont tu es le centre. Une couche de  10 centimètres recouvre le sol. La chance te souris car plus loin celle-ci et épaisse d’un bon mètre et bouge comme un océan noir dont les vagues frappes les murs et les recouvrent d’insectes.
La martienne te regarde avec insistance, entre curiosité et intérêt, difficile de savoir. Sa voix s’élève et tu comprends rapidement que c’est elle qui chanter tout à l’heure, elle parle lentement mesurant chaque mots de cette langue qu’elle maitrise depuis peu.


Ainsi donc tu es l’ainé des vôtres, pitoyable, tu ne semble même pas avoir la force de te battre pour ton monde. Vous êtes tous condamnées car vous ne savez pas écoutés les signes. Tes frères dans la ruelle mourront bientôt, et tu mourras également. Vos morts sont les dernières pierres dont nous avions besoins.


Elle attend une réponse du politicien, elle ne semble pas pressée, laissant ses jambes se balancer lentement. Ses cheveux blancs et longs de plusieurs mètres touche la mer d'araignées qui semble réagir à chaque mouvement de ses jambes.  Le mur s'avance vers toi et te bloquera bientôt tout autre chemin que celui de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[ X1 - 2A ] Let's Eat Something !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-