PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[ X1- 2C ] Rock The Road - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 29 Déc 2012, 19:06

ROCK THE ROAD







La route s’ouvre devant vous mes amis de la moto, grande et pratiquement vide de véhicule. Pour le moment vous ne voyer rien. Un son ce fait entendre, une sorte de... vibration.
Le bruit semble venir de la rue perpendiculaire à celle-ci en A1. Peut être les monstres …? En tout cas il n'y a rien sur le contrôleur.
Vous ne voyez toujours personne, et les rues semble avoir était déserté très rapidement.
Divers magasins sont ouverts. Vous pouvez vous servir, je ne pense pas que ça dérange vu que personne ne surveille.

En attendant, faites chauffer le bitume !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Dim 30 Déc 2012, 00:57

B1 ==> A1


Après avoir vu la réponse du rouquin, Gimini remua les débris avec ses griffes. Du bout de son sabre, sans le savoir, c'était Yamato qui les disposait en lettres.

Troll nous a dit, vers la route.

En plus petit, toujours avec son sabre, le jeune garçon finit la phrase de son camarade. Les bruits de vrombissements de moteur lui avaient totalement échappés, mais sa vue était l'un de ses bons avantages. Il avait pu voir la moto partir sous les tirs et la poussière soulevée par les explosions. Il rajouta encore une phrase, défaisant la première phrase de Gimini. Il se pencha pour être plus rapide et une fois fait, pointa la route du pouce avant d'enfourcher son véhicule. De son côté, Gimini était déjà sur le siège passager. A ses pieds, Ikari pouvait voir annoté :

Ça fait partie de notre ronde. Avec les véhicules, déplacement plus rapide.


Il n'avait pas pu finir sa phrase correctement et avait dû massacrer la syntaxe, ce qui rappelait un peu la façon dont sa bestiole de compagnie communiquait. Pressant l'accélérateur, il roula en avant. C'est là qu'il découvrit son terrain de jeu. Autant de boutiques, mais pas moyen de savoir si un alien était dans les parages. Dans un sens, il espérait que le gars l'aurait suivi, mais il ne se donna pas la peine de regarder. Si il s'en allait en faisant la sourde oreille (haha), au vu du jeune âge de Yamato, le rouquin ne pouvait décemment pas le laisser partir, surtout avec ses sens en moins, non ?

Vibration ?


Il haussa les sourcils, en même temps que Gimini. Ils l'avaient senti au même moment. Pas entendu, mais comme un fourmillement le long de la moelle épinière. Frissonnant légèrement, un sabre au holster, le reste de ses armes dans les poches de son pull, il mit les gazs vers la gauche. Ce qu'il avait senti semblait venir de là-bas, pour tout ce qu'il pouvait en dire...Profitant de la largeur de la route, il zigzaguait pour s'habituer aux contrôles, tentant slaloms, décélérations et accélérations. Les commandes s'appropriaient assez vite...C'était une bonne chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Dim 30 Déc 2012, 17:13

Ikari l'avait aidée a se sortir de la moto après son arrêt brutal et la jeune femme fronca les sourcils se retenant de lui crier dessus, ce n'était pas le moment, mais il pouvait pas faire un peu attention ?! Elle se contenta de lui lâcher de la voix acerbe qu'elle utilisait a leur rencontre

- Tu peux pas faire attention ? Mourir une fois ne t'as pas suffit ? Et non, je ne parle pas le language des signes.

Elle faisait un peu la gueule, elle avait besoin de crier un grand coup sur quelqu'un mais la situation ne le lui permettait pas.
La métisse avait elle aussi remarquer les deux styles d'ecritures radicalement différents. Il était sourd muet, aucun d'eux ne maîtrisait le language des signes et écrire avec des débris n'allait pas être pratique, surtout dans le feu d'un potentiel combat... Elle sauta de la moto sans attendre une réponse du roux et se dirigea rapidement vers un magasin de papeterie, ouvert et vide comme le reste du quartier et se saisi d'un petit bloc note, et de plusieurs stylos de couleurs, avec une idée derrière la tête. Elle se cala un stylo derrière l'oreille et revint a la moto pour s'asseoir derrière Ikari, juste a temps pour voir le sourd muet s'en aller. Elle regarda brièvement les échanges et jure, avant de placer un stylo derrière l'oreille d'Ikari, tout en secouant le bloc note devant ses yeux, auquel était attachés deux stylos de couleurs différentes.

- Faut qu'on lui donne ca ! On peut pas le laisser tout seul ! Aller !

Elle s'était adresser a lui d'une façon autoritaire, elle n'avait pas pour habitude de lui dissimuler quand elle était de mauvais poil. Elle reporta donc immédiatement son attention au contrôleur qui restait malheureusement, ou heureusement elle ne savait plus trop, vide. Un son parvint a ses oreilles tandis qu'une vibration lui remontant le long de la colonne se fit sentir. Elle frémit et lâcha d'une voix un peu stressée, persuadée qu'Ikari l'avait lui aussi sentie

- Faut qu'on le rattrape...

[Surveille le contrôleur, assise sur la moto derrière Ikari]


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "


Dernière édition par Nakomi Datengue le Lun 31 Déc 2012, 02:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Dim 30 Déc 2012, 18:10

Un haussement de sourcil répondit au premier message du jeune homme. Le troll? De quoi parlait il?! Il avait déjà vu une créature? Il frémit un peu lorsqu'il ressentit la vibration. Brr c'était quoi ça?! Il tilta un peu sur la phrase. Le troll "nous" a dit? Qui "nous"? Il mit un léger coup de coude à Nakomi pour le lui faire voir.

-Nous?

Il remonta ensuite en moto, devant la mauvaise humeur de la jeune femme, il soupira.

-Vas y lâche toi et gueule un bon coup, ça va te calmer, et de toutes façons le sourd ne pourra pas le rapporter.

Il avait l'habitude qu'elle soit de mauvais poil, pas qu'elle le soit si souvent que ça, mais bon... Il fila rapidement dans la direction que prenait le sourd, puis ralentit pour rester à la même hauteur. Partout, les magasins étaient désertés. Un léger sourire pointa sur son visage tandis qu'il regarda Nakomi du coin de l'oeil.

-Si tu veux un cadeau c'est le moment de m'en faire part Nako ça m'a l'air d'être les soldes

[roule jusqu'en A1 en compagnie de Yamato, Gimini et Nakomi]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Lun 31 Déc 2012, 12:23

A1 (sur la gauche, à l'intersection entre les deux routes)

Il avait royalement ignoré la jeune femme et était reparti. Une fois sur la route, il vit le rouquin le rattraper, mais ne lui prêta pas beaucoup d'attention. De toute façon, sur les motos, il n'y avait aucun moyen de communiquer. Gimini souriait (autant que son physique le lui permettait) en saluant le couple avec énergie. Quand il remarqua qu'il n'y avait aucun retour à son salut, il baissa les yeux, l'air penaud. Yamato continua son avancée, jusqu'à arrivée à la route perpendiculaire à sa trajectoire. Le bruit venait de par-là. Il s'arrêta en plein milieu de la route, tournant son véhicule vers le sud (il est tourné pour descendre, quoi). Observant tout autour de lui, il attendait de nouveau le couple et prit l'arme en forme de Y qu'il avait fourré dans son pull. C'était par ici qu'il avait senti la vibration.

Le jeune garçon patientait, et si il ne voyait rien, il prévoyait déjà de descendre la route qui s'offrait à lui. C'était venu d'ici, il aurait pu le parier.

[Observe tout autour de lui en A1, attend de voir si quelque chose se passe ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 01 Jan 2013, 16:04

♪♫ Vibration, vibration, quand elles nous tiennent au tripes ♫♪

Ce n’étais pas de la musique et s’étais loin d’être un bruit humain, je vous présente en directe et en exclusivité l’incroyable cyclone made in Japan, ça grouille et ça fait un bruit d’enfer, voici :




La tempête de sauterelles qui aiment manger ♥


Non ça n’a vraiment rien de météorologique et honnêtement à votre place je n’aurai franchement pas envie d’avancer dans ce nuage d’insecte, mais que faire… Vous les découvrez directement en passant le virage, elle ne semble pas bouger dans votre direction pour le moment. Elles sont en A1 comme vous.





La marche arrière semble loin d’être possible à cause de toutes ses belles araignées qui commencent à bloquer la voie, on peu toujours rouler dessus, mais faites gaffes il y en a qui saute dans le tas. A la différence des sauterelles elles semblent être plus.... agressive....
Elles se dirigent vers vous en une marée noire tacheté d'orange



Droit devant vous, ou droit derrière vous, la règle reste la même faites chauffer le bitume !
Dans tous les cas, il y aura des insectes sur les routes ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Mar 01 Jan 2013, 23:16

Lorsqu'elle entendit Ikari notifier le "nous" qu'utilisait le jeune sourd muet, Nakomi aquiesca. Elle avait elle aussi remarquer et voulait confirmation.

- Oui j'ai vu ca.. C'est pour ca que j'ai pris deux stylo pour lui, déjà que ses deux écritures étaient bien différentes, je veux voir si il va continuer, et si oui, et qu'il est schizophrène, différencier les deux personnalités.

Après tout, que quelqu'un qui ne peut ni parler ni entendre devellope une seconde personnalité ne lui parraissait pas si fou que ca.. Même si ce n'était pas rassurant. Tien, Ikari lui permettait de pousser une gueulanté, comme si elle se serait retenue dans une autre situation, elle esquissa un sourire lorsqu'il lui demanda si elle voulait a cadeau, vu la protection des étals. Elle lui repondir d'une voix plus détendue.

- Tss, commence pas m'offrir un cadeau d'anniversaire baka Elle rit un peu, persuadée que sa remarque ferait mouche puis elle reprit un peu plus bas, mais toujours nettement audible, une légère peine dans sa voix [color=cyan].. Je m'enerverais plus tard.. C'est juste que.. Je t'ai déjà perdu a cause d'une moto dans des circonstances bien moins dangereuses, et j'aimerais éviter que ca se reproduise de nouveau.. Alors si tu pouvais faire un peu plus attention a toi !...

Nakomi soupira tandis qu'ils arrivaient a la hauteur de Yamato, elle sauta de sa place et lui tapota l'épaule avant de lui tendre les deux stylos et le bloc notes ou elle avait griffoner quelques indication pendant le trajet

Je suis Nakomi, lui c'est Ikari. Il vaut mieux qu'on reste ensemble, par sécurité, qu'on se suive toujours. Comment vous vous appellez ?

Puis elle vit. Elle vit la masse grouillante de sauterelles devant eux, qui bien que ne semblant pas avancer vers eux, restais tout de même un nuage énorme de bestioles, elle se retourna et rejoint sa place en courant, ses pupilles s'ecarquillant un peu plus a la vue de la masse grouillante et noire, qui après quelques secondes d'observation, s'avérait être une mer araignées, qui faisait route vers eux, elles. Elle cria tout en les mettant en jout.

- Il y a des araignées derrières !! Qu'est ce qu'on fait

[Tient les araignées en jout et attend la suite ]


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Mer 02 Jan 2013, 08:47

Ikari arqua un sourcil et ne put s'empécher de sourire.

-Tu t'inquiètes pour moi? Voila qui te ressemble pas Nako, t'es plutôt du genre à me pousser à me battre au club non? Il rit un peu avant d'ajouter. Et ton cadeau t'attendait bien sagemIlent au club d'abord, j'ai passé tout l'aprem à le chercher!

Il jeta un léger regard en coin à la jeune femme, sur et certain que sa curiosité maladive la travaillerait. Il vit les bestioles alors qu'elle partait parler à Yamato. Qu'est ce que c'était que ce merdier?! Autant de sauterelles en plein centre ville?! Mais elles n'auraient rien à bouffer dans une région pareille! Il se retourna ensuite. La masse grouillante et velue le fit déglutir. Trop nombreuses, trop rapides, même avec les trois armes, c'était foutu pour toutes les tuer. Aucun moyen de trancher un truc pareil en roulant, bref, il valait mieux éviter la horde. Lorsque Nakomi remonta en lui demandant que faire, il lacha, l'air dégouté par ce qu'il disait.

-Faut fuir, on peut pas lutter contre une horde pareille... Jveux pas me faire buter par des insectes, quitte à mourir autant que ça soit en luttant. Accroche toi à moi, on va voir ce que ce truc à dans le ventre!

Et, tandis qu'il retenait sa respiration, il fit signe à Yamato qu'il fonçait aussi vite qu'il le pouvait, vers le Sud, et donc parmis le nuage, à pleine puissance. Les sauterelles étaient immobiles, et il savait Nakomi franchement dégoutée par les araignées. Il mit les gaz et pris de plus en plus de vitesse tandis qu'il pénétrait dans le nuage de bestioles volantes.

[Avance à pleine vitesse dans le nuage de sauterelles en espérant le franchir sans trop de dégâts]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Ven 04 Jan 2013, 15:56

A1 vers A2

La jeune femme écrivit "vous" sur ce nouveau kit de discussion qu'elle lui avait trouvé. C'était rare que l'on s'intéresse à Gimini, mais peu importait. Il aurait bien aimé lui répondre, mais la masse était apparue. D'un côté, les sauterelles semblaient former une anguille verte et vrombissante, de l'autre, les fourmis prenaient la forme d'un océan en furie. Que faire que faire..? Il prit un temps pour réfléchir alors que la bestiole sur le siège passager virait au pâle. Gimini n'avait jamais aimé ni les araignées, ni les sauterelles, ni même les insectes en général : Il en était terrifié. Il fallait donc partir au plus vite, mais par où ? Il mit la capuche de son sweat par-dessus sa tête et la resserra un peu pour protéger son visage au maximum. L'arme en Y ne servirait à rien, et ainsi, il prit un sabre en main avant de reprendre les commandes. Le dénommé Ikari lui avait donné l'occasion parfaite. Si il avait pu parler, il aurait sans doute dit quelque chose comme : "accroche-toi Gimini".

En trombe, il démarra juste derrière Ikari, bouche bien fermée et regard affuté. En se plaçant juste derrière lui, il se permettait d'éviter de prendre les bêtes de face, le rouquin lui servait de bouclier et ouvrait le chemin. Il fallait juste espérer que ça n'allait pas empirer...

(Ikari et Nakomi, pensez à marquer vos coordonnées, si possible, vous verrez qu'au bout d'un moment ça sera d'une grande aide pour se repérer)

[Met sa capuche, rentre son Y-grappin et le remplace par un sabre avant de suivre Ikari en le laissant ouvrir le passage]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 09 Jan 2013, 21:23

Toutes ses vibrations…. Ca m’émoustille pas mal moi, alors comme ça on veut passer la tempête ? J’espère que vous êtes bien accrocher parce que ça risque de ne pas être agréable..

Une mauvaise vibration dans l’air ou quelque chose d’autre encore ? Quoi qu’il en soi, elles sont très agressive, à peine vous rentrer dans le nuage qu’elles se jettent sur vous. Vous semblez être une menace pour elle autant que pour les autres choses qui se promène dans ce nuage… Pour le moment ce ne sont que des ombres mais aller savoir plus tard…



Ikari Shikagami


J’espère que tu es bien accroché. Parce que dans le cas contraire tu vas vite tomber de ton véhicule. Des centaines d’insectes te frôlent, s’arrêtant sur ta combinaison pour te mordre. Plus tu t’avances et moins tu comprends ce qui se passe autour de toi, les insectes t’assaillant par vague sans que tu n’es l’impression que cela puisse s’arrêter. Heureusement tu as la bouche fermé, une bonne chose. Allez, roule tout droit et que la puissance des Roux soit avec toi !
[Combinaison 97 %]







Nakomi Datengue


De ton côté les araignées sont encore loin tu n’as pas a t’en faire. Tu rentres dans le nuage et les insectes commencent à s’installer dans tes cheveux, ça grouillent et ce n’est pas jolie mais vu que tu as la combinaison il n’y a pas de soucis. Accroche toi et garde la bouche et les yeux fermés, ce n’est jamais agréable de se faire picorer la langue et la rétine.
[Combinaison 98 %]






Yamato Raijin


Belle stratégie que de se mettre derrière Ikari malheureusement c’est une tempête qui souffle sur toi de toute part dans un tourbillon sans fin. Les insectes s’agglutinent sur toi et ton véhicule, Tes vêtements bien que solide après quelques trous commence à faiblir. En tout cas ils ont étaient freinés et tu as moins l’impression de te faire picorer que les autres.
[Combinaison 99%]






Artiom & Gin
A2 Sud

De l’autre coté du nuage ils sont en train de regarde le spectacle. Gin ne bouge pas du véhicule, il voit que dans ce nuage il y a plus que de simples sauterelles et sait que dans peu de temps le véritable combat va commencer. Artiom quand à lui admire le spectacle, de loin c’est un spectacle assez intéressant qui s’offre à lui, un appareil photo pour immortaliser cela aurait été bien venu.


[ Il vous faudra un post de plus pour sortir du nuage d’insectes]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Mer 09 Jan 2013, 22:59

A1 vers A2

Des que son rouquin accéléra, la jeune femme couvrit ses yeux et sa bouche en l'injuriant mentalement. Ouai c'était pas dans ses habitudes, mais d'habitude, yavait pas des putains de nuage dinsectes en plein milieu de la ville. Elle l'insulta mentalement tout en se demandant intérieurement qu'est ce qu'il pouvait bien lui avoir offert.

Mais pour l'instant, ellle se recroquevillä sur elle même en se protégeant les yeux et la bouche en attendant qu'ils sortent de ce nuage meurtrier, plutôt rassurée par les capacités de protection de sa combinaison.


[ Se protège en attendant de sortir du nuage ]


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Mer 09 Jan 2013, 23:14

A2 (sort de la nuée)

La casse avait été limitée, fort heureusement. Tout en conduisant, il tenta de chasser les bestioles du mieux qu'il le pouvait, puis, quand il vit la fin de cette créature vrombissante, il baissa la tête et augmenta la vitesse. Yamato dépassa le couple par la gauche, avant de foncer. Il fallait encore pousser un peu et...

Gimini faillit tomber de son siège à plusieurs reprises, et puis, ils se retrouvèrent à l'abri, un peu plus loin. Là, il laissa son compagnon se réinstaller pendant qu'il chassait ce qu'il avait autour de lui, les ouvrant pour voir si il y avait la moindre récompense là-dedans. Rien, rien, et rien. Sans prêter une grande attention aux autres bikers, le sourd-muet reprit sa route, plein gaz !

[Yamato descend la route ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Jeu 10 Jan 2013, 09:09

Il serra les dents. Les morsures le faisaient souffrir mais il y avait plus important... Bien plus important, il devait la faire sortir de ce nuage. Il accelera en voyant le sourd les doubler. Fermant les yeux une fraction de seconde, il brula de la gomme en faisant une pointe. Il ne s'arretera par la suite que lorsque le nuage d'insectes serait loin derrière lui. A cet instant, sans preter attention au sourd, il mit pied a terre et entreprit de virer la plupart des bestioles sur lui, ainsi que sur la jeune femme. Il en decrocha un bon nombre de leurs cheveux, après quoi il regarda la jeune femme en soupirant un peu.

On est passes...

Evidemment qu'elle allait gueuler, il n'esperait pas y echapper... Mais il avait fait le choix d'eviter les choses grouillantes au sol, et il l'assumait. C'était donc ca la ruche... Et pour ordonner a toutes ces bestioles... L'alien communiquait sans doute avec des ondes... Et il ne devait pas etre loin pour les commander efficacement... Aussi, Ikari recupzea t'il ses sabres en chuchotant.

Attention ca doit pas etre loin...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 19 Jan 2013, 02:50

L’heure de la révélation, mais qu’aller vous affronter ?

Elle se dresse, fragile et pourtant si forte dans ce nuage. Vous auriez pu les apercevoir et maintenant vous pouvez les voir clairement. Se dressant fièrement sur leurs pattes. Elles sont bien plus grandes que vous. Leurs vitesses n’a d’égale que celle de vos véhicules, et encore, j’imagine qu’elles peuvent aller plus vite encore. Des lames acérées et des mandibules prêtes à vous croquer. Nous y sommes mes amis nous y sommes. Elles se jettent en avant et avec elle s’est le nuage entier qui réagit avec elles.



( Détail par rapport a l’image : Les pattes avant en forme de pince sont beaucoup plus développés et semble faites pour découper la chair des proies au lieu d’être fait pour capturer.)


Étaient-elles en train de manger ? Il semblerait que non, ses sauterelles ne sont pas suffisamment grosses pour les rassasier, Les mantes ont des « couteaux » bien trop grands. Des proies bien plus intéressantes s’offrent à elles à présent.





Nakomi Datengue & Ikari Shikagami

Elles sont trois à sortir du nuage à une vitesse impressionnante, leurs premières cibles ? Ikari et Nakomi à l’arrêt non loin du nuage d’insectes.
Pour vous deux ils vous restent un chrono de 5 secondes entre le moment ou vous les découvrez et le moment ou elles seront sur votre position.
Disposez de ce temps judicieusement.





Yamato Raijin


Pour toi mon cher Yamato, tu n’as pas d’alerte de ce qu’il se passe derrière toi être, sourd a aussi ses inconvénients en combat. Le seul indice en devenir c’est de voir la Gantz Bikes devant toi qui s’en va après un dérapage faisant chauffer l’asphalte.






Artiom & Gin


Artiom de son côté commence à serrer les dents, il n’aime pas vraiment ce qu’il voit. Le nuage n’est pas en soi très rassurant, mais ce qui en sort non plus, il a de bons yeux et il sait qu’il vaut mieux s’éloigner de tout cela. Il regarde Gin, regardant les monstres avec un intérêt certain. Il manque de lui crier dessus une nouvelle fois.

- Qu’est ce que tu fais !? Il faut partir avant que ses choses ne nous foncent dessus !!


- T’enfuir ne te fera jamais gagner de points tu sais.


- Je m’en fou de ce petit jeu à la con ! Je… J’ai une fille, je veux être sur de la revoir.. Alors s’il te plait, foutons le camp !



Gin ne dis rien, continue d’avoir ce regard inexpressif alors que Artiom le fixe attendant une réponse., finalement un « Très bien » sort d’entre ses lèvres. Artiom ne sait pas vraiment quoi penser de ce jeune homme, pour le moment il n’en a vu qu’un tueur, mais le fait qu’il l’est pris avec lui et qu’il l’écoute un peu sont des points positifs. Lui n’est pas fait pour se transformer en guerrier une fois la nuit venue. Il doit survivre et revoir sa fille, sortir de cette enfer d’insectes dont il a un aperçu depuis l’arrière de l’espèce de moto futuriste sur laquelle il est installé. La moto fait un léger dérapage la tournant vers le Sud et se mets en route doucement mais surement vers peut être un endroit ou il sera plus en sécurité, du moins il l’espère.

A3 Nord vers A3 Est

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Dim 20 Jan 2013, 14:31

Enfin... Enfin il les voyait... Des mantes religieuses.... Géantes... Dont trois fondaient sur Nakomi et lui. Elles semblaient commander l'essaim vibrant dans les airs. Et les araignées? Secondaire pour le moment.... Il devait réagir... Maintenant!

Son premier réflexe, sans doute le plus malin qu'il aurait, fut de pousser Nakomi aussi fort qu'il le put, afin de l'éloigner des bêtes. Il prit par la suite son sabre et maintint le bouton d'allongement enfoncé, le pointant vers la tête de la créature la plus proche qui fonçait sur eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Mer 23 Jan 2013, 22:58

Elle soupira lorsque son premier réflexe fut de l'aider a se debarasser des insectes qui squattait ses cheveux, certes c'était adorable, mais elle était capable de se débrouiller toute seule merde ! La jeune femme inspecta sommairement son état et le sien, rassurée par les capacités de protection des tenues, elle raffermit sa prise sur son arme en direction de l'essaim, juste au cas ou... Et s'apprêta donc a lui expliquer sa façon de penser, lorsqu'il la poussa violement sur le côté au moment ou elle aperçu les immenses bestioles fonceant sur eux. Elle atteri sur le postérieur tandis que ses pupilles s'ecarquillerent de terreur.

Il avait certes deux épées mais il y avait trois mantes. Il était en danger. Son corps agit par pur réflexe bien qu'elle ne soit pas familiarisée avec les armes, son cerveau avait retenu les informations. Elle appuya sur la première gâchette puis la seconde plusieurs fois, priant pour que cette foutue arme bute toutes les bestioles avant qu'elles n'atteignent le roux.


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Jeu 24 Jan 2013, 13:31

A2


Désormais, il était hors d'atteinte. Il tourna la tête pour voir si tout allait bien pour Gimini sur le siège passager. Visiblement, tout était opérationnel, mais dans la même direction, le long doigt griffu et tremblant de son gros camarade pointait vers un spectacle que la vue acérée du garçon azurée ne manquait pas d'une miette. Trois mantes géantes se tenaient devant les deux autres pions. Un large sourire envahit son visage, mélange entre la joie puéril d'un enfant qui découvre ses cadeaux de noël et le rictus d'un désaxé, enjoué de désosser un cadavre de chiot. C'était le moment de commencer à s'amuser ! Il fit faire demi-tour à son engin pour faire face aux nouveaux monstres et à la nuée et rangea ses armes pour prendre celle en forme de Y. Consciencieusement, il visa la mante la plus éloignée et la verrouilla : Un grand merci au petit troll et à ses explications. Une fois qu'il estima que le verrouillage était opérationnel, il appuya sur la deuxième gâchette avec son majeur, voyant immédiatement le filet triangulaire s'élancer. Intéressant.

Gaz.

Il rangea l'arme et se saisit de ses deux katanas. Une pression sur la poignée le fit accélérer. C'était le moment de jouer au loup ♫

[Yamato fait demi-tour, tire avec le Y-gun sur la mante la plus éloignée, puis il se rapproche pour attaquer la mante la plus proche. ]




Dernière édition par Yamato Raijin le Lun 28 Jan 2013, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 27 Jan 2013, 15:20





Martien Mantis



Les mantes se stoppent en plein milieu de leur attaque, un tremblement de terre, léger, mais suffisant pour perturber les mantes devant vous. Elles s’arrêtent quelques instants. Leur tête se tournant à droite et à gauche cherchant la cause sans la trouver du séisme qui vient perturber leur attaque. Ce manque de mouvement fut une erreur de leur part.


L’attaque d’Ikari fut un échec, en effet, d’un simple mouvement de la tête la première mante avait tout de suite esquivé la lame, celle-ci passant bien largement à coté de la mante.
Pour ce qui est de l’attaque de Nakomi, c’est une réussite, elle avait loquer la deuxième tête de la mante religieuse et grâce à son X-Rifle avait tiré. La mante s’était stopper quelques instants, penchant sa tête sur le coté, fixant Nakomi de ses grand yeux verts, cherchant une explication a son attaque, mais sa réflexion fut bien vite stoppé par l’explosion de sa tête qui disparu en une fraction de seconde, s’éparpillant un peu partout sur le sol goudronné.
L’attaque de Yamato fini par arriver sur les monstres, mais beaucoup trop lentement, la mante qui est visé n’a que l’embarras du choix pour riposter, d’un simple mouvement de lame elle découpe les fils censé la capturer, ne prêtant pas plus attention à l’attaque.




Avec la mort de l’un des leurs, quelque chose à changer, leurs membres tremblent, griffe le goudron. La tête des deux survivantes passe de l’une à l’autre des « proies », leur mandibule s’agitant d’une manière peu amicale en votre direction. Soudainement les mandibules s’ouvrent plus largement et un cri strident se fait entendre, elles crient à répétition, vous regardant à peine maintenant. Le nuage de sauterelles derrière vous semble accélérer son mouvement circulaire, se déformant un peu plus à chaque instant. Dans ce nuage il semblerait qu’il y ait toujours plus d’ombres, Le contrôleur d’Ikari n’affichent rien de clair, la machine semblent être perdu face au mouvement des points rouges. Des brèches dans le mur d’insectes apparaissent. Et quatre ombres se jettent en avant, Quatre nouvelle mantes géantes s’avance vers vous, dont deux foncent directement en direction de Yamato. Leur vitesse semble maintenant avoir triplé par rapport à avant. Elle fonce vers Yamato, lames en avant, prêtes à découper la chair. Les mantes en face de vous ne bouge pas encore de leur côté, elles sont quatre vous regardant tour à tour. Elle vous regarde, les yeux fixés sur vous, immobile pour le moment demandant vengeance pour un des leurs.



Yamato Raijin


Deux mantes foncent directement vers Yamato dans un rugissement strident et sans fin.
Une des mantes se projetant dans sa direction se mettra d’elle-même à courir sur la façade des bâtiments, ne diminuant même pas son allure face au changement de gravité, ses pattes frappant la pierre en y laissant de large marques. L’autre foncera vers toi dans une courbe circulaire l’aidant à prendre de la vitesse, rasant le sol autant que son corps peu lui permettre. De ton point de vue il y en a une à gauche fonçant sur toi en utilisant le mur comme piste de course. Et de l’autre côté, à ta droite, une masse verte frôlant le sol s’avance. Les deux n’ont pas l’air de vouloir simplement discuté.

[Chrono de deux secondes, Enjoy ♫]





Nakomi Datengue & Ikari Shikagami

De votre côté, les mantes sont devant vous, lames dressées, leur attaque ne tardera pas les cris stridents se font entendre. Le nuage s’avance et les mantes ont maintenant un bouclier organique pour les protéger. L’une des mantes plantant ses lames dans le corps de leur camarade, le portant jusqu'à ses mandibules et commencera à manger, retournant dans le nuage en marchant vers l’arrière. Elles sont donc trois faces à vous se dressant et vous dominant d’un bon mètre de haut. Malgré leur colère elle reste immobile, l’une désigne votre véhicule de la pointe de son « bras lame ». Le choix semble vous être offert. Mourir ici ou fuir maintenant. Dans tous les cas, les monstres s’impatientent, leurs lames coupant l’asphalte d’un simple mouvement, leurs pattes, griffant le sol. Chacun des mouvements semblent prendre en vitesse. Elles semblent prêtes à vous foncer dessus, mais préfère la chasse et la souffrance au simple fait de tuer.
Une Confiance bien trop grande en leurs capacités ?

[ A vous de choisir, le combat sera déterminé selon votre réaction ]


Dernière édition par Gantz le Lun 28 Jan 2013, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Lun 28 Jan 2013, 13:35

A2


Le moment des hostilités était venu. Son arme en Y était rangée dans la poche de son pull et il aurait bien voulu couper dans le gars de ces insectes ridicules mais pour le moment, il avait mieux à faire. Voyant qu'il était pris en tenaille, il ne prit pas longtemps pour réfléchir, le prochain mouvement était pour lui évident. Mettant plein gaz, il fonça contre la mante qui se déplaçait sur le mur. Quelques secondes avant le choc, il sauta sur le côté dans une roulade, glissant plus loin qu'il ne l'aurait voulu.

Une fois remis sur pieds, il se saisit de ses manches pour leur donner une taille de sabres normaux. Tout ce qui lui restait à faire désormais était de régler le compte de l'autre ennemi, en espérant que le premier avait eu son compte. Mais après tout, il avait déjà affronté de bien meilleur sabreurs et avait coupé au travers de beaucoup plus de viande que cette ridicule religieuse. Gimini était à ses côtés, ayant lui aussi sauté avant le crash et tremblait de tout son long, ses longues griffes frottant le sol à ses pieds. Il n'était pas rassuré, il avait peur. Peur pour Yamato. La bête imaginaire savait que son ami et créateur mettait pour la première fois les pieds dans un univers plus dangereux et dérangé que lui, ce qui n'avait rien de rassurant.

[Tente d'encastrer la mante dans le mur et se prépare à recevoir la prochaine]




Dernière édition par Yamato Raijin le Lun 28 Jan 2013, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Lun 28 Jan 2013, 15:32

Une goutte de sueur perla sur le front du roux. Ces bestioles étaient rapides, et pour preuve, malgré l'impulsion que la mante s'était donnée, elle avait réussi à esquiver l'épée face à elle. Et à présent, elles étaient quatre, entourées de sauterelles. Tirer au fusil serait inutile, puisque, si comme Zurui l'avait dit, l'arme tirait sur ce qu'elle prenait en compte sur le scanner, l'écran d'insectes le bloquerait. Il n'avait donc que deux choix. Monter sur la moto avec Nakomi pour tenter une fuite perdue d'avance.... Ou....

Il déglutit.

-Nako... Tires toi.... Prends la moto et dégages.... Si tu te magnes t'auras le temps de rejoindre les autres....

Il rafermit sa prise sur son arme tout en saisissant la seconde. Du coin de l'oeil il avait vu le sourd muet leur foncer dessus. Les mantes avaient appliqué une tenaille, elles réflechissaient donc, mais plus comme des soldats qu'autre chose... Il devrait donc les surprendre... Il fit mine de courir vers la moto en saisissant Nakomi au poignet avant de la lacher et de ralentir le pas. Il tournera ensuite la tête pour voir la réaction des insectoïdes.

[Offre la possibilité d'une fuite à Nakomi tout en s'éloignant un peu et préparant son coup suivant]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Lun 11 Fév 2013, 00:21

Elle se laissa faire, un peu trop choquée pour réagir tout de suite. Voir une bête mourir était une chose, la voir exploser était une autre. Ikari la saisissant, elle écouta ses élucubrations et reprit aussitôt ses esprits, un petit rire nerveux lui échappa.

-Tu.. Tu y crois vraiment ?


Elle posa son encombrante arme au sol en degainant le manche, elle pressa le bouton pour faire jaillir la lame et raffermit sa prise sur le manche. Elle réfléchissait a tout vitesse. Les mantes étaient assez grosses pour êtres tuées a l'épée, mais les sauterelles étaient trop petites. Elle regarda brièvement autour d'elle et une idée lui traversa l'esprit.

- .. Je reviens, ne rêve pas. Et ne meurt pas.

Elle fit un pas vers lui tandis qu'il avait la tête tournée et déposa un baiser sur sa joue avant de s'éloigner en courant vers les voitures abandonnées.

[ S'éloigne en courant des mantes]


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 17 Fév 2013, 14:59


VS


Ikari Shikagami & 2 Martien Mantis


Les mantes ne bougent pas, te regardant de leurs grands yeux verts. Elles semblent devenir de plus en plus menaçantes et incontrôlable. Du nuage derrière elle, un cri strident se fait entendre et celui-ci se met en mouvement, s’approchant un peu plus de toi qui est "en première ligne". Tu peu sentir les sauterelles frapper ton corps comme autant de petites pierres et à mesure que le nuage approche c'est une véritable pluie qui te tombe dessus. Une des mantes en face de toi semble incapable de tenir en place plus longtemps et va faire un pas dans ta direction. Celle-ci verra immédiatement sa tête coupé, s’envolant dans les airs avant de retomber entre toi et les deux autres mantes. Le coup venait du nuage, pourtant quiconque aurait tenté de le voir venir en aurait été incapable. Soi le monstre qui a porté l’attaque était invisible, soi le coup était trop rapide pour que l’œil humain ne puisse le suivre. Le dépouille de la mante géante tombe au sol, tressautant comme si la vie n’avait pas encore quitté son corps. A cause de la mort de leur camarade les autres se raidissent immédiatement, attendant ta réaction, que ça soi l’attaque ou la fuite, elles s’en moquent tant qu'elles peuvent déchirer la chair de leurs lames. L’une des leurs est morte, mais la colère est tournée vers toi et non pas vers la chose dans le nuage qui a porté le coup. Elle sont deux face à toi, ce qui signifie deux lames de plus que tu n’en as. De plus le nuage semblent renfermer plus de monstres encore. Il te faut choisir car avec la fuite de Nakomi, les mantes ne te laisseront par partir plus loin sans rien dire.




Nakomi Datengue


De ton côté Nakomi, la route s’ouvre devant toi, tu peu voir le jeune Yamato au prise avec deux mantes géantes et quoi que tu cherches dépeche toi car même si les mantes ne te poursuivent pas pour le moment, cela risque de ne pas tarder. Les monstres ne vont pas tarder à attaquer Ikari. Puis viendra ton tour.


VS

Yamato Raijin
& 2 Martiens Mantis

Et bien pour le coup, tu n’arriveras pas à encastrer la mante dans le mur, celle-ci sera trop en hauteur au moment ou le véhicule entrera en collision avec la vitrine de prêt-à-porter féminin. La mante sur la route s'arrête à quelques mètres de toi, attendant son collègue qui saute du mur pour vous rejoindre. Une des mantes et devant, l'autre derrière. Les deux commence à tourner autour de toi en allant de plus en plus vite, se rapprochant petit à petit de toi pour pouvoir t'atteindre avec leurs lames. Le mouvement est très difficile a suivre depuis ta position et ta situation semble très défavorable..


DESTIN

Activation du destin.
C'est à Yakumo Raijin de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-3 : Incapable de réagir face à une telle vitesse tu te fais fauchée la jambe et tombe à terre en perdant un de tes sabres qui lui va aller quelques mètres plus loin. Il te reste encore quelques secondes pour réagir avant que la situation ne commence à sérieusement se compliqué, les deux mantes se rapprochant de plus en plus de toi en continuant d'aller au plus vite. [ Parade ou défense ]

4-6 : Tu arrives à touché et tuer une des mantes d’un coup de sabre ! Le seul souci c’est la deuxième qui était derrière toi qui d’un geste va tenter de te coupé en deux, bien entendu elle n’y arrivera pas, mais ça fait mal quand même ! [ Une action possible ]

7-12: Et bien, nous avons un vrai Samurai devant nous, tu te baisses au moment idéal. Et quand je dis ça, comprend que ton esquive frôle la perfection. En te baissant tu esquives deux lames qui viendront te couper une mèche de cheveux. Les deux lames se heurtent et stoppent les mantes d’un seul coup, leur faisant perdre l’accélération qu’elles avaient jusque là accumulé pour porté cette attaque à deux. Elles restent figées suffisamment longtemps pour que tu puisses porter le coup final.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Lun 18 Fév 2013, 10:59

A2

Elles étaient trop rapides pour être abattues aussi facilement, et maintenant, il avait perdu son véhicule et l'arme qui allait avec. Un coup d'oeil au nuage d'insecte lui fit écarquiller les yeux pendant une seconde. Devant lui, les sauterelles volaient en formation, prenant la forme d'un crâne hilare. Puis, des lettres.

Tu es impuissant.

A la vue des mantes qui se rapprochaient de lui, il donna un regard désabusé. L'avantage du nombre, l'avantage de la vitesse. Sur quoi pouvait-il miser ? Jusque là, il n'avait jamais douté son intelligence. Sa mémoire alla creuser, les sensations lui parcourant le corps à mesure qu'il se rappelait les mouvements. Il laissa ses armes pendre le long de son corps. En observant la longueur des lames, leurs tailles, la trajectoire, il ajusta la longueur de ses lames...Malgré leur vitesse, il arrivait à penser clairement. A ses côtés, Gimini tremblait sur place, malgré sa haute stature. Aucune marge d'erreur acceptable, leurs réflexes étaient au-dessus de ça...Totalement détendu, il vit la faucheuse prêt à s'abattre, et il se contenta de plier les genoux, laissant les ennemis se bloquer mutuellement. Il pouvait presque sentir ce qu'il voulait faire passer comme message. L'écrit n'était pas vraiment approprié, cela dit, et il ne pouvait faire autrement...il ne pouvait que penser.

Qu'est-ce que je vais gagner, en t'ouvrant ?


En se redressant, il trancha à l'horizontale la tête de la mante de gauche, puis, de sa main droite, il faucha sa cousine. Simple, rapide. D'abord tremblantes, elles s'affaissèrent comme des feuilles tombant d'un bureau. Rien de bien intéressant à voir ici...Ce qu'il avait vu dans le nuage l'inquiétait...Mais pour l'instant, il devait s'occuper des soldates religieuses restantes, avant que l'autre incapable ne se fasse tuer...

[Se baisse pour esquiver, coupe une tête puis l'autre, une lame pour chaque. Puis, en direction d'Ikari et des deux nonnes vertes o/ ]




Dernière édition par Yamato Raijin le Lun 18 Fév 2013, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 18 Fév 2013, 10:59

Le membre 'Yamato Raijin' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Mar 19 Fév 2013, 20:43

Les méninges de notre roux tournaient à cent à l'heure. Il allait devoir être vif, précis et fort. En effet, la carapace des mantes semblait épaisse.... Mais si Zurui avait raison.... Alors il pourrait peut être utiliser les fameuses facultés de la combinaison qu'il portait non? Peut être pourrait il aller assez vite pour tuer ces bêtes? Il réfléchissait toujours lorsqu'une tête vola. Elle atterrit lourdement devant lui. Quelque chose dans le nuage l'avait éliminée... Mais quoi? Ou qui? Il retint un haut le coeur en voyant les yeux vitreux de la créature devant lui. Il fit sortir la lame de l'une des Gantz Blade qu'il possédait. Il ne courrait pas assez vite pour les fuir, il devrait donc les affronter...

Il fit un bond vers la droite, espérant de toute ses forces que la combinaison l'aide comme Zurui le leur avait affirmé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas

[ X1- 2C ] Rock The Road - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-