PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[ X1- 2C ] Rock The Road - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 16 Mar 2013, 18:10

Ikari réussi son bon en utilisant la combinaison, si si, maintenant le problème réside dans son atterrissage. Les mantes ne tiennent plus et bondissent sur lui, Elles l’attaquent avant même qu'il ne touche le sol. Une lame te frappe et tu prends un violent coup dans les cottes avant de finir au sol. A une dizaine de mètres de ta dulcinée. Tu as toujours ton arme entre tes mains, mais les mantes s’approchent lentement, lames en avant. Cela n’annonce rien de bon.




Martiens Mantis Junior


Que venait-il de se passer ? Pourquoi leurs visions se troublaient-elles ?

L’attente imposé et non respecté avait causé leurs morts. Les deux têtes des martiens Mantis s’envolent dans les airs, coupés. Une ombre se stoppe au milieu de la rue, sa silhouette se troublant à chaque instant comme si elle était là et n’y était pas en même temps. Ses mouvements sont rapides, presque irréels. Elle reste immobile puis d’un seul coup mange ce qui ressemble à une patte de mante, puis retourne à l’immobilité, puis joue avec les phalanges de ses doigts. Les actions se succèdent sans logique mais toujours dans une rapidité fulgurante. La voici face à vous :



( Lien de l'image grand format )



Elle ne regarde pas Ikari ni Nakomi. Elle regarde L’homme là bas qui court dans sa direction, sabres en main. L’homme qui n’avait aucun droit de couper la tête de ses deux fils car ce droit lui appartient. Elle le voit comme une menace, mais une menace dont la rapidité est proche d’un escargot. Sa pensée ce stoppe en quelques millièmes de secondes. Elle disparaît sous vos yeux, aucun signe de mouvement. Elle disparaît, réapparaissant pratiquement tout de suite derrière Yamato. Elle reste debout, là derrière toi, statique et pourtant dans un mouvement constant. Elle te regarde de ses yeux rouges remplis de haine, pas de cris et pas de bruit, justes les lames se levant et s’abaissant de plus en plus vite. Puis elle disparaît.








DESTIN

Activation du destin.
C'est à Yamato Raijin de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-2 : Coupé lui la tête, coupé lui la tête ! Mais nan je plaisante, juste le bras droit. Elle te le coupe, mais il t’en reste encore un gros morceau, bon forcement tu perds ta main et un de tes sabres avec mais rien n’est perdu, allez tape m’en cinq ! *Oups*

3-6 : Des entailles recouvres ton corps, tu vas avoir besoin de pansements a mon avis. Tu as certainement évité le plus gros, et la combinaison a encore l’air de fonctionner. Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire.

7-8 : Tu perds une épée. Tu avais réussi à le sentir et presque à l’esquiver, mais la martienne semble vouloir jouer avec toi. L’épée s’enfonce dans le sol à un dizaine de mètres de toi.

9-12: Tu esquives, je ne sais pas comment, mais tu esquives, un tour de magie c’est ça ? Tu fais tout pour me vexer toi ! Les lames s’abattent sur le sol en laissant de larges marques,





La Martienne Mantis et là, devant toi, immobile sans vraiment l’être, à toi de décider de la suite. Elle te regarde, curieuse de tes réactions, seulement elle est obligé d’attendre tellement longtemps pour les voir, allez, pressons pressons…






Ikari Shikagami & Nakomi Datengue

Quoi, vous croyez que je vous ait oubliées tous les deux ? Et bien non. En tout cas dépêchez vous, car une ombre massive se dessine dans le nuage Une ombre bien plus grosse que les mantes géantes que vous avez vu. ( Pour dire )

[ Pas de menaces pour le moment. Possibilité de venir en aide à Yamato ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Sam 16 Mar 2013, 22:02

A2


Après avoir ouvert deux cadeaux on ne pouvait plus banal, il vit la perle rare sortir du nuage. Ces magnifiques yeux rouges ne reflétant que le vide, cette distance avec la réalité que les autres percevaient, les mouvements incohérents pour des yeux normaux représentaient quelque chose pour lui. Une carte ? Un puzzle ? C'était le moment de l'ouvrir, et de découvrir ce qu'elle cachait ! C'était l'heure de jouer, de savourer !

Disparue. Yamato se retourna, et vit Gimini qui le regardait un peu honteusement. Il agita sa main griffue au dans sa paume, il pouvait lire :

Gimini désolé...

Le bras qui saluait avait été sectionné, amputant la bestiole qui disparue. Yamato allait se précipiter pour tenter de le rattraper, faire quelque chose, mais à la place, il s'effondra, tombant sur le dos. Il aurait voulu pousser un cri de douleur, ou ce qui s'en rapprochait dans sa perception des choses, mais impossible. Les cheveux trainant dans la poussière, il regardait celle qui lui avait fait ça. Gimini. Les yeux lui montaient aux yeux, lui brulant la rétine. Pour la première fois, il trouvait cela injuste de ne pas pouvoir hurler sa haine.

Elle avait tué Gimini.

Sa main farfouilla dans sa poche pour trouver le contrôleur, qu'il utilisa pour changer de fréquence, puis, il reprit l'arme en main et tout en roulant sur le côté, allongea sa lame pour attaquer cette grognasse sans qu'elle n'ait la possibilité de le voir venir ! Puis, arriver dans le magasin, soigner l'hémorragie, récupérer l'engin...

Venger Gimini.

[Voit Gimini se faire attaquer puis disparaitre, se rend invisible, allonge son sabre et frappe en entamant une roulade de côté]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 16 Mar 2013, 22:02

Le membre 'Yamato Raijin' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Dim 17 Mar 2013, 12:22

Les deux mantes l'avaient passé à tabac. Mais au moins, il savait que Zurui avait raison. Cette combinaison apportait des facultés surhumaines, et si ses sauts pouvaient être affectés, probablement que sa vitesse également... Ainsi que sa force... Déjà une bète était sortie du nuage. Elle semblait préférer s'occuper de Yamato pour le moment, mais qui pouvait dire si cela serait pour longtemps? Quoi qu'il en soit, il n'avait pas vraiment le temps de lui préter main forte, car du nuage allait sortir une bête énorme. Sans vraiment y croire, Ikari tenta de viser la créature du nuage et pressa la gachette de verrouillage. Peut être le verrouillage passerait il le nuage pour cibler la chose? Il devrait alors le laisser sortir puis presser l'autre gachette. Il jeta un oeil dans la direction où se trouvait Nakomi. Il était inquiet, visiblement, cependant, il retourna vite au monstre caché.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 24 Mar 2013, 20:47





Martienne Mantis



Une attaque au sabre ? Ce n’est pas qu’elle s’y attendait mais pour elle tes mouvements sont plus que lent, ton invisibilité ne change rien puisque elle peut te voir, ce n’est pas ce genre d’astuce qui l’affectera, elle a appris à disparaître il y a déjà très longtemps. Elle joue le jeu cependant et t’attaque avec une de ses lames, en un millième de seconde elle frappe ton sabre mais a son grand désespoir sa lame passe à travers. Enfin bref, elle a du temps avant que tu ne t’en aperçoives à cause de sa notion de temps, elle ramasse le bras qu’elle ta coupé, en retire le sabre d’un simple mouvement du poignet et commence à manger, elle attend maintenant à la même place qu’avant, mastiquant lentement la chair en se stoppant complètement. Son regard se tourne vers le nuage, il semblerait qu’Il est décidé de participer a ce petit jeu




Yamato Raijin


Ton sabre est brisé, une bonne partie de celui-ci tombe par terre pendant ta roulade, tu peu contempler la martienne manger son petit encas à la même place qu’avant, à la fois immobile et en mouvement. ( Il semblerait que les lames ne soi pas très utiles contre elle )
Celle-ci ne semble pas presser de s’occuper de toi donc tu peu vaquer à tes occupations.




C’est grand, massif et ça n’a pas l’air gentil, du nuage émerge un nouveau monstre, cette fois ci, pas de lames mais des pattes couvertes de piques. La carapace verte, la force et la virilité s’échappant du monstre montre que c’est Papa Mantis qui se sent obligé de participer au combat. C’est peut être le fait que sa femme s’amuse à tuer les petits qui le fait sortir du nuage pour essayé d’accélérer la chose.
Il sort finalement du nuage se révélant entièrement et regarde la cause de ce bazar.




( Martien beaucoup plus grand que sur l'image )
Spoiler:
 

Il est grand, vert et masculin voici le Martien Mantis
En sortant du nuage il ne fait que jauger la situation ne vous attendez pas à plus pour le moment mes deux amis Humains les plus proches de lui. Le Martien haut et fier de sa taille égalant celle des immeubles, semble être en train d’admirer sa femme là bas qui l’ignore complètement. Il trouve ce manque d’intérêt trop craquant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Ven 29 Mar 2013, 21:16

Ikari ne put s'empécher de déglutir. Mine de rien, cette bestiole faisait genre... 20? 30? 40 fois sa taille? Et il allait devoir l'abbatre... Il renonça bien vite au tir du X-gun. Vu la carapace de la bête le tir ricocherait, même s'il l'avait bien vérouillée. Il tourna la tête vers Nakomi. Elle venait de parler de prendre de la hauteur... Etait ce vraiment une bonne idée? Une idée... Il venait d'en avoir une! Il secoua la tête puis fit deux signes à Nakomi, il mima le chiffre trois puis fit une sorte de rond avec sa main. Elle comprendrait probablement, étant donné que lors de duels en double au club, c'était l'un des codes qu'il employait le plus. Dès qu'il eut fait passer son message, il s'élança, utilisant la force de la combinaison pour contourner la bête, assez loin, par la droite.

[Prépare une stratégie avec Nako et contourne en utilisant la combi au niveau des jambes pour accélérer]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Ven 29 Mar 2013, 21:42

* La jeune femme avait ecarquiller les yeux, trop sous le choc et s'etait precipitée vers le roux pour lui porter assistance, en lui communiquant la seule idée qui lui semblait valable face a ces monstres, s'enfuir et se mettre a l'abri avec Ikari. Sa prise se referma sur le manche de son arme tandis qu'elle regardait son homme traiter puis refuser sa proposition, et effectuer deux signes qu'elle connaissait bien. Aussitot elle se calma, et il semblait que toute peur avait disparue, elle avait compris ou il voulait en venir, et c'etait la solution la plus intelligente, il avait reussi a rester pragmatique et se voir donner un ordre qu'elle maitrisait la rassura tandis qu'elle bandait ses muscles pour s'elancer a l'opposé de son homme.

Elle fit le vide dans son esprit tandis qu'elle contournait par la gauche, legere et agile, elle se concentrait sur les mouvements a venir tout en gardant a l'esprit sa motivation. Qu'Ikari vive, elle aussi accessoirement. Le fait que Zurui leur avait dit que leurs combinaisons augmentaient leurs capacités lui effleura l'esprit dopé a l'adrenaline et s'estompa bien vite tandis qu'elle allait aussi vite qu'elle le pouvait. *

[ Contourne par la gauche au plus vite. ]


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Dim 28 Avr 2013, 13:10

A2


La roulade n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Au moment de se relever, un pic de douleur lui prit le moignon et par réflexe, il y porta sa main valide. Cette fois-ci, le sourd poussa un cri désagréable en se rétamant sur le sol, ses jambes refusant momentanément de le porter. Il n'avait pu s'entendre, et c'était tant mieux, il se faisait déjà assez pitié à cet instant. Péniblement, il posa sa main sur le sol, tentant de pousser avec son bras valide. La mâchoire serrée, il se redressa, morceau par morceau, le regard flou et la respiration pesante. Un coup d'oeil au couple lui avait fait comprendre qu'il ne pouvait pas compter sur eux. Ils n'auraient pas le loisir de compter sur lui. Pas à pas, afin de tester son équilibre, il se dirigea vers le véhicule des deux tourtereaux. Il allait se casser d'ici, arrêter le saignement...

Mais surtout, il allait se venger. Il n'était plus question de cadeau, plus question de jeu. Il était seul, et il voulait tuer. Son bras, ou plutôt ce qu'il en restait lui faisait un mal de chien, impossible de se battre comme ça, pas contre ces monstres. Pas impossible, non. Mais il fallait calmer tout ça, s'isoler, réfléchir, attendre. Exterminer.

[Prend une gamelle et tente d'arriver à la bike des amoureux en accélérant petit à petit (il lui manque un bras, je te laisse bien sûr maitre pour dire si je me vautre, si il y a lieu à un jet de dés ou pas) ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 04 Mai 2013, 12:28





Martien Mantis


Le géant reste de marbre, il ne fait pas attention aux mouvements des deux humains car ils semblent tellement inoffensif qu'il n'y voit pas d’intérêt... et puis de toute façon sa femme le tuerait s'il osé seulement toucher à son repas.




Martienne Mantis



La Martienne comprend très vite ce que tu veux faire et d’un simple bond (à la vitesse de la lumière !), elle se place entre toi et la Gantz-Bike. Maintenant tu as très peu de chance de pouvoir t’échapper, la Martienne Mantis semble avoir très envie de te garder pour le repas. Elle vient d’ailleurs de finir de manger ton bras et après avoir recraché le bout de combinaison elle se contente de te dévorer des yeux, pas encore sur de comment s'occuper de toi, ne sachant pas si elle va continuer de jouer ou tout simplement t'achever....

&

Noriko Tatumi
& Aika Tsumeru


Du sous sol s'élève des cris et des explosions, il semblerait que deux personnes se soit décider a remonter à la surface.

" Dépêche toi ! Tu vois pas qu'il y en a d'autres qui arrivent ! "


" Mais celui-ci bouge encore un peu !....Duuuuuuuuuuuuplex YAH "


Une bouche d'égout se soulève à une cinquantaine de mètres vers le Sud de la rue en laissant sortir deux ombres, plutôt crasseuse et odorante. Le vétéran et la débutante semble être enfin sortis du monde souterrain, mais la surface ne semble pas non plus très accueillante..... En tout cas ils forment maintenant un duo de choc qui va peut être jouer dans votre combat !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Sam 04 Mai 2013, 19:22

Le rouquin remarqua bien rapidement le manque d'attention que le martien leur portait. Il allait devoir être vif, car après son attaque et celle de sa compagne, celui ci serait probablement furieux... Il tapota du doigt sa tempe au moment où il passa dans le champ de vision de son équipière. Là aussi, il espérait qu'elle comprendrait. Il prit appuis sur ses pieds, et, donnant tout ce dont la combinaison était capable, bondit en direction de la créature, caché par son dos immense. Lorsqu'il arriva enfin à proximité, sans même regarder si Nakomi avait fait de même; probablement que oui, il planta aussi fort qu'il le put sa lame dans l'oeil gauche de la bête, l'éborgnant du même coup.

[Termine de contourner le monstre et lance une attaque à la tête pour l'éborgner après avoir donné une instruction à Nakomi]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Jeu 30 Mai 2013, 16:31

A2

Chaque pas qu'il faisait était flou. Le silence qui l'entourait devenait pour la première fois oppressant, à mesure qu'il s'avançait vers sa mort. Le manque de sang lui était monté à la tête et il son corps devenait de plus en plus groggy et sa vision de plus en plus chaotique. Autour de lui, il ne voyait plus de créatures de son imagination, pas plus qu'il ne voyait la rue. Il était dans une grande plaine, de nuit. Il ne la connaissait que trop bien, cette plaine, mais il n'était jamais venu ici le soir. Il ne l'aimait pas, ainsi. Elle était lugubre, triste, menaçante. Lui qui était toujours si détaché et calme se sentait redevenir l'enfant qu'il n'avait jamais eu l'impression d'être. Jouant nerveusement avec ses doigts, triturant ses cheveux, c'est un petit garçon qui se balade dans cette étendue d'herbe glauque, seul et inquiet. Pourquoi personne ne vient le voir ? Pourquoi personne ne le rassure ? Les larmes, douloureuses, commencent à lui monter et il aimerait bien pleurer, mais il a trop peur pour oser faire ne serait-ce que le moindre son. Du plus profond de son cœur, il appelle la seule personne qui peut encore faire une différence, à ce stade. Loin, absorbé par les ténèbres, il voit une silhouette touffues, totalement sombre. La lune éclaire brièvement l'endroit et il peut voir une grosse paire d'yeux jaunes le fixer, sans bouger.

*Gimini...*

En un flash, sa vision revient sur la rue, et il arrête de bouger. Tout est soudain très clair, et même si l'obscurité n'a rien de différent, le décor de la ville se dessine petit à petit, reprenant sa place sur l'imagination florissante de Yamato. Non loin devant lui, il la voit, la responsable de tout ça. Elle a le même regard que lui, calculateur et froid. Sauf qu'elle est meilleure. C'est pour ça qu'il se vide de son sang...

Furieusement, il remonte son bras armé qu'il avait laissé redescendre. Il sait exactement pourquoi il a perdu. Lui qui est toujours si détaché, il s'est laissé avoir. Gimini était son seul point fixe, et maintenant, à cause d'elle, il n'était plus. Depuis l'instant où il avait disparu, sa tête était devenu le berceau de la guerre la plus chaotique jamais existé. Il n'avait pas réfléchi, s'était emballé. Maintenant, c'était bien trop tard, il ne sentait plus son corps, ne sentait plus son bras, ne sentait plus son arme. La rage au ventre, il se voyait déjà sombrer dans un sommeil sans fin, condamné à rêver sans jamais pouvoir retourner dans quelque chose de réel. Il n'aimait pas les rêves. Il n'aimait pas le sommeil. Ils aimaient trop le torturer pour être de bon augure. Tout ça pour ça..? Est-ce que c'était ça, la sélection naturelle ? Ses forces ne tarderaient pas à l'abandonner complètement, c'était bien trop tard pour réfléchir maintenant.

Il n'aimait pas son adversaire. Il n'aimait pas cette nuit. Il n'aimait pas être seul. Il voulait Gimini.

*Faible. Tellement faible.*

Dans un coin de sa tête, une sensation étrange se fait ressentir. Il avait déjà eu l'impression "d'entendre". Principalement dans ses rêves, il avait souvent affaire à ce qu'il avait pu identifier comme étant des bruits étouffés, indistincts. Perturbants car il était incapable de se les imaginer clairement, il lui avait semblé parfois, quand Gimini était encore là, sentir comme des griffes contre son cerveau pour communiquer lorsqu'il n'avait pas le temps d'écrire. C'était ça, son son, un grattage dérangeant qu'il lui arrivait de ressentir aussi sûrement qu'un membre fantôme. Cette pique qu'il avait reçu, elle, en revanche, était beaucoup plus nette. En revanche, la sensation initiale n'avait pas disparue, et elle était plus désagréable que jamais. Lugubre.

*Tu vas mourir comme ton père. Parce qu'il était faible.*

Alors qu'il cherche à comprendre, il commence à sentir ses membres disparaitre un à un. Il a perdu bien trop de sang. La prise de sa main se relâche et alors que l'arme tombe à ses pieds, il s'effondre à genoux, le regard fixé sur celle qui l'a tué, le regard hébété et perdu. Son bras tombe, allant frotter le sol et tout se met à tourner autour de lui. Piteusement, il chute en avant et percute le sol mollement, sentant sa vie lui échapper en crescendo. Encore le grattage.

*Comment tu vas pouvoir le retrouver, si tu dors, hein ? Imbécile*

Non. Ce n'est pas un imbécile. Ce sont les autres, qui ne comprennent pas. Il n'est pas un monstre, il n'est pas "différent". Il est juste meilleur, et les autres, ils en ont peur. Lui le sait, alors ce n'est pas très important. Ils ne comprennent pas la chance qu'ils ont, à être ordinaire, tout ce bétail ridicule à la recherche uniquement de choses qui n'existent pas réellement, comme le bonheur, l'argent, la célébrité, tandis que lui savait ce qui comptait réellement, car il était le seul à le voir. Gimini le comprenait. Gimini grattait bien. Cette voix là, les autres devaient surement avoir la même. Elle ne comprenait rien, et il allait lui montrer.

Le sourd-muet n'était pas vraiment allongé, puisqu'il avait toujours les genoux ancrés au sol, seul son buste ayant basculé en avant. Usant de ses dernières forces, il songea à la dernière chose qu'il pouvait faire et qui pourrait faire la différence, avant de passer dans le royaume de Morphée. De sa main fébrile, il alla ramasser son arme dont il posa sans ménagement les canons sur son moignon. La douleur n'était rien face au scalpel rouillé qui lui ciselait le crâne à chaque fois qu'il ressentait cette voix horrible dans sa tête. Même si il doit s'y prendre à plusieurs reprises, il fait de son mieux pour tirer. Il sait que l'arme tire des liens...Il a juste à espérer qu'ils peuvent arrêter le saignement. Tentant et retentant jusqu'à ce que le coma ne l'emporte pour mariner dans son propre sang, il s'acharne sur ce qu'il pense être sa dernière option.

Un dernier regard sur la martienne, et il aperçoit les traits d'une femme qu'il n'a pas vu depuis longtemps, le visage lumineux et souriant. Il sait ce que ça veut dire, mais il refuse de l'accepter. Avec son sang, avant de partir, il laisse un dernier message au sol. Avant que tout ne devienne noir, il aperçoit cette silhouette qu'il a déjà vu plusieurs fois dans la plaine, en fait, il n'y avait juste jamais prêté attention. La silhouette se rapproche de lui, pour aller lire son mot et petit à petit, elle prend forme. De très petite taille, c'est un être avec un large masque à la place du visage. De grands yeux jaunes...Puis, tout devient noir, et Yamato s'endort.
Skull Kid

"Pas dormir
Imbécile"


[Délire un bon paquet, avant de tenter un dernier truc sûrement voué à l'échec et puis pan, tombe dans le coma. J'ai tenté une action pour ne pas juste dire "Bim, il s'évanouit !", mais si tu veux que je l'enlève ça sera fait ]




Dernière édition par Yamato Raijin le Dim 23 Fév 2014, 06:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Jeu 30 Mai 2013, 20:40

Nakomi comprit instantanément l'instruction que lui transmit son rouquin des qu'il passa dans son angle de vision. Elle finit de contourner l'immense et repoussante bête, se disant quelque part dans un coin de son cerveau qu'elle était tout de même contente que les araignées ne soient pas elles aussi kingsize. Mais elle chassa instantanément cette idée de sa tete en bandant ses muscles, cette combinaison SM était sensée aider après tout, avant de légèrement fléchir les jambes pour se projeter vers la creature, copiant en miroir les mouvements de son homme pour enfoncer avec toute sa force sa lame dans son orbite droit.

[ Contourne la mante en meme temps que Ikari et lance la même attaque simultanement attaquant le coté droit. ]


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 31 Mai 2013, 15:14

VS



Ikari Shikagami & Nakomi Datengue VS Martien Mantis


Mais, mais vous êtes fou ??! Il ne vous a rien fait le pauvre ! Et puis vous comme ça vous hésiter pas à lui crever les yeux…. Je trouve ça totalement irrespectueux envers ce pauvre mari en admiration devant sa femme ! Si vous le prenez comme ça il va être obligé de répliquer le pauvre…

Ikari réussi son attaque et renomme son ennemi en Martien Mantis Borgne. Mais du coup il vient de l’énerver, ça picote un peu donc bon… l’attaque de Nakomi quand a elle échoue, c’est navrant, mais on peu pas faire un sans faute comme ça.
La partie supérieure du monstre se retourne à 90 degrés (me demander pas comment il fait ça…) dans votre direction vous projetant dans les airs et en même temps un des bras/massue couvert de piques tente de vous atteindre en profitant du fait que vous soyez dans les airs. Vous pouvez voir le visage du martien déformé par la colère dans votre chute.

C’est l’heure du fameux….

DESTIN

Activation du destin.
C'est à Ikari Shikagami & Nakomi Datengue de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-2 : Ouille, c’est pas bon du tout, il faut croire qu’il n’est pas grand pour rien le borgne. Son attaque touche et te projette non loin de la case A0, tu peu donc entendre une alarme retentir dans tes oreilles, La combinaison à essuyer beaucoup de dégât et même si elle ne lâche pas… Un autre coup de ce genre et vous serez sans super pouvoirs….

3-6 : Il frôle une jambe ! Ce qui vu ta position aérienne signifie, faire plein de tonneau avant de retomber au sol avec les idées pas très clairs et avec une légère nausée..

7-9 : La lame du monstre passe au loin et te laisse le temps de retomber au sol en te rattrapant comme un(e) pro !


10-12: Non seulement la lame passe au loin, mais tu te sens d’attaque et près a faire plus de dégât, un petit coup de lame peut être ? [Si réussite de Ikari ET de Nakomi possibilité de tuer le monstre au prochain tour ]




VS


Yamato Raijin VS Martienne Mantis


Mon ami ta situation ne semble pas s’améliorer et tu es en passe de perdre ton autre bras, mais l’éborgnement de son mari lui a donné faim, elle se demande si elle ne devrait pas le manger lui…

Du coup cela te fait gagner du temps ! Et même si tu n’arrives pas a faire un garrot, peut être que tu as une chance d’atteindre la martienne avec ton arme, mais ce n’est pas a moi d’en décider pour le coup….

DESTIN

Activation du destin.
C'est à Yamato Raijin de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-3 : La martienne t’a vu faire, elle n’a rien raté, du coup tu tend le bras vers elle pour la viser et sans prévenir elle est devant toi, sa lame contre ta gorge et son visage en face du tien, ça ne sent pas très bon, mais elle n’attaque pas… Elle te regarde dans les yeux, la tête légèrement penché sur le coté. Cette fois ci elle est bien là en face de toi et ne semble pas être en mouvement continuel comme tu l’avais vu faire auparavant.

4-6 : Raté, et puis raté encore, et puis encore raté… Elle est en train de jouer avec toi et tu n’arrives pas à la verrouiller, c’est franchement amusant pour elle, un coup elle est là et puis elle est là ou là encore, on dirait une petite fille qui joue, de ton côté en tout cas tu te vide de ton sang, lentement, mais surement….

7-9 : Tu la verrouiller ! Enfin je crois qu’elle s’est laissé verrouiller… A mon avis elle a envie de voir ce que ça fait si elle se laisse faire. [ Cible verrouillé, mais si tu tire la martienne va jouer a se faire poursuivre par le projectile du Y-Gun sans que celui-ci ne l’atteigne, a toi de voir pour la suite ]

10-12: Ta cible est verrouiller par le Y-Gun. Elle semble toujours distraites par son mari se battant là bas, il est tellement fort et il à l’air tellement nourrissant… C’est à toi de voir maintenant, souhaites-tu tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements

Ven 31 Mai 2013, 15:18

Brûle mon cosmos !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 31 Mai 2013, 15:18

Le membre 'Yamato Raijin' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Sam 01 Juin 2013, 16:24

(Heeeeey merde T-T)


Le coup que reçu le roux était d'une rare violence. Le souffle lui manqua tandis qu'il volait loin de la scène du combat. Si loin que ça... Il ne perdit pas la direction qu'il devrait prendre pour revenir, étant donné qu'il ne fit aucun tonneau. Il atterit quelques secondes plus tard, très lourdement, sur le sol. Il se releva, tant bien que mal, et toussa alors que l'air envahissait à nouveau ses poumons, lui donnant l'impression d'être brulé de l'intérieur. Il possédait toujours une épée et son X-Gun, mais avait perdu l'autre épée dans la bataille. Elle était surement encore plantée dans l'oeil de la bête. Il sourit très légèrement, malgré la douleur. Le fait quelle soit borgne offrirait un angle mort dont ils pourraient profiter... Il espéra quelques secondes que Nakomi ne fasse pas d'idioties suite à son vol plané, puis se souvint de qui il était question... Et décida donc de se dépécher. Il allait partir tandis qu'elle s'écrasa à ses côtés. Il la releva tant bien que mal. Elle respirait encore, quel soulagement...

-Allez debout... Grouilles toi mollusque!

Pour des gens normaux, ce genre de piques n'aurait pas été des mieux placées, mais bon on parlait de Nakomi et lui quoi. Après un moment, il prètera attention au bip dans sa tête. Ils étaient fréquents.. Presque réguliers... Non ils accéléraient même... Un comme... Genre une bombe... Une bombe! Il écarquilla les yeux. Ce bruit bizarre avait commencé lorsqu'il avait attérit, peut être qu'il était quelque part où il ne devait pas être? Il repéra rapidement les lieux où il avait combattu la bête et y entraina Nakomi.
[Se relève tant bien que mal et cours pour revenir dans le combat]




Dernière édition par Ikari Shikagami le Lun 14 Oct 2013, 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 01 Juin 2013, 16:24

Le membre 'Ikari Shikagami' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Sam 01 Juin 2013, 18:42

Elle ne réalisa qu'elle s'était faite violemment balayée que lorsque son corps rentra brutalement en contact avec le sol. Aïe. Pas tant aïe que ca d'ailleurs remarqua t elle agréablement. Le souffle coupé, elle fut pourtant etonnement remise sur pied, le sang battant a ses tempes aussi vite que son coeur. Elle etait en vie, merci a cette combinaison, et Ikari la tenait. La pression retomba aussitot et elle sourit. Elle dessera legerement sa main qui s'etait crispé sous le choc autour de son épée, remerciant ses reflexes.

-Allez debout... Grouilles toi mollusque!

Elle ne pris pas le peine de repondre a la pique, et n'aurais même pas eu le temps puisqu'il avait deja saisit sa main et l'entrainait de nouveau vers le combat, faisant ralentir le bip auquel elle n'avait meme pas vraiment porter attention, jusqu'a ce qu'il se stoppe. Bon et bien ils ne devaient plus courir de danger dans l'instant, sa main serrant celle du roux, elle s'arreta en l'obligeant a faire de meme, sans le lacher.

- On ne peut pas juste y retourner et lui rentrer dedans, imbecile ! On reflechi a quelque chose ou on part.

Elle savait pertinement que l'autre etait encore la bas, mais vu sa determination a aider le couple, elle ne comptait pas se sacrifier pour lui, et encore moins mettre Ikari en danger. Elle planta son regard dans le vers du jeune homme, si c'etait elle la fille reflechie maintenant, alors tout allait de travers.


" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "


Dernière édition par Nakomi Datengue le Lun 14 Oct 2013, 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 01 Juin 2013, 18:42

Le membre 'Nakomi Datengue' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 02 Juin 2013, 15:02

De l’autre coté de la rue il y en a deux qui se font oublier et qu’y se sont mis de côté, le duo de choc semble prendre un peu de repos…


&

Noriko Tatumi
& Aika Tsumeru

Tsumeru est au sol, assis et en train de respirer l’air frais de la nuit, l’air lui semble beaucoup moins pollué que là-dessous et sa poitrine se soulève doucement alors que Noriko elle retire comme elle peut un liquide verdâtre de sa combinaison. Soudain elle regarde dans la direction du combat et vois ce que la situation n’est pas entre votre faveur, entre Raijin qui semble manchot et le monstre géant qu’elle ne peut pas manquer.

Tsumeru semble indifférent au combat qui se déroule non loin, il tourne sa tête vers le sud de la rue et vois trois ombres humaines qui s’approche lentement, pour d’autre cela n’aurait rien voulu dire, mais il savait parfaitement ce que signifier la présence de ses trois ombres et il ne veux plus rester ici, que ce soi pour vous aider ou pour se reposer, quelque soi la chose qui s’avance vers lui, on peu lire de la frayeur dans son regard…
Noriko remarquant les trois ombres fera un grand signe de main, criant « COUCOU » à l’attention des trois ombres. Tsumeru se retourne vers elle avec un regard indiquant qu’elle venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie…. Il se relève soudainement toujours armé du X-Riffle qu’on lui avait passé.

- " Bon écoutes, c’est pas tout ça, mais il faut que j’y aille, j’ai un compte à régler, et cette salope qui se ramène, j’ai vraiment pas envie de l’affronter alors je me casse, et un conseil, fais la même chose si tu veux survivre. "

Sur ses mots il prend appui sur le sol et d’un bon il saute sur le bâtiment le plus proche dans la direction du marché nocturne, il ne pensait pas se trompé et il ne se trompa pas, puisqu’il tomba nez à nez avec un débutant qu’il n’avait pas rencontré jusque là, effondré devant le cadavre d’une Martienne.

( A suivre dans Let’s Eat something ♫ )



Du côté de Noriko celle-ci n’avait pas du tout compris pourquoi il était parti comme ça, il pensait qu’il faisait un bon duo du genre Bonnie & Clyde, Starsky et Huch ou encore Romeo et Juliette ! Enfin non, pas le dernier, c’était juste un exemple, c’est pas comme si… elle avait des sentiments… Enfin elle pense… Elle rougit un peu avec cette idée qu’elle trouve incongrue et stupide, heureusement que personne ne la regardait. BREF,hum hum, pour en revenir à l’action elle ne savait pas vraiment quoi faire, il y avait les silhouettes qui s’approchaient et puis il y avait les autres qui se battait et pour le coup elle ne savait pas ou aller, mais bon tant qu’a faire autant rejoindre les autres, si elle affrontait les trucs qui approchaient, il n’y aurait personne pour l’applaudir après le combat, ou devant qui rouler des mécaniques.. Ce qui était impensable ! Alors autant faire les choses bien et rejoindre les autres !
Elle se met en route les amis, seule mais c’est toujours ça de plus, si seulement il pouvait y avoir une foule pour l’applaudir ce serait tellement bien….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Lun 14 Oct 2013, 19:51

Le rouquin esquissa un sourire. Se sauver? No way...

-Tu te souviens du compte à rebours? S'il arrive à terme et que ce monstre n'est pas mort, alors nous serons tous éxécutés... Pour de bon cette fois...

Il la regarda un moment. Elle allait sans doute se moquer de lui, mais il s'en fichait.

Pas besoin de réfléchir, j'ai réussi mon coup. Son oeil gauche est crevé, et on a donc un angle mort important. Si on parvient à s'y glisser, il pourra pas nous voir. Et donc nous serons apte à l'achever.

Il reprit son épée, puis la rétracta la lame. Il se retourna à nouveau vers Nakomi puis sourit.

-Retrouves les autres, je serais là d'ici peu de temps!

Après quoi il se remit en course vers le lieu de l'affrontement. IL n'avait pas l'intention de se sacrifier pour qui que ce soit, sauf Nakomi. Et malheureusement, têtue comme elle est, elle allait le suivre, il le savait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 18 Oct 2013, 14:44



Martienne Mantis


La martienne continue de s’amuser avec le jeune homme qui ne cesse de lui tirer dessus. Pour l’instant elle ne craint rien et puis ça fait au moins passé le temps.  Sa proie laisse son sang se répandre lentement par terre, le rapprochant un peu plus à chaque goutte de l’inconscience. Cela lui permettra à elle de le manger plus tard. En attendant elle avait vus les trois ombres venant du Sud et se rapprochant lentement, mais sûrement d’elle et son mari. Le jeune homme servirait de repas à tout ce beau monde finalement. C’est à peux près à ce moment là qu’elle sentit les vibrations provenant du marché, apparemment le plan des cousines avait fonctionnées. Tout en esquivant les tirs elle vit une patte du monstre sortir du sol et prendre appuie dans la rue. Juste après les silhouettes des fameux invitées. Le temps passé lentement et elle commencer à s’ennuyé, sa proie mourrait bientôt, mais pourquoi pas accélérer la chose ?





Martien Mantis

Le martien Mantis de son coté avait bobo à l’oeil, ça faisait très mal et il n’était pas du tout comptant. Il regarda les petites fourmis qui lui servaient de proie. Même s’il les avait touché avec toute sa force elle ne semblait même pas morte, c’était décevant, mais le prochain coup serait le bon, il regarda une des fourmis s’approcher en courant vers lui, il serait le premier à mourir et il l’offrirait à sa femme, ça fera un magnifique cadeau et ça lui permettra peut-être de rester en vie jusqu’à la semaine prochaine, une très bonne idée, il ne resté plus qu’à écraser la fourmi…





Noriko Tatumi


Noriko s’était gentiment mis en marche dans leurs direction quand soudain, elle sentit des vibrations provenant du sol, malheureusement elle n’avait pas un très bon sens de l’équilibre et avait peur des tremblements de terre, elle attrapa un lampadaire pour se rassurer en se disant que le sol ne s’effondrerait pas en l’engouffrant une nouvelle fois. Les tremblements ne sembler pas vouloir s’arrêter et elle ferma les yeux pour se rassurer un peu plus. Seulement pendant ce temps là  les fameuses ombres  l’avait rattrapé. Noriko n’eut pas le temps de les observer très longtemps car d’un simple geste de l’ombre du milieu elle fut soulevée du sol  sans que rien ne l’ait attrapée, flottant littéralement dans le vide, son lampadaire avec elle puisqu’elle ne l’avait pas lâchée. Il faisait bizarrement froid et toutes les lumières autour d’elle s’était éteintes, s’était vraiment très étrange…
Elle n’eut cependant pas le temps de regarder plus longtemps les ombres qu’elle fut projeter comme une flèche de son arc vers le nord de la rue. et percuta de plein fouet le Martien Mantis elle et son lampadaire. Elle resta sur son dos légèrement sonné… Le martien ne sembla pas y faire plus attention que ça, concentrer sur sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1

Jeu 24 Oct 2013, 22:40

La jeune femme jura haut et fort, il avait raison et elle le savait pertinemment, mais elle aurait tout de meme prefefer avoir une autre option qui n'implique pas que son petit ami fonce sur une mante religieuse geante. Cet imbecile qui osait lui dire de partir devant, chose qu'elle lui ferait payer une fois que la sale bestiole aura bouffer la poussiere ! Elle s'elanca a son tour, et le rattrapa en quelques foulées. Arrivant a sa hauteur rapidement, elle contracta les muscles de ses jambes en esperant que la combinaison n'etait pas trop cassée, et le depassa en lachant a son intention.

- Tue cette saloperie en coup.

Nakomi laissa sa lame de son epée racler le bitume, provoquant du bruit et des etincelles tandis qu'elle criait de toute ses forces pour etre la seule et unique source d'attention du martien. Elle comptait maintenant sur Ikari, mais elle avait confiance. Une prise ferme sur son arme, elle etait prete a se defendre lorsqu'il l'attaquerait.

- Youhouuuuu, viens te battre sale sauterelle !






" La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude...
Et se termine dans la solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Mer 30 Oct 2013, 09:12

Cette idiote! A quoi jouait elle? Elle allait se faire zigouiller si elle continuait comme ça!
A son tour, le rouquin augmenta la pression sur ses jambes, espérant que la combinaison fonctionne. Il devait faire vite. Tandis que sa main droite tenait toujours son sabre, qu'il fit grandir, il prit dans la gauche le x-gun qu'il possédait toujours. Il freina net à plusieurs mètres du monstre et visa la tête du mieux qu'il put. Il essayait de viser l'autre oeil, pour le rendre plus facile à tuer. Il utilisa la gâchette du haut pour verouiller, puis il se glissa rapidement sur le côté gauche de la créature. Dans son angle mort, il lui était invisible. Il espérait juste que cette créature n'entendait pas mieux que la moyenne, sinon il était mal parti. Il prit une inspiration, puis pressa la seconde gâchette. Si Zurui avait raison, même d'ici le tir toucherait l'oeil droit, ou tout du moins les environs de celui ci, peu importait d'où le tir partait...
Une fois le tir parti, il lança le pistolet, devenu obsolète, puis se prépara à la survie possible de la bestiole (après tout il est énorme hein!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 08 Nov 2013, 16:50


00 : 26 : 54 : 02






Martienne Mantis



L’impuissance est une chose qui laisseras toujours des marques, Raijin n’était plus en position de pouvoir s’en sortir, la situation se détériorer trop rapidement, la martienne se lassait de plus en plus de jouer avec lui inutilement. Il avait continuer de tirer sur elle, mais aucune tentative n’avais fonctionner si seulement il avait fais autre chose que gagner du temps. La martienne s’approcha soudainement petit à petit esquivant tous les tirs un à un comme elle l’avait fait auparavant, brandissant un peu plus la lame de son bras à chacune de ses apparitions, devenant menaçante et se rapprochant. Dans quelques instants, la chose serait sur lui il faut qu’il réagisse, car c’est peut-être sa dernière chance de le faire.







Noriko Tatumi



Noriko était un peu étourdis, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il s’était passé. D’abord la lévitation puis le catapultage, puis l’atterrissage sur le gros truc vert avec son lampadaire, c’était vraiment trop bizarre…
Enfin maintenant qu’elle était là autant faire quelque chose d’utile en bas elle voyait qu’ils essayait d’attaqué le monstre. Le monstre en question ne l’avait même pas remarquer, elle allait donc en profité autant qu’elle le pouvait, attrapant sa « lamp-à-tout-faire » à deux mains et utilisant la combinaison elle envoyant un gros coup en direction du monstre. Malheureusement le lampadaire se plia face à la résistance de la carapace. Hum, bien essayé au moins, elle lâcha son arme de fortune qui retomba sur le sol en faisant un bruit de tous les diables. Elle sauta et s’accrocha au cou du monstre, forçant autant qu’elle le pouvait pour le briser. Elle avait horreur des insectes, tant que le regard de ce truc ne l’atteignait pas ça irait, peut-être que les deux autres pourraient faire quelque chose pendant ce temps. Même avec sa force, pour le moment la carapace ne semblait pas vouloir céder.






Martien Mantis


Les deux petites fourmis s’agiter dans tous les sens, l’un d’entre eux tira sur lui et il utilisa un des ses bras gourdin et le mis sur la trajectoire, quelques secondes plus tard il ressentit une légère douleur, mais rien de bien méchant. Après il y eu l’impression q’un truc lui avait chatouiller l’arrière du crâne, et puis peu après son cou lui donna l’impression d’être enserrer, une autre fourmie avait du monter sur lui. Il s’agita dans tous les sens pour la faire lâcher.



_______________________


Dans la rue les lumières continuent de s’éteindre une à une à mesure que les trois ombres se rapprochent de vous. Un tremblement plus violent que les autres fait s’écrouler un des bâtiments sur la route, pour le moment dans le nuage de fumée il est difficile de dire s’ils continuent d’avancer. Mais il reste très peu de temps maintenant avant qu’il ne soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Aujourd'hui à 14:00

Revenir en haut Aller en bas

[ X1- 2C ] Rock The Road - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-