PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[B1-2C] L'Ecume nocturne (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 17 Avr 2011, 21:37



L'Ecume Nocturne

Carte de la mission


Zone du topic


Extinction des feux

http://www.deezer.com/listen-1859462


I4

Abdul Amid El Kimiavi

Écoutant les paroles du jeune pâtissier, l'ainé des El-Kimiavi sentait la crainte monter.
Si les précédents adversaires avaient, finalement, générés plus de peur que de mal, Il semblerait que le dernier spécimen était parvenu à décimer toute l'équipe.Quant aux survivants, certains étaient bien amochés, à commencer par le jeune homme en face de lui.
Plusieurs blessures à peine refermées, au visage, et un pieds bien amoché.Surement face à ces fameux hommes masqués. S'il était intervenu pour le sauver, Abdul El-Kimiavi avait eut bien assez de problèmes pour se préoccuper du sort du jeune homme...
Et on voit le résultat...

Se venger de la créature semblait une priorité, quoiqu'il ignorait tout de ses compagnons d'infortune.

Dans son malheur, le jeune demandait l'aide du musulman. Connaissait-il le contenu de ses sacs ? Ou bien avait-il seulement assisté aux soins prodigués à Najim et au colosse ?


- Put the gun on the ground... And Let me see these wounds...

Encore une fois, Abdul abandonna ses sacs, pour se pencher sur la plaie du jeune homme. Il retira ce qu'il restait de sa chaussure, pour y retrouver un pieds en lambeaux.

*J'espère que Najim s'en est mieux sorti...*

Repensant à son ami disparu, le musulman craignait le pire. Si seulement il avait su nager, lui aussi...
Ressortant sa bouteille d'eau, il arrosa abondamment la plaie, afin d'y déceler, au milieu de cette mare de sang, l'étendu des dégâts.
Et ils étaient beaux...

Le deuxième et le troisième orteil s'étaient détachées. Et le quatrième n'était pas beau à voir...


- What a mess... I don't know if you will ever run again...

Clairement, dans cette situation, le musulman n'aurait pas voulu être à la place de son collègue nippon. Et dire que le combat n'était surement pas terminé...

Après l'eau, le désinfectant. Arrachant un cri de douleur au jeune pâtissier, le musulman se demandait vraiment si son aide en ces lieux n'étaient pas des plus dérisoires. Il fit néanmoins ce qu'il put, commençant à enrouler ses quelques bandages restants, autour du pieds du jeune homme.

- I will try to help you to kill it. But i am not confident...


*Tiens le coup Najim...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement:

Dim 17 Avr 2011, 21:39

I4(bas)

*Humm... Enfin...*


La sensation de l'eau salée sur sa peau raviva l'humeur de la jeune succube.
Enfin propre, enfin une sensation d'apaisement...

Si Mitsuko n'était pas au beau milieu de champ de bataille, elle se serait volontiers dénudée, pour profiter pleinement de cette eau fraîche...


*Plus tard, peut-être...*

Très vite, les propos du jeune rescapée ramena la nippone à la réalité.
Interrogée ce dernier, elle ne put que jeter un regard aux quatre armes abandonnées par terres.
Seuls objets qu'elle possédait, hormis son détecteur, et la valise abandonnée près du corps de l'alien aux yeux verts...

Observant l'arme du jeune homme, elle compris à quoi il faisait allusion, la seule arme qu'elle avait utilisée de manière léthale, ce soir-là.

Se gardant de ramasser son arsenal et de faire une démonstration, elle répondit sobrement au jeune homme, sans se retourner.


- La première détente sert à verrouiller la cible. La seconde permet d'attaque. Faut attendre quelques secondes pour voir l'effet.




*Que ?... Mais quel con ?!*

A peine redressée, la toKyoïte faillit sursauter, sentant venir une silhouette, au milieu des flots...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 17 Avr 2011, 21:41


I5>I4-I5>I4

Tadao Jundai


Et cette silhouette n'en menait pas large.
Ce fut un Tadao Jundai épuisé, à moitié nu, qui s'écroula sur la plage.
Rampant au milieu du groupe, l'homme tenait un objet dans chaque main, un arme, ainsi qu'un de ces étranges GPS...

- Kof...Kof...Kof... Rebonsoir... Kof... Excusez-moi

Ereinté, l'homme avait parcouru deux fois une distance qu'il ne s'était jamais imaginé franchir.
Sa survie tenait du miracle. Pour autant, il ne fallait pas perdre de vu ses objectifs. Et en croire son détecteur, ils n'étaient plus très loin...


- ... à boire... vous..vous auriez...boire... S'il vous... plait...

Si la soif le tenaillait, le salary-man se demandait combien de temps il survivrait avec un tel froids.
Si seulement c'était le seul mal ici...

TEMPS RESTANT : [00 H 40 M 21 S].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Lun 18 Avr 2011, 15:28

I4


La priorité était que ce foutu pied soit remis d'aplomb...Au moins pour faire en sorte qu'il puisse marcher plus ou moins correctement...Et il n'était pas question qu'un trait de douleur le lacère pendant qu'il voulait tirer. Même si il fallait y laisser la vie, il l'aurait. Oh, il ne comptait cependant pas mourir, mais si il fallait en venir là...Alors qu'à cela ne tienne ! Doucement, il s'assit sur le sable, et déposa l'arme vidée à ses côtés, l'arme de la chambre fut quand à elle ramenée sur ses cuisses, avec le contrôleur. Fronçant légèrement les sourcils quand l'arabe lui retira sa chaussure qui frotta contre ses plaies, il se retint cependant de pousser un cri, il voulait garder sa contenance, et pour le moment, ce n'était rien...Après avoir dit d'une façon si grave et sûre de lui qu'il allait descendre cette abomination, il ne pouvait pas se laisser aller à pousser de ridicules cris de douleur. En réfléchissant à ce que lui avait dit l'étranger un instant avant, il resta perplexe...

*Wounds..? C'est genre...Des blessures ? J'aurais dû être plus sérieux en cours d'anglais...*

Le pâtissier baissa la tête tout en réfléchissant...et eut un haut-le-coeur. Qu'est-ce que..? L'état de son pied était bien plus grave qu'il avait pu le penser, et lui aussi, désormais, se demandait si il pourrait un jour recourir. Il était vraiment en mauvais état, et après avoir entendu ce que pensait le gaijin, il ne put s'empêcher de lui répondre ironiquement, sans se soucier de la barrière linguistique.

-Sans déconner...J'avais pas remarqué.

Blessant, sec. Il n'avait aucune raison spécifique de s'en prendre à l'étranger, bien au contraire, il lui devait la vie, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il détourna le regard pour observer un peu la succube...Il était encore puceau, à son âge, il n'avait jamais spécialement cherché le grand amour, mais il n'était pas du genre à partager un tel moment avec n'importe qui. Mais dans une telle situation, avec autant de morts, qu'il allait peut-être rejoindre... Était-ce un si grand mal que ça, en fait, d'attendre une fille avec une moyenne Intelligence / beauté acceptable ? La succube n'avait pas l'air bête, et elle était belle...Peut-être que...Une brûlure, voilà ce qui tira le jeune nippon de ses pensées. Le liquide désinfectant qui se répandit sur sa plaie lui sembla corrosif pendant un instant, et même après cela, il restait bien irritant. Tout son corps s'était crispé, et il s'en était voulu, il avait même dû crié, certainement pas trop fort...Mais il n'y avait pas prêté attention.

-Putain... Ça fait mal, bordel...

Il jurait décidément beaucoup ce soir, mais il avait pris la décision de ne pas s'en prendre davantage à l'arabe, après tout, il faisait de son mieux pour le tirer de ce mauvais pas. Pas...Quelle bonne blague...

-Thanks...Can I...Hum...Marcher...walk ! Not courir, but walk...just as...before this ?

C'était le plus important pour le moment, il voulait pouvoir garder une allure acceptable. Après...Il n'osait pas trop y croire, mais si ils disaient vrai et que tout le monde était mort...Il pourrait peut-être obtenir de cette étrange sphère qu'elle le soigne, plus tard. Tentant de se remettre de la sensation désagréable du liquide, il laissait l'arabe faire son boulot, tout en se tournant vers la succube. Elle l'avait éclairé sur une arme, mais pas celle qu'il demandait.

-Je ne parle pas de cet étrange...flingue, mais de ça.

Il montra le contrôleur à la jeune femme. Après tout, il avait déjà pu tester le X-gun mais...

-Merde...La première détente pour verrouiller tu dis..?

Se prenant la tête entre les mains, il pesta contre lui-même à haute voix. Il se revoyait, pointer l'Omnibilis de son canon, et son doigt glisser pour appuyer sur la première des deux gâchettes...Puis les ailes, qui s'étaient matérialisées, il n'avait pas tiré parce qu'il était impressionné...Mais il l'avait verrouillé, d'après l'autre...il aurait suffit d'une nouvelle pression, même après qu'il soit parti, et il l'aurait fait tomber. Il aurait pu l'achever tranquillement ensuite...

-Je suis trop con...Je l'avais verrouillé...J'aurais pu...Merde !!!

Trop occupé à s'insulter lui-même dans sa tête, il ne remarqua qu'à peine le nouvel arrivant, et n'y prêta aucune espèce d'attention...Il sentait le poids de son inutilité lui peser sur les épaules...Il avait peut-être, en ne tirant pas, mis en marche la mort de tous ses compagnons actuels...A cause de lui, il allait y avoir d'autres occasions de perdre la vie. Il s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/1  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)

Lun 18 Avr 2011, 18:17

H6-H7 > I4

Courageux, Jundai était parvenu sain et sauf sur la plage, bien qu'épuisé. Je l'avais suivi de près pendant tout ce temps là, et même si la nage n'avait pas toujours été de tout repos, je n'étais pas exténué tel mon compagnon d'infortune. Je sortais donc à sa suite des flots, costume trempé et combinaison ruisselante.J'eus un petit peu honte à l'idée qu'on puisse me voir ainsi, mais le sentiment s’évanouit sans s'être attarder.

Je balayais la scène du regard. Tous nos compagnons étaient visible. Enfin non, pas tous, ils en manquaient ça et là. je n'arrivais pas à me souvenir de leur visage, mais clairement, ils en manquaient. Des traces de bataille ça et là émaillait le décor. Visiblement, nous n'étions pas les seuls à avoir fait d’étrange rencontre. Mais ici aussi, tout semblait terminer.

Je m'approchais de Tadao, m'accroupis près de lui et tendis la main pour l'aider à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement:

Mar 19 Avr 2011, 09:18

I4

*En voilà deux...*

Mitsuko entendis parfaitement la question du jeune homme, mais si elle pouvait éviter d'abattre ses cartes d'emblée, cela lui serait préférable, du moins, pour l'instant...
Aussi, l'arrivée des deux autres fut une bonne raison pour ignorer les dernières remarques du jeune novice.
Il y avait l'étrange homme d'affaire, qu'elle n'avait vraiment remarqué qu'une fois dehors, avec son fameux détecteur.
Voilà peut-être une raison d'en dire plus. Ou pas...
Et ce "putain" de yakuza, enfin "putain de type armé, avec une dégaine de yakuza"...

Il redressait son compagnon. Unis dans l'adversité ? Repensant à l'ivrogne, Mitsuko se dit qu'elle n'a peut-être pas bien fait de le réveiller...

- Bienvenu sur Terre, les boys. Enfin, je doute qu'on puisse trouver ça sur terre...

Dans la foulée, la succube désigne le charnier tout autour d'eux.

Puis, se tournant vers l'arabe.

- This guy need water ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 19 Avr 2011, 09:20

I4

Abdul Amid El Kimiavi

Face aux réflexions du jeune homme, Abdul Amid ne savait que répondre.

D'une, la plupart de ses questions sont en japonais, et il n'y comprends rien.
De deux, Abdul Amid n'a rien d'un médecin.


- You should try instead of ask. I am sorry i am not doctor...

Puis, à la demande de son interprète, il jetta la bouteille presque vide, vers le semi-nudiste.

- You can keep it. But, tell me, where is Najim ?


Attendant une réponse du salary-man, Abdul Amid El Kimiavi, ramassa ses sac, ainsi que l'arme prétée.

*Shit...*

Il n'y avait plus de munitions...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 19 Avr 2011, 09:21


I4

Tadao Jundai


Attrapant la bouteille, Tadao se senti soulagé.
D'abords Takeshi, qui l'aide à se relever, puis cet arabe, qui lui donne à boire.

Si cela ne préjugeait rien de leur compétences à tous, ils étaient au moins solidaire... Un minimum.

Le salary-man avala le fonds de bouteille d'une traite, puis prononça, à l'attention de l'arabe.

- I am sorry... Your friend...Is dead...

Pour autant, s'il abordait pour la première fois, depuis le début de la mission, un air grave, et concerné, le représentant Labellis se préoccupa très vite de son dispositif de détection.
Cette fois, il ne s'agissait plus de savoir, mais d'en finir...

- Je sais que ça peut-être dur, mais le danger est loin d'être écarté. Je pense que nous devrions en finir avec l'ennemi, avant de baisser notre garde... Je détecte une présence ennemi, à l'ouest... Vous souhaitez m'accompagner ?

S'il souhaitait avancer tout de suite, Tadao comprenait tout a fait l'hésitation possible de ses semblables, et pris la peine d'attendre quelques secondes...

TEMPS RESTANT : [00 H 40 M 11 S].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun

Mar 19 Avr 2011, 19:10

I4

Le jeune homme cherchait toujours à se rappeler des visages des disparut mais rien n'a faire... Il les avait trop peu connus et dans des moments assez durs, il avait du mal à se ramener certains visages en tête.

Il se tourna alors vers Yakumo car il n'avait pas eu de réponse... Cela donna donc lieu à un malentendu dans l'esprit de Shugo, ne pas avoir de réponse à une question délicate dans cette situation faisait comprendre au suicidaire que son compagnon était bien trop choqué par le ce qui était arrivé à ces camarades...
Ce silence qu'il avait tout en se tenant la tête, perdu dans ces pensés, montré qu'il avait du mal à digéré son inutilité.
Mais le jeune homme compris qu'il a du tous les voir mourir, ce qui était peu être le cas, peut être qu'il avait aussi fait une maladresse lui aussi en tirant sur ces alliés sans le vouloir?

Suite à la proposition du Salary-man que Shugo avait à peine remarqué, il réagit sur le champ:

"Je commence à croire que tu as raison, je pensais les voir rappliquer par centaines, mais maintenant que je me penche plus sur cet appareil... C'est vrais qu'il indique des informations que nous devrions prendre au sérieux..."

Il réfléchit un instant puis il continua en s'adressant à tous:

"Au début je voulais seulement quitter la foret, mais le nombre de créature est limité, peu être se produira-t-il quelques chose de bon une fois toute menace écarté... Je ne dit pas ça sans fondement... Cet appareil et la seule chose qui transmet des informations et qui nous relis directement à cette chambre avec la sphère... Nous devrions tous rester et nous battre ensemble sans nous séparer. "

Suite à son discours il pensa qu'il devait à tout pris faire ça, au moins pour venger tout les autres... Et en quelque sorte rattraper sa maladresse d'avoir tiré sur Ethan, cette chose qui risque bien de le hanter un moment...


"Se contenter de vivre c'est comme boire sans soif"
Ma fiche : http://gantz.forumpro.fr/data-base-accepts-f44/shugo-kuma-valid-t356.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Sam 23 Avr 2011, 11:49

I4>I3>H3

Il n'y avait plus rien à faire pour racheter son erreur. Il s'en voulait, c'était indéniable. Il aurait peut-être préféré se faire attraper à la place de ce bonze, après tout, l'autre était plus valeureux et plus fort que lui, peut-être ne méritait-il pas cette chance qui lui était donnée...Mais maintenant il ne pouvait rien faire d'autre que de vivre avec. Il fallait qu'il montre qu'il n'était pas un poids, et qu'il pouvait se servir de sa vie, qui avait été sauvée, pour en sauver d'autres...ou au moins laisser la vengeance et le bien parler contre les créatures qu'il se devait de chasser. Ce groupe..? Devait-il rester avec eux, ou risquait-il d'être un poids ? Il ne valait mieux pas rester avec eux. Même si demeurer avec eux permettait d'augmenter ses chances de survie, il voulait éviter de risquer la leur, de nouveau, ou de les voir mourir sous ses yeux. Voir un meurtre de sang froid perpétré devant ses yeux était la dernière chose qu'il voulait voir. La mort avait suffisamment frappée...il ne voulait pas la voir recommencer. Tranquillement, il ramassa sa chaussure, et vérifié qu'elle n'était pas trop imbibée de sang. Avec dégoût, il retira ses doigts amputé de la chaussure, qui était restés là, la lance n'ayant pas totalement coupé la chaussure, mais simplement fait un trou béant. Le bout ne tenait plus vraiment, mais il était tout de même plus confortable pour marcher...Afin de ne pas ressentir trop l'humidité désagréable de son propre sang, Yakumo déchira un bout de son propre T-shirt, un bout de la manche, et en tapissa le fond. Doucement, il remit son pied à l'intérieur...C'était bien moins douloureux qu'avant...et puis, de toute façon, il faudrait s'y faire, et marcher à pieds nus n'était pas vraiment conseillé avec la sale blessure qu'il s'était faite. L'arabe ne pouvant le renseigner, le pâtissier se remit précautionneusement sur ses pieds, se figeant...pour un douleur qui ne vint pas. Son pied le picotait légèrement, mais la douleur était largement plus supportable qu'auparavant...Il fit quelques pas, ce n'était pas agréable, bien entendu...il suffisait d'enlever une facilité de déplacement toute simple à un être humain pour qu'il soit complètement déboussolé. Cette pensée était grisante...Mais il pouvait marcher. Plus ou moins normalement...Courir peut-être, il n'osait pas trop espérer, mais il se contentait de ce qu'il avait, pour le moment. Il se tourna vers le gaijin, et s'inclina légèrement devant lui.

-Thank you.

En se redressant, il repensa à la photo qu'il avait prise à Fuji, ainsi qu'au portable qu'il avait. Il n'avait pas trouvé le sien en arrivant dans la chambre...C'était embêtant. Ecoutant distraitement les conversations des autres, au moment où il s'apprêtait à partir, il se tourna vers eux, et remarqua qu'ils parlaient de la petite console...Il l'avait toujours en main, et l'observa attentivement, ce qu'il n'avait pas encore fait. Se demandant son utilité, il pressa le bouton start, pour voir la machine s'allumer. C'était un genre de gps de la map...il commença par presser le premier bouton qui lui vient à l'esprit, soit celui tout à droite de celui qu'il venait de presser. Un zoom sur la zone s'exécuta, dévoilant un carré de couleur jaune. Il regarda un instant les molettes...celle de gauche permettait visiblement un zoom, d'après ses tests, puis, il s'attaqua à la droite. Il cliqua sur le gros bouton, et rangea immédiatement après la tige métallique, dont il ne voyait pas l'utilité. Le premier côté ne faisait sensiblement rien, et le deuxième qu'il testa non plus. Le troisième qu'il essaya créa quelques petites décharges électriques autour de lui, pendant un bref instant, sans le blesser. Il sursauta malgré tout, ne s'y étant pas attendu...Mais il ne voyait aucune différence...Il cessa de jouer avec la molette, et se tourna vers les autres, ne se sachant pas invisible à leurs yeux, il ne voulait pas les déranger davantage, et il ne prêtait plus d'attention à leurs discussions. Il leur fit un petit signe de la main qui portait l'arme, tout en appuyant sur les deux boutons en dessous de la dernière molette qu'il avait utilisé, avec l'autre. Une petite affiche qui ressemblait soit à l'heure, soit à une date s'afficha, ainsi qu'une petite boule. Instinctivement, il retourna sa tête sur le côté vers lequel le gros poulpe était parti en volant, et reporta son attention sur le détecteur. Ce ne pouvait être que ça...Un marqueur pour ce monstre...Gardant son détecteur en main, il pivota et se mit à marcher aussi vite qu'il le pouvait sans trop pousser sur sa blessure vers l'endroit où était cachée sa cible. Serrant bien son X-gun dans sa main gantée, et le katana à ses hanches lui octroyant du courage, il avait le regard décidé, peut-être pas cette étrange combinaison qui boostait la force, mais peu importait...Il l'emporterait, c'était tout, et pendant qu'il marchait, une seule pensée l'animait.

-Je vais l'abattre, Fuji.


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Dim 24 Avr 2011, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 24 Avr 2011, 16:47


I4>I3>H3

Tadao Jundai

Accompagné du jeune pâtissier, le salary-man se remit en marche.
A nouveau, il partait en éclaireur, sans savoir ce qui l'attendait.

Un trait de caractère que l'on ne soupçonnait pas chez ce trentenaire en costard, mais qui était bien lié à sa personnalité de fonceur.

Pour autant, ce trait là lui avait aussi attiré pas mal d'ennuis.
Comme la maladresse qui lui couta la vie, quelques heures plus tôt.

Pourquoi s'appuyer autant sur cette baie vitrée. Quel client serait assez confiant pour faire supporter tout son poids à du double vitrage ?

Autour de lui, les morts s'accumulaient, et il partageait la peine de ses semblables, l'éprouvant tout autant.

Mais, malgrè que ses lectures soient des plus rouillées, si on en croit Hubberon, rien ne serait ici irrémédiable...

Puisse-t-il avoir raison...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement:

Dim 24 Avr 2011, 16:48

I4>I3>H3

- Take this. Better weapon.

Confiant son arme en forme d'Y au musulman, la succube se débarrassait d'un poids.
Avec le GPS et l'arme en X attachés à sa combinaison, il ne lui restait que le Python et l'étrange fusil dans les mains.
Encore trop, se disait la nippone. Elle devait surement avoir l'air d'une dame-rambo, avec cette arsenal.
Exhiber son invisibilité aurait été la goutte de trop.

Sans un mot, la jeune femme chemina, à son rythme, en direction du salary-man et du pâtissier, qu'elle rattrapa, avec nonchalance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 24 Avr 2011, 16:48

I4>I3>H3

Abdul Amid El Kimiavi

Tadao Jundai a écrit:


- I am sorry... Your friend...Is dead...



DEAD

Marchant aux côté du groupe fraîchement constitué, le musulman prenait encore le contrecoup de la terrible nouvelle.
Malgré tout ses efforts, Najim avait subit un nouveau trépas, certainement irrémédiable.

Il était seul, seul dans ce groupe, seul membre de sa nation, à vivre à Tokyo.
En une soirée, sa vie avait été bouleversée.

A tel point qu'il en était à envisager une reconversion...


- Wait a second...

Les deux charges qu'il transportait, continuaient de peser sur son frêle corps.


- After we finished, bring me to his body...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés

Lun 25 Avr 2011, 10:38

I4>I3>H3

Si Ethan s'était calmé physiquement, il bouillonnait toujours intérieurement.
Il n'avait trouvé que des cadavres à piétiner sur la plage.
Au loin, les autres survivants s'étaient regroupé.
Enivré par la drogue de l'arabe, l'australien n'avait pas les idées claires.
Enfin, il ne les avait jamais eues.
De loin, il avait écouté leur charabia en errant à la recherche de l'ennemi.
Apparemment, c'était terminé. L'inaction.
L'adrénaline menaçait de redescendre, Ethan avait les nerfs.
Mais tout le beau petit monde se mit à avancer, quelque part.
Instinctivement l'ivrogne suivit, battant l'air nerveusement avec sa barre en métal.
Il était le plus en retrait, la sentinelle qui ferme la marche.
On pouvait dire qu'il était efficace. Ses yeux fiévreux balayaient toutes les directions : terre, mer, airs...
L'espoir étrange de voir apparaître une nouvelle saloperie, rien que pour la dégommer avec le métal froid de son arme.
Il grommelait son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/1  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)

Lun 25 Avr 2011, 17:25

I4>I3>H3

A peine relever, le jeune Tadao s'empressa de rassembler ses pensées, et pointa une direction. L'ensemble du groupe se mit en marche ce qui ne manqua pas de me surprendre. Malgré les événements anormaux qui nous frappaient, peu semblaient marquer. De vrais petits soldats.

Tant mieux, après tout, sans savoir ce sur quoi nous pouvions tomber, ni d'ailleurs sans bien comprendre ce qu'on nous demandait, avoir des gens motivés et concentrés sur la suite ne pouvait que m'être bénéfique. Même si je ne savais pas de quoi mon futur serait fait, c'était la première fois qu'une pensée sur "l'après" me frappait. Même si je ne comprenais pas tout dans ce jeu infernal...

Je fermais la marche du petit groupe, songeant à l'étrange arme sur ma cuisse, prêt à m'en servir au moindre signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ

Sam 30 Avr 2011, 11:56

I4>I3>H3


Miyamura Takahashi


La jeune femme suivait d'une oreille distraite les discussions, sans trop y prêter attention. Elle ne remarqua aucunement la disparition du nouveau qui s'était bien amoché, elle s'était juste assise sur le sable, sans s'inquiéter d'en avoir dans sa combinaison, vu comment celle-ci était faite. C'était ça le bon côté de la chose...Même si elle était moche, elle était utile. Jouant distraitement avec l'une de ses mèches, elle regardait le petit groupe discuter tranquillement, écoutant le vent souffler doucement sa chevelure d'argent, se demandant bien ce qu'elle pourrait faire. La situation était étrange, vraiment peu habituelle, et elle se demandait ce que cela lui ferait de mourir...Elle n'avait pas envie de tuer, même si ce n'était pas forcément gênant, mais n'avait pas non plus envie d'être tuée. Ce qui l'était encore plus. Doucement, le petit groupe sembla vouloir s'en aller. Au début, elle se dit que ce serait bien fait pour eux, si il s'en allait, ils mourraient, et les monstres ne s'attaqueraient pas à elle, c'était une bonne façon de vivre. Et puis ce n'était pas comme si elle s'était attachée à ce groupe...Elle sembla réfléchir un instant, puis, au bout d'un instant, les bruits dans la petite jungle et dans la plage eut raison de sa résistance, si ces bêtes surgissaient encore des flots, elle ne saurait pas quoi faire. Elle se releva, au pas de course.

-Attendez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 19 Mai 2011, 13:26


M1-N1

Biro

Dans le sanctuaire d'Ebisu, les combats, l'agitation, la morts s'octroient un odieux tribut, sur l'activité des êtres de tout ordres.

Toutefois, la tranquillité peut aussi y régner dans ses propres domaines.

Nullement dérangé par l'activité environnante, un oviné continue sa sieste nocturne.

M1-N1

Sandy

Près du mouton, une brebis, peine à rester réveiller.
Mais la chaleur du feu, la compagnie de l'homme, et surtout, le manèges des ombres environnantes attirent grandement son attention.
Sans oublier le vacarme de ces bourdonnements incessants.
Impossible de dormir dans ces conditions.

M1-N1

Goro Philip

Seul depuis bien trop longtemps, l'afro-nippon ne peut que se réjouir de cette présence qu'il ressent tout autour de lui.

Colocataires turbulents, clique à Sasuke, police, gardes champêtres ou venus orientales, peu importe, l'homme a besoin de compagnie.

Aussi, il lance à l'attention de l'inconnu.

- Yo man ! ! ! Reste pas dans l'ombre. Y a tout ce qui faut ici. Afghane, conlombienne... J'ai même des pastilles à la menthe... Faut pas te gêner mec...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 19 Mai 2011, 13:28


M1-N1

Martien Doudiruc (X1)

Dans le nuage de fumée provoqué par l'effet conjugué du feu de camp, et des substances médicinales de l'afro-nippon apaisée, une ombre émerge enfin...

Une présence s'approche des trois réfugiés du sanctuaire d'Ebisu... Au fur et à mesure que cette forme s'avance et se dessine, le bourdonnement qui l'accompagne devient de plus en plus élevé.

Enfin, l'être s'accroupit, et fait face à Goro Philips.


- Ploc ! Ploc ! Ploc ! Pluc ! Ploc ! Pluc !



TEMPS RESTANT : [00 H 34 M 22 S].


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 24 Mai 2011, 16:39




M1-N1

Goro Philip

A situation extraordinaire, réaction ordinaire. Face à l'homme ruche, l'afro-nippon restait perplexe. Certe, il pouvait ressentir une certaine étrangeté chez son visiteur, mais dans son état second, l'extrême lucidité dont il faisait preuve, ne pouvait pas lui faire tomber plus loin de la vérité.
Défoncé qu'il était, l'homme n'en oubliait pas le caractère hallucinatoire de ses substance. Ce physique disgracieux, du reste pas si loin des critères esthétiques du genre humain, était peut-être tout simplement dù à une mauvaise perception des évènements.
Aussi, s'il était interloqué par ce faciès atypique, cette posture étrange, ces gestes et propos des plus incohérents, l'afro-nippon choisit de considérer son hôte avec la plus grand humanité.

- Ca va pas, mec ? Tu t'es perdu ? C'est grand ici, hein ? T'aurais pas un portable ? Le miens de marche pas...

M1-N1

Martien Doudiruc (X1)


Mais l'hôte ne se calmait pas.
Où plutôt, n'était toujours pas très cohérents dans ces propos.
Si on peut appeler ça des propos.

- Ploc ! Ploc ! Ploc ! Pluc ! Ploc ! Pluc !

C'est à peine si on pouvait percevoir ses ouverture de bouche _ s'il ne s'agissait pas de bec _ tant il était rapide.

Son regard n'était guère plus posé, volant sans cesses entre les différents éléments présents...



M1-N1

Goro Philip


- Doucement mec... Tu vas te tuer à force... Tu veux pas un peu de Gandja ? Je te jure, c'est de la bonne...


Ce faisant, il tendit son bâton d'allégresse, à l'attention du martien...




M1-N1

Martien Doudiruc (X1)


- Pluc ?

Alors que l'afro-nippon lui tendait son joint, le martien eut un brusque mouvement de recul...
Puis, il se ressaisit. Calmement, il revint auprès de son nouvel ami, et renifla son offrande...


TEMPS RESTANT : [00 H 28 M 16 S].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 25 Mai 2011, 21:00



M1-N1


Goro Philip & Martien Doudiruc (X1)

- Pklooooooouc.... Ooooo.... Pliooouccckkk...Rooo...

Remuant mollement sa caboche autour du bâton de joie proposé par l'afro-nippon, la créature semble avoir abandonné sa célérité passée...

C'est avec une lenteur manifeste qu'il hume désormais les émanations exotiques du locataire de la chambre à la sphère noire...

- Tu sens ça, mec ? Je t'avais dit, pas d'embrouilles, man. Que de la bonne ! ! !


M1-N1

Martien Doudiruc (X12)

Autour du quatuor serein, d'autres participants décident de s'inviter à la fête...


TEMPS RESTANT : [00 H 27 M 31 S].


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 25 Juin 2011, 19:41



M1-N1


Goro Philip & Martien Doudiruc (X13)



- Pkloooooooouuuuucucccccc.... OooooIIiiooooiiooo.... Pliioooouuccckkk...Rooo...OOOoooooo.....Hiiihuuuhhhhuuhhhuhuh...


- Doucement...Doucement...Voilà, comme ça...


Autour du feu alimenté par l'afro-nippon, une foule de martien Doudiruc s'étaient réunis, assis en tailleurs.
Leur gestes et leur paroles ralentissaient de minutes en minutes. Les êtres sont calmes et quasiment immobiles, dans leur postures.
Seules quelques lueurs rouges évoluent au milieu du groupe. Les lueurs rouges d'un pétard allumé.
Dans son malheur, l'afro-nippon avait su trouver une compagnie réceptive à ses senteurs de gandja.
Dans le sanctuaire d'Ebisu, martiens et humains partagent désormais la même liesse...

M1-N1
&
Sandy & Biro

Dans les mains des quatorze individus, circulent 6 joints et deux ovinés...
L'un d'entre eux, complétement endormis, n'oppose aucune résistance. La seconde, curieuse, n'ose se manifester...

Autour de cette joyeuse équipée, un véritable essaim se constitue.
L'essaim épaissit peu à peu, au point d'obstruer les quelques lueurs de lune qui pouvaient se profiler jusqu'alors.
Pourtant, le bruit d'un tel essaim reste tout à fait supportable, comme si les insectes partageaient la quiétude de leur compagnons martiens...

TEMPS RESTANT : [00 H 24 M 21 S].


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[B1-2C] L'Ecume nocturne (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-