PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[ X1 - 2B ] Feed Me - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 27 Jan 2013, 19:57




FEeD Me




La nuit avance et personne ne sait de quoi sera fait le futur, mais ici et maintenant  ne compte que le présent.



Le réseau de ruelles s'ouvre face à vous, vide, les murs sont couvert d'une toile blanche qui s’épaissit à mesure que vous avancez, une fine couche de cette toile commence d'ailleurs à vous masquer le ciel étoilés en formant une voute au dessus de vos têtes. Bientôt vous serez obliger de marcher  sur cette toile blanche qui s’épaissit également a mesure que vous vous enfoncez. La ruelle est très silencieuse, pas un signe de vie non plus. En face de vous il n'y a rien. La petite fille qui s'est enfuit disparait lentement au loin. Soudain, vous entendez un cri de sa part au croisement entre les ruelles principales ( voir carte), elle tombe à terre puis se relève, des ombres. Elle se remet à courir et vous ne pouvez plus la voir, partant en B2. Des ombres la poursuivent et passent en trombes de la ruelle latérale de C2  vers celle de B2. Sur le contrôleur vous pouvez voir trois points rouge se déplaçant dans la direction qu'a prise la petite fille. Les ombres sont grandes et semblent se tenir sur plusieurs pattes proches de celle d'insectes.






[Vous commencez le sujet en C2, ruelle de gauche]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 28 Jan 2013, 15:58


C2 - Intersections des ruelles




Noriko Tatumi


Elle la voit disparaître au loin et n’aime pas les ombres qu’elle vient de voir courir après la petite fille. La demoiselle est en danger ! Elle se met à courir à son tour dans la ligne droite cherchant à atteindre l’intersection, pour pouvoir partir dans la même direction que les ombres et protéger la petite fille. Il est l’heure de se transformer en héros capable de défendre la gamine des vilains-pas-beau.

Sa course l’amène directement au centre de la case C2 avec trois intersections qui s’offrent à elle, sans compter celle qu'elle vient d'emprunter. Noriko est un peu essoufflé, pas l 'habitude de courir, ses muscles ne sont pas fait pour ça, tout en reprenant sont souffle, elle regarde d’où elle vient, étant la personne la plus en avant dans la ruelle, Noriko se donne le droit de leur crier quelques mots.


- Beh dépêchez vous quoi ! La petite va se faire attraper si ça continue !


Le temps de reprendre son souffle et elle irait faire un nouveau sprint.



Aika Tsumeru



Il est sur les pas de Noriko, pour le moment il ne sait pas vraiment quoi faire de plus que la suivre, il n’as pas de contrôleur et ça risque de poser problème pour trouver les cibles. Il regarde autour de lui, l’espèce de toile blanche est maintenant épaisse de 2 cm sur les murs et une voute faite de la même matière le sépare des toits, elle semble beaucoup plus épaisse de quelques centimètres. Le sol reste a peu près épargné et c'est bien la seule exception. Car même si il ne voit pas une seule araignée, les étales et magasins sont tous recouvert de toile.

La toile n'est pas du tout un bon signe, surtout celle de la voute, il n’aura aucun moyen de sauter pour s’échapper s’il y a un surnombre, pas sans sans une Gantz-Blade.Ce n’est pas bon signe, mais il n’y a pas de raison de s’inquiéter, il n'est pas sans ressource. Sa main posé sur le X-rifle le prouve.

Un nid 'araignée c'est la seule idée qui lui vient quand il regarde toute la toile, les tarentules de tout à l'heure l'avait déjà mis sur la piste, mais maintenant il en était quasiment certain.
Il raffermit sa prise sur le X-Rifle, puis murmura quelques mots à lui même.

- Que la chasse à l'araignée commence..


Magnifiquement suivi d'un grand " Hein ??? " provenant de Noriko qui avait vu les lèvres de Tsumeru bougés, mais n'avait pas entendu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Lun 28 Jan 2013, 21:13

Zurui suivait le vétéran, changeant son arme de main pour agiter sa main droite sur son avant-bras gauche.
Paramètres radar, vue subjective, radar fin. voix off.
Sur le monocle, une icône se grisait alors que la carte disparaissait pour ne laisser apparaitre qu'une poignée de points rouges ainsi que deux points verts face à lui.
mmh, il me faut une plus grosse machine.
Il remarqua enfin les toiles qui tapissaient les murs et bouchaient le ciel.
Il se rapprocha du vétéran, repassant son arme en main.
Les mots qu'il murmura déclenchèrent un trouble dans les intestins de l'otaque.
Une dernière déclaration dépassa de ses lèvres.
Je déteste ces bestioles...
Suivant le vétéran de près, il guetta le moment ou les points rouges deviendraient des abominations velues.

[désactive la commande vocale, passe le radar en vue subjective et suit Tsumeru]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Sam 02 Fév 2013, 20:41

Blondin et Ayame avaient donc rejoint Zurui et Tsumeru et s’enfonçaient avec eux dans la ruelle emplie de ténèbres. La fillette avait donc fui mais ce n’était pas à cause des humains en combinaison obscure. En effet, le blond se souvenait des paroles de l’érudit. Il avait bien dit que les civils ne pouvaient ni les voir, ni les entendre. Cette enfant serait donc classée comme une civile : ni une personne en combinaison oeuvrant pour la sphère noire, ni une Martienne. La gamine devait fuir les araignées, donc les civils pouvaient aussi les voir. Restait à savoir si les civils pouvaient voir les Martiens. Ca, Zurui ne l’avait pas mentionné. En attendant, Blondin n’aimait pas la présence de cette sorte de toile blanche autour d’eux et au dessus d’eux, laquelle faisait penser inévitablement à une toile d’araignée. Ca formait comme un toit au dessus d’eux, aussi le japonais sortit son sabre de son holster, il l’orienta vers le bas tout en marchant avec vigilance aux cotés de l’érudit et d’Ayame et fit sortir la lame pour lui donner la dimension d’un sabre de taille moyenne. Il gardait cette arme en garde basse, ainsi il pourrait se défendre plus vite contre une attaque ennemie et trancher la toile au dessus d’eux s’il fallait s’évader de ce lieu en quatrième vitesse.

"C'est trop calme ... j'aime pas trop beaucoup ça ... je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."

Suit Zurui et Tsumeru, vigilant, le sabre sorti en garde basse]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 04 Fév 2013, 16:55


Noriko Tatumi



Sans plus attendre, elle se mit à courir dans la ruelle de gauche. Les autres la suivaient, ce qui était bon signe. Maintenant il fallait qu’elle et les autres arrivent à temps pour sauver la petite. Elle courait aussi vite qu’elle le pouvait, mais malgré cela le jeune Tsumeru si elle avait bien retenu son prénom l’avait dépassé sans même s’essouffler. Elle ne voulait pas qu’on lui vole la vedette et elle se mit à accélérer tant bien que mal, sans pour autant réussir à le rattraper. Si quelqu’un avait regardé la scène, elle se serait sentie ridicule de courir après un garçon avec son physique de bulldozer mais la ruelle était vide par chance, même pas de monstre pour la pointer avec une tentacule en se moquant d'elle. En tout cas elle commencer a trouver ça long, depuis le début elle attendait de l'action et la ça faisait 15 minutes qu'il se passait rien, c’était pas normal pour une guerre entre Humains et "Martiens".

C2>B2 Est




Aika Tsumeru

Il avait regardé la direction que prenaient les points rouges sur le contrôleur de Zurui et s’était mis à courir, il devait a tout pris tuer le boss dans les temps, il n’avait pas le temps de discuter avec tout le monde sur la marche à suivre. Ce n’était pas la première fois qu’il se battait seul, mais l’équipement qu’ont lui avait donné n’était pas celui qu’il utilisé habituellement, il ferait avec mais ce serait risqué. Il dépassa Noriko sans vraiment prêter attention à elle, courant le plus vite possible, semant Zurui qui le suivait et le Blond qui tenter de faire de même. Il voyait les ombres tourner à l’angle d’une nouvelle ruelle et perdant patience, d’un bond il parcouru 15 mètres de plus, disparaissant dans cette nouvelle ruelle. Les monstres n'allait certainement pas s’échapper plus longtemps.

B2 Ouest



Sur le contrôleur vous pouvez voir que les 3 points rouges qui étaient pourtant visible il y a quelque secondes viennent de disparaitre, le crie d’une fillette se faisant entendre au loin. Le point vert de Tsumeru sur le contrôleur de Zurui vient lui aussi de disparaitre sans que vous ne puissiez savoir pourquoi. Bizarre ♫




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Lun 04 Fév 2013, 18:31

De retour vers les autres, Ayame marchait aux côtés de Blondin, non loin de Zurui. La gamine avait détalé comme un lapin, elle n'avait pas l'air d'avoir vu Goro, si elle était une civile, c'était normal d'après ce qu'avait dit Zurui, mais Ayame ne pouvait s'empêcher d'en douter, peut-être que cette enfant était bonne comédienne, de toute façon elle doutait toujours de tout, sauf exception. Par contre ce dont elle était sure c'est que tout était de la faute des aliens, pis c'est tout.

La jeune femme regardait autour d'elle et n'aimait pas ce qu'elle voyait, des toiles blanches recouvraient les murs, le sol et au fur qu'ils avançaient, elles bouchaient également le ciel et ça, c'était pas bon. Aucun moyen de s'échapper si ils tombaient sur une grosse bestiole, à moins de courir très vite en arrière ou de détruire ces toiles. Alors qu'elle pensait à ça, Blondin dégainait son sabre, hum, transmission de pensée ? En tous cas, la japonaise fit de même. Elle avait soudain l'image d'un film connu, avec une grosse araignée qui transformait un nabot en … repas à emporter. Oui ben non, c'était pas réjouissant comme projet d'avenir.

"C'est trop calme ... j'aime pas trop beaucoup ça ... je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."

"Sans doute très idiot de le préciser, mais restons vigilants."

Ayame n'allait pas partir à la poursuite de la fillette comme Noriko l'avait fait, il fallait être prudent, très prudent, pensait-elle se souvenant des formes sombres qui les avaient agressés, elle et Blondin, soudain Tsumeru était lui aussi parti comme une flèche, ça commençait à sentir mauvais et si elle en avait eu le temps, elle aurait tenté de l'en dissuader, s'éparpiller n'avait jamais été un bon plan, à ce qu'elle en savait …

Quelque instants plus tard, bien que sursautant légèrement au moment ou un cri retentit, il était hors de question pour elle de se précipiter pour risquer de tomber direct dans un piège. A moins d'y être forcée.

[Marche vers Blondin et Zurui, sur ses gardes.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Dim 10 Fév 2013, 09:20

B2>C2

En voulant rassurer la jeune fille, Goro Suzuki l'avait effrayé.
Alors que la jeune fille commençait à courir dans les ruelles, le politicien fut interpellé par les propos de Zurui.
D'après lui, ni les créatures, ni les occupants de la chambre à la sphère noire n'étaient visibles des autres personnes.
Ce qui expliquait probablement le fait que ces chasses demeuraient un mystère pour le gros de la population.
Autrement, il y aurait déjà des centaines de groupies, prêts à le suivre et à se mettre dans des situations dangereuses.
Une bonne chose, en soit...
Interpellé par ce nouveau développement, le vieil homme fut momentanément dépassé par l'accélération soudaine du groupe.
La jeune femme baraquée, ainsi que la frêle jeune fille étaient déjà bien loin, pratiquement inaccessible.
En accélérant le pas, le vieil homme tentait de rattraper le reste du groupe.
Autour de lui, des toiles d'araignées, de plus en plus épaisses, ceinturaient le trajet.
La prochaine épreuve commençait à se dessiner, et il paraissait certain qu'il valait mieux ne pas dévier de la trajectoire imposée.
Cela semblait presque trop facile, pour l'instant. Tout en avançant d'un pas rapide, le vieil homme lançait, de temps à autre, des regards, derrière lui, au cas où la menace arrive dans cette direction. Un être aux traits féminin s'exprimait étrangement, semblant s'adresser directement au politicien. Des propos que le vieil homme entendait à peine, qui ne comprenait guère. Un discours écourté par la nuée arachnide qui envahissait tout l'espace. Probablement qu'il reverrait cette femme...
Un mur d'araignée obstruait la rue, et l'empêchait de voir plus loin, ce qui ne signifiait pas forcément qu'aucune menace ne pouvait venir de cette direction...
De part sa condition physique, et ses regards réguliers vers l'arrière, le vieil homme était encore à la traîne, trois à quatre mètres derrière le reste du groupe.

[Suit le reste du groupe, 3-4 mètres en retard. Lance des regards craintifs vers l'arrière.]




Dernière édition par Goro Suzuki le Dim 17 Fév 2013, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Dim 10 Fév 2013, 17:42

Zurui n'était guère rassuré malgré le sentiment de contrôle que lui apportait les points rouges sur son champs de vision.
Repérés ainsi en trois dimensions, les monstres ne risquaient plus de le surprendre, mais il craignait toujours la nature de ces aliens.
C'était irrationnel et de fait impossible à réprimer.
Tout ce qu'il pouvait faire, c'était viser ces points rouges en espérant qu'au moment où ce qu'ils représentaient se montrerait, il serait capable d'appuyer sur la détente.
Tsumeru ne partageait pas ses craintes, fonçant avec la morfale à la rescousse de la petite fille.
Lui-même attendait les autres, préférant la sureté du nombre.
Et puis, les points disparurent à nouveau.
Problème de portée? impossible.
Mort des cibles? improbable.

La conclusion venait toute seule: le signal était brouillé, les aveuglant au pire moment.
Cherchant une cause, il avisa les toiles au-dessus de leurs têtes.
Son cerveau apeuré lui dicta de détruire cette extension de son arachnophobie.
Il verrouilla donc plusieurs points de la toile, cherchant le maximum de destruction, et tira.
[tire sur les toiles du plafond]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Fév 2013, 01:04

Et bien cette fois- ci elles arrivent, le piège à fonctionner et maintenant il est temps de se montrer.

Elles sont grandes elles sont fier et en plus elles sont très fortes, il est temps de vous présenter la Team Araignée ! Bon, elles ne sont pas toutes là mais certaines sont occupées ailleurs, il faut les comprendre. Le sol tremble et se fissure sous vos pieds, des toiles jaillissent devant vous depuis une fenêtre et cela juste après les tirs de Zurui dont le résultat se fait encore attendre. Les toiles jaillissent en continue allant s’attacher aux murs d’en face et au sol devant Tatumi. Créant petit à petit, mais très rapidement un mur de toile vous bloquant dans cette petite ruelle La toile semble bien plus épaisse que celle d’une araignée lambda. Plus épaisse veut aussi dire plus résistant. La résistance d’une toile d’araignée toute simple est déjà très étonnante, imaginez maintenant une araignée dont l’échelle est humaine qui vous lance sa toile. Mais revenons à nos moutons, devant vous il y à donc maintenant un mur qui s’épaissit un peu plus à chaque instant. Le sol continue de trembler et même si cela ne vous déséquilibre qu'un peu ce n'est rien comparé a ce qu'il se passe un peu plus loin sous les pieds de Noriko. Une bonne partie de la rue s'affaisse d'un seul coup et la Bodybuildeuse n’aura le temps de dire qu’un simple « Ah !? » avant de tomber à l’intérieur.

Un grondement se fait entendre depuis l’intérieur du trou, un grondement grave qui ne présage rien de bon. C’est à ce moment précis que la toile sur laquelle Zurui à tirer explose, en formant de larges trous. Aussitôt, de la toile jaillit de la fenêtre où une silhouette s’avance. Les pattes lacèrent la façade pour mieux s'y accrocher et une silhouette se précise. C’est une femme mi humaine mi araignée, un sourire révélant de grandes dents (pour mieux vous croquer mes enfants) prêtes à déchirer la chair. De la toile jaillit de la paume de sa main (dont les doigts se terminent en grandes griffes qui ont l’air très coupantes) rebouchant les ouvertures dans ce plafond blanc. On applaudit bien fort car je vous présente la martienne Grande Sœur.





Derrière vous, la voie semble dégager. Notre cher Goro est certainement le plus loin du mur et donc le plus loin du danger, mais il y a un souci. Vous êtes dans un piège et donc elles ont tout prévus. Descendant des toits en passant à travers le plafond de toile, une nouvelle Martienne Grande Sœur fait sont apparition, sa physionomie lui donnent une plus grande allonges et elle en profitera tout de suite en envoyant un méchant coup de patte dans le torse de Goro. Le pauvre se verra projeté à terre, non loin d’Ayame.
Une mélopée à mi chemin entre douleur et chant sort d’entre ses lèvres faisant frissonner jusqu’au moins sensibles d’entre vous. Elle est belle est grande, la voici :




Depuis le trou, une plainte ne pouvant que provenir de Tatumi se fait entendre :

- « …AAAAHH !! C’EST GLUANT ! C’EST DEGEULASSE ! MAIS OU EST-CE QUE JE SUIS ENCORE !!!......... Y-a… Y a quelqu’un ? »



Le son de sa voix s’éteint et du trou surgissent deux nouvelles femmes araignées, voici la Martienne Mère de Famille et la Martienne Gardienne du Nid qui avance vers vous, la première dresse ses griffes dans la direction de Zurui tandis que l’autre pointe ses lames sur Blondin, il va y avoir du boulot avec ces deux là..










Une action unique est attribuée pour ce tour à chacun d’entre vous.
Après que chacun de vous ait réagi viendra le tour des Martiennes.




Liens des images en grands formats :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mar 12 Fév 2013, 09:22

Une fois les tirs effectués, Zurui revint à la surveillance de la ruelle, espérant retrouver les points rouges avant une probable embuscade.
L’apparition d'un mur blanc, puis de quatre aliens lui firent comprendre qu'il était trop tard.
Même si ces créatures avaient l'abdomen boursouflé des araignées, le reste de leur physionomie tenait plus du phasme, sans compter leur partie humanoïde sans yeux multiples, ni mandibules.
C'est en se concentrant sur ces différences que Zurui tentait de résister à l'envie aussi irrésistible qu'inutile de s'enfuir dans un improbable lieu sûr.
Ce ne sont pas des araignées, ce sont des aliens. Ce ne sont pas des araignées, ce sont des aliens...
Cet exercice mental ne l'empêcha pas de tirer lorsqu'une de ces créatures s'avança dans sa direction, griffes au clair.
AAAAH! T'APPROCHES PAS!
[tire sur la Mère de famille]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Mar 12 Fév 2013, 15:09

Ayame devinait que les ennemis les conduisaient dans un piège mais ils devaient jouer le jeu de l’adversité. Non seulement le temps jouait contre les humains mais les Martiens étaient comme qui dirait sur leur territoire. Ils devaient faire avec et s’adapter à la situation pour survivre. Or, ils devaient tuer les Martiens pour rester en vie. S’ils fuyaient les ennemis, l’issue serait donc la même, une issue fatale. Et puis ça arriva, les Martiens avaient fermé toutes les issues pour empêcher les humains de s’échapper. Etrangement, les monstres semblaient assez surs d’eux pour les attaquer à un contre un. Peut-être une faiblesse liée à un orgueil démesuré, ou peut-être pas.

"Position dos à dos, en défense."

Dit presque aussitôt Ayame à Blondin en passant derechef à l’acte, en se plaçant donc dos à dos, le sabre toujours sorti mais cette fois en garde plus haute. Là, tous les sens aux aguets, elle ne perdait pas de vue ses ennemis, prête à contre-attaquer à tout instant en allongeant son sabre noir. Il faudrait qu’elle parvienne à parer l’attaque ennemie et voit l’ouverture nécessaire à sa contre-attaque. Elle frapperait alors pour tuer en un coup d’estoc visant le front adverse, ce qui en règle général devrait suffire à tuer tout être vivant. Viser le cœur était trop aléatoire avec un Martien, il pouvait être placé n’ importe où sur le torse. En jouant sur l’effet de surprise, Ayame pourrait éventuellement tuer un ennemi, et peut-être serait-ce aussi le cas de Blondin. En agissant ainsi, ils se donnaient en principe les moyens de l’emporter. Ils feraient de leur mieux et dans les circonstances actuelles, on n’aurait pas pu leur demander plus.

[Dos à dos avec Blondin, en position défensive et prête à contre-attaquer]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Mar 12 Fév 2013, 16:47

Les japonais étaient encerclés par quatre Martiens l’air plus affreux les uns que les autres. Pour tenter de sauver leur peau à tous, Blondin et Ayame n’avaient d’autre choix que de tuer ces Martiens à pattes multiples. C’était plus facile à penser qu’à faire. Tandis que Zurui paniquait et attaquait en tirant sur la mère de famille, Ayame intimait à Blondin qu’ils se placent dos à dos en position défensive tout en passant à l’acte. L’intelligence pratique du japonais se rangea instinctivement à l’avis de la jeune femme et le blond positionna son dos contre celui de sa partenaire en gardant pour sa part son sabre en garde basse. Son intention était d’attaquer d’un mouvement de bas en haut et en diagonale afin de décapiter son ennemi dès qu’il passerait à l’attaque.

"Préviens moi s’ils essaient de nous engluer, je ferai de même."

Conseillait-il à Ayame en faisant face à son adversaire désigné, tout en se vidant l’esprit dans le sens où il ne devait montrer aucune intention dans son regard. Il ne fixait pas le point qu’il frapperait comme il l’avait appris pendant des années. Il espérait ainsi surprendre son ennemi tout en sachant qu’il ne pourrait peut-être pas contre-attaquer si l’offensive adverse ne présentait aucune ouverture. C’était tout à fait possible venant d’un opposant aguerri, qu’il soit humain ou non. Dans les faits, le japonais serait aidé si le Martien le sous-estimait mais c’était une éventualité trop hasardeuse et il préférait ne pas compter sur la chance. Si leur coté imprévisible l’emportait, Blondin et Ayame pourraient tuer un ennemi chacun. De toute façon, ils feraient de leur mieux pour retourner le piège des Martiens contre ces derniers.

[Dos à dos avec Ayame, en position défensive et prêt à contre-attaquer]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Dim 17 Fév 2013, 09:52

Yosuke Hanamura's Theme by Shoji Meguro on Grooveshark

Goro Suzuki était-il désormais capable de voler ?

Projeté en arrière, par une force inconnue, le vieil homme fut quelques instants happé par la décharge d'adrénaline que lui procurait le fait d'échapper temporairement à la gravité. Il avait, certes, déjà pris l'avion, mais être soudainement capable de léviter au dessus du sol provoquait un certain plaisir au vieil homme. Un plaisir de courte durée. Chutant auprès d'une des jeunes filles du groupe, le vieil homme fut rappelé à la réalité de sa mission. Il devait exterminer ces démons, pour prouver sa valeur. S'agissant des démons, ils avaient apparemment choisi de prendre l'initiative, encore une fois. A moins qu'ils aient été également projetés ici, malgrè eux. Des considérations que le vieil homme chassa rapidement de son esprit. Il était là pour chasser les démons, et non les prendre en pitié. Orientant ses armes en direction de la créature rouge, qui semblait l'avoir pris à parti, le vieil homme improvisa du mieux qu'il peut, pressant d'abord une des gâchettes de chaque arme, puis l'autre, puis toutes en même temps, puis encore la première, etc... Avec un peu de chance, l'un de ces dispositifs aurait une utilité dans ce combat à venir. En tout cas, il lui fallait y croire...

[Attaque au X-Gun et au Y-Gun, la créature en rouge, avec certains tirs involontairement "à blanc"]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 20 Fév 2013, 00:05

La stratégie des femmes-araignées est payante pour le moment et vous voilà dans une position délicate. Les murs de toile, l’étroitesse de la ruelle, le nombre d’ennemies et le sol sous vos pieds qui continue de se craqueler... C’est sans doute ça qui va être le plus gênant pour votre défense: une surface instable. Ca est le fait que ce soi un piège… quand on y pense.
L’attaque se poursuit, les femmes araignées s’approche un peu plus encore de vous.

VS

Yarashin Zurui
& Martienne Mère de Famille

De ton côté Zurui, les choses se passe mal, ta phobie ne t’aide pas à visée de manière très précise pour autant ton tir par droit vers la Martienne Mère de Famille. Elle esquivera le tir dès le moment ou tu presses la gâchette d’un bond latérale utilisant ses nombreuses pattes. Elle te montre se crocs qu’elle veut enfoncer dans ta chair, ton tir l’a retardée mais elle revient à l’assaut presque immédiatement, tu auras gagné une seconde.
[ Une Action possible ]


VS

Ayame Yamamoto & Blondin Higawara Vs Martienne Gardienne & Martienne Grande Soeur n°1


Du côté d’Ayame et Blondin, le travail d’équipe est une très bonne chose ! Le seul souci est que celui des araignées semblent être préparer et millimétré depuis bien longtemps. A mesure que la Martienne Gardienne du Nid s’avance vers vous ses lames se dressent devenant plus menaçantes. Sa première cible semble être Blondin. Elle sait qu’il l’attend et avant même de rentrer dans le champ d’attaque du jeune homme, une boule de toile vient lui envelopper le visage. La Martienne Grande Sœur qui s’est occupé de créer le mur semble ne pas avoir perdu de temps et elle est bien décidé à ne pas se faire oublier. La toile recouvre le visage de Blondin, l’empêchant de parler, respirer et voir. Il a donc un problème de taille à régler. Faites attention, la martienne n’est pas loin. Une décision rapide s’impose.

VS


Goro Suzuki
& Martienne Grande Soeur n°2

De ton côté mon cher vieillard tu n’as pas pris l’ennemi le plus simple. Néanmoins c’est un ennemi à l’épreuve de tes compétences. Ce n’est pas un discours que tu as en face de toi, mais une simple mélopée, douce et macabre enserrant ton cœur de vieillard, il n’y a pas de paroles que tu puisses comprendre et les sons que tu peu entendre te semble inconnus. Ce chant est là pour te mettre à l’épreuve. Ta volonté représentant celle de tout un Japon unis sous ta bannière. Tu fais fasse à un envahisseur Extraterrestre agressif et encore inconnu, c’est un défi se présentant sous la forme d’une discussion belliqueuse entre deux peuples ne se comprenant pas. Il est temps pour toi de montrer que c’est toi le doyen de ce détachement et que ta sagesse emmènera ton groupe à la réussite, maintenant combat vaillamment, fier pupille de la nation Japonaise et reste fort dans l’adversité !

A mesure que les sons passent ses lèvres de nouvelles pattes poussent dans son dos, se posant contre le sol de pierre de la ruelle. Ton attaque ne sera pas inutile, car tu réussi bien à attaqué. Un filin décolle de l’arme en forme de Y et s’enroule en encerclant deux pattes de la Martienne et les fixants au sol celle-ci n’en semble pourtant pas le moins du monde préoccupé, même quand une de ses pattes explosent aucun changement dans sa voix, sa mélopée reste la même. Les pattes dans son dos grandissent et remplacent celles qui manquent maintenant à ses appuis. Elles qui en avait auparavant 8 en à fait pousser 5 de plus, ce qu’il lui en fait 12 en retirant celle qui vient d’exploser. Soudainement elle dresse une des pattes la dirigeant vers ton torse, elle reste immobile, cette unique patte tendu vers toi dont l’extrémité est à environ cinq mètres de toi.. Une poignée de main ? Ou encore une attaque ? C’est à toi d’en décider.





Noriko Tatumi

Il fait sombre, ça pue et elle se demande ce qu’elle fait là… La nuit commencée vraiment à partir en grand n’importe quoi. Et puis elle était où la petite fille ? Non parce que s’enfoncer un peu plus dans le tunnel comme elle le fait actuellement ce n‘est pas prudent, mais si elle ne le fait pas elle ne trouvera jamais de sortie, ni de petite fille à sauver. Si la petite fille est devant la sortie ce serait parfait ! Hop elle l’a prend et puis elle s’en va. Pourvu que ça soi la sortie la lumière là bas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mer 20 Fév 2013, 10:27

Zurui était incapable de réfléchir, encore moins de remarquer l'effritement du sol, trahissant un piège plus vicieux que cette simple embuscade.
Tout juste eût-il un mouvement de recul en voyant la créature bondir sur le côté, démontrant son agilité.
Etant le plus en avant, il ne pouvait voir que les autres étaient aux prises avec d'autre bestioles plus ou moins arachnéennes.
La vue des crochets ramena ses besoins à un objectif simple : maintenir la distance entre lui et la martienne
Aussi tout en tirant dans la direction de son opposant, il continua son mouvement de recul, se rapprochant dangereusement des deux duos,.
[tire vers la martienne en reculant]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Jeu 21 Fév 2013, 22:21

Blondin avait vu juste, le Martien ne le sous-estimait pas. Il aurait préféré que ce soit le contraire mais il devait s’adapter à la situation tout comme il avait redouté que le monstre tente de l’engluer, ce qu’il fit en l’occurrence. Hélas, encore une fois hélas, trois fois hélas, Le Martien réussit de façon automatique à engluer le visage du blond. Ce dernier n’eut pas le moindre espoir d’esquiver cette attaque à laquelle il s’était pourtant préparé. Là encore il était vain de maudire le Destin, les puissances supérieures qui ne lui avaient pas laissé le moindre espoir d’évasion, et puis ça n’existait pas, des puissances supérieures qui décideraient qui peut s’en sortir et qui échoue d’emblée. Les faits étaient donc là, Blondin ne pouvait plus ni parler, ni voir, ni respirer.

"MMM MMM MMM !"

Ces martiens ne manquaient pas d’air. Le premier réflexe du japonais fut donc … d’allonger la lame de son sabre, la plantant ainsi dans le sol à environ quatre-vingt-dix degrés. Il pouvait le sentir à la façon dont la poignée de son arme était inclinée. Ce fut en fait sa seule action du moment.

[A planté son sabre dans le sol]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Jeu 21 Fév 2013, 22:42

Ayame comprit que Blondin avait été englué avant même de finir de tourner son visage vers lui. Les paroles bâillonnées en quelque sorte de son partenaire le lui avaient déjà appris avant qu’elle voie la glue recouvrir son visage. La situation était alors des plus précaires pour eux. Le sol craquait sous leur pied, menaçant de s’effondrer pour les entrainer probablement dans une sorte de sous-sol. Les monstres se rapprochaient d’eux et Ayame ne pouvait pas aider Blondin et les défendre contre l’adversité arachnide. De plus, ses mains risquaient de se retrouver à leur tour engluées et si elle utilisait son sabre sur le japonais, elle risquait de le tuer. En parlant de sabre, celui de Blondin s’était planté dans le sol selon un angle qui inspira un plan à la jeune femme. En un éclair, elle sut ce qu’elle allait tenter et qui allait certainement surprendre leurs ennemis.

"Blondin, on va tournoyer de droite à gauche, l’effet de frottement de l’air devrait arracher la glue avec notre force surhumaine, et surtout garde le sabre enfoncé dans le sol !"

Se disant, Ayame rentrait la lame de son sabre dans son fourreau tout en se plaquant au dos de Blondin et d’un énorme coup de rein, de toute la puissance de sa combinaison, elle déclenchait un effet de rotation de leur corps en une toupie qui devrait les faire tournoyer très très vite. L’imitant instinctivement, le blond avait lui aussi donné ce coup de rein de droite à gauche donc, les faisant tous deux tournoyer furieusement tandis que le sabre formait un cercle presque parfait autour d’eux.

Les objectifs de cette manœuvre étaient au nombre de trois. D’abord, faire éjecter la toile par l’effet de frottement de l’air sous l’effet de leur toupie tournant à une allure surhumaine. Ensuite, précipiter leur chute dans le sous-sol afin d’échapper au piège des Martiens. Enfin, provoquer la colère des monstres qui les suivraient peut-être dans le sous-sol où il ne seraient non seulement plus sur leur territoire mais où ils seraient gênés de surcroît par leur masse imposante.

[Tournoient vite vite vite, vite vite vite vite]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Sam 02 Mar 2013, 19:18

Comme la nuée d'arachnides, qui avait grandit quelques instants plus tôt, son adversaire semblait fourmiller de membres, à un rythme inquiétant. Trop inquiétant pour le vieil homme, qui commençait à ressentir une certaine crainte. Ce sentiment qui ne l'avait pas touché depuis le début de la mission, commençait à devenir grandissant, face à ce monstre polypède. Les quelques effets de ses premières attaques étaient déjà estompés, par une créature qui gardait tout son calme, comme si ces attaques ne l'affectaient sous aucun points, qu'ils soient physiques ou psychologiques. Cette assurance, comme son développement fulgurant augmentaient le sentiment d'impuissance du vieil homme. Sans formation au combat, ni esprit particulièrement belliqueux, la seule stratégie du vieil homme fut de continuer l'attaque, en prenant soin d'éviter tout les membres inférieurs, se concentrant sur le torse de la créature. Il se tenait aussi près à esquiver une attaque, à la vue du "bras" que dressait la créature, dans sa direction...


[Attaque au X-Gun et au Y-Gun, le torse de la créature en rouge, avec certains tirs involontairement "à blanc"]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 09 Mar 2013, 15:42

VS

Yarashin Zurui
& Martienne Mère de Famille


La Martienne s’avance vers toi, pas du tout contente, tes tirs ne l’atteignent pas et ta peur n’arrange rien, elle pose une main sur ton arme pour la baisser et t’envoie une magnifique droite sur le coin de la joue. Mais ce n’est pas tout car elle te tient un bras d'une poigne de fer, tu peu remercier la combinaison car tu aurais sans doute le poignet brisé sans. Elle prépare une nouvelle attaque et celle-ci sera sans doute plus mortelle que la précédente.

DESTIN

Activation du destin.
C'est à Yarashin Zurui de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:



1-2 : Ouille… ça picote un peu, elle enfonce lentement ses doigts dans ton torse. Peu être que c’est le coup de poing qui t’a empêché de réagir tout de suite. Je pense qu’elle cherche à arracher ton cœur.
[Une contre attaque possible]

3-5 : Cette fois-ci elle cherche a te mordre avec ses grandes dents et ses yeux effrayants. Elle vise ton cou, mais finalement c’est l’épaule du bras tenant l’arme qui est mordu. Les crocs font fi de la combinaison et à chaque instant qui passe ils s’enfoncent dans ton épaule l’handicapant un peu plus.
[Une contre attaque ou attaque possible]

6-9 : Ses doigts ne font que riper sur ta combinaison. Laissant des marques de griffures faisant couler un peu de ton sang. Elle tient toujours ton bras, mais au moins tu es en vie !
[Une action possible ]

10-12: Une belle esquive, vraiment, on ne peu pas dire si c’est ton talent ou si c’est ta peur qui t’aura permis de te sortir de cette situation. En tout cas elle aura lâché ton bras et tu n’as rien.
[ Deux actions possible]



VS


Goro Suzuki
& Martienne Grande Soeur n°2

De ton côté la peur te donne un certaine avantage grâce a tes nombreux tirs cependant la martienne continue de faire pousser des pattes et pour le moment, tes tirs continue d’en faire exploser certaines et d’en fixées au sol d’autres. Elle en a à présent plus d’une vingtaine et, d’autres sont encore en préparation. Tes tirs touchent environ trois des pattes qui explosent de l’autre côté le Y gun en attache cinq au sol. Plus le temps passent et plus elle semble forte, Les nouvelles pattes frappent les murs et s’y coincent assurant son équilibre et bloquant le chemin petit à petit. Maintenant il y a trois nouvelles pattes qui semblent être tendu vers toi en plus de la précédente. Mais c’est la première qui nous intéresse. Une sorte de détonation se fait entendre et l’extrémité de la patte est projetée vers l’avant et plus précisément vers toi.

DESTIN

Activation du destin.
C'est à Goro Suzuki de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:



1-3 : Tu le prend de plein fouet et tu retombes quelques mètres plus loin, la combinaison aura fait office de bouclier, mais pour combien de temps ? Les trois autres pattes sont toujours braquées vers toi, autant de projectiles qu’il te faudrait évité…

4-6 : Tu l’esquive, à peu près… Tu perds ton X-Gun à cause du projectile qui vient frapper ton bras, ton arme pars quelques mètres plus loin derrière toi. Le projectile dévier par ton bras ira se planter dans un mur sans causer plus de dommage.

7-9 : Très bonne esquive ou pas très bien visé, le projectile passe non loin de ton oreille sans te toucher. Les trois pattes sont toujours braquer vers toi leurs projectiles prêts à partir. Le projectile quand à lui passe à travers la ruelle sans toucher quiconque, il traverse le mur de toile de l’autre côté de la ruelle, y laissant un trou.

10-12: Une esquive ? Pourquoi faire ? Un de tes tirs chanceux le fera exploser avant même qu’il ne soi projeter vers toi. Cependant trois nouveaux tirs se prépares il te faut réagir !







VS

Ayame Yamamoto & Blondin Higawara Vs Martienne Gardienne & Martienne Grande Soeur n°1


Une attaque assez particulière en soi. Les deux femmes araignées vous regardes sans tenter de bouger ni d’attaquer puis se regarde un bref instant, La martienne Gardienne se recule un peu en s’accrochant au mur, s’écartant de vous et du sabre la menaçant. L’autre prépare de la toile dans la paume de sa main.


DESTIN

Activation du destin.
C'est à Ayame Yamamoto & Blondin Higawara de lancer les dés. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


2
: Vous réussissez, le sol sous vos pieds s’effondre et dans votre chute, vous entrainez tous les autres, vous y avez mis beaucoup de force et de motivation, c’est payant. La toile sur le visage de Blondin sous la violence de la force centrifuge réussi à se décoller et il retrouve sa respiration.

3-7 : Un pan du sol s’effondre juste sous vos pieds, vous êtes seuls à tomber laissant les autres dans la ruelle. La toile sur le visage de Blondin se détache lui laissant voir les ténèbres dans lesquelles il tombe avec Ayame.

8 : La toile se détache du visage de Blondin, mais pour le moment vous êtes toujours dans la ruelle. Les monstres n’osent pas vous attaquer. Le sol s’affaisse de plus en plus, vous y êtes presque


9-13 : Bigre ça ne marche pas, mais peut être qu’en continuant encore un peu vous y arriverez. Le sol résiste et la toile reste accrochée sur le visage de Blondin qui va commencer à manquer d’air…

14-19 : Vous perdez chacun quelque chose. Pour Blondin c’est une chaussure, pour Ayame c’est la Gantz Blade. Les Holsters et les lacets, c’est plus ce que c’était franchement… La chaussure ira frapper la Martienne gardienne qui ne réagira pas. La Gantz Blade ira elle aux pieds de Goro Suzuki. La toile sur le visage de Blondin reste accrocher.

20-24: La toile se détache du visage de Blondin, cependant les Martiennes s’impatiente a vous voir tourner dans tout les sens, elles vont bientôt attaquer.



[ Possibilité de continuer votre action si échec de celle-ci, un nouveau jet de destin sera à faire.
Votre jet se fera après celui de Goro Suzuki et de Yarashin Zurui car il peut influencer leur combat.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Sam 09 Mar 2013, 18:07

Malgré ses efforts pour éloigner la créature, Zurui voyait celle-ci approcher rapidement à portée de griffe.
Pire, celle-ci lui attrapa le bras gauche pour le frapper de la patte droite.
L'otaku gesticulait, tentant vainement d’échapper à la poigne de l'alien.
Fatiguée de ses jéramiade, la mère de famille leva un bras griffu et l’enfonça dans la chair molle sans que la combinaison n'offre la moindre protection.
AAAAAAAAh!
La douleur était atroce, mais pas autant que la sensation d'avoir une araignée en train de fouiller dans sa chair.
Dans un grand moulinet, Yarashin abattit son poing libre sur le bras de l'araignée dont les doigts plongeaient dans sa poitrine.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Sam 09 Mar 2013, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 09 Mar 2013, 18:07

Le membre 'Yarashin Zurui' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mar 12 Mar 2013, 19:15

La créature qu'affrontait le vieil homme était décidément bien coriace.
Ses membres inférieurs se multipliaient à vue d’œil, et la voilà qui pouvait s'en prendre à lui, à distance...
Le politicien ne faisait aucun progrès et le sentait, d'autant que sa maîtrise des instruments à sa disposition était des plus hasardeuses.
Aucune de ses attaques n'avait atteint le torse de la créature, et il n'était pas sûr de ce qui déclenchait réellement l'activation de ses armes.
Les explosions provoquées sur la créatures ne semblaient pas correspondre à des mouvements de doigts spécifiques. Quant à l'arme en forme de Y, elle semblait être coordonnée avec une pression sur les deux gâchettes, ce qui incita le vieil homme à n'utiliser le dispositif que de cette manière. Mais ce n'était pas l'arme la plus utile, compte tenue de l'absence de dégâts occasionnés. Le vieil homme était parvenu à se redresser et à détruire le projectile lancé vers lui, mais sa fatigue grandissait, sans parler de son sentiment d'impuissance. Si le combat devait se poursuivre plusieurs minutes supplémentaires, nulle doute qu'il finirait pas s'épuiser, et être à la merci de la créature. Si seulement, il pouvait à nouveau voler, ou au moins bien viser... Mais ce n'était pas le cas... Il lui fallait trouver une autre solution... De préférence, une solution qui lui éviterait de s'approcher de la bête.... Ne pouvant atteindre la créature de manière significative, ni se projeter en hauteur, et résolu à changer d'approche, le vieil homme n'eut d'autre choix que l'attaque indirecte... La première option qu'il lui venait en tête, était d'occasionner des dégâts par le haut, en se servant de la seule arme qu'il jugeait efficace...Celle provoquant des déflagration. Jouant le tout pour le tout, il concentra son attention sur l'arme en forme de X, pour tirer en direction d'un des murs adjacent, un seul mur, en espérant qu'il s'effondre sur la bête... Si cela ne marchait pas, et s'il survivait, il chercherait une autre solution... Mais en attendant, il mit toute son énergie et tout ses espoirs dans cette méthodes, en espérant que la bête ne s'y attende pas.

Désespéré, le vieil homme ne songeait pas une seule seconde aux dégâts qu'il pourrait occasionner sur ses équipiers, ni aux attaques qu'il pouvait subir en attendant...

[Tire sur le mur le plus proche de la créature, en espérant qu'il s'effondre dessus]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Mar 2013, 19:15

Le membre 'Goro Suzuki' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Jeu 14 Mar 2013, 13:45

L’audace d’Ayame n’avait pas suffi à les sauver tous. Le sol ne cédait pas et la substance asphyxiante restait accrochée au visage du japonais. Ce n’était pas de chance et la malchance se cumulait. Blondin perdait une chaussure, il le sentait plus qu’il ne le voyait puisqu’il ne voyait rien. Ainsi, il ne voyait pas que sa partenaire avait dû lâcher son sabre. De plus, tournoyer ainsi avait donné le tournis au jeune homme ainsi qu’une vague nausée et il manquait de plus en plus d’air, au sens propre du terme.

*A moi, je me meurs*

Tout à cette pensée, deux réflexes primitifs le saisissaient, le blond lâchait son sabre et tentait d’arracher à deux mains le truc collé à son visage, ce qui risquait surtout d’aboutir à une catastrophe, à savoir ses mains elles aussi collées à ce machin. Donc, s’il réussissait à retirer le bidule, la chose risquait fortement de lui lier littéralement les mains. Il était donc désarmé, peut-être dans quelques instants les mains collées l’une à l’autre et il était de surcroît de plus en plus au bord de l’inconscience. Il ne savait même pas qu’Ayame avait elle aussi perdu son arme. Il leur en restait d’autres mais comme les monstres allaient certainement leur sauter dessus pour les tailler en pièces, cette histoire commençait à sentir comme qui dirait le sapin.

[Est dans la merde jusqu’au cou]




Dernière édition par Blondin Higawara le Jeu 14 Mar 2013, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 14 Mar 2013, 13:45

Le membre 'Blondin Higawara' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Aujourd'hui à 14:00

Revenir en haut Aller en bas

[ X1 - 2B ] Feed Me - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Feed-Back) Entrainement dés le plus jeune âge ! (PV Harlock Zora)
» Floyd Mayweather vs Dolph Ziggler
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28
» Ryback's Food Chain - Episode 2
» [OCTGN] - Star Wars JCE - Cartes en Français
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-