PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[ X1 - 2B ] Feed Me - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 29 Mai 2013, 09:23

VS

Ayame Yamamoto Vs Martienne Gardienne


La Martienne Gardienne ne semble pas pouvoir rivaliser contre la vitesse de tes mouvements. Un de se bras avait été découpé en quelques instants et maintenant le combat était encore plus déséquilibré. Elle ne pouvait que défendre un seul de ses flancs à présent et la fuite lui semblait une meilleur solution que la mort certaine. Seulement la vitesse de tes mouvements l’empêche de faire quoi que ce soi. La mort l’attend. Un coup de lame partant sur son flanc sans lame la surprendra et se sachant condamnée elle tentera de bloquer avec son bras, une action qui se révélera futile puisque tu couperas à la fois son bras et sa tête qui tombera mollement au sol. Et bien voilà, une martienne de moins, la pauvre c’était surestimée.




VS


Blondin Higawara
VS Martienne Grande Soeur n°1


Tu te moques d’elle et ensuite tu la maltraites… Ce n’est pas gentil ! Elle est pas contente du tout, ton attaque ne lui a rien fait, elle décolle, mais ça chitine semble plus résistante que ce que l’on peu croire. Elle se retrouve dans les airs et assiste à la mise à mort de la Martienne Gardienne, elle compte bien venger la mort de sa sœur, mais après t’avoir tué mon cher, tu es sous elle et loin d’une position de combat habituelle. Elle pousse un long hurlement dans sa descente, Ses pattes d’araignées attrapent de la toile sortant de son abdomen arachnéen et la projette dans toutes les directions a une vitesse très impressionnante Formant une toile sur laquelle elle peu se reposer sans tomber. La toile comporte cependant de large trou par lesquelles elle peu parfaitement te voir et te viser avec sa lance. Elle est a environ une dizaine de mètre du sol, ce qui lui laisse un avantage non négligeable.




Yarashin Zurui


Mon cher Zurui, il te faudrait peut être regardé ton contrôleur…. Derrière toi et derrière le mur de toile un point rouge assez impressionnant se présente… Je crois qu’il reste des martiennes dans le coin. Et ce n’est pas tout, en regardant le marché nocturne, tu peu voir….. Ah mais en faite non, tu ne peu pas le voir, suis-je bête tu ne regarde pas ton contrôleur. Bon bon…. C’est dommage puisque tu rates une information capitale. Avec une martienne dans les airs, une deuxième qui tombe au sol morte, il semblerait qu’il ne reste plus que la Martienne aux Milles Pattes et le truc derrière le mur de toile pour se battre contre vous. Ce qui vous laisse encore trois martiennes. Enfin tu peu continuer tes actions.



VS


Goro Suzuki
Vs Martienne Aux Milles Pattes




Goro, vraiment, la solution était simple pourtant ! Mais bon tant pis, si tu n’es pas là, la martienne va sans doute lancer ses projectiles contre les autres. Tu es à l’abri car la martienne ne pourra pas t’atteindre ici mais ne reste pas trop longtemps sur place. Tu condamnes l’accès a ton issue de secours avec les explosions qui la remplisse de débris. Tu te retrouves coupé des autres, cette fois ci tu es seul.

De l’autre coté, la Martienne Aux milles Pattes a perdu son jouet ! Elle n’est vraiment pas contente et avec son corps elle sait très bien qu’elle ne pourra pas t’atteindre. Pour satisfaire son envie de meurtre elle va se préparer au combat contre les autres. Des deux cotés de son corps 20 pattes se lèves pour former un bouclier protecteur, A travers ses 40 pattes, 20 pattes passent en travers du bouclier pour pointer dans votre direction leurs mortelles projectiles. Il ne lui faudra pas plus de quelques secondes pour les envoyer et recommencer la manœuvre jusqu'à ce qu’il n’y ait plus le moindre humain debout pour défier les femmes araignées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Jeu 30 Mai 2013, 16:46

Pfffff. L'attaque audacieuse de Blondin s'était heurtée à la carapace cheatée de cette saleté de bestiole repoussante qu'il n'avait qu'à peine repoussée mais c'était sans compter avec l'esprit combatif du japonais qui rebondissait déjà, son esprit tenace. Le jeune homme brandissait son X-rifle à la puissance maximale, il se laissait tomber souplement sur le dos et visant la monstruosité, il tirait sans discontinuer jusqu'à ce que cette chacale se disperse en morceaux de taille diverses et variées dans tout le quartier, et pas de quartier.

"Tu vas crever, saloperie !"

[Tire encore et encore avec son X-Rifle jusqu'à ce que la Martienne Grande Sœur n°1 crève, mais crève !]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Jeu 30 Mai 2013, 17:18

Yarashin n'avait guère besoin de surveiller son contrôleur, son monocle affichant un point rouge en direction de l'allée d'où ils étaient venus ainsi qu'une flèche trahissant la présence d'une créature derrière lui.
Pendant ce temps, l'alien aux multiples bras s'était enfin désintéressé du vieillard alors que le blondinet envoyait son adversaire sur orbite.
Peu importait, il les avait verrouillé et aucun bouclier ne saurait les protéger.
La peur avait déserté son esprit, remplacée par une illusion de contrôle.
Le vétéran actionna donc la gâchette supérieure avant de s'éloigner du mur de toile derrière lequel semblait se cacher une autre créature, plus grosse.
Mieux valait ne pas se trouver sur son passage quand elle déboulerait.
Il longea donc les murs, cherchant un endroit où se cacher en attendant l'arrivée de la créature et la mort des autres.
[abat les martiennes verrouillées et va se planquer]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Jeu 13 Juin 2013, 19:14

Déchaînée, Ayame enchaînait les attaques avec vélocité, rapidité et fluidité. La Martienne Gardienne ne semblait pas pouvoir rivaliser contre la vitesse de des mouvements. Un des bras du monstre avait été découpé en quelques instants et maintenant le combat était encore plus déséquilibré. Elle ne pouvait que défendre un seul de ses flancs à présent et la fuite lui semblait une meilleure solution que la mort certaine. Seulement là encore, la vitesse des mouvements de la japonaise l’empêchait de faire quoi que ce soi. La mort l’attendait, c'était devenu inéluctable. Rusant, Ayame lui asséna alors un coup de lame vers le flanc rendu vulnérable de son ennemie. Se sachant condamnée, la martienne tenta de bloquer avec son bras, une action qui se révéla futile puisque dans la foulée, la jeune femme lui trancha à la fois le bras et la tête, alouette. Une martienne de moins !

[Vient de tuer la Martienne Gardienne]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 20 Sep 2013, 14:52



Yarashin Zurui



Tout se passé comme sur des roulettes disons, une simple pression sur ton arme et les têtes explosent, la martienne gardienne n°1 à a tête qui explose avant même que le dernier coup de sabre de Ayame ne l’atteigne, la martienne grande sœur n°1 qui s’apprêtait à contre attaquer, fini de la même façon, pouf plus de tête, sans parler de la martienne aux milles pattes qui ne s’attendait certainement pas à voir sa cage thoracique explosait ainsi, avant de s’effondrer sur le sol froid de la rue. C’est parfait, rien à redire il ne te reste plus qu’à affronter la boss qui ne va pas tarder à arriver. Mais ça ne se passe pas comme ça du tout malheureusement.
Tu souhaitais appuyer sur la gâchette, mais l'arme quitte tes mains en flottant dans les airs avant que tu n’assène le coup final. Elle semble danser dans les airs avant d’être jeté dans le trou à côté de toi sans plus de douceur. Tu entends un rire provenant de devant toi mais tu ne vois rien, le contrôleur ne t’indique rien si ce n’est que le gros point rouge derrière toi s’approche de plus en plus près de votre position et que dans une quinzaine de secondes elle traversera sans doute le mur de toile derrière toi. Mais revenons à ce qui est arrivée à ton arme. Tu peux voir deux points jaunes en forme d’yeux devant toi flottant dans le vide, le rire ne s’arrête pas et semble maintenant reculer, retournant dans le trou, lentement, mais sûrement…
Bon, c’est pas de chance… Il y a des martiennes invisibles apparemment, voilà, voilà….

Spoiler:
 


VS


Blondin Higawara
VS Martienne Grande Soeur n°1


Ton plan semble sans faille vraiment, tirer jusqu’à ce qu’elle meurt mais la martienne n’est pas du même avis, sa lance ne va pas tarder à partir dans ta direction et tu va finir embrocher comme un vulgaire insecte mais Pouf son bras explose, la martienne et maintenant décontenancer, ça ne devait pas se passer comme ça, le temps qu’elle pense a un nouveau plan d’autres parties de son corps explosent, d’autres tirs touchent la toile sous elle, et à mesure que l’intérieur de son corps s’éparpille tu te retrouvent asperger par son sang noir, elle s’effondrent finalement dans sa propre toile qui cèdent lentement sous tes tirs répété. C’est fini de la martienne Grande Sœur n°1 et pour fêter ta victoire, la toile cède et la carcasse de la martienne te tombe dessus avec tout ce qu’il y avait à l’intérieur, les organes et ce genre de chose. Bon, ce n’est pas des confettis mais on s’en contentera, tu as gagné !  Il te reste plus qu’à sortir de sous la carcasse pour repartir vers de nouvelles aventures.





Martienne Aux Milles Pattes


Ses bras se tendent et les projectiles sont prêts à partir, elle se concentre sur la visée, mais dans quelques secondes, elle ne pourra pas les retenir, la pression qu’elle a accumulé jusque là et son effort de visée touchera au moins deux des ennemis devant elle en les blessant gravement, même s’ils étaient plus résistant que les humains qu’elle avait rencontré jusque là…



__________________________________________

Derrière le mur de toile, un tremblement se fait sentir, la martienne arrive et rien ne l’arrêtera, car on ne touche pas à sa famille sans rester impuni. D’ici 15 secondes elle découperas le mur de toile et tout ceux qu’elle rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Lun 23 Sep 2013, 12:53

Blondin avait littéralement explosé son adversaire mais Ayame ne pouvait pas le féliciter ni se reposer sur ses propres lauriers alors que le dernier martien encore en vie, du moins le dernier visible préparait manifestement quelque chose. La japonaise n'aurait su dire quoi exactement mais ça ne serait pas bon pour eux, pas bon du tout.

"Blondin, Zurui, le martien prépare un sale coup !"

Dit-elle tout en étirant la lame de son sabre vers le monstre. L'idée n'était pas de le tuer avec ce coup mais d'interrompre au mieux son action à venir, ou au moins le perturber assez pour que cette même action perde en précision et manque son attaque.

[Tente d'interrompre l'action de la martienne aux milles papattes]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Lun 23 Sep 2013, 13:07

Blondin avait finalement explosé au sens propre, plutôt au sens sale son ennemie dont les viscères, organes et morceaux de carcasse lui tombèrent dessus comme il l'avait prévu. En fait, c'était aussi de la ruse !

"Blondin, Zurui, le martien prépare un sale coup !"

Voila qui confirmait les pensées du japonais alors qu'il rengainait son flingue tout en restant en partie caché par les restes de sa victime. Ca, la dernière martienne en lisse ne s'y attendait certainement pas. Du coup, elle allait probablement céder à la facilité en attaquant d'abord Zurui ou Ayame plus en vue. Peut-être. Comme Blondin ne comptait pas les sacrifier, il agit de suite, faisant face à la martienne aux milles pattes en se plaçant dans une position qui ressemblait beaucoup à celle d'un coureur dans les starting-blocks, sur le point de piquer un cent mètres, les jambes repliées et les mains appuyées au sol. La première fois, il avait tenté une attaque de bélier humain en se propulsant uniquement avec ses jambes et sans prendre le temps de se préparer vraiment. Là, il bandait tous les muscles de son corps, s'arc-boutant au maximum, sa combinaison décuplant tellement sa force que le sol se striait sous ses mains et ses pieds. Cette fois donc, il se préparait pendant quelques secondes avant de se lancer de toutes ses forces contre le torse de l'ennemie.

[Se prépare à lancer son attaque de bélier humain sur la martienne aux mille pattes, de toute la puissance de son corps, le MJ peut la déclencher dans son post à venir, à lui de voir, ou ça devrait avoir lieu dans le prochain post de Blondin]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Lun 23 Sep 2013, 21:18

Zurui était prêt à tirer quand son arme fit un brusque mouvement en avant, provoquant un flash attestant du déclenchement de l'arme.
L'otaque fût désarçonné à l'idée d'avoir peut être effacé le verrouillage qu'il s'était tant appliqué à effectuer, suffisamment pour lâcher prise et laisser l'arme s'envoler au dessus de lui avant de filer dans une crevasse dans un rire cristallin.
C'est alors qu'il remarqua les yeux rieurs brillant dans les airs. Des yeux à l'aspect paradoxalement plus humain que ceux des autres créatures.
Invisible? Mais... oui!
Les yeux brillant d'une soudaine compréhension, le vétéran titilla son contrôleur du pouce et disparu dans une gerbe d'éclairs.
Nul besoin d'une quelconque cachette, il suffisait à l'otaque de s'écarter du chemin de la géante avant qu'elle ne déboule dans l'arène.
Abandonnant la rieuse fuyarde, il gagna donc un des murs contigus à la paroi de toile plus soucieux de sa sécurité immédiate que de trouver une autre manière de continuer le combat.
[devient invisible et s'éloigne]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Ven 27 Sep 2013, 13:18

Redressé sur ses deux jambes, le vieil homme tâchait de reprendre des forces, tout en surveillant son point d'entrée, désormais bien entravé. Sa respiration était lente et régulière, tandis que ses sens lui revenaient peu à peu. Il eut espéré que sa douleur cesse, mais il n'en était rien, hélas. Tout au plus conservait-il sa lucidité, mais cette condition était, elle-même, très précaire.

Orientant son arme vers son point d'entrée, ainsi que la rue qu'il avait quitté, le politicien fut surpris de constater l'apparition intermittentes de silhouettes mouvantes, affichées par son arme. Cette dernière semblait être davantage qu'une arme, mais officiait aussi en tant que capteur. Un équipement très utile pour peu que quelqu'un ait l'énergie et la motivation de s'en servir... Mais pour Goro Suzuki en cet instant, un affichage en écran large, couleurs et haute-définition aurait bien mieux convenu. Le côté schématique et parcellaire de l'information qui lui parvenait engendrait de terribles efforts de concentration pour le vieil homme, ce qui, au lieu de l'aider, tendaient à handicaper davantage. Il comprit que le nombre d'êtres dans la ruelle était en train de diminuer, mais n'était pas sur de quel était le camp subissant le plus de pertes. Il s'approcha encore et tendit l'oreille, mais les sons eux mêmes n'étaient pas suffisamment précis pour l'informer de l'évolution du combat...

Il lui fallait voir les choses par lui-même. Aussi, lentement et prudemment, il se risqua à retirer les ostacles qui bloquait son accès vers l'extérieur, afin de jeter un œil sur le champ de bataille, priant pour ne pas recevoir un nouveau projectile...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 27 Sep 2013, 17:07


00 : 28 : 42 : 02





Goro Suzuki
 & Ayame Yamamoto & Blondin Higawara



Il est trop tard maintenant, son attaque est prêtes et même si maintenant vous vous intéressé à elle et souhaitez l’arrêter, rien ne la stoppera à présent. Vingt projectiles sont expédiés dans votre direction, la disparition de Zurui, l’aura déconcerter mais elle enverra malgré tout cinq projectile dans la direction ou il se trouvé, les cinq projectiles sont inutiles et ne font que transpercer la toile qu’une martienne s’apprêtent à passer. Il reste malgré tout quinze projectiles qui viennent de partir, ce qui fait cinq pour chacun de vous, car oui même le chère Goro dans son bâtiment est visé, dans une dernière attaque. Pour ce qui est de contre attaquer, Ayame allonge  à peine son sabre et Blondin vient juste de se mettre dans sa position de starting-blocks. Les projectiles se rapprochent et il est temps de voir ce que vos réflexes vont donner avant l’apparition de la Martienne.  Goro dans son bâtiment peut se sentir à l’abri, mais  les cinq projectiles envoyés par la martiennes traverse les parois et creuses des trous plus ou moins grand, un pilier porteur aura était touché et tu peux entendre que la maison ne va pas tarder à céder et s’effondrer, enfin c’est ce que tu penses entendre, à toi de voir pour la suite. Te fieras-tu à ton instinct de survie ou resteras tu à l’intérieur en te demandant si le bâtiment va tenir ?


DESTIN

Activation du destin.
C'est Ayame Yamamoto & Blondin Higawara
de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-2 : Hum ça piques un peu là. Cinq projectiles ça semble faire beaucoup. Dans les jambes, le torse, les bras, la tête ( Alouette !), à vous de voir, mais vu la puissance avec laquelle les projectiles vous ont était envoyé vous avez très mal.
[Blessure grave ou démembrement. Une blessure grave vous immobilisera pendant trois tours ]



3-5 :  Bon un seul projectile sur cinq c’est pas si mal ! Même si vous le prenez de plein fouet, et puis vous êtes projeter sur dix mètres ( Minimum).
[Immobilisation pour un tour sous le choc ou combinaison HS]


6-9 : Vous en avez  parer pas mal en vous protégeant, mais la combinaison en aura prit un coup. Elle tient encore mais pour combien de temps ?
[ Chrono de trois secondes avant apparition de la martienne ]

10-12: Bon, soit les projectiles sont parties trop fort, soit il était trop bien réglés sur la position ou vous vous trouviez. Quoi qu’il en soi, d’un pas sur le côté vous avez esquiver chacun des projectiles.
[Possibilité de Contre attaque ]




Yarashin Zurui
VS Martienne Grande Soeur N°2

De ton côté reprenons ou nous en étions. Malheureusement tu n’auras pas pu faire le massacre que tu souhaitais, mais ce n’est pas grave tu auras au moins le plaisir de voir le flash lumineux partir en direction de la martienne invisible avant que l’arme ne disparaisse  dans les ténèbres de la grotte. S’en suit une explosion ou la martienne est blessée, pas de gerbe de sang malheureusement. Tu peux juste l’entendre disparaître dans le trou, très mal en point, mais pas encore morte.

Spoiler:
 

La voilà enfin, la belle, la grande et la plus fort du lot, la Martienne Boss Arachné ! Celle qui transperce le mur de toile comme si ce n’était rien, qui regarde le carnage de ses grands yeux rouges armée d’une espèce de hallebarde géante qui semble exhaler une chaleur démesurer. Si Zurui peut se vanter d’avoir tuer la mère de famille, celle-ci peut être considéré comme la « grand-mère ». D’environ 5 mètres de haut elle semble à la hauteur pour gérer la situation et même plus encore. A mesure qu’elle voit les corps de ses filles, sa bouche découvres des crocs de plus en plus grands, tandis que ses pattes géantes trépignent  de plus en plus face à la boucherie en face d’elle. Ce qui la met en furie reste que ses filles ne semblent pas avoir abattu neserait ce qu’un seul adversaire, mais cela va changer, très vite, car elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Jeu 03 Oct 2013, 12:29

Ainsi la martienne aux mille pattes les avait attaqués à distance, Ayame et lui. Alors prêt à bondir, Blondin n'eut aucun mal à esquiver les projectiles en se déplaçant d'une brève impulsion sur le coté. Une nouvelle martienne à l'air encore plus redoutable que les autres avait fait irruption pile à ce moment-là. Face à ce nouveau péril, le japonais aurait alors effectué un bond vers le toit le plus proche et Ayame l'aurait certainement suivi pour qu'ils puissent entraîner les deux grosses bestioles vers un terrain qui leur serait un peu moins favorable. Hélas, la voûte de toiles était toujours intacte. Le corps toujours sous tension, Blondin contre-attaqua donc immédiatement en se lançant comme un boulet de canon en direction du torse de la martienne aux milles pattes, un peu au dessous du nombril pour être sur de la tuer.

Si ça marchait, ils feraient face au dernier martien en vue. Zurui et Goro n'étaient à priori plus là, Tsumeru et Tatumi avaient disparu avant la rencontre avec les martiens, quant à Ikari, Nakomi, le muet et les deux inconnus, la boule noire seule devait savoir ce qui leur était arrivé de leur coté. Des ces conditions, Blondin et Ayame feraient de leur mieux pour l'emporter. Brûle, mon Cosmos !

[Attaque comme un boulet de canon ou un giga coup de boule de toute la puissance de son corps contre la martienne aux mille pattes]




Dernière édition par Blondin Higawara le Dim 06 Oct 2013, 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 03 Oct 2013, 12:29

Le membre 'Blondin Higawara' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Jeu 03 Oct 2013, 12:31

La martienne aux mille pattes les avait finalement attaqués malgré la tentative d'Ayame mais la jeune femme parvint néanmoins à esquiver les projectiles, de même que Blondin. Ce dernier attaqua alors d'une façon qui avait selon elle bien plus de chance de réussir que contre la martienne précédente. La japonaise maudissait cette voûte qui les empêchait d'avoir de meilleures chances de vaincre ces monstres mais c'était ainsi. Un nouveau martien venait d'arriver, son pouvoir était tel qu'il picotait sa nuque. Il fallait donc en finir d'abord avec la martienne aux milles pattes. Le sabre toujours brandi, Ayame allait donc attaquer cette martienne mais pas en même temps que Blondin. Comme elle avait les deux martiens dans son champ de vision, elle pouvait armer son bras pendant que son partenaire effectuait son attaque. S'il réussissait, ils feraient face à la dernière martienne. S'il blessait son ennemie et s'éloignait d'elle parce qu'il serait emporté par son élan, la jeune femme passerait alors à l'attaque pour achever le monstre. Même chose si la martienne parvenait à le repousser. Ils verraient ensuite, chaque chose en son temps. Peut-être qu'ils recevraient des renforts, peut-être que les loupes solitaires n'étaient pas les seuls à espérer survivre à ces missions secrètes. Peut-être.

[Se prépare à attaquer la martienne aux milles pattes si l'assaut de Blondin réussit seulement en partie ou s'il est repoussé]




Dernière édition par Ayame Yamamoto le Dim 06 Oct 2013, 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 03 Oct 2013, 12:31

Le membre 'Ayame Yamamoto' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Jeu 03 Oct 2013, 21:37

Malgré la relative sécurité que lui apportait son invisibilité, l'otaque n'en menait pas large.
Il avait perdu son fusil et le reste de son armement ne lui inspirait pas grand chose.
Voyons ce que j'ai.
Un sabre.

Un lancement dans sa poitrine le rappela à l'ordre.
Non. Le pistolet? Est-ce assez fort?
Zurui n'avait droit qu'à un seul essai, son couvert disparaitrait avec sa tentative.
Et où il est le vieux?
Restant à l'écart du combat, Zurui pianota son bras.
Peu après, des points verts se superposèrent au duo et un autre en retrait apparaissait en direction d'un des bâtiments.
Parti se cacher? Sans doute.
Masquant sa peur derrière un besoin d'armement, le vétéran partit dans la direction du politicien.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Ven 04 Oct 2013, 15:05

Parvenu à avoir une vision dégagée du champ de bataille, le politicien fut soulagé de voir que le combat tournait en faveur des locataires de la chambre à la sphère noire. La lutte paraissait nécessiter des réflexes hors-normes, tant les projectiles fusaient. Son adversaire était toujours debout, donnant du fil à retordre aux survivants humains. Et il ne l'avait pas oublié...

Parmi les projectiles lancés par la créatures, une salve avait était tiré droit sur lui. Il avait faillit être littéralement embroché, et l'édifice qui l'abritait semblait être sérieusement mis à mal. A moins que ce ne soit une autre créature qui tentait de le rejoindre par l'intérieur du bâtiment. Quoiqu'il en soit, son abris de fortune n'offrait qu'une protection limitée, et il avait plutôt intérêt à rejoindre le gros des troupes.

Restant vigilent, quant à ce qui pourrait sortir du bâtiment qu'il avait quitté, Goro Suzuki ressorti prudemment. Puis, il décida de brandir son arme des deux mains, et de l'orienter vers le crâne de la créature. Se concentrant sur le regard bestial du monstre, le vieil homme fit feu. Sa cadence de tir était faible, car le vieil homme préférait privilégier son appuie et le maintient de sa cible, mais il espérait avoir gagné en précision. Seule la suite lui révélerait si cette approche était la bonne...

Si le vieil homme ne parvient pas à ébranler la Martienne Aux Milles Pattes, l'issue du combat sera très brève...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 09 Oct 2013, 20:19


00 : 28 : 12 : 25





Martienne Boss Arachnée

Elle regarde toujours la scène pendant que le temps s’écoule lentement, elle voit les corps et la destruction,  Elle voit les trois humains en combinaison noire qui se dresse face à la dernière de ses filles sans même se préoccuper d’elle. Elle sent la colère et la rage qui monte en elle. Un des hommes en noir se camoufle, mais elle le voit clairement  On la laisse de côté on fait comme si elle n’existe pas pour finir de s’en prendre à sa fille qui vient de passé un cap dans son évolution. Elle ne les laissera pas faire, elle repense au moment passé avec cette famille qui recouvre maintenant le sol en morceaux et la colère grimpe encore pour se transformer en une folie meurtrière. Sa main se referme sur sa lance et les flammes sur celle-ci semblent réagir à cette main de fer, elle crépite d’autant plus fort que la lame couleur lave prend une couleur, Reculant son bras dans un mouvement simple et fait des millions de fois auparavant tandis que ses pattes se plantent fermement dans le sol.  Le bras se tend un peu plus allant aux limites des articulations avant de partir vers l’avant en projetant la lame à pleine vitesse en direction du milieu de la ruelle. La lame n’a que quelques mètres à parcourir et pourtant le vent se déchire et la poussière s’envole au plus loin. La lance traverse la ruelle, passe non loin de Zurui, tranche le bras gauche de Goro comme si il n’y avait eu que de l’air à la place de la chair. S’enfonçant ensuite dans le sol aux pieds de la martienne aux mille pattes et continuant son chemin à travers la terre.  La martienne se redresse, souffle un air brûlant de sa bouche, tandis que dans sa main brillante, une autre lance  semble se créer petit à petit à mesure que l’énergie déferle de tout son corps vers sa paume, cela ne semble pas être un exercice difficile pour elle. Elle ouvre la mâchoire et hurle d’une voix grave,  toute sa rage et sa haine envers les assassins de ses filles.


- NE LA TOUCHEZ PAS, LE PREMIER A LE FAIRE SERA LE PREMIER A MOURIR.



La lance et prête dans sa main encore fumante et rouge lave comme l’ancienne. Elle se prépare à avancer prêtes à tuer quiconque touchera à la dernière de ses filles, prêtes à tuer les monstres en face d’ elle qui devront baigner dans leurs sang avant la fin de la nuit.








Martienne Aux Milles Pattes


Son bouclier tiens, son attaque n’aura pas fait suffisamment de dégâts à son goût, mais elle s’en contentera pour le moment, il était temps de changer de stratégie puisque les projectiles ne semblaient pas réussir à toucher quoi que ce soit. Elle regarde sa mère du coin de l’œil la colère se lisant dans son  regard face à la mort de tant de femme araignée. Elle voit un de ses adversaire bondir dans sa direction, elle voit le vielle homme qu’elle à déjà affronté lui tirer dessus tandis qu’une de leur femelle attend passivement avec un regard niais. La colère monte aussi de son côté. La présence de sa mère semble être contagieuse et la mélodie sortant toujours d’entre ses lèvres devient plus sombre que jamais. Ses pattes à chacune des notes s’agitent de plus en plus vite. Une dizaine se place entre elle et la trajectoire de tirs du vieillard, l’explosion ne se fait plus attendre et la moitié sectionner de ce bouclier tombe mollement au sol. Son adversaire bondissant de son côté aura la surprise de sentir cinq de ses pattes le frapper comme un mur lancer à pleine vitesse le renvoyant d’où il vient. Son chant aux morts devient de plus en plus fort et de plus en plus de pattes apparaissent derrière elle, s’agitant dans un ballet infernal et radieux, son cœur palpite encore plus fort rendant la plaque de lumière sur son cœur  plus brillante encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mer 23 Oct 2013, 17:39

L'otaque stoppa net en voyant passer l'éclair rouge.
Tournant la tête, il découvrit deux yeux rouges qui le fixèrent un instant, bref, mais suffisant pour convaincre Zurui d'un fait terrifiant : elle pouvait le voir.
Alors qu'une ligne de chaleur se répandait entre ses jambes, le jeune homme vit un nouveau projectile se former dans la main de la créature.
Ses facultés de réflexions s’échappaient de lui en même temps qu'un cri de terreur.
NOOOOOOOON!
Paniquant, il sortit le pistolet et tira au jugé sur le bras rougeoyant, actionnant les gâchettes à toute vitesse.
La description de la créature apparaissait par intermittence sur son monocle, confirmant le statut de la créature, annonçant sa puissance, asseyant la terreur de l'otaque.
[tire sur la boss]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Sam 26 Oct 2013, 12:38

La situation était dramatique et même sans issue pour les humains. Blondin avait été repoussé et Ayame devait annuler son idée d'attaquer de suite après, à cause de l'évolution de sa cible mais aussi de la réaction de la nouvelle martienne dont la colère semblait la rendre encore plus puissante. La jeune femme ne doutait pas un instant que ces martiennes ne s'étaient pas attendues à ce que leur repas leur résiste. Les monstres ne se considéraient pas comme tels, ils avaient faim et ils se servaient. Ils dévoraient des passants humains et les hommes et femmes en noir étaient venus les tuer. Quel que soit le vrai motif de la sphère noire, les uns étaient les méchants aux yeux des autres. Le seul espoir aurait consisté à gagner du temps pour permettre à d'éventuels alliés survivants de les rejoindre. Peut-être qu'à dix contre deux, ils auraient une petite chance de survie mais Ayame n'y croyait pas du tout. Il ne lui restait qu'une option, mourir sans regret et comme le big boss les avait interpellés … Ayame fit face à la martienne boss arachnée, en rangeant son sabre et en veillant à ne pas se placer entre Blondin et la martienne aux mille pattes.

"C'est à moi que tu parles … l'alien ?"

Ce disant, elle plaçait sa main droite tout près de son X-Gun, prête à dégainer et à tirer encore et encore avant que le monstre l'attaque et l'explose au sens pas propre du terme.

[Duel au X-Gun contre la martienne boss arachné]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Sam 26 Oct 2013, 13:20

L'attaque de Blondin avait été repoussée sans mal. Bah, quand ça ne voulait pas, ça ne voulait pas ! Le japonais n'avait jamais cru en la notion de chance alors si ça existait, il était logique que la chance ne croie pas en lui ! Ce n'était pas de chance de mourir si jeune, ce n'était pas de chance de se retrouver dans cette mission suicide. La faute à pas de chance ! Contre un tel big boss rendu encore plus furieux par la résistance des humains et sa fifille en pleine mutation big bossienne, les humains n'avaient aucune chance de survie. Blondin allait mourir et du coup son coté décalé reprenait le dessus.

"Pété De Rire, la grosse bestiole n'est pas contente que les "mouches" se rebiffent !"

Il sourit de toutes ses dents en voyant Ayame provoquer la martienne boss arachné en duel façon film de western. Il était content d'avoir connu la jeune femme même si ça aurait été pour très peu de temps et dans ces conditions.


( Clic sur l'image pour la zic )

"Dieu a créé les humains et les aliens, la boule noire les a rendus égaux ..."

*Ou pas*

Dit-il et pensa-t-il avec un brusque sérieux apparent en faisant face à la martienne aux milles pattes, les pieds bien campés dans le sol, prêt à dégainer son X-Gun et à ouvrir le feu autant de fois qu'il le faudrait avant que la grosse bestiole le disperse façon puzzle. C'était l'idée en tout cas. Blondin faisait face à son destin, impassible, les yeux plissés par la vigilance. Puisque le concept de chance existait, le blond n'avait pour ainsi dire aucune chance de vaincre mais ça en jetait. Double duel au pays du soleil levant. Après le western spaghetti, ça aurait pu être du western sushi.

[Duel au X-Gun contre la martienne aux mille pattes, vise instinctivement la plaque de lumière sur son cœur d'alien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mer 30 Oct 2013, 14:13

Impuissant...

C'est tout ce que pouvait être le vieil homme ce soir-là.
Il avait tout tenté, adapté sa stratégie, fait face à des attaques sournoise, mobilisé des ressources qu'il ne soupçonnait pas encore posséder... Mais tout cela n'était qu'illusoire. Il n'avait réussit à blesser la créature. Il se demandait même s'il avait pu la toucher...

Puis, il senti le poids de son arme augmenter légèrement... Quelque chose y était accroché... Un bras... Le sien... Au lieu de lui servir à tenir son arme, il était accroché à celle-ci... L'image de ce bras sectionné parut tellement insensé qu'il resta plusieurs secondes contemplant sa blessure  incapable de réagir. Puis il s'écroula sur ses fesses. Autour de lui, les jeunes lançaient des provocations à l'encontre des créatures arachnides, prêts à poursuivre le combat. Dans son état, le vieil homme doutait de pouvoir être d'une quelconque utilité. Pire, s'il ne réagissait pas au plus tôt, hémorragie le tuerait certainement. Mais la fuite revenait à abandonner ostensiblement les jeunes sur le champ de bataille. S'il ne voyait aucun moyen de blesser la créature, il se devait d'impacter sur le combat, s'il souhaitait en tirait un quelconque crédit. Éliminer les témoins pour laver son déshonneur ne lui paraissait plus une option, considérant ses faibles moyens, il lui fallait intervenir, ou s’exiler à jamais. Mais s'il y restait, il n'en tirerait également aucun crédit...

Songeant aux alternatives, le vieil homme resta paralysé quelques instants.
Pendant ce temps, le sang continuait de couler...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 08 Nov 2013, 21:52


00 : 26 : 45 : 47





Martienne Boss Arachnée


Il en faudrait plus, beaucoup plus pour la toucher que cette vulgaire arme à feu un peu plus sophistiqué que la moyenne. Elle tend la paume de sa main libre devant elle, et de la toile en sort pour former un bouclier suffisamment grand et épais pour qu’elle n’ait pas à s’inquiéter de subir des dégâts. Elle ne se fatiguera pas plus pour eux. Elle s’avance maintenant, son arme flamboyante en main, prête à brûler et couper la chair d’un simple geste. Elle approche à bon rythme essuyant les tirs qui font exploser son bouclier par endroit.

Sur la lunette de Zurui s’affiche les informations :



Nom : Martienne Boss Arachnée
Signes particuliers : Haine, Faim, Sadique
Elle aime : Conquérir le monde , Les recettes de sa Grand-mère
Phrase préféré : Ne mettez pas vos pattes sur la table !!

19 points







Martienne Aux Milles Pattes



La martienne regarde la scène, elle voit la peur, elle voit la douleur, elle aime ça. Sont chant ne s’arrête pas, son corps s’agite. Il ne lui reste qu’un seul adversaire qui se croit invincible face à elle. Autour d’elle des morceaux de façades s’effondres, il se réveil enfin. Ses pattes se dressent et elle se met en mouvement, elle avance aussi vers son ennemi unique qui se contente de tirer sur elle inutilement face à son bouclier. L’étau se ressert sur eux, elles ne sont que deux mais ce sera suffisant maintenant pour s’occuper d’eux. Plus que quelques mètres et elle pourra le saisir, le faire souffrir devant les autres, l’éviscérer, le démembrer, voir l’espoir disparaître de son regard. Il est temps que ça finisse.

_______


Autour de vous les murs tremblent et s’ébranlent. Vous ne voyez pas encore ce qu’il se passe plus loin dans le marché nocturne, mais le tremblement devient de plus en plus fort. Il est temps de voir si vous arriverez à voir la fin de ce combat.



DESTIN

Activation du destin.
C'est à l’environnement de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-3 : Une patte gigantesque sort du sol et s'éloigne vers le ciel en crevant la voute et vous projetant de pars et d’autres vers vos combats respectifs. Les distances sont favorables aux martiennes maintenant. Une action rapide s’impose.
[Chrono de trois secondes]

4-6 : Une patte de l’araignée géante sort du sol sans plus de dégâts pour vous que quelques débris de la route retombant sur vous. Elle passe au dessus de vos tête et se plante dans le bâtiment déjà affaibli ou Goro Suzuki  s’était caché quelques instants auparavant, celui-ci commence à s’effondrer sur la rue, la voûte de toile au dessus de vos têtes se déchire, un moyen de vous sortir de cette situation ? Une opportunité pour ce combat infernal ?

7-9 :  Rien ne se passe pour le moment, le tremblement deviens plus fort, les bâtiments oscillent lentement, mais les martiennes avancent toujours. Le sol se fissure alors et un morceau de la patte réussi à crever le sol, elle semble bloquer pour le moment au niveau du pavé, les canalisations peut-être ? Cela ne l’empêchera pas de se décoincer dans pas longtemps. C'est suffisamment reconnaissable pour que vous compreniez en tout cas.

10-12:  La patte sort du sol et entraîne Goro Suzuki ainsi qu' Ayame Yamamoto sur elle.
Ils s’élèvent lentement hors de la rue. Le choix est offert à tous, monter sur cette patte, en descendre pour achever ce combat ..? La prochaine action sera décisive.


Dernière édition par Gantz le Ven 08 Nov 2013, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 08 Nov 2013, 21:52

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Sam 09 Nov 2013, 15:27

Une grosse papatte avait projeté Blondin d'un coté et Ayame de l'autre coté. Youpie, un autre monstre ! Alors ça, c'était beau, c'était intense, les ennemis étaient aussi puissants qu'efficaces et nombreux ! Blondin était fou de joie ! Il n'avait pas peur de la mort, il était ravi de mener un combat aussi épique alors qu'il se relevait souplement en rengainant son X-Gun.

"L'Empire contre-attaque !"

S'exclamait-il avec une joie en courant vers la martienne aux milles pattes, tentant de la prendre de vitesse pour arriver sur son flanc et de la cogner encore et encore avec ses poings et sa super force. Il y avait même une chance que le bouclier de mains gêne la martienne juste assez pour lui permettre de la renverser.

[Tente de prendre de vitesse la martienne aux mille pattes et de la cogner]




Dernière édition par Blondin Higawara le Sam 09 Nov 2013, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Sam 09 Nov 2013, 16:01

Les martiennes s'étaient adaptées avec brio et elles recevaient encore du renfort, ça c'était du combat ! Ayame était projetée mais elle se relevait tout en remplaçant son X-Gun par son Y-Gun.

*Pourquoi tombons nous, Bruce ? Pour mieux apprendre à nous relever !*

La jeune femme appréciait ce défi et elle aimait entendre la façon de réagir de Blondin. Ils allaient certainement mourir mais pas comme de la chair à canon, pas comme des figurants. Les deux japonais ne tremblaient pas de peur, ils n'imploreraient pas qu'on les laisse vivre !

"L'heureux tour du jet d'ail !"

Ayame courait vers la martienne boss arachnée pour la prendre de vitesse en la dépassant et pour lui tirer dessus. Si la japonaise réussissait sa manœuvre, la bestiole moche n'aurait pas le temps de manœuvrer son bouclier probablement encombrant et la jeune femme aurait alors davantage de chance de l'emprisonner avec le Y-Gun, comme Zurui l'avait expliqué avant le début de la mission. Avec l'effet de surprise, elle pouvait réussir. Ruse !

[Tente de prendre de vitesse la martienne boss arachnée et de lui tirer dessus avec son Y-Gun]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Aujourd'hui à 13:59

Revenir en haut Aller en bas

[ X1 - 2B ] Feed Me - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Feed-Back) Entrainement dés le plus jeune âge ! (PV Harlock Zora)
» Floyd Mayweather vs Dolph Ziggler
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28
» Ryback's Food Chain - Episode 2
» [OCTGN] - Star Wars JCE - Cartes en Français
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-