PLAYLIST DE GANTZ !
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

C2 - Discussions sérieuses et techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Left_bar_bleue0/0C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Left_bar_bleue1/5C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty

C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014, 07:20

Envoies un mp à tango et fox pour qu'ils donnent une réponse moins tacite.
Je suis sûr qu'ils ont juste oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Left_bar_bleue0/0C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Left_bar_bleue0/0C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty

C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014, 12:19

Perso c'est comme tu veux, d'un côté j'aimerais que ça reprenne, mais si c'est pour faire 2 joueurs + 20 pnj c'est pas forcémment intéressant :/
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Left_bar_bleue0/100C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Left_bar_bleue0/5C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty

C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014, 10:36

Envoi des mp/mails aux intéressés, mais n'attends pas plus d'une semaine. (+une newsletter)

Si un nombre insuffisant de joueurs répondent à l'appel, tu peux éventuellement faire un reset de la mission. Vu le peu d'évènements déroulés et le fait que beaucoup de joueurs les ont oublié, on perdra pas grand chose, et ça permettra d'avoir moins de PNJs ou de personnages orphelins.

Dans tout les cas, si tu fais une annonce, il vaudrait mieux se lancer derrière. Au bout d'un moment, si tu fais plusieurs annonces mais qu'il n'y a pas de reprise derrière, plus personne ne croira aux annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Left_bar_bleue23/100C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Left_bar_bleue0/0C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty

C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 12:49

Bon et bien du coup j'ai longuement hésité sur la marche à suivre, j'avais éventuellement deux ou trois personnes prêtes à jouer des persos orphelins pour permettre de mener la mission à terme, mais après y avoir réfléchi je suis tenté de suivre l'idée de Naossano et de reset la mission. Dans les jours qui suivront, je reposterais un topic de candidatures et j'enlèverais les posts déjà écrits. Cela donnera l'occasion à Ryo de rejoindre la mission par une voie plus traditionnelle et je garderais le bestiaire de cette mission pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty

C2 - Discussions sérieuses et techniques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C2 - Discussions sérieuses et techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambre C-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser