Après plusieurs heures à poireauter dehors et dans le froid à surveiller les allée et venue Grégor avait enfin terminé sa journée. Il allais enfin pouvoir rentré dans son appartement après être payer. Cette nuit n'avait pas été facile il avais même due virer deux poivrots qui ont provoqués une baston dans son lieu de travail. Fallait dire la vie d'un videur de club n'étais pas vraiment de la tarte mais au moins il était bien rénumeré et le patron du club avais donné un bel extra en plus du salaire de Grégor et des pourboires que la clientèle du club pour qu'il fasse la police ou virer les poivrots indélicats.
Tel étais le job de Grégor Ozma grand gaillard Russo-Japonais à l'allure monolithique mais toutefois suffisamment fatigué pour vouloir rentrer chez lui pour dormir. Il avais aussi une faim de loup. Il garda donc dans un coin de sa mémoire passer avant à un combini pour manger un morceaux après être rentrer chez lui.
Une fois que le dernier client fut partis et sa paye empocher Gregor partis en allumant une clope en direction de son chez lui bien décidé à faire une très grosse grasse matinée. N'ayant pas de permis de conduire, il pris le dernier métro qui le ramenais jusqu'à son petit appartement. C'était un endroit modeste mais Grégor l'aimait bien étant donné que c'était son logement fixe.
Une fois sortis du métro il se dirigea vers le combini non loin de chez lui en traversant la route, mais trop omnibulé par l'envie de manger et dormir il ne vis pas arriver le camion qui le heurta à pleine vitesse lui brisant les les os, détruisant les organes interne sous l'impact et lui roula dessus ensuite. Grégor mourus sans comprendre ce qui lui était tombé dessus.
Alors qu'un voile noir obscurcit sa vue Grégor eu une pensée ou plutôt une interrogation un peu stupide. Tais t'il passé sur un passage piéton ou pas ? Cette pensée ne le quittas pas quand il passât de vie à trépas dans une marre de sang.