PLAYLIST DE GANTZ !
Sakakibara Seito 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Sakakibara Seito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Sakakibara Seito
Sakakibara Seito

Nombre de messages : 6
Âge du personnage : 19
Sakakibara Seito Empty

Sakakibara Seito EmptyVen 14 Juin 2013, 09:50

Spoiler:

Nom: Seito
Prénoms: John Anthony Sakakibara
Race: Humain

Âge: 19

Nationalité: Japonais
Origines: Inconnues

Classe sociale: Moyenne
Métier/Études: Caissier dans un Kombini/Assistant de courts-métrages en J-Horror

Famille:
Une mère
Connaissances: Aucune
Ennemis: Aucun

Description Physique: Grande asperge disposant de faibles dispositions physiques; peu de souplesse ou de masse musculaire, Sakakibara court cependant plutôt vite et a de bons réflexes. Il ne se soucie pas ou peu de ce qu'il porte et se retrouve souvent à arpenter les rues tokyoïtes en jean et converses usées, toujours accompagné d'écouteurs à ses oreilles et d'un sac en cuir dans lequel il stocke dessins, griboullages, tickets restau et fiches de paie. De temps à autre il porte des lentilles rouges par dessus ses yeux gris clair. On pourrait penser qu'il se donne un style émo mais ses cheveux ne sont simplement jamais coiffés.

Description Psychologique: Sakakibara a d'étranges passe-temps. Parfois lorsqu'il descend de transports en commun il s'amuse à prendre en photo des filles un peu rondes et à se dire qu'il les a capturées, plutôt que d'acheter du pr0n auquel il n'a jamais touché. D'un naturel grognon et pessimiste, il ne parle pas plus que nécessaire et de jour en jour ses rapports aux autres se limitent au strict minimum. Il a aussi tendance à délirer ou à parler tout seul pendant son temps libre et quand il n'y a personne aux alentours. On peut dire qu'il mène une vie plutôt chaotique. En dehors de ces manies le personnage passe le plus clair de son temps à dessiner dans l'espoir d'être publié dans le Young Jump.

Histoire: Sa tête lui fait mal quand il y repense. Sans père, on lui a toujours dit qu'il s'agissait d'un être ignoble. Victime de l'Ijime jusqu'à la fin du collège et s'insérant difficilement dans le système scolaire, il a tout encaissé jusqu'à 15 ans où il se mit à étrangler le senpai de son club de football (auquel sa mère l'avait forcé à s'inscrire) sans que personne ne s'y attende. Son enfance a toujours été ponctuée de quelques lectures du Jump qui lui donnaient secrètement l'envie de devenir mangaka. Jusque là, rien de très particulier, puisqu'il se situait toujours au-dessus de la moyenne de sa classe et que sa mère n'en attendait pas moins, sauf éventuellement en sport. Par contre il était de plus en plus difficile pour le jeune Sakakibara de faire part de ses ambitions à sa mère tout en étudiant sérieusement; petit à petit sa mère s’immisçait dans son travail à mesure que ses attentes étaient plus grandes et plus précises. Ses "capacités" devaient amener Saki à enseigner l'anglais à Todai, et pour cela le garçon devait redoubler d'efforts: plus de temps pour dessiner. Concession faite, il voulait faire plaisir à sa mère et continuer à faire comme tout le monde était de plus en plus normal. Mais cette vie était intenable parce qu'il ne pouvait pas jouer les machines... Alors entre environ 16 et 18 ans, le flou total; il ne se souvient plus de ce qu'il a précisément fait. Car à côté des cours il a dans la tête un nuage de fumée, des couleurs vives, des visages hilares, le port de lentilles rouges, et du vomi. Le jour de son anniversaire il est réveillé dans un hôpital, sans qu'il sache ce qui lui est arrivé. Ce vide de deux ans n'est pas expliqué par les médecins, mais quelques semaines après que Sakakibara soit rentré chez lui, sa mère trouve des seringues remplies de LSD cachées dans son placard. Il est alors mis à la porte. Depuis, Sakakibara Seito vit comme un ermite. Il travaille à la fois dans un konbini et comme assistant pour des courts-métrages de J-Horror, puis tente la nuit de finir une histoire complète ou deux afin de poursuivre son rêve et de se faire publier. Mais depuis quelques jours après sa sortie de l'hôpital, il pense à une histoire en particulier. Celle d'une sphère qui rappellerait les morts à la vie... Comment pourrait-il appeler cette histoire? Presque un an qu'il y réfléchit. Des rêves angoissants lui reviennent, aussi. Du sang, des cris.

Cause du décès: Mort accidentellement suite à un tir de pistolet sur un plateau de tournage.

Dans quelle Chambre préféreriez-vous voir évoluer votre personnage et pourquoi? Je vais laisser Gantz décider, même si j'ai surtout lu la C.

Lien de la Charte du forum: https://gantz.forumpro.fr/t538-charte-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Sakakibara Seito
Sakakibara Seito

Nombre de messages : 6
Âge du personnage : 19
Sakakibara Seito Empty

Sakakibara Seito EmptyDim 16 Juin 2013, 07:35

UP
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Sakakibara Seito Left_bar_bleue0/100Sakakibara Seito Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Sakakibara Seito Left_bar_bleue0/5Sakakibara Seito Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Sakakibara Seito Empty

Sakakibara Seito EmptyDim 23 Juin 2013, 09:15

Il y aura une réponse dans 10 jours max, mais surement avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Sakakibara Seito Left_bar_bleue0/100Sakakibara Seito Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Sakakibara Seito Left_bar_bleue0/5Sakakibara Seito Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Sakakibara Seito Empty

Sakakibara Seito EmptyMer 03 Juil 2013, 09:14

Bonjour,

Désolé de ce contretemps.

Je remplace notre collègue parti en congés.

A première vue, la fiche me parait bien rédigée, avec un personnage qui se dessine peu à peu.
Après, sans qu'on en arrive à des défauts majeurs, je constate quand même que celle-ci manque un peu d'approfondissement, et également d'originalité. (adolescent associable et bagarreur, c'est pratiquement la population de Tokyo, dans Gantz ROH)

En soit, ce n'est pas un type de personnage a qui on refuse l'accès, mais il se peut que le rang octroyé soit plutôt faible. Par ailleurs, en ce qui me concerne, je suis contre le statut d'ex-vétéran. Cela me parait un bonus trop important à l'heure actuelle.

Je suggère deux options (qui peuvent être cumulées) :
- Un approfondissement de la fiche.
- Un renoncement au statut d'ex-vétéran.

Désolé si je parais un peu dur. Cela fait un moment que je n'avais plus évalué de fiches.
N'hésite pas à poser des questions, si un élément te parait obscur.

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Sakakibara Seito
Sakakibara Seito

Nombre de messages : 6
Âge du personnage : 19
Sakakibara Seito Empty

Sakakibara Seito EmptyMer 03 Juil 2013, 11:28

Je vais faire les deux: nouveau personnage avec le même nom et renoncer au statut d'ex-vétéran. Je pense pouvoir poster la fiche d'un personnage plus original mais pour ce qui est de le jouer c'est une autre paire de manches, enfin je me vois mal faire un banquier de la trentaine, un vieil aristocrate ou une bombasse aux attributs avantageux. L'identification est plus difficile. Merci cependant d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sakakibara Seito Empty

Sakakibara Seito Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sakakibara Seito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser