Prénom: Passe. Comme je ne voulais pas jouer Nishi mais créer un perso qui lui ressemblerait en certains points, j'ai opté pour ce nom.
Pays & Ville: Que si vous voulez qu'on se fasse un méchoui d'aliens en plein Lille!
Expérience RPG: Sur forum, quasiment nulle. Des hésitations pour écrire une histoire aussi, je préfère en dessiner.
Comment avez-vous connu le forum? Sur Google, et je suis vos RPs depuis un moment.
Vos passions: Lire Gantz (meilleur série du Young Jump et peut-être de tous les temps, ne serait-ce que pour les poitrines et le premier manga de SF à connaître un succès international), faire avancer mon projet de BD; je veux devenir auteur et créer un magazine de prépublication en France, avec un contenu de type seinen, ça semble intenable en ce moment mais j'espère qu'on pourrait changer les mentalités concernant l'animation, ne pas avoir peur de montrer des réalités dérangeantes (comme le dit très justement l'autre on est pas là pour dessiner la bible ou des manuels scolaires). C'est donc de Gantz et d'autres séries qui m'ont marqué (comme GTO, Death Note, The Arms Peddler, pour ne citer que les principales) dont je m'inspire pour faire avancer le tout (19 tomes sous Word mais seulement six pages entièrement terminées depuis 2011, la honte). Aussi courir, et réviser pour le BAC (ça devient presque passionnant). Je peux me forcer à m'intéresser à des machins comme Narouteau, ou même DB que je trouve encore bien fichu, mais One Piece c'est carrément du foutage de gueule (même schéma à chaque arc et humour saoulant). Bref, un otaku à mes heures perdues (aussi tout ce qui est peinture et culture artistique du dix-neuvième jusqu'à aujourd'hui, ça m'intéresse). Je suis encore hermétique aux jeux-vidéos même si j'aime utiliser l'ordi pour mettre en page mes illustrations et discuter 'vec des inconnu(e)s.
Vos sports favoris: Euh... Les sports informatiques. Non, franchement, voir une bande de macaques excités par un ballon, ça me dégoûte plus qu'autre chose. Pour le reste, ou les sports co en général, je sais pas. Comme j'ai plutôt tendance à courir dans les bois à la recherche de joggeuses égarées, je préfère m'entraîner dans mon coin quand j'en ai le temps.
Métier/Études: Franchement, je vous laisse deviner.
Questions à l'administration: J'ai vu que l'action se déroulait au Japon, mais vu que les chapitres récents nous ont montré que Gantz était fabriqué en Allemagne et qu'il y en avait partout dans le monde, est-ce qu'on peut sortir de l'alternative "faire un japonais"? Pas que ça me plaise pas, mais j'imagine qu'il faut pas mal connaître le pays pour rester cohérent avec le perso (parce que juste avoir en tête deux-trois cours de terminale et une trentaine de shonen/seinen dans sa biblio, ça doit faire encore un peu cheap, non?).