Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 09 Juil 2014, 13:13 |
| http://www.fallout-generation.comJ'ai rejoins ce forum en tant que modérateur. Je devrais y faire un peu de traduction et y rédiger quelques news, pour l'instant. Il s'agit d'un forum francophone orienté Fallout, mais aussi culture post-apocalyptique de manière générale. J'ai été un membre occasionnel de ce site pendant plusieurs années et je dois dire qu'ils ont fait beaucoup d'efforts pour améliorer la communication autour de la culture post-apocalyptique, avec des sous-titrage de vidéos, des traductions d'interview, des let's play, un flux rss, des réseaux sociaux, bref un bon outillage d'un webzine de notre époque. Malheureusement, ils sont un peu en perte de vitesse ces temps-ci, avec une baisse de l'activité et une baisse d'effectif de leur staff. Je croise les doigts pour que l'activité se maintienne et s’agrandisse car ils ont l'air de faire tout ce qu'il faut pour que ça marche. Toutefois, j'essaie de faire en sorte de garder le rythme ici, avec à minima un post MJ par semaine, et plus si activité. |
|