PLAYLIST DE GANTZ !
[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Momotaros Nogami
Momotaros Nogami

Nombre de messages : 15
Pseudo : Rider
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Left_bar_bleue0/0[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Left_bar_bleue0/0[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Empty

[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  EmptyMar 03 Juin 2008, 21:03

Momotaros sortait de son lycée, et commençait a rentrer chez lui sans se presser. Ce matin la, un professeur l'avait puni pour etre arrivé en retard. Mais Momotaros s'en fichait puisque de toute façon, aucun professeur ne l'aimait. D'une maniere générale, il n'avait pas énormément d'amis. Il dirigeait une petite bande et jouait au caïd, mais n'avait pas de personne a qui il pouvait vraiment parler. Toujours railler et rire, toujours se battre et agir en chef.

Brutalement interrompu dans ses pensées, Momo observa autour de lui. Il avait été tiré de son monologue par un cri strident, d'une lycéenne, entourée par quatre voyous. Sans faire attention, Momo s'était rendu dans un quartier populaire de la ville, qui était maintenant le lieu de rassemblement de petits voyous. Ils avaient entourés la lycéenne avec leurs motos, et roulait en cercle pour lui faire peur. Momo ne réfléchit pas plus que d'habitude, et jeta son cartable a terre. Il prit ensuite une pose classe, et cria son celebre:

_Ore Sanjou! (ndt: me voila en japonais, phrase fétiche de Momo annoncant sa venue, tres prétentieux).
La lycéenne, esperant qu'un policier venait la tirer de la fut déçue en voyant le lycéen, certes assez musclé, mais qui avait bien plus l'air d'un voyou que ces agresseurs.
Pourtant, Momo s'avança sous les moqueries des motards ("Mais regardez le ce guignol!") et s'arreta pile devant l'un deux.
_Et si tu arretais de jouer a la poupée? Je te préviens que je suis de mauvaise humeur, et je vais pas me retenir de vous latter!

Momotaros empoigna alors celui qui l'avait insulté, et le renversa violemment. Le motard tomba, entrainant sa moto et celle de son voisin de droite. Momo prit les devants, et envoya un coup de pied en pleine tete du motard avec sans casque. Puis, utilisant le vieux truc tiré de son film préféré, regarda avec haine le dernier motard, comme pour le prévenir. Ce dernier laissa la moto et ses amis, et partit en courant.

Momo, fier de sa bonne action n'allait pas en rester la. Il aida la jeune fille a se relever, et emprunta la moto de celui qui s'était enfui, sous les yeux coléreux des voyous qui n'avaient pas osé aller plus loin.
_Allez viens je te ramene chez toi, dit Momo a la jeune fille.

Mais cette derniere ne devait pas chercher le prince charmant, ou en tout cas ne le voyait pas en la personne de ce lycéen en blouson de cuir. Elle rentra donc chez elle en courant, sans meme se retourner. Momotaros reposa alors la moto, prit son sac, et dépité lança un vague "ciao les loosers" aux motards.

"Dans les films, j'aurais eu la fille a la fin. Merde!" se répétait-il sans cesse.
Mais a trop se morfondre on ne vit plus, les motards (trois d'entre eux en tout cas, le dernier continuant a courir) l'avaient poursuivi sur leurs motos, et le renverserent avant meme qu'il s'en rende compte. Ses jambes ne voulaient plus réagir, il ne put qu'essayer de ramper pour s'éloigner des motards qui revenaient l'achever. Munis de batte de base ball en métal, ils le rouerent de coups pour lui apprendre a "jouer les héros".
_Tu vois ce que ça t'as apporté de faire ton malin? Prends ça minable!

Mais Momo ne regrettait rien, il avait bien agi et il le savait. La douleur devint lointaine, et ses pensées bloquait sur le fait qu'il n'était pas un lache, qu'il avait fait ce qu'il devait faire et tant pis pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Left_bar_bleue1000/1000[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Left_bar_bleue1000/1000[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  Empty

[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)  EmptyVen 13 Juin 2008, 20:43



Décès validé, recrue parée pour la Troisième Mission.

Revenir en haut Aller en bas

[A3 - Momotaros Nogami] Violences (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser