|
|
| |
---|
CivilShokkaku Shino | |
Jeu 04 Juin 2009, 23:02 |
| t'inquiètes on est tous passé par là ^^ (pour ma part les exam' sont finis je suis en vacances ) Donc pas de soucis on t'attends ^^ |
|
| |
Gantzer AReika | |
Ven 05 Juin 2009, 11:30 |
| J'essaierais de prendre la relève le mieux possible. Bon courage pour tes examens l'agent ! |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 09 Juin 2009, 19:50 |
| Bah, je crois que les devoirs attendront ce week-end ( même si c'est completement hors-délai )
Pendant les trois mois de vacances, je serais en stage, donc pas chez moi, de 7h, à 20h, ce qui laisse très peu de place au temps libre... Donc, le temps que je m'habitue à un tel rythme, je serais que ponctuellement présent... |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mar 18 Aoû 2009, 12:42 |
| Je sais où j'ai posté, si j'ai posté, mais je le répète, mais je serais pas disponible, pendant quelques jours (à priori moins d'une semaine ) |
|
| |
Jeu 20 Aoû 2009, 11:20 |
| Encore quelques jours d'indisponibilité. Mea culpa. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Jeu 20 Aoû 2009, 11:24 |
| Tu les mérites Akira. (comme tu l'as dis, évites de poster des messages persos avec le compte Gantz ) |
|
| |
Jeu 20 Aoû 2009, 19:52 |
| Retour progressif à la normale, à partir de demain soir. Concernant Gantz, j'utilise ce compte histoire que les messages non lus par le compte Goro restent en bleu. A part ça, ma remarque portait surtout en cas de conflit, histoire que le béligérant s'engage en tant que lui-même, et non derrière la boule noire. Là, dans tout les cas, le résultat était mon absence... |
|
| |
Dim 30 Aoû 2009, 13:18 |
| Je serais un peu plus actif à partir du 5 septembre. A part ça, je serais à paris pour l'irl Ganz Otaku, les 19 et 20 septembre, donc absent du forum. Par ailleurs, la rentrée étant le 21, je doute d'être actif ce jour-là... |
|
| |
Ven 11 Sep 2009, 19:50 |
| Aussi absent les 25-26-27 septembre. |
|
| |
Mer 23 Sep 2009, 19:19 |
| Pas très présent cette semaine également. Toutefois, vous pouvez poster, si vous êtes actifs. Pas la peine d'attendre les absents. Autrement, quel intérêt de les signaler... |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Mer 23 Sep 2009, 19:46 |
| OK je vais voir pour poster si mon de prof de phisique ne nous met pas 10 tonnes de devoirs inutiles. |
|
| |
Jeu 24 Sep 2009, 21:05 |
| Ce serait bien que ceux qui sont présent, mais pas assez actifs pour poster rp se manifestent sur le forum, histoire qu'on sache un peu où on en est avec la rentrée, qui poste autant, qui poste moins, qui poste pas en ce moment, mais le fera plus tard, qui s'est carrément barré, qui est revenu, mais se demande ce qu'il doit faire... |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Ven 25 Sep 2009, 16:16 |
| Bah jattend dêtre accepté ^^ |
|
| |
Mar 29 Sep 2009, 14:33 |
| Retour probable à partir de vendredi, si tout se passe bien. |
|
| |
Dim 01 Nov 2009, 15:16 |
| Je ne serais pas connecté jusqu'au week-end prochain. (pour 5 motifs différents) |
|
| |
Dim 13 Déc 2009, 17:49 |
| Pratiquement absente jusqu'à mardi. Davantage présent après. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Lun 14 Déc 2009, 16:38 |
| |
|
| |
Mer 16 Déc 2009, 21:45 |
| Vais bientôt réapprendre à glander un peu... |
|
| |
Jeu 24 Déc 2009, 15:57 |
| Absent du 15 au 25 janvier (grosso modo) |
|
| |
Lun 25 Jan 2010, 21:04 |
| Revenu, mais pas vraiment récupéré. Je pense donner un coup de boost dans le week-end... (un week-end, enfin, après trois semaines d'enfer sonore.... ) |
|
| |
Mar 02 Mar 2010, 20:24 |
| |
|
| |
Jeu 11 Mar 2010, 21:36 |
| Je risque de tourner un peu au ralenti pendant les deux prochaines semaines, pour cause de très grand cumul de choses à préparer... |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Ven 12 Mar 2010, 06:57 |
| ... à préparer ? Je sans qu'on va se prendre un carnaval de créatures psychédéliques ! |
|
| |
Ven 12 Mar 2010, 17:23 |
| Cumul de choses à préparer hors forum. (sinon, sur le forum aussi, mais les délais aident à reformuler...) |
|
| |
Dim 28 Mar 2010, 11:24 |
| Un peu plus dispo, mais un peu de mal à redémarrer. Espère revenir d'ici la fin de la semaine... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|