PLAYLIST DE GANTZ !
[A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat Left_bar_bleue0/100[A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat Left_bar_bleue0/5[A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat Empty

[A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat EmptyMer 18 Juin 2008, 22:27

Dans le bureau d’investigation, les employés s’affairent, compulsent leur dossiers, avec une nervosité apparente. Il est 13h57.

Entre Akira Muto, muni de son imperméable mouillé, les cheveux en bataille. Il pleut dehors. Akira se dirige vers Sasuke, un des employés.


- Sasuke !

- Inspecteur Muto !

- ( Esquissant un sourire ) Tu peux m’appeler par mon prénom. T’es quand même là depuis plus d’une semaine. ( il récupère un tas d’enveloppes )

- Pardon inspecteur !

* Quel boulet celui-là…*

- Mouais… Du nouveau sur le front ?

- Sur le front ? Je suis juste…

Arrive Fujita, un autre employé.

- Hey ! Akira-san !

- Fuji...

- T’étais pas obligé de venir si tôt.

Un téléphone sonne. Sasuke décroche le combiné.

- Ici Sasuke ! ! !

- Faut bien aller de l’avant…

- Monsieurs Muto. Le directeur Sakabe vous demande.

- Quel timing ! ! !

- J’arrive




Bureau de l’inspecteur Sakabe


Akira entre dans le bureau de son supérieur hiérarchique, un homme chauve, d’une cinquantaine d’années, l’air soucieux.

- Monsieur Sakabe.

- Assieds-toi.

- D’accord.

- Comment s’est déroulé la cérémonie ?

- Comme tout enterrement. Des larmes et de l’encens à n’en plus finir.

Shinsuke était un élément précieux. Il aurait mérité d’atteindre l’age de la retraite. Il travaillait déjà ici quand…

- Vous m’avez fais appeler ?

- Oui… Comme tu as pu le voir aux infos, le ministre Goro Suzuki n’est plus en Etat d’exercer ses fonctions.

- Je croyais que son cancer était en rémission.

- Apparemment, ce n’est plus le cas. C’est désormais Toshiro Harada qui occupe le poste, et il juge que nos services ne sont pas suffisamment compétents. Il nous envoie un consultant pour nous chaperonner. Il devrait arriver d’ici quelques jours. Avec lui, je sens venir les heures supplémentaires…

- Une idée de ce qui nous attend ?

- Déjà, l’affaire du broie moustaches, toujours au point mort, depuis un ans.

- Tout ça pour quelques chats démembrés ?

- Et des plaintes par dizaines. Ajoutés aux nombreux actes de vandalismes laissés sans suite, ça commence à faire beaucoup.

- Il doit penser qu’on tourne au ralenti…

* Manque plus que les affaires internes *

- M’enfin, ça va pas durer plus de six mois, je pense… Durant ce laps de temps, il faudra que tu intègre l’équipe de nuit…

* Putain d’enfoiré, tu vas me ruiner mon business… *

- Ca risque d’être compliqué. La nuit, j’aide mon frère au restaurant.

- Il travaille pas toute la nuit quand même ?!

- Y a aussi l’inventaire et le nettoyage…

- De toute façon, l’ordre ne vient pas de moi. Il s’agit de se restructurer en attendant de nouveaux effectifs. Et puis, tu t’en sors mieux que certains. Il paraît que l’armée et la police circuleront bientôt toutes les nuits, dans certaines zones sensibles, et ce, de manière préventive. D’imagine le nombre d’heures de randonné urbaine ?

- C’est pour quand précisément ?

- J’ai pas encore toutes les infos…

- Je peux rentrer chez moi, alors ?

- Non. Je te préviens juste en attendant l’arrivé du consultant. Dans environs deux semaines, ce sera lui qui prendra les rênes. Cet après-midi, je veux que tu te rende dans la zone industrielle. Un entrepôt de la société Dear Freeze a été détruit, cette nuit. On pense à un sabotage, mais on a pas encore de suspect valable. Tu me rendra ton rapport préliminaire, demain matin. C’est bon ?

- Comme si j’avais le choix…

- A la bonne heure… « Stay happy, my brother »

* Fils de pute... A qui je vais pouvoir filer les rênes, sans me faire entuber ? Entre Shinsuke, six pieds sous Terre, et Yoji, pas foutu de se faire respecter… A qui je vais pouvoir faire confiance, moi ! ! ! Quand même pas Mitsuko… Est-elle fin prête ? *

- T’attends quoi ? J’ai quand même pas un bureau si confortable…
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

[A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A3 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post-Mission 2 ] Restaurant de Yoji Muto
» [A4 - Akira Muto][ Post-Mission 3 ] Chez Akira Muto
» [A4 - Akira Muto][ Post-Mission 3 ] Un Poulailler peu effervescent
» [A3 - Akira Muto][ Post Mission 2 ] Chez Mitsuko
» [A4 - Akira Muto, Ichigo Asakura][ Post-Mission 3 ] L'Artificier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Commissariats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser