| Absence de Nishi (Gantzer de l'ombre xd) | |
|
| |
---|
CivilMusashi Miyamoto | |
Jeu 03 Juil 2008, 19:37 |
| Yo bon bas je serais abcent a partir de lundi,pendant une duré das peu pres 3 semaine,car je par en vacansse en méditérané est que j'ai pas accé a un pc la bas... |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Ven 04 Juil 2008, 10:50 |
| N'oublie pas de t'occulter... |
|
| |
Ven 15 Mai 2009, 21:37 |
| Ce topic est là pour signaler tes absences. Merci de t'en souvenir... |
|
| |
Ven 24 Juil 2009, 13:32 |
| Bien le bonjours je tenais a tenir informé les admin et les autre membre que je serais absent du 30 juillet au 20 aout pour cause je part en camping avec un amis!
si par miracle Gay arrive a me ramenais est bien faite joué un PNJ a ma place pour mon retours meme si je doute que sa ce face^^ Merci bonne vacance! |
|
| |
Ven 24 Juil 2009, 15:41 |
| J'en doute aussi.
Sujets fusionnés. |
|
| |
Lun 21 Déc 2009, 09:23 |
| et bien je part en vacance d'ici une h pour une duré d'as peu prés 1 semaine!
Bonne fête a tousse! |
|
| |
Dim 13 Fév 2011, 23:15 |
| Bien le bonjour de retour depuis un sacré moment.Je tenais a m'excusé pour ne pas métre présenté en début de mission mais j'avais changé d'adresse msn et je n'est donc rien recus.Et vue que la mission a mis du temps a étre mis en place .J'avais comme qui diré oublié. Encore désolé j'espére etre pris pour la prochaine mission dans la chambre A.
|
|
| |
Jeu 17 Fév 2011, 22:03 |
| Welcome back |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Dim 20 Fév 2011, 14:35 |
| En effet. Désolé pour toi, mais cette mission a l'air assez dure de toute façon. Ginko est passé en mode cerveau en éruption et sort plein d'idées plus comiques et dantesques les unes que les autres... ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Absence de Nishi (Gantzer de l'ombre xd) | |
|