PLAYLIST DE GANTZ !
Akira Kuruno [Inactif] 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Akira Kuruno [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire
Akira Kurono
Akira Kurono

Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 16 ans.

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyMer 17 Sep 2008, 15:42

Akira Kuruno [Inactif] Akirafe5


Nom : Kurono
Prénom : Akira
Âge : 16 ans
Rang : Vampire

Classe sociale : Collégien

Groupe Sanguin : AB
Description Physique :

Akira Kurono ressemble énormément à son frère aîné, Kei Kurono, à ceci près que ses cheveux sont plus clairs, légèrement plus longs, et qu'il est d'une taille supérieure. En effet, à 14 ans à peine, il mesure un mètre quatre-vingt, soit plus que le japonais adulte moyen (j'ai l'impression de parler comme un documentaire animalier, là). Il présente sans cesse un air extrêmement sérieux, dont il semble ne pas pouvoir se défaire au profit d'un sourire. Dans le pire des cas, une mine étonnée peut revêtir ses traits.
Cet air sérieux lui donne une apparence calculatrice, pleine de dédain envers autrui, et envers les Hommes en général. Etant un vampire, plusieurs aspects de son physique changent selon certaines situations. En comparaison avec un humain, il est beaucoup plus solide. Sa forme physique est très supérieure à la moyenne, et sa force n'est pas à prendre à la légère, même parmi ses semblables.
A la vue, ou à la pensée du sang, ses canines grandissent, et sa dentition ressemble alors à l'idée que chaque Homme se fait de celle d'un vampire de légendes. Lorsqu'au contraire, il manque de sang, des plaques d'eczéma couvrent ses omoplates et s'étendent à la verticale sur le haut de son dos, signalant la présence d'ailes prétendues. Le mal de tête est aussi un symptôme de cette carence en sang.

Description Mentale :

D'un tempérament solitaire, du fait de sa différence, il pense beaucoup seul, ne saisissant que peu d'occasions de parler de lui. Abandonnant peu à peu l'humanité, il la méprise, la comprenant mieux que la plupart des Hommes. Cependant, il n'est pas totalement allié à la cause des vampires, qui lui paraît trop inhumaine. C'est un paradoxe, car il se situe entre deux races.
Il est légèrement égocentrique, se souciant peu des personnes qui l'entourent. Les Hommes, y comprit ses proches lui semblent trop lointains pour qu'il puisse comprendre leur façon de pensée, et les Vampires ne lui semblent pas assez proche pour qu'il leur parle comme à des amis. Même son frère, dont il n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps, ne lui semble plus du même sang. D'une certaine manière, Akira est tristement à la recherche de lui-même. Il ne sera libre de se rebâtir une identité qu'une fois cette question éludée.


Histoire : (sous forme de RP)

J'arpentais les rues de Tokio depuis maintenant des heures, sans but précis, sans intention, arborant un visage froid comme la mort. Il devait être tard, car seuls les lumières de la ville éclairaient mes pas, sur lesquels était braqué mon regard. Je n'avais pas froid, malgré tout, j'enfonçais mon menton dans le col de mon imper. Mes mains, profondément enfoncées dans mes poches témoignaient seules de ma frustration. Elles étaient serrées, si bien que mes ongles perçaient presque ma peau. Je reniflais. Comme si ma peau pouvait être percée par quelque chose d'aussi futile que des ongles, maintenant... Je ne savais pas ce qui me dégoûtait le plus. Le fait que les humains soient ce qu'ils étaient, ou bien le fait que je ne sois plus comme eux. Mon téléphone vibra dans ma poche, logé à côté de ma main droite. Je m'en saisis, et le portais à mon oreille, décrochant l'appel.

"Akira.
-Salut, Akira. Tu veux venir au club, ce soir ?
-Non, je préfère pas.
-Je vois...

Un soupire se fit entendre par le récepteur. Je devinais parfaitement ce que pensait mon semblable : cela faisait presque une semaine que je n'avais pas été au club. Et ça ne faisait pas très sérieux, un vampire qui passait ses nuits d'insomnies au milieu d'humains. Ca n'était pas du plus bel effet.

-Ecoute, je sais bien que ton corps et ton esprit n'ont pas encore complètement changé, mais... Enfin, c'est toi qui choisis ce que tu fais, tu vois, mais il va bien falloir se décider à changer un jour, non ?
-Je sais parfaitement ce que t'en penses, et ce qu'en pensent les autres. Mais pour ce soir, je ne viens pas, c'est tout. Arrête d'y voir une trahison, et fais passer le mot."

Ce fut sur cette phrase, dite sur un ton incisif que je mettais fin à la conversation, appuyant sur le bouton de mon téléphone me permettant de raccrocher. Je jetais un regard circulaire. Je n'avais pas prononcé un seul mot qui eût pu paraître étrange, mais on ne savait jamais. Je lançais à tout hasard un regard meurtrier à un gamin qui m'avait semblé intéressé par le téléphone. A nouveau, la question qui me trottait sans dicontinuer dans l'esprit surgit. Qu'étais-je donc ? Un Vampire, un de ces humains inffectés par une sorte de virus, qui se mettaient à avoir besoin du sang d'autres humains ? Ou un de ces humains, justement ? J'avais le souvenir, ferme, inébranlable, d'avoir été aussi humain que la masse de corps qui m'entourait à ce moment précis, alors que je marchais dans cette rue fréquentée. Je pris le tournant suivant, où moins de personnes biffurquaient. Oui, j'avais été humain, j'avais un père et une mère, humains, ainsi même qu'un grand frère, humain... Et jamais un de ceux-là n'avait eu besoin d'ingérer des quantités de sang pour échapper à un atroce mal de crâne... Rien que d'y penser, mon sang tambourina derrière mon front, comme à chaque fois que mon esprit s'égarait sur la question, et que je n'avais pas bu de sang.
Je tournais à un croisement, et me retrouvais seul dans une rue étroite. La solitude m'allait mieux que la foule qui me répugnait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait. Et alors qu'ils me répugnaient, ils ouvraient en moi un appétit différent, de plus en plus grand. J'étais sans conteste en train de changer. Même mes parents me paraissaient des inconnus. Mon frère, lui, m'avait toujours paru être un inconnu... Mais c'était incomparable. Je dressais un regard en face de moi. Un mec à l'air allumé arrivait d'en face, à grands pas. Ma tête tambourina, et je clignais des yeux frénétiquement pour essayer d'oublier la douleur. Il n'en fut rien. Quand il se trouva assez près, l'inconnu, grand, taillé comme une armoire à glace, et découvrant un air de chien enragé me dit :

"Hé, enfoiré, c'était quoi, ce regard !"

Je serrais les dents, et les poings de nouveau, et durcissais mes yeux, les plantant dans les siens. Lui, s'avança, et attrapa le col de mon imper sans cérémonie, et approcha son visage du mien. Son haleine alcoolisée se déversa sur moi, alors qu'il hurlait quelques incohérences, auxquelles je ne pus prêter aucune attention. J'étais focalisé sur mon mal de tête, et la douleur irritante de l'éczéma qui couvrait mon dos, frottant contre le tissu de ma chemise. Dans ma bouche, mes canines semblèrent prendre plus de place, et touchèrent les bords de ma lèvre inférieure.
En un éclair, ma main surgit de ma poche, et pri l'homme à la gorge, et le repoussa jusqu'à le plaquer contre le mur. Se débattant contre cette main qui le faisait suffoquer, inutilement, il essaya de crier, mais ne put laisser échapper que des gémissements. Ma deuxième main sortit de ma poche, tenant le téléphone qui sonnait à nouveau. Gardant les yeux dans ceux de ma proie, je le portais à mon oreille.

"Akira.
-C'est encore moi. Tu devrais...
-Tais-toi, Kazu, je viens."

J'appuyais sur la touche, mettant fin à la conversation. Mes doigts se contractèrent et écrasèrent la gorge de l'homme. Ma main replaça le téléphone à sa place, et "créa" une lame qui trancha la gorge difforme de ma victime avant de disparaître. Je bus à la plaie, jetais le corps sur le sol quand mon mal de crâne fut passé, et tournais les talons. Le club n'était pas loin, et j'aurais sans doute l'occasion de satisfaire pleinement mon appétit là-bas.
Ce soir, j'étais un Vampire, mais je m'en voudrais certainement le lendemain. Je haussais les épaules. On ne pouvait échapper à ses instincts, même si on en avait de deux races différentes...


Dernière édition par Akira Kurono le Jeu 18 Sep 2008, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/100Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/1Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyMer 17 Sep 2008, 16:32



Bienvenue.

Ton niveau est assez correct pour prétendre à incarner Akira. Enfin quelqu'un apte à ramener Kei à la vie, qui sait.

Bref, tu es validé.

Comme cela a déjà été dit, tu pourras si tu le souhaites, participer à la mission de la même façon qu'Hikawa, autrement, tu pourras t'organiser à la fin de la troisième mission avec quelques Gantzers pour t'amuser. Tu peux d'ors et déjà le faire avec des civils, remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Akira Kurono
Akira Kurono

Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 16 ans.

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyMer 17 Sep 2008, 16:40

Il me faut d'abord me faire une idée du fonctionnement des missions (j'ai lu la fin de quelques topics, juste assez pour savoir que les protagonistes étaient actuellement mal barrés, mais j'ai pas encore lu la mission). Bref, je verrais plus tard si je m'incruste avec des lunettes de soleil pour me la péter, ou si j'attends la fin de la mission en m'éclatant avec des civils.

Bref, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/100Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/5Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyMer 17 Sep 2008, 17:07

Théoriquement, les pj n'ont pas le droit de s'entretuer.

M'enfin, on peut essayer de trouve l'intérêt autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Vampire
Akira Kurono
Akira Kurono

Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 16 ans.

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyMer 17 Sep 2008, 17:17

Qui parle de s'entretuer ? En amenant un raisonnement correct, même Akira peut vouloir donner un coup de pouce. D'ailleurs, s'il y a bien un Vampire qui le ferait de bon coeur, c'est Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:25

Juste une petite réserve concernant l'age, ils me semble qu'Akira est plus âgé (16 ou 17 quand il est vampire si je me souviens bien). Ce qui me semble aussi plus logique vu que l'Akira vampire a un physique de jeune adulte plus grand que la moyenne. Il serait bon à mon avis de lui rajouter au moins 2 ans ça serait plus cohérent je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Akira Kurono
Akira Kurono

Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 16 ans.

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:48

Ainsi soit-il, je préfèrerais effectivement jouer un personnage au-delà des 14 ans. En fait, j'avais cru lire quelque part qu'il disait avoir 14 ans, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/0Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue3/7Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:30

Bienvenue mister ! =3

Ah, moi je penche plutôt vers les 14 ans. Ca tient la route, vu qu'il est le petit frère de Kei, et que lui-même est agé de 17 ans. ( Si je ne me trompe pas. ^^ ) Enfin, c'est l'âge d'un lycéen très certainement. ^^

Bon RP sinon. ♥
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyLun 08 Fév 2010, 15:12

Personnage inactif. Désormais jouable.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/100Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Kuruno [Inactif] Left_bar_bleue0/5Akira Kuruno [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] EmptyMer 02 Jan 2013, 18:10

Orphelin aguéris.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé

Akira Kuruno [Inactif] Empty

Akira Kuruno [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akira Kuruno [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A4 - Akira Muto][ Post-Mission 3 ] Chez Akira Muto
» [RP ROH] Mort de Akira Kazumoto
» Oga Tatsumi ~ [Inactif]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Orphelins aguerris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser