Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 20 Sep 2008, 14:32 |
| -Prénom: Bien trop horrible pour être énoncé... On m'appelle Sakyo IRL aussi ^w^/
-Pays: France.
-Experience en rpg: Plutôt grande. Mais quant au RP, je le trouve plutôt moyen. Il faut croire que mon personnage me ressemble *siffle* Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me suicider si je peine à répondre à un post ^^
-Comment avez vous connu le forum: Je suis fan du manga. Je me suis dis qu'un RP de Gantz serait génial. Alors me voici!
-Vos passion: Les mangas, l'écriture, les jeux vidéos, la littérature, la musique (rock, metal, etc)... 'fin bref, ce serait difficile de tout énoncer.
-Vos sport et ou sport favoris: Grande préférence pour les arts martiaux.
-Métier ou classes: Terminale Littéraire. Je suis interne, donc excusez moi si je peine un peu à répondre. Je serais actif principalement le week end. J'espère que cela ne dérangera personne. |
|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 20 Sep 2008, 14:36 |
| Bienvenu à toi. Je sais pas trop si connecté le week-end, c'est suffisant. Faudrait trouver un moyen pour toi de jouer differement ou autre, enfin, je sais pas... Sinon, j'aime bine ton bg de perso, bien que ça manque d'éléments extérieurs. Mais au dedans, c'est sympa... |
|
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 20 Sep 2008, 14:42 |
| Merci!
Je pourrais me connecter de temps en temps le mercredi après midi et parfois le soir. Mais faut prier pour arriver en premier à la salle info de l'internat quoi. Et comme les profs sont tellement gentils qu'ils nous retiennent en fin d'heure pour gorger nos cerveaux de connaissances philosophiques, ben on passe à côté des PC quoi...
Je ferais quand même en sorte de venir ^w^ |
|
Chambre BEthan Thomas | |
Sam 20 Sep 2008, 15:04 |
| |
|
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 06 Oct 2008, 20:23 |
| Bienvenue sur le forum même si c'est avec un peu de retard ^^ |
|