PLAYLIST DE GANTZ !
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[A3-3A] 3rd Homecoming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:35

hrp 1 : La narration est orienté du point de vue de Muto, alors normal si je diffère un peu de la ligne officielle.

*0 Points...*

Décidément, Akira n'y comprenait rien. Aucun vétéran n'avait ramassé un seul point, alors que c'était la razia chez les nouveaux. Pourtant, c'était bien Gray, Nishi et lui qui avait abattu l'alien rugissant. Quant à la petite boule de poil, elle ne pouvait pas valoir autant de points. D'après Gray, il avait oublié une partie de la mission. Mais cela restait encore confus dans l'esprit d'Akira. Peu importe comment les point s'obtenait, Akira ne s'activait apparemment pas suffisamment pour les obtenir. Et quand bien même il les obtenait, qu'en faire au juste ? Ressusciter quelqu'un ? Il arrive continuellement de nouveaux gantzers, alors à quoi bon en ramener d'anciens ? La liberté ? Et quitter son precieux poste d'observation ? Non merci... Restait l'équipement supplémentaire. Ça semblait interressant, mais pas au point de guetter le tableaux des scores à chaque mission... Non, la seule chose qui justifiait de grimper dans les scores, était la pure satisfaction de son égo. Ego, qui, avec un score aussi bas, ne pouvait qu'inspirer la pitié.

Akira restait en retrait, attendant une réaction de la part de ses compères gantzers...

* Manquerait pas un nudiste ?*


Dernière édition par Akira Muto le Lun 16 Fév 2009, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/1[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 05:42

Toujours pensif, scrutant le sol et plonger dans ses penser. Se repassant toute ses erreurs et comportement effectuer qu'il est con... Simple instinct de survie car face aux zigoto avec qui il était vallait mieux etre avec eux que de se prendre un coup de poignard dans le dos. Mais dans un sens ce coup de couteau fut tout de même donner par l'abandon de Nishi... En parlant de Nishi ses points précédé de ceux du chien ce son afficher. Un zeros, ce qui fit rire Gray en le fixant, il y prenait un plaisir à voir sa tete de dégout. Mais voila que le score de Gray s'affiche, il à aussi zero...

*Impossible j'ai buter ce monstre....Arf je crois, je me souvient plus exactement....* Il regarda la suite rstant pensif en fin de compte il en avait tout de même en avance et pouvait se permettre cela. Et puis de toute manièrz autant se faire un debriefing avec tous le monde...*


Les autres points se mette à tomber, zeros pour tous le monde sauf le gosse qui à tuer la petite boule poilue et ensuite viens le plus gros score encore jamais vu par Gray. 26 points... C'était le Francais qui les avait reçut, c'était lui qui à finit la grosse créature et aussi lui qui lui à sauver la vie. Tous le monde se tait restant pensif, Nishi avec trop de fierté quitte la pièce et sort dehors. Gray se lève et parle en les regardant tous avec généralité... Il s'aproche d'Antonio le regarde.


"Bravo, 26 points est le maximum depuis les 3 missions que j'ai faites... Tu as donc éliminé toi même la grosse créature et grâce à cela je suis toujours en vie. Je te remercie, je me sentait pas capable de mourir une seconde fois. En faite à votre égards j'ai réfléchie... J'ai penser, parler et agit comme quelqu'un de stupide et faible. Mon atittude était dans l'objectif simple de survivre et cela en me mettant avec les plus fort... Mais ce ne fut pas le cas, toute ma vie à l'armée j'ai travailler en equipe sut me résoudre à donner ma vie pour les autres en pensant à la mienne après. J'ai agit en égoiste et je tiens à me pardonner. Maintenant la porte c'est ouverte vous pouvez retourner chez vous. Mais avant j'ai penser à une chose, pour ma part dehors je n'est pas réellement d'endroit. Aux yeux de l'armée et de l'état je suis disparue et mort, j'ai donc plus une vie réel ou quelque chose qui me retient sur terre à part cette boule. Vous avez vous quelque chose? Enfant, famille, femme... Vous comprenez j'ai prit le soin de comprendre, une partie de la sphère... Celui qui tue le monstre empoche les points, si parmis vous certain veulent partir au plus vite de cette sorte de prison et vivre le vie avec ceux qu'il aime. Qu'ils me le disent ainsi je compterai vous aider pour que vous empochiez les 100 points. Pour ma part je prendrai que peut être des petits points par ci par la. J'ai penser à un travail d'équipe entre nous, on mérite pas une différence, on est tous dans la même situation. J'ai mal agit, je suis un con, exocentrique à vos yeux. Je le concoit très bien..."


Gray alla prendre le tapis de vêtement avec lequels il était arriver et les prits. Il se retourna en regardant la vitre et la tour de Tokyo en soupirant. Sa vie redéfile encore une fois dans les moments les plus beaux mais à chaque fois la vision de gantz transforme tous en enfer. Ses yeux se mouille légèrement par des larmes, à vrai dire cela faisait presque plus de dix ans qu'il ne c'était pas laisser emporter sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/1[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 10:06

Peu de temps après son arrivée, un mystérieux " décompte des points " commença. Le rassemblement ne tarda pas à se faire autour de la Sphère, pour y voir apparaître le portrait du chien. Même lui pouvait récolter des points ? C'était hallucinant. Néanmoins son score était de zéro, et l'animal n'en parut que plus dépité. Vint le tour du lugubre gamin, qui eut le même score... Cependant, un rappel en dessous du portrait attira vivement l'attention de Kyou. Le collégien avait un total de quarante et quelques. La phrase en dessous disait qu'une fois atteint les cent points, c'était terminé. Qu'est-ce qu'il y avait après cette limite ? La mort ? L'immortalité ? Avec tout ce qu'il venait de vivre et ce qu'il continuait de découvrir de minutes en minutes, il s'attendait désormais à tout...

Le plus étonnant vint ensuite, lorsque le vétéran arrêta de rire du score du gosse pour admirer le sien, complètement identique. Si lui, qui avait pratiquement tué l'alien gigantesque, ne recevait aucun point, qu'en serait-il d'eux au final ? La vraie question était surtout : comment acquérir des points ?

Les uns après les autres, tous eurent droit à l'humour tranchant de la Sphère qui choisissait délicieusement bien ses surnoms et ses répliques, ce que Kyou apprécia particulièrement lorsque vint le tour de Saki. Après quoi, ce fut le sien. La surprise fut générale lorsque dix points s'affichèrent sous son pseudonyme courant de gamer, en trois lettres : KYO.

* Pas croyable... c'est une coïncidence ou... ? C'est sans doute possible que cette Sphère soit une I.A branchée au réseau... vu comment elle est sophistiquée, ça doit même être à l'échelle mondiale... En tout cas, j'ai surclassé tout le monde... enfin presque... *

Kyou se tourna discrètement vers l'Européen pour ensuite voir son score remplacé par l'étranger en question. Son total ahurissant laissa tout le monde pantois, en particulier les vétérans, semblait-il. Pour eux, cela devait être une première, vu leur caractère vicieux, ils avaient dû être habitué à laisser crever les petits nouveaux en récoltant tous les points pour eux.

* Bien fait pour leur gueule... *

Le jeune homme adressa un sourire jovial à l'attention de son allié, si tant est qu'il l'était ou le resterait, qui en avait mis plein à la vue à tout le monde. Lui, il avait développé une véritable animosité pour les sales types de cette chambre et en dehors d'Antonio et peut-être de Saki, quoiqu'elle lui paraissait bien étrange, il ne faisait confiance à personne.

" Joli score... " lui glissa-t-il discrètement en le dépassant, d'un ton qui trahissait le fond de ses pensées.

Il était véritablement satisfait qu'à eux deux, ils aient démontré aux pourris de l'appartement qu'ils s'en étaient mieux sortis qu'eux. Toutefois, une question trottait encore dans sa tête : la fin de cette épopée. Pour avoir un score pareil, Antonio avait dû exécuter une prouesse incroyable et détruire le démon vert, de ce fait, comment pouvait-il avoir oublié un tel événement ? C'était un autre mystère, celui-là bien plus inquiétant que la question des points.

C'est alors que le vétéran déboula et se lança dans un monologue sentimental à l'attention d'Antonio, confirmant son statut de tueur de titan, un discours qui attira un temps soit peu l'attention de Kyou. Il écouta d'une oreille furtive alors qu'il continuait de se questionner. Ce gars était un militaire, qui regrettait son comportement antérieur et qui était maintenant prêt à payer le prix fort en faisant le bon samaritain, entre autre. Le plus intéressant vint lorsqu'il annonça que les portes étaient ouvertes, ce qui signifiait qu'ils étaient réellement vivants et que leur vie recommençait, et que les cent points étaient synonymes de liberté complète. Des informations que l'adolescent ne manqua pas de noter dans un coin de sa tête.
Peu importe les regrets, il n'était pas rancunier mais pour le moment, Kyou avait sa propre mentalité et sa vision des choses sur le sujet : vivre, capable de travailler avec les autres pour survivre, éventuellement. C'était l'essentiel.

Et maintenant, qu'allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue1/5[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:02

Klaus était désormais habillé, laissant derrière lui sous-vêtements et chaussures.
Il avait remarquablement bien dissimulé sa combinaison sous son costume.
Seules ses mains, gantées, pouvaient trahir sa présence.
Il sauta sur la sphère, encore ouverte et plus précisément sur les râteliers sur lesquels Onizuka avait fait une Razzia.
Wo sind die Kippschaltern? Ich brauche Unsichtbarkeit!
Il bondit dans le dos de Gray occupé à fixer la vitre, et étendit ses bras, visiblement pour une fouille au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:54

Alors que l'heure tournait dans l'apartement une petite melodie retentie. La surface de la boule noire s'anima et des score commencèrent à s'afficher.
La boule ne semblait pas très généreuse, les zéros défilaient à la chaine force de commentaires à l'humour cinglant. Décidément cette boule noire réservait bien des surprises.
La surprise semblait palpable dans la pièce surtout quand on vit apparaitre le portrait de l'américain accompagné d'une jolie bulle, alors qu'il avait sacrément amoché le mutant avec ses feux d'artifice. Comment étaient dispatchés les points exactement ? C'était un point qui à ce moment là paraissait essentiel aux vues des scores.

Puis vint le tour de Kyou, le gamiin avait réussi à gratter 10 points d'un coup, ce qui était visiblement un bon score. Et alors que la surprise générale semblait à son comble après l'apparition de Kyou, voici qu'Antonio le dernier dans la liste se vit attribuer 26 points d'un coup. A ce moment là l'étonnement fit place à un vide sonore des plus caractéristiques. Deux nouveaux, qui ne connaissaient rien à ces "chasses" avaient raflé TOUS les points alors que les "vétérans" n'en avaient eut aucun et n'avaient pas prit en charge les novices à aucun moment que ce soit.

Antonio resta calme, ne montrant aucun signe d'émotion hormis qu'il était plus concentré sur ses pensées.
* Hmmm pas mal du tout... Mais comment se fait-il que j'en ai eut autant ? se pourrait-il qu'il n'y ait pas de partage ? *

A ce moment là Kyou passa à côté de lui lui glissant tout bas (sans pour autant cacher sa satisfaction) :
Citation :
" Joli score... "
Un petit rictus de satisfaction se dessina alors sur le visage d'Antonio.

Alors que l'improbable s'était produit une chose encore plus improbable arriva. L'américain qui ne s'était pas illustré par son savoir vivre prit la parole avec éloquence et égards en s'adressant tout particulièrement au français.
Citation :
"Bravo, 26 points est le maximum depuis les 3 missions que j'ai faites... Tu as donc éliminé toi même la grosse créature et grâce à cela je suis toujours en vie. Je te remercie, je me sentait pas capable de mourir une seconde fois. En faite à votre égards j'ai réfléchie... J'ai penser, parler et agit comme quelqu'un de stupide et faible. Mon atittude était dans l'objectif simple de survivre et cela en me mettant avec les plus fort... Mais ce ne fut pas le cas, toute ma vie à l'armée j'ai travailler en equipe sut me résoudre à donner ma vie pour les autres en pensant à la mienne après. J'ai agit en égoiste et je tiens à me pardonner. Maintenant la porte c'est ouverte vous pouvez retourner chez vous. Mais avant j'ai penser à une chose, pour ma part dehors je n'est pas réellement d'endroit. Aux yeux de l'armée et de l'état je suis disparue et mort, j'ai donc plus une vie réel ou quelque chose qui me retient sur terre à part cette boule. Vous avez vous quelque chose? Enfant, famille, femme... Vous comprenez j'ai prit le soin de comprendre, une partie de la sphère... Celui qui tue le monstre empoche les points, si parmis vous certain veulent partir au plus vite de cette sorte de prison et vivre le vie avec ceux qu'il aime. Qu'ils me le disent ainsi je compterai vous aider pour que vous empochiez les 100 points. Pour ma part je prendrai que peut être des petits points par ci par la. J'ai penser à un travail d'équipe entre nous, on mérite pas une différence, on est tous dans la même situation. J'ai mal agit, je suis un con, exocentrique à vos yeux. Je le conçoit très bien..."

Ceci ne lui ressemblait pas, mais pourtant son ton était sincère il semblait regretter sa manière d'agir et voulait se tourner vers une attitude radicalement opposée à la précédente. De la manipulation, non ça ne ressemblait pas à son genre peu subtil.

Antonio qui écoutait attentivement ne dit pas mot. Il pensa à ce qu'avait dit l'américain.
* Alors comme ça c'est le coup de grâce qui attribue les points, dans ce cas la manoeuvre avec le camion prend tout son sens... *
Mais tout n'était pas aussi simple, il avait gratté plus des 3/4 des points, ce qui ne manquerait pas de faire des jaloux et des frustrés. Rossa en avait bien conscience et c'était pour cela qu'il ménageait son engouement, avant toute chose ces chasses bien que communes étaient individuelles dans les récompenses, il y aurait donc toujours de la compétition et il ne fallait pas trop se fier aux autres ; du moins pour le moment tant qu'on ne les connaissait pas suffisament.

L'américain avait précisé que la porte de l'apartement était ouverte. Antonio décida alors d'aller se changer, il prit sa valise rempli de vêtements et les remit par dessus sa combinaison. Les gants noirs ne se distinguant pas de son blouson en cuir noir il les garda sur les mains et prit ses bottines qu'il n'avait pas remises sous le bras. Cet équipement était excellent et l'avoir sur soit pouvait éviter bien des maleurs. Pendant ce temps l'allemand entreprit une sorte de fouille au corps sur l'américain en accompagnat ses gestes de paroles incompréhensibles en allemand.
* Il fait quoi au juste ? *
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/1[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:50

Hrp : vous n'avez pas été très actif pendant une semaine, je vous ai dis, n'hésitez pas à vous avancer, là le jeu stagne un peu.


Les occupants de la chambre se mirent à chercher leurs habits, se rhabillant tour à tour progressivement, la plupart n'enlevant même pas leur combinaison. Kyou les observa. Il était sur la touche. Comment allait-il rentrer chez lui ? Il n'avait aucun repère, ni d'espace, ni de temps. Il y avait bien la tour de Tokyo pour s'aider mais sa maison était loin d'ici et puis, il ne pouvait pas se balader avec cette tenue moulante... Il se trouvait pour le coup très embarrassé.

* C'est bien ma veine d'être mort en pleine orgie... *

Lui qui, une heure auparavant, insultait cette fichue chambre de l'avoir extirpé de sa divine soirée, il était désormais confus de devoir la quitter.

En parallèle, l'allemand détraqué se mit de nouveau à se comporter bizarrement en se jetant presque sur le militaire, visiblement ailleurs après son monologue poignant. Pour le coup, le jeune androgyne assista à la scène, déstabilisé. L'étranger semblait chercher quelque chose... ou peut-être qu'il cherchait juste un peu de compassion. Peu probable.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 14:24

Dans l'Etat actuel des choses, Akira était loin de croire sur parole les propos du militaire. Comme lui, il devait vouloir se chercher de nouveaux alliés, abandonnant littéralement son partenaire de jeu. Au moins pouvait-il lui faire confiance pour choisir systématiquement le clan des plus fort. Par ailleurs, son discours lui évitait bien des peines. S'il fallait fédérer la petite équipe, sans prendre le moindre risque, autant que ce soit quelque d'autre qui s'y colle. Par ailleurs, cela lui permettrait d'observer la petite équipe, avec moins d'appréhension.

A part Nishi, qui avait surement dù passer en invisibilité ( il n'était pas dans son champ de vision ), la petite troupe d'affairait à enfiler de nouveaux vêtements. La plupar d'entre eux conservait leur combinaison. L'avantage que partagait Nishi et lui, n'était devenu qu'un simple statut quao. Clairement, les rapports de forces s'étaient inversés, en une seule mission. Sans qu'il n'ait bougé le petit doigt, les nouveaux avaient survécu, à la différence de la précédente mission, où il leur avait apporté son soutien. Un retournement paradoxal...

Lui, n'avait pas besoin de se changer, et songait alors à quitter les lieux, mais sa curiosité l'avait pourtant maintenu à sa position initiale... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue3/7[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 16:22

Saki s'était une fois encore assoupie dans ses réfléxions, jusqu'à être de nouveau tirée de ses songes par les voix masculines qui émanaient de la pièce voisine. Un sentiment d'anxiété ressurgit en elle, insuflant de la vitesse à son flux sanguin et faisant battre l'organe logé dans sa poitrine. Elle avait besoin d'air frais, il fallait qu'elle sorte maintenant, elle avait peur de risquer une autre partie de ce genre si elle s'éternisait trop ici. C'était trop tôt, elle avait besoin d'oxygène, d'un retour à la réalité. Une réalité remise en question certes, mais la demoiselle était prête à jouer la carte de la naïveté, une dernière fois encore ... Juste une fois.

Elle remit donc sa jupe, son débardeur et sa veste par dessus la combinaison. Elle perdrait encore du temps à l'enlever, et où la mettra-t-elle une fois dehors ? Sa pulsion la poussait certes à jouer la louve solitaire plus tôt, mais cela ne lui importait que peu. Elle était libre de tout à présent. C'était certainement cette liberté qui lui déclenchait cette dose d'adrénaline, c'était cruel certes, mais après tout elle avait déjà perdu une part d'humanité. Une phrase lui revint alors en tête " Dying change Everything " ... Elle prenait tout son sens à présent.

Saki marcha à travers le corridor sans à accorder d'attention à la salle encore pleine. Elle arriva devant une porte et la fixa longuement. C'était le moment, sa petite main attrapa la poignée, qu'elle tourna jusqu'à entendre un cliquetit qui pourtant raisonna dans tout son corps. La demoiselle ouvra la porte et en franchit le seuil, pour enfin claquer celle-ci derrière elle. En un pas, elle s'élança, prête à reprendre sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 20:02

Antonio avait fini de s'habiller par-dessus sa combinaison. Gardant à la main ses bottines en cuir il se décida à sortir, traversant la pièce principale il entendit une porte claquer c'était surement celle de l'entrée.
Il ouvrit la porte du couloir menant à l'entrée, et avant de sortir il lacha à l'attention des personnes restantes dans l'apartement.

" Bonne soirée. "
Et referma la porte derrière lui.

Les pensées ailleurs il ouvrit nonchalament la dernière porte qui le séparait du monde qu'il cottoyait quotidiennement. Dehors l'apartement donnait sur une petite rue bordée d'un parc, l'endroit était calme et désert, seuls les pas de Saki Ren résonnaient sur le sol. Cette dernière était en train de courrir vers le parc, disparaissant derrière les rangées d'arbres qui bordaient l'allée. Le français qui était intrigué par cette fille décida de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/1[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 23:48

Hj: Désoler j'ai bosser toute la semaine

Gray reste pensif fixant la fenètre mais voila que l'Allemand se jette sur lui pour le fouiller. Il pourrait se défendre mais non laissons le dans son délire.


"Ho espèce de fou qu'est que tu fou..."

Il le laisse faire et se retourne pour le fixer.

"Ta trouver ce que tu veu? De la tune? Mes papier? J'ai rien coco réveille toi je suis en mission enfin ici quoi..."

Gray secoue la tête et va vers ses affaires, il les lève et enfile son pantalon de trahis par dessus la combinaison. Il enfile sa veste par dessus et regarde les autres qui parte à leurs tour. Il restait que le flic encore ici. Gray se gratta la tête et le regarda.


"Bon on sort d'ici? Je pense que on devrait parler tous les deux..."

Gray scruta la pièce comme ci il savait que il allait revenir et de plus il ne peu pas se tromper dans quelque temps il y remettra les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 10:32

Tandis que la salle se vidait peu à peu de ses occupants, une chose retenait l'attention d'Akira et du nouveau ( Kyou en l'occurence ). l'allemand lunatique se livrait à une fouille au corps du militaire, qui, sans sourciller, se laissait volontiers tenir la jambe.


* Tiens, ça fera un pote pour le clébard obsédé...*


Apparemment, Gray avait bel et bien initié son changement de tactique et voulait discuter avec lui. Akira voyait difficilement l'intérêt que pouvait avoir une telle discutions, mais sa combinaison indemne, il ne risquait pas grand chose.

- Hum...Besoin d'aborder une nouvelle stratégie ? Ok. Allons au kiosque à journaux à côté du parc. Y a l'édition nocturne qui devrait sortir. N'oublie pas ton Golem
.( désignant Klaus, qui continuait sa recherche )

Il adressa une dernière parole à Kyou avant de quitter la pièce.


- Pas la peine de rester là. C'est juste un appartement avec une boule noire...


C'était bien plus que ça, et tous l'avait remarqué, mais Akira craignait surtout qu'un quelconque dispositif de sécurité les bousille tous, qu'ils fassent l'objet d'une chasse, etc... En sortant, Akira sentit son téléphone vibrait. Il avait reçu 12 messages, dont 11 venaient d'Ivan. Ivan qui devait encore poireauter à l'aéroport. Il pouvait bien attendre un peu plus...

Derrière lui, la porte s'ouvrit et se referma.


* Ils attendent quoi ces cons ?*


Dernière édition par Akira Muto le Lun 23 Fév 2009, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue1/5[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 11:21

Le cryptique lunatique finit par trouver l'objet de sa recherche accroché à la main du militaire.
Décrochant le détecteur, il recula, laissant Gray libre de ses mouvements.
Une fois que ce dernier l'eût invectivé, il sortit de la pièce tout en tentant d'accrocher sa nouvelle possession à sa combinaison.
Un bruit électrique suivi d'un claquement de porte attesta qu'il était parvenu à l'activer juste avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Left_bar_bleue0/1[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 08:53

Bon voila a quoi bon rester immobile sans bouger, faut se tirer. Et puis le fou lui à prit le detecteur, dommage Gray se serai entrainer avec mais bon sans façon, il trouvera d'autres temps pour cela. Le flic lui voulait bien parler avec Gray une chose est sure sa risque d'être sympa et rendre la quatrième mission plus cohéssif que les précédente. Car oui maintenant Gray veut cela, marre de ses cadavres, ne dirions pas d'innocent mais presque après la mort beaucoup croit à un monde meilleur ou les ame son purifier mais la on penserai plus à un enfer comme si le diable était cette boule noir cherchant à nous anéantir tous un à un. Bref cessons les pensez et pensons à partir, Gray enfilla correctement tous ses vêtement exterieur et se dirigea poyr fixer Akira et ceux qui restait.

"Bon, rendez vous au kiosque j'ai juste une chose à faire avant..."

Gray salua d'un signe de main et quitta l'habitat en fermant doucement la porte. On peut se demander ce qui trotte dans sa tête à ce moment, mais à vrai dire beaucoup. Personne hormis lui à vu ce hangar et ce qui avait dedans et si leurs destin était ainsi lié à la sphère... Et si une fois notre liberté rendu nous ne sommes pas lié à elle pour revenir ou être tué, car personne dans le monde à parler d'une pièce ou on peu en conclure que en fin de compte personne n'est parvenue au 100 points. Gray souffle se reprend une cigarette en bouche et l'allume pour disparaitre dans la pénombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Contenu sponsorisé

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

[A3-3A] 3rd Homecoming. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A3-3A] 3rd Homecoming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A3-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser