PLAYLIST DE GANTZ !
Manatami Mariko [Décédée] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Manatami Mariko [Décédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/0Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/0Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 18:33

Manatami Mariko [Décédée] Rick76reducedcopie1rg0



Nom: Manatami

Prénom: Mariko

Age: 13 ans

Groupe sanguin: AB -

Rang: Humaine

Classe sociale : Collégienne


Description physique :
Mariko mesure 1métre 55, 42 kilos, ses cheveux court sont roux, ses grand yeux sont vert. Sa peau est légèrement plus foncée que la majorité des japonaises. Sont corps athlétique est déjà bien formé pour son âge, et attire de nombreux regard. Mariko porte la plupart du temps des jupes courtes et des pulls légers, sans soutien gorge ceci pour la simple et bonne raison qu'elle a remarqué que les regards se tournaient vers elle plus facilement dans cette tenue. Autres caractéristiques physiques :Mariko sourit souvent ce qui embellit son visage ; elle a aussi une cicatrice sur la partie haute de sa cuisse droite. De plus elle pratique la danse et le volley, ce qui en fait une fille agile. Elle porte toujours sur elle un porte-clefs en forme de lapin, un de ses animaux préférés.

Description morale :
Mariko est une jeune fille d'une naïveté touchante, voire irréfléchie par moment et qui ne comprend pas toujours le mot pudeur ou souvent un peu tardivement, ce qui lui cause assez régulièrement des ennuis. Pourtant notre jeune collégienne n'est pas stupide dans bien des domaines ; elle aime apprendre, lire et s'instruire, ce qui lui donne une bonne culture
générale et la place première de sa classe. Elle à un caractère facile, et ne se met pas souvent en colère, elle ce lie ainsi facilement d'amitié avec les gens bien qu'elle soit un peu timide et ayant tendance à croire un peu trop en la nature humaine. Mariko est presque toujours de bonne humeur, même lorsqu'elle est malade, elle est d'ailleurs très gentille et n'hésite pas à aider son prochain. Elle aime beaucoup les animaux, surtout les lapins comme l'atteste son petit porte-clefs. La jeune fille aime aussi particulièrement les choses simples comme la pluie, la lecture, les marguerites, ses deux sœurs cadettes jumelles, les couchers de soleil, le chocolat, la France et sa culture qu'elle aimerait bien découvrir un jour. A cause d'événements remontant à quelques jours et quelques mois, cette fillette à peur de la plupart des garçons de plus de quinze ans et se sent plus proche de la gente féminine en qui elle à plus confiance. Mariko déteste la violence et pense que l'on peut généralement éviter d'arriver à de telles extrémités par le dialogue.



Histoire:
Mariko est née dans la banlieue d' Osaka, l'accouchement fut difficile et l'arrivée intacte du bébé incertaine, mais quand la petite Mariko ce mit à crier et que le médecin confirma que tout allait bien, Tadao et Masumi Manatami furent grandement soulagés, et élevèrent cette enfant avec un peu trop d'amour. En effet ses parents n'étant pas pauvre la petite fille fut choyée, aimée et un peu gâtée. Ils eurent bien du mal mais ne pouvant assurer pleinement l'éducation de leur fille, Mariko fut donc envoyée la journée chez Madame Hanatari, qui devint donc sa nourrice. Ce qui fut d'un grand bénéfice pour la petite fille gâtée de 6 ans. Ce petit bout qui piquait régulièrement des crises à chaque fois qu'elle voulait quelque chose devait maintenant se contenter de ce que
l'on voulait bien lui donner, et devait être gentille et aimable. Elle apprit alors bien des concepts qui lui étaient jusqu'alors superflus...
Les parents de Mariko eurent du mal, mais ils continuaient ce que la nourrice faisait le matin et ne gâtèrent plus autant leur fille. A 7 ans (et oui il fallut quand même 1 an pour changer la personnalité de la petite fille) le caractère de Mariko avait totalement changé, nous n'avions plus affaire à une gamine espiègle, turbulente, condescendante et autoritaire, mais à une gamine épanouie, gentille, aimable, charitable et par dessus tout heureuse et souriante.

Notre fillette fit son entrée dans le cursus scolaire, et s'y plut. Mariko devint assez populaire auprès des autres enfants et se fit beaucoup d'amis. Elle se découvrit une passion pour la culture, et le fait de poser des questions diverses et variées, mettant souvent ses parents dans l'embarras, en particulier lorsqu'elle demanda à son professeur à quoi lui servait les faux cheveux qu'il avait sur la tête. Ou encore quand elle demanda à une amie de sa mère, pourquoi elle avait les dents jaunes. Cette habitude agaçante de la gamine disparut quelque peu, même si un résidu était toujours présent, quand elle atteignit les 8 ans.
Quelques mois après son père fut atteint d'une maladie des os. La petite Mariko ne réalisa pas tout de suite la gravité de la situation, mais une fois celle-ci claire, le soutient qu'elle apporta à son père lui fut salvateur, et monsieur Manatami survécu. Mais les séquelles le forcèrent à demeurer dépendant d'une machine et d'une infirmière, pourtant on ne le vit jamais se plaindre, pour lui le simple fait de rester avec sa famille était tout ce qui importait. Monsieur Manatami put donc reprendre son job grâce à l'informatique, garda sa place de chef d'entreprise et appris que sa femme attendait un enfant. Ce fut des jumelles, Akiko et Marisa, elles devinrent la plus grande joie de Mariko et ce qui à le plus d'importance pour elle.

A 9 ans Mariko sauta une classe, de plus sa mère étant moins souvent présente, pour cause d'amant et d'un travail de VRP, notre gamine devint une vraie petite ménagère ainsi qu'une grande sœur heureuse. Mais entre ses devoirs, le ménage, les jumelles et sa nouvelle passion, la danse, Mariko n'avait plus tellement le temps de s'amuser. Toutefois elle restait toujours heureuse d'aider. Trois mois plus tard son père engagea une femme de ménage, Annie une jeune française fut choisie et
on lui donna la chambre juste à cotés de Mariko. La jeune fille devient très vite amie avec la française et apprit beaucoup de choses sur la France. Plus tard la chambre de la gamine fut tapissé de poster des grandes villes de France, et de plusieurs groupes de musique, de plus elle commença à apprendre le français.

Des changements physiques et moraux importants apparurent chez Mariko à l'âge de ses 11 ans, ses seins commencèrent à grossir, sa taille s'affina et elle commença à être attirée par les garçons. Bizarrement la pudeur commença elle aussi
à disparaitre de son vocabulaire. Son père décéda et sa mère fonda une entreprise avec son amant, Annie devient alors une seconde mère pour Mariko, Akiko et Marisa. C'est elle qui remarqua bien vite que Mariko était fière des changements et voulait le montrer à tout le monde. La bataille fut rude, mais finalement Annie réussie à lui faire comprendre quelque peu que l'on ne pouvait montrer son corps à tout bout de champ.
Un nouvel événement vint d'entrer dans la vie de la jeune fille, Heikichi l'amant de sa mère avait demandé à Masumi de devenir sa femme, celle-ci accepta. Très vite Heikichi ce révéla être une personne importante pour Mariko, il remplaça Tadao, mais pas totalement. Il ce révéla être un bon père, quelqu'un d'intelligent et une personne qui inspire la confiance. Mariko toujours aussi travailleuse passa à nouveau une classe, mais un trait de sa personnalité déjà légèrement présent vint à ressortir au grand jour : sa naïveté.
Ses amies la protégèrent sans que Mariko ne s'en rendre compte, humiliant toute personne qui s'en prendrait à elle ou qui essaierait de l'utiliser, ce qui n'aida pas vraiment Mariko qui devint une personne assez peu
méfiante.

13 ème année, les changements corporels de Mariko ce sont accentués et la voici maintenant affublée d'un bon bonnet B, d'un
joli visage de fille de 16 ans et de courbes alléchantes. L'entreprise de ses parents marche à merveille et une succursale s’apprête à ouvrir à Tokyo, afin de s'en occuper ses parents décident de déménager. Mariko refusa de quitter son école, et c'est ainsi que tout les matins notre jeune fille se retrouve à prendre le train…

Les portes s'ouvrirent et déversèrent leurs flots de passagers et passagères particulièrement pressés, Mariko essaya de ce frayer un passage vers la sortie, mais un groupe d'étudiants en pleine discussion se déplaça afin de laisser passer le gros des passagers, sans ce rendre compte du fait qu’ils bloquaient la jeune fille.

* Hooo non je vais être en retard!*

- Pardon, laissez moi passer s’il vous plait c'est mon arrêt.

Les étudiants concentrés sur une discussion n'entendirent pas la requête. Mariko les poussa pour se frayer un passage, y parvint et courut jusqu'aux portes qui malheureusement se fermèrent. La jeune fille regarda le paysage qui commençait de nouveau à défiler.

*Ça y est je suis en retard…*

Mariko se retourna afin de chercher une place assise. Déserts, hormis le groupe d'étudiants, une vielle femme et un homme au fond tels était l'état du wagon après l'arrêt à Tokyo. La jeune fille ce dirigea vers une place, quand l'un des étudiants s'interposa.

- Dis donc ma jolie tu n'a pas l'impression d'avoir oublié quelque chose après nous avoir bousculé ? A cause de toi j'ai renversé du café sur moi!

- Euh désolée, j'étais pressée c'était mon arrêt.

L'étudiant la regarda, la douce voix qui était sortie du joli minois en face de lui coupa court à toute retenue, et un éclat vicieux traversa son regard.

- Il va falloir mieux que des excuses pour réparer ce que tu à fais.

Mariko posa son sac et sortie un mouchoir et une bouteille d'eau et regarda l'étudiant en souriant.

- Oui je suis désolée je vais nettoyer.

L'étudiant enleva son pull et le lui tandis, le visage amusé il la regarda s'efforcer de faire disparaitre les tâches. Au bout de quelques secondes il parla.

- Tu n'y arriveras pas comme cela, il est foutu, tu va faire comment pour rembourser ?

Mariko regarda l'homme en souriant à nouveau, et ce fut une de ses répliques empreinte de naïveté qui sortit de sa bouche.

- Je peux te passer mon pull en échange !

- D'accord.

Mariko enleva son pull, le tendit au garçon et se retrouva en chemisier.

- Voila on est quittes.

Puis elle prit son sac et contourna l'étudiant afin de s'asseoir. Des mains fermes agrippèrent ses épaules.

- Et pour mon pantalon ?

Mariko se retourna, regarda le jeune homme ne sachant quoi répondre et affichant un visage embarrassé particulièrement attirant. Elle comprit le danger mais ne sut quoi dire.

- Euh je ne vois pas comment.....

Le jeune homme ce retourna vers ses comparses qui regardaient la scène en souriant niaisement.

- Vous ne la trouvez pas mignonne?

Tous s'esclaffèrent et firent un cercle autour de la jeune fille. L'un d'entre eux posa une de ses mains sur la cuisse de la jeune fille et remonta doucement vers les fesses de notre Mariko quelque peu apeurée.

- Que, qu'est ce que...

L'étudiant qui l'avait abordé l'embrassa et passa ses mains sous le chemisier, le groupe commença à rire, mais l'un d'entre eux se retourna et ce retrouva à terre, deux dents cassées. L'homme qui quelques minutes avant était tranquillement installé tout au fond se tenait là, grand, au physique occidental, cheveux clairs et visiblement costaud. Le groupe recula et l'homme qui embrassait la jeune fille poussa violemment Mariko. La gamine se cogna violemment contre le bord d’un siège. Quand elle reprit ses esprits le groupe d'étudiants était en piteux états et dans les vapes, son sauveur gisait dans son sang un couteau dans la poitrine. Quand la police arriva, alertée par le portable de la vielle femme, Mariko était penchée sur le cadavre de l'européen, pleurant à chaudes larmes. La dernière fois qu'elle avait pleurée ainsi remontait à la mort de son père. Les jours passèrent et
désormais Mariko étudiait au collège proche de chez elle. Cet évènement ne fut pas réellement le seul comme cela, et deux fois de suite Mariko faillit être violée. La première fois se fut quand elle suivit le frère d'une amie qui disait posséder un très beau livre sur la France et qu'il le lui montrerait si elle acceptait de lui montrer ses seins, la jeune fille peu pudique ne vit pas le danger et accepta, elle fut sauvée par le père de l'adolescent qui entra et retrouva son fils torse nue sur une jeune fille dénudée qui ce débattait avec force les mains attachées. L'autre fois, la jeune fille y perdit la vie.

Cause du décès: La nuque brisée lors d’une chute en s'enfuyant.


Dernière édition par Manatami Mariko le Dim 15 Fév 2009, 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/100Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/1Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 18:39

Personnage accepté, rien à redire, présentation nickel, jeune fille très mignonne, personne intéressant, ça me va. ^^

Modifies ce qu'il y a à modifier dans ton profil, je me charge du reste.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/100Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/5Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 19:23

C'est le perso de Limus ?

Il me semblait que le pseudo restait quelques part dans le profil. Autant pour moi si j'ai mal vu.

Bon perso au passage. Bon dévelloppement. Ca parait pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/100Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/1Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 19:37

Akira : si il s'agit de pseudo, dans le profil. Wink

Il y a surnom et pseudo, sachant que le surnom est celui donné par Gantz.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/100Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/5Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 19:51

Dans le cas présent, ni le pseudo, ni le surnom n'est renseigné.

Le pseudo qualifie le joueur, et non le personnage.

Pour qu'on puisse te reconnaître, malgrès tes différents personnages, il faudrait spécifier ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/0Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/0Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 20:08

C'est a dire mettre Limus en surnom?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/100Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/1Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 20:09

Te choisir un pseudo. Limus serait l'idéal mais ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/0Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/0Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 20:13

Aussitôt dit aussitôt fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/100Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/1Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 20:17

Merci bien. Je vais penser à rajouter cette mention dans la partie des Présentations Personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/100Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue0/5Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyMar 10 Fév 2009, 20:53

Regarde mon profil, par exemple.

Personnage : Akira Muto : C'est le personnage que je joue actuellement dans Gantz ( ça, c'est bon )
Surnom : Poulet Rotie : C'est le surnom donné par Gantz à mon personnage ( ça, c'est Gantz qui décide )
Pseudo : naossano : C'est mon pseudo d'utilisateur du forum, qui ne change pas ( là, tu n'as rien mentionné, d'où ma remarque )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue1000/1000Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Manatami Mariko [Décédée] Left_bar_bleue1000/1000Manatami Mariko [Décédée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] EmptyLun 08 Fév 2010, 15:07

Personnage décédé. (Mission A4)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Manatami Mariko [Décédée] Empty

Manatami Mariko [Décédée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manatami Mariko [Décédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser