PLAYLIST DE GANTZ !
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] 454096GANTZ600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyDim 29 Mar 2009, 16:09



• Theme ]


Les premiers transférés découvrent un nouvel espace, une rue populaire peuplée de passants insouciants. Magasins, restaurants, les pancartes électriques illuminent la noirceur de la nuit et offrent aux quartiers une nouvelle peau. La ville de Tokyo mue chaque soir.


[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] 737724Legende

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] 738017Plan


[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Coordonneesplanmission4


Gantzers, c'est ici que votre combat se déroulera. Ici est votre zone d'action. Pour l'instant, aucun mouvement alien détecté. Hormis l'agitation des rues, c'est le calme plat. Comme d'habitude, vous êtes les héros invisibles, mais pas invincibles, de Tokyo. Le chronomètre est lancé, il va falloir faire vite.


LA MISSION EST COMMENCÉE, S'IOU PLAÎT, MSIEURS DAMES

00:58:35




Le terrain est grand, vous allez devoir dénicher vos proies, avant qu'elles ne vous tendent un piège...



Dernière édition par Gantz le Dim 05 Avr 2009, 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/1[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyDim 29 Mar 2009, 21:53

Nouvel environnement.
D'avantage de bruits, plus de mouvements, de l'agitation...

* Et merde... *

Le van devait être sacrement loin pour que la latence soit aussi élevée. Cet handicap pourrait lui être fatal si il empirait. Igawa devait être désorienté mais Mamoru était sûr que ce dernier s'était montré vif d'esprit. Retrouver le faible signal provenant de ses lunettes serait une tâche difficile mais avec un peu de temps, il y arriverait, le mercenaire en était persuadé.
Ne se préoccupant plus pour le moment des combattants de Gantz, ni de son lointain partenaire, Mamoru analysa le terrain. Cette rue serait donc leur champ de bataille ?

* J'espère que c'est une blague... Si un combat a lieu ici, ce sera une véritable hécatombe. *

Ca s'annonçait mal. Les gens affluaient, minorité du peuple nippon se hâtant d'atteindre les transports en commun les plus proches ou sortant rapidement de leurs étouffantes emplettes pour regagner leur taudis. Une vraie foule de soirée, pas des moindres. Mais il était totalement impuissant pour le moment... la seule chose qu'il était en mesure de faire était de patienter et d'observer les vétérans en action, ainsi que d'être extrêmement vigilant. C'était bien assez suffisant avec le déficit de transmission de données...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/1[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyDim 29 Mar 2009, 23:15

La téléportation commence Gray la clope à la bouche sent cette sensation l'envahir et laisse glisser sur ses lèvres son petit sourire mesquin. Il atterrit dans une zone qu'il connais plus ou moins et il sait que le Parc Endo est pas si loin que cela. C'est déjà important de le savoir car malgré qu'il soit en pleine ville les civiles sont présent et moins il feront de dégât mieux ce sera ainsi les mort seront limité et leurs présence assez camouflé par le parc. Gray regarde autour et se situe un peu d'après ses souvenirs et vois les autres gantzeur arriver un à un à leurs tour tous plus ou moins étonner. Il regarde son X-Gun par réflexe de regarder si son arme est bien charger. La ville est bien animé à cette heures et les civils sont présent. Gray dait un saut rapide et haut pour atterir sur un toit et admirer la vue.

*Hum... c'est ce que je pensait... Le parc Endo et sa tour de controle et surveillance... Heureusement j'ai fait un exercice militaire ici dans mes début dans l'armé Japonaise après ma mutation. Bref les sniper devrai couvrir cette zone... Un groupe s'organiser et chercher l'alien pour l'amener au centre du parc malgré que le petit Kyou est sans combinaison il peut se mettre avec quelqu'un de confiance pouvant le couvrir...*


Gray réfléchie un moment en scrutant le décors et saute de nouveau sur le sol sans aucun dégât au centre de tous le groupe transférer.

"Bon, les nouveau les anciens, on va se la jouer en se serrant les coudes cette fois. Kyou n'as pas de combinaison et il se doit d'avoir une bonne couverture et rester en retrait en sniper ainsi je veux 4 volontaire en sniper de bon viseur si possible des personnes qui couvrirons pendant un moment jusqu'à ce que le moment soit venue. Les autres j'ai un petit plan, l'alien n'est surement pas seul mais on à pas très loin d'ici un parc, le Parc Endo. Si on attire l'alien la bas on à une chance d'une part par sa grandeur et aussi par sa tour qui peu servir pour les sniper. Après si parmis vous certain veulent fuir il feront boum, veulent faire leurs solitaire il en sera ainsi mais si il met la vie d'une autres personne en danger par sa stupidité je me ferai un plaisir de lui dégommer la tête. Bon faut agir nous avons seulement une heure pour agir et se tenir prêt."

Gray se declarai un peu comme chef mais faut dire que autan fait fonctionner son experience militaire et de commandemant strategique...
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue51/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue3/6[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyLun 30 Mar 2009, 04:52

[HRP: Ce sera un post court mais je veux situer ma réaction.]

L'arrivée de l'écrivain s'était faite progressivement. Et tout en voyant le reflet de son corps en train d'apparaître sur une vitre du Centre Commercial, il pouvait inspecter le décor. Il était le second arrivé après Mariko. Et les téléportations, qui ne cessaient toujours de lui donner de légères nausées à la vue du découpage humain de chacun des membres de la chambre, se faisaient une à une, dans la même douceur que la sienne. Ainsi donc, il se trouvait dans la quartier commerçant de Tokyo... Il y était allé certaine fois et connaissait légèrement les lieux. Il connaissait le centre commercial, le petit quartier commerçant, le grand motel, bien que ce ne soit que de vue, bien entendu, et le Centre d'Observation. Il était déjà allé dans ce dernier, mais il ne se souvenait guère de l'environnement dans ses détails, sinon l'emplacement les lieux qu'il connaissait, celui du centre qui était bien à part dans la forêt, et la présence du quartier des affaires au nord.
Étrangement, Sakyo ne s'était pas jeté sur Mariko, qu'il avait tout à l'heure juré de protéger. Il avait remarqué qu'elle allait bien, et cela lui suffisait. En vérité, il se posait surtout des questions quant à la situation réelle. Ils allaient devoir se battre dans un tel lieu? Dans ce cas, il y aurait des morts, et pas seulement parmi les résidents de la chambre! Ils devraient non seulement garder un œil sur la cible présumée, sur les leurs, mais aussi sur les innocents. Cette réflexion désola l'écrivain qui ne s'était pas imaginé un combat dans de telles conditions. Sa vision du Sakyo-héros s'estompait peu à peu, lorsque soudain, parmi les arrivants, il vit le militaire, Gray Edwards, faire un bond de plusieurs mètres pour atterrir sur un immeuble!


*Putain! Alors ça, c'est pas croyable!*

C'était donc ça, le pouvoir de la combinaison... Immédiatement, Sakyo ne put s'empêcher de l'imiter à son tour. Il força le plus possible sur ses jambes tout en visant le toit du Centre Commercial, et lâcha toute sa force d'un coup pour être propulsé dans les airs. Mais son manque de maîtrise de la combinaison avait rendu les choses difficiles... En effet, il laissa derrière lui un énorme trou sur le sol, ayant déformé le goudron, et en plus, en atterrissant sur le toit, il avait laissé encore une fois une grosse trace révélatrice de la taille de ses pieds.

*Houla... il faudra que je fasse attention à ça...*

Peu après être arrivé sur le haut du Centre Commercial, Gray donnait des instructions au groupe. Sakyo peinait à entendre de là où il était, mais il saisit tout de même les ordres. Non, il ne voulait pas fuir. Ainsi donc, il allait devoir aider à attirer le monstre jusque dans le Parc Endo... Il ne connaissait pas réellement cet endroit, mais c'était un idée qui se tenait si l'on comptait sur la survie des innocents. C'est sur cette pensée que l'écrivain reprit de son élan, forçant un peu moins. Il avait réussi à sauter suffisamment haut sans laisser de traces derrière lui, mais il n'avait que trop mal atterri, se réceptionnant ainsi sur ses genoux... sans aucune douleur! Devant un tel pouvoir, il se laissa imaginer ce que pouvaient avoir les effets des armes qu'il avait prises. Il ne pouvait pas encore s'en servir... mais il y avait toujours le contrôleur qu'utilisait l'allemand! Ni une, ni deux, tout en rejoignant le groupe, il trifouilla la chose pour trouver ses fonctionnalités. Il découvrit immédiatement la fonction "GPS" de l'engin, dévoilant une limite de la zone en rouge. Il pouvait à présent situer un peu mieux les lieux, même s'il ne les connaissait pas vraiment. La seconde fonction lui dévoila une sorte de minuteur d'environ une heure, qu'il ne connaissait pas... Et enfin, lorsqu'il réussit à actionner la troisième fonction, il eut la surprise de voir son corps se brouiller dans un écran 'électrostatique", pour finalement devenir invisible. Comme l'allemand et le français...

*Oh! Ce sera vraiment utile!*

Il connaissait à présent les fonctions de l'engin. Mais il ne réapparut pas, préférant rester dans l'ombre pour mieux agir. Il allait pouvoir protéger Mariko et lui même grâce à tout cet attirail. Et c'est donc dans l'invisibilité qu'il attendit les ordres des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/0[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1/5[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyLun 30 Mar 2009, 16:32

Un fusil se dessina, canon pointé vers le bas.
Lorsque les mains qui le tenaient apparurent, il s'illumina.
Le reste du corps se dévoila lentement : Klaus qui observait son fusil avec l'air inquiet d'un lémurien.
Le germanique fit un bond en avant rejoignant Gray qui venait de réatterrir.
Si ce dernier avait pu penser un seul instant qu'il lui témoignait de l'intérêt, l'explosion silencieuse à l'endroit du germanique transfert donna une toute autre motivation.
L'allemand tira de nouveau, visant la base d'un mur libre de passants, apparemment content que son jouet fonctionne correctement.
Sans attendre les détonations, il commença à manipuler la manette de la main gauche.
Il devint invisible, puis redevint immédiatement visible avec un air d'orang outan constipé.
Une autre combinaison de touche sembla le contenter, affichant une carte de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/0[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/0[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyLun 30 Mar 2009, 19:50

La jeune fille sentait que quelque chose n'allait pas, alors qu'elle essayait de convaincre ses compagnons, ainsi qu'elle-même de l'inutilité d'une protection, le transfert commença. Le contraste entre la pièce faiblement éclairée et la luminosité de son nouvel environnement l'aveugla quelque peu et la gamine mit un peu de temps à réalisait qu'elle ne se trouvait plus dans la chambre de la sphère noire. Animation, ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de Mariko. Aussi loin que sa vision le lui permettait, la collégienne pouvait voir des passants. La jeune fille ce regarda dans la vitrine d'un magasin de vêtements branchés.

* On va me prendre pour une folle ou une otaku, pourquoi est ce que j'ai acceptée de mettre cela, j'ai l'impression de ne rien porter.*

Mariko regarda timidement les personnes qui passaient à coté d'elle, aucun des passants ne réagissaient, alors que d'habitude il y en avait toujours un pour la regarder longuement. La collégienne commença à ressentir une sensation de malaise, elle avait l'impression de ne plus exister. La jeune fille pour se prouvait qu'elle était encore en vie décida de ce positionnée en plein milieu du passage et aborda les premières personnes visible, un couple de jeune fille d'une vingtaine d'année.

- B..ons..oir..vous..pouvez m'indiquer le commissariat le plus proche s'il vous plait?

Les deux jeunes femmes ne réagirent pas, pire celle de droite, grande et de forte corpulence, la bouscula violemment. Mariko ce retrouva sur les fesses sans ressentir de douleur, et la jeune femme quand à elle, regardée devant pour voir ce qu'elle avait bien pu heurtée. Au bout d'une minute le couple ce remit en marche, ce posant encore des questions sur l'obstacle invisible. Mariko évita de justesse de se faire piétinée.

* Qu'est ce que ça veut dire? C'est donc cela, c'est comme ce que Kyo a répondu à Sakyo, on est invisible....bon au moins on ne me verra pas habillée de cette manière. Bon essayons de voir où je peut bien me trouvée.*

Mariko chercha des yeux de quoi répondre à sa question muette, mais rien de présent ne l'y aider. La collégienne sortait peut et préférée se rendre à la rue commerçante et au centre commercial proche de chez elle. Une explosion! Mariko regarda sur sa droite juste à temps pour voir Sakyo sauté jusqu'au toit d'un des bâtiments.

- C.....o.ocoment...?

La jeune fille ébahie, le nez en l'air et les fesses au sol, ce releva, fut heurtée de nouveau et ce retrouva une nouvelle fois au sol. Une autre explosion proche, mais plus violente. Des éclats de béton tombèrent sur la gamine qui eu juste le temps de ce protégée le visage.

- Mais qu'est ce qui se passe, une explosion? Tu crois que c'est une fuite de gaz? Je ne sais pas ce que c'est mais ça fout les jetons.

Une mini panique ce répandit à travers les passants, qui venaient d'observaient deux phénomènes étranges. Un attroupement ce forma, entourant les deux trous, et argumentant sur les causes de ces anomalies. Mariko s'écarta pour ne pas se faire piétinée et entendit une nouvelle explosion, agitant encore un peu plus la foule.


Dernière édition par Manatami Mariko le Mar 31 Mar 2009, 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/5[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyLun 30 Mar 2009, 20:15

Q11


Akira Muto, sentit une pression redescendre arrivé dans la zone commerciale. Un coup d'oeil sur son détecteur confirma ce sentiment. Ce genre d'endroit, n'a pas beaucoup d'accès possible. En cas d'incident la plupart des passants emprunteront les voix d'évacuations prévus à cet effet, ce qui devrait engendrer des pertes limités, quand au parc d'Endo, quelque soit sa fréquentation, ce serait à la fois moins qu'en journée, et moins que dans une quelconque rue du quartier d'affaires. Peut-être y verrait-il un vampire ?

L'incident instigateur de panique ne tarda pas à se manifester. Quelques déflagrations se firent entendre, non loin de la jeune fille du groupe, non loin de là, l'allemand lunatique semblait se servir de son invisibilité comme d'un clignotant. Ce fait n'enchantait guère l'agent Muto. D'une part, cela ne le rassurait guère quand à la santé mental de son homologue germanique, et, d'autre part, il ne voulait pas que la jeune fille y laisse sa peau des les premières minutes de la mission. Elle seule était ce qui séparait ces compagnons de fortunes de simples exécutant au services de la boule noire, tout en braquant son X-Shotgun en direction de l'allemand clignotant, Akira s'approcha doucement de la jeune fille. Arrivé au près d'elle, il ne quittait toujours pas des yeux l'allemand, ni ne tendis le bras en direction de Mariko.

- Je ne sais pas si ton intention est d'y rester, mais sache qu'aucun d'entre nous ne tirerais un quelconque plaisir ou avantage à te voir mourir. Ne serait-ce que pour te voir servir d'appât.

Tout en s'adressant à la jeune fille, Akira jeta un regard vers l'homme aux lunettes noires, dont les chances de survie, de toutes évidences, parraissait très minces.

- Et là encore, la cause en serait ridicule. Tout ça pour recevoir quelques points ? J'ai survécu jusqu'à maintenant, et mon compteur est toujours à zéro. Tout ce qu'il te faut, c'est survivre une heure. Par ailleurs, si tu venais à mourir, ton ami écrivain et ses deux compagnons en serait anéanti. Si tu veux leur rendre service, essaie de survivre, tout simplement. Tu verras, qu'au final, c'est pas si compliqué. Suffit de bien t'entourer...

Alors qu'il regardait l'allemand, il se demandait bien combien de temps l'animal avait pu survivre à ces missions. S'il n'était pas lui aussi victime d'un trauma. Mais sa pensée alla de nouveau en direction de la jeune fille.

- Retourne voir tes amis. Ils m'ont l'air un peu bourru, mais je pense qu'ils sont fiables...Heu...Bonne chance...

Sur ces mot, il s'approcha de l'allemand, sans dévier son arme de sa cible humaine....

Derrière lui, un attroupement commençait à se former...

Parvenu au niveau de l'allemand, il sorti un petit calepin, qu'il ne quittait pas des yeux.


- Bist du berlinerisch ? Kennst du die schwarze Kugel ? Seit wann? Ja so genannt oder nicht.


Ce qu'il demandait à l'allemand, il s'en doutait déjà, en quelque sorte, mais il tenait à en avoir la confirmation.
Même s'il avait de fortes chances que ces informations ne lui soient d'aucune utilité.

Attendant une réponse du germanique, il baissa lentement son arme.

hrp 1 : Je ne devrais logiquement pas intervenir avant jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue13/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue2/6[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyMar 31 Mar 2009, 16:17

Q11

De la même façon que pour la salle il apparut à quelques mètres prêt au même endroit que les autres gantzers. Le nouveau membre de la sphère noire vérifia qu'il avait été téléporté avec tout son équipement, une fois fait il avanca un peu pour se rapprocher de Mariko. Tout en gardant un oeil sur la collégienne, il observa le lieu où ils étaient apparus.
Des immeubles, des rues bondées, des commerces, si ils devaient traquer le martien ici ce serait relativement difficile. Il écouta attentivement ce que dit le militaire mmm...le parc Endo, ceci représentait une surface assez énorme, ils pourraient y passer un sacré bout de temps à le chercher si il decidait de rester dans son coin.

Soudain, il fut sorti de ses pensées par une explosion qui retentit non loin de sa position, il fit volte-face pointant ses deux X-Guns dans la direction. Il les rabaissa en voyant un trou dans un mur et Mariko avec le flic juste à côté, il s'approcha en jetant un regard vers l'endroit que pointait Akira avec le fusil. Apparemment, c'était l'allemand qui avait causé ce vacarme et cette panique. Action stupide, cet abruti venait de vendre la position de tous les combattants de Gantz, il suffisait plus que le monstre montre une certaine intelligence et ce serait encore plus compliqué vu qu'il se méfierait naturellement. Une seule question trautait dans sa tête.

**Est-ce que les créatures savent qu'elles sont traquées?**

Il regardant l'objet qui rendait invisible et vit qu'il indiquait une carte du secteur de Tokyo où ils étaient, celle-ci semblait délimiter une sorte de zone, c'était peut-être une sorte d'assurance pour les obliger à combattre quoi qu'il arrive, cette sphère étaient très intelligente, elle se servait à merveille du sentiment qui existe en tout être vivant sur Terre. L'instinct de survi. Ce qui l'intrigua fut la minuterie présente qui indiquait moins d'une heure. Elle avait donc vraiment tout prévu mais cela amena un sèrieux problème, la zone avait une sacrée surface ce qui prendrait du temps comme il l'avait pensée précedemment. Il fallait se hater sans toute fois presser les choses car c'est en allant vite qu'on fait le plus d'erreurs et de fautes. Il s'avanca et demanda à Mariko.

"Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue26/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1/2[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyMer 01 Avr 2009, 13:43

Q11

kentaro apparu au milieu de la rue pietonne ,ça faisait du changement entre un appartement et maintenant le milieu de la rue .Il avait toujours les armes sur lui .Il vit qu'il n'était pas loin du parc Endo les autres personnes qu'ils avait vu dans la salle n'etait pas loin de lui mariko et vardec était pas loin et Sakyo et gray a quelques mètres de lui,Akira et l'allemand était a côté de lui .Kentaro savait que le combat en milieu urbain finirait par une boucherie si il restait au milieu de la rue. Il valait mieux que tout le monde se mettent en embuscade à l'endroit ou la cible allait apparaitre pour être sur de le tuer sans trop de dégat dans notre camp il faudrait un appas dans ce cas .Allait dans le parc lui paraissait une mauvaise idée le terrain était moins sur et moins dégagée le monstre aurait plus de facilite à se cacher .

Kentaro voulu d'abord essaye son arme il visa le mur avec son X-shotgun et appuya sur les 2 gachettes en même temps une lumiere sortie du canon mais rien ne se passât kentaro regarda son arme deçu.Quand soudain le mur explosa projetant des débris autour de lui ,a présent on voyait un impact dans le mur .Cette arme était finalement très puissante .Il etait loin de savoir a quoi servait la combinaison mais il allait déja apprendre a manier cet arme qui paraissait extremement puissante .
L'explosion qu'il venait de causer avait fait peur au passant qui commencait a s'eloigner en courant .

Une fille passa en courant et le heurta ,kentaro se retourna et s'excusa mais la fille avait l'air d'etre étonné elle se leva et reparti sans demander son reste . Personne n'avait l'air de le remarquer alors qu'il portait des armes et qu'il avait causer cette explosion .


Dernière édition par Kentaro Miyuchi le Sam 04 Avr 2009, 09:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyMer 01 Avr 2009, 17:19

Ca, on peut dire que vous êtes vraiment discrets... À quoi ça sert que je vous rende invisible aux yeux du monde si c'est pour foutre le souk dès que vous avez le nez de hors, bande de limaces ?!


~ REACTIONS DES PNJ ~



Kyou :

Premier arrivé, premier servi ? Pour le coup, il laissait sa part aux autres. Il avait froid, il était pieds nus... L'ignoble Gantz avait visiblement décidé de faire souffrir le jeune androgyne et de le mettre sous pression pour cette mission extrêmement périlleuse... Et le pauvre concerné ne pouvait rien faire de sensé, mis à part se cacher à l'aide du contrôleur d'invisibilité. Mais c'était lamentable de devoir se terrer comme un lapin, Kyou détestait ce sentiment d'impuissance, sentiment qui lui avait été transmis par l'absence de sa chère combinaison.

Il ne lui fallut d'ailleurs pas grand chose pour être totalement dégoûté, en voyant les autres vrais Gantzers, anciens ou nouveaux, se ramener avec la tenue adéquate. L'adolescent ne manqua pas de remarquer son heureux comparse, toujours aussi stoïque et perdu derrière ses lunettes de soleil... Lui aussi, était "nu". Avec un peu de pot, les aliens se jetteraient sur lui en premier.

* Pauvre type, complètement largué... *

Il s'empressa de trifouiller le contrôleur, essayant de mieux le comprendre pour le maîtriser au mieux et être le plus efficace possible si il se retrouvait en danger. Ce qu'il espérait ne pas voir arriver ce soir... pas sans combinaison !
C'est alors que Gray demanda l'attention de tous les combattants en ordonnant presque de protéger la personne du gamin efféminé. Kyou fit immédiatement les gros yeux en dévisageant le militaire, visiblement déboussolé par ses propos. C'était touchant quelque part... mais aussi embarrassant. Qui voudrait le protéger, honnêtement ? Certains membres de la chambre avaient bien montré un minimum d'intérêt pour lui, comme Antonio, Saki et pourquoi pas l'écrivain, mais il ne se leurrait pas du tout. Intérieurement, il savait comment était l'être-humain, étant donné qu'il en était un, il savait donc qu'aucun d'entre eux ne viendrait lui tenir la main pour assurer sa protection. C'était normal et, de toute manière, il n'avait pas besoin d'une telle assurance pour survivre.

" Woah, Woah... Merci d'la sollicitude Gray mais honnêtement, je vais me contenter de me camoufler, hein ! Vous, éliminez ces choses qu'on rentre tous en quatrième vitesse... "

Foutaises ! Il n'allait pas être au front... Quoique ! Il serait là pour déglinguer du monstre à tout va dès que l'occasion se présenterait, dans l'ombre, tranquillement. Il n'aurait certainement pas les mêmes sensations que dans le feu de l'action mais quitte à choisir entre l'adrénaline et la vie, il préférait la seconde option. Et les deux allaient bien ensemble en général, donc autant préserver la vie pour en faire émerger l'adrénaline, non ?
Sur ces pensées philosophes, il s'attarda d'avantage sur son détecteur... sans pour autant fermer l'œil sur les actions bordéliques des anciens et des nouveaux, entre l'Allemand qui se mit à tout dégommer dans la rue à coups de X-ShotGun, l'écrivain grenouille et son complice très futé, il y avait du spectacle à mater. Et les passants ne l'appréciaient visiblement pas. Faut dire, les fantômes, c'est pas le trip des nippons... Enfin, pas dans ce sens là, c'est trop encré dans le folklore pour que ça soit amusant. Il y avait qu'à voir les films d'épouvantes. Alors un fantôme géant destructeur, ça rassurait personne dans la rue. Ils fuyaient comme des cafards, enfin, évitaient surtout les trous béants et les façades ébranlées, un peu comme si elles étaient porteuses de peste. Après tout, pourquoi pas, ils étaient les porte-peste de Gantz ! Hé ! Ca sonnait bien. Bref, le monde était toujours là mais évitait les zones endommagées du quartier... Et pour finir, Kyou trouva la fonction d'invisibilité du détecteur de vilains, il en décrocha un sourire malin avant de s'attarder sur les autres fonctions comme la MAP ou le Chrono... Peu de temps et pas de monstres en vue, super !

* Ah ouais... Ca s'annonce encore plus dur ! Au fait... qu'est-ce qui se passe si on rentre sans avoir tué tous les martiens ?! On est punis ?! *


Rice :

Cabot d'égouts, cabot de tout, cabot de vous.
Un précieux allié, sans nul doute...
Le vaillant Rice, bien qu'un peu perturbé par la foule, sembla immédiatement attiré par une odeur suspecte. Après avoir reniflé cette senteur particulière, il aboya frénétiquement aux côtés du quatuor de jeunes soudés, espérant surtout attirer l'attention des jeunes gens à proximité. Peu de chance avec l'attention qu'on lui porte. À vitesse grand V, l'animal fila sans demander son reste, disparaissant dans une ruelle sombre et sale...

P 10
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue7/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1/4[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyMer 01 Avr 2009, 17:41

La demoiselle Reika venait de se faire téléporter. Le laser termina de dessiner le haut de son crâne. Le cœur battant, elle découvrit les environs. Elle était en plein dans Tokyo. L’air affolé, elle scruta alors les alentours vivement. Elle reconnue rapidement le large centre commercial. La nuit était tombée, mais l’activité dans la ville n’avait pas cessée, au contraire. Les gens se pressaient, et marchaient sur tous les trottoirs de la rue, débordant sur la chaussée.
Reika était un peu éloignée du groupe. Tout le monde s’était déjà retrouvé, et semblait élaborer une stratégie. Complètement perdue, elle tendit l’oreille et tenta d’être au courant. Une sorte d’incident semblait avoir eu lieu. L’idole avala sa salive, se redressant, sur ses longues et fines jambes. Si peu sûr d’elle, elle n’arriverait à rien. Elle serrait son arme contre sa poitrine, prête à la brandir au moindre bruit étranger.

Mais quelque chose lui revint en tête. Kyou. Elle se retourna brusquement, tourna quelque peu sur elle-même à la recherche de sa connaissance. Son regard se figea. Elle l’avait aperçue. Immédiatement, elle détourna le regard. Il n’était pas l’heure de s’ébahir devant lui, et d’aller rêver. Elle devait être discrète, et agir sans être trop près de lui, mais tout en restant dans son secteur. Son béguin pour lui devait rester inconnu. Malheureusement, son teint virant au rouge et son sourire timide la trahissait plus que tout.


    * Bon, il faut que je me calme. Surtout, bien veiller sur lui. J’essaierais de le protéger au maximum … Même si ça me mènera dans des situations délicates. *

La jeune fille vint s’accoler à la foule. Un homme semblait plutôt mener les choses. Si elle ne s’abusait pas, il devait se dénommer Gray. Elle l’écouta. Alien ?! C’était donc vrai ? Cette étrange boule noire n’était pas un fruit de son imagination ? Le Parc Endo se situait effectivement non loin de là. Si cette stratégie serait bénéfique … Elle l’appliquerait sans rétorquer. Elle acquiesça d’un vif signe de tête.
Mais impossible de s’ôter de la tête cette pensée brûlante. Kyou.
Timidement, elle regarda par dessus son épaule. Juste le temps de pouvoir l’apercevoir juste un peu. Et elle se reconcentra, le teint rouge et un sourire béa.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/1[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:27

Personne ne semblait vraiment l'écouter ainsi devra se faire cette mission enfin bref. Surtout Kyou ui l'envoie chier en vitesse, et se met en camouflage d'un coté il à surement raison. Gray regarde tous autour de lui inactif pendant un moment redoutant le tous des choses. Mais bon faut déja commencer la recherche et ainsi trouver la cible. Il regarde a droite à gacuhe cherchant une piste, rien de compliquer simplement savoir attendre. Mais tous le monde semnble partir de leurs coté ou rester en groupe... Le chien pour une fois semble utile il aboie dans une direction seul et se met d'un seul coup à cavaler peut etre sentait il la cible... Gray sauta d'un seul coup en criant.

"Bon ceux qui veulent bosser avec moi qu'il me suive on suit ce chien ou mettez en position de sniper... Pour les autres fautes ce que vous voulez..."

Gray atterie sur le toit du bâtiment et se met à courir avec l'aide de la combinaison assez vite pour rattraper le chien, ainsi il se met en course seul pour voir ce que le cabot à put sentir.

*Le clebar j'espère que tu n'as pas sentie de suchi ou un truc du genre ou je te jure je te degome.*

Gray continue à courire en suivant le chien des yeux sont arme en joue pret à etre utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/0[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1/5[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:53

L'allemand continua à triturer son appareil, cherchant visiblement quelque chose.
Soudainement, il s'arrêta, le regard dans le vague.
Ich hatte ein paar Wohnung, ganz hell, genug um ihnen zu verbrennen.
Il marqua une pause puis se tourna vers le flic.
Ich weisste nicht warum wollen sie mich töten.
Ich errinnte nichts.

Il commença à s'agiter, remuant son arme dans tout les sens
Seit sagt dieses Jung mir Alles.
Wo war ich im Jahr zuvor.
Was hatte ich gemacht.

Ses bras retombèrent.
Einen Monat später war ich noch allein.
Gantz nahm ihnen.

Il se recroquevilla.
Et marmonna.
Es hat allen genommen.
Gierig Kugel...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/0[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/0[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyVen 03 Avr 2009, 19:18

Q11

Mariko, assise, couverte de poussières du a l'explosion, regardait les passants qui ne cessaient de s'agglutiner devant les deux cratères qui décoraient maintenant la rue piétonne.

- Je ne sais pas si ton intention est d'y rester, mais sache qu'aucun d'entre nous ne tirerais un quelconque plaisir ou avantage à te voir mourir. Ne serait-ce que pour te voir servir d'appât. Et là encore, la cause en serait ridicule. Tout ça pour recevoir quelques points ? J'ai survécu jusqu'à maintenant, et mon compteur est toujours à zéro. Tout ce qu'il te faut, c'est survivre une heure. Par ailleurs, si tu venais à mourir, ton ami écrivain et ses deux compagnons en serait anéanti. Si tu veux leur rendre service, essaie de survivre, tout simplement. Tu verras, qu'au final, c'est pas si compliqué. Suffit de bien t'entourer...Retourne voir tes amis. Ils m'ont l'air un peu bourru, mais je pense qu'ils sont fiables...Heu...Bonne chance...

La gamine n'ayant pas vu venir le policier, sursauta. Puis l'homme parla et la collégienne l'écouta attentivement. Elle ne compris pas le but des paroles du policier, elle avait bien remarqué au comportement de l'allemand, qu'il n'avait pas attenté à sa vie. Mais que le policier fasse un peu attention à elle, fit intérieurement sourire la gamine, elle lui lâcha un merci timide. A peine l'homme eu finis son petit discours qu'il quitta Mariko pour allez voir l'allemand, laissant la gamine réfléchir a ses paroles.
Elle n'avait jamais dit qu'elle souhaitée mourir pourquoi tous pensaient t-ils le contraire? La seule chose qu'elle ait dite, c'était qu'elle ne voulais combattre, peut être s'était elle mal exprimée.

Vardec arriva, il demanda à la jeune fille si tout allez bien.

- Oui..merci, j'ai juste eu plus peur qu'autre chose, mais que c...es.ces armes soient capable de tel dégâts, c'est...c'est terrifiant, je n'ai pas d'autre mot. Je n'ose même pas imaginée ce qui arriverait si une de ces armes atteignait un être vivant.

La tristesse ce reflétait sur le doux visage de la gamine. Une nouvelle explosion, fit sursauté une Mariko qui venait juste de ce relevée. Elle ce retourna pour voir cette fois que c'était Kentaro qui venait de créer ce nouveau raffut.

- Pfff, les armes, dés que les gens en ont, ils ne résitent jamais à l'envie de les utilisées...c'est stupide.

La collégienne ce rendit compte qu'elle venait de dire cela à voix haute, tant pis, c'était sa pensée qu'elle soit exprimé n'était pas un probléme. Le militaire s'exprima à voix haute demandant si des personnes voulaient le suivre à la poursuite du chien. Pourquoi voulait il le suivre?

- Brr déjà que le parc la nuit me fiche la trouille, mais la avec ces explosions dans la rue j'ai vraiment la frousse, je rentre chez moi, on ce verra demain au lycée.

Mariko regarda le groupe de lycéennes qui passaient à cotés d'elle.

* Un parc, oui c'est qu'il me faut un endroit calme pour réfléchir un peu.*

La collégienne regarda Vardec, puis lui parla.

- Si je comprend bien il y a un parc pas loin, je vais allez la bas.

Mariko partis en direction du parc en courant doucement.


Q10
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue51/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue3/6[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyVen 03 Avr 2009, 19:38

Ayant rejoint le groupe de Gantzer dans son dernier saut, caché derrière son écran invisible, Sakyo attendait à présent les ordres. N'ayant malheureusement pas tout entendu depuis le haut du Centre Commercial, il chercha à mieux comprendre les désirs du militaire. Et n'ayant absolument pas envie de paraître trop tête en l'air, voire inutile - comme il se voyait déjà à cause de Mariko - il tenta d'analyser un peu mieux la situation. Et après avoir désactivé son invisibilité, les premières choses qu'il pensa ne furent vraiment pas glorieuses... En effet, Kentaro tirait dans les murs, à l'instar de l'allemand, Klaus, qui était encore plus agressif dans son "test" des armes. Les explosions impressionnèrent vivement l'écrivain, mais la vue de la foule qui se dispersait autour des creux maintenant créés dans les murs et le sol lui fit se sentir bien idiot... D'avoir sauté de façon aussi impulsive en voulant imiter Gray. Enfin, oui, il avait créé de sacrés cratères, mais à présent, il savait plus ou moins utiliser la combinaison. Donc c'était plus ou moins... "bien".
Le reste de l'analyse de la situation fut plus difficile. Il ne pouvait pas observer vraiment tout le monde avec attention. Il avait accordée sa confiance à Vardec qui abordait Mariko. Mariko qui, elle, tentait en vain de parler aux passants. C'était évident à présent, Gray l'avait dit: ils étaient invisibles. Quant à l'enquêteur qu'il venait de voir quitter la collégienne, il devina une certaine entreprise similaire à celle dans la chambre: la dissuader de tuer ces choses. C'était en quelques sortes "sage" de sa part, selon le romancier. En effet, elle ne voulait pas se battre, on ne pouvait la forcer. Mais de là à lui dire de ne pas le faire et donc rester toujours dans cette chambre... c'était quelque chose de dangereux et d'effrayant pour Sakyo. Cependant, il n'était pas venu rejoindre la collégienne, comptant tout de même sur Vardec.
La fin de son analyse fut celle de Kyou. L'androgyne qui l'avait tout à l'heure bien aidé en lui expliquant les choses et en répondant à ses questions était là... et sans combinaison... Le stress avait visiblement bien pris possession de lui. Sakyo en était désolé. Cet adolescent avait été légèrement hautin dans ses paroles, mais ses consignes furent bonnes et légitimes. Sans doute qu'un autre occupant de la chambre aurait fait pareil que lui, mais, Kyou avait assez bien agit pour que l'écrivain le porte dans son cœur sans même vraiment le connaître. Ainsi donc, cette combinaison l'avait tout à l'heure sauvé d'une chute de plusieurs mètres... Sans elle, Kyou avait un destin quasi scellé si l'on suivait les dires des vétérans... Sakyo avait déjà une personne à protéger, mais si l'androgyne venait à être en danger, il se dit tout de même qu'il serait capable de lui venir en aide. Enfin... cela dépendait tout de même de la situation... Mais cette décision redoubla d'intensité lorsqu'il entendit ce dernier personnage répondre aux ordres de Gray avant de disparaître dans un écran invisible.
"Éliminer ces choses et rentrer." D'une part, ces quelques mots avaient animé une nouvelle fois l'ambition de l'écrivain. Plusieurs fois, il s'était promis de rester en vie, de protéger Mariko, d'écrire le livre de sa propre épopée... Et maintenant, il désirait la survie de ce Kyou. C'était étrange de vouloir autant qu'un étranger survive. Enfin, il ne tenta pas d'expliquer la chose. Toujours était-il que s'ils se dépêchaient de tuer la créature en question, ils rentreraient vite de la mission. En vie... C'était contradictoire... mais cela voulait donc dire qu'il fallait... risquer sa vie pour avoir le plus de chance de survivre? Dans tous les cas, il ne voulait pas rester loin de sa protégée, mais il ne voulait pas non plus se retrouver loin des vétérans. Aussi, lorsque Gray ordonna de suivre le chien qui avait visiblement trouvé une piste, Sakyo se pressa.
Dans un premier temps, il s'approcha du lieu où il avait vu Kyou pour la dernière fois, lança avec un ton mi assuré, mi inquiété quant à la suite des évènements:


Tu nous a aidé au début. Alors je vais t'aider aussi! Je dois protéger Mariko, mais je ferais mon possible pour t'assister!

Après cela, il se dirigea vers Mariko dans le but de l'inciter à le rejoindre. Mais au final, elle bougea d'elle même. Étrange... il n'aurait pas pensé qu'elle aurait voulu rejoindre les autres gantzers dans leur entreprise, même seulement dans sa présence. Il pensa dans un premier temps que c'était Vardec qui avait réussi à l'inciter, mais la venue de l'enquêteur s'était aussi certainement faite non sans conséquence. Au final, cet homme n'avait peut-être pas pour but de l'empêcher d'agir et donc de survivre... Sur cette pensée positive, Sakyo s'élança alors dans une course vers le jeune cabot. Sa course devint un peu plus rapide, et il ne se vit étrangement pas fatigué. Certainement que cette combinaison le dotait de cette nouvelle capacité d'endurance. Encore une fois, il imagina la reste de la bataille, brandissant imperceptiblement son Y-Gun devant un ennemi imaginaire. Il n'avait heureusement ni tiré, ni utilisé le X-Gun. Quant au contrôleur, il comptait l'utiliser pour se rendre invisible en temps voulu. Mais pour l'instant, sa course venait de s'interrompre. Car en effet, alors qu'il avait imaginé un ennemi invisible, il n'avait pas imaginé la téléportation d'une autre membre de la chambre juste en face de lui! A la fin de sa course, il reconnut l'adolescente qu'il avait jugée belle. Non pas Reika, mais cette autre fille qui n'avait pas dit son nom. Mais cette dernière vision se brouilla, car il la percuta violemment et tomba à plat ventre sur le sol, laissant sa paire de lunettes s'aventurer un peu plus loin.
Cette rue était très éclairée, mais la nuit créait tout de même beaucoup d'ombres. Alors, chose étrange, ses yeux furent à la fois éblouis lorsqu'il levait la tête, puis ils se plongeaient dans de véritables ténèbres lorsqu'il cherchait ses lunettes sur le goudron noir. Ses yeux bleus et verts luisaient pourtant grâce à l'éclairage de certaines vitrines et lampadaires, mais il n'arrivait absolument pas à retrouver ses lunettes. Vraiment étrange. Il n'avait pourtant pas une aussi mauvaise vue. Ses lunettes lui servaient principalement pour lire, même s'il les gardait toujours. Peut-être ses yeux s'étaient-ils trop adaptés à ces verres. Aussi, dans son désarroi, il s'excusa auprès de l'adolescente pour lui demander ensuite son aide.


Excuse moi, heu... Il ne se rappela pas de son prénom, aussi, il se rattrapa immédiatement. Désolé, je ne t'avais pas vue. Tu peux m'aider à retrouver mes lunettes? Je n'arrive pas à voir, il fait trop sombre...

C'était fou, mais lorsqu'il quittait ses lunettes, il avait la capacité d'acquérir un charme vraiment étrange. Il ne cherchait pourtant point à prendre soin de sa personne, sinon lorsque cela concernait ses cheveux longs et noirs. Mais, oui, lorsqu'il n'avait pas ses verres, on voyait bien mieux ses yeux verrons et cela lui accordait une particularité et un charisme vraiment particulier. Sans doute que le contraste avec ses cheveux le rendait plus étrange. Lui qui se voulait hors de la norme, il lui fallait simplement, donc, quitter ses lunettes pour être de cette partie. Enfin, son charisme s'annulait tout de même dans cette situation. Il ne voyait rien, les autres étaient engagés dans leur course... il avait vraiment besoin de ces verres.

Q 10

[HRP: Je précise que la téléportation de Saki dans cette situation a été discutée puis décidée entre elle et moi =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Shokkaku Shino
Shokkaku Shino

Nombre de messages : 108
Pseudo : Zothory
Surnom : Sniper maladroit
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1/4[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: combinaison, X-Shotgun, contrôleur
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyVen 03 Avr 2009, 19:56

Q11

Shino apparut à sont tour dans la rue. Le laser retraçait son corps assez mince que la combinaison noir recouvrait et l'arme qu'il avait prit pour cette mission périlleuse.
Lorsque son transfert fut terminé il regarda des deux cotés pour voir qui était présent dans les parages. Apparement tout le monde avait été téléporté au même endroit et il ne devait surement rester plus personne dans la chambre. Shino regarda les membres un par un l'air froid. Ils étaient tous occupés à tester leur combinaison, arme et équipement qui composait leur tenue de combat.
Il fut impressionné par la "démonstration" de Gray à utiliser la combinaison pour sauter sur les toits et atterrir en toute finesse sur le sol. D'après le jet de fumée qui s'échappait des chaussures au contact du sol, ce vêtement se servait surement de la pression de l'air ambiant pour décupler la puissance et la relacher brusquement. C'est tout simplement fantastique.
Tout comme ces armes et cet objet plus que mysthérieux. Shino prit le X-shotgun à deux mains et tira dans le mur. Comme l'avait expliqué le dénommé Antonio les armes fonctonnaient avec deux gachettes: la gachette supérieur sert à viser et la gachette inférieur sert à tirer. Il avait aussi prévenu qu'il y avait un temps de décalage entre le tir et l'impact dans la cible. Pourquoi donc ? Comment un telle arme avait-elle autant de puissance ? Shino était perdu dans ses pensées et comme prévu un morceau de mur explosa en décombre ne laissant derrière lui qu'un cratère fissuré. Shino regarda l'impact, un sourire sadique s'affichant sur son visage. Le jeune homme attrapa le contrôleur accroché à son poignet gauche et l'examina attentivement. Il appuya sur les différents boutons remarquant avec stupéfaction de ce que cet outil pouvait faire. Une carte affichant les positions de tout le monde, et peut être même de la cible, qui c'est ? Une zone délimité par un carré et un compteur diminuant à chaque seconde, surement la zone à ne pas dépassé que nous avait expliqué Gray dans la chambre. Le dernier bouton permettait de se rendre invisible, fort pratique en cas d'urgence. Shino se rendait compte que sans les informations que les anciens membres leur avaient donné, ils seraient tous bien pommé dans cet univers, et seraient certains de mourrir.
Shino n'avait pas oublié le fait que la combinaison avait une durée de vie et donc il préférait ne pas se servir de ses fonctions pour le momment, et que même si il ne connaissait pas vraiment son fonctionnement, il allait bien y arriver en cas de besoin. Du moins vaudrait mieux pour lui...
Le jeune homme porta la lunette de visée à son oeil et fut surpris de voir jusqu'à quelle distance elle permettait de voir. Il ne ferait qu'un avec son arme et prouver à ce Gantz quel était son mérite en tant que sniper. Il trottina dans l'allée en rasant le mur et laissant le groupe derrière lui. Il s'arrêta à l'extrémité de l'allée et tourna légèrement la tête pour savoir si la voie était libre. Le dos plaqué contre le mur il ne pouvait pas être atteint d'ici et voyait si un quelquonque ennemi se trouvait dans la rue.
Remarquant qu'aucune personne aux apparences douteuses s'y promenait il s'engageat entre les murs et braqua son arme devant lui en s'agenouillant sur le coté d'un mur. Il jeta un oeil furtif en direction du groupe qui n'avait pas l'air décidé de bouger. Mise apart Gray qui était partit à la poursuite du chien.

P9
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/1[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyVen 03 Avr 2009, 22:44

Le mercenaire était déstabilisant.
Malgré la situation, il demeurait impassible et n'était vraisemblablement pas épaté par les fausses prouesses athlétiques des soldats de la chambre. Si intérieurement il était surpris, il n'en transparaissait rien de l'extérieur.

" Bande d'abrutis... "

C'est en effet tout ce qu'il trouva à marmonner devant les actes des combattants surexcités. Équipés à la façon d'un véritable commando, les moins futés se mirent à essayer leurs nouveaux jouets au milieu de la foule, provoquant délibérément une légère vague de panique au sein de la foule, ainsi que l'exaspération du mercenaire. Ces types étaient juste devenus des dangers publics, invisibles mais réels et destructeurs.





Mamoru eut cependant vite fait d'oublier ses réflexions personnelles lorsqu'il ressentit une présence particulièrement hostile qui attira toute son attention. Sur le toit d'un immeuble à sa droite, il eut l'impression de voir défiler une ombre extrêmement véloce, possédant une aura particulièrement haineuse. Elle disparut de son champ de vision en un rien de temps, aussi vite qu'elle ne s'était manifestée. De tout le groupe, il était visiblement le seul à s'en être aperçu... Pas étonnant, ils étaient bien tous trop occupés à s'amuser avec leurs gadgets pour se préoccuper du reste.
L'ombre sembla changer brusquement de pôle étant donné que le chien se mit soudainement à aboyer, comme si il avait repéré un élément crucial. Sans prévenir, il détala dans le quartier jusqu'à disparaître dans une allée sombre. Peu dans le groupe décidèrent de suivre le canidé, qui s'était lancé à la poursuite d'une chose inconnue pour une raison tout aussi énigmatique.

* Une telle rapidité... est-ce que c'est "l'alien" ? *

À cette pensée, le masque tomba. Le samouraï aveugle afficha l'espace d'un instant un sourire dérangeant qui exprimait pleinement le fond de ses pensées et de ses sentiments les plus obscures... les plus humains... Le désir de se battre ! Si une créature douée de telles capacités existait bel et bien, il voulait l'affronter. Pour une raison ou pour une autre, il en ressentait le besoin. Malheureusement, la situation n'était pas à son avantage et il n'en savait pas assez sur son environnement pour se permettre d'agir imprudemment. Il devrait donc se contenter d'observer, jusqu'à ce que le moment propice se présente à lui pour lui permettre d'agir. Il attendait ce moment avec impatience...
Plus inquiétant par contre, le fait qu'il soit parvenu à ressentir son aura en dépit de la distance, de la latence et de l'agitation... C'était synonyme d'une grande puissance. Cela impliquait beaucoup, notamment le fait que les jeunes soldats ici présents n'avaient aucune expérience et se feraient décimer face à une créature aussi agile. Et si elle n'était pas seule, ce serait bien pire...
D'autant plus que le groupe se dispersait entièrement sur le terrain pour aller joyeusement gambader avec leurs affinités primaires pour papoter un peu ou sautiller de toits en toits avec l'élégance propre aux pachydermes. Qui suivre ? Telle était la question... Le chien avait déjà emporté quelques membres avec lui, combien d'autres se joindraient à la course ?
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/0[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue3/7[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyVen 03 Avr 2009, 23:43

Saki avait été visiblement la dernière à être téléportée ... Chose qui l'agaça quelquepeu. Mais à peine le transfert avait commencé, qu'elle sentie une vive douleur au dessus de sa cheville. Les hostilités avaient elle déjà commencées ? A cette idée, Saki grinça des dents. Mais ce fut lorsqu'elle fut intégralement téléportée qu'elle compris ce qui venait réellement de se passer. Elle était dans une rue, non loin des commerces, et plus loin était étalé sur le sol le lycéen aux lunettes. Ha ! Quelle bonne blague ... Celui-ci aurait eu la malchance de trébucher, et sur elle qui plus est.

" Shikuso ! Fais attention, quoi ! "

La Yankee forca sur sa mémoire pour se rappeler de son prénom, Sakyro ? ... Sayeko ? Non. Son prénom était en plus très proche du sien. Si ! Il s'appelait Sakyo ! Mais cela n'avait en réalité aucune importance, car la demoiselle n'avait aucunement l'intention de l'appeler par son prénom. Ce dernier s'excusa, et lui demanda de l'aider à chercher ses lunettes. Saki afficha un rictus malsain sur son visage. Elle n'avait aucune raison de l'aider, mais elle s'éxécuta pourtant, et s'approcha de son périmètre, scrutant les alentours. Il ne lui fallut moins de temps qu'à l'autre empoté pour distinguer le scintillement des verres. La Yankee s'approcha et feigna quelques gestes de tatonnement de sa mais gauche, tandis qu'elle s'empara des lunettes de la droite. Les intentions de Saki était très lisibles sur son visage à présent, et elle transpirait la rancune qui plus est. Mais combien de temps encore le laisserait elle chercher ses binocles ? Elle n'avait plus le temps pour des rixes dans une situation pareille ... Mais elle ne pouvait s'empêcher d'assouvir ses désirs puérils.

Elle le laissa donc chercher encore, avant de se faire cette fois ci rongée par le désir de passer à l'action. La jeune fille s'approcha alors du lycéen et s'accoupit près de lui, et tendit au dessus de sa tête la paire de lunette par l'une des branches, en la faisait se balancer.


" Oï, c'est bon, ça ne m'amuse plus de te regarder chercher, je ... "


Saki s'arrêta brusquement dans sa phrase, comme troublée, lorsqu'elle remarqua l'étrange regard du binoclard. Il avait quelquechose de captivant, et la Yankee n'y échappa pas. Mais évidemment, elle n'avait pas l'intention de s'éprendre plus longtemps, elle se ressaisit donc, et avisa pour combler cette petite syncope. La demoiselle attrapa alors fermement le jeune homme par le bras, et le tira afin de l'aider à se relever.

" En fait, je n'ai pas encore envie de te les rendre, ta tête m'énerve moins ainsi. "

Son ton était aussi ferme qu'à l'ordinaire, mais pourtant, il y avait quelquechose de différent. Saki semblait fuir constamment le regard du lycéen, et pour cause, il était captivant ... Donc énervant. Mais cependant moins exaspérant que sa tête de binoclard.

La jeune fille mit donc la paire de lunette dans l'étuis du holster vide, et prit son arme en main. Elle avait déjà baissé sa garde trop longtemps ... D'ailleurs ... Ou étaient Kyô, Reïka, Antonio et les autres ? La tension remonta rapidement ...


Q10
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue13/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue2/6[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptySam 04 Avr 2009, 08:56

Mariko avait raison, il suffisait d'accorder un peu de pouvoir aux gens pour qu'il en abuse. Ce qui ce déroulait en se moment était la preuve parfaite. Le premier qui avait testé son nouveau joué était l'allemand, ce dernier qui faisait parti des vétérans n'avait nul besoin de s'en servir de cette façon. Quand à Kentaro et l'autre aux cheveux platine, ils avaient assisté aux dégâts qu'avait causé le fusil, il n'y avait donc aucune raison valable. Psss....pauvres crétins.

- Si je comprend bien il y a un parc pas loin, je vais aller là bas.

C'était une erreur de ca part, la jeune fille comptait se rendre au parc s'en même demander à quiconque de l'accompagner et même si il comptait la manipuler, il ne voulait pas se retrouver du mauvais côté de la chaine alimentaire. Il était trop facile pour un prédateur bien préparé de s'occuper de deux individus, surtout en pleine nuit et dans un environnement comme ce parc. Pour que Vardec puisse faire ce qu'il désire, il lui fallait davantage d'appats. Il passa à côté de Kentaro et lui demanda.

- Mariko veut aller du côté du parc, voyez si vous pouvez convaincre des gens de nous y accompagner si ca ne vous dérange pas.

Puis il rejoigna la collégienne en rajoutant.

- J'espère que vous ne comptiez pas vous y rendre seul, je viens avec vous. Dit-il en se forcant à sourire.

Q10
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue51/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue3/6[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptySam 04 Avr 2009, 12:07

Oui, il ne s'était pas trompé. Il avait classé les trois demoiselles selon des désignations spécifiques. La collégienne protégée, l'idole, et l'autre. Simplement "l'autre" parce qu'il ne la connaissait pas, et elle n'était pas non plus un de ces stars complètement médiatisées pour qu'il en sache un minimum. Son regard qui scrutait le sol s'était éclairé lorsqu'il se rappela que cette femme faisait partie des vétérans de la chambre. Au final, peut-être que cette chute n'allait pas être quelque chose de mauvais pour cette "mission". Il allait pouvoir rejoindre les autres en retard, mais avec un équipière de qualité. Enfin, "de qualité", disons simplement qu'elle savait un peu mieux ce qui les attendait.
Heureusement pour lui, elle s'était mise aussi à chercher les lunettes qu'il avait égarées dans sa chute. Elle était censée voir bien mieux que lui, mais pourtant, la recherche lui sembla durer une éternité. Voyait-elle aussi mal que lui? Le goudron et la nuit étaient-ils si sombres? Lorsqu'il leva les yeux pour interroger la jeune femme, il remarqua alors qu'elle était juste à côté de lui, accroupie, en train de balancer ses lunettes au dessus de lui. Il était à présent comme un chat devant une pelote de laine que l'on balancerait devant lui, suivant l'objet de sa convoitise du regard, la bouche entrouverte, marquant son étonnement. Un étonnement remplacé par une forme d'outrance lorsqu'elle lui lâcha quelques sarcasmes en pleine figure.


"Oï, c'est bon, ça ne m'amuse plus de te regarder chercher, je ... En fait, je n'ai pas encore envie de te les rendre, ta tête m'énerve moins ainsi."

Finalement, elle paraissait bien moins gentille qu'il ne l'aurait espéré. Sans doute était-elle ce genre de vétéran qui profitait de son expérience pour malmener les nouveaux. Dans ce cas, il était mal tombé. Une courte pensée traversa son esprit, imaginant une scène morbide et même légèrement humoristique.* "Mais oui, Sakyo, avance!" "Je ne suis pas sûr que..." "Oh! Le petit Sakyo il veut pas avancer parce qu'il voit pas dans le noir? Maintenant, il arrête de faire la tarlouze et il avance!" "Pffff..."* Et le voilà maintenant dévoré par un de ces martiens "Stoned"...
Humour noir, et pourtant cela avait eu pour effet de lui infliger un léger frisson le long de sa colonne vertébrale. Non, il ne se voyait pas servir d'appât avec elle. Pour l'instant, il la voyait juste comme un vétéran qui s'amusait. S'il devait être manipulé par quelqu'un, il voyait bien cet inspecteur, Akira Muto, le faire avec brio. Heureusement que Mariko était accompagnée. Mais avoir pensé à Mariko avait eu pour effet de lui rappeler que les autres Gantzers avaient une longueur d'avance sur lui et cette fille. Fille dont il ne connaissait pas le nom. Cette dernière avait rangé ses lunettes dans le holster pour maintenant s'équiper de son X-Gun. Il pouvait voir dans la lumière, mais il faisait nuit. Dans le parc Endo, il ne serait que trop handicapé sans ses lunettes. Il ne manqua alors pas de le faire remarquer à l'adolescente. Cependant, voyant bien qu'elle ne lui rendrait pas immédiatement, il préféra lui indiquer en premier où se trouvaient les coéquipiers qu'elle cherchait du regard. Peut-être que dans un élan de gratitude, elle les lui rendrait. Avec son prénom en prime.


Les autres sont en route pour le Parc Endo. Maintenant, s'il te plait, rend les moi. Dans le noir, je ne vois pas aussi bien sans mes lunettes. Je doute que tu veuilles d'un handicapé pour équipier...

Elle le fuyait du regard. Voulait-elle montrer qu'elle n'éprouvait aucun intérêt pour lui? Qu'elle ne l'entendait pas parce qu'il était trop bas? Autre chose certainement. Si elle ne voulait pas lui montrer quoique ce soit comme intérêt, elle ne l'aurait même pas aidé à chercher ses verres. Essayait-elle de faire de l'humour? C'était vraiment pathétique dans ce cas!

C'est même pas drôle ton jeu. Si tu veux me faire passer pour le type sans intérêt qui ne mérite même pas un regard, tu aurais pu au moins avoir la décence de jouer ton rôle un peu mieux. Alors tu as le choix. Tu peux me rendre mes lunettes et continuer à penser que je ne suis sans aucun intérêt en continuant ton chemin. Sinon, tu les gardes, mais tu me regardes au lieu de me faire passer pour un moins que rien. Sinon, tu peux tout simplement arrêter ton jeu puéril, me rendre mes lunettes, me dire ton nom et on accomplit cette "mission" comme on peut.

Trois choix qui aurait suivi trois logiques différentes. Chacun d'entre eux allait lui permettre de savoir comment elle le voyait. Et comment, certainement, l'ensemble des vétérans le voyait. En tout cas, il espérait pouvoir l'accompagner. Non seulement pour son expérience, mais aussi parce que cela allait lui montrer qu'il ne serait pas aussi inutile qu'il pensait l'être. Il attendit alors la réaction de la demoiselle, tout en l'imitant dans son armement: il prit son Y-Gun.

Q10
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue26/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue1/2[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptySam 04 Avr 2009, 19:00

Q11

Kentaro avait finalement compris comment utiliser le viseur qui était d'ailleurs très puissant

Ces armes devait valoir chère celui qui avait organiser tout cela avait les moyens, il y penserait plus tard pour l'instant le plus important était de tuer ce monstre avant que le contraire n'arrive .Gray voulait être le chef de l'équipe mais de quelle équipe tout le monde avait l'air de bosser dans son coin il y avait bien quelques groupes qui c'était formée dans la salle mais maintenant tout le monde se dispersait .Finalement gray décida de suivre un chien qui aboyer .Kentaro aurait voulu le suivre mais il avait décidé de protéger Mariko,il l'avait promis et une promesse c'est sacré même si celle-ci faisait plus confiance a Vardec qu'à Sakyo et Kentaro

- Pfff, les armes, dés que les gens en ont, ils ne résistent jamais à l'envie de les utilisées...c'est stupide.

Kentaro était loin d'être sourd il l'avait entendu il aurait voulu lui en mettre une pour ces paroles stupide .Il avait toujours sut quand utilisai ces poings, jamais il ne les avaient utilisé sans que ce ne soit justifié .Même en tirant sur le mur c'était justifié il fallait qu'il apprenne a se servir de cette arme sa vie allait en dépendre même celle de cette fille allait en dépendre .Elle aurait put être effrayé, en colère ça aurait était normale mais non elle avait choisi de dire qu'il était stupide .Oui c'est vrai il avait était stupide , stupide de faire cette promesse ,stupide de vouloir risquer sa vie pour elle .Kentaro du se mordre la langue pour ne pas perdre son sang froid .Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle voulut aller au parc.

Elle avait décidé d'aller au parc malgré le danger, il fallait rester en groupe et elle avait décidé de partir seul heureusement Vardec eu la bonne idée de vouloir la suivre .Il jouait les nounous assez amusent si ça pouvait l'occuper.

Si tu veux mais occupe t'en bien elle est ....fragile.

Il aurait voulu être méchant mais il se força à rester sympathique .Kentaro chercha Sakyo du regard .De loin, Kentaro vit qu'il parlait à une fille et s'approcha .La fille ne le voyait pas approcher et Sakyo ne fit pas attention à lui.

" En fait, je n'ai pas encore envie de te les rendre, ta tête m'énerve moins ainsi. "

C'est même pas drôle ton jeu. Si tu veux me faire passer pour le type sans intérêt qui ne mérite même pas un regard, tu aurais pu au moins avoir la décence de jouer ton rôle un peu mieux. Alors tu as le choix. Tu peux me rendre mes lunettes et continuer à penser que je ne suis sans aucun intérêt en continuant ton chemin. Sinon, tu les gardes, mais tu me regardes au lieu de me faire passer pour un moins que rien. Sinon, tu peux tout simplement arrêter ton jeu puéril, me rendre mes lunettes, me dire ton nom et on accomplit cette "mission" comme on peut.

Kentaro pensa qu'il valait mieux rester en retrait et il se contenta d'observer


Q10


Dernière édition par Kentaro Miyuchi le Dim 05 Avr 2009, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/0[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue3/7[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyDim 05 Avr 2009, 11:01

Le jeune garçon lui révéla que les autres étaient tous partis en direction du parc Endo, et elle ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur. Saki était inquiète, surtout à propos de Reika. Alors qu'elle sembla regarder au loin, son regard et son esprit se perda pour repenser aux dernières paroles de l'idole.

" Saki-chan ... Sache que, tu n’auras pas à t’occuper de moi. Je vais bien me débrouiller seule, tu verras. Je ne veux pas t’handicaper, ou que tu puisses risquer de perdre la vie à cause d’une étourderie ou autre de ma part."

Quelle idiote pensa la Yankee en esquissant un demi-sourire. Il était temps de cesser ce petit jeu et de rejoindre les autres en effet, ces choses n'attendent pas. Sakyo lui, était en train de geindre pour qu'elle lui rende ses lunettes, puis celui ci notifia le fait qu'elle ne le regardait pas. Observateur alors ... Mais Saki n'avait plus la tête pour continuer ce jeu, bien au contraire. Son visage se renfrogna, et elle fit volte face, perçant alors Sakyo des yeux. Cette fois ci, elle ne plaisantait pas, elle était même très sérieuse, et il serait risquer de la contrarier.

" Urusai' ! ... Je m'appelle Saki, même si je ne vois pas ce que cela peut t'apporter de le savoir."

Le jeune homme se plaignait de ne pas avoir droit à un seul regard, et voilà qu'il venait de reçevoir le plus sombre que Saki aurait pu lançé. Ce changement de comportement était justifié, contrairement avec ce qu'il semblerait être, malheureusement, même ce jeune homme si observateur aurait du mal à comprendre la profondeur de ses paroles. Saki attrapa de nouveau les lunettes, et les tendit alors à Sakyo, en lui adressant comme dernière paroles.

" Warui'. On ferait mieux de les rejoindre, c'est dangereux d'être isolé du groupe. Dépêche toi. "

La voix de Saki était incroyablement grave, mesurant alors le sérieux qui l'habitait. Il fallait avouer qu'elle était bien inquiétante à être lunatique comme cela, mais après tout il y avait bien plus inquiétant dans les parages. La Yankee s'élança alors en un bond aussi rapide et gracieux que celui d'un léopard en direction du parc Endo. En effet, la combinaison lui conférait une rapidité encore plus accrue qu'elle ne possédait déjà. Elle passa près du collégien comme un courant d'air, et longea la rue, jusqu'à aperçevoir une partie du groupe, dont le mec étrange aux lunettes, elle ralentit donc et s'arrêta, jetant un dernier regard en arrière.


*Urusai : " Tais-toi " ou " T'es bruyant"
*Warui', abréaviation de Waruina : " Désolé(e)"

Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue51/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue3/6[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyDim 05 Avr 2009, 12:44

Contre toute attente, Sakyo eut en effet une réponse à sa demande. Et ce fut un violent "ta gueule" qu'il prit en pleine face. Ces mots stoppèrent immédiatement son élan pour qu'il arbore finalement un visage couleur pivoine, comparable à celui qu'il avait eut en se changeant dans la chambre. Il était gêné, il se sentait bien vite honteux de se faire rembarrer aussi facilement. Mais ce sentiment disparut vite, car il pensa à une autre raison bien plus plausible quant à ce pourquoi elle avait osé lui répondre ainsi: elle ne savait quoi dire aux mots de l'écrivain. Mais, mieux encore, elle avait de plus cédé aux demandes de Sakyo en dévoilant son prénom. "Saki"... Son prénom était proche du sien, et cela le fit sourire. Se félicitant intérieurement de sa propre répartie et de sa "victoire", abandonnant sa teinte rouge pour reprendre un visage aspirine accompagné d'un large sourire moqueur, il constata qu'elle venait de tendre sa paire de lunette vers lui. Il avait "gagné" maintenant. Il reprit ses verres et les reposa sur son nez. A ce moment là, il la distingua un peu mieux. Elle était bel et bien comme il le pensait en la voyant dans la chambre. Plutôt jolie. Mais ce qu'il n'avait vu, c'était l'inquiétude dans la suite de son regard assassin. Sans doute avait-elle peur pour le groupe, et c'était pourquoi elle s'était montrée aussi odieuse en lui gueulant dessus.
Sakyo abandonna alors sa fierté quant à sa répartie pour montrer un second sourire traduisant cette fois-ci sa satisfaction. Tout à l'heure, il la voyait comme une idiote qui profitait de son rang supérieur pour jouer avec les autres. Mais maintenant, il voyait son caractère humain, et cela le rendait heureux. Après cette constatation, elle s'excusa et lui proposa de rejoindre le reste du groupe. Une jeune fille très lunatique selon Sakyo, mais cela ne le dérangeait pas trop. Après s'être rendu compte qu'elle était loin de ce genre de personnes qui ne se soucie guère des autres, il lui excusait son caractère. Il acquiesça alors tout en acceptant ses excuses, avant de se mettre à la suivre.


"C'est bon, ce n'est rien. Je te suis."

Elle était partie déjà très loin en peu de temps grâce à la combinaison. Quoiqu'il percevait tout de même un athlétisme non négligeable en elle. Elle était certainement plus sportive que lui en tout cas. Mais il réussit à la suivre sans trop de peine, remerciant la technologie de Gantz. Il dépassa Kentaro rapidement, bien que beaucoup moins que Saki. Constatant sa vitesse, il ne put s'empêcher de tester à nouveau sa combinaison en un saut. Il concentra alors modérément sa force dans ses jambes, remémorant ses souvenirs de saut en longueur au collège, et se propulsa du mieux qu'il put. Et contre toute attente, son saut lui parut parfait. Il n'avait pas démoli le sol derrière lui et son atterrissage s'était fait presque imperceptiblement dans le brouhaha de la rue. Et mieux encore, il avait réussi à rattraper toute la distance de l'adolescente. Elle s'était arrêtée non loin du groupe, et c'est dans un dernier regard derrière que Sakyo la rejoint en ralentissant sa course. Il n'était même pas essoufflé. Arborant encore une fois un sourire satisfait, il se félicita lui même en annonçant à Saki ses progrès quant à la maîtrise de la combinaison.

"Je m'en sors de mieux en mieux avec cette combinaison!"

Si seulement elle pouvait être un peu moins moulante... Heureusement, les vêtements du romancier, en particulier son manteau, comblait sa pudeur par dessus le latex de la combinaison. Il resta aux côté de Saki, regardant de loin le groupe Gantzers. Il distinguait Mariko et Vardec. Il fit un petit soupir de soulagement. Il espérait encore, tout de même, qu'elle irait bien jusqu'au bout. Le danger ne s'était toujours pas montré, mais il en avait toujours peur. Tout ces briefings dans la chambre lui avaient suffisamment paru effrayants.

"J'espère que tout se passera bien pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue0/0[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue3/7[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyDim 05 Avr 2009, 18:42

Le jeune lycéen n'avait pas tardé pour la rattraper, il s'en sortait bien avec la combinaison, il fallait l'admettre. Mais ce n'était pas une raison suffisante pour que Saki le notifie, et ainsi gratifier le jeune homme. Elle se contenta de rester impassible aux déclarations de Sakyo, pour ainsi chercher Reika du regard. Elle était non loin de Kyou, tout allait donc bien. Cette dernière semblait avoir eu le béguin pour son comparse de rixe, c'était marrant en soit. Touchant aussi, car elle semblait ressentir l'envie de le protéger, et c'était peut être la raison pour laquelle elle s'était quelque peu détachée de Saki. Une vraie idiote, comme la Yankee les aimait. La grande brune allait donc rester en retrait, tout en surveillant les deux jeunes gens, afin de respecter les intentions de sa nouvelle jeune amie. Restait donc Antonio qui avait complètement disparu, et qui rôdait peut être dans le coin, profitant de son invisibilité.

Sakyo tenu soudainement des propos qui sonnèrent étrangement aux oreilles de Saki. A cela, elle tira une moue perplexe, et se retourna en sa direction pour le dévisager.


" Comment ça ? Tu n'as plus envie de protéger la gamine ? "

Cela intriguait réellement Saki, bien que ça n'allait pas jusqu'à la perturber, dans le fond, elle ne s'en préoccupait pas. Curiosité inutile en somme. Enfin, pas autant, elle tenait là une occasion de voir qui se cachait derrière les lunettes du lycéen, celui qu'elle avait entrevue un peu plus tôt...


Pour en revenir à la situation en général, à part le mauvais héro qui restait avec elle, - bon gré ou mal gré - Elle ne devait pas trop se rapprocher de Reika et Kyou, Antonio lui, était toujours introuvable. En attendant que ce dernier daigne montrer le bout de son nez, elle devrait donc faire bande à part. Et il n'y en avait peu qu'il lui inspirait confiance, notamment ceux qui faisient partit des vétérans. D'ailleurs certains menés par Gray filaient à toute vitesse, intriguée, Saki s'approcha du type bizarre aux lunettes noires.


" Eh ! Pourquoi ils se barrent eux ? "

Lui aussi, elle avait du mal à le cerner. Bien que l'impression qu'il lui donnait n'était franchement pas bonne. Quoi qu'il en soit, il fallait bien qu'elle comprenne ce qu'il venait de se passer, histoire d'aviser pour le reste du temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue51/100[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Left_bar_bleue3/6[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] EmptyDim 05 Avr 2009, 19:43

Les dernières paroles de Sakyo ne lui faisaient pas attendre de réponse de la part de sa comparse, mais contre toutes ses attentes, il en eut une. Au début, entendre le son de sa voix l'avait quelque peu réconforté: cela montrait qu'elle s'intéressait un minimum à ce qu'il disait. Qu'il n'était pas insignifiant pour elle et qu'il avait une légère importance. Une once, tout du moins. Mais lorsqu'il comprit l'écho de cette voix, il eut comme un sursaut.

" Comment ça ? Tu n'as plus envie de protéger la gamine ? "

A ces mots, Sakyo fronça les sourcils. Il avait envie de dire qu'il voulait à tout prix la protéger, mais surtout, il avait bizarrement envie de tout dévoiler. Dire que c'était de sa faute si Mariko avait atterri dans cette chambre. Qu'elle avait failli être violée en plus de cela. Qu'il n'avait même pas eue la force de la protéger. Qu'il avait agit égoïstement pour acquérir une réputation de héros avant de rendre l'âme. Il avait envie de dire ce pourquoi il voulait la protéger. Mais... il ne le fit pas. Il n'avait que trop honte de ce qu'il s'était passé au chantier. Oh, oui, il avait sauvé deux innocentes. Au prix de sa vie... et de celle d'une enfant. S'il avait eu un peu plus de force, de courage, peut-être que cela se serait passé autrement... Mais il était là, maintenant. Vêtu d'une combinaison et doté d'armes surpuissantes. Au fond, ceci était peut-être comme... une "seconde chance". Une autre chance d'aider Mariko et, pour lui, de retrouver une meilleure vie. Depuis sont arrivée dans cette chambre, il avait commencé à percevoir les choses différemment. Était-ce uniquement grâce à l'inspiration qui revenait? Il ne se posait pas cette question. En tout cas, cette fois-ci, il ne voulait pas mourir. Il avait un but.
Alors, tout simplement, il répondit aux paroles de Saki, clarifiant ses propos, sans pour autant révéler le pourquoi de cette protection.


Bien sûr que si. C'est juste que je m'inquiète. J'ai... peur de ne pas être à la hauteur.

Il eut envie de rajouter "Je ne l'avais pas été la première fois", mais il se retint facilement. Une larme venait de couler imperceptiblement derrière ses lunettes. Et heureusement, sa voix n'avait que légèrement tremblé, emplie d'une tristesse révélatrice de son désarroi. Saki s'était dirigée ensuite vers un autre homme à lunettes. L'aveugle de la chambre. Il n'avait presque pas parlé, si ce n'était même pas le cas. Mais Saki tentait tout de même de lui arracher des mots en lui demander pourquoi les autres partaient. L'écrivain fit une petit mine déçue. Ne l'avait-elle pas écouté? Il s'approcha alors encore une fois d'elle, répondant à la place du non-voyant en imposant sa voix.

Je te l'ai déjà dit. Ils vont vers le parc Endo.

Puis il se souvint qu'il n'avait pas précisé pourquoi ils étaient partis. Aussitôt, il se rattrapa en donnant le détail.

Apparemment, le chien les mène. Je pensais pas qu'il était aussi utile.

Il avait dit cela sur le ton de l'humour. Mais pourtant, l'inquiétude vint à prendre le dessus sur lui. En effet, l'équipe venait de se diviser et certains prenaient une distance non négligeable. Mariko elle même était déjà bien loin... Aussi, Sakyo se désola. Il ne voulait pas se retrouver encore plus divisé en tentant une course pour les rejoindre et laisser les autres derrière lui. L'écrivain tenta de se réconforter en se disant qu'elle était parmi Gray, un apparemment grand vétéran, et Vardec, un homme qui avait su lui donner confiance. Mais surtout, une telle division impliquait une ouverture. Sakyo se rééquipa de son Y-Gun qu'il avait au préalable mit dans sa poche pour mieux courir. Son X-Gun, il pensait le sortir dans un cas de réelle offensive. Quant à l'invisibilité, il comptait aussi l'enclencher en pleine action, histoire de brouiller les pistes. Décidément, les romans qu'il écrivait l'avaient grandement inspiré en ce qui concernait certaines batailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A4-2A] Une petite fumette. [ Point de départ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A4-2C] Une petite fumette. [ Suite ]
» Besoin d'une petite traduction
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A4-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser