Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide Nombre de messages : 1091 Pseudo : Vardec Surnom : The Scarlet mustache Âge du personnage : 50
Fiche Technique Points: (13/100) Missions: (2/6) Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Jeu 09 Juil 2009, 08:42
limite M7- M6
Voyant ceux qui couraient avec lui tomber un à un Vardec savait que cela n'était pas bon du tout pour le passage dans le parc qui était peut-être l'endroit le plus dangereux dans le secteur. En effet, les monstres qui s'étaient engagé dans la course-poursuite n'avaient pour but qu'un seul et unique objectif, rabattre les survivants de ce groupe dans le parc là où devait surement se tenir la cible et probablement quelques autres mauvaises surprises. On pouvait comparer cette technique avec celle des hommes préhistoriques qui traquaient des troupes entiers d'animaux pour les rabattre du côté de falaises pour qu'ils chutent dans la panique générale, aprés ils n'avaient qu'à récupérer les corps en bas de celles-ci.
Soudain, alors qu'il regardait en arrière pour voir si les mosntres avaient ralenti un peu pour s'occuper des corps de ses compagnons, son pieds buta contre le rebord d'une dalle de l'allée qui ressortait un peu. Ceci lui fit faire une roulade avant pour se reçevoir sur les avant-bras, histoire de ne pas se faire mal dans la chute qui stoppa nette son avancé. Sachant que cela pouvait lui coûter la vie, il pivota pour faire face à la horde. Jambes fléchies prêt à repartir au quart de tour, les deux X-guns qui lui restait en mains, il tira en direction de l'angle du bâtiment commerciale pour tenter de faire effondrer une petite partie qui lui permettrait peut-être de disperser les petits monstres. Cependant, son attention était principalement posée sur le balaize avec la lance.
Il attendrait de voir si ca porterait ses fruits avant de fuir en direction des toits du petit quartier commerçant en essayant d'utiliser cette combinaison.
hj: Puis- je avoir une autre chance?
Dernière édition par Vardec Von Casteirn le Jeu 09 Juil 2009, 09:24, édité 3 fois
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Jeu 09 Juil 2009, 08:42
Le membre 'Vardec Von Casteirn' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 2
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Jeu 09 Juil 2009, 14:23
[ M6 ]
Le dernier survivant ne le resta pas longtemps. Alors qu'il trébucha par inattention, le Martien Smoker à quelques pas décida d'anéantir une bonne fois pour toutes le reste du groupe. Se munissant de sa lance comme d'un javelot, il la balança à une vitesse affolante en direction de Vardec. Le Gantzer fut transpercé par la lance qui le traversa pour le clouer au sol, alors qu'une petite explosion fit fuir les Mosus. Le colosse au masque s'avança à pas lourds vers sa victime piégée et impuissante, il la toisa d'un regard dément en riant grassement comme il savait si bien le faire. Son énorme pied se posa contre le crâne de sa victime, qu'il écrasa aussi sec, retirant sa lance simultanément.
Les portraits d'Akira et de Mariko s'étaient éteint, ce fut au tour de celui de Vardec de s'éteindre dans l'obscurité de la Sphère. Les pertes étaient lourdes et le temps manquait.
TEMPS RESTANT : 00 H 15 M 45 S.
Il n'y avait plus beaucoup de Gantzers valides... Mais la soif de sang du Martien Smoker n'était pas apaisée, il partit alors à la recherche d'autres vermisseaux. Les Mosus, toujours autant gais et frétillants, furent rappelés. La nuée disparut en se ruant au dessus des murs du parc, tanière de leur maître.
- - - -
Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide Nombre de messages : 1091 Pseudo : Vardec Surnom : The Scarlet mustache Âge du personnage : 50
Fiche Technique Points: (13/100) Missions: (2/6) Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Jeu 09 Juil 2009, 15:21
Vardec ne put esquiver le javelot du chef de meute qui le clou aussi sec contre le sol. Le Martien Smoker s'avanca tranquillement pour achever le gibier. Celui-ci se voyait en train de giser dans son sang qui se répendait petit à petit.
Alors que le traqueur était positionné au niveau de la tête. Vardec réalisa qu'il n'aurait jamais du appuyer sa stratégie sur la jeune fille qui n'avait fait qu'attirer les ennuis. Depuis le début, c'était eux les proies et en aucun cas les martiens. Les gantzers avaient été pris dés le départ pour cible, il s'agissait plutôt d'une guerre entre ces monstres et la sphère noire.
Vardec fixa droit dans le yeux le colosse qui ne cessait de rire et c'est sans aucun regret que son crâne disparu sous l'énorme pied.
Chambre B
Ethan Thomas
Nombre de messages : 1152 Pseudo : Ginko Âge du personnage : 32 ans
Mamoru avait parcouru une sacrée distance depuis qu'Igawa était parvenu à le contacter, avec le plan virtuel sous les yeux, il était bien plus aisé de se repérer mais ses blessures des précédents combats commençaient à refaire parler d'elles, ralentissant considérablement son rythme de course et ses capacités de concentration...
Essoufflé, il arriva enfin dans la ruelle où il pouvait sentir cette aura. Est-ce que d'autres types en combinaisons étaient vivants ? Si un autre monstre comme celui qu'il avait précédemment combattu se présentait à lui, ce serait très mauvais. Il n'était clairement pas en état de reprendre un combat de titans. Prudemment, il s'accola dos au mur et jeta un rapide coup d'œil vers la rue principale, complètement désertée... Et ainsi de suite, avançant sans bruits, se rapprochant pas à pas.
Gantzer A
Saki Ren
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554 Nombre de messages : 311 Pseudo : Noodle Surnom : Ushiro Âge du personnage : 17
La yankee s'élança alors à la poursuite de la petite créature, usant de ses capacités naturelles pour la course, ainsi que la combinaison qui ne faisait qu'accroître sa vitesse. Une longue course poursuite commença alors. Après quelques zig zag dans le quatier commerçant, Saki rattrapa la créature, mais à peine était-elle à sa portée, que celle-ci accélèra à un point où elle ne put que l'aperçevoir de loin. La demoiselle s'arrêta alors, criant un chapelet de jurons. Elle continua alors sa course et c'est là qu'elle croisa en route l'aveugle, elle ralentit donc pour se retrouver à sa portée.
" On ne perd pas de temps à ce que je vois. "
Lui adressa t-elle, poursuivit d'un rire cynique. Sa présence aussi loin, indiquait qu'ils en avait finit avec l'autre créature. Mais pas de la survie d'Antonio et Sakyo ...
" Oh pardon, j'oubliais qu'en plus d'être soit disant aveugle, t'es aussi sourd-muet, Ojii-san. "
Elle le fixa d'un regard perçant. Il n'y avait rien d'agressif dans ses propos, mais c'était frustrant de ne pouvoir cerner ce personnage si facilement. C'est ce qui expliquait aussi la familiarité qu'elle usait avec lui, elle le testait en quelque sorte. Mais il était à prévoir que ce dernier reste de marbre, ou presque.
Saki cessa de s'occuper de l'aveugle un instant pour scruter de nouveau les environs. Prête à bondir si la petite créature venait la narguer une fois encore.
Chambre B
Ethan Thomas
Nombre de messages : 1152 Pseudo : Ginko Âge du personnage : 32 ans
Occupé à épier les environs, il ne put qu'entrevoir la créature, qui détala rapidement pour disparaître au coin d'une ruelle, laissant Mamoru perplexe. Quelques secondes plus tard, la jeune Yankee arriva toute essoufflée. Elle s'approcha du mercenaire en lui parlant d'une manière des plus familières, cherchant sans doute à le titiller. Face aux remarques désobligeantes de la rebelle, l'épéiste aveugle décrocha un petit rire moqueur lui aussi. Ses tentatives pour le faire réagir étaient amusantes mais elles ne seraient pas fructueuses, il était loin d'être sociable. Et il avait du répondant.
" Tiens, la belette est sortie de son terrier... pas trop fatiguée ? "
Il réajusta ses lunettes en agrémentant ses paroles d'un mince sourire narquois. C'est vrai que la demoiselle avait de l'allure et de belles paroles, mais en attendant, Hijikata ne l'avait pas vu se battre. Il ne s'attarda pas plus, les querelles n'étant plus de son âge, il fit quelques pas pour rejoindre un autre mur et en profita pour observer le plan. Après cette planque, la rue était dénuée d'endroits pratiques pour se cacher... et l'aura avait disparue. Mieux valait ne pas traîner éternellement dans les parages au risque de se faire prendre par surprise.
Mamoru quitta son mur et se mit à marcher normalement au milieu de la rue, silencieusement, observant attentivement les environs, à l'attention du moindre indice. Il n'avait pas l'air inquiet, mais un mauvais pré-sentiment le tiraillait...
Gantzer A
Sakyo Jinnai
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide Nombre de messages : 1071 Pseudo : Sakyo Surnom : Héros abandonné Âge du personnage : 19
Fiche Technique Points: (51/100) Missions: (3/6) Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Lun 13 Juil 2009, 20:00
Il ne fallut pas énormément de temps à Sakyo pour rejoindre ses alliés, un peu plus loin. Chose qui l'étonna tout de même, ce fut sa rapidité à les trouver alors que sa combinaison était HS et que la douleur au niveau de son dos était insupportable. Et tout aussi étonnant, ce fut le fait qu'il ne trouve pas Antonio alors qu'il avait fait partie des premiers à partir du lieu où ils avaient achevé le colosse. D'une part, il s'en consolait. Sakyo n'appréciait absolument pas cette fierté incroyable de combattant dont l'européen était affublé. Mais d'une autre part, il s'inquiétait aussi... Avait-il été attaqué par une autre de ces créatures? Il s'était montré efficace mais avait eu besoin d'aide face au géant à la lance. Peut-être qu'une seconde attaque pourrait lui être fatale... Et dans ce cas, l'écrivain ne pouvait que se sentir de plus en plus en proie au danger... Cette pensée s'effaça heureusement un instant lorsqu'il fut suffisamment proche du duo pour entendre un léger duel de répliques, avec une certaine pointe d'un humour qu'il n'aurait même pas soupçonné chez l'aveugle. Après avoir imperceptiblement pouffé de rire, tandis que l'épéiste s'en allait, Sakyo jugea qu'il était temps pour lui de changer de fréquence avec son accessoire. C'est ainsi qu'il réapparut, juste derrière Saki.
"Je me demandais où tu étais passé. Pendant un instant, j'ai cru que tu étais allée te battre seule quand j'étais parti aider Antonio..."
Prononcer ce nom n'avait fait que ranimer les souvenirs de ces mots qui l'avaient blessé auparavant. Des mots qui le rabaissaient d'autant plus qu'il passait pour un homme d'une inutilité déconcertante... Et il l'était encore plus maintenant que tout ce qui faisait sa force l'avait quitté...
"Saki... Ma combinaison, elle... Elle est finie... J'ai besoin d'aide..."
Sur ces mots, il commença à regarder les lieux environnants, guettant les risques de dangers. Et plus particulièrement, il se concentra sur la silhouette de l'aveugle, au beau milieu de la rue. Cette simple vision commença à lui tirailler les entrailles, comme si le simple fait d'imaginer une attaque contre cet homme le poussait à recracher ce qu'il avait avalé plus tôt. Un danger signifiait surtout, pour le romancier, un risque conséquent de mort. Plusieurs fois, il l'avait frôlée, et cela, avec la combinaison... Il allait devoir faire le plus attention possible.
"J'ai encore mon contrôleur... Je vais rester invisible, je crois... Mais je vais rester proche de toi... S'il te plait, j'ai... vraiment... peur de mourir..."
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mar 14 Juil 2009, 13:58
[ P9 ]
Soudain, une musique entraînante mais peu propice fit sursauter les quelques survivants de la ruelle.
À droite, l'aveugle pouvait identifier devant un magasin brisé, le corps inanimé d'un civil décédé... décapité, pour être exact. Et dessus, la même petite créature aperçue précédemment dansait étrangement au rythme de la musique. L'instant était extrêmement dérangeant en raison du contraste morbide qu'opposait la joyeuse petite chose au cadavre ruisselant de sang.
TEMPS RESTANT : 00 H 09 M 03 S.
Chambre B
Ethan Thomas
Nombre de messages : 1152 Pseudo : Ginko Âge du personnage : 32 ans
Mamoru sursauta. Qu'est-ce que c'était que ce délire encore ?
Il ne tarda pas à trouver la source de ce vacarme musical, une sorte de musique d'ambiance provenant tout droit d'un super-marché... La musique provenait effectivement d'un magasin en triste état, où siégeait un seul client mort au seuil de la boutique dévastée. L'aveugle s'approcha prudemment pour identifier la sale petite énergumène qui semblait... danser sur ce cadavre. Sur le coup, le mercenaire était pantois.
* Putain... c'est quoi ce truc ? *
La tête du mini-martien était véritablement démesurée, et il ne semblait pas se soucier un instant des Gantzers qui étaient supposés être ses adversaires, trop entraîné à se trémousser. Cette chose paraissait innocente mais était certainement loin d'être inoffensive... Dégainant son épée, Mamoru s'attendait au pire, il ne préféra pas s'avancer d'avantage, car cette boule remuante ne lui inspirait pas confiance... Et il avait raison de s'en méfier.
- - - - -
[ Je prends les devants. Que les hostilités reprennent... ]
Cette diversion fut fructueuse. Le Martien Smoker guettait ses nouvelles proies avec le regard d'un chasseur enivré par l'odeur du sang... Ses yeux en étaient d'ailleurs injectés. Tremblant d'excitation, il se munit fermement de sa lance et sauta du toit de la boutique pour lancer son assaut sur sa première victime, fusant comme un boulet de canon sur sa cible, lance tendue afin de l'embrocher directement.
- - - - -
Une vague, du vent, une présence, cela suffit à Mamoru pour lever les yeux au dessus de sa tête et entrevoir une silhouette énorme fondre sur lui. Il eut à peine le temps d'esquiver cet assaut venu des cieux, qui n'était pas porté par un ange, mais par un démon. Prenant une vive impulsion, il sauta en arrière afin d'éviter la trajectoire de la lance qu'il savait redoutable. Cela ne lui permit de rester indemne, il sentit le tranchant de la lame lacérer son bras droit.
À quelques pas, il retrouva son équilibre... Il déposa sa main sur son flanc gauche... ses blessures s'étaient ré-ouvertes. Il pesta vivement à l'encontre de ce nouvel adversaire. Ce colosse était donc toujours en vie ? Impossible. Non, c'était un autre Martien, identique et tout aussi puissant, si ce n'est plus. S'efforçant de garder son sang-froid, Mamoru se mit en position défensive, trop blesser pour contrer... L'assaut ne se fit pas attendre, la créature attaqua avec une rage destructrice propre à cette espèce, semblait-il.
Gantzer A
Saki Ren
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554 Nombre de messages : 311 Pseudo : Noodle Surnom : Ushiro Âge du personnage : 17
L'aveugle n'était si muet que cela au final, et pour cause, il avait enfin adressé quelques paroles à la jeune Yankee. Ce n'était certes qu'une réponse du niveau de ses réflexions, une brimade entre autre, mais cela parvenait à suffire à la demoiselle, qui répondit à son sourire narquois par un sourire amusé. Il n'en dirait certainement pas plus, et elle non plus, elle avait obtenu ce qu'elle voulait. Ce dernier poursuivit son chemin, mais Saki n'insista pas plus. Peu après, Sakyo fit son apparition derrière elle. Quelque peu surprise, elle manifesta un spasme de surprise, mais s'en arrêta là lorsqu'elle reconnue sa voix. Il était donc vivant, et c'était une bonne chose, et lui annonça par la suite, que sa combinaison avait rendue l'âme, ce qui était une moins bonne nouvelle. La jeune fille émit un grognement visiblement pas très enthousiaste.
" Mmh. Oui, je me suis lancée dans une course, le combat m'ennuyait trop. Kss, saleté de Grimmlins, il m'a échappé ... "
Cette réflexion quelque peu cynique reflétait exactement son ressentit actuel. Autrement dit, elle était très vexée d'avoir perdu à la course. Ne répondant pas aux dires de Sakyo quand à l'inutilité présente de sa combinaison, celui-ci poursuivit. Il était très inquiet, et demandait son aide. Quelque part, cela fit grincer les dents de la demoiselle. Elle était partie dans l'optique de ne se soucier de rien ni personne. Mais de toutes façons, elle avait déjà commit une erreur dès le départ en s'occupant de l'idole Nippone. Cette pensée qui traversa son esprit, lui procura une petite dose d'inquiète pour la jeune fille. Où était-elle ? Était-elle encore en vie ? Bonne question, mais malheureusement, elle ne pouvait s'inquiéter de son sort maintenant, devant à la place s'occuper de celui de Sakyo. Le sien, lui, n'avait pas changé, mourir ou non, cela ne lui importait plus à présent. Si elle mourrait ce soir, cela attristerait peut-être un temps Antonio et Sakyo, mais ils s'en remettrait sans doute très vite. Tout du moins, s'ils survivaient.
Saki daigna enfin répondre à Sakyo, mais d'un ton particulièrement sec.
" Arrête de couiner. Utilise plutôt ton énergie pour rester en vie, si jamais il m'arrive quelque chose, tu devras te débrouiller tout seul, et y'en a pas beaucoup ici qui vaille la peine de pleurer sur leurs épaules. Fais toi simplement discret, et n'agit pas de manière irréfléchie, ça ne te ressembles pas. Ça serait bête de mourir pour ça. "
La Yankee s'élança pour réduire l'écart qui la séparait de l'aveugle. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle put apercevoir la même créature qui l'avait auparavant semé. Celle-ci dansait guillerette sur le corps - ou du moins ce qu'il en restait - d'un civil. Son visage se renfrogna, affichant alors le courroux qu'elle souhait lui infliger. Illico presto, la jeune fille se mit en position de tir, et appuya sur la gâchette en lâchant ses quelques jurons.
" Saleté de Grimmlins te revoilà, tu sais pas à quelle point je souhaite te faire la peau ! "
Elle allait à l'encontre de ses propres conseils à Sakyo, elle agissait de manière irréfléchie, car hormis la rapidité de cette créature, elle ne savait rien. Mais au contraire de son comparse, elle n'avait pas peu de mourir, et la seule chose qui la préoccuper, était de prendre sa revanche sur cette vermine.
Gantzer A
Sakyo Jinnai
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide Nombre de messages : 1071 Pseudo : Sakyo Surnom : Héros abandonné Âge du personnage : 19
Fiche Technique Points: (51/100) Missions: (3/6) Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mer 15 Juil 2009, 13:52
La réponse de Saki aux premiers dires de Sakyo fit grimacer ce dernier. Plusieurs fois, depuis leur rencontre, la demoiselle s'était montrée assez étrange dans ses actions. Presque lunatique, même. Le fait qu'elle ne soit pas venue les aider contre le géant ne le blessa pourtant pas. Étrange, pourtant, si cela avait été une autre personne, sans doute qu'il aurait perçu cela comme un acte de lâcheté. Et là, c'était plus un acte de fierté. Ou de réflexion, peut-être. Sans doute qu'elle avait d'ores et déjà mesuré la force du monstre. Et dans ce cas-ci, elle s'était rendue compte qu'elle n'était pas de taille... Et alors elle s'était tournée vers quelque chose de plus accessible... Mais la vague de suppliques de l'écrivain eut une réponse toute autre. Si tout à l'heure, c'était une forme de cynisme, là, c'était une mise en garde. Et une mise en garde bien plus efficace que celle d'Antonio, qui était noyée d'insultes et de condescendance. Certes, Saki s'était montrée sèche, mais c'était pour le bien de son allié. L'européen, lui, n'avait répondu que par pur égoïsme et fierté. Dans tous les cas, Sakyo était heureux de voir que son amie avait su se montrer plus appréciable. Et puis, elle avait aussi su faire s'évanouir un instant ses inquiétudes.
"Merci..."
C'est après cela qu'elle s'en alla rejoindre l'aveugle, l'arme au point. Le romancier, lui, était resté à sa place, guettant quelque peu les alentours avant d'oser s'avancer. Mais le fait de se voir seul derrière eux ravivant sa crainte de la mort. Et c'est ainsi qu'il réactiva l'option d'invisibilité de son contrôleur, s'évanouissant alors dans un champ électrostatique. C'est seulement à ce moment là qu'il osa s'avancer un peu plus. C'est à petits pas qu'il suivi ses alliés, marquant tout de même un distance au cas où une attaque aurait lieu. Après tout, comme lui avait fait comprendre l'européen, Sakyo ne pouvait pas se battre d'aussi près. Alors il marcha lentement. C'est là qu'il finit par remarque ce qui avait poussé Saki à avancer si vite, d'un coup, s'opposant à ses propres conseils. Un martien... un autre... Étrangement adorable... Du moins, il l'aurait été si seulement il ne dansait pas sur ce cadavre décapité... Cette vision d'horreur provoqua un haut le cœur chez l'écrivain. En effet, c'était la premier mort humain qu'il voyait depuis le début de cette mission, hormis lorsqu'il avait respiré les gazes hallucinogènes. C'est à ce moment là, scrutant le sol, qu'il sentit venir le danger... Sur le goudron humide de la nuit, reflété par les lumières des lampadaires et de la lunes, la projection d'une ombre gigantesque fit son apparition... Saki s'attaquait définitivement au mauvais ennemi! La vue de ce danger faillit faire pousser un cri au romancier, qui sut se retenir au dernier moment. Mais il ne pouvait s'empêcher d'agir...
L'ombre sautait du toit, sa lance en main... Véritable sosie du colosse que Sakyo avait tenté de combattre plus tôt. Comment n'avait-il pas pu voir ces deux créatures sur son contrôleur? Il se maudit à la vision de la créature, fondant sur l'aveugle. Puisque Saki attaquait le petit monstre, il n'avait pas besoin de se soucier de ce dernier. Mais le colosse, lui... C'était autre chose. Aussi, le voyant descendre de l'immeuble, et sachant que son X-Gun avait un temps de latence, le romancier eut la bonne idée et le réflexe d'utiliser ses deux armes mais en insistant définitivement plus sur le Y-Gun. C'est ainsi que très rapidement, une vague de quatre formes triangulaires, d'un vert écarlate, vinrent se fondre sur le géant... Il restait à espérer que les explosions viennent cueillir l'âme du monstre...
Civil
XXX-XXX-XXX
Nombre de messages : 498 Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio) Surnom : unauthorized access Âge du personnage : unauthorized access
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mer 15 Juil 2009, 19:43
Antonio suivait d'écrivain depuis les toits le devançant quelque peu pour mieux localiser de potentiels ennemis situés en amont. Pour le moment le coin était relativement calme, Mais pour combien de temps ? Il devait avoir un grand nombre d'adversaires éparpillés sur les quartiers avoisinants. Le français s'accroupit sur une balustrade pour mieux observer la scène qui prenait place à peine plus loin...
La direction initiale prise par Sakyo menait, après quelques blocs de bâtiment, à l'emplacement actuel de Saki et Zatoichi. Le trio se trouvait à côté d'une boutique à la devanture détruite, un cadavre se trouvait là, il avait attiré l'attention commune de l'aveugle et de Saki. Ce n'était pas le glauque de la scène qui les intéressait mais plutôt la petite créature qui dansait sur le corps ensanglanté. Et cette même créature, Saki l'avait visiblement prise en grippe. La jeune fille s'en approcha pointant son arme sur cette chose, lui lançant des menaces ridicules tranchant avec la gravité de leur situation commune.
Antonio n'arrivait pas à comprendre comment un martien si petit et faible pouvait se trouver si loin de ses congénères de grande taille. * Mais qu'est ce qu'il peu bien faire seul ici ce petit machin ?! *
* Et en plus il danse en plein milieu... *
Un éclair de lucidité traversa l'esprit du français, une petite créature attirant autant l'attention ne pouvait servir qu'à une chose : faire diversion.
Un ennemi plus fort devait être juste là sous leur nez...
* Merde !!! *
Mais il n'eut pas le temps de les prévenir que déjà leur agresseur sortait de l'ombre pour fondre sur l'aveugle, lui lacérant le bras lors de son offensive. La bretteur avait pu se mettre en position défensive, mais il ne tiendrait pas, il saignait et la fatigue commençait à le prendre de cours. Et il ne s'agissait pas d'un ennemi faible, c'était un autre martien lancier...
Quelqu'un fit feu au Y-gun depuis une position reculée. Il s'agissait de Sakyo...
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Jeu 16 Juil 2009, 14:01
[ P9 ]
Le colosse masqué évita sans mal les filets, continuant ainsi son offensive titanesque sur l'aveugle.
À l'opposé, le petit Mosu que Saki visait cessa de danser au bout d'un certain temps, fixant de ses grands yeux ronds la Yankee en se trémoussant les fesses une dernière fois. Puis, dans un petit sourire élargissant sa bouche cousue, il articula quelques onomatopées à l'attention de sa cible.
" K-DO ! "
Sa voix mignarde laissa ensuite place à une vive explosion qui plongea la moitié de la rue dans une nuée verte, extrêmement nocive, pire que du gaz lacrymogène et hallucinatoire combinés. Avec cette deuxième diversion, le Smoker profita des quintes de toux de l'aveugle pour lui asséner un violent coup de genoux dans le ventre, qui l'envoya voler sur l'autre tireur. L'aveugle frappa le corps de l'écrivain, tous deux au sol. Il n'y avait pas beaucoup de chances de s'en sortir devant un adversaire pareil... Et le nuage toxique qui se formait autour de lui et s'étendait lui donnait une immunité assurée aux attaques physiques pendant un moment, à moins d'être téméraire ou suicidaire pour entrer volontairement dans ce périmètre.
TEMPS RESTANT : 00 H 07 M 07 S.
Gantzer A
Sakyo Jinnai
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide Nombre de messages : 1071 Pseudo : Sakyo Surnom : Héros abandonné Âge du personnage : 19
Fiche Technique Points: (51/100) Missions: (3/6) Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Ven 17 Juil 2009, 14:18
Malheureusement, les tirs de Sakyo furent inefficaces face à la rapidité du géant... C'est alors sans aucun moyen d'agir qu'il vit son allié, l'aveugle, se faire lacérer le bras... La peur, même, de viser mal et de tirer sur Saki ou l'homme aux lunettes l'empêcha de tirer un coup de plus. Chose peut-être fatale... Cette hésitation laissa alors place à une explosion, venant apparemment du magasin où se trouvait le petit monstre. Une vague de gaz verdâtre vint conquérir la rue en très peu de temps. Durant un instant, l'écrivain se rassura en sachant qu'il était loin de cette fumée de toute évidence nocive qui était certainement comme celle qui l'avait plongé dans quelques cauchemars... Mais en voyant ses alliés disparaître à l'intérieur, il se maudit alors de ne pas avoir fait une chose à laquelle il avait pensé plus tôt: prendre le masque du géant précédent... Sans doute qu'il aurait alors pu agir au sein de la fumée et aider les autres occupants de la chambre.
Mais cette réflexion fut vite coupée. De la fumée jaillit d'un coup ce qu'il pensa être un corps humain. Heureusement ou non, c'était celui de Mamoru. Et s'il jaillissait de la fumée, il n'était cependant pas sauvé d'une autre blessure! C'est alors que l'aveugle, étant projeté très certainement par le colosse, s'écrasa sur le frêle corps de Sakyo, encore victime de la prise de soumission de l'autre géant. L'écrivain fut alors projeté au sol, cueillant son allié entre ses bras, amortissant alors quelques peu sa chute. La douleur fut moins grande que celles qu'il avait subies dans ses cauchemars et face au géant, mais elle était suffisamment existante pour qu'il reste au sol pendant une dizaine de secondes... Heureusement, il eut la force de se relever, grâce au peu d'expérience qu'il avait acquise dans cette mission. Déplaçant alors l'aveugle de sa poitrine, encore meurtrie par le coup, le romancier laissa échapper de violentes quintes de toux, vite reprises par sa volonté d'agir. C'est ainsi que l'aveugle se fit tirer par une masse invisible afin de s'écarter de la nuée verte.
Heureusement, Sakyo avait aussi acquis une assez bonne expérience pour savoir que ses armes avaient une fonction de rayon X... S'il ne pouvait pas agir en plein dans la nuée, il pouvait encore agir en tirant de loin, en visant grâce à l'écran. Alors, après avoir parcouru une dizaine de mètres avec l'aveugle, il utilisa ses deux armes, visant vaguement la nuée. Dès lors qu'il vit le squelette monstrueux et démesuré du martien Smoker, il appuya sur la première gâchette l'espace de trois secondes, afin de verrouiller son adversaire. Et enfin, il commença alors à tirer. Il fallait espérer, maintenant, que la latence aille cueillir l'âme de la créature lorsqu'elle serait emprisonnée. Si elle avait la possibilité d'agir avant cela, alors le romancier n'écrirait plus jamais...
Civil
Lee Shaolan
Nombre de messages : 238 Pseudo : Le fauve Surnom : Feu'o'Cul Âge du personnage : 23 ans
Gray n'as pas agit rester planquer sur son toit il à fixer la situation et peu à peu elle partait de plus en plus dans un mauvais état. Gray regarda sa montre une seconde fois, sa blessure au torse était extrèmement douloureuse et son souffle ne cessait d'augmenter, si il voulait ramener le gosse à la vie c'était maintenant qu'il fallait agir, moins de 10 minutes et pret même de cinq minutes assez pour vivre c'est sure mais vivre pour se terrer et se planquer? Ce n'est pas dans son allure, il n'as jamais ressentie cela... Mais aurait il peur de mourir? Il l'était déjà mais est ce que Gray montre une phobie cette fois? Il ne doit pas paraitre faible, il repense au précédente mission et à son surnom "SUPERMAN", image pensive sur le toit face à la grosse créature de la mission précédente. Gray eu un vif moment de flash rapide sur toute sa vie, la guerre, les entrainements, les ordres, les passages de grade... Jamais il n'as reculé face à la difficulté cette fois sa ne changera pas. Gray se redressa de sa planque et s'avança sur le toit il retoune sur ses pas allant dans le coté des rues ou le cahos semble encore tourné. (N7-O9)
Il avance et vois au loins celui qui à rafler tous les poings à la précédente mission ce mec que Gray n'as peu cotoyer et surtout parut trop idiot et surtout tels un malfrat manipulateur... Les choses doivent changer si le groupe doit survivre, et Gray à une promesse. La musique résonne dans la ruelle, comment sort elle ou d'ou Gray l'ignore et il s'en fiche son audition deviens faible reprise par l'instinct et la douleur sur son torse. Gray tousse un moment dans sa main et une petite rué de sang viens s'étaler, la clope? Non la blessures qui semble grave et vachement handicapante.
*Bordel, je veux pas mourir, je doit ramener le jeune...*
Gray mit son arme en avant (X-Gun) il visa la créature plus grosse que jamais, enfin grosses de loin par rapport à la rue. Il se concentre et appuie sur le premier bouton qui prend en cible la créature et en mémoire. Maintenant les jeux sont fait... Gray ferma les yeux et se dressa à la lumière pour faire quelque pas en restant en hauteur et arriver à vu total de la créature et de tous.
"HEY FILS DE PUTE!!!!! TA BUTER TOUT LE MONDE MAIS PAS MOI!!!!! GRAY EDWARDS LE BUTEUR DE CREATURE DE TA RACE....TU VA RETOURNER SUR TA PUTAIN DE PLANETE...3
Gray appuya cette fois sur l'autres bouton de l'arme, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. la cible était programmer impossible de ne pas se faire toucher. Il resta sur le toit se devoilant face au monstre.
"Ou est ton fils de pute de chef?"
La détonation de ses coup allait se faire entendre à savoir si il l'as enfin buter... Mais si ce n'est pas le cas Gray sera obliger de passer au plan B. Gray est en hauteur et le monstre intouchable physiquement car il est entourer dans un perimétres verdatres mais à savoir qu'il peu en tirer avantage aussi pour la suite.
Qui allait vaincre SUPERMAN ou E.T? Tels est la question...
Civil
XXX-XXX-XXX
Nombre de messages : 498 Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio) Surnom : unauthorized access Âge du personnage : unauthorized access
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: unauthorized access to data
Jeu 23 Juil 2009, 21:17
Les tirs répétés de Sakyo n'eurent aucun effet sur le monstre lancier, ses réflexes aiguisés lui permirent sans difficultés d'éviter l'étreinte des redoutables mais lents filets. Fort de l'intervention de son ainé, le petit martien en profita pour lâcher un énorme nuage de gaz à destination de Saki et de l'aveugle. Ceci fit son effet ; surprit et désorienté par la soudaine présence de cette vapeur nocive le bretteur à lunettes ne put éviter ni se protéger d'un second assaut du grand martien...
Un puissant coup de genoux vint le cueillir le propulsant sur l'homme invisible au dos en miettes. Brièvement assommé par la réception de son colis il s'étala plusieurs secondes, puis se relevant il tira le Zatoichi HS pour s'éloigner hors du gaz, dés qu'il eut prit un peu de recul il fit feu vers leur agresseur de son X-Gun.
C'est à ce moment précis que Le français décida d'agir...
Pendant tout ce temps Antonio n'avait rien perdu de la scène, sa position ascendante lui donnant un point de vue arien parfait sur la bataille qui venait d'éclater. En position, fusil à la main il visa grâce au scanner le martien lancier qui se trouvait au centre des nuées, verrouillant sa tête et ses bras. Puis il fit feu à répétition en pressant la seconde gâchette...
* Cadeau des cieux mon pote *
Le timing était impeccable, gêné par les tirs de Sakyo il y avait de fortes chances que l'ennemi ne puisse encaisser la totalité des tirs de l'européen qui viendraient juste après et d'une trajectoire inattendue. Suivant le résultat Antonio aurait encore de nombreuses possibilités d'agir...
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Jeu 30 Juil 2009, 15:02
[ P9 ]
Le Martien Smoker vit arriver les premiers tirs, les filets du moins. Il décida d'esquiver une nouvelle fois les tirs du piètre Gantzer en s'envolant dans les airs... Une erreur qui lui coûta cher puisqu'il n'avait absolument pas imaginé que ces stupides filets le poursuivraient pour l'étreindre en l'air.
Son corps se retrouva ficelé comme une saucisson et rapidement ramené au sol pour l'empêcher de se mouvoir d'avantage. Alors commença la lutte pour tenter de survivre et de s'échapper. La créature humanoïde se débattait de toutes ses forces, tentant de bouger ses bras prisonniers de cette position immobilisante. Alors que sa force commençait à faire effet sur l'étreinte des filets virtuels, des explosions se manifestèrent sur son anatomie. Un morceau de coude, un genou, un lambeau de chair provenant de son flanc... Les globes écarquillés de douleur, le monstre enragé hurla à la mort en se décomposant pièces par pièces... C'était sans compter les offensives des cafards extérieurs. Un humain hurla, il ne comprit pas sa langue mais le dévisagea à travers son masque, un regard qui inspirait la terreur. Si il avait été libéré de cette étreinte, même sans jambes, il n'y avait aucun doute que l'extraterrestre colossal aurait pris un énorme plaisir à écarteler ses victimes.
De nombreux tirs s'abattirent sur lui, des tirs qu'il ne pouvait pas contrer. Une nouvelle fois, les explosions reprirent avec plus d'intensité... il perdit une jambe, un bras, une autre jambe, s'effondrant lourdement en hurlant de douleur, gerbant des litres de glaires et de sang à travers le respirateur de son masque. Retenu par les filets du Y-Gun, l'assaut avait cessé pour ne laisser qu'un amas de chair sanguinolent, toujours vivant, dans une souffrance innommable, mais toujours vivant...
TEMPS RESTANT : 00 H 04 M 02 S.
Gantzer A
Sakyo Jinnai
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide Nombre de messages : 1071 Pseudo : Sakyo Surnom : Héros abandonné Âge du personnage : 19
Fiche Technique Points: (51/100) Missions: (3/6) Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Jeu 30 Juil 2009, 17:18
La première fois, les tirs de l'écrivain s'étaient montrés sans effets. Et même, ils avaient été inutiles même contre le premier colosse qu'il avait pourtant verrouillé. Aussi, il ne s'attendait pas vraiment à ce que sa tentative réussisse. Et c'est d'ailleurs un sentiment de désespoir qui l'avait conquit lorsque la créature s'était envolée... suivi d'un soupir de soulagement quand les filets vinrent quérir le géant dans les airs, le clouant au sol. Il ne suffit que de quelques secondes pour que retentirent alors d'innombrables explosions. Si nombreuses que Sakyo comprit qu'il n'avait pas été le seul à utiliser la méthode du scanner pour réussir à atteindre son adversaire. Et en effet, il vit Antonio, posté sur un toit, qui avait certainement agi lui aussi.
Mais les actions du romancier ne pouvaient pas encore s'arrêter là. Car en effet, s'il avait suivie toute la destruction du monstre à travers le rayon X de son arme, il pouvait encore discerner une respiration peinée, forcée, sur le buste meurtri et démembré du colosse. En voyant le tronc avait pour unique appendice la tête monstrueuse de l'alien, Sakyo ne put s'empêcher de repenser au rêve que lui avait procuré les gazes au début de cette mission. Des rêves dont il avait ressentie cette souffrance. Et immédiatement, alors que son adversaire en avait voulu à sa vie plus d'une fois, il eut de la pitié pour lui. Dans son rêve, il ne désirait qu'une chose à la fin de son martyre: mourir. Aussi, il s'avança un peu plus, sans trop, pourtant, se risquer à pénétrer dans le nuage corrosif, puis il verrouilla encore une fois la créature. Si tout à l'heure, il avait tiré pour la survie, maintenant il agissait pas pitié...
"Désolé. Tu nous y avais forcé."
Puis il appuya trois fois sur la seconde gâchette... Mais son sentiment de pitié fut tout de même repris par sa crainte pour sa seule alliée au fond de la nuée verdâtre. Il parcourut alors de son scanner la nuée, cherchant une quelconque forme humaine... Mais rien n'y fit. Dans l'idée de sa propre précipitation, il préféra s'éloigner et tirer plusieurs fois sur le sol. Pourquoi? Simplement pour créer des explosions et faire du bruit. Une façon d'indiquer à Saki par où il fallait aller. C'est seulement après avoir tiré qu'il s'annonça auprès d'Antonio (qui l'avait certainement déjà repéré malgré son invisibilité, grâce aux tirs du Y-Gun). De toute évidence, cette fonction d'invisibilité avait une certaine capacité qui n'était pas de vraiment disparaître, mais plutôt de changer de "dimension". L'américain aussi s'était déjà annoncé, mais étant donné son état, Sakyo ne voulait pas se risquer à lui demander d'agir s'il pouvait aussi risquer sa vie.
"Antonio! Saki est là dedans! Si ta combinaison est encore bonne, essaie de la sortir de là si elle ne bouge pas! S'il te plait, t'es son seul espoir!"
Des paroles qui ne prirent que cinq secondes. Mais ce furent cinq secondes de trop dans l'esprit du romancier. La peur de la mort était suffisamment grande pour qu'il soit assez sur ses gardes et préférer l'invisibilité plutôt que l'héroïsme. Aussi, il rejoint Mamoru, encore inconscient de toute évidence, mais gardant encore sa fréquence, s'écartant encore du danger. Désormais, il n'allait plus attendre bêtement le danger... il allait le chercher (s'il existait encore)... Alors avec ses deux armes, il activa la fonction rayons X et commença à parcourir les bâtiments, à tous étages, cherchant une quelconque forme autre qu'humaine... Par ailleurs, il jeta aussi de fréquents coups d'œil à son contrôleur... Un point rouge n'allait pas vraiment être bienvenu...
Limite P9/P10 (longeant le bâtiment nord)
EDIT: Ah merci Antonio, j'avais oublié ce détail là ><'
Dernière édition par Sakyo Jinnai le Jeu 30 Juil 2009, 21:58, édité 1 fois
Civil
XXX-XXX-XXX
Nombre de messages : 498 Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio) Surnom : unauthorized access Âge du personnage : unauthorized access
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: unauthorized access to data
Jeu 30 Juil 2009, 21:54
HRP : Sakyo je suis déjà invisible, étant sur la même fréquence que toi j'ai pu aisément te voir . Donc tu n'a pas besoin de changer de fréquence pour m'interpeller.
Les tirs combinés des gantzers avaient fait leur effet. Le martien lancier trop sûr de lui avait pensé que le gaz lui servirait d'embuscade ; il n'en était rien. Grâce au système optique au rayon-X des armes il fut aisément démasqué, puis assailli de multiples assauts invisibles et meurtriers.
La bête se fit amputer de ses deux jambes ainsi qu'un de ses bras, entravée par les filets de l'Y-Gun du l'écrivain elle n'avait pu se défendre.
Sakyo qui était toujours en vie et à l'écart des gaz lança à l'attention du français perché sur le toit...
"Antonio! Saki est là dedans! Si ta combinaison est encore bonne, essaie de la sortir de là si elle ne bouge pas! S'il te plait, t'es son seul espoir!"
Alors que Sakyo finissait sa phrase Antonio jaugeait la situation. Partagé entre son instinct combatif qui le poussait à la prudence et la condition potentielle de Saki. Il n'était pas du genre à s'embarrasser des faibles, il les méprisait, mais avec Saki c'était différent. Quelque part elle lui ressemblait.
Il se remit en joue mais il n'était plus accroupi... * Finissons-en... *
Il enfilât le masque à gaz du précédent martien dont il avait récupéré la tête. Enfin, visant d'une main la tête et le bras du martien saucisson avec son X-Shotgun, il verrouilla puis tira à cinq reprises sur sa cible pour s'assurer de son décès.
Puis tout en glissant son fusil dans un de ses holsters il attrapa sa lance et sauta pour atterrir derrière la créature agonisante. S'en était déjà fini d'elle, il avança alors vers la position précédente de Sakyo, hors du nuage de gaz...
Dernière édition par Antonio Rossa le Mar 18 Aoû 2009, 12:33, édité 3 fois
Gantzer A
Saki Ren
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554 Nombre de messages : 311 Pseudo : Noodle Surnom : Ushiro Âge du personnage : 17
Alors que Saki s'apprettait à tirer une rafale sur la petite créature, celle-ci créa un nuage vert, certainement aussi toxiques que les autres monstres. Etant à proximité de la chose, elle se retrouva au coeur du nuage. Comprenant rapidement que cela pouvait la tuer, elle retint sa respiration ... Cependant elle sentait sa gorge la brûler, et sa vision se troubler. Elle devait sortir et vite, mais étrangement, elle semblait avoir du mal à se mouvoir.
* Qu'est-ce que ... Kuso ... Alors, je vais encore être inutile ? *
Prisonnière de son propre corps, Saki se sentit tout de même tomber à terre. C'était frustrant, qui plus est, elle ne pourrait plus retenir sa respiration plus longtemps. C'était étrange aussi, plus elle tenait plus sa vision s'altérait. Non, c'était l'inverse. Plus le temps passait à ne pas respirer, plus les effets se dissipaient ... Mais plus elle était en danger. Quand elle réalisa qu'elle était encore debout et capable de bouger, entendant l'agitement qui subsistait autour d'elle, puis s'élança pour s'éjecter du nuage de fumée.
Quand elle sortit, Saki tomba à terre pour de bon, respirant dans un hoquet douloureux un air beaucoup plus pure. Quand elle reprit son souffle, elle leva les yeux et regarda les environs, ils semblaient avoir eu de l'action lorsqu'elle était dans le nuage, ce qui une fois de plus confirmait ses pensées.
Cette situation avait fait reprendre conscience à Saki. Ce pourquoi elle acceptait de vivre ainsi. Mais était-ce toujours ce qu'elle voulait ? Enfin, ce n'était guère le moment de penser à cela ... Il restait peu de temps ...Aussi tôt, elle se releva et sortit son fusil de son holster, scrutant les horizons, et attendant patiemment que le nuage de gaz se dissipe afin de repérer la petite créature.
" Qu'en est-il ? ... Qu'est-ce que j'ai raté ? "
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Ven 07 Aoû 2009, 14:48
[ P9 ]
Le Smoker était tombé.
Que restait-il à abattre ? Le pire. Nul ne savait où ni comment. Le temps manquait cruellement. Si les chasseurs ne venaient pas au monstre, le monstre viendrait aux chasseurs...
Le nuage toxique se dissipa, stagnant au sol. Tous savaient encore qu'il leur restait un ou plusieurs adversaires... et beaucoup ne se voyaient sans doute déjà pas survivre à un nouvel assaut de ces monstres impitoyables. Un rire dissipa les pensées, une sorte de jappement psychotique, un son effroyable. Dans l'obscurité lointaine, une grande silhouette se dessina lentement. À la lumière des lampadaires, le terrible Martien Stoned venait d'apparaître aux yeux des Gantzers, amenant avec lui une puanteur tétanisante et un climat glaçant. Du haut de ses trois mètres, son regard inhumain se posa tour à tour sur chacune de ses proies, sans exceptions. Ses pupilles rougeoyantes étaient animées par une soif de sang.
Squelettique au possible, ses grands bras traînaient au sol, ses griffes raclant le bitume ensanglanté. Arborant un sourire malsain, l'air absent, le géant vert sombra dans un état catatonique alors que des bras démembrés jaillirent de ses immondes pustules, tout autour de son corps. Autour de lui s'agitaient ses membres invertébrés, dans une danse macabre qui n'augurait rien de bon... Un petit gémissement, puis il communiqua dans la langue de ses en-cas.
" Un, Deux, je vais te couper en deux... "
Il s'avança, poursuivant sa chansonnette abominable de sa voix glaciale, sa nuque semblant soudainement brisée en vue des mouvements souples de son cou.
" Trois, Quatre, tu deviendras violâtre... "
Le monstre s'arrêta, son sourire s'élargit brutalement, laissant dégouliner un long filet de bave sur son torse poisseux. Il tremblait, ses membres frémissaient d'une excitation bien perceptible.
" Cinq, Six... vous êtes mort ! la suite ne vient pas encore... Hi hi... "
Le compte était bon. Six proies... Tous pouvaient se sentir concernés après avoir entendu la chanson cauchemardesque de l'alien dément.
Avant que quiconque n'ait le temps de réagir, les multiples bras se raidirent et se dirigèrent à une vitesse hallucinante vers des directions opposées mais bien précises... D'une manière abominable, ces mains habiles allaient mettre à terme à l'existence de ces cloportes.
- - - -
Activation du destin. Mode Carnage. Une seule chance.
• DESTIN •
Antonio : doit obtenir du 4 ou plus pour survivre.
Saki, Sakyo : doivent obtenir du 6 ou plus pour survivre.
Shino, Gray, Mamoru : doivent obtenir du 10 ou plus pour survivre.
Si vous ratez votre score, vous mourrez empalés au cœur par la main de Stoned.
Civil
XXX-XXX-XXX
Nombre de messages : 498 Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio) Surnom : unauthorized access Âge du personnage : unauthorized access
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: unauthorized access to data
Ven 07 Aoû 2009, 17:40
Un adversaire de plus été tombé, la soirée commençait surement à prendre fin, du moins le calme soudain qui régnait dans la ruelle le laisser présager. Le français entendit la voix de Saki tandis qu'il émergeait des nuées gazeuses derrière la jeune fille.
" Qu'en est-il ? ... Qu'est-ce que j'ai raté ? "
A vrai dire beaucoup. Alors qu'elle cherchait son chemin à travers le brouillard toxique, les autres "chasseurs" avaient conjointement bombardés leur dernier assaillant en date ; annihilant toute défense ou contre-attaque possible. Ce fut une remarquable démonstration de travail en équipe, qui avait même surprise Antonio plutôt enclin à ne compter que sur lui-même.
Il répondit ainsi à la rousse. "On a vaincu un martien lancier, mais de là à dire que c'est terminé... On n'y est pas encore..."
Et c'était bien évidement le cas. Leur principal ennemi se profila tranquillement au travers des dernières vapeurs de gaz. C'était un humanoïde de grande taille, dans les 3m, au corps osseux d'une maigreur cadavérique. Son corps putride était recouvert de pustules et une odeur infâme s'en échappait. La créature énonçait des vers macabres tout en poursuivant son avancée. Et quand elle arrêta sa progression, non loin d’Antonio, ce fut pour déployer un éventail de bras, jaillissant tout droit des pustules alors perforés.
Et son offensive commença. " Cinq, Six... vous êtes mort ! La suite ne vient pas encore... Hi hi... "
A une vitesse fulgurante les mains extensible du monstre fusèrent dans toutes les directions, avec un seul objectif : apporter la mort. Le français eut à peine le temps d’interposer à la verticale le manche de sa lance, pour bloquer l’attaque perçante de son ennemi. Mais la vitesse de l’assaut ajoutée à la proximité du martien ne permirent pas au jeune homme de bloquer totalement la main qui avait tenté de lui transpercer le thorax. Déstabilisé par la force cinétique de la frappe il chuta sur le dos…
* Rapide ! *
Allongé sur le sol il dégaina dans l’urgence son X-Gun de la main gauche, pointant vaguement le géant et mitraillant les gâchettes pour s’assurer des tirs de barrage. Suite à cela il fléchit les jambes et roula en arrière pour se remettre sur ses pieds, dans une position défensive basse ; presque accroupie.
Rangeant rapidement son pistolet dans un holster il faisait à présent face à la menace à défaut d’avoir pu battre en retraite. En garde et lance vers l’avant il se tenait à l’affut de la prochaine attaque. Mais qu’en était-il de ses comparses ?
Dernière édition par Antonio Rossa le Mar 18 Aoû 2009, 21:52, édité 3 fois
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Ven 07 Aoû 2009, 17:40
Le membre 'Antonio Rossa' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 4
Gantzer A
Sakyo Jinnai
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide Nombre de messages : 1071 Pseudo : Sakyo Surnom : Héros abandonné Âge du personnage : 19
Fiche Technique Points: (51/100) Missions: (3/6) Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Sam 08 Aoû 2009, 18:30
Limite P9/P10
Contre toute attente, malgré toute la peine que Sakyo avait eue à enchaîner les bons choix nécessaires à sa survie, sa chance ne fut absolument pas altérée. Bien au contraire, dans le nuage de gaz, il avait su discerner grâce à ses armes la silhouette géante et pourtant quasi-anorexique d'une étrange créature... dotée de bras désarticulés, dont les quelques os perceptibles dans l'image projetée par son X-Gun lui laissait imaginer un monstre pire encore que ceux qu'il avait combattu auparavant. Il y avait de cela quelques minutes (qui étaient parues des heures à cause de l'illusion causée par les gazes), il s'était confronté à des humanoïdes, voire des géants. Mais ce qui se tenait là, ce qui s'avançait vers lui dans la nuée, cela n'avait absolument rien d'humain... Quant la nuée verdâtre se dissipa enfin, il put alors le voir... ce monstre. Et il avait quelque chose de bien plus effrayant encore que sa difformité... Car en effet, malgré cela, il gardait un semblant d'humanité. Le peu d'humanité, justement, que le romancier avait perçu dans son fantasme... dans le regard de Mariko... lorsque celle-ci l'avait alors fixé d'un regard sadique, accompagné d'un sourire monstrueux, découpant par la même occasion ses pauvres membres...
Le monstre s'avançait encore, laissant échapper pour la première fois depuis le début de cet horrible jeu des paroles compréhensibles, mais néanmoins percutantes. De simples comptines, une espèce de mise en revue morbide d'une gentille chanson enfantine. Dans d'autres circonstances, Sakyo aurait pensé qu'il n'y avait absolument pas de lien avec le caractère donné par la sphère... N'était-il pas drogué après tout? Mais au final, cette vision digne des plus grands films d'horreur lui glaça le sang. Et pendant un instant, il n'eut même pas la force de bouger face à ce regard qui lui rappelait sa torture. Il ne pouvait que serrer ses armes, tout en regardant le monstre traîner ses membres désarticulés sur le sol. Mais c'est lorsqu'il entendit "vous êtes morts" qu'il sut braver sa peur. Et dans un ultime instinct de survie, dépassant tous ceux qu'il avait eus jusque là, il esquiva avec une dextérité déconcertante le membre démesuré qui fondait alors sur lui. Ainsi, avec un plongeon rapide suivi d'une roulade, il se retrouva à l'écart des dangers, pour l'instant...
Les bras qui étaient alors sortis des quelques horribles pustules du monstre s'étaient dispersés un peu partout, sans que le romancier puisse réellement comprendre ce qu'il s'était passé autour de lui. Mais malgré tout, le surprise de cette action ne l'avait pas affecté. Et aussi, même sa peur ne l'avait pas ôté de sa perception. Et il l'avait compris dans son sens. Le monstre qui était en face de lui n'allait pas pouvoir être battu par de simples explosions. Une texture poisseuse, des bras extensibles, peut-être à volonté... à l'instar des quelques monstres fantastiques aux capacités de régénérations, il y voyait très bien une autre représentation du kraken, créature apparue dans de nombreuses œuvres littéraires... Alors, même s'il se sentait encore trop faible pour réussir à avoir un quelconque impact dans ce combat, l'écrivain essaya tout de même de faire tout son possible...
Suite à sa roulade, il tira instinctivement, sur tous les membres qu'il pouvait voir, et plus particulièrement sur leur source, le tronc du monstre... avec son Y-Gun. Étant donné ces longueurs et tout ce que cet aspect lui laissait penser, Sakyo avait considéré que certainement, le seul moyen de le battre n'était que de l'emprisonner avec les filets... et l'envoyer "là-haut". Après avoir tiré une bonne dizaine de fois sur les deux gâchettes, espérant verrouiller les quelconques membres et peut-être, avec un peu de chance, son adversaire en entier. Mais encore une fois, la peur de la mort prit le dessus, et le pauvre étudiant ne put se mettre face à un tel danger.
*Je vais mourir si je reste plus longtemps ici... ce monstre va m'embrocher! Je vous en prie, restez en vie... Restez en vie, pitié...*
Et après avoir laissé partir tous ces pièges triangulaires, il avait préféré s'éloigner plus encore, tirant cette fois-ci avec son X-Gun sur les membres qu'il pouvait le mieux viser. Peu de tirs furent partis, mais suffisamment, peut-être, pour faciliter sa fuite. Il se sentait un peu misérable de laisser ses alliés face à un tel monstre, mais tout de même, il espérait qu'Antonio, le plus compétent d'entre eux, aurait la possibilité de finir le combat. Pour l'instant, pour le frêle personnage qu'était Sakyo, il ne restait que l'option la plus lâche, mais sans doute la plus sensée...
Limite P10/P11
[HRP: J'ai considéré que vu mon résultat aux dés, je pouvais me permettre une action d'attaque (que j'ai rendue assez vague pour ne pas abuser, non plus ><) et une fuite (que je n'ai pas exagérée en allant me déplacer trop de cases plus loin. Après tout, ma combi est morte. Si quelque chose ne va pas, Ginko, fait le moi savoir s'il te plait. Parce que malgré tout ça, je ne suis pas certain d'avoir vraiment donné un bon équilibre par rapport à mon jet. ]
Dernière édition par Sakyo Jinnai le Dim 09 Aoû 2009, 14:49, édité 4 fois
Contenu sponsorisé
[A1-2D] " Road to Heroïne Park " [ Antonio - Sakyo - (Kentaro) ]