PLAYLIST DE GANTZ !
Absences de membres divers - Page 3 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Absences de membres divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue0/100Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue1/7Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
Absences de membres divers - Page 3 Empty

Absences de membres divers - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 21:03

voilà mes absences à venir:

je pars à Paris lundi et en reviens vendredi soir, je posterai peut-être en RP mais genre très laconiquement, et ne ferai pas de graph

ensuite je suis au Japon du 7 juillet au 30 août, la première semaine vous risquez de pas beaucoup me voir, on fera du tourisme toute la journée, je posterai le soir si je ne m'endors pas lamentablement, mais à partir du 15 mon stage commence et a priori on a des pauses, peut-être, à un moment, donc je posterai dans la mesure du possible, mais à des heures indues par contre à cause du décalage... xD et je ne serai pas sur mon ordinateur donc pas de graph non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Jyūro Itô
Jyūro Itô

Nombre de messages : 17
Pseudo : Misterdde
Âge du personnage : 36 ans

Fiche Technique
Points:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Absences de membres divers - Page 3 Empty

Absences de membres divers - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:39

bon logiquement je devrait être absent pendant une à deux semaine. Ouala
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue0/100Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue0/5Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Absences de membres divers - Page 3 Empty

Absences de membres divers - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:49

Dès maintenant ? Rolling Eyes
A titre indicatif, la boule va bientôt s'ouvrir est l'équipement délivré. Les transferts suivront assez tôt.

Si tu as des souhaits particuliers, quant à l'équipement de ton personnage, ou son comportement, et que tu es indisponible jusqu'aux transferts dehors, je te conseille d'envoyer un mp à Vargas ou moi-même. Rien ne sera cependant garanti, mais nous essaierons d'y pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Jyūro Itô
Jyūro Itô

Nombre de messages : 17
Pseudo : Misterdde
Âge du personnage : 36 ans

Fiche Technique
Points:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Absences de membres divers - Page 3 Empty

Absences de membres divers - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 12:51

En fait je vais peut être réussir à passer aux travers du filet ( j'ai beau avoir 26 ans, j'ai encore une mère chiante sur le dos XD ) plus d'info ce soir mais si je n'arrive pas à me dépêtrer j'enverrais un petit mp

Edit : bon on dirais que je vais pouvoir annuler l'absence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Torasa Kuragari
Torasa Kuragari

Nombre de messages : 9
Pseudo : Asurah

Fiche Technique
Points:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Absences de membres divers - Page 3 Empty

Absences de membres divers - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012, 23:51

Pour signaler que je ne suis pas mort ! J'ai eu un gros soucis avec mon pc qui m'a honteusement lâché (que son âme pourrisse dans l'enfer de Bill Gates) en plein déménagement. je viens de récupérer un ordi et une co internet !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue26/100Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
Absences de membres divers - Page 3 Left_bar_bleue1/2Absences de membres divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
Absences de membres divers - Page 3 Empty

Absences de membres divers - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 08:55

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absences de membres divers - Page 3 Empty

Absences de membres divers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences de membres divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A5-2F] (6 Axe 5) Hall - Everyone's Gone [Divers]
» Membres du staff
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Règlement :: Absences et recensements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser