|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Sam 11 Juil 2009, 13:47 |
| Moi, c'est l'avatar avarié du voisin au dessus qui me fout mal. XD |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 11 Juil 2009, 19:25 |
| mon voisin du dessus est tiré d'un manga que après avoir lut 6 tomes je n'arrive toujours pas à aimer ^^" |
|
| |
Sam 11 Juil 2009, 19:31 |
| Moi c'est l'avatar du voisin au dessus que j'horripile, trop vu partout sur les forums RPG. À force, ça lasse. (beaucoup même, un peu comme le mec aux cheveux violets que tout le monde prend, le gars de D.N Angels qui a autant de charisme qu'une éponge... ) |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 11 Juil 2009, 19:34 |
| D'accord avec mon voisin du dessus avec le fait que l'ont voie beaucoup le deuxieme héro de dn angel en t'en que image du profil...u___u |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 21 Aoû 2009, 16:21 |
| Mes voisins du-dessus ne connaissent pas Bob l'éponge... Sinon ils trouveraient les héros de DN Angel presque charismatique... |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Ven 21 Aoû 2009, 17:51 |
| Mon voisin du dessus n'a pas utiliser le bon exemple. Avec Dora l'effet aurait était encore plus marquer. ^^ |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 21 Aoû 2009, 18:01 |
| Mon voisin du-dessus est bon pour les jeux de logique, mais son personnage devra bôôôôcoup persévéré et souffrir, sous le joug de Kugen, dans la Voie du Sabre... Iye... Kenjutsu, avant d'être autoriser à fonder un Ga-ryu (style personnel). |
|
| |
Ven 21 Aoû 2009, 18:03 |
| Mon voisin du dessus aura interet a ne pas mourrir (il en va de même pour moi) pour pouvoir devenir mon sensei ^^ |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 21 Aoû 2009, 18:05 |
| Mon voisin du dessus me sous-estime, s'il croit que je vais laisser un vil xeno pourfendre quelqu'un dont la vie m'appartient... |
|
| |
Sam 22 Aoû 2009, 13:00 |
| Mes voisins du dessus sont comiques... Vivement le jet de dés. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 22 Aoû 2009, 14:46 |
| Mon voisin du dessus est parfaitement lucide : on peut pas dire que je sois chanceux aux dés. En fait, je suis pas chanceux du tout... XD |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 22 Aoû 2009, 14:57 |
| Mon voisin du dessus va avoir du mal à trouver quelqu'un de compétent, pour son propre enterrement... |
|
| |
Sam 22 Aoû 2009, 15:31 |
| Mon voisin du dessus devrait se faire du souci avec son nouveau personnage. |
|
| |
Mer 25 Nov 2009, 14:36 |
| Je suis mon voisin du dessus... trop fort. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mer 25 Nov 2009, 15:08 |
| Mon voisin du dessus devrait se REPOSER. è_é |
|
| |
Mer 25 Nov 2009, 15:13 |
| Ma voisine du dessus devrait se préparer pour Vendredi. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mer 25 Nov 2009, 15:14 |
| ... C'est pas faux, très cher voisin du dessus. XD |
|
| |
Mer 25 Nov 2009, 15:59 |
| Ma voisine du dessus a quand même un avatar qui ne me fait pas du tout penser au personnage qu'elle interprète. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 25 Nov 2009, 18:08 |
| Mon voisin du dessus se fiche de ses propres règles(on est loin du 250px de hauteur pour la signature, là). |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 25 Nov 2009, 19:16 |
| Mon voisin du dessus me faire remarquer que j'aime beaucoup cette video... Et que je vais m'achetter ce jeux... ^^" |
|
| |
Mer 25 Nov 2009, 19:34 |
| Mon voisin du dessus a eu la réaction que j'espérais provoquer chez certains.
Condemned Win. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Ven 27 Nov 2009, 16:00 |
| Mon voisin du dessus à un pseudo d'un personnage du manga "Mushishi" et je trouve que sa ne colle pas du tous avec les deux personnages incarnés par mon voisin du dessus... Ou peut-être que se pseudo vien d'ailleurs... ^^ |
|
| |
Ven 27 Nov 2009, 18:29 |
| Mon voisin du dessus n'a pas tort bien que je trouve que le pseudo en question fait très ... grenouille O.o |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Ven 27 Nov 2009, 19:00 |
| Mon voisin du dessus est partis sur un délire bien étrange... Moi j'aurais dit que sa fait aspirateur. XD (c'est une blague ^^") |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Sam 28 Nov 2009, 09:29 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|