|
|
| |
---|
Gantzer AReika | |
Lun 25 Jan 2010, 21:10 |
| Mon VDD a une signature qui date, mais qui est toujours aussi stylée. :O |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mar 26 Jan 2010, 11:30 |
| Mais ma VDD n'en a pas. Elle devrait changer d'avatar, d'ailleurs. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mar 26 Jan 2010, 16:00 |
| Meuh, non cher VDD, mon avatar est comme le tiens, indémodable ! |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mar 26 Jan 2010, 16:10 |
| Après, faut dire que l'avatar de ma VDD est parfait! Tout bonnement! (Non, je dois vraiment arrêter...) |
|
| |
Mar 26 Jan 2010, 16:57 |
| Dans les proportions, d'accord. Mais mon VDD a oublié d'omettre qu'il n'était pas assez ressemblant à celui de Reika. Enfin, peut-être est-ce subjectif après... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 26 Jan 2010, 17:19 |
| Je ne suis pas d'accord avec mon VDD ! Cet avatar est très bien comme il est ! *___* |
|
| |
Mar 26 Jan 2010, 17:26 |
| Je suis apparemment le seul à avoir cet avis, quand je lis mes VDD... |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mar 26 Jan 2010, 17:32 |
| * Reika fait un câlin à son VDD * Je vais le changer. (L) |
|
| |
Mar 26 Jan 2010, 17:35 |
| Il ne faut pas que ma VDD se sente obligé, ce n'était qu'un avis personnel et non partagé. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mar 26 Jan 2010, 17:41 |
| Bien sûr que non, maî... Euhm, VDD ! Je le trouvais trop vieux moi aussi. :S |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 26 Jan 2010, 17:54 |
| Ma VDD (eheh, pronon possessif sert à quelque chose, pour une fois ! ) a un avatar/pin-up indémodable. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 26 Jan 2010, 19:25 |
| 100% d'accord avec mon VDD c'est pas vraiment utile de la changer ! (Les pervers sont maîtres sur ce forum... ^^") |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mer 27 Jan 2010, 06:53 |
| Tutafé, cher VDD. Et par expérience, je sais que les mâles perpétuellement en chaleur arpentent les forums en masse... xD |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 27 Jan 2010, 16:44 |
| C'est malin, VDD. Ce n'est malheureusement pas ici qu'ils trouveront leur bonheur, la seule femme est Reika, Mitsuko étant partie pour une durée indéterminée.
Quelle tristesse ? |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mer 27 Jan 2010, 18:15 |
| Exactement, mon VDD a tutafé raison. Mais bon, c'est surtout dommage pour Mizuyuki ! A force de combiner avec Mitsuko, Kugen leur aurait obtenu des places gratuites pour visioner le fameux... " Monde au Balcon". |
|
| |
Mer 27 Jan 2010, 19:22 |
| Alors là, j'ai rien compris VDD. Allusion trop douteuse dépassant de loin ma capacité cognitive mineure. Try later. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 27 Jan 2010, 19:36 |
| Pour changer de sujet afin que la seule femme sur le forum ne se sente pas mal... J'aimerais demandé à mon VDD si condemned 2 sur 360 vaux vraiment le coup ? (étant donné que le héro est l'avatar de mon VDD) |
|
| |
Mer 27 Jan 2010, 20:24 |
| Il vaut vraiment le coup. A jouer dans le noir, si t'es pas une poule mouillée, VDD. Je l'ai fais, je l'ai fini, et oh non, je ne regrette rien. (si ce n'est de ne pas avoir baissé le son quand je savais que je me ferais attaquer par d'horribles clochards drogués) |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Mer 27 Jan 2010, 22:04 |
| Mon DVD marche pas très bien... Euhh, non, je veux dire mon VDD titube souvent avec son nouveau perso... ^^ |
|
| |
Mer 27 Jan 2010, 22:29 |
| Mon VDD a raison, mais y'a pas beaucoup de place dans la chambre avec tous ces nippons là... |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Jeu 28 Jan 2010, 13:11 |
| Certes, mais ce que tu ignores, VDD, c'est que la Chine toute entière se leva à la vue des nippons ! Il faut pas les sous-estimer !
(la pine toute entière se leva à la vue des nichons ; petite contrepetrie :p) |
|
| |
Jeu 28 Jan 2010, 15:01 |
| Mon VDD me fait rappeler que son avatar va poser problème. (s'il survit...) |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Jeu 28 Jan 2010, 15:55 |
| Mon VDD m'en voit désolé. |
|