PLAYLIST DE GANTZ !
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMar 22 Jan 2008, 22:37

Alors vous etes dans le centre de Tokyo en plein centre ville, il ya plein de personnes des PUB et des Sexeshop d'ouvert...à 200 mètre il ya un vieux hangar desinfecter qui est vide [Detecteur=1 créature].

Bonne mission et restez en vie si vous y parvenez... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMar 22 Jan 2008, 22:52

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] 255-1
Minato Chonchu

_Whaaaaaaaa mais qu'est-ce que?!
Minato Chonchu disparaissait morceaux par morceaux et se retrouvaient dehors. Il pensa d'abord qu'il avait eu un accident, et qu'il avait inventé cette histoire d'appartement mais non. Impossible, il tenait encore le pistolet étrange et portait la tenue moulante en dessous de ses vetements.
Minato regarda autour de lui, et il vit les autres personnes de la chambre en train d'apparaitre, au fur et a mesure. Une tete de Kuwabara par ci, un morceau de Sinsami par la. Minato se sentait mal, il voulait s'enfuir mais ses jambes n'étaient pas encore arrivés...(HRP: lol nan?^^)

Enfin, il redevenait entier; il tomba a genoux et laissa tomber son arme. Minato s'était deja fait mal aux genoux en arrivant dans la chambre, et ce nouveau choc sur le sol n'était pas le bienvenue.
Il avait atterri sur un trottoir, avec un sexshop en face (Minato l'avait deja vu de loin en prenant le Shinkansen) et un hangar qui avait tres mauvaise réputation.
Minato se redressa, et s'approcha de Lara Sinsam, l'aidant a se relever. Et a peine recommençait-il a lui parler qu'un énorme bruit les interrompit. Un hurlement de bete sauvage, venait du hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue0/100[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue0/1[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMar 22 Jan 2008, 23:00

Gray se teleporta avant meme que l'autre abrutis de Nishi ne réagisse pour sont telephone. Ce fut la tete en premier qui apparut face au jeune qui semblait plutot sur de lui mais eprdu a la fois. Ensuite la jeune femme qui préferait chauffer les homme que s'occuper de sa vie. Et un si de suite jusqu'au salle brute. Gray regardait autour de lui. Il dit a haute voix.

"C'est la Rue de Klinston's...La le vieux hangar desinfecter avant c'était..."

Un hurlement de créature se fit entendre dans le hangar.

"de viande..."

Gray futn surpris de savoir ce que cela était...Une personne en velo passa juste a coté de Gray qui avait faillit se faire renverser.

"Non mais il est fou lui...hein...impossible"

La personne ne l'entendait pas.

*C'est quoi ce merdier...Si la boule disait vrai? Si la créature existerai...de toute manière il faudrai juste la tuer pour revenir dans la chambre ou etre libre donc a quoi bon reflechir.*

Gray avança un peu, son fusil charger pret a tirer meme si ses capaciter de tir son minime car cela semble etre des jouets et non de vrai arme.

*Putain c'est quoi ce merdier...*

Gray regarda les 2 abrutis.

"Et vous deux les tetes de con...Allez jetter un oeil a l'interieur..."

Dit'il avec le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue10/100[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue2/3[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMar 22 Jan 2008, 23:24

Onizuka se fit téléporter vers l'extérieur avant de pouvoir réagir face à Gray.

@MJ : Nishi n'avait pas sorti son portable, et on parlait discrètement. Comment t'as pu comprendre tout ça ? (en plus la compréhension est erronée...).

*Qu'est ce que ? Il m'arrive quoi là ? Dehors ? Qu'est ce qu'on fout là, maintenant ?*

- "L'enfoiré !! Alors là tu vas me le payer."

Le hurlement se fit ressentir.

*C'est quoi ?* pensa t il en se retournant vers le hangar.

Gray a écrit:
"Et vous deux les tetes de con...Allez jetter un oeil a l'interieur..."

@MJ : T'es pas censé être gentil normalement ?

Onizuka se tourna en direction du gland qui lui tapait sur les nerfs depuis son arrivée. A cause de lui, rien ne s'était passé comme prévu.

- "Dis moi , ma jolie, t'as un problème avec moi ?" dit il en se rapprochant doucement de Gray.

Il se placea juste en face de lui et lui murmura à l'oreille :

- "T'as pas intéret à me tourner le dos salope, sinon j'te frais l'amour comme à une déesse"

Il lui souffla une bouffée de cigarette dans le visage en reculant la tête, tout en controlant le moindre geste brutal qu'il pourrait faire.

*Ses deux mains tiennent le fusil, j'ai une étape d'avance sur lui, les miennes sont libres. A ma distance, il peut pas pointer son joujou sur moi. Et s'il recule brutalement, je lui colle un pain direct. Fais dodo !*
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue25/100[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue4/6[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMar 22 Jan 2008, 23:43

D'un bond il s'était relevé faisant chutter le fusil qu'il avait pris dans l'appartement a même le sol, son crane commençait a disparaitre pour réaparaitre dehors, il ne chercha pas a rattraper son arme et se contenta de garder son gun dans son hosler pour le moment. Qu'est ce qui se passait?
A la fin de son espéce de téléportation, il regarda autour de lui et constata que la plupart des autres personnes présentent dans la chambre était aussi arrivé.


*On a du étre en quelque sorte téléporté je ne vois pas d'autre explication....*

Il tira une grosse bouffée sur son baton de nicotine puis se dirigea vers un trottoir. Personne dans la rue n'avait l'air de vraiment faire attention a eux, pourtant fringués comme il était cela était fort étrange. Kuwabara reconnut les lieux aprés quelques coups d'oeil rapide.

*Mais je suis déjà venu ici...de plus en plus le bordel tout ça.*

Quelqu'un le bouscula mais ne fit même pas attention a lui, intrigué, Kuwabara se posta devant un jeune couple devant lequel il fit d'abord un rapide geste de main pour continuer par un geste obséne. Conclusion : il était apparemment invisible aux yeux des gens "normaux".

-Vu la tenue dans laquelle je suis c'est ptéte pas plus mal...Tiens?

Kuwabara entreprena un léger geste du poignet qui déploya le petit détecteur fixé a sa main gauche, l'écran ressemblait a celui d'un Gps et indiquait la position des autres membres du groupe apparemment. Cependant un détail attira son attention : un point rouge figurait quelques cases de la ou il se trouvait.Il détourna le regard qu'il fixa sur un hangard quelques centaines de métres plus loin.

*Le martien si je comprend bien...allons rejoindre les autres pour le moment.*

Un hurlement suraigu et bestiale confirma la position approximative de la fameuse bestiole, une légére sueur froide lui parcourut le corps puis il traversa la route pour rejoindre les autres sans réellement faire attention au voiture qui affluait. Kuwabara n'eu pas le temps de réagir : une voiture de type espace fonçait droit sur lui, on ne le voyait pas au milieu de la route et il n'avait pas le temps de s'enlever du milieu.

-Putain la faute a la con...

Instinctivement et dans un besoin de protection même précaire, il tendit les mains devant soit puis un bruit assourdissant retentit. Le capot de la voiture était totalement applatit et le corps de Kuwabara bien que toujours debout était a quelques métres de sa position initiale, il regarda ses bras et vu que ces derniers avait pratiquement doublé de volume a travers la combinaison.

*C'est moi qui ai fait ça...*

Le reste de la troupe n'avait pas bougé d'un centimétre et Kuwabara laissa glisser sa cigarette le long de sa bouche afin que cette derniére s'écrase sur le sol recouvrant le bitume de ses cendres toxiques, pendant ce temps la le conducteur de la voiture sorta de son véhicule, affolé par la situation. Kuwabara consulta de nouveau le detecteur puis décida de rejoindre les autres : pour cette fois il vallait mieux ne pas jouer le cowboy solitaire. Cependant si personne ne pouvait le voir dans la foule...ses pupilles se posérent sur un regroupement de jeunes femmes qui trainaient dans le coin puis il abandonna cette idée une fois encore.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMar 22 Jan 2008, 23:52

Minato voyait la situation degénerer; d'habitude, il évitait de se meler des affaires des autres. Surtout celles de caids qui finissaient généralement par le prendre pour cible.
Mais tous portaient la meme tenue, étaient tous arrivés au meme endroit et ne comprenaient rien a tout ceci. Ils étaient forcément liés, Minato décida donc de les arreter. Il s'interposa et parla calmement, comme devant un animal enragé.
_Calmez vous monsieur Onizuka, vous aussi monsieur le militaire. Je crois qu'on a tous un peu les nerfs a vifs, et ce hurlement n'est pas pour arranger les choses.
Se tournant vers Kuwabara, qui lui semblait etre assez sympathique, il lui demanda de l'aide pour séparer les deux caids.

Un second hurlement s'eleva et Minato observa le hangar plongé dans l'obscurité. On en pouvait presque rien voir a cause des grandes fenetres bouclés au premier. Et meme si Tokyo était éclairée de partout, dans les rues, et les magasins, la lumiere n'était pas assez forte pour apercevoir l'intérieur.
Kei tremblait, de peur ou d'excitation il n'en savait rien. Ce qu'il savait, c'est qu'il y avait quelque chose a l'intérieur, ce dont sont fait les cauchemars.

Pendant ce temps, la mémé s'était relevé et commençait a appeler un Taxi mais aucun ne voulait la prendre.
*Normal, en la voyant on l'imagine tres bien sourde et sans le sou, pas le genre de dame qu'on veut aider...*
Il se rendit compte d'un seul coup qu'il se tenait toujours entre les deux caids, mais tous avaient tourné la tete pour voir Kuwabara. Il avait failli se faire renverser par une voiture mais l'avait arreté, mystérieusement. Ou plutot, comme si une gigantesque force avait protégé Kuwabara. Il s'écarta donc, comme si l'affaire était reglée; encore un vieux truc de sa grand mere. Faire comme si une affaire était reglée simplement pour calmer les fiertés bafoués.
De toute façon, comme disait sa grand mere: "La fierté est une épée qui ne peut que blesser".
Et pendant tout ce temps ou l'ancien Minato venait redonner courage a l'adolescent, la bimbo blonde le regardait, et Minato vit que cela était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue0/100[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue0/1[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMer 23 Jan 2008, 00:10

Onizuka s'approcha de Gray le menassant de chose obsène, Gray fit un sourire et vu que ce crétin était prêt rien de mieu pour faire peur a un homme. L'homme allait cogner Gray mais il repondit avant.

"Si tu veut me sauter, faudrait qu'il te restes des couilles..."
L'arme de Gray était sur le sexe de Onizuka, le sourire en coin Gray regarda Minato qui les separa...Mais d'un seul coup un bruit sourd de metal se fit entendre, Kuwabara venait d'etre renversé mais en plus n'avait rien sentit.
*Comme mon pied avec le téléphone...*

Gray restait perplexe sur la situation. Il retira d'enjoue les testicule de la brute et s'écarta en avançant vers la porte du hangar.

"Bon ceux qui desir boté les fesses a ses bestioles me suivent aussinon je m'en charge seul..."


Gray s'appretait à entrez et regarda si y'avait des volontaires....

*Ne t'inquiete pas Gray ce n'est qu'un jeu tv ou une farce de colègues...Ou une bete perdu...Et puis merde, c'est la réalité je suis mort et je doit tuer une putain de créature avec des gun en plastique qu'une boule avec un contortionniste a l'interieur me donne. Et puis merde...*


Gray n'attendit personne et entra dans le Hangar...

[Pour moi je creer mon sujet suite dans le hangar...Ceux qui entre avec moi ecrirons dedans aussinon le reste rester ici.]
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue0/100[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue0/0[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMer 23 Jan 2008, 00:22

Nishi n'avais toujours pas était vue apres la téléportation,il s'etait directement rendu invisible grace a sont controleurs qui avait plusieurs fonction....

Gray commancé deja a faire le fou avec Onizuka mes il ne resterais pas longtemps en vie


Penssé:ne tinquiete pas je te buterais bientot.

Puis il fis quelque salto de toiture en toiture tout en se dirigant vairs le hangard....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMer 23 Jan 2008, 00:52

Minato n'en revenait pas; le militaire fonçait dans le hangar! Il était donc sourd, il n'avait pas entendu le hurlement? A moins que comme le collégien, il cachait quelque chose. Peut-être meme...
A peine pensait-il ceci, qu'il eut un choc.
_Le collégien! Il n'est pas la!

Autrement dit, les deux personnes qui savaient des trucs qu'il ignorait étaient tous deux en mouvements. Minato se rappela alors de la boule, qui les priait de tuer l'alien. Mais c'était impossible, pas dans la vraie vie!

Et pourtant...
Minato prit alors son arme en main, s'écarta un peu apres avoir aperçu le regard de la bimbo sur lui et visa le sol. Il appuya sur la gachette, et se rendit compte un peu tard, qu'il y en avait deux.
Mais rien ne se passa. Minato poussa alors les deux gachettes en meme temps, et ressentit une sorte de vibration, et de la lumiere sortir de son arme qui changea de forme un court instant.
Il la regarda alors plus intensément, et vit que les autres l'observaient.
_Dis, petit... commenta Susuke Seta.
_J'ai un nom et c'est Chonchu.
_D'accord, excuse moi Chonchu-kun. Comment tu as fait???
_Ben j'ai appuyé sur les deux gachettes en meme temps, et un truc lumineux est sorti.
A peine finit-il sa phrase qu'une explosion le fit hurler de terreur. L'endroit qu'il visait de son arme un instant plus tot explosa, révélant un cratere de presque cinquante centimetres...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMer 23 Jan 2008, 08:19

Tous est calme pour le moment dans la rue, rien a signalez d'anormale hormis la disarition de Nishi et le depart instantané de la mami. Dans le Hangar un seul homme si aventure au peril de sa propre vie.

Ce que vous entendez:

-Un bruit de taule tombant au sol dans l'entrepot, le son resonne dans tout le batiment. Ensuite des cris identiques à celui d'avant. (Et oui faut pas croire que l'extraterrestre est seul.)

-Apres plus rien...Le calme plat comme avant.

Solution:

-Rester sans bouger et papoter ou s'amuser avec les filles comme certain pervers aime faire.

-Allez rejoindre le suicidaire dans l'entrepot?

-Partir de ce secteur et rentrer chez soi...


Le temps est compter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lara

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMer 23 Jan 2008, 12:58

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] 450-1
Lara Sinsam

Chonchu commença à disparaitre morceau par morceau en commençant par la téte.

- KYAAA !!! Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

Puis quand il ne restait plus que ses jambes Sinsam sentit qu'elle aussi se mettait à disparaitre.

- Merde mais qu'est-ce qui se passe aidez moi.

C'était inutil. A peine sa téte venait de disparaitre qu'elle remarquait qu'elle était dehors en plein centre ville de Tokyo. Sa stupeur la fit tomber sur ses fesses et Kuruno qui était déja complétemant téléporté s'empressa de venir l'aider à se relever.

- Merci Chonchu-kun.

- Est-ce que tu vas bien ?

- Oui ça va merci, et toi ?

Il n'eu pas le temps de répondre qu'un bruit affreux se fit entendre dans un hangar désafecté non loin d'eux. Réflexe ou instinct de survie, Lara pointa son fusil en direction du hangar. Les vétements qu'elle avait gardé dans ses bras au cas où elle sortirait étaient tous tombé à terre.

*Putain alors se serait vrai cette histoire de martien ? Nan c'est impossible ça doit étre une béte sauvage comme un lion ou un ours. Mais qu'est-ce que ferait un animal de zoo dans un ce hangar ? Et qu'est-ce que ferait un alien dans ce hangar ?* Pensa t'elle par la meme occasion.

Soudain avec cette derniére question qu'elle venait de se poser des images de cadavres déchiquetés avec une créature sanguinaire en train de les dévorer lui venaient à l'esprit.


*Hola ma vieille Lar tu perd la boule reprend toi. Tes films d'horreurs t'ont trop marqués, tu sais bien que ça peut pas étre possible.*

Les autres apparaissaient petit à petit et bientot ils furent tous arrivés. Non pas tous.
Beaucoup disaient que Sinsam avait un grand sens de la déduction mais qui à part elle meme pouvait mieux la connaitre ? Nan elle savait qu'elle était une malade des chiffres. Toujours tout compter, tout le temps. Et il manquait quelqu'un.
Elle n'arriva pas à mettre de visage ni meme de nom sur celui qui manquait mais au dépard 12 maintenant 11. Avait il était téléporté ? Etait il ailleur ? C'était elle trompé dans les chiffres ? NAN ! Jamais. Elle n'a jamais fais d'erreur sur les chiffres, elle compte toujours juste.

Onizuka et Gray étaient en train de se disputer. Allaient ils de mettre sur la gueule ? Ils n'en eurent pas le temps. Chonchy était allé se mettre entre les 2 pour les séparer.


*En voilà un qui manque pas de courage. Mais est-ce qu'on peut appeller ça du courage ? Se mettre entre une montagne de muscles et un militaire armé d'un fusil, ça ressemble autant à de la folie qu'à du courage. Surtout qu'il n'a pas l'air trés fort.*

Un autre bruit stridant et monstrueux se fit entendre. Lara qui avait toujours son fusil braqué sur le hangar appuya par inadvertance sur la gachette du haut. Rien ne se passa.

*Woua ! Ca m'a encore fait une de ces peurs. En tout cas maintenant je suis sur que ces armes ne sont pas réels.*

Mais avant meme de pouvoir continuer dans sa réflexion qu'un bruit de voiture écrasée se fit entendre juste à coté d'eux.
Incroyable ! Kuwabara venait de se faire percuter par une voiture et il était intact, se qui n'en était pas autant de la voiture. Le chauffeur sortit de sa voiture et hurla en se demandant se qui venait de se passer. C'était pourtant simple, il venait de renverser un homme, est-ce qu'il ne le voya...


*...Il ne le voit pas. Je ne m'étais meme pas rendu compte que les gens ne nous voyaient pas. On est vraiment invisble ?*

- He ho vous là bas !!! Cria t'elle en direction d'un couple de passant.

*Et ils n'entendent pas non plus. Moi qui m'inquiétait de cet accoutremant et qui ait gardé mes vétements avec moi, quel idiote. Je devrais toutefois les remettre pour ne pas les oublier.*

Elle ne mit que son cuir de moto et son pantalon de cuir. Elle metta ses sous-vétements dans les poches de son blouson et plia son débardeur en 4 pour qu'il puisse mieux rentrer dans une poche mais c'était inutile elles étaient trop petites. Elle décida donc de le garder à la main pour l'instant. Cuir moto Cuir bas

A peine venait elle de finir de s'abiller que Gray avait entreprit l'idée d'allé visiter le hangar tout seul.


*Je peux le comprendre avec l'ambiance qui régne entre certain mais il est vraiment fou d'y aller tout seul.*

Encore un bruit mais cette fois ci on aurait dit comme un laser qui partait. Lara remarqua que Chonchu avait tiré par terre avec son pistolet et que son flingue avait eu plus de répondant meme s'il ne faisait rien de plus.
Puis une explosion se fit entendre et voir. L'endroit où Minato venait de tirer c'était transformé en un cratére d'une cinquantaine de centimétre.


*Wow. On finit pas d'en voir.*

Sinsam qui avait entendu la conversation des deux lycéens décida de tester son fusil sur une poubelle.
Les 2 gachettes. Pourquoi est-ce que j'y ait pas pensé plus tot ? Moi qui remarque tout je suis vraiment déboussolée là.

Elle visa la poubelle qui était à une quarantaine de métres d'elle puis la meme chose qui était sortit du pistolet de Minato sortit de son fusil. Sei commença à compter.


*1...2...3...4...5...6...7...8...9...1* Elle n'eu pas le temps de dire le dernier nombre dans sa téte que la poubelle explosa littéralemant.

*10 secondes. C'est le temps qu'il faut pour que ça péte. Mais est-ce que c'est déja mort quand on vient de tirer ou bien il faut toujours avoir le fusil en visé ? Et si la cible est mobile est-ce qu'elle peut l'éviter durant les 10 secondes d'attente ? Je vais pas le tester sur un étre humain quand meme.*

Alors qu'elle était en pleine réflexion un bruit assourdissant de taule se fit entendre dans le hangar. S'en suivit par d'innombrales cris de terreur qu'elle reconnaissait si bien maintenant.

*Il est pas tout seul. Pourtant il n'y en avait qu'un seul qui était représenté sur la sphére. Mais à quoi je pense encore c'est pas possible. Pourtant l'invisibilité, les armes, Kuwabara, la sphére...ma mort. Elle était bien réelle pourtant. J'ai l'impression de sentir encore le gout du sang dans ma bouche.

Gray doit avoir des ennuies. Qu'est-ce que je fais ? Je vais l'aider ? Je reste avec les autres ? Ou je rentre chez moi ?*

Se tournant vers tout les autres.

- Je vais aller dans le hangar pour voir se qui se passe et aider Gray. On peut pas le laisser tout seul mais je ne me sens pas rassurée. Venez avec moi s'il vous plait.

L'hésitation s'installait dans le regard de ses interlocuteurs. Se détournant vers les 2 qu'elle appressiait le plus.

- Chonchu-kun. Kuwabara-kun. S'il vous plait. J'ai vraiment besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMer 23 Jan 2008, 14:28

HRP: super rp yen, ta bien décrit les actions des autres, tout en gardant des relfexions importante comme pour Nishi, franchement respect

Minato n'en menait vraiment pas large; le trou qu'il avait fait indiquait la puissance de son arme. Mais pourquoi avait-elle agi a retardement???
*Le décalage est il toujours le meme??? Faudra essayer.*
Mais a peine pensait-il a tirer que Lara demanda de l'aide en se tournant vers le groupe. Tous la regardérent comme si elle était folle; suivre le militaire pour affronter on ne savait quoi dans ce hangar? Il ne devait pas exister une meilleure preuve de folie sur terre.
Minato regarda autour de lui, et a part la vieille dame qui avait décidé de rentrer chez elle a pied, tout le monde était regroupé. La peur, on la sentait tout autour. L'incompréhension de leur situation, mélangée aux hurlements effroyables. Et voila qu'elle leur demandait de venir avec elle sauver un malade mental qui se prenait pour Superman?
*Non pas question!*
_Lara, je sais que tu as peur mais on est beaucoup plus en sécurité ici que dans ce hangar avec ces... ces... choses.
Minato n'oublira jamais le regard que Lara lui lança. Du dépit, de la pitié, du mépris; tout cela mélangé rendait atrocement sur son beau visage.
*Pas étonnant que je la déçois, je suis pas Gohato moi.* (HRP: Gohato est le frere cadet de Minato, meilleur que lui en tout, d'ou son complexe d'infériorité).

Et puis toute façon, Kuwa irait forcément avec elle, pour marquer des points. Minato essayait de toutes ses forces de s'en convaincre... Il alla donc pres de la vieille, faisant mine de l'aider et de la racompagner. Il sentait toujours le regard déçu de Lara dans son dos, mais au moins, pourrait-elle penser qu'il aidait la vieille dame.
Et encore une fois, Minato se méprisait tout au fond, en se répétant que ce n'était pas possible, qu'il n'était que lycéen.
L'ancien Minato aussi le regardait, déçu. Lui si affuté, si jeune, avec d'excellents reflexes, était devenu un lycéen trouillard et pitoyable.
Et pendant qu'il pensait a tout cela, Minato avançait...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue25/100[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue4/6[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyMer 23 Jan 2008, 17:09

Comme a son habitude Kuwabara observa calmement la situation, tous le monde commençait a s'agiter dans la rue et le militaire était partit tout seul, il le regarda s'éloigner lorsqu'un bruit d'explosion retentissa dans son dos, Minato avait un cratére devant ses pieds, son arme tendu vers le sol et l'air appeuré. quelques secondes aprés un second bruit fit écho et il tourna la téte vers Minato qui avait les deux doigts posé sur les deux gachettes de son arme.

*Deux gachettes...une sorte de sécurité ou alors autre chose...bon laissons le militaire de coté, voyons ce qu'il vaut tout seul.*

Il sortit son X gun de son hosler puis visa un panneau de circulation, il pressa les deux détentes, son arme se déploya comme une sorte de X dans un petit flash de lumiére puis rien ne se produisa dans l'instant. Une dizaine de seconde plus tard, le panneau explosa arrachant quelques cris stridents au passant autour d'eux.

*Okay donc deux gachettes pour tirer.

Kuwabara consulta son détecteur puis observa une multitude de points rouge autour du petit point bleu devant représenter Gray.

-Tiens on dirait que le boyscout est dans la merde...

De terrifiants hurlements s'en suivirent, beaucoup plus intense que les premiers, il y fit a peine attention, pendant que le mec avec une teinture bizarre semblait se prendre la téte avec celui qui ressemblait a un psychopathe, Lara avait décidé d'aller dans le hangard, il réfléchissa longuement a la question et observa avec un certain mépris l'attitude de Minato qui lui semblait plus que sage mais emprunt d'une certaine lacheté.

*De toute façon tant qu'on ira pas voir on ne pourra étre sur de rien...

-Ok je viens, ça vaudra mieux que de glander ici a ne rien faire.

*Non pas que la survit de l'autre trou du cul m'arrange d'une maniére ou d'une autre, mais il va certainement avoir besoin de nous...on verra bien son état en arrivant.*

Kuwabara réfléchissa quelques secondes...ils leur faudraient un plan pour ne pas arriver comme des touristes face a l'inconnue, et pour cela il fallait étre plus que leurs nombre actuel. Il alla vers Onizuka et engagea briévement la conversation. Plusieurs hurlement retentir en même temps annoncement un nombre de créature a abbatre plus important que prévu.

-Je pense qu'on va avoir besoin de plus de bras que prévu, aidons les pour cette fois on avisera ensuite, je compte sur toi pour me couvrir Onizuka-kun.

Il jetta un dernier coup d'oeil derriére lui et adressa un léger signe de téte a Onizuka, puis il se mit a courir vers l'entrepot avec Lara. Ils ne leur fallut pas plus d'une minute pour rejoindre l'entrepot qui semblait bien fréle comparé a ce qui se trouvait a l'intérieur.

Teno Kirosawa et Ryuga Sanuzaro n'étaients pas bien loin, également...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyJeu 24 Jan 2008, 12:03

Minato se tenait a trois pas derriere la vieille. A peine avaient-ils tourné qu'il s'était éloigné d'elle. Au final, ses gestes protecteurs envers la vieille n'était qu'un moyen de faire croire aux autres qu'il n'était pas entierement salaud.
Mais si il l'était.
Mais il allait rentrer chez lui, allumer la télé, manger un plateau repas, lire un manga, bref une vie normale quoi. Une vie normale, il en était sur, n'était pas caractérisé par une mort non expliqué, une chambre avec d'autres personnes, des armes a retardement, des tenues de clown ect.
*Et surtout, pas par des martiens potrucs!*
Enfin, il allait accompagner la vieille un bout de temps, se choper un taxi et rentrer enfin chez lui. La journée de demain au lycée sera éprouvante.
"Il est vrai que l'on regrette souvent ce que l'on fait, mais on regrette toujours ce que l'on a pas fait".
La phrase fétiche de sa grand mere revenait; décidément elle l'avait entierement façonné.
Minato y réfléchit sérieusement: pouvait-il esperer devenir amis avec Kuwabara, intime avec Lara, compagnons de Onizuka et Gray?
C'était possible, enfin, ça l'était avant qu'il les ait abandonné. Et si en rentrant, le journal montrait la mort de toutes ces personnes? Aurait-il ces morts sur la conscience???
_Connerie! hurla Minato, faisant sursauter la vieille.
Il ne pouvait pas etre responsable de la mort de personnes qu'il ne connaissait pas hier encore! Et rien ne prouvait que ces aliens existaient vraiment!
Tout d'un coup, la vieille se retourna et lui ordonna sechement d'éteindre son portable qui lui faisait mal aux oreillles. Elle était vraiment cinglée cette vieille, Minato n'avait pas de portable!
Mais a peine fit-il trois pas qu'il entendit lui aussi une sonnerie... Une sorte de BIIP continuel lui emplissait le cerveau. La vieille, excédée par ce qu'elle prenait pour une farce de gamin marcha plus vite. Minato chercha aux alentours le bruit agaçant avant de comprendre que cela lui venait de la tete! Impossible!
*Vraiment? Plus impossible que des martiens qui envahissent la Terre et une mort qui n'en était pas vraiment une?*
SPROUITCH!
Minato resta planté une bonne minute, en voyant la tete de la vieille exploser comme un raisin trop mur.
Bien sur, dans les films aussi on en voyait, dans les mangas et les jeux vidéos il s'en déléctait. Mais la, il ne put rien faire d'autre que vomir et pleurer en meme temps.
Mais le bruit était toujours la, dans sa tete! Minato recula alors, et le bruit cessa. Il avança de nouveau vers le cadavre, mais le bruit reprit!
Aucun doute, s'il ne voulait pas se faire exploser la tete, il ne devait pas sortir. Finalement, il en rentrerait pas chez lui tout de suite.
_Et les autres? Comment s'en sortent-ils???
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue10/100[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue2/3[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptyVen 25 Jan 2008, 17:45

HRP : Putain, j'en ai des trucs à raconter... Mad

Gray plaqua son arme contre le sexe à Onizuka en lui disant "Si tu veut me sauter, faudrait qu'il te restes des couilles..."

*Sale petit vicieux*

- "Calmez vous monsieur Onizuka, vous aussi monsieur le militaire. Je crois qu'on a tous un peu les nerfs a vifs, et ce hurlement n'est pas pour arranger les choses." dit Minato pour tenter de calmer les deux esprits.

Une voiture venait de percuter Kuwabara, sans qu'il n'ait aucun dégats.

*C'est que c'est que ce foutoir ? On est en plein jeu vidéo là*

"Bon ceux qui desir boté les fesses a ses bestioles me suivent aussinon je m'en charge seul..." dit Gray en s'éloignant du groupe à reculons, en jettant un dernier regard provocatuer à Onizuka, avant de pénétrer dans le hangar.

*Il est gay ce gars... Il est gay, mais il ne le sait pas encore. Bon, je suis dehors, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire. J'en ai un peu marre de cette mascarade*

BOUM ! Minato venait de tirer sur le sol. Du moins, c'est ce que Onizuka a pu déduire.

- "Qu'est ce que ? C'est quoi ces conneries encore ?" marmona t il avec étonnement.

Au tout de Lara de tirer dans le décor. ça explose.

*Attends, alors ces armes ? C'est pas des jouets ?* pensa t il en la prenant en main.

*Mais quelle type de cigarettes fume ce mec ? Qu'est ce qu'il ma refilé cet enfoiré ? On est en plein rêve éveillé.*

Onizuka jeta un coup d'oeil autour de lui.

*Tiens, le gosse a disparu. Il perd pas de temps de gamin. Il a du rentrer chez lui tater la PS3, savent faire que ça aujourd'hui les gosses*

Onizuka regardait ce qu'il se pasait autour de lui, sans en prendre vraiment part, l'air confus. Il déduis qu'ils avait tous été drogués, c'était la seule explication logique à ce qui pouvait se passer. Sans doute avec sa constitution avait il mieux résister au poison. Sans doute.
Kuwabara décida de rentrer dans le hangar, il vint chercher en Onizuka, un moyen de réussir la dite mission.

- "On a besoin de bras pour, couvre moi. On va aller se faire ces aliens" dit Kuwabara en se dirigeant vers le hangar avec Lara.

*Que... lui aussi il y croit ?*

- "Eh, attends..."

Trop tard, Kuwabara avait déjà pénétré l'entrepot, laissant Lara devant la porte du hangar.

*Merde, qu'est ce que je fous ici ? Une vraie histoire de fou... J'vais pas le laisser marquer des points pour se faire la donzelle tout seul dans la cave, alors là non*

Onizuka se dirigea en courant vers la porte du hangar.

*J'dois être complétement pété moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lara

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptySam 26 Jan 2008, 15:54

Chonchu venait de refuser d'aider Lara. Est-ce que l'impression qu'elle c'était fait de lui était fausse ?

*Tu as beau aider cette vieille mais n'est-ce pas un moyen pour toi de cacher ta lacheté ?*

Sinsam était déçu et cela se comprenait mais heureusement Kuwabara répondu favorablemant à sa demande. Et qui plus est il alla demander de l'aide à Onizuka.
Mr. Muscle n'étais pas se que préférait Lara chez les hommes mais il avait l'air d'avoir une immense force physique ainsi qu'un caractére à faire face à toutes sortes de situation. Peu importe avec qui tu t'allis, du moment que tu survis. Ce n'étais pas la philosophie de Lara mais dans ce cas de figure cette phrase correspondait trés bien.
Apparamant Kuwabara avait réussi à la convaincre.

Elle partie avec Kuwabara en direction du hangar. Arrivé devant la porte ils jetairent un rapide coup d'oeil à l'intérieur par l'une des fenétres. Gray semblait en trés mauvaise situation. Pourquoi avait il décidé de partir tout seul ? Surtout avec les bruits atroces qu'ils avaient entendus.
Et en parlant d'atrocité quel ne fut pas sa surprise de voir les créatures en chair et en os.


*Impossible !!! Elles existent vraiment c'est incroyable. Comment de tels horreurs peuvent vivre dans notre monde ? Et pourquoi sont elles cinq ? On nous a demandé de n'en tuer qu'une seule. Est-ce que si on en tue une tout sera finit ou bien il faut toutes les abattres ? Et est-ce qu'en les tuant tout redeviendra normal ? Si ça redevient normal bien sur.*

Tellement de questions et pourtant aucune ne trouvait sa réponse.

Kuwabara ne semblait pas trés chaud pour foncer dans le tas comme l'a fait Gray, et il avait bien raison.


- Il nous une tactique pour le sortir de là mais il faut en trouver une rapidemant sinon Gray va y passer.

- Ouai...bon je veux bien aller faire le lapin mais j'ai pas envie d'y rester surtout pour un glandu pareil, quand les autres arriveront il faudra que tu leur explique rapidement ce que l'on va faire : je vais entrer pour faire diversion et récupérer Action Man,puis on sort in extremis de cet entrepot a la con.


- Et nous qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps là ?
(Teno Kirosawa)

*Quel ironie. Moi qui ne voulait pas y aller à la Gray et c'est moi qui propose l'idée. Est-ce que les hommes sont tous les meme ?*

- Le mieux ça serait que vous essayez de me couvrir du mieux que vous pouvez, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de sortit donc on ressortira par la porte principale.Je vais me mettre en position, on a plus le temps de tergiverser pour l'instant, espérons que Onizuka ne tarde pas sinon on sera aussi dans la merde si ces suceurs arrivent a sortir de la dedans.

- On peut viser sur le sol pour les distraire ou les effrayer si tu veux.

- Essayez de pas nous tirer dessus tant qu'a faire, enfin surtout sur moi... Lui dit il avec un mince sourire.

*Ironiser dans un moment pareil. Faut vraiment le faire.*

Il est beau. Elle ne put s'empécher de penser cela en le voyant se relever si déterminé qu'elle lui renvoya son sourire.
Kuwabara attendait qu'elle lui dise dit aller mais elle préférait attendre l'arriver d'Onizuka. Ce dernier justemant commença à se précipiter en direction de l'entrepot. C'était maintenant ou jamais sinon Gray y passerait.


- Vas y fonce on te couvrira je te le promet !!! Lui cria t'elle.

Kuwabara fonça comme un lapin en direction de Gray et Sinsam commença à faire feu. Elle tira tout autour des créatures pour les effrayer mais elle avait oublié un détail préci. Il y a un certain temps entre le tir et l'explosion. Et à la vitesse où se dirigeait Kuwabara est-ce que les tirs n'allaient pas exploser trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue10/100[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Left_bar_bleue2/3[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] EmptySam 26 Jan 2008, 16:52

Onizuka arriva à l'entrée du hangar où Lara, se trouvait en train de tirer dans le hangar à travers la porte.
Teno et Ryuga étaient à ses côtés, immobiles.

*Qu'est ce qui se passe ?*

Onizuka pressa le pas vers la femme armée.

- "Qu'y a t il ?" demanda t il à Lara.

- "Pas le temps, Kuwabara est en mauvaise posture. Couvres le avec moi" dit elle.

En effet, Kuwabara était entré dans le hangar rejoindre Gray mal en point.
Des créatures assez rapides se déplaceaient de murs en mur les encerclant tandis que des explosions se faisaient sentir.

- "Putain, mais j'ai jamais tiré au flingue moi, ça marche comment ces trucs là ?"

- "Presses les deux détentes en même temps. Ya un temps de retard d'après ce que j'ai compris. Si tu sais pas tirer, essaies de les écarter, prends pas le risque de tirer sur eux."

*Putain mais elle commence à me les gonfler sévère celle là avec ses conseils*

- "O... Okay"

Onizuka pris le temps de viser correctement avec le cibleur à rayon X.

*Elles sont trop rapides ces bestioles. Je dois anticiper...*

- "C'est pas du tout ma spécialité le tir..."

Premier, tir.

*'Tain, j'ai tiré là ?*

Explosion.

*En effet, ya du retard. En avant la musique !!*

Onizuka tira à répétition sur les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A1-2A] Mission 1 [Arrivé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A2-3A] Mission 2 [Retour de mission]
» Transformation d'une mission Z en une mission X (Z>X)
» B1 Bilan de la Mission
» Chronologie de la mission A1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser