|
| |
---|
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 11 Mai 2009, 18:32 |
| alors voila je vien de faire une grosse connerie ^^" j'ai fait ma fiche de personnage et j'allais pour travaillez la suite du sénario quand je me suis mis a lire les regles (oui j'ai tous fait a l'envers) mais voila j'ai donc un probleme car hors mission je voudrais savoir si il serais possible de controler les pnj ? (sa va me servir pour la mort de mon perso) ps: bien plus tard j'ai besoin de faire un pnj vampire au fait qui ne feras que des hors missions c'est possible aussi ? encors une derniere en hors mission on se sert des dès aussi ? |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Lun 11 Mai 2009, 18:40 |
| On se sert surtout des majuscules...
Tu peux contrôler tes amis, ta famille, mais pas les flics, l'armée, toute la crème, et encore moins les Vampires. Il y aura des joueurs pour ça et/ou le MJ s'en chargera. L'utilisation des dés n'a lieue d'être qu'en mission. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 11 Mai 2009, 18:59 |
| Mon personnage a un amis qui va se decouvrir vampire et c'est assez drole a dire mais c'est une des résond de la mort de mon perso. PS: Autre questions, les missions sont avec tous les membres du forum ou il est possible que je fasse une ou deux missions sans eux (comme pour le martien minus et ces pôtes contre kurono) ? Non pas que je compte le faire étant donner que je n'est vraiment pas le temps de me connecter quand je le veut mais si un jour vien ou j'ai enfin de la chance et qu'un ordi en état de marche puisse m'appartenir je pourais etre plus présent et envisager de faire ces fameuses missions solo. |
|
| |
Lun 11 Mai 2009, 19:54 |
| Non. Si tu veux faire ça ; Fan Fic. On est sur un forum RÔLE PLAY. Dit RPG. Tout le monde joue.
Pour le Vampire, c'est toujours non. Si tu veux avoir un lien avec un bouffeur d'ails, il faut avoir un très bon niveau de jeu. Quand tu auras montré que tu es capable, pourquoi pas. Pour l'instant, c'est non. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 12 Mai 2009, 05:56 |
| OK Bon maintenent je voudrais savoir si le surnom que gantz donne a la fin des missions peut etre choisi ? Parceque j'en est un à proposer et qui est en rapport avec la mort de mon personnage. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mar 12 Mai 2009, 17:23 |
| À priori, non il ne se choisit pas. Je suis tentée de te répondre non, car bon, après si tout le monde choisit son pseudo donné par Gantz, bah déjà c'est plus un pseudo donné par Gantz (XD), et puis ça en revient à la même chose que ta case pseudonyme dans ton profil. Je demande quand même confirmation du MJ. |
|
| |
Mar 12 Mai 2009, 18:36 |
| J'approuve les dires au dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|