| Question sur l'univers science fiction du manga | |
|
| |
---|
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 13 Juil 2009, 08:25 |
| Oui désolé de vous poser encore une question mais pour un peu plus tard dans la suite de l'histoire de mon personnage j'en aurais besoin. Alors donc on est tous d'accord que à l'extérieur de la chambre on ne peut pas parler de gantz à tous le monde...Mais peut on en parler à un autre gantzer en étant sur qu'il n'y est personne au tour ? (Vous pouvez spoiler...) |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Lun 13 Juil 2009, 11:43 |
| C'est-à-dire ? À un autre PJ ? Ou un PNJ de ton cru ? |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 13 Juil 2009, 12:04 |
| Ben les deux... Mais oublions le jeux entre gantzer t'en que personne ne nous entend on peut parler entre nous de gantz en dehors de la chambre non ? |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Lun 13 Juil 2009, 13:04 |
| Et bien oui, dans le manga ils le font non? (se rappelle plus très bien. ) |
|
| |
Lun 13 Juil 2009, 13:12 |
| Ca dépend le contexte.
Tu peux parler avec un autre Gantzer, mais je pense qu'il faut le faire discrètement. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 13 Juil 2009, 13:41 |
| Je vien de feuilleter les scans et je vais de me rappeller que oui puisque (spoiler) ils se parlent de gantz quand les héros font de breafing chef kurono donc j'ai la réponce à ma question. ^^" |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 13 Juil 2009, 14:32 |
| Puis, y a aussi des façons de contourner le règlement, comme pour le site de Nishi.
En gros, c'est Gantz qui décide de quand faire sauter sa bombe... |
|
| |
Lun 13 Juil 2009, 16:08 |
| Aussi oui...
Donc gare à ceux qui en disent trop ou qui ne sont pas prudents, je n'hésiterai pas à utiliser de mes bom-bombes ! Et sans prévenir ! |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Lun 13 Juil 2009, 16:21 |
| Normalement on peut utiliser les armes, les combinaisons, les gadgets et en parler uniquement s'il y a aucun témoins hors Gantz qui nous voit faire. A moins que ce témoin soit tué rapidement. |
|
| |
Lun 13 Juil 2009, 16:23 |
| Ou si utilisation trop abusive il y a. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 13 Juil 2009, 16:36 |
| Bah ouai pour les combis et le matos on peut l'utilisé en dehors dans missions mais pas abusivement parceque vut que dans le manga on voie que gantz fait des pieds et des mains pour les médias et le reste quand il y à débordement de ce coté là...^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Question sur l'univers science fiction du manga | |
|