PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 28 Nov 2009, 21:33




Autour de lui, le monde se déformait.
Il n'était pas atteint par la fumée, il voyait le monde se distordre et se disloquer à ses côtés.
Ethan observait de cet oeil méprisant toutes ces silhouettes humaines qui sombraient une à une, tombant comme de vulgaires mouches et le laissant témoin de leur totale impuissance.
L'atmosphère était devenue étrangère et hostile. Chacun était plongé dans un délire nocif. Lui-même se retrouva désemparé. Sa faiblesse l'assaillit.

Il avait soif.

De l'autre côté de la pièce apparut son ombre. Même poids, même taille, même corpulence. Tout, sauf ce visage de clown déformé. Non, ce n'était pas un clown, mais ça y ressemblait. Une sorte de masque indécis, peut-être la matérialisation de sa peur sous un visage oublié, si une telle face pouvait exister – mélange de rides, balafres et teint farineux, cernant deux yeux livides et une bouche lacérée. D'une certaine manière, il se représentait.

De lui à la chose, la boule faisait seulement office d'obstacle. Le face à face était pourtant inévitable, dès lors que sa faiblesse eut croisé le regard de son vice. C'est son oeil dédaigneux qui le jugeait. Le sien, son propre oeil se retournant contre lui. L'effet miroir, transgressant les frontières de la réalité, défonçant brutalement les repères déjà faibles de l'ivrogne. Enfer, paradis, réalité ou virtuel, même monde parallèle. Tout ça n'avait de sens que dans la bouche d'un alcoolique. D'un dégénéré. De lui, non ?


Ce constat l'effraya, il se força à détourner son regard jauni mais revint à la source de ses ennuis immédiatement, ses pupilles irrémédiablement attirées par cette cible blanche, vive et agressive, qui l'emmena dans un tourniquet, suivant la gravitation de la spirale. La cible.

Il était la cible de tous, mais aussi sa propre cible.

Par instinct, Ethan baissa la tête pour que ses yeux aillent trouver la cible qu'il arborait lui-même, quelque part au milieu de la crasse de son pull maculé de sang séché, et pourtant encore humide. Son regard se teint d'horreur. Il ne trouva aucune forme géométrique, juste ce même visage hideux qui jaillissait du centre de son buste, comme si il n'avait jamais été qu'une masse liquide et instable. Ses mains tremblantes cherchèrent un appui sur son corps, qui parcoururent sa poitrine et rencontrèrent son organisme noir et visqueux. Il devenait ce qui le poursuivait. Il devenait cette infâme solution poisseuse et répugnante qui suintait sa peur, son vice et sa déchéance.

Dans un infime mouvement de recul, Ethan vacilla et se ravisa aussi sec. Dans un excès de rage, voyant les énormes trapèzes et muscles dorsaux joignant son cou se contracter violemment, prêts à se déchirer, il leva pour la énième fois sa barre métallique pour lui faire goûter la saveur de la Sphère.

 " STOP IT !! Stop ! " 
[ Arrêtes ça ! Arrêtes ! ]

La drogue des autres ne l’affectait pas. La sienne l’assassinait à petits feux.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 28 Nov 2009, 23:26





Salle Gantz

Alors que le nuage de fumée dégageait une barrière opaque autour de nos anciens défunts, l'espace sonore pris à son tour une teinte envahissante.

Tandis que les uns et les autres en venait à se chercher du regard, une musiques des plus désagréables s'était enclenché sans préavis. En fait, cela ressemblait davantage à un agglomérat de matière sonore, qu'à une véritable musique, mais l'idée était là.

En guise d'émetteur, aucune chaîne hi-fi, aucune enceinte, aucun Jukebox, mais une sphère noir, inerte et inodore.

Sans être totalement assourdissant, le volume est suffisemment élevé pour attirer l'attention.

______________________

Salle Gantz


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 GoroPhilipsmini

Ainsi déconcentré Goro Philips ne prête aucune attention au jeune Shugo Kuma, qui s'empare sans aucunes difficultés de son baton délirant.

Désormais à plat ventre, et en proie à une quinte de toux carabinée, le rasta plaque ses mains au sol et se redresse vers la boules aux multiples ondes sonores.

- Whaou ! ! ! Putain de cocktails ! ! ! Sasuke est un dieux ! ! ! Et je suis son disciple...

Quel que soit son dieux, il ne fait aucun doute pour celui qui a la chance de le voir, que l'homme s'applique avec dévotion, à le prier, qu'il soit ou non en direction de la Mecque...

___________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 102-19

Désormais en possession du fameux joint, le crépusculaire Shugo Kuma subit un inévitable contrecoup. Qu'il s'agisse du mystérieux ingrédient ajouté à la gandja, du brouillard opaque, ou de la mélodie teinté de vacarme, la confusion s'empare peu à peu de l'ancien suicidé avec succès. Le mal de crâne se propage et l'équilibre devient pénible. S'il veut s'en tirer, l'ours gringalet a intérêt d'agir au plus vite.


___________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 121-89

Non loin de Kuma, un autre gantzer se débat dans son sommeil. Loin d'être tiré d'affaire, l'inconscient Kazuma Kuroda ingurgite abondamment des quantités phénoménales d'air viciés, au point que son pronostic vital semble être prononcé. Y survivra-t-il ?

_____________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton1tidomini[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton3biromini

Tido et Biro

Quant aux ovidé endormis, nul n'est en mesure d'établir un quelconque jugement, si ce n'est que le réveil ne semble pas pour tout de suite.


_____________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton5sandymini

De retour dans la chambre, le strabisme de la douce brebis ne semble pas prêt de s'arranger. Zizaguant dans la chambre, Sandy, peine à trouver une place. Comme une masse, elle finit par s'écrouler la tête la première, au pieds de la boule aux sombres reflets.

___________________

Couloir-Chambre

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton2sotomini[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton4dodomini

Soto et Dodo

Alors qu'une partie du nuage de fumée envahit doucement l'un des couloir, deux être font connaissances, dans le calme et la nonchalance.

Se reniflant de part en part, les deux animaux semblent être animés d'un intérêt réciproque.

Musique ou pas, un terrain d'entente semble possible dans le règne animal.

____________________

Cuisine

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 114-86

Aiken

Tandis que les sonorités artificielles résonnent dans tout l'appartement, la rage canine semble s'être tût depuis un bon moment.

Se risquant hors de son cagibit, le petit chiot tends doucement l'oreille en s'approchant de la sortie.

____________________

Couloir-Porte

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Amidmini

Tandis que pour certains, une musique nasillarde et un cocktail de saveur improbables suffisent à captiver, pour Abdul Amid El Kimiavi, c'est un autre combat qui se livre. Il ne s'agit pas de garder sa conscience pour soi, mais de livrer une lutte pour la survie d'un être cher.

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Nassimmini

Désormais inconscient Najim Larzi Al-Hazred est peut-être le plus chanceux des deux musulmans. Alors que son amis le frappe avec la rage du désespoir, ce dernier peut s'évader à loisir du champ des questionnements, des dangers, des peines, des luttes et incertitudes. Puisse l'issue en être meilleure.

Alors que son amis s'approche de plus en plus dangereusement des limbes éternelles, Adbul lance un regard rageur en direction du sabreur égaré.

- Will you help me at some point ???!!! Get out that damn door !!! Cut it, fire or blow it, but at least do something !

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 123-83

Aux sollicitation de l'arabe anglophone, c'est l'incompréhension qui règne chez Yosuke Hanamura. Une fois encore ce dernier est perdu face à l'enchaînement des événements.

- Désolé, mais je comprends rien à ce que tu raconte. Essaie de... Qu'est-ce... ?Ça vient d'à côté... Fais gaffe...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Amidmini

Prêtant l'oreille à la réaction du tokyoïte, le jeune musulman n'en menait pas large...

- Are... Are they coming ?

Prenant son courage à deux mains, l'étranger essaya de réunir le peu de sang froid qui lui restait, pour tenter d'analyser la situation.

- If they came, we have to prepare ourselves...


* Je suis désolé Najim, mais c'est aussi pour moi une question de survie. Je prierais pour toi, si j'arrive à en réchapper*

De la main droite, l'émissaire du monde oriental ferma les yeux de son compagnon, avec une sobriété manifeste.
De la main gauche, le singulier gaijin fouillait l'une des poches de son semblable.

En quelques secondes, Abdul Amid s'était pourvu d'un nouveau flingue. De la même manière que le sabreur nippon, son attention était tourné vers le couloir qui faisait jonction au leur. Quoiqu'il se produise, les deux hommes étaient prêts...

_________________


Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 TadaoJundai

Tadao Jundai

Alors que les divers occupants de l'appartement étaient animés d'émotions et réactions diverses, le représentant Labellis luttait pour respirer convenablement au travers de son mouchoir de soi. Alors que sa vue baissait dangereusement, qu'il ne distinguait que de vagues formes floues, un message était clair, et irrévocable. Laissant échapper un petit cri de stupéfaction, la peur s'emparait du salary-man.


- La... La boule ! ! ! La boule ! ! !


Alors que pour la plupart des occupants de la pièce, parvenir à voir autre chose de de vagues nuances de gris relevait du miracle, il était un objets dont la vue restait possible, et même récurrente. Alors que l'environnement des locataires de circonstances étaient de plus en plus troublés, un objet devenait au contraire de plus en plus limpide, cet objet, c'est l'étrange boule noire.

En son centre, un message apparaissait en surbrillance, un message vu est compris de tous, que l'on soit japonais, étranger, perché ou en pleine crise de schizophrénie, dans un état second ou parfaitement lucide, pour peu que l'on soit réveillé et que l'on soit dans la bonne pièce, le message indiqué ne fait aucune ambigüité.

_________________________________



Devant vos yeux ébahis, des lettrines singulières, des "s" retournés, une couleur verdâtre et surtout une phrase éloquente.


VOTRE MINABLE
VIE EST TERMINÉE...

CE QUE VOUS FEREZ
DANS LA SUIVANTE
NE REGARDE QUE MOI

CAR TELLE EST
MA LOGIQUE.


Devant ces mots, une chose est sûre, votre présence ici n'est en aucun cas dù au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009, 12:29

[ Salle Gantz : Devant Sphère ]


Le glauque adopta une autre teinte, se tâchant à la manière d’un caméléon.
Ethan fut secoué par la surprise lorsque la boule, dont il est le plus proche, se mit à émettre une insupportable composition nippone sortie tout droit des enfers Tokyoïtes.
Si autour de lui, l’ivrogne percevait la mort et la démence d’autrui, cette musique retentissante semblait implorer la vie. Les paroles, il n’y comprit rien, mais ce fut suffisant pour le plonger dans un état de nervosité extrême.

Un temps, il s’était arrêté de la frapper, désespéré d’avoir provoqué ce vacarme horrible qui atterrissait comme une punition divine pour calmer leurs ardeurs. Mais devant le caractère insoutenable de cette douce symphonie de gazouillis d’oiseaux et de chants étrangers, Ethan perdit patience et le contrôle.

Il explosa.

Alors que derrière lui, les cris s’accentuaient, comme des prières larmoyantes, l’alcoolique s’extirpa avec véhémence de sa transe pour rejoindre un monde de panique et d’inquiétude. Il allait faire taire cette saloperie de Sphère Noire et sa musique incroyablement stridente. Ses oreilles sifflaient, son coeur battait, sa tête le lançait et ses coups pleuvaient.

Accompagnant ses gestes barbares d’une quinte d’injures incompréhensibles même pour un bilingue expert, il s’arrêta pour la troisième fois, non pas parce que le souffle lui manquait, ni parce que la peur gagnait totalement cette pièce remplie de fous-furieux et de crétins, mais plutôt parce que ces coups venaient d’entraîner quelque chose de plus sordide.

Un message explicite formé de caractères inversés se dessina sur la boule. Sa fonction d’écran, de caméra, de matériel se confirma aux yeux d’Ethan qui malgré la fumée ambiante, perçut le jeu des lettres, la danse informe des phrases, et le sens tordu de ces mots déconcertants.

Ethan avait cessé de frapper, son coeur poursuivit en lui martelant la poitrine frénétiquement.

Sa salive amère dévala sa gorge écharpée, et l’équilibre de son regard demeura fébrile, vacillant entre chaque mot pour être sûr et certain de les avoir bien compris. Il ne se rendit pas compte que la musique avait cessé, ni de toutes les personnes qui demeuraient au sol et celles qui l’entouraient pour eux aussi distinguer ce message inquiétant.

La rage d’Ethan atteint son paroxysme. Sa voix transmit pour lui sa colère.

" Ha ha ha... Fuck ! I knew it. Those bastards are playing whith us... It’s a game. "
[ Putain ! Je le savais. Ces enfoirés jouent avec nous... c’est un jeu ]

Ses craintes se confirmèrent, et son expérience d’agent du FBI lui rappela certains criminels aux jeux tordus qui s’amusaient à regrouper leurs victimes dans des pièges improbables, les forçant à s’entretuer pour la liberté...


Dernière édition par Ethan Thomas le Dim 29 Nov 2009, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:44

Cuisine > Salle-Gantz

"Mizuyuki, ça va mieux ? Bois un peu d'eau du robinet et vas t'asseoir dans un coin, la sensation va passer."

" Oui, je vais bien merci. "

Le jeune punk bu un peu d'eau, tandis que son maitre lui prenait le katana. Retrouvent l'utilité de sa deuxième main il s'aspergea légèrement le visage. L'eau coulait sur son visage et lui procurait une sensation de bien-être ajoutée au bruit qui étaien atténués dans la cuisine. Ses maux de tête disparaissait légèrement.

"Tu sais t'en servir ? C'est une arme de secours et de jet."

Mizuyuki se retourna lentement pour voir le petit poignard que tenait son maitre. Il avait complètement oublié que cela existait, sans doute parce qu'il n'avait pas eu besoin d'en utiliser un depuis son enfance. Pourtant, il se souvenait de quelques cours qu'il avait reçus, mais il n'avait jamais été très doué avec les armes de lancer.

" Plus ou moins, disons que j'ai reçu un enseignement, mais que je suis incapable de lancer ce poignard où je veux. Je dois avouer que je suis plutôt mauvais avec les armes de jet. "

Mizuyuki eu droit à un petit cours sur l'utilisation du poignard dans l'ancien temps.
Dans l'autre pièce l'agitation se faisait grandissante et une musique commença.

" Qu'est-ce que ... "

Mizuyuki intrigué passa la tête dans l'autre pièce pour voir ce qui se passer. Il compris que cette musique venait de la boule et il vit des écritures vertes se former sur cette surface lisse d'un noir profond.

"Mizuyuki... Ne te sépare pas de ton katana. Il va falloir rester prudent."

Mizuyuki prit le katana que lui tendait son maitre et s'avança pour rejoindre les autres autour de cette boule.


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Ven 04 Déc 2009, 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009, 14:14

Cuisine

Tenjo Kugen conversait avec son disciple.

"Tant pis, je te montrerais comment l'utiliser en arme de jet. Tout est dans le poignet, de toute façon. Mais il peut aussi servir d'armes de secours ou de couteau suisse, dans l'ancien temps il pouvait servir à découper de la viande lorsque les soldats étaient en campagne, maintenant on ne l'utilise presque plus ainsi."

Tandis qu'il parlait, une musique étrange emplissait l'appartement, comme la musique d'un réveil. Un réveil ? Pourquoi faire, Kugen était déjà réveillé, sorti de son rêve sans fin. Shugo Kuma leur fît signe de venir. Mizuyuki s'avança au seuil de la pièce, suivit de Kugen. La sphère sombre, l'oeil d'Enma-O, émettait la chanson. Une opening de manga, probablement, au vu de son caractère énergique et moderne.

Ethan avait cessé de frapper la sphère, ahuri par les écritures sur la sphère. Kugen aussi, aurait dût être surpris. La sphère osait le traiter de minable ? Quelle insolence. Mais Kugen ne ressentit pas l'injure, elle glissa sur la surface de son esprit. Ethan, lui, avait l'air de croire qu'il s'agissait d'un jeu, un simple jeu, orchestré par quelque richissimes enfoirés, que n'amusait plus les jeux de la Bourse. Et pourquoi pas ? Tout le monde finit par être las un jour, des divertissements de la vie. Alors, autant en inventer de nouveaux.

Pourtant, Kugen n'était pas convaincu. Il était mort, après tout, pas de doute possible. Le rêve de sa vie était fini, et pourtant il n'était pas entré au "parinirvana". Ils étaient bel et bien dans l'enfer des Guerriers, condamnés à arpenter le champ de bataille. C'était ce que la sphère souhaitait, c'était où elle voulait en venir.

"Mizuyuki... Ne te sépare pas de ton katana. Il va falloir rester prudent."


Dernière édition par Kugen Tenjo le Sam 12 Déc 2009, 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009, 18:38

Salle de Gantz -> Cuisine -> Salle de Gantz


Shugo c'était donc emparé du joint avec une grande facilitée. Il n'avait aucun mérite étant donné l'état de Goro... Mais le fait d'avoir prit cette objet afin d'arreter la fumée en l'écrasant complètement lui donna un sacré vertige. En jetant le joint par terre puis en lui imposant plusieurs fois la pression de son pied droit il faillit chavirer plusieurs fois... Finalement la fumée lui était monté à la tête, il marcha alors lentement en direction de la cuisine en s'appuyant doucement sur le crane. Il laissât alors s'échapper :

-Et merde... Quel con...

tout en entrant dans la cuisine il entendu une musique dans son d'eau mais il se précipita un peu après Mizuyuki sur le robinet... Il se passa beaucoup d'eau sur le visage se qu'il le rafraichit pas mal... Le jeune homme, étant amateur et pratiquant de Kendo, vis un échange de katana et une discussion entre un élève et un maitre mais il n'y prétta pas vraiment attention. Il se redirigea vers la salle de la mystérieuse sphère mais il s'arrêta net sur le seuil la porte. Il observa cette phrase étrange qui venait de faire son apparition...

*Quoi ? ''Votre minable vie est terminer''... Donc nous somme bien mort... ''Ce que vous ferez dans la suivante''... Les questions ne s'arrête pas de s'accumuler *

Il se tourna légèrement vers Mizuyuki et Kugen en leurs adressant cette simple phrase :

-Heu... Excusez-moi... Je pense que vous devriez venir voir il y à du nouveau...

A ces mots, le jeune homme revient dans la pièce principale, toujours lentement puis qu'il était toujours sous les effets néfastes du joint. Il ne savait plus à quoi penser mais une chose était sur c'est que le cycle des téléportation était maintenant stoppé...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:37

Salle Gantz

Alors que vos regards se pressent autour du slogan macabre, une autre injonction vient s'adresser aux frêles ressuscités que vous êtes...


CETTE FOIS, BANDE DE LARVES,
VOUS DEVEZ FAIRE LA PEAU À CE TYPE.
S'IOU PLAÎT.


Dans le même temps, une forces invisible attire vers elle le gaz hilaire. A la fois jukebox, prompteur et ventilateur, voilà que la sphère opaque devient désormais un écran sous vos yeux ébahit.

En guise de projection, un visage venu d'outre-tombe, une cible cauchemardesque, qu'il vous est sommé de mettre à trépas...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Azif

En serez-vous capables ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue23/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMer 09 Déc 2009, 09:30

- Salle Gantz -


Tout ce qui s'était passé, Yakumo n'avait pas réellement put le suivre au vu de l'état second dans lequel il se trouvait. Ni réalité ni totalement fiction, il était dans un univers entre les deux, il n'avait jamais testé aucune drogue, quelle qu'elle soit et il venait d'avoir un cour de rattrapage forcé, il devait avouer que ce n'était pas désagréable, pour le moment. Il n'était conscient absolument de rien de ce qu'il faisait ou de ce qui se passait, tout était plutôt flou, imprécis, dérangeant et revêtait une apparence de plus en plus hostile à mesure que le temps passait. Il se releva de sa position allongée, avec un mal fou à tenir sur ses guibolles, qui semblaient prêtes à se rompre. Qu'est-ce qui l'avait poussé à ce geste? La petite musique, quelque chose en lui lui sommait d'aller voir cette étrange boule noire qui émettait ce son sordide, qui ressemblait plus à un bourdonnement dans son esprit confus plutôt qu'à une réelle chanson. Lentement, il s'en rapprocha, il avait commencé par voir les lettres s'afficher à l'écran, c'était...Joli. Pourquoi joli? Tout simplement parce qu'il était totalement shooté, et qu'il ne voyait pas ces lettres réellement droites, malgré cela, il pouvait étrangement les lire et les comprendre, malgré son esprit embué. Il s'appuya contre la boule, il lui semblait qu'il reprenait peu à peu ses esprits, et il n'aimait pas ça. Il n'était pas encore tout frais, mais c'était déjà assez pour comprendre qu'il était dans de sales draps, il aurait préféré l'hypothèse réunion des alcooliques anonymes en fin de compte.

Cependant, une fois la surprise de la phrase passé, son état d'avant semblait être revenu, avec la même force qu'auparavant. Il glissa en arrière, encore tremblotant, mais il restait debout, face à cette étrange chose qu'il avait en face de lui. Elle allait faire quelque chose d'autre...C'était obligé non? Qu'est-ce qui était obligé déjà? Obli...Visiblement, la raison et la mémoire laissait de plus en plus de territoire à la puissance de la drogue, dont la fumée se répandait encore, quelque minute auparavant, avant que quelqu'un ne l'écrase tout simplement. Oh! Tandis qu'il essayait de récolter les pièces éparpillées de sa partie "consciente", quelque chose d'autre s'était affiché. Le jeune pâtissier y jeta un regard incrédule, tandis que la fumée se faisait absorber, cette fois-ci entièrement. Il poussa un petit rire, léger, bref, avant de s'exclamer, en proie à l'effet fantasmagorique du joint un bon vieux "Huuuum...".
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009, 11:56

Salle Gantz

Tenjo Kugen s'approcha de la sphère sombre. Il observait, sans rien dire, à quelques mètres de la sphère. Autour de lui, tout était devenu presque calme, l'attention des gens était rivée sur la sphère noire.
Eliminer ce type ? C'est tout ? Il était évident pour le moine que cela cachait quelque chose. Ca ne pouvait pas être aussi simple. Pourquoi aussi peu d'instructions ?

"C'est une blague ?!" S'exclama le bonze.

Il réfléchit après avoir parlé...

"Ah nan, p'tet pas."

Ca ressemblait à un contrat de meurtres à gages, comme dans Tenchu ou Hitman. Mais Tenjo Kugen avait la sensation que refuser le contrat n'était pas une option. Il repensa à sa bien-aimée, si loin de lui, et fût un instant dominé par la mélancolie. Elle aimait beacoup le jeu Assassin Creed.

"Okay, admettons, tu me donne quoi en échange ? Tu crois vraiment que je vais y aller à poil sans rien, mon salaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 12:28

Et voilà qu'apparut un autre message dans la même typographie.
Sans avoir affaire à qui que ce soit, Ethan était parfaitement capable d'imaginer dans son esprit malade, la voix cynique et hautaine d'un individu haut-placé.
Ils avaient été traînés là, dans un univers crée de toutes pièces. Ils baignaient tous dans l'inconnu, comme lui avait baigné dans l'alcool.

Peu à peu, l'image d'un horrible monstre se dessina sur la Sphère.
La musique avait cessé mais Ethan pouvait encore l'entendre dans les méandres de son esprit.
Plongé dans l'analyse du personnage qui venait d'apparaître à l'écran, l'ivrogne ne remarqua même pas que la fumée ramenée par le rasta venait d'être aspirée.
Les yeux jaunis de l'homme se posèrent droit dans ceux de la créature. Qu'est-ce que c'était que ça ? Il ne s'agissait pas d'un dessin mais d'une photo, il en était sûr. Une photo d'un être réel ? C'était inimaginable. Un truc aussi immonde ne pouvait exister, même dans ses pires cauchemars il n'avait rien imaginé d'aussi laid et improbable.
C'était une sorte d'humanoïde (de ce que laissait voir son buste) au visage affreusement décharné, comme un cadavre en état de décomposition avancée. En haut de sa tête squelettique, il y avait un amas indistinct de visages, crânes... C'était simplement dément.

Les inscriptions à côté étaient ridicules, et ils ne les comprenaient qu'un moitié.
Un rapide coup d'oeil aux indications au dessus du portrait alterné avec celui dudit portrait lui permit de comprendre le sens de cette mascarade.


 "  A Manhunt... " 
[ Une chasse à l'homme... ]


Ethan laissa échapper un soupire dédaigneux mélangé à un semblant de rire. C'était n'importe quoi.
Ce truc n'était même pas humain. Il ne pouvait même pas exister. Non, rien de tout cela ne pouvait exister réellement.


 "  Bullshit " 
[ Conneries ]


Que des riches blasés veulent s'amuser en les foutant en cage pour les regarder s'entretuer lui paraissait plus plausible que cette supercherie. Ca n'avait actuellement aucun sens. Ou alors, ils allaient bientôt être transportés dans un autre plan, virtuel, qui leur permettrait de tuer ce monstre. Comme un jeu vidéo. Mais impossible, ce n'était pas assez cruel pour distraire les hautes-strates de la société. Ils étaient bloqués dans quelque chose de plus grave, d'une envergure au moins dix fois plus grande. Cependant, aucun ici ne pouvait s'en douter réellement... plus de la moitié était d'ailleurs déjà bien loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:27

Salle de Gantz


Le jeune homme ne pouvait pas être plus perdu... Il avait l'habitude sans même s'en douter d'analyser les gens, du coup il s'amuse souvent tous seul à prévoir certains événement... Mais là !

''Martien ?... On doit... Non''

Dit-il tout haut sans le vouloir sur un ton désespéré et à la foi triste. L'hypothèse de la blague télévisé était peut être encore possible d'après lui... Même si des passages plutôt violent avaient eux lieu...

''On nous demande de tuer cette chose... Et on nous la présente avec de tel critères... C'est de la télé-réalité ou un truc du genre... Pas vrais ?''

Il posa cette interrogation à tous le monde tous en continuant de fixer la sphère qui venait enfin de montrer une autre de ces facettes... Il aurait put, comme par son habitude, garder cette question pour lui puis se torturer l'esprit seul, mais surement dans un élan de détresse il choisi de la faire partager aux autre... Peut être aussi pour ce rassurer un peu...

T'en dis que les effets du gaz continué assez légèrement, le suicidaire de servisse n'ose pas imaginer le pire... Et pourtant le pire arrive...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009, 16:23

Salle Gantz



[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 GoroPhilipsmini

Méditant face à son autel sphérique, Goro Philips ne prête guère attention à son entourage.

- Toute cette lumière, tous ces êtres, ça fait longtemps que j'étais pas parti aussi loin... Merci vieux...

_____________________________________________________


Salle Gantz



[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton5sandymini

Non loin de l'afro-nippon, le mouton nommé Sandy est remué par d'horribles spasmes. Si le rideau de fumé s'en est allé, ses effets sont encore loin d'être dissipés.

___________________________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 TadaoJundai

A côté, le salary-man scrute la sphère noire. Son mouchoir blanc a maintenant viré au vert, mais celui-ci a suffit à l'homme pour se protéger des effluves nocives. Calmement, il s'approche de l'objet de toute l''attention.


- Oui, c'est comme dans le livre de Ronald Hubberon. C'est un test. Il nous faut affronter cette horrible créature, si on veut survivre. Un maté...


______________________________

Salle Gantz

Coupant le représentant dans son élan, l'étrange sphère se met à vibrer. Puis, le message s'efface, et d'une traite, la boule s'aggrandis subitement. Du moins, c'est que vous pensez voir dans un premier temps. Il serait en effet plus pertinent de dire que celle-ci s'ouvre. En face de vous, deux façades de l'appareil se mettent à coulisser latéralement, laissant apparaître des étagère, à gauche, ainsi qu'un râtelier, à droite.
Sur les étagère se trouvent une vingtaine de valises, personnalisées au nom de chacun d'entre vous.A droite, un armement des plus étranges, tant les modèles présentés ont une apparence qui n'évoque rien de plus que de simples jouets. Entre les deux compartiments se trouve le summum de l'étrange...
Au centre du dispositif, c'est littéralement un homme que l'on peut trouver.Un teint pâle, un état inconscient, une respiration assistée et une absence totale de pilosité, il vous est impossible de savoir depuis combien de temps celui-ci sommeille, ni s'il est en effet doué de conscience. Tout au plus êtes vous capables de détecter cet être au milieu de tout cet équipement extravagant...

Liste du matériel présent
20 valises contenant chacune une combinaison adaptée à son propriétaire
8 Détecteurs
15 X-guns
10 X-Shotgun
10 Y-Guns

Inscriptions sur les valises : Noms des utilisateurs
(Etagères à gauche, classées de la plus haute à la plus basse)

Etagère 1 :


Aiken
Mitsuko Soma
Tido
Takeshi Murakawa
Yosuke Hanamura

Etagère 2


Biro
Ethan Thomas
Shugo Kuma
Abdul Amid El-Kimiavi
Najim Larzi Al-Hazred

Etagère 3


Soto
Kazuma Kuroda
Dodo
Tadao Jundai
Mizuyuki Fujiwara

Etagère 4


Miyamura Takahashi
Tenjo Kugen
Sandy
Yakumo Sonozoa
Goro Philips

hrp 1 : Ceci est l'ordre d'apparitions

____________________________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 TadaoJundai

Calmement, le salary-man sort de sa veste un chronomètre, qu'il allume, sans pour autant y lancer de compte à rebours.


- Ça va bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009, 23:30

Salle Gantz --> Cuisine


Tenjo Kugen n'était guère surpris. Il avait demandé de l'équipement à la sphère, après tout.
Le moine s'approcha de la sphère ouverte, observant l'homme qui se trouvait à l'intérieur.

"Oh ! Un collègue..."

Tenjo Kugen jeta un oeil prudent sur les objets contenues par la sphère. Son instinct de tueur lui disait, instinctivement, qu'elles auraient un rôle à jouer, que ça soit de vraies armes ou non. Mais c'était sûrement des vraies, elles avaient cette apparence qu'un combattant reconnaît aisément, cette ligne propre aux objets destinés à semer la mort, cette aura propre aux armes. Il y avait un pistolet en forme de X, et n autre en forme de Y. Kugen pensa à son ex-petite amie française, commet elle disait déjà ? hii grec ? Mais, les grecs, c'est des tantouzes, qu'elle disait aussi.

"Des armes ? Voilà qui pourrait être pratique... Bon, messieurs - et mes dames - on dirait qu'il va falloir jouer le jeu."

Le bonze l'évita précautionneusement, préférant le pistolet au canon en X. Il y avait aussi des valises avec des noms dessus, Kugen supposa qu'elle contenait des effets pour chacun des "participants". Il farfouilla pour trouver la sienne, puis l'ouvrit pour voir ce qu'elle contenait. Un cosplay ? Un uniforme, peut être. On aurait dit du latex noir. Le moine était nu, il avait besoin d'un petit quelque chose à se mettre. Autre chose, il y avait aussi de petits appareils, ils ressemblaient un peu à des auspex, des sortes de détecteur, dans un wargame occidental, warhammer 40000.

Il embarqua la valise, un pistolet et un des "auspex", il les analyserait plus tard, et puis ça pourrait toujours servir. Tout compte fait, il commençait à se les peler, au moins l'uniforme lui tiendrait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:12


Salle-Gantz

Mizuyuki regardait toujours la boule avec insistance. Les écritures changèrent et une photographie apparue sur cette surface lisse. Le visage d'un monstre à l'apparence de squelette, voilà ce que montrai la photo et le contrat était de le tuer.

* C'est quoi ces conneries. On nous à connecter à un monde en 3D ou quoi ? *

La Boule sembla s'élargir d'un seul coup ce qui surpris le jeune punk. La boule ne s'était pas élargit, mais elle s'était ouverte. Et elle laissait apparaitre diverses choses. Le bonze fut le premier à s'approcher et à scruter plus en détail le matériel. Mizuyuki avait reconnu diverses armes dans le râtelier droit. Et il semblait que des valise était entreposé à gauche. Mizuyuki intriguer s'en approcha.

"Des armes ? Voilà qui pourrait être pratique... Bon, messieurs - et mes dames - on dirait qu'il va falloir jouer le jeu."

" Je pense que tout le monde ici présent l'a compris. Voyons ce qu'il y a là dedans. "

Mizuyuki parlait d'un air détacher tandis qu'il lisait ce qui était marqué sur les valises. Mizuyuki lu plusieurs noms et accéléra sa lecture. Comme il le pensait son nom y était aussi. Il pris sa valise et se tourna vers les autres.

" Il semblerait qu'il y ait une valise pour chacun d'entre nous. "

Il s'assit posa le katana a terre et ouvrit avec précaution la sienne.

* On ne sait jamais ce qui peut arriver de plus ici. *

Et finalement il en sortit une combinaison très étrange et surtout très laide. Mizuyuki pensa à une combinaison de plongée dans un premier temps mais en regardant de plus près ce qui la composée, elle ressemblait plus à une combinaison de moto alléger voir à un habit de cosplay.

* On nous fournis des armes et des combinaisons ... Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment de devoir la mettre. Mais d'un autre côté je ne peux pas avoir entière confiance ... Quel choix difficile. Je pense que je vais la mettre, car si c'est là; il doit y avoir une raison. *

" Je crois qu'il va falloir mettre ça. En tout cas moi je la mets, car si on nous fournit des armes et des combinaisons il doit y avoir une raison. "

Et Mizuyuki rejoigna son maitre avant d'entrer dans la cuisine pour se vêtir de la combinaison.


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Mer 30 Déc 2009, 01:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009, 18:45

Salle Gantz


Miyamura prit la cigarette que lui tendait Takeshi, acquiesçant sa réponse et le remerciant du même signe de tête. Elle parcourut rapidement la chambre des yeux lorsqu'un espèce de rasta arriva, accompagné d'une quantité non négligeable de fumé. -C'est forcément un Américain- Elle en reconnu tout de suite l'odeur, quoique pour elle ça datait un peu. Ignorant qu'elle ne tenait absolument pas, -volontairement, car ouai, elle n'ignore pas que des gens, mais aussi des lois cosmiques, tel que « je suis très vite défoncé »- , elle ne se gêna pas pour bien en sentir l'odeur et s'approcher du dit-rasta. Elle fut cependant devancé par Kuma, mais ne se sentit ni la force ni l'envie d'intervenir et se contenta de suivre des yeux le sacrilège. Ceci accompagné successivement d'un bruit de batterie ikea made in le catcheur et d'une espèce de musique insupportable venant du fond de la pièce.

Elle souriait un moment devant les délires du dernier arrivé puis entreprit d'aborder Kuma et de récupérer son saint Graal, mais le molosse s'arrêta de taper tendit qu'un maigrichon presque oublié hurlait « la boule la boule », - c'pas forcément dans cet ordre que ça se produit, mais en fait c'est un mixe d'ordre, temps de réaction, réaction, ignore ou pas-, stoppant son effort -intense- de bouger et l'aiguillant vers la sphère noir au fond de la salle. Elle compris instantanément : la musique venait de là. Mais en fait ça l'intéressait pas et elle commençait plutôt à chercher un briquet, elle a un peu l'air conne avec sa clope éteinte là. Elle regarda rapidement Takeshi : posé dans son coin, trop loin, le rasta : sur une autre planète, Kuma : sacrilège, il a détruit le saint Graal ! *...* Mais ça n'a rien avoir avec la recherche du briquet en fait. Elle finit tout de même par remarquer que la sphère avait bougé ! Enfin, avait changé plutôt. Là c'était d'ailleurs assez violent pour son amour propre : tout le monde -ou presque- avait remarqué sauf elle, même des gens pas là avant !


*Adricano... *[Saturation] [purge] [error] [reset]
*Très odorant * « Ça se voit » < remarque pour elle-même, elle doute que quelqu'un l'ait entendu, elle commence à plus avoir de voix.

Ha, et la fumé s'en va aussi, dommage... Quoiqu'il en soit, l'espèce de boule semblait demander poliment aux occupants de tuer le truc qui put appelé Martien Azif... Elle ne se sentait pas réellement visé, en fait : dans le pire des cas elle laisserait faire les autres. Se battre c'est pas vraiment son truc, et ce machin a pas l'air très réceptif à l'humour, quoiqu'on sait jamais, on a parfois des surprises. D'ailleurs la veille elle aurait pas vraiment parié se retrouvé dans un appart' plein de détraqué avec un gros ballon en fer noir qui demande de buter un martien... C'est peu commun. Ne réfléchissant pas vraiment à quelque chose d'utile, elle fut toutefois interrompue par le rasta qui semblait remercié la boule de son tripe, auquel elle souriait. Puis à nouveau par le mec-au-charisme-infernal (salary-man)
*...* mais en fait non, re-détournement d'attention instantané.

La sphère s'ouvrit, brutalement, mettant fin à environ toute les actions actuels des occupants -Sauf Miya, qui de toute manière restait figé comme un poteau en réfléchissait sur la direction vers laquelle aller.- Elle remarqua immédiatement les valise, et vu leur nombre, conclu qu'il y en avait pour tout le monde. Elle se précipita dessus, en fait, et en sortit une au hasard puis l'ouvrit.

« ...Heu...? »

C'était quoi ce truc difforme en fait ? Une combinaison ? Même elle pourrait pas rentrer là-dedans. Cherchant un mode d'emploi ou n'importe quoi d'autre, elle observa la valise dans tous ses angles, mais ne put rien trouver de mieux que la marque : « Sandy », qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Alors que d'autres semblaient vouloir pioché dedans, non pas qu'elle soit grosse, mais assise devant, comme ça, on a fait moins gênant, elle parcourut les autres du regards, se disant qu'elle devant avoir fait une mauvaise pioche.

Elle en remarqua une à son nom ! *exploit*, juste à côté en fait, et bazardant à coté la Sandy elle prit la Miya et s'écarta un peu, l'ouvrant, la refermant en se disant que ça reste moche, puis observant le centre de la sphère.


« Un moine Hikikomori »
Pointant du doigt et regardant discrètement -ou pas- Kugen avec insistance, du style « regarde, un confrère ». Mais se ravisant, ne se souvenant que maintenant, qu'en fait, il avait déjà fait la même... Et au passage que doliprane avait dit tout ce qu'elle avait mit 3h à comprendre... Elle décida donc de se faire discrète et de respirer : tout va bien, concentration !

Elle piqua trois espèce d'arme à la sphère : un gros et deux petit semblable, l'autre était pas de la même gamme, et la gamme en question était réduite : donc c'était moins populaire, doit y avoir une raison -en plus d'être moche, enfin, encore plus-, et note qui n'a pas grand chose de RP : il est très probable que les détecteurs subissent le même sort que le premier message de la sphère, à savoir qu'elle n'a pas conscience de leurs existences.

Se tournant vers le moine -le chauve pas lisse- avec tout son attirail dans les bras (valise compris !) elle lui posa la question crucial :
« Deux gros ou un petit, à ton avis ? »

*...*

«Enfin un gros et petit, deux petit, pas deux gros, et un gros, pas un petit ? Je crois.»
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009, 14:05

Salle Gantz --> Cuisine


Tenjo Kugen se tourna en direction de la petite démone blanche qui l'avait interpelée. La jeune fille essayait de choisir les armes qu'elle allait utiliser pour occire la cible. Elle avait l'air assez... affectée par la fumée de Goro Philips.

*Une démone, ça peut être shooté ?* Se demanda-t-il en apparté.

Elle avait dans les bras tout un attirail pris à l'agent d'Enma-O. Elle avait, semble-t-il, du mal à choisir. Kugen poussa un "hmm..." très intelectuel en se grattant la fesse gauche d'une main distraite. Il comprit que c'était une opportunité. Il fallait avoir l'air professionnel.

"Voyons, déjà essaie de les essayer sans tirer."

Il lui fît prendre divers postures avec les flingues, avant de trancher sur un ton impérieux.

"Damé dja nai yo, ça ne va pas !" Kugen lui retira les X-gun pour lui filer un Y-gun. Il décida aussi de lui laisser le fusil, dès fois qu'il ait un fort recul, p'tet que la démone s'envolerait comme dans un block busters américain qui essaie de faire de l'humour. On ne sait jamais. What a Face

"Vala, essaie avec ça."

Puis il alla d'un pas leste dans la cuisine, pour enfiler le costume de la valise.


Edit : Miya, tu me complique la tâche... :p
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009, 11:05

Gantz room





Shugo observa ces camardes d'infortune s'équiper un danger inconnu. Ils avaient peut-être raison, même surement raison... Puisque quoi qu'il arrive par la suite le mieux est de suivre les petits indices des ravisseurs.

Le jeune homme s'approcha alors lentement, à la fois timide et touche par les effets de la fumée. Puis il chercha sur les étagères les noms écris sur les petites boites, quand il tomba sur une mallette portant son nom. Il regarda cette dernière sans savoir quoi penser puis il se mis derrière la sphère afin de laisser passer qui le voulais...




En ouvrant la valise il trouva une combinaison complète qui semblais être à sa taille... Avec sa mentalité plutôt renfermé il préféra replier la combinaison dans sa boite, car avant de la mettre il attendait que les autres en face autant... En suite il tendit son bras vers la sphère pour prendre un des ridicules petits X-Gun. Sa mallette dans la main gauche et l'arme dans la main droite il voulut être sur de ne pas être pris pour un idiot, il tenta alors de voir si l'arme fonctionné... Et le meilleur endroit pour vérifier cela été la baie vitrée qui était maintenant à sa gauche. Sans même réfléchir ni porter attention aux autre membres de la chambre il visa la vitre à travers l'écran puis il pressa la détente en appuyant sans le vouloir sur les deux gâchettes qu'il n'avait pas pris soin de remarquer. Une lumière sorti de l'appareille puis elle disparut progressivement... Shugo eux des sueurs froides mais seulement pendant un instant, puisque cette lumière n'avait apparemment aucun effet !




Il resta alors debout face à la vitre tous en observant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009, 14:28

Salle gantz

Les actions s'enchainaient. Alors que la salle semblait ne pas pouvoir évacuer la damnée fumée, une musique retentit dans la pièce. En me concentrant sur sa provenance, je me demandais quelles pouvaient être les différentes fonctions de la boule noire. Elle était le point central de la pièce, le point commun des différentes personnalités dans l'appartement. A quoi servait-elle en plus ? Mystère. Fallait-il lui accorder un certain crédit ? Ou s'en méfier comme le diable. Nos ravisseurs s'en servaient surement pour nous surveiller. J'en avais l'intime conviction. En fait, la déduction n'était pas très dur. L'appartement semblait être presque totalement normale hormis deux choses : c'était une prison hermétique et il y avait une boule noire très résistante dans une des pièces. La musique servait à attirer notre attention... Hummm. Je caressais mon menton machinalement sous l'effort intense de réflexion. Allait-on enfin avoir des explications de la part de nos "hôtes" ? Ou simplement la boule émettait un son pour attirer les personnes dans la pièce avant d'éjecter un gaz soporifique pour nous faire je-ne-sais-quoi ? Hummm. Mais quel intérêt à nous attirer là, vu qu'il ne semblait pas que la pièce était équipé de climatiseur. Je me relevais et m'approchais un peu à pas de loup, méfiant. Les autres semblaient eux aussi attiré par la boule ... même le dangereux psychopathe gaijin était attiré ... à sa manière.

Après la musique, des lettres apparurent et formèrent des mots. Ainsi donc, "ils" dévoilaient leur jeu. Nous étions bien captifs d'une volonté étrangère. Mais pourquoi nous ? Je passais aux peignes fins les occupants de la pièce. Tous des minables, des insignifiants pour la plus part. Personne d'important ou de connus. Pas de soldats... A priori aucun spécialiste éminent d'une technologie vitale. Alors pourquoi vouloir nous utiliser. Le moinillon nu attira mon attention. Suivi comme son ombre par un petit chien-chien, il dégageait quelque chose de ... spécial ...

Je retournais ma tête vers la sphère qui avait afficher la suite du message. Faire la peau ? A "ça" ? Un "martien AZIF" ? Quelle blague étrange ! Que penser de tout ceci. Ça ne rimait à rien. Rien, rien rien... Je regardais l'image fixement. On aurait dit un de ses masques que le cinéma affectionnait. Bon sang.

Mais trêve de rêveries, la boule noire se transforma en sorte de grande armoire fourrée de babioles. Les gens semblaient se servir comme si ils gobaient tout cru l'histoire de la machine. Pas de questionnement, ils fonçaient tête baissé. Alors que les gens s'en retournaient dans leur coin, je m'approchais. Le gajin pas très loin, je gardais un œil sur lui et une distance suffisante et jetait un coup d'œil à l'intérieur de la sphère. Un mec bizarre relié à la sphère semblait dormir dedans. Je le touchais du bout du doigt mais il semblait déconnecté de la réalité. Bordel, dans quoi je m'étais fourré encore. La technologie associé à la pièce semblait être irréel. Mais ses résultats étaient là, bien concret et devant moi. La crédulité mise de côté, je décidais d'inspecter les ustensiles mis à notre disposition. Une mallette avec mon nom m'attira et je la pris. J'observais aussi les gadgets ressemblant à des armes. Des jouets ? Ou des armes meurtrières ? Bon sang. Mon beretta dans ma veste j'étais déjà équipé avec du sûr. Mais pas beaucoup de munitions, avec juste un chargeur. Je pris un truc bizarre que ne semblait pas être une arme et le glissait dans ma poche. Puis pris un "jouet" en forme de Y. Après tout, je pouvais toujours le jeter après si je n'étais pas convaincu... Je m'éloignais rapidement pour me terrer dans mon coin de tout à l'heure et ouvrir la mallette.

A mon grand étonnement, il n'y avait rien qu'un costume de latex noir. Rien de très passionnant. J'y jetais l'arme-jouet en Y et refermais la mallette. Je m'assis et attendis la suite, mallette sur les genoux et une main dans la poche, tripotant l'objet insolite. Je le sortis de là et le regardais sous toutes ses coutures. Il semblait à une sorte de ... lecteur MP3 ... ou un portable ... ou a un gps ... un truc lié aux nouvelles technologies bref. Une petit lanière permettait de le fixer. Bon, je le fourrais à nouveau dans ma poche et regardait les autres s'activer.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:40

___________________________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 TadaoJundai

Attentif aux réactions qu'il peut susciter, le représentant scrute l'équipement de la sphère et recherche brièvement un objet, avant de s'attarder sur une sorte de boîtier de commande portatif.


- "Voilà... J'espère que ceci nous aidera à y voir plus clair.... (manipulant le dispositif) ... Les commandes n'ont pas l'air très réactives. C'est peut-être un peut trop tôt..."


Manipulant le détecteur d'une main, l'homme fouille avec nonchalance l'étagère et ramasse au hasard une des valise. Sur celle-ci, on peut lire "Abdul Amid El-Kimiavi"...

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 01:22

Salle-Gantz >> Cuisine

Lorsque Mizuyuki approcha à quelques pas de son maitre, Miyamura demanda à Kugen conseille sur les armes qu'elle devait prendre. Elle lui montra plusieurs combinaisons, mais le bonze semblait insatisfait.

"Damé dja nai yo, ça ne va pas !"

Il lui retira les deux X-Guns et tendit un Y-Guns à la jeune fille. Il lui laissa le fusil et Mizuyuki sembla apercevoir comme un amusement dans le regard de son maitre.

"Vala, essaie avec ça."

Il déposa les deux X-Guns puis partie en direction de la cuisine. Mizuyuki qui avait regardé la scène sans broncher se pencha et prit l'un des deux pistolets laisser par Kugen en lançant un simple :

" Je vais prendre celui là. "

Puis il se retourna et se dirigea vers la cuisine, dans laquelle il entra sans prêter attention à son maitre. Il se dirigea dans un coin et commença à se désabiller. Il essaya une première fois de mettre sa combinaison sans enlever son caleçon mais c'était peine perdue. Il l'enleva donc et enfila sa combinaison. Elle semblait être fait sur mesure, mais malgé cela, il ne se sentait pas du tout à l'étroit.

* Assez confortables ces combinaisons, on dirait une seconde peau. Vu qu'elle est sur mesure je pense que je vais remettre mes habits. *

A cette combinaison Mizuyuki ajouta ses vêtements, puis ajouta le holster et y rangea le X-Gun. Au moment de mettre sa veste il eu une idée. À ce moment il la tenait par le bout des manches.

* Je pense que je vais me ceinturé avec elle me servira de pseudo fourreau pour le katana *

Une fois complétement habillé il se retourna en direction de son maitre.

" Me voila fin prêt. "


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Lun 11 Jan 2010, 00:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:00

Cuisine


Tenjo Kugen et Fujiwara Mizuyuki s'habillaient dans la cuisine de l'étrange appartement où ils étaient retenus prisonnier. La combinaison de latex noir était étroite, mais à la bonne taille. Elle faisait penser à Kugen aux combinaisons de combat des Sayens, dans DBZ. Elle était souple et solide à la fois. Pour l'enfiler, il fallait tirer et forcer un peu. Le bonze l'enfila rapidement, sans trop de problèmes, bien qu'il soit plus habitué à des tenues amples, comme la plupart des vêtements traditionnels japonais, tel que son koromo.

La tenue était serrée, mais pas trop. Elle était moulante, mais confortable. Il sembla à Kugen qu'elle était taillée pour le combat : ainsi elle ne gênait pas les mouvements. Mais cependant, elle ne semblait pas pouvoir les protéger très efficacement des attaques ennemies. Etait-ce voulue ? Fallait-il obligatoirement esquiver ? Qu'importe, le moine saurait au moment voulut. Il n'aurait qu'à tester sur le terrain... En tirant sur une personne porteuse de ma combinaison avec le pistolet fourni par la Sphère Sombre, par exemple. Peut être que ça aurait un effet...

" Me voila fin prêt. "

Mizuyuki avait fier allure dans sa combinaison. Ses lointaines origines nobles lui conféraient le même port altier que celui de son tout nouveau maître et mentor. Mizuyuki avait improvisé un fourreau avec son blouson.

"Gokuro, bon travail, Mizuyuki. Lorsque tu t'équipes, il faut être diligent, approuva Kugen. Cependant, fais attention à ne pas faire de mouvement d'Iaido, ce fourreau de fortune ne peut servir qu'à conserver l'arme.

Kugen tendit le Détecteur à Mizuyuki.

"Tiens, vois ce que tu peux faire avec cette chose. Les jeunes c'est bon en informatique, il paraît,
dit-il avec un gloussement."
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 03 Jan 2010, 14:43

Le texte, la cible, puis l'équipement...

Ha, ça ressemblait vraiment à une connerie de mission para-militaire ou un jeu vidéo. Il n'aimait pas ça, cette sensation d'avoir été finalement capturé par ses détracteurs et de se retrouver forcé à bosser dans l'armée pour l'état. Malgré tous ses efforts, il fallait se rendre à l'évidence, il était piégé ici, lui comme eux. A son sens, le seul moyen de s'en sortir désormais était de suivre les directives en espérant s'en tirer sans trop de casse, ou qu'ils soient emmenés par la suite, puis de trouver une faille pour s'échapper de là. Ca paraissait simple dans l'idée. Dans l'idée seulement.

Perdu dans ses pensées, les yeux plongés dans ceux de leur cible commune, il ne remarqua que plus tard l'agitation qui régnait autour de lui. Tous s'étaient agglutinés comme des sangsues autour du nouveau centre d'attraction : l'armement. Cette Sphère contenait une quantité impressionnante d'armes à l'aspect ultra-sophistiqué, trop futuristes à son goût... D'un oeil égaré, il observa chacun des occupants se servir avec allégresse, certains affichant une mine déconfite, d'autres totalement détachés de la réalité et le reste... Le reste, il s'en foutait. Un sourire malsain élargit le coin de ses lèvres. Des armes... Des armes à feux, un univers à priori virtuel, un martien à dégommer en équipe, avec des hommes et des femmes de tous pays. C'était complètement dément. Le concept était génialement barré et il adorait déjà détester ce principe.

Dans sa tête il fit l'inventaire : deux flingues et une barre de métal. En voyant tout le monde s'équiper, il se demande s'il devait en faire autant. Ici, il était certainement le mieux équipé naturellement et le plus apte à se défendre... mais contre ce truc, avec des armes banales, ça semblait impossible. Encore faut-il que l'existence même d'une chose pareille soit possible, ce qui paraissait difficilement imaginable. Fronçant les sourcils, il pesa le pour et le contre. Prendre une arme lui serait utile quoiqu'il arrive, même s'il ne connaissait pas leur fonctionnement visiblement tordu et complexe, il l'apprendrait bien assez tôt. Mieux valait en avoir une, oui.
Bien plus grand que la majorité des personnes présentes, l'estrade aidant considérablement, il guetta chaque type d'armes visibles. Il en détecta trois et son attention s'arrêta net sur le fusil le plus gros, le plus large... Un fusil à pompes à neutrons ou une connerie scientifique du genre ? Maintenant, il fallait s'attendre à tout. Sans gêne, il bouscula deux-trois gêneurs pour empoigner l'objet par le crosse et le soulever en l'air. Il le ramena contre sa poitrine et examina l'engin consciencieusement, toujours prostré devant la Sphère.

Une arme légère, compacte, maniable... plusieurs gâchettes, un viseur ? D'un oeil professionnel, il inspecta silencieusement le fusil en le tournant dans tous les sens avec beaucoup de minutie, concentré à l'ouvrage. Son regard alterna entre la cible et l'arme. Avec cet attirail-là, il devrait flinguer cette chose-là. Dans l'idée, extrêmement simple. Dans l'idée.

Pourquoi ramener autant de gens, cependant ? En lorgnant les personnes autour de lui, en voyant les visages apeurés, déconcertés, sereins ou enjoués, il comprit. La compétition. Si les développeurs de cette merde visaient le travail d'équipe, ils s'étaient fourvoyés en choisissant dès le départ de très mauvais candidats. Un rire glaçant s'échappa d'entre sa barbe alors qu'il glissait sa barre métallique dans son dos, accrochée aux rebords déchirés de son vêtements qui lui servait présentement de harnais. Empoignant à deux mains l'unique arme qu'il emporterait ici, il fixa sans sourciller leur cible, ce Martien répugnant.

Pour lui-même, il murmura.

" That's it. A little entertainment... soldier."
[ C'est ça. Un peu de distraction... soldat. ]

Ironiquement, il baissa les yeux pour fixer les plaques militaires qui étaient siennes, sans jamais lui avoir été attribuées. Un autre mystère de son existence. C'était comme si le destin avait toujours voulu qu'il en arrive là et fatalement, il y était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:55

Salle de Gantz


Shugo qui continué d'observer l'arme pensé à tous autre chose :

*Je suppose que nous sommes sous l'emprise de ravisseurs... Mais merde ! J'en sais rien, on nous montre une créature puis on nous offre de quoi l'abattre... Plus j'y réfléchie plus je s'en le mal à la tête monter. *

Il est vrais qu'avec toutes ces questions et les effets de la fumée toujours présent, la migraine pouvais facilement monter...

Le jeune homme respira un bon coup et décida de ne plus réfléchir à ces choses pour l'instant. Il écouta donc le bonze, Mizuyuki et Miyamura... Puis il se dit :

*Si la suite des événements deviennes comme un film du genre ''Saw'' ou ''Cube'', autant se trouver des alliés... Ces trois là ils feront l'affaire... Ou alors le Yakuza et l'alcoolique... Ils sont tous beaucoup trop spéciales, pour que j'ai confiance en eux. Le salary-man est du type craintif et du genre à réfléchir, donc je pense que je devrais resté à ces cotés plutôt qu'avec tous les autre... *

Shugo s'approcha donc de l'homme touchant une sorte de PDA puis il réagit alors à sa remarque que se dernier avait dit tous haut.

'' Il ne s'allume pas ?... Ha ! Mais au fait notre discutions de tous à l'heure ne nous à pas permis de nous présenter... Shugo...''

Dit-il presque amicalement en lui présentant sa main à la manière des hommes d'affaires. Shugo était plutôt fier de s'être présenté aussi bien...

Le jeune suicidaire mis alors ces pensés noires de cotés pour se concentré sur l'instant présent, qui risqué d'être mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010, 21:55

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 GoroPhilipsmini

Alors que l'afro-nippon continuait de méditer, celui-ci stoppa net sa prose.

- Putain, j'ai plus de co...

Sous les yeux effaré du salary-man et de l'ivrogne, le junkie se retrouve bientôt dépourvu de tête, et, plus étonnant encore, est toujours apte à se mouvoir avec un certain empressement. Très vite, l'homme disparait complètement, laissant planer derrière lui une vague odeur de Marijuana...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Mouton3biromini

Alors que la disparition du junkie capte toute l'attention, un ovidés s'éclipse progressivement.

Salle Gantz

Dans le même temps, au centre de la sphère noire, un compte à rebours s'affiche, signifiant à tous un sentiment

d'effervescence.

TEMPS RESTANT : [00 H 59 M 59 S].

____________________________________________________________________

Cuisine

Alors que le maître et l'élève se familiarisent avec leur nouvel équipement, un autre son émerge de l'un des placards, un grognement suivis de petits couinements trahissent la présence d'un petit quadrupède. Puis le son s'éteint brusquement, laissant place au silence.

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 114-86[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 131-30

Quelques secondes plus tard, c'est au tour du moine yakuza de sentir un vent froid lui frôler le haut du crâne...
____________________________________________________________________


Couloir-porte


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Amidmini[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 123-83

Tandis qu'il surveille le couloir, braquant son arme contre la moindre menace, Abdul Amid ressent un certain engourdissement...

Il se retourne vers le sabreur, pour constater avec effroi sa disparition.

*Enfer ! *


La chasse peut commencer....



TEMPS RESTANT : [00 H 59 M 53 S].
____________________________________________________________________


1 Les transferts sont indiqués par le MJ. Dans l'intervalle, vos personnages sont toujours dans la chambre. Votre

transfert peut-être indiqué aussi bien dans ce topic, que dans le topic extérieur. (celui de la mission)

2 Vous êtes invités, si possible, à dissocier les actions et pensées de votre personnage se déroulant à l'intérieur

et à l'extérieur de la chambre, quitte à faire deux posts plus courts au lieu d'un plus long.

3 Je vous invite également à ne pas vous éloigner de la zone de transfert avant que ceux-ci ne soient terminés. Des

indications sur la manière de gérer les déplacements seront bientôt ajoutées. (un très très long message à taper)

(les transferts se feront par groupes de 3 à 5 personnages, étant donnés le sort réservés à certains)


PS Kugen : Faudra attendre que je créé le post suivant avant de poster ce qui t'arrive après...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:19

Salle GANTZ

Tout le monde était bien occupé, dans son coin, à découvrir les nouveautés offertes par la boule ... non, la sphère, maintenant, noire. L'histoire semblait abracadabrante... Piéger dans un appartement, avec plein de types bizarre tous plus paumés et différents les uns que les autres. Aucune idée de comment j'étais arriver là. Une technologie effarante. Qui diable possédait un tel niveau. Une branche top secret de l'armée ? Et que dire de cette 'mission' qui nous étaient confié. On ne comprenait rien à notre situation et il fallait en plus liquider cette chose ? Chose était le mieux formulé selon moi. En effet, un martien Azif ne voulait rien dire. Et maintenant ces équipements. Je passais en revue le matériel que j'avais récupérer. La valise contenait un costume de latex noir et une 'arme', un flingue dont le tri-canon formait un Y. J'ouvrais la malette. Le costume ... Serait-il une sorte d'uniforme officiel de l'armée des dingues ? Quelques personnes l'avaient revêtu. Elle semblait moulante ... et fine ... mais quel utilité à part a ressembler à un fou une fois dehors... Si jamais on arrivait à sortir. Et ce flingue ! Pourquoi trois canons ? Il ne semblait pas il y avoir de projectiles en réserve mais qui sait ? Peut-être un rayon laser en sortait et brulait tout sur son passage. Après tout, les gens se trouvaient téléportés dans la pièce... Je reposais le jouet et refermais la mallette.


Passant une main dans ma poche pour récupérer le dernier gadget, une sorte de stupeur générale me fit relever la tête. Je trouvais la cause principale de l'émoi général. Le rasta perdait peu à peu son corps. La tête avait déjà disparu et le corps se mettait à disparaitre. Plutôt dégoutant, la méthode était similaire à l'arrivée. Donc le type partait... Mais pour où ? Une excitation certaine s'empara de moi et les battements de mon cœur se mirent à accélérer. Je donnais des petits coups d'œil à gauche à droite à l'affut de la prochaine personne à disparaitre. Je remarquais sur la sphère noire une heure ... non, un temps. Un compte à rebours... Une poussée d'adrénaline accéléra encore plus ma perception.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser