PLAYLIST DE GANTZ !
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[A2-1A] Mission 2 [Mission particulière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty

[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:34

Akira venait de revétir sa combinaison, et de placer le katana, dans le holster adapté. Il est de retour dans la chambre de la sphère noire.

Il regarde le cadavre de Kintaro, que le chien lèche consciensement.

* Quel idiot... C'est comme Kazimir se jetant dans les bras de Godzilla... *

Il se tourne vers Kelio et le poivrot, bloti l'un contre l'autre.

- Apparement, les sanguinaire ont mis un peu d'eau dans leur vin. Je vous conseillle d'aller vous approvisionner en matos. On sait pas trop ce qui nous attends...

Kelio

- D'ac-D'accords...

Tandis que la jeune fille se lève et part en direction de l'autre pièce. Akira s'approche d'Anuro, toujours inerte. Il
est apostrophé par l'autre homme.

- J'ai vu cet homme avant d'arriver ici. On a eut comme un accident...

- Un accident ?
- Oui, je suis routier. ma femme venait de coucher avec mon frère et j'ai un peu perdu les pédales...
- Je vois... Conduisez prudement, la prochaine fois...

* Tu m'en diras tant...*


- Vous croyez qu'on pourra rentrer chez nous ?
- C'est une idée. Pour l'instant, je crois que notre priorité sera de survivre à ce qui nous attends.

- La créature ?
- Exact. Mais aussi à l'équipe de dégénérés qui se trouvent dans la pièce d'à côté. Surement des drogués du "programme"...

- Le programme ?
- Oui, tout ça, tout un programme...
- Vous etes routier, vous dîtes ? Et maintenant, ça va mieux ?
- Si on peut dire...
- Alors, c'est parfait. Dans la chambre d'à côté, il y a comme des engins motorisés. S'il en reste un, ça vous donnera un avantage.


Akira récupère sa veste, ses balles, et son arme.

- Si besoin, je peux vous assurer une couverture assez convenable, mais il me reste que quelques balles, et cet étrange outils...( le Katana )
- Vous croyez qu'ils me laisseront passer ?
- S'ils refusent, n'insistez pas. Dans le cas contraire, ce serait idiot de se passer de cette assurance vie.
- Et le gamin ?
- Je pense qu'il est plus en sécurité ici...

* S'il existe un endroit sùr sur cette Terre...*

Akira jette un dernier regard sur son adversaire, quand le routier quitte la pièce.


* Le Vénusien Rider ? J'espère que c'est pas Satan en personne. Je doute qu'il ait envie de rire... *
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue10/100[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue2/3[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty

[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 20:10

HRP : Désolé si je néglige un peu les autres dans cette réponse, mais j'ai raté tellement de trucs que ça fairais trop de citer et de réagir sur chacune des situations.

Gray se rapprocha du trio, et dit à voix basse :

Gray a écrit:
"Nishi, les armes a feu peuvent faire mal ici?"

En effet, Gray venait d'apercevoir une arme à feu sur le corps d'Akira.
Ce dernier sorti son arme et tira en signe d'avertissement.

*Merde !! C'est un dingue ! Il a la même dégaine que Mahone en manque...* pensa Onizuka *J'vaux pas crever comme ça, d'une balle perdue ou d'un ricochet*


Nishi disparu et le neutralisa rapidement à l'aide du matériel en sa possession. Kintaro Momoshi perdit la vie dans cet échange.

Onizuka se sentit soulagé que cette menace fut éliminée, mais en même temps coupable de n'avoir pas réagit comme l'a fait Nishi. Il aurait tant voulu le faire lui même, non pas pour épater la galerie, mais pour flatter son ego démesuré.
Il était effectivement moins "tête brulée" depuis sa double défaite au lycée.

*Putain, ce gars là en fait trop. La vie ne lui évoque rien du tout. ça doit être la personne la plus effrayante de la pièce* pensa t il en regardant revenir Nishi, d'un air semi-admiratif.

*Merde, j'déteste c'que je suis dev'nu. Et ce truc, machin, Gantz... c'est pas là pour arranger les choses.*


La musique retentit...

*Quoi que... je peux peut être me retrouver cette fois ci*

Onizuka se dirigea vers la sphère.

*Un justicier ?*

- "J'vais m'la faire... La donzelle, j'vais m'la faire"

L'exitation gagna Onizuka, sa résurrection allait commencer, et la fille était un de ses palliers à atteindre.

Nishi a écrit:
Yaura pas de vehicule pour tout le monde Onizuka ramenne toi

Tout le monde s'était déjà précipité dans la pièce pour s'équiper tandis qu'Onizuka cotemplait la shère, distant. L'appel de Nishi le réveilla.

*Merde, mon plan est bousillé, ça s'est ouvert d'un autre endroit que la boule. Pas grave, j'ai autre chose à faire...*

Onizuka se dirigea vers la pièce pour prendre sa combinaison et son arme.

- "Là où il est, il s'en servira pas." dit il en prenant l'arme de Kintaro.

Après s'être changé il se dirigea vers le cadavre encore chaud et éloigna le chien.

*Voyons ce qu'il a... Des clés, une portefeuille, un portable... Tiens, un I-Pod, c'est ma veine*

Onizuka récupéra la veste du jeune, les poches pleines, et la vêtit.

- "Par ici la monnaie" dit il en ramassant la paire de lunette de soleil.

Il se dirigea vers la jeune fille qui n'avait pas encore mis sa combinaison et la mis sur une de ses épaules.
Il se dirigea ensuite vers la bécane de Nishi en se placant vers l'arriere et en mettant la fille sur ses genoux, face contre face.

- "Tu vas me motiver, poupée."

Il tendit son poing à Nishi pour le saluer et dit à Kuwabara se se mettre avec Gray, qu'il n'avait plus l'air d'être l'enquiquineur d'autrefois.

- "On va bien s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty

[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 13:02

L'atmosphère s'était détendu depuis l'intervention de Nishi, entre temps, Onizuka avait pris le temps de faire les poches de celui qui c'était fait butter et était en train de séduire la seule minette du coin.
Kuwabara soupira puis jeta son mégot au sol en l'écrasant d'un geste nonchalant tout en contemplant l'écran de la boule noire. Ses pupilles se fixérent sur la femme qui était apparemment une amie de l'alien. Elle avait une dégaine de motarde, mais lui il n'en pouvait plus. Il en avait besoin, de ressentir de nouveau cette sensation, cette adrénaline, puis de l'extérioriser dans cette alien.


*Au pire j'aurai qu'a passer derrière Onizuka-san, l'autre fois il s'en est donné a cœur joie.

La voix de Gray le fit sortir de sa torpeur lui rappelant l'instant présent, Kuwabara rentra de nouveau dans la piéce, s'asseya dans le cockpit du véhicule puis patienta.

-Je vais conduire si ça ne te dérange pas trop, ce truc a l'air d'en avoir dans le ventre...

Il s'imaginait déjà sur les routes de Tokyo a fond les manettes sans que personne ne puisse le voir. La mallette ou était rangée les sabres avait encore une majeur partie de son contenu, vraisemblablement certaines personnes dans la salle n'avait pas jugées bon de s'équiper correctement. Soit...il se leva afin de prendre une arme supplémentaire qui glissa a coté de l'autre dans sa ceinture : sur cette mission il n'y avait aucune arme qui permettait un quelconque combat a distance, mis a part si l'on écarte la possibilité que les sabres soit extensible sur une très longue portée et encore cela serait peux maniable. Au moins avec un katana supplémentaire il pouvait s'assurer le monopole d'une arme de jet en plus de son arme de corps a corps...pratiquant le kendo, cette arme était un cadeau tombé du ciel. Kuwabara retourna s'asseoir sur le Xbike et imita Nishi pour mettre le contact.

-Installe toi a l'arriére Gray, ou va avec Nishi c'est comme tu sent.

Il était prés...prés a affronter les abominations qui allaient se présenter devant lui, prét a assouvrir ses plus bas instincts, prêt a tuer quiconque se mettrait sur son chemin. Il regarda sa main véti du gant en latex de la combinaison, serra le poing et attendit le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue0/5[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty

[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 18:43

Akira observe le routier monter dans le dernier vehicule

* apparement, tout le monde est en selle. plus que moi. *

il jette un dernier coup d oeil au gamin endormi et se dirige vers le routier.

-Attends-moi, j arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty

[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 08:08

Kuwabara prit les commandes, il voulait absolument piloter l'engin. Gay le laissa tandis que Onizula venait aavec le petite lycéene sur l'epaule la placant sur ses genoux. Gray explosa de rire.

"Et bhein...Je me demandait ce que tu attendait...et tu fait quoi de la biker que on doit buter?"

Gray rigola et examina ensuite son sabre. La lame sortit juste avec la pression d'un bouton.

*Hum...on va s'amuser...*

"Bon les gard, que les meilleurs gagne le plus de points..."

Voila le but de Gray devenir le meilleur, toujours se battre et suivre sa vie avec la destiner de la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty

[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 08:09

Transfert établie suite du sujet dans Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty

[A2-1A] Mission 2  [Mission particulière] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A2-1A] Mission 2 [Mission particulière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Transformation d'une mission Z en une mission X (Z>X)
» [A2-3A] Mission 2 [Retour de mission]
» Chronologie de la mission A1
» Chronologie de la mission A2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser