NOM: SHINDO 新藤
PRÉNOM: CHITORA 千虎(ちとら)
AGE: 17 ans
Rang:Humain
Classe social:Lycéen
Groupe Sanguin:A
Description Physique : Chitora a les yeux noirs-marron très sombre, tellement sombre que l'on a du mal à voir son propre reflet.
On a l'impression d'être aspirée dans un grand vide effrayant, mais attirant. Ses yeux sont très sensibles à la lumière intense donc il porte souvent des lunettes de soleil même quand il fait nuit et, parfois, même pendant les heures de classes.
Ses cheveux sont assez longs et assez lisse(vu de derrière, on le prend assez souvent pour une fille), de couleurs noires, aussi sombre que ses yeux, mais avec quelques cheveux blanc-argents qui ne se voient à peine si on ne fait pas attention. Il a une petite bouche avec des lèvres très claires. Malgré ses yeux et ses cheveux très sombres, il a un visage assez sympathique.
Il mesure 1m73 et pèse 67Kg. Chitora, affectionnant les sports de combats, à un corps assez bien fait. Il a un tatouage qui représente des chaînes de griffures rouges sur l'abdomen droit. Il s'habille tout le temps de noir et affectionne particulièrement son trench-coat noir qu'il utilise tout le temps sauf quand il fait vraiment chaud.
Description Mentale : Malgré ces habits noirs de funérailles, c'est quelqu'un d'assez normal, prudent et très sympathique.
Il est très serviable et est assez populaire, il essaye souvent d'aider ceux qui sont en difficulté et on peut toujours compter sur lui. Il fait souvent beaucoup d'effort pour rendre les services qu'on lui a rendues même si ce n'est presque rien. Il aime passer ses journées avec les membres de son club d'étude des phénomènes paranormaux. Il aime bien écouter de la musique et il adore particulièrement le Metal et le Classique. Mais il y a quelque chose en lui qui empêche les gens de savoir ce que Chitora ressent vraiment. En fait, à l'intérieur de lui-même, Chitora est toujours frustré. Au fond de lui, il veut se laisser aller à la destruction. Il adore la violence mais n'aime pas faire du mal aux autres, car on l'a élevé ainsi, on lui a appris que faire du mal, c'est mauvais, car l'autre souffre. Il déteste sa vie monotone. Il a horreur de ces gens qui font tout pour être "NORMAL". Il veut se battre, crier, détruire ! Mais il ne peut pas. Il est très reconnaissant envers ses parents de lui avoir donné la vie et se laisser aller à la destruction leur ferait de la peine et il a horreur de ça, faire de la peine aux gens. Il déteste l'ordre, l'état, tout ce qui l'empêche de s'exprimer.
Il ne veut pas qu'on se soucie de lui et veut être seul, c'est pour cela qu'il refuse de laisser approcher les gens.........
Il rêve de la violence, il rêve d'une nouvelle vie, il rêve d'une ennemie qu'il pourra détruire sans remords.........
Histoire: Chitora est née à Kyoto et à l'âge de six ans, ses parents et lui sont partis vivre en France. C'est là où commença ses fascinations sur les sports de combats et où il prit ses premiers cours de close combat. Huit ans après, il est revenu au Japon. Là, il découvrit un monde des plus ennuyeux et des plus pourries. En France, il avait une certaine liberté, l'étude n'était pas tout et on acceptait les différences. Mais au Japon, tout le monde étaient pareils et vivaient seulement pour les études, mais le pire pour lui, c'était ce monde de silence et de rejets des étrangers. A sa première collège, il fut victime d'une persécution et personne ne venait pour l'aider. Même les professeurs faisait semblant de ne rien voir, car cela nuirait à leur réputation. Alors, il répliqua de toute sa haine et envoya en hôpital les quatre garçons qui le persécutaient. Chitora fut bien sûre renvoyé de son école. Il fut aussi renvoyé de sa deuxième école, mais là, il avait usé de sa force en essayant de sauver un autre élève qui était persécuté.
Il n'avait pas l'intention de se laisser faire et avait même commencé à fréquenter les pires racailles du coin. Il commença à avoir des problèmes assez graves puis pris l'habitude de noyer la haine restante dans de l'alcool, combats de rues et stand de tire.
Mais au bout de son quatrième renvoie, il a compris la peine qu'il faisait à ses parents, il ne pouvait plus continuer, il décida de
devenir "normal". Depuis ce jour, il avait enfouit son vrai personnalité au fond de lui.
Mais il n'y avait pas que du mal au Japon, il avait réussit à trouver quelque chose qu'il n'avait jamais réussi à trouver malgré ses efforts. C'était Takagui Hina. Elle avait deux mois de plus que lui et c'était une camarade de classe de la 2nd.
C'était une fille sympa, belle, gentil et qui adorait aider les autres, mais qui condamnait la violence. C'était la première personne
qui lui avait adressé la parole dans son nouvel lycée et c'était la seule personne qui connaissait la vraie nature de Chitora.
Malgré son apparence de la fille modèle, elle avait une période où elle était "déchainée" où elle dit avoir passé les pires années de sa vie où elle a commis énormément d'erreurs. Peut-être qu'était-elle la seul à savoir ce que Chitora ressentais au fond de lui et qu'elle voulait le sauver des erreurs qu'elle a commis. Ils ont commencé à sortir ensemble deux semaines plus tard.
C'est elle qui a insisté pour qu'il rentre dans le club d'étude des phénomènes paranormaux (alors qu'il en avait absolue rien à foutre) et qui lui à proposer de se faire tatouer des chaînes pour l'aider à combattre et à emprisonner sa soif de violence.
Chitora commençait à se dire qu'être normal, ce n'était pas si mauvais. Mais trois mois après l'anniversaire de ses 17 ans, sa vie fut bouleversée, ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Après le drame, Chitoradevint de plus en plus instable, son envie de destruction remontée en lui, mais une partie de lui-même l'empêchait de sombrer dans la violence et essayait de retenir cette haine.
Puis c'est la rupture avec Hina qui va faire qui va briser les chaînes de sa violence et qui le fera avancer vers la mort......
Cause du décès : Après sa rupture avec Hina, Chitora a fait le tour de Shibuya en enchaînant les bars et les alcools forts. Il remarquera soudain, dans une petite ruelle,
une jeune femme qui se faisait agresser par quatre hommes. Il se disait qu'il n'avait plus rien à perdre donc il décida de la secourir. Il réussit à mettre à terre trois d'entre eux, mais le quatrième sortie un révolver. On voyait bien que l'autre n'avait jamais tirée de sa vie, mais il fallait être prudent.
Ils restèrent là, sans bouger pendant quelques minutes. Mais au moment où Chitora allait attaquer, Hina apparue soudain derrière lui. L'homme paniqua et commença à tirer vers elle. Chitora n'avait plus le choix, il se mit à travers Hina et le révolver. L'homme vida ses cinq balles sur Chitora avant de s'enfuir. Celui-si s'effondra dans les bras de Hina et commença à entrer dans une
sommeille profonde malgré la voix de Hina qui le suppliait de rester
avec elle................................