| Musashi Miyamoto [Validé] | |
|
|
| |
---|
CivilMusashi Miyamoto | |
Jeu 03 Déc 2009, 19:49 |
| On me les a déja recomandé!Je conte prochainement m'en procuré un exemplaire^^ Pour ce qui est de mon personnage,je ne souhaite en aucun cas imité le personage en question!Cela serais bien trops compliqué pour moi!J'ai pris ce nom et ce visage tout d'abord car je les trouvé bien! Je n'avais pas vraiment d'idée pour invanté un personnage^^ |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 04 Déc 2009, 13:32 |
| - Citation :
- Si
tu aimes lire, je t'invite à lire "la pierre et le sabre" et "la voie de l'éternelle lumière" de Yoshikawa Eiji, qui sont une version plus pragmatique et plus réaliste du mythe de Musashi. Tu sais, Vagabond est directement inspiré de Yoshikawa (je le sais, je l'ai lut quand j'étais enfant, c'était mon premier gros roman). De plus, Yoshikawa écrit un roman historique, pas une chronique historique. On retrouve la même ambiguité avec le roman sur le clan Sanada et la chronique sur les Sanada, sachant que si le premier est très bien, le texte ancien (monogatari) est encore plus épique. Comme quoi, la réalité dépasse la fiction. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Sam 05 Déc 2009, 15:41 |
| - Musashi Myamoto a écrit:
Pour ce qui est de mon personnage,je ne souhaite en aucun cas imité le personage en question!Cela serais bien trops compliqué pour moi!J'ai pris ce nom et ce visage tout d'abord car je les trouvé bien! Je n'avais pas vraiment d'idée pour invanté un personnage^^ C'est justement pour ça qu'il serait plus judicieux de t'inventer toi même un personnage fictif. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 05 Déc 2009, 19:48 |
| @Antonio : Ouais, c'est aussi mon avis mais bon. Tu sais, quant les gens regardent un manga, ils ont envie de jouer le rôle de leurs personnage préféré. C'est de là que vient les forums de RP sur les mangas... Tu vois ce que je veux dire, hein... Du coup, à mon avis, Nishi apprécie tellement le personnage de Musashi qu'il a envie de jouer son rôle, mais les barrières de la raison font qu'il ne peut pas sur ce forum, sauf peut être une version un peu différente. A ce propos, Nishi, dans la bio, partie description mentale, j'ai l'impression que tu confonds un peu le personnage historique et ton propre personnage. -_-' |
|
| |
Dim 06 Déc 2009, 13:10 |
| ah bon pourquoi?
J'ai juste pris sont visage et sont nom rien de plus,tout le reste n'est qu'inventions! si je les choisis ces uniquement car je ne savais pas quoi faire d'autre pis je n'avais pas d'avatar d'un personnage plus ou moin cool! |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Lun 07 Déc 2009, 19:22 |
| - Citation :
Description Mentale :
Miyamoto Musashi est une personne très compliqué mentalement du faite que nous ne connaissons que très peu de chose sur sa vie, son histoire et qu'il est très discret sans compter son changement radical de personnalité pendant sa jeunesse. Pendant son enfance, c'était un enfant des plus équilibré et il était très chaleureux. Malgré l'admiration de sa famille et du village tout entier devant son génie pour la pratique du Kendo, son extrême intelligence il a toujours gardé la tête froide et ce fichait de cette "idolation".Jusqu’au jours ou sa vie vas basculé ! Tu veux vraiment que je te fasse un dessein ? -_-' Je te rappelle que tu rédiges la bio du personnage juste en-dessous. Le point de vue du narrateur est sensé être omniscient ici, et donc tu n'as pas à te soucier de ce que savent ou pensent savoir les autres personnages. Tu parle seulement de la psychologie de ton personnage, de comment il est fait dans sa tête. Tu fais bien son portrait, sa description physique, non ? Et bien, là, il est question de faire la description de son esprit. - Citation :
- Kugen Tenjo a écrit:
Très bien, c'est mieux qu'avant, même s'il y a encore beaucoup de fautes (et aussi trop de point d'exclamation, tu n'es pas en train de commenter un jeu TV japonais, pas vrai ? Razz).
Reika a écrit : MDR. + 1
Plus sérieusement. Alors, je ne pourrais pas te faire de remarques sur ton personnage en lui même et sa place dans le Japon, car je ne suis pas du tout calée là dedans, et je laisse les grand connaisseurs s'en occuper. Smile Merci. ^^ Mais bon, Nishi n'a pas corriger la ponctuation, pas bien ça. |
|
| |
Mar 08 Déc 2009, 19:45 |
| Mouai bon c'est pas tout mais j'attends toujours! |
|
| |
CivilJérôme Lantier | |
Mer 09 Déc 2009, 12:35 |
| - Citation :
- Mouai bon c'est pas tout mais j'attends toujours!
Je ne voudrais pas paraitre brutal, mais je crains que tu risques d'attendre encore, si tu ne corrige pas les éléments que l'on t'a indiquer et que tu n'étoffe pas ton personnage un peu plus. |
|
| |
Mer 09 Déc 2009, 21:25 |
| Ouai mais sa a un peu saoulé quand meme ,je sais pas quoi modifié est sa fait 2-3 mois j'attends! |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Jeu 10 Déc 2009, 07:48 |
| Relis ce que tu as écrit. Tu vas voir, il y a des choses qui vont te sauter aux yeux. Comme une embarcation en glace. Refais la description mentale : c'est un prologue de l'histoire ce que tu as fait. Comment on peut savoir comment il va réagir à un coup de pied dans la gueule? Étant "très discret", il ne va rien dire? |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Jeu 10 Déc 2009, 14:46 |
| Bon choix de personnage, Nishi. Dans le même style, un Kyoraku aurait été marrant. Enfin, malgré les commentaires, je trouve que ton orthographe est beaucoup mieux qu'avant. Fais encore des efforts à l'avenir. Sinon, sur ta présentation, j'aurais juste à dire que les descriptions physiques et mentales sont à étoffer. Après, ce sera bon. |
|
| |
Jeu 10 Déc 2009, 20:17 |
| J'ai un peu modifié le physique et j'ai complètement refait le mentale! |
|
| |
Ven 11 Déc 2009, 11:28 |
| Essayes de développer son caractère. Tu dois nous présenter ton personnage en tant que narrateur omniscient. Tu connais ton sujet, tu le présentes sous toutes ses coutures.
Ne laisses pas la place au doute ou à la supposition. |
|
| |
Dim 13 Déc 2009, 22:25 |
| J'ai modifiai un petit peu^^ |
|
| |
Mar 15 Déc 2009, 12:29 |
| Allez, je valide, continues à t'entraîner et progresses toujours un peu plus, surtout. |
|
| |
Mar 15 Déc 2009, 13:08 |
| Merci,par contre qui pourrais me faire un kit pour mon personnage? car je n'est pas de vrai avatar ni de signature! |
|
| |
Mer 10 Fév 2010, 16:29 |
| Pour tout ce qui est demandes graphiques, voir Ici. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 30 Juil 2010, 11:44 |
| Avatar à changer, ainsi que fiche technique à faire.
|
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 27 Juil 2011, 21:42 |
| Diagramme à valider auprès de Kiddo + Sakyo. RP solo à effectuer et à valider par naossano + Vardec. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Sam 30 Juil 2011, 15:48 |
| Musashi MiyamotoTa fiche a été acceptée, mais pour sa validation officielle, il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante : Rang obtenu : C Total de points à répartir : 10 points Endurance : Force : Rapidité : Chance : Intelligence : Variable (capacité spéciale) : nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.). Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (à la suite de ce message) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Musashi Miyamoto [Validé] | |
|