| Mission A4 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Dim 29 Nov 2009, 17:53 |
| J'aurais aimé vous prévenir plus tôt mais voilà, toutes les deux semaines, le week end, je rentrerais chez mes parents. Or, je n'ai plus internet chez eux. Je ferais mon possible pour remédier à cela, mais cela veut dire que j'aurais beaucoup moins d'activité aux vacances de noël. Absolument navré, je ferais mon possible pour rester très actif à l'inter-mission TwT |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Lun 30 Nov 2009, 12:00 |
| post tres court mais mon ordinateur est mort ce weekend ><
je suis quand meme present !!! |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Lun 30 Nov 2009, 17:21 |
| Antonio : Ce sera long mais va voir sur Nautiljon. Liste de personnages énorme.
A Reika de poster. |
|
| |
Lun 30 Nov 2009, 21:52 |
| Ah mince! Je n'avais plus pensé à l'ordre de postage. En fait je voulais répondre vite, étant donné l'importance du post d'Antonio pour Sakyo. Je supprime donc ou Reika peut poster après? ><' |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Lun 30 Nov 2009, 22:09 |
| A mon avis, tu peux laisser, l'ordre des posts importe moins que la chronologie du RP. - Citation :
"ENFLURE!"
Et encore il frappa, à trois reprises, avant de reprendre sa forme normale. Les coups avaient été particulièrement violents et sonores. Des coups bien plus puissants que ceux qu'avait produit Antonio en arrivant dans la chambre. Rares avaient été les fois où Sakyo s'était trouvé dans une telle colère. Depuis la mission, pourtant, il y en avait eu plusieurs: le moment où il était sorti de son illusion et celui où il avait commencé à se résigner à charger le "boss". Si un alien avait été en face de lui, à cet instant, peut-être même qu'il aurait pu s'en occuper aussi bien que le combattant. Voire mieux. Oui, sa colère était certainement sa plus grande arme. S'il apprenait à la maîtriser, peut-être pourrait-il en faire quelque chose... Mais là n'était pas le moment de la réflexion. Il était emplit de haine, et il le faisait savoir à tous.
"C'est inacceptable! Inacceptable! Je ne veux plus jamais l'aider! JAMAIS! Pas tant qu'il ne se sera pas excusé pour avoir dit tout cela! Pour s'être foutu de Mariko, de Saki, de cet aveugle et de tous les autres!"
Enfin, il put reprendre son calme. Mais il allait toujours mal. Et après ce que cet homme avait dit, il se sentait l'obligation de se justifier...
"La première fois, elle est morte par ma faute. Nous étions passés par un chantier à l'abandon et avions été pris en embuscade par des yakuzas... La seconde, je voulais l'aider, mais ce n'était qu'un concours de circonstances... et nous nous sommes tous séparés..."
"Je vais atteindre les 100 points... Plusieurs fois s'il le faut. J'aurais de meilleures armes, je serais plus fort. Et alors là, je la ressusciterais. Et je pourrais la protéger... Elle et tous les autres. Parce que moi, je suis toujours plus humain que ce type là..." Pauvre Sakyo. En démonologie, le Vert est une des trois couleurs du Diable, elle représente la Folie (ouais, j'ai des notions en démonologie, et non je sais pas faire d'invocation et non j'ai pas les boules, je préfère pas tremper dans ce genre de trafic xD). Intrigant que Sakyo parle en vert, n'est-il pas ? Connaissant ce bon vieux Wenshu, qui est toujours à porté du noir (une des deux autres couleurs du Diable... xD) ya d'la conotation là dessous ! Temps mieux, remarque, ça renforce l'intensité du personnage et de ton interprétation. ^^ |
|
| |
Lun 30 Nov 2009, 22:14 |
| Eh attends, c'est que la première mission >< Si ça trouve, Sakyo va devenir un vrai dingue PGM qui fait des Headshots à tours de bras! =D (Nan, quand même pas). Mais il est trop gentil et pur pour être un démon! Il essaie trop de voir le bien partout > |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 30 Nov 2009, 23:34 |
| Pour ma part mon personnage n'est ni un salaud ni un méchant. ^^ C'est un type qui est très voir trop pragmatique, en prenant beaucoup de recul il est logique d'en arriver là. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mar 01 Déc 2009, 12:01 |
| Sakyo : Conserves ton message, supprimes, Reika postera puis Gantz et enfin tu pourras le remettre et éditer éventuellement. |
|
| |
Ven 04 Déc 2009, 16:56 |
| Tu peux reposter ton message Sakyo, si je poste maintenant, tu serais obligé de modifier le tiens, donc je vais faire avec. |
|
| |
Ven 04 Déc 2009, 17:10 |
| Okey dokey! c'est fait =3 |
|
| |
Mar 08 Déc 2009, 13:23 |
| Pour information : Une fois la chambre close, je vous enverrais un MP pour qu'on continue à poster ailleurs, mais il y aura un léger temps de pause entre temps. |
|
| |
Mar 08 Déc 2009, 14:03 |
| ça me va De toute façon j'ai pas grand chose a faire en attendant la prochaine mission... |
|
| |
Mar 08 Déc 2009, 16:58 |
| Kentaro : Ca ne concerne que Reika et Sakyo, vous deux pourrez continuer à poster ou bon vous semble. |
|
| |
Mar 08 Déc 2009, 17:51 |
| bien je vais aller pleurer dans mon coin maintenant... Tres bien se sera solo pour moi si personne ne souhaite s'amuser avec moi >_< |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mar 08 Déc 2009, 21:51 |
| @ Ginko
Pour l'inter-mission mon personnage va se lancer dans une "quête" personnelle. J'ai donc des choses précises à lui faire faire et selon on chronologie précise elle aussi.
Donc si tu souhaite qu'on interargisse entre temps il faudrait que tu me parle un peu de tes projets sous peu, avant que ça ne devienne (chronologiquement parlant) invalide vis à vis de mon RP. ^^ |
|
| |
Mer 09 Déc 2009, 12:49 |
| Kentaro : En même temps, tu as choisis ta voie.
Antonio : Je te contacte durant la pause de fin de topic. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp2 | |
|