PLAYLIST DE GANTZ !
Yakumo Sonozoa [Validé] 454096GANTZ600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Yakumo Sonozoa [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue23/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyMer 21 Oct 2009, 22:47

Yakumo Sonozoa [Validé] 01610



Nom : Sonozoa
Prénom : Yakumo
Âge : 21 ans
Rang : Humain

Classe sociale : Bosseur
Métier : Apprenti chez un pâtissier

Groupe Sanguin : O négatif
Description Physique :
Yakumo est quelqu'un d'un physique plutôt basique , du moins , dans les grandes lignes , les détails restent...Détaillés disons (perspicace n'est-il pas ? ) . Mesurant environ 1m70 , ce qui est tout de même assez haut pour la majorité nippone , il est assez mince , jusque la , rien de bien folichon ou qui sorte de l'ordinaire . Pas réellement musclé , il fait tout juste attention à avoir un ventre plat , de toute façon , imaginez le en montagne de muscles...C'est bon , vous visualisez ? Ça passe pas , j'avais raison . Son regard donne souvent une impression d'immense fatigue ou d'ennuis intense , même si il sait...Se motiver disons , en fonction de l'action qu'il a a mener . Ses cheveux noirs possédants des mèches d'une couleur blanche argentée sont toujours coiffés en batailles , puisque de toute façon , ils viendraient à se défaire lors d'un combat ou d'une quelconque action physique (on se comprend ) . Le jeune homme porte toujours la même bague sur l'auriculaire de la main droite , une boucle d'oreille sur l'oreille gauche et un collier qu'il ne quitte jamais , tous des cadeaux de son père . Au niveau de son style vestimentaire , il est assez simple la aussi , des vêtements d'habitude assez clairs , bien qu'il affectionne davantage ce qui est sombre pour la nuit .

Description Mentale :
Yakumo est quelqu'un de très...Changeant . Plus précisément , il fonctionne totalement au feeling , tout se jouera au niveau de sa première impression et tout partira de cette réaction la . En fonction du contexte , du lieu , du moment et de son envie il peut aimer ou détester n'importe quelle sorte de personne...Tout se joue
plus ou moins au hasard . Autant il tient aux personnes qu'il apprécie et sera agréable avec celles-ci , autant il peut haïr quelqu'un qui ne lui a pas donné de bonne impression dès le début . Toutes ses relations se joue sur cet unique trait de caractère et il n'a encore jamais dérogé à cette règle .

Pour le caractère global , ce jeune homme est quelqu'un d'assez fier , il aime bien avoir le dernier mot sur les
sujets où il est , de toute façon , sûr d'avoir raison . De plus , même s'il n'est pas particulièrement vantard , il attache peut-être une trop grande importance à ce que ce qui doit lui revenir lui revienne , il n'aime pas vraiment que quelqu'un d'autre s'attribue son mérite et c'est l'une des choses qui jouent le plus lors d'une première impression à ses yeux . Cependant , même s'il peut être assez têtu , il reste gentil avec ceux qu'il aime , allant même parfois jusqu'à s'effacer pour éviter une dispute inutile .

Histoire :
Ça fait longtemps...Longtemps que personne n'a demandé l'origine et l'histoire de cet homme...Yakumo onozoa...à croire qu'il est mort . Alors voila , je vais vous faire plaisir et tout vous dire . Comme pour la plupart des êtres humains , tout commence dans un hôpital , dans celui d'un petit village plus précisément , la verdure
est importante , les animaux poussent leurs petits cris qui leurs sont propres même si cela reste tout de même étrange . C'était le matin encore , le soleil se levait péniblement , et le village était calme , si calme . Soudain , un gros bruit résonna , brisant le silence comme on coupe du papier de verre avec son doigt , un bruit de femme qui souffre , un bruit de femme...Qui accouche . Bon , bien entendu , on entendait pas ça partout hein , soyons bien précis , le village était grand , mais le cri l'était tout autant , elle devait souffrir (normal c'est un accouchement , vous avez jamais vécu ça ? ) . Les médecins s'affairaient aussi vite que possible en marmonnant des paroles incompréhensibles tandis que la femme qui était en train de donner naissance leur gueulait gentimment dessus avec divers jurons et métaphores que je vous laisse le soin d'imaginer . Au bout de plusieurs poussées au combien douloureuses , de nombreux tour de la salle d'attente que la mari arpentait de long en large en se disant à lui même que c'était trop dur , qu'elle allait mourir et que jamais il ne s'en remettrait , qu'il fallait pas et qu'il tuerait les médecins si ça arriverait . Ne lui en voulait pas , il était plutôt gentil en fait ,
juste inquiet et jamais il ne mettrait ses menaces à exécutions , de toute façon , il n'eut jamais à le faire . Oui donc , au bout de plusieurs poussées , on put entendre des bruits de soulagement et la nouvelle mère qui tentait de reprendre son souffle après tant d'efforts . Et puis soudain une inquiétude qui résonnait , le bébé ne pleurait pas . Une tape sur les fesses bien ajustée et des pleurs de bébés , voila ce qu'il fallait pour mettre en joie tout ce petite monde . Le père était rassuré maintenant , et il vint pour voir son nouveau fils . La famille Sonozoa 4ème du nom avait vu le jour désormais , avec un tout nouvel héritié . Yakumo . Il avait déjà un frère , Shinichi était son prénom , il était âgé de 10 ans de plus que le nouveau né , un sacré écart tout de même , mais il sentait déjà qu'il éprouvait pour lui une grande affection , le seul frère qu'il avait...Il en prendrait soin .

Pour la suite , que dire ? Comme tout enfant , il est parti à l'école , il ne se débrouillait ni bien ni mal...Enfin , il arrivait à garder la tête hors de l'eau en tout cas , il dormait assez souvent trop court , il avait prit cette habitude flegmatique assez tôt , ses professeurs étaient assez exaspérés , mais vu qu'il s'en sortait avec des notes convenables , ils ne prirent pas compte de cette attitude au combien paresseuse et dérangeante . Bon bien sûr , il y a des profs moins indulgents que d'autres , mais dans l'ensemble , le garçonnet était assez chanceu , il n'était jamais tombé avec des enseignants trop machiavéliques , ni trop bon . Le juste milieux . Ce petit scénario se pousuivit jusqu'au lycée , jusqu'à la mort de son frère . Il en fut attristé bien évidemment , et maudissait le chauffard qui lui était rentré dedans , conduire en état d'ivresse...Quelle idiotie . Dans les jours qui suivirent sa mort , le jeune homme eut l'impression à plusieurs reprises de voir son frère dans les rues ou à des endroits communs , comme le métro ou les cafés . A l'époque , il ne savait pas comment cela se faisait , mais maintenant que c'est aussi son cas , il imagine que son frère ne voulait tout simplement pas rentrer à la maison , à moins qu'il en soit incapable...La nouvelle de sa mort avait fait du bruit et c'était quelqu'un qui aimait les choses simples , ce serait des complications inutiles . La seule différence qu'il apporta à son caractère , ce fut de travailler un peu plus sérieusement , même si il dormait toujours en cours , chez lui , il était plus assidu et faisait son possible pour tout comprendre . Il parvint à s'en sortir avec une note un peu plus élevée déjà , ce qui n'était pas négligeable .

Par la suite , à cause de ce fameux désintérêt de l'effort , il avait arrêté les études assez vite et avait cherché un patissier qui cherchait un apprenti . C'est comme ça qu'il était tombé sur son actuel patron , il s'appelait Shishio . Assez sympathique , Yakumo ne regretta pas son choix , il se portait bien , n'avait pas de problèmes pour vivre de lui même car il touchait un salaire grâce à la bonté du patron , sympathique , je vous l'avais dis . Puis , un jour , pour fêter sa première année d'apprentissage , il partit boire un coup avec quelques amis . Verre sur verre , lui qui tenait très mal l'alcool , il ne tarda pas à perdre le contrôle de lui même au profit de l'ivresse . Pour impressionner ses camarades , il prit place sur sa moto , leur faisant quelques démonstrations de dérapages et autres acrobaties (qu'il ne maitrisait que très mal même en étant sobre ) , il faisait tout ça sur la route et puis...Il arriva ce qu'il devait arriver , un 33 tonnes qui passait par la , les phares éteints (il allait d'ailleurs les faire réparer ) et un énorme choc , un ! Ce qui était marrant , c'est qu'il avait dégrisé immédiatement , il ne sentait déjà plus la douleur , elle était si loin . Il put voir son bras voler un peu plus loin et ses amis courir avec un visage choqué . Son histoire pour l'instant s'arrête la , à part un dernier détail , il se vit transporté dans une chambre . Avec une boule noire tout au bout et des gens qui paraissaient aussi paumés que lui...Il y en avait bien qui avaient l'air de connaitre l'histoire , mais lui , n'en savait rien . Voila , maintenant , tout dépend de sa chance et de sa volonté de survivre...Bien que souvent , ça ne suffise pas .

Cause du décès :
Très simple et très bref , une soirée où on picole trop et où on veut faire le con avec ses amis tout aussi bourrés...ça finit en drame . Surtout quand un semi remorque arrive sur la route où vous vous trouvez en sens inverse , ça peut porter préjudice . Voila , c'est tout bête hein ? Pour vous répondre , il n'a pas vu de lumière blanche , juste son bras volant au loin . Il n'en faut pas plus , ça meurt pour rien un humain hein ? Navrant , vraiment .


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Ven 23 Oct 2009, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:33

J'ai pas trop le temps de tout lire mais la fiche à l'air bien Razz

Je te conseil de demander à Goro/Akira de voir s'il est possible de rejoindre la mission sur le point de commencer (Si la fiche est bonne, bien sur ^^), il est peut-être encore temps... ^^
Enfin au vus de la fiche ça ferait plaisir d'avoir un bon joueur de plus à embêter Razz (In-RP bien sur Rolling Eyes quoique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue23/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:58

Je verrais pour rejoindre la mission , Akira ou Goro (à moins que ce soit un double compte ) passera bien sur ma fiche un jour ou l'autre , et je pense pas qu'un mp pourra speeder cette possibilité .

Je lui demande donc directement , par ma fiche : Akira (et/ou Goro ) , puis-je rejoindre la mission qui est actuellement en cours , car réellement , j'en meurs d'envie et rien ne saurait me rendre plus heureux ?

Voila , c'est fait Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/1Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:17

Je n'ai lu que les descriptions mentale et physique et ça m'a l'air plutôt bon.
Je pense que nos admins ado... Yakumo Sonozoa [Validé] Icon_biggrin vont passer assez vite (surtout Akira (= Goro) Yakumo Sonozoa [Validé] Icon_smile ).

Sinon bienvenue à toi.

A oui et aussi, je te conseille de lire les missions pour te mettre dans le bain (au moins la B1 qui est en cours et que tu pourrais rejoindre).

Il manque également ta fiche perso. Et petit probleme dans l'histoire >> le volant de sa moto => ne se dit pas vraiment (une moto a un guidon)


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Jeu 22 Oct 2009, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/1Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:38

Citation :
Bon , bien entendu , on entendait pas ça partout
hein , soyons bien précis , le village était grand , mais le cri
l'était tout autant , elle devait souffrir (normal c'est un
accouchement , vous avez jamais vécu ça ? ) .
Souvent, les femmes de japonais issues de familles traditionalistes (le genre de famille dirigée par des grands parents toujours en kimono) ne crient pas pendant l'accouchement. A cause des moeurs de l'époque Edo.
Même si ça doit être beaucoup moins courant aujourd'hui, l'un des grands-parents du personnage est peut être né comme ça. Wink


Citation :
Yakumo est
quelqu'un d'un physique plutôt basique , du moins , dans les grandes
lignes , les détails restent...Détaillés disons (perspicace n'est-il
pas ? ) . Mesurant environ 1m70 , ce qui n'est pas vraiment grand ni
trop petit , il est assez mince , jusque la , rien de bien folichon ou
qui sorte de l'ordinaire .
Pour un asiat, on va dire que c'est la "moyenne haute" car les japonais (et toutes les ethnies de types mongoloïdes, d'ailleurs) sont plus petits que les occidentaux. Nan, Confucius -qui mesurait 2m paraît-il - ne compte pas... Razz

Sinon, je pense que ça peut aller. Mais il fat corriger le texte, car tu as l'air d'avoir un problème avec la ponctuation... Yakumo Sonozoa [Validé] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue23/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyVen 23 Oct 2009, 08:04

Kugen , de quel problème de ponctuation tu parles ? J'aimerais bien savoir , juste pour pouvoir me corriger ^^' .

Pour la taille , c'est modifié , pour l'accouchement , on va dire qu'aucun des grands parents des personnages n'étaient comme ça . Sauf si un admin ou un modérateur me demande de changer ce détail .

Mizuyuki , je pensais faire ma fiche perso une fois ma fiche de personnage validée , et pour le volant de la moto , c'est une faute d'inattention causée par mon sommeil et je m'en excuse , c'est modifié merci . (Merci aussi pour tes conseils sur la lecture des missions , j'y pensais déjà mais comme tu me leconseille aussi , je vais m'y mettre assez vite . )

Petit détail , j'ai vu qu'il y avait un problème de mise en page à un moment , j'ai essayé de régler ça comme j'ai pu , mais il reste parfois quelques retour à la ligne invoontaires j'ai l'impression et je tiens à m'en excuser ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/1Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyVen 23 Oct 2009, 16:39

Bah, par exemple, quand tu place une virgule, pas d'espace avant la virgule, mais un espace après. Comme ce que j'ai fais entre virgule et mais. Wink


Citation :
Pour la taille , c'est modifié , pour
l'accouchement , on va dire qu'aucun des grands parents des personnages
n'étaient comme ça . Sauf si un admin ou un modérateur me demande de
changer ce détail .
C'était juste une remarque. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue23/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyVen 23 Oct 2009, 16:41

Ah , ça seulement ^^' . A vrai dire , c'est une habitude que j'ai pris pour que ce soit plus clair dans les posts , souvent , si je colle la virgule et le mot , j'ai l'impression que ce ne soit pas trop clair , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/1Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyVen 23 Oct 2009, 16:52

Je vois. Bah, je disais ça juste par ce que c'est convenu.
Me souviens à l'époque du collège, les cours de techno. Il y avait une feuille plantée dans le mur, près des PC, qui récapitulait les règles internationales pour la ponctuation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/1Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyVen 23 Oct 2009, 20:50

Bienvenue sur le forum.
Merci de t'être inscris.

Je lirais ta fiche plus en détails dès que possible.

J'aime beaucoup l'avatar, sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/5Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyVen 23 Oct 2009, 21:11

Bah, je sais pas si tu as apporté des corrections à ta fiche, depuis que tu l'as posté, mais pour ma part, je trouve qu'il y a là un gros travail de réalisé, sur ce personnage, qui, en l'occurence, est assez réaliste, et termine sa vie sur une belle ironie.

Ce serait assez criminel de ne pas te valider. En attendant (pas trop longtemps) qu'un autre admin ausculte ta fiche et accepte ta validation, je te suggère de faire un tour sur les différentes sections du règlement, et de préparer un rp solo. Le train B1 ne saurait tarder à quitter la gare.

Sinon, erreur pas trop dommageable pour l'instant, j'ai l'impression que tu met trop d'espacements ou de virgules. A vérifier dans le rp ou les post seront (je l'espère) un peu plus courts.

A part ça, on change d'identifiant quand on change de compte. Mon personnage actuel s'appelle Akira Muto. Ce dernier est décédé. Le prochain s'appelle Goro Suzuki.

Et sinon, bonne idée de ne pas avoir envoyé de mp...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/1Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptySam 24 Oct 2009, 08:51

Après lecture de la présentation, j'en viens au bilan suivant.

Tu n'écris pas mal, te lire a été plutôt divertissant.
Par contre, la ponctuation est mal gérée. Tes phrases, parfois, pourraient être tournées de manière plus compréhensible.
Mais l'essentiel est là.
J'ajouterais que les fautes que tu fais sont, je présume, dû à de l'inattention.

Relis ce que tu écris à chaque fois, et je pense que ça ira.


Ton personnage est intéressant, et comme l'a dit Akira, réaliste.
Pour moi, c'est tout ce qui compte.


Sur ce, je m'accorde à valider ta présentation.
J'attends des petits efforts de ta part, pour améliorer les points susmentionnés.

En te remerciant une nouvelle fois pour ton inscription, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue23/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptySam 24 Oct 2009, 11:13

Merci bien pour cette validation, j'ai donc lu le règlement, j'ai commencé à lire le rp pour la B1 (je vais finir la), j'ai posté la mort de mon personnage, il me semble que tout est en règle .

Je tiens à vous remercier pour votre accueil, assez sympathique je l'avoue et je suis content que vous aimiez mon style .

En espérant pouvoir rejoindre la mission en cours, histoire de pas attendre la prochaine qui sera certainement lancée dans un temps assez important .

Merci tout le monde encore une fois Very Happy (Depuis le temps que je cherchais un bon forum sur Gantz ) .


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Sam 31 Oct 2009, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/5Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyDim 25 Oct 2009, 09:13

J'avais zappé ça dans la précipitation, mais il faudrait que tu indique dans ton profil quel est ton pseudonyme de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue23/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyMer 29 Sep 2010, 18:45

Personnage orphelin repris par Ginko suite à la demande de Naossano.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:48

Yakumo Sonozoa
Ta fiche a été acceptée et ton personnage a déjà été utilisé. Pour autant, il manque une petite étape afin d’entériner tout ça., il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : B
Total de points à répartir : 14 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (au sein de ce topic) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue23/100Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue0/0Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:28

Endurance : 3
Force : 2
Rapidité : 2
Chance : 3
Intelligence : 2
Pâtisserie : 2
La pâtisserie est la grande spécialité du jeune nippon (outre le tuage d'aliens...). Étant quelque chose qui le passionne (même si il l'a découvert assez tard), il s'est trouvé un véritable don pour cet art, et n'a de cesse de le perfectionner, à une vitesse bien respectable, malgré ses nouvelles "obligations".

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Yakumo Sonozoa [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Yakumo Sonozoa [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] EmptySam 17 Sep 2011, 20:24

La fiche technique est acceptée, jugée comme fidèle à la présentation du personnage et ses capacités estimées.

Voici ton graphique :

Yakumo Sonozoa [Validé] FTB1Yakumo
Et son lien direct : http://redac2k.free.fr/GantzROH/Graph/FichTech/B/B1/FTB1Yakumo.png

C'est le symbole de ta validation officielle sur Gantz ROH. Merci de l'afficher dans ta signature comme preuve (en suivant le tuto rapide proposé dans la présentation même du système si tu ignores comment faire).

Voili voilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Yakumo Sonozoa [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yakumo Sonozoa [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Validés & Actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser