PLAYLIST DE GANTZ !
[B1 - Yakumo Sonozoa] ... (Décès) 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

[B1 - Yakumo Sonozoa] ... (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1 - Yakumo Sonozoa] ... (Décès) Left_bar_bleue23/100[B1 - Yakumo Sonozoa] ... (Décès) Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1 - Yakumo Sonozoa] ... (Décès) Left_bar_bleue0/0[B1 - Yakumo Sonozoa] ... (Décès) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1 - Yakumo Sonozoa] ... (Décès) Empty

[B1 - Yakumo Sonozoa] ... (Décès) EmptySam 24 Oct 2009, 11:08

Huuuum...Doux sommeil réparateur ,unique temps de repos dont on pouvait profiter sans que personne ne vous dérange ,enfin...La plupart du temps ,parce que c'est bien vrai ,on trouvait toujours un crétin pour nous réveiller au moment où le rêve était bien ,où le rêve était beau ,pile le moment où on ne voulait pas se lever ,où on voulait rester dans son petit monde personnel sans que personne n'interfère . Puis , alors que le jeune homme affalé sur son lit passait une jambe sur le dessus de sa couverture , un rayon perça à travers la fenêtre...Pas agréable ,surtout quand il se pose sur votre pauvre petit nenoeil qui s'attendait à tout sauf à ça . Maugréant contre l'astre de lumière bien trop matinal à son goût , Yakumo ne se leva pas tout de suite , profitant encore un peu de sa couette . Cependant , le magnifique soleil n'en avait pas décidé ainsi , il perça , plus décidé que jamais en dévoilant un large rayon verticale , entrecoupé par les rideaux et la fenêtre . Maugréant et poussant un dernier juron , le jeune homme se redressa lentement sur son lit , jusqu'à s'y asseoir sans paraitre vraiment convaincu , se frottant les yeux pour se réveiller un peu plus avant de s'étirer en baillant . Quel jour on était aujourd'hui ? Qu'es que j'avais fais la veille ? Est-ce que je me suis fait rembarré par une fille ? Pourquoi diable y a-t'il des croquettes sur mon nez ? Voila toute les questions auxquelles il essayait de répondre dans son petit étirement matinal , se levant de son lit pour se diriger vers la salle de bain , enlevant la nourriture féline qu'il avait sur le nez .

Le jeune apprenti tourna sa tête vers la droite, il avait vu une ombre bouger...Il savait déjà "ce" que c'était ,il fit un petit pas vif et entrainé sur le côté ,saisissant un objet impossible à voir ,totalement enserré par sa main . L'ombre qu'il avait vu se jeta sur lui, avec une vitesse folle ,pour la contrer, Yakumo lança ce qu'il avait à la main sur son assaillant, qui l'attrapa au vol en poussant...Un miaulement ? Poussant un petit soupire, le jeune homme se pencha pour caresser la boule de poils ronronnante en train de jouer avec cette petite balle de ficelle, un peu simple comme chat ,mais gentil comme pas deux .

-Bien dormi Shinichi ?

Il avait dit ça tout en se dirigeant vers la salle de bain , enlevant son caleçon (tout ce qui lui restait après cette nuit ) pour passer dans la cabine de douche . Hum ? Comment ? Que dites-vous ? Shinichi est le nom de son frère ? Vous connaissez donc son histoire, étonnant que vous ne sachiez pas le nom de son petit félin de chambré alors ,du même nom que celui qui partageait le sang de l'homme qui nous intéresse, et qui était actuellement en train de se savonner allègrement . Une fois cela fait ,il prit un rapide petit déjeuner,avant de finir de s'habiller pour sortir de la maison, donnant une dernière caresse à son chat, lui donnant suffisamment de croquettes pour qu'il puisse tenir la journée, si il ne sortait pas pour boulotter une charmante souris des alentours ou ce genre de petit bête peu ragoutante . Par où se dirigeait-il ? Haha ! Bonne question, il se devait poursuivre son apprentissage qui prendrait, d'ailleurs ,bientôt fin . Et puis, si il ne se dépêchait pas, il allait arriver en retard, et il l'aurait bien cherché...Son réveil était littéralement fendu en deux, mais ce n'était pas une excuse . Dès qu'il put la trouver, il enfourcha sa moto en enfilant son casque, prenant directement la direction où il devait se rendre . Se garant sans vraiment faire attention, rentrant dans la petite boutique avec un signe de la main et un bonjour rapide , il se pressa afin de mettre son uniforme de boulot, prêt à faire tout ce qu'il fallait, normalement, il pourrait devenir pâtissier à part entière dans quelques jours...En plus il était plutôt bon en cuisine, il pourrait peut-être ouvrir un petit resto annexé à une pâtisserie ? N'est-ce pas ? Hein hein hein ? Mais si , en voila une idée qu'elle est bonne !

Enfin bon...En attendant, il fallait déjà que tout ça se finisse et aujourd'hui les clients affluaient affluaient , affluaient, tandis que le personnel de la boutique se dépêchaient, se dépêchaient, se dépêchaient tant qu'ils pouvaient, mais franchement, il y avait une foule monstre, il devait y avoir quelque chose de spécial aujourd'hui . 18h00 , à moitié affalé et plein de crème, celui qui est concerné par mon récit n'était pas loin de rendre l'âme, dire qu'il lui restait encore deux heures...Il finissait tard, surtout pendant le week-end . Il sentit une main lui tapoter l'épaule, avant d'entendre quelqu'un lui dire doucement "C'est bon tu peux y aller, ça c'est calmé je m'occupe de fermer", c'était son patron, qui lui tendit un petit paquet, avec un sourire gêné . C'était un petit rien, mais tout de même agréable, une paire de gants de moto, plus quelques petits billets.

-Après tout, aujourd'hui c'est un jour spécial...Ça fait un an que tu es la, j'espère que tu resteras ici après, en souhaitant qu'il ne t'arrive rien d'ici la .

Le regard vague, Yakumo ne parvenait pas à y croire , il tâta le cadeau d'un air hébêté , sentant les larmes lui monter aux yeux, serrant amicalement le vieil homme en face de lui .

-J'en ai toujours voulu mais j'ai jamais eu l'occasion d'en trouver ! Ils sont parfaits ! Vous êtes trop bons patron vraiment, merci merci merci...

Doucement, il essuya les mini larmes qui coulaient de son visage, avec un sourire radieux, tendant son pouce en avant .

-Et puis , qu'es que vous voulez qui m'arrive ? Je suis quelqu'un de solide moi !

Le fait qu'il soit ainsi lâché plus vite que prévu était parfait, il avait justement rendez vous avec son petit cercle d'amis pour fêter son année . Il se rendit au bar qui était convenu, le trafic était quelque peu ralenti par une espèce de gros camion, mais ce n'était pas bien important. Une fois arrivé la bas, il remarqua sans mal que ses amis étaient déjà la, il les rejoignit assez vite, avant de rentrer dans le bar . Ils enchainaient bières sur bières sur bières, ou d'autre alcool, jusqu'à tard dans la soirée, ils déconnaient, c'était une bonne soirée vraiment, super . Jusqu'à ce que 23h10, un des joyeux compagnons avait demandé au jeune homme ce qu'il savait faire avec son petit bolide et si il pouvait leur faire une petit démo . Trop saoul (comme tout le monde) pour se défiler, il se rendit dehors avec toute la joyeuse compagnie, prenant les commande de sa moto, commençant à faire deux trois petites acrobaties mal réalisées (Non seulement il était saoul, mais en plus, il n'était pas doué à la base) et puis, il partit sur la route, pour plus d'espace . Tout le monde se marraient, l'encourageaient, le sifflaient, et puis d'un coup, un phare éblouissant arriva en plein dans les yeux du pilote qui se figea, restant au point mort . Si il n'était pas aussi gris (je parle au figuré), il aurait eut le temps de sauter ou au moins, il ne se serait pas arrêté, mais la, il n'y pensa pas . Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ? Un choc, un énorme choc, des débris volant un peu partout, des cris, un bras qui vole, une remarque pour soi même émise par quelqu'un qui a du mal à imaginer que sa mort est arrivé "Il est quand même vachement classe ce gant...Dommage que mon bras aille si loin", ensuite, par un hasard extrême, la tête orienté vers ce qui l'avait heurté, une dernière remarque pou lui même, celle de quelqu'un tellement grogy qu'il en est quasiment inconscient .

*Je l'ai déjà vu ce camion...Il y a quelques heures...Il ralentissait tout . *

Des remords, une prise de conscience de la personne qui n'était maintenant plus qu'un tas de chairs éparpillés, une question qui subsistait, qu'allait penser son patron en apprenant qu'il était mort, alors qu'il lui avait dit que rien ne pourrait lui arriver, moins d'une journée avant ? Et puis d'un coup...Plus rien, le noir total, complet, insondable . Tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas

[B1 - Yakumo Sonozoa] ... (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser