PLAYLIST DE GANTZ !
[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

[DC] Faraway - Kentaro miyuchi et ( peu etre) Kagome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Left_bar_bleue26/100[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Left_bar_bleue1/2[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Empty

[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome EmptyMer 22 Sep 2010, 20:23

Pseudo :

Faraway

Ancienneté sur le forum :


15/11/2008 soi ma date d'inscription.

Activité en moyenne : (combien de fois vous pouvez poster par jours ?)

Viens régulièrement sur le forum a par pendant certains moment ou j'ai certain empêchements
Sinon post variant de 1h30 a 2h pour écrire, donc environ 1 fois par jour je pense pendant la semaine.

Raisons du DC : [5 lignes Min.]

J'aimerais exploité une autre filon avec ce double compte, du genre qui manque cruellement au forum en ce moment... Un animal en faite, le personnage sera peu être plus sérieux que Kentaro et je dois dire que j'aimerais bien essayé voir ce que je peu en tirer. Je ne délaisse pas Kentaro d'ailleurs, après tout il est immortel celui la ! Je préfère le créés pendant que les deux missions sont en cours pour me familiariser un peu avec et ainsi arriver avec le personnage bien en mains. Du coup Kentaro reste une priorité vu qu'il est en mission, et avec Kagome je pourrais RP a coté est le lancé plus tard dans l'aventure.

Grosso-modo j'ai envie d'essayer le genre animal vu que je pense m'en tirer plutôt bien, je me suis fermés des horizon avec Kentaro que j'aimerais rouvrir avec ce compte.

(et par la même éventuellement voir si je peu gérer deux compte à la fois aussi sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Left_bar_bleue51/100[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Left_bar_bleue3/6[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome Empty

[DC] Faraway - Kentaro miyuchi  et ( peu etre) Kagome EmptyMer 22 Sep 2010, 21:52

En ce qui me concerne, je considère que tu as largement les capacités de te créer un second compte. D'ailleurs, tu t'améliores de plus en plus niveau écriture, ta demande me parait tout à fait réalisable =)

Pour ma part, ce serait avec joie que j'accueillerais un animal (Un hamster, pitié, dis moi que tu feras un hamster!) au sein de la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

[DC] Faraway - Kentaro miyuchi et ( peu etre) Kagome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» kentaro miyuchi
» [A5 - Kentaro Miyuchi] Pret pour une nouvelle partie ?
» [A5 - Kentaro Miyuchi, Kasai Arashi] Quand vient la nuit...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Demandes RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser